Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quelles contraintes subissent les BC dans le contexte actuel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles contraintes subissent les BC dans le contexte actuel?

n°14463386
jajaspatia​le
Posté le 30-03-2008 à 00:30:41  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis étudiante en économie et j'ai un exposé à faire sur la politique monétaire en économie ouverte. Les questions que je me pose sont les suivantes:
Quelles contraintes subissent les banques centrales dans le contexte actuel? Quels enjeux pour les politiques monétaires?
 
Je nage vraiment.... pouvez-vous m'aider svp????

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 00:30:41  profilanswer
 

n°14464517
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-03-2008 à 09:16:04  profilanswer
 

Aide aux devoirs.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quelles contraintes subissent les BC dans le contexte actuel?

 

Sujets relatifs
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesVous definiriez le mouvement du système général actuel comme :
Magazine Actuel, années 80 et boulvomRédaction d'un titre de propriété (actuel ou ancien)
Le meilleur imitateur actuel?Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel
magnifique travail sur le débat actuel: l'islam"La France qui tombe", le débat actuel
Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel
Plus de sujets relatifs à : Quelles contraintes subissent les BC dans le contexte actuel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR