Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Le topic des citations dérangeantes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des citations dérangeantes.

n°35348297
doublebeur​re
Posté le 20-08-2013 à 16:24:16  profilanswer
 

Bien, j’aimerais mettre régulièrement dans ce topic, des citations sourcées et référencées d’intellectuels, anciens présidents, historiens, etc, allant contre la version officielle de l’histoire, ou contredisant largement une idée reçue.
 
Un certain nombre de ces citations que j’ai collectées au fil de mes lectures, sont « Google-proof », ie. introuvables en les tapant dans Google, je ne fais pas de c/c depuis d’autres sites…
 
Pour lancer l’affaire je vais en mettre trois, puis j’en remettrai une ou deux de temps en temps.  
 
 
 
Sur Mai 68, des propos rapportés par le fils du général de Gaulle:
 

Citation :

- Pompidou a dit: "Les révolutionnaires sont financés par l'étranger, j'ai des sources." Etait-ce également l'opinion du Général ?
 
- Mon père n'ignorait pas que les services secrets étrangers de certains pays tels que les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël travaillaient à favoriser son départ, leurs dirigeants préférant voir aux commandes de la France quelqu'un de plus maniable et de plus compréhensif à leur égard.
« Il est assez remarquable, notait-il à ce sujet, que dans la centaine d'agitateurs à l'origine des incidents de Nanterre, plus de la moitié n'étaient pas français ou ne l'étaient que de fraîche date.  
(...)
Mon père m'a confirmé que certains de ces agitateurs venus d'au-delà de nos frontières étaient manipulés par les services secrets étrangers, souvent sans qu'ils s'en fussent rendu compte eux-mêmes. Le contre-espionnage français lui avait transmis assez de renseignements précis dans ce sens pour qu'il en eût la conviction.


 
 
 
 
Sur le printemps Arabe en Libye:
 

Citation :

« En dépit des informations transmises par certains médias, il n'a jamais été démontré que des avions ou des hélicoptères aient tiré sur les manifestants à Tripoli »
 
- Jean-Marie Fardeau, directeur France Human Rights Watch


 
 
 
Sur la fameuse anecdote des JOs de 1936 ou Hitler aurait refusé de serrer la main de J.Owens:
 

Citation :

'Hitler didn't snub me - it was F.D.Roosevelt who snubbed me'
 
- Jesse Owens


mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 16:24:16  profilanswer
 

n°35348413
ovrefoss
Posté le 20-08-2013 à 16:31:40  profilanswer
 


 
Clémenceau à propos de son chef de cabinet, Georges Mandel, futur ministre de la guerre, condamné à perpète au procès de Riom, assassiné par les collabos :
 
"Il est formidable : c'est moi qui pète et c'est lui qui pue".
 
 
Edouard Herriot :
 
"La politique, c'est comme les andouillettes : ca doit sentir la merde, mais pas trop".
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°35348600
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-08-2013 à 16:42:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/j8E5f.jpg


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35348665
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-08-2013 à 16:46:44  profilanswer
 

Le Général De Gaulle se rend aux W.C. durant l'entracte d'une pièce de théâtre accompagné de son premier ministre d'alors, M. Georges Pompidou,  
Ils sont tous les deux côte à côte dans les urinoirs. A un moment, M. Pompidou dit :
-"Belle pièce mon Général !".
Le Général De Gaulle répond alors :
-"M. Pompidou, regardez donc devant vous !"

n°35348778
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2013 à 16:54:06  profilanswer
 

Les propos rapportées par un seul témoin, bof bof quoi.
 
Et dans la mesure du possible, il faudrait un maximum de renseignements sur chaque citation.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35349012
ver de vas​e
Posté le 20-08-2013 à 17:07:57  profilanswer
 

Moi celle de Stoya j'y crois.

n°35349090
Empificato​r
légendaire
Posté le 20-08-2013 à 17:14:19  profilanswer
 

Citation :

La France a envie qu'on la prenne. Ca la démange dans le bassin. Celui qui l'emportera à la prochaine élection, ce ne sera pas un permanent de la politique, mais un saisonnier, un chenapan, un maraudeur. [...] La France a l'air à la ramasse. Mais observez-la de près. Elle a les jambes écartées. Elle attend désespérément qu'on la baise : ça fait longtemps que personne ne l'a honorée


 [:dawa]  
 
Dominique de Villepin, rapporté par Franz-Olivier Giesbert selon ce que j'ai lu sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 20-08-2013 à 17:14:48

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35349156
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-08-2013 à 17:19:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Les propos rapportées par un seul témoin, bof bof quoi.
 
Et dans la mesure du possible, il faudrait un maximum de renseignements sur chaque citation.


 
http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] lly_naked/
 
http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] ed/c4na36v


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35349205
doublebeur​re
Posté le 20-08-2013 à 17:24:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Les propos rapportées par un seul témoin, bof bof quoi.
 
Et dans la mesure du possible, il faudrait un maximum de renseignements sur chaque citation.


 
Tu vises quelle citation en particulier ?

n°35349445
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-08-2013 à 17:46:57  profilanswer
 

"Féroces et lâches, les Français joignent aux vices des Germains ceux des Gaulois. C’est le peuple le plus hideux qui ait jamais existé." - Napoléon Bonaparte


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 17:46:57  profilanswer
 

n°35349561
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 18:01:49  answer
 

Bientôt sur ce topic : les citations vraies de vraies démontrant que les immigrés sont méchants, Ben Ali et Khadafi des humanistes au grand coeur, et les collabos avec les nazis des patriotes   [:ycar]

n°35349622
doublebeur​re
Posté le 20-08-2013 à 18:09:03  profilanswer
 


 
 :??:  :??:

n°35359535
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 16:24:59  answer
 

maurice chevallier a écrit :

"Féroces et lâches, les Français joignent aux vices des Germains ceux des Gaulois. C’est le peuple le plus hideux qui ait jamais existé." - Napoléon Bonaparte


 
 
Typique des conceptions erronées de son époque. En réalité, les "gaulois" n'avaient rien de lâches, et les "germains" n'étaient pas seulement des guerriers féroces.

n°35359663
doublebeur​re
Posté le 21-08-2013 à 16:32:51  profilanswer
 

Au contraire, selon Hasdrubal qui recrutait des combattants pour combattre Rome, le Gaulois devait etre recruté car courageux, mais ne pas en mettre trop car "jamais content et ils se battent entre eux"... comme quoi, n'en deplaise a certains, il y a bien un caractere national...

n°35362763
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 21:06:00  answer
 

doublebeurre a écrit :

Au contraire, selon Hasdrubal qui recrutait des combattants pour combattre Rome, le Gaulois devait etre recruté car courageux, mais ne pas en mettre trop car "jamais content et ils se battent entre eux"... comme quoi, n'en deplaise a certains, il y a bien un caractere national...


 
 
Indiscipliné n'est pas synonyme de lâche.... Les "gaulois" étaient divisés en tribus et nations, c'est vrai. MAIS la soi-disant unité de Rome n'était qu'apparente : l'histoire de la République Romaine est parsemée de féroces batailles entre légions romaines ! En fait, Rome ne se stabilisa vraiment qu'à la fondation de l'Empire par Octave devenu Augustus (petit neveu du célèbre Caius Julius, plus connu sous le nom de Jules César) , mais seulement après avoir vaincu Antoine.
 
Plutôt qu'un mythique "caractère national" qui n'existait pas à l'époque, c'est plus des différences politiques et militaires qui firent de Rome des conquérants. Conquérants d'ailleurs absolument pas invulnérables, contrairement aux dires de la propagande latine. La Guerre des Gaules ne fut pas, par exemple, une promenade militaire ! Les gaulois étant tout à fait capables de s'unir et de s'organiser, il y a une différence entre des mercenaires combattant avec une armée ayant des traditions militaires différentes, et une armée constituée de soldats ayant des traditions similaires. Après, tout dépend de la qualité du commandement....
 
Caius Julius bénéficia du fait que non seulement des tribus gauloises étaient en paix avec Rome mais que d'autres firent appel à lui pour combattre les germains franchissant le Rhin. Germains rassemblés dans une armée commandée par un roi-guerrier, où chaque tribu germaine avait la charge d'un corps particulier : telle tribu constituait la cavalerie, telle autre les piquiers, etc  La campagne militaire dans la Franche-Comté actuelle vit des dizaines de milliers de soldats s'affronter en un choc titanesque : armée germaine, vainqueur de plusieurs coalitions gauloises contre légions romaines constituées de soldats professionnels à l'organisation de fer et au moral d'acier !  
Faut dire que les légionnaires n'avaient pas le choix : loin des territoires contrôlés par Rome, pas de renforts possibles, pas de retraite possible, ils n'avaient plus qu'à serrer les rangs en repoussant les vagues ennemies et à compter sur le grand manœuvrier qu'était Caius. Et les légions vainquirent, les germains furent repoussés pour des siècles derrière le Rhin...
 
 
Mais les commentaires antiques sur les gaulois sont compréhensibles, car les carthaginois et les romains venaient de cités-états avec des identités culturelles très fortes. Je préfère, pour cette période de l'Histoire, le terme identité à celui de nation, nation étant qq chose de plus récent.  

n°35365254
larmes de ​heros
Posté le 22-08-2013 à 01:10:09  profilanswer
 

Citation :

We will win Mr. Obama... You and me!


N. S., 2012 :o

n°35365390
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 22-08-2013 à 01:49:08  profilanswer
 

larmes de heros a écrit :

Citation :

We will win Mr. Obama... You and me!


N. S., 2012 :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=KT4zcMf9EBs
 

n°35393573
doublebeur​re
Posté le 24-08-2013 à 22:08:04  profilanswer
 


 

Citation :

Ils [l'Iran] n'ont jamais dit qu'ils voulaient "rayer Israel de la carte"
 
--Dan Meridor, ministre Israélien, membre du Likoud, en Mars 2012:

n°35393901
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 23:09:08  answer
 

Citation :

Belle image ... Belle image de la ville d'Evry ...  Tu me mets quelques Blancs ... Quelques White, quelques Blancos ...  


 
Manuel Valls

n°35458167
doublebeur​re
Posté le 30-08-2013 à 16:20:23  profilanswer
 

Citation :

"[Le groupe Bilderberg] a aidé à la création de l'Euro dans les années 1990s" - Étienne Davignon, ancien Président du groupe Bilderberg


 

Citation :

"I acted like a dictator to bring in the euro" - Helmut Kohl


Message édité par doublebeurre le 30-08-2013 à 16:21:48
n°35458491
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2013 à 16:44:45  profilanswer
 

"Ca te dérange, tête d'orange, tu t'l'épluches et tu t'la manges" - mon frère, 1992


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35466174
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 14:27:26  answer
 

Citation :

les juifs, un peuple d'élite, sûr de lui même et dominateur

 


De Gaulle.

 

source : http://www.youtube.com/watch?featu [...] D3WMD9MXEc


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 14:27:44
n°35479240
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 10:53:45  profilanswer
 

Citation :

je mets un terme à d'abusives pratiques de collaboration établies depuis l'expédition de Suez, entre Tel-Aviv et Paris, et qui introduisaient en permanence des Israéliens à tous les echelons des états-majors et services français. - de Gaulle, Mémoires d'Espoir

n°35479587
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-09-2013 à 11:20:55  profilanswer
 

Hitler (non pas dérangeant de sa part, mais parce que finalement on voit bien que les mêmes propos peuvent facilement revenir car ils sont séduisants... je n'ai pas encore vu de reprise aussi claire de ces propos par quiconque que la citation-troll suivante de Le Pen ceci dit. Ca viendra!)

Citation :

Il se produit de l'inflation si on le veut. L'inflation n'est qu'un manque de discipline : indiscipline des acheteurs et indiscipline des vendeurs. Je veillerai à ce que les prix restent stables. Pour cela, j'ai mes S. A. Malheur à celui qui oserait augmenter ses prix.


 
Le Pen (père évidemment)

Citation :

Socialement je suis de gauche, économiquement de droite et, nationalement, je suis de France.


 
(ça c'est la phrase qu'on trouve sur google, j'ai souvenir d'une variante en duplex du JT de TF1 encore plus directe dans le troll " nationalement je suis de droite, socialement je suis de gauche " )
 
Sarkozy (février 2007 en gros il me semble)

Citation :

Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore.


Message édité par Mr Oscar le 02-09-2013 à 11:22:02

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35479985
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 11:53:02  profilanswer
 

En effet, parallele intéressant, de nos jours ceux qui mettent en garde contre le spectre de l'inflation si on sort de l'euro... sont le PS et l'UMP, et ceux qui expliquent que de l'inflation ne serait pas si grave... sont le FN.  :lol:

n°35480705
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-09-2013 à 13:16:01  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

En effet, parallele intéressant, de nos jours ceux qui mettent en garde contre le spectre de l'inflation si on sort de l'euro... sont le PS et l'UMP, et ceux qui expliquent que de l'inflation ne serait pas si grave... sont le FN.  :lol:


 
C'est un peu plus compliqué la comparaison.  
Disons que ça rappelle que les motifs étaient surtout économiques (les arguments pas forcément, mais ce pour quoi les gens ont adhéré, et la machine a marché jusqu'à verser dans l'hyper-autoritarisme et l'expansionnisme guerrier car ce n'était pas tenable comme surenchère), donc peuvent revenir insidieusement ; et aussi que certains propos "y a ka faut qu'on" en négligeant les mécanismes de l'inflation peuvent conduire à de la surenchère.
 
Il est vrai que le FN a une ligne différente, de ne pas avoir peur de l'inflation. Enfin justement à sous-estimer le mécanisme on peut faire le choix d'un modèle hyper-inflationniste intrinsèquement et se réveiller obligés de réagir : pour peu qu'on soit autoritariste dans l'âme, bis repetita.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35480888
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-09-2013 à 13:32:00  profilanswer
 

C'est le topic des citations apocryphes  [:afrojojo]  

n°35481178
doublebeur​re
Posté le 02-09-2013 à 13:50:27  profilanswer
 

Excellent, on a le droit a une tentative grotesque de Godwin pour motif foireux ("l'inflation" ), il se trouve que le FN a une ligne opposée et que l'argument tombe a l'eau, mais attention: "ah mais ca pourrait les conduire a faire de l'inflation, donc a vouloir la controller, donc faire comme Hitler, donc c'est nazi".
 
A mon avis il vaut mieux se demander si Le Pen et Hitler avaient les memes gouts en termes de cuisson du boeuf (bleu), c'est plus productif politiquement et plus sérieux. [:aulas]

n°35481540
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-09-2013 à 14:17:05  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Excellent, on a le droit a une tentative grotesque de Godwin pour motif foireux ("l'inflation" ), il se trouve que le FN a une ligne opposée et que l'argument tombe a l'eau, mais attention: "ah mais ca pourrait les conduire a faire de l'inflation, donc a vouloir la controller, donc faire comme Hitler, donc c'est nazi".
 
A mon avis il vaut mieux se demander si Le Pen et Hitler avaient les memes gouts en termes de cuisson du boeuf (bleu), c'est plus productif politiquement et plus sérieux. [:aulas]


 
 
Mais...  :heink:  

Citation :

je n'ai pas encore vu de reprise aussi claire de ces propos par quiconque


(alors que la citation suivante est dans un autre genre un écho clair, et pour cause puisque c'était juste un pur troll)
 
 
Faire un point Godwin quand on cite Hitler c'est normal [:kiki] C'est toi qui a lancé une comparaison avec l'UMPS ou le FN, et je redéfendais juste l'idée que la comparaison ne s'applique pas pour l'heure.


Message édité par Mr Oscar le 02-09-2013 à 14:23:03

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35498245
ovrefoss
Posté le 03-09-2013 à 17:15:00  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

"Féroces et lâches, les Français joignent aux vices des Germains ceux des Gaulois. C’est le peuple le plus hideux qui ait jamais existé." - Napoléon Bonaparte


 
"Si les autres parties du monde ont des singes, l'Europe a les français. Cela se compense."  
 
"La richesse est comme de l'eau salée : plus on en boit, plus elle altère ; il en est de même aussi de la gloire."
 
Schopenhauer, 1788-1860


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°35505618
doublebeur​re
Posté le 04-09-2013 à 13:10:50  profilanswer
 

Citation d'un complotiste célèbre pour plaire a certains:
 

Citation :

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique . Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort." - François Mitterrand, cité par Georges-Marc Benamou, peu de temps avant sa mort.

n°35623040
ewas
electronic wait and see
Posté le 16-09-2013 à 00:06:39  profilanswer
 


De l'héroïque et glorieuse guerre des Lâches contre les pauvres...  
 
http://hfr-rehost.net/self/fd4f74a170d76f84ee70fba4158291af0f721220.png
 
Citations à méditer -> http://www.comprendrelargent.net/p [...] diter.html


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°35623134
luckynick
Posté le 16-09-2013 à 00:25:48  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Citation :

La France a envie qu'on la prenne. Ca la démange dans le bassin. Celui qui l'emportera à la prochaine élection, ce ne sera pas un permanent de la politique, mais un saisonnier, un chenapan, un maraudeur. [...] La France a l'air à la ramasse. Mais observez-la de près. Elle a les jambes écartées. Elle attend désespérément qu'on la baise : ça fait longtemps que personne ne l'a honorée


 [:dawa]  
 
Dominique de Villepin, rapporté par Franz-Olivier Giesbert selon ce que j'ai lu sur le net.


 
 [:implosion du tibia]  [:prozac]  [:raph0ux]  
 
pas mieux


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35623167
luckynick
Posté le 16-09-2013 à 00:31:52  profilanswer
 


 
oui mais avec un armement à base d'armes blanche, c'est  l'organisation et la tactique qui ont donné aux grand généraux leur énorme avantage. Les exemples sont légions :o
les romains, certes, mais avant eux Alexandre le grand, et après eux les mongols, et j'en oublie


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35623169
luckynick
Posté le 16-09-2013 à 00:32:42  profilanswer
 


 
"à moins de 5000 € on aura que des minables"
 
 [:tantalium:1]
 

doublebeurre a écrit :

Excellent, on a le droit a une tentative grotesque de Godwin pour motif foireux ("l'inflation" ), il se trouve que le FN a une ligne opposée et que l'argument tombe a l'eau, mais attention: "ah mais ca pourrait les conduire a faire de l'inflation, donc a vouloir la controller, donc faire comme Hitler, donc c'est nazi".
 
A mon avis il vaut mieux se demander si Le Pen et Hitler avaient les memes gouts en termes de cuisson du boeuf (bleu), c'est plus productif politiquement et plus sérieux. [:aulas]


 
tiens ça me fait penser à une citation ça  [:cerveau afrojojo]


Message édité par luckynick le 16-09-2013 à 00:34:46

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35623230
ewas
electronic wait and see
Posté le 16-09-2013 à 00:43:00  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-05/article_seguela.jpg


---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°35623267
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 00:52:52  answer
 

 

a quel point il faut rien avoir dans le crâne pour dire ça


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 00:53:08
n°35623484
ewas
electronic wait and see
Posté le 16-09-2013 à 02:34:25  profilanswer
 
n°35623496
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 02:42:59  answer
 

Trouverez-vous l'auteur avant de cliquer ?  :D  
 

Citation :

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.


Auteur :

Spoiler :

David Rockefeller
http://img15.hostingpics.net/pics/126495DavidRockefeller.jpg
 
Heureusement pour nos douces nuits remplies de jolis rêves, concernant cette citation, "la source dont elle est tirée est partiellement une oeuvre de fiction, ce qui peut mettre en doute l'authenticité de cette citation".
 
Ouf... [:biboo_]
On peut continuer à fermer nos yeux en toute innocence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 02:47:26
n°35824899
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2013 à 11:51:30  profilanswer
 


 
je suis impatient de connaitre la source initiale où tu es allé chercher cette citation (ne pas oublier, ici, c'est le topic des citations apocryphes :o )


Message édité par zyx le 08-10-2013 à 17:05:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Le topic des citations dérangeantes.

 

Sujets relatifs
[JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison !Vos citations préférées.
[Topic Unique] Citations à la con ou pas[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesLe topic des citations du mauvais dragueur
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ![jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours
Le Topik des Citations 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des citations dérangeantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR