Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Censure Chinoise

n°13065222
seabee
Posté le 24-10-2007 à 15:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les JO, Amnesty International est pour le boycott.
Ils ne prennent pas de décisions à la légère.
 
A ta place j'irais lire leurs arguments.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:46:12  profilanswer
 

n°13065229
seabee
Posté le 24-10-2007 à 15:46:43  profilanswer
 

eurys a écrit :


Et ca me conforte dans l'idée que, oui la Chine a encore un régime très dur et représsif, mais que ca évolue dans le bon sens.


Non.

n°13065270
abakuk
Posté le 24-10-2007 à 15:51:48  profilanswer
 

FelX a écrit :


[propagande pro-chinoise]

'tain mais RAB de tes conneries! :fou: Tu nous prends pour des abrutis ou quoi? Tu crois qu'on ne sait pas ce qu'est la Chine? Tu crois qu'on ne regarde que TF1? Tu crois qu'on ne sais pas à quoi s'en tenir sur notre propre pays?

 

Commencent à me casser les couilles, les donneurs de leçons à deux balles! :fou: Je n'ai pas honte d'être Français, figure-toi!

 

edit : ouf, je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à avoir détecté la propagande.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 24-10-2007 à 15:56:08

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13065273
caribouuu
Posté le 24-10-2007 à 15:52:30  profilanswer
 

seabee a écrit :

Pour les JO, Amnesty International est pour le boycott.
Ils ne prennent pas de décisions à la légère.
 
A ta place j'irais lire leurs arguments.


 
Je sais qu'ils sont contre, mais j'ai pas en tête leurs arguments, je les lirai voir si ça me pousse à reviser mon jugement... :jap:

n°13065306
seabee
Posté le 24-10-2007 à 15:56:19  profilanswer
 

abakuk a écrit :

'tain mais RAB de tes conneries! :fou: Tu nous prends pour des abrutis ou quoi? Tu crois qu'on ne sait pas ce qu'est la Chine? Tu crois qu'on ne regarde que TF1? Tu crois qu'on ne sais pas à quoi s'en tenir sur notre propre pays?
 
Commencent à me casser les couilles, les donneurs de leçons à deux balles! :fou: Je n'ai pas honte d'être Français, figure-toi!
 
edit : ouf, je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à avoir détecté la propagande.


+1000 :/

n°13065350
inclassabl​e
Posté le 24-10-2007 à 16:00:39  profilanswer
 


 
+1  :sarcastic:  
 
Sinon ya deja un topic chine ou on débat ( enfin, entre 2 trolls velus et anecdotes de voyage ) sur ce genre de sujets, faudrait peut etre fusionner celui ci avec l'autre...
Dommaghe que je suis au taff et que je peux pas écrire de pavés aussi :o
Ya certaines parties du post de FelX qui ne sont pas fausses, mais ya aussi pas mal de propagande du PCC...Je fais confiance aux membres actifs du topic Chine pour te défoncer :o


Message édité par inclassable le 24-10-2007 à 16:06:35
n°13065373
caribouuu
Posté le 24-10-2007 à 16:03:29  profilanswer
 

On sait même pas c'est quoi le theme du sujet, le titre c'est censure, mais vu le premier post j'étais parti dans un trip "paysages, culture etc"...
 
(en fait c'était juste un mec content de montrer qu'il flouait la censure chinoise?)


Message édité par caribouuu le 24-10-2007 à 16:06:27
n°13065398
FelX
Elsass Frei
Posté le 24-10-2007 à 16:06:00  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
 
c'est exactement la bonne vieille propagande chinoise que tu nous sort la  
Rien de nouveau et toujours le même discours... Ils ont réussit a te faire gober ça?  
 
De vouloir justifier et trouver des excuses a une des pire dictature du monde c'est vraiment gerbant je trouve :/
 
Quand au passage sur le Tibet, tu es donc d'accord que la chine envahisse la Papouasie car ils n'ont pas l'électricité et vivent dans les arbres?
Entre ne pas avoir l'électricité et ce faire genocidier et traiter comme des sous hommes le choix et vite fait.  
Ce n’est pas au gouvernement chinois de choisir comment doivent vivre et penser les peuples.  
 
 
Quand à l’autre qui croit qu’on connaît un pays en faisant le touriste et qui est pour les JO de Beijing, je réponds LOL …
 
 
 
 

Spoiler :

PS : J’ai pas le temps d’écrire plus  [:pedobear]


 
 


 
Oui des fois je me demande si je suis pas sous influence d ela propagande :o
 
Pour le tibet, apparement ça devais etre comme ça avant, j'ai essayé de me renseigné quand j'étais en France. Quand je suis allé dans les montagnes et légèrement hors des sentiers battus, j'ai vite compris comment ils étaient...
Mais je dis pas le contraire, ce que font les chinois là bas c'est pas le top. Ce qui m'énerve c'est que y en a d'autre (ouïghour) et que ceux là sont laissés pour compte parce qu'on en veut pas...
 
Pour le sujet de la colonnie, je suis d'accord que c'est pas forcement une raison, mais là encore ce qui m'énerve, c'est qu'il font la même chose que les occidentaux avec leurs colonnies juste très en retard. Et ça, tout le monde l'oubli.
 
Oui je suis d'accord, une dictature ça se défend pas dans les principes. Mais y a principes et réalité, ça colle pas toujours. Un jour ça pourra peut être évoluer.
 
Je dis pas que tout est OK, au contraire. Il y a de gros problèmes qui peuvent se régler mais qui ne le sont pas.
 
Moiaussi pas le temps la suite demain :jap:

n°13065421
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 16:08:38  profilanswer
 

abakuk a écrit :

'tain mais RAB de tes conneries! :fou: Tu nous prends pour des abrutis ou quoi? Tu crois qu'on ne sait pas ce qu'est la Chine? Tu crois qu'on ne regarde que TF1? Tu crois qu'on ne sais pas à quoi s'en tenir sur notre propre pays?
 
Commencent à me casser les couilles, les donneurs de leçons à deux balles! :fou: Je n'ai pas honte d'être Français, figure-toi!
 
edit : ouf, je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à avoir détecté la propagande.


 
Du calme.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13065422
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 16:08:41  profilanswer
 

FelX a écrit :

Pour le sujet de la colonnie, je suis d'accord que c'est pas forcement une raison, mais là encore ce qui m'énerve, c'est qu'il font la même chose que les occidentaux avec leurs colonnies juste très en retard. Et ça, tout le monde l'oubli.


 
Certes, mais tu ne trouveras pas grand monde ici (sauf racistes plus ou moins assumés) pour défendre la colonisation en tout points telle qu'elle a été menée par les occidentaux il y a 1 siècle. On profite justement d'avoir ce recul.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:08:41  profilanswer
 

n°13065467
abakuk
Posté le 24-10-2007 à 16:12:21  profilanswer
 

FelX a écrit :

Pour le sujet de la colonnie, je suis d'accord que c'est pas forcement une raison, mais là encore ce qui m'énerve, c'est qu'il font la même chose que les occidentaux avec leurs colonnies juste très en retard. Et ça, tout le monde l'oubli.

Les occidentaux peuvent aussi laisser se perpétrer des génocides sous prétexte qu'ils en ont commis par le passé. [:dawa]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13065479
inclassabl​e
Posté le 24-10-2007 à 16:13:05  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
Oui des fois je me demande si je suis pas sous influence d ela propagande :o
 
Pour le tibet, apparement ça devais etre comme ça avant, j'ai essayé de me renseigné quand j'étais en France. Quand je suis allé dans les montagnes et légèrement hors des sentiers battus, j'ai vite compris comment ils étaient...
Mais je dis pas le contraire, ce que font les chinois là bas c'est pas le top. Ce qui m'énerve c'est que y en a d'autre (ouïghour) et que ceux là sont laissés pour compte parce qu'on en veut pas...
 
Pour le sujet de la colonnie, je suis d'accord que c'est pas forcement une raison, mais là encore ce qui m'énerve, c'est qu'il font la même chose que les occidentaux avec leurs colonnies juste très en retard. Et ça, tout le monde l'oubli.
 
Oui je suis d'accord, une dictature ça se défend pas dans les principes. Mais y a principes et réalité, ça colle pas toujours. Un jour ça pourra peut être évoluer.
 
Je dis pas que tout est OK, au contraire. Il y a de gros problèmes qui peuvent se régler mais qui ne le sont pas.
 
Moiaussi pas le temps la suite demain :jap:


La prise en compte du "problème du Tibet" par l opinion publique en Occident est aussi largement due a la personnalité charismatique du Dalaï Lama, qui comme par hasard a son gouvernement provisoire en Inde ( Et je ne pense pas que l’Inde fasse ceci au nom du droit des peuples a pratiquer librement leur religion).  
Pour les ouighours, ils disposent certes de moins de visibilité, mais actuellement de nombreux groupe de résistance anti-chinoise tombe dans la limite du terrorisme pur et simple. La Chine est actuellement épargnée par les attentats perpétrés par le monde musulman, mais il suffit de pas grand-chose ( Une prise de conscience du monde musulman de la répression chinoise  et du nettoyage ethnique au Xinjiang par exemple ) pour qu’elle aussi se prenne quelques attentats dans les (dizaines ? ) d’années à venir.
 

FelX a écrit :


 
Pour le sujet de la colonnie, je suis d'accord que c'est pas forcement une raison, mais là encore ce qui m'énerve, c'est qu'il font la même chose que les occidentaux avec leurs colonnies juste très en retard. Et ça, tout le monde l'oubli.:


 
Raisons de plus pour rester très ferme avec la Chine. Ils hurlent toujours contre l'expansionnisme du Japon d'il y a un demi siècle mais eux aussi semblent au final faire exactement la même chose. ( cf sa politique étrangère très discutable en Afrique, mais aussi avec la Birmanie,par exemple, ou encore l'envahissement progressif des territoires Russes de l'est...)

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 24-10-2007 à 16:36:06
n°32717273
eocen
Posté le 19-12-2012 à 15:01:38  profilanswer
 

déterrage intéressant
http://images.4chan.org/gif/src/1355813762545.gif

n°32768839
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-12-2012 à 14:04:35  profilanswer
 

Si ça t'interesse, je te conseille "Chroniques Birmanes" de Guy Delisle (et le reste aussi, c'est du bon)
Car on le voit se débattre avec l'appareil de censure informatique Birmane.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un sketche de inconnus censuré ??? tout du moins introuvable, help !!Sarko et la censure
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censurépourquoi ce morceau à été censuré sur tf1
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistescensure
NT1 est censure grrrrrrrrrrCensure quand tu nous tient
La censure? et bien oui !!!!La censure
Plus de sujets relatifs à : Censure Chinoise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR