Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Cas Chelsea Manning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas Chelsea Manning

n°46690703
jpm1
cochon sauvage
Posté le 11-08-2016 à 11:41:25  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais vos avis sur le cas Chelsea Manning. quelq'un a-t-il lu tous les câbles qu'elle a transmis à Wikileaks. S'agit-il de câbles secret défense d'ordre technologique, ou juste des câbles diplomatiques. Sachant qu'elle est soutenue par de grands noms connus pour soutenir la liberté d'expression et la liberté de la presse, j'aurais aimé connaître vos avis sur le sujet. Elle vient de faire une tentative de suicide, et si les documents qu'elle a "leaké" ne sont pas d'ordre technologique, je ne vois pas ce qu'elle fait en prison  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:41:25  profilanswer
 

n°47341850
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-10-2016 à 15:15:25  profilanswer
 
n°48368885
jpm1
cochon sauvage
Posté le 18-01-2017 à 14:10:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Cas Chelsea Manning

 

Sujets relatifs
Plomberie et Ecoulement des eaux - Cas théorique !Annie-Claude Chevrier, Cas inquiétant
Cas désespéré de nuisances sonores de voisinageCas particulier APL pour étudiants
flocage drogba sur le maillot de Chelsea[Football] Ballon rond
[Impôts] Cas d'école made in Europe (Belgique inside)Résiliation Orange - Cas de force majeure
Comment acceder vous a un site dans la plupart des cas 
Plus de sujets relatifs à : Cas Chelsea Manning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR