Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Chavez: l'armée US va occuper Haïti, sous couvert d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21290029
keenyu
Posté le 21-01-2010 à 20:43:22  profilanswer

Le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé dimanche les Etats-Unis de prendre prétexte du tremblement de terre en Haïti pour occuper ce pays.

"J'ai lu que 3.000 soldats allaient arriver. Des "marines" armés comme s'ils allaient en guerre. Mon Dieu, il n'y a pas pénurie d'armes là-bas!  

Des médecins, des médicaments, du carburant, des hôpitaux de campagne, voilà ce que les Etats-Unis devraient envoyer!", a dit Chavez dans son allocution télévisée hebdomadaire.  
"Ils occupent Haïti sans le dire". "Le bouquet, c'est que vous ne les voyez pas dans les rues. Est-ce qu'ils recueillent les corps?  
Est-ce qu'ils recherchent des blessés? Vous ne les voyez pas. Je ne les ai pas vus. Où sont-ils?", s'est-il encore interrogé.  
Il a en outre annoncé que son pays va donner 5.600 tonnes de vivres et "tout le combustible nécessaire" à Haïti.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 20:43:22  profilanswer

n°21290052
Modération
Posté le 21-01-2010 à 20:45:56  answer

Il y a déjà un topic sur l'Amérique du Sud et où on parle de Chavez. Merci de faire une recherche.

n°21290058
Modération
Posté le 21-01-2010 à 20:46:34  answer

Il y a aussi également un topic sur Haiti.

Mais bon, globalement, on est pas obligé de faire suivre les trolls des dirigeants politiques non plus.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une illustration sonoreAide APL
Tremblement de terre en Haiti....Aide pour déchiffrer des paroles en français
Urgent: Aide Juridiqueaide pour appartement
aide achat occasion : 206 Urban 1.4e 75CH de 2007Eviter les vole elystar etc aide
Les bombardements US au Yémen et le prétexte "Al-Qaeda" 
Plus de sujets relatifs à : Chavez: l'armée US va occuper Haïti, sous couvert d'aide

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware