| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un candidat HFR pour 2012 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:36:54 ![]() ![]() |
Ledabro |
Message cité 1 fois Message édité par Ledabro le 01-11-2011 à 18:34:46 --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Rasthor Liberté et Patrie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Euh oui, il l'affirmait, encore et encore, en toutes circonstances et tout au long de sa vie. C'est généralement un assez bon indicateur pour déterminer si quelqu'un croit en dieu. A moins que tu saches mieux que le principal intéressé ce qu'il pensait en réalité? Saurais-tu lire dans les pensées d'Hitler?
--------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Tietie006 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:00:02 --------------- Pierino torna a scuola ! |
Rasthor Liberté et Patrie |
Tietie006 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:20:20 --------------- Pierino torna a scuola ! |
Tietie006 | Assez curieux, car il peut dire aussi le contraire ...je vais m'y intéresser de plus prêt. Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-11-2011 à 21:34:02 --------------- Pierino torna a scuola ! |
grande dame | Les sujets suivants ont-ils deja ete abordés?
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
fatah93 | C'est complétement HS --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 02-11-2011 à 21:59:54 --------------- Directeur Technique (CTO) |
cizia51 | la peine de mort pourrait être rétablie,mais dans des circonstances extrême et ou la culpabilité ne ferais aucun doute Message cité 2 fois Message édité par cizia51 le 02-11-2011 à 22:04:25 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
LooSHA uxorious eft | Cheval de Troie, carrément. --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Kromsson Low Frequency Version |
|
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Kromsson Low Frequency Version |
|
luc@s |
--------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
fatah93 | Plus très longtemps avant d'avoir nos 500 signatures pour le candidat que nous n'avons toujours pas choisi --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Sgt-D |
|
Elreneral |
Moi je suis pour qu'on fasse un truc comme la Chine, cad, prélèvement des organes des condamnés à mort |
fatah93 | Pourquoi avoir remonté spécialement ce topic pour dire ça --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Elreneral | Ché pas ... C'est mon côté casseur de nouilles |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Mario XX Ange Exterminator |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
raph0ux Rien à branler ! | Vous savez que ça rapporte plein d'argent à l'état tout ça ? --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
santufayan |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Je me dois de drapaliser ce topic de qualitaÿ --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |