Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19460445
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-08-2009 à 20:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a déjà dit ça à Le_noob, mais il est toujours pas convaincu. Il découvre le monde, que veux tu. Du coup son pseudo lui va vachement bien :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 20:24:57  profilanswer

n°19466578
le_noob
Posté le 11-08-2009 à 12:10:45  profilanswer

chewyy a écrit :

ça fait juste des milliers d'années que c'est comme ça  [:julm3]  

Les grandes puissances s'affrontent, c'est inévitable.

C'est juste qu'il paraît qu'il n'y a plus de guerre entre les grandes puissances grâce à l'ONU.

n°19466625
___alt
Posté le 11-08-2009 à 12:14:06  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est juste qu'il paraît qu'il n'y a plus de guerre entre les grandes puissances grâce à l'ONU.

Qui a dit ça ? Parce que ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a plus de conflit ouvert entre grandes puissances depuis que l'ONU existe. La guerre froide étant un conflit larvé, par états satellites interposés, et non une guerre ouverte comme l'a été la seconde guerre mondiale.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19466646
Camelot2
Posté le 11-08-2009 à 12:15:45  profilanswer

La Corée et le Vietnam, c'était une récolte de champignon?

n°19466950
doutrisor
Posté le 11-08-2009 à 12:51:11  profilanswer

C'est surtout la dissuasion nucléaire qui empêche les grands conflits mondiaux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19467627
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-08-2009 à 14:01:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Tu as comme source en géo-politique et histoire Piscou magazine ?  [:columbo2]

n°19471679
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 19:49:51  answer

Ernestor a écrit :

Plutôt que d'avoir ce ton méprisant, tu pourrais nous donner les tiennes [:cend] Parce que bon ce qu'il dit est vrai, il n'y a pas eu de guerre ouverte entre grandes puissances depuis la création de l'Onu, or une guerre, si l'on ne précise sa nature (économique, idéologique, culturelle,...) est militaire. Alors moins que je sois sénile, je ne me souviens pas avoir vu de chars US en Chine ou au Japon, ni de Soldats allemands envahir les USA. A moins que tu considère l'Argentine comme grande puissance  [:itm]

n°19471731
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 19:56:55  answer

Les chinois ont combattus les US pendant la guerre de Corée.

n°19471796
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-08-2009 à 20:03:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Ces histoires sur le nouvel ordre mondial et les différentes loges des sociétés secrètes rejoignent en partie ce que j'ai commencé à penser il y a quelques années (bien avant de lire ou d'entendre quoique ce soit sur le NOM).

On arrive à la création d'une nouvelle civilisation, d'un nouvel empire. On ne peut pas parler de civilisation pour l'occident depuis l'empire romain jusqu'à aujourd'hui. L'occident chrétien ne constituant pas un empire.
De plus il m'était devenu évident que les hommes politiques n'étaient que des pions, que ce n'étaient pas eux avec leur mandats très cours qui dirigeaient quoique ce soit. Sans parler du monde de la finance rien que dans l'administration ou dans l'armée des gens en place depuis plusieurs décennies doivent certainement avoir plus de pouvoir et d'influence que n'importe quel politique.
L'idée d'un début d'une nouvelle civilisation me venait de la globalisation et de la vision très raciale du monde qui émane des médias et des dirigeants en général. Vision qui vient certainement des états-unis où ils ont une vision très communautaire et raciale de leur propre population. Dans ce contexte se dessine à l'horizon un conflit (surement durable, un peu comme la guerre froide) blanc contre jaune orchestré principalement par les dirigeants occidentaux.

C'était à peu près y a 5 ou 6 ans que j'avais imaginé ça.

Donc ma conclusion c'est que j'ai surement pensé à ça par rapport à ce que je voyais à la télé ou lisait dans les journaux.
Par exemple personne ne trouve ça anormal quand on voit de temps en temps des reportages qui nous parlent de guerre entre la chine et les USA, guerre économique, politique et en partie militaire, comme si la chine avait remplacé l'URSS. Alors que ce genre de chose devrait nous choquer nous étonner, mais non même pas. Moi même je suis surpris de trouver ça banal.

à mon avis tu fais partie des Élus, ces êtres très rares à la perspicacité surdéveloppée dont la destinée est de sauver l'Humanité en révélant à la face du monde et en combattant le Complot.

Ravi de te connaître !

:jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19472227
___alt
Posté le 11-08-2009 à 20:53:03  profilanswer

C'est pas ce qu'il a dit.

le_noob a écrit :

J'espère que tu conviendras qu'il y a une différence notable entre les deux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 20:53:03  profilanswer

n°19472288
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 21:00:12  answer

super_pourri a écrit :

à mon avis tu fais partie des Élus, ces êtres très rares à la perspicacité surdéveloppée dont la destinée est de sauver l'Humanité en révélant à la face du monde et en combattant le Complot.

Ravi de te connaître !

:jap:

Et tu peux me rajouter sur ta liste aussi !  

Et j'en suis ravi !

n°19472335
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-08-2009 à 21:06:46  profilanswer

Comme précisé au-dessus, relis bien les termes exacts de la phrase :D

Et sinon, quand bien même il n'y a pas eu d'affrontement direct, j'ai eu ouï dire d'un truc se prénommant la guerre froide qui intégrait des conflits un peu partout dans le monde mais sans combat direct entre les principales puissances. Mais on a du m'apprendre des conneries dans mes leçons d'histoire au collège, surement [:petrus75]

n°19472439
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 21:18:23  answer

ah, et c'etait des conflits directs ?

n°19472593
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-08-2009 à 21:34:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19472631
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-08-2009 à 21:38:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, quand bien même il n'y a pas eu d'affrontement direct, j'ai eu ouï dire d'un truc se prénommant la guerre froide qui intégrait des conflits un peu partout dans le monde mais sans combat direct entre les principales puissances. Mais on a du m'apprendre des conneries dans mes leçons d'histoire au collège, surement [:petrus75]

n°19472670
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 21:43:18  answer

je te pose la question car moi je parlais de conflits directs (guerre ouverte si tu prefere) :o

n°19472679
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-08-2009 à 21:44:18  profilanswer

La réponse je l'ai donnée, ça me semble plus que clair ...

n°19472787
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-08-2009 à 22:00:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19474932
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-08-2009 à 01:11:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

La réponse je l'ai donnée, ça me semble plus que clair ...

tu peux corriger le titre steup ? [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19474941
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-08-2009 à 01:12:11  profilanswer

n°19475674
le_noob
Posté le 12-08-2009 à 02:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Presque  :lol:

n°19475687
le_noob
Posté le 12-08-2009 à 02:50:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi mais je me suis rendu compte que c'était faux, tout simplement parceque l'histoire n'est jamais exact, tout comme l'actualité. Seul les services d'espionnage sont proches de la vérité.

n°19475696
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 02:52:18  answer

On nous ment :o

n°19475906
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-08-2009 à 06:30:31  profilanswer

merci :o

le_noob a écrit :

Moi aussi mais je me suis rendu compte que c'était faux, tout simplement parceque l'histoire n'est jamais exact, tout comme l'actualité. Seul les services d'espionnage sont proches de la vérité.

sources ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19476724
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-08-2009 à 10:15:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah. La guerre froide n'a donc jamais existé.

Pomme d'Api ?

n°19477795
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-08-2009 à 11:37:46  profilanswer

le_noob a écrit :

OK, alors accrochez-vous pour relier l'histoire médiévale française à la DGSE qui l'aurait donc manipulée, puisque vous dites que l'histoire n'est pas exacte. J'attends.

M'est avis que vous confondez « l'Histoire n'est pas exacte » avec « l'Histoire n'est pas objective ».  [:cbrs]  

Commencez par enrichir votre vocabulaire...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19477910
zad38
Posté le 12-08-2009 à 11:44:20  profilanswer

240-185 a écrit :

OK, alors accrochez-vous pour relier l'histoire médiévale française à la DGSE qui l'aurait donc manipulée, puisque vous dites que l'histoire n'est pas exacte. J'attends.

On dirait un argument de complotiste tellement c'est idiot  [:syr01]

n°19478518
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2009 à 12:40:23  profilanswer

[:mister williams]  
            \

Citation :

on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s’y opposer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19479195
240-185
Posté le 12-08-2009 à 13:48:56  profilanswer

Pauvre Asterix, il a pas mérité ça...

http://3.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/SoGXQnKxQeI/AAAAAAAABjc/34FMvQg0Jgw/s400/arkidi12.jpg

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19479334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2009 à 14:00:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Le Moyen-Âge est peut-être un mensonge en lui-même !

http://www.chronologia.org/

http://en.wikipedia.org/wiki/Phantom_time_hypothesis

http://www.revisedhistory.org/Inve [...] istory.htm

http://www.univer.omsk.su/foreign/fom/fom.htm

Citation :

The chronology of ancient and medieval history in its present form was created and completed to a considerable extent in a series of works during the 16th and 18th centuries, beginning with J.Scaliger (1540-1609), the "founder of modern chronological science" and D.Petavius (1583-1652). However, the series of these works is not entirely complete, since, as the well-known chronologist E.Bickerman observes, "there is no adequate, full-scale treatment of ancient chronology".

Chronology is what tells us how much time has elapsed between some historical event and the present. To determine real chronology, one must be able to translate the data in the ancient documents into the terminology and units of modern time reckoning. Many historical conclusions and interpretations depend upon what dates we ascribe to the events in a given ancient document. This problem is very complicated.

The accepted traditional chronology of ancient and medieval world rests on quite a snaky basis. For example, between different versions of the dating of such important event as the foundation of Rome, there exists a divergence 500 years long (T.Mommsen). Moreover: "falsification of numbers was here (regarding Valerias Antias) carried out down even to contemporary history... He (Alexander Polyhistor)... took the first steps towards filling up the five hundred years, which were wanting to bring the destruction of Troy and the origin of Rome into the chronological connection (as a matter of fact, according to another version of chronology, different from today's, Troy had fallen immediately the foundation of Rome, and not 500 years before it)... with one of those lists of kings without achievements which are unhappily familiar to the Egyptian and Greek chronicles; for, to all appearance, it was he that launched into the world the kings Aventinus and Tiberinus and the Alban gens of the Silvii whom the following times accordingly did not neglect to furnish in detail with name, period of reigning, and, for the sake of greater definitiveness, also a portrait" (T.Mommsen).

It is not surprising that certain skeptical minds have made dramatic conclusions from above-mentioned difficulties: de Arcilla, I.Newton, J.Hardouin, R.Baldauf, E.Johnson, N.A.Morozov and others. Thus, as early as the 16th c. A.D. Professor of Salamanca University de Arcilla published two papers in which he stated that the whole of history earlier than the 4th c.A.D. had been falsified.

Où l'on retrouve même l'influence des Reptiliens  :ouch:  

---------------
n°19479841
le_noob
Posté le 12-08-2009 à 14:38:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. La guerre froide n'a donc jamais existé.

Pomme d'Api ?

Si elle a existé, mais c'était juste un accord entre l'URSS et les USA, jamais ils ne seraient réellement entré en guerre.

n°19480097
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2009 à 14:54:02  profilanswer

ouais mais d'abord prouve comme le_noob que tu es un des Élus, un de ceux qui quittent le troupeau des moutons pour révéler au monde l'ampleur du complot...

---------------
n°19480384
240-185
Posté le 12-08-2009 à 15:11:44  profilanswer

le_noob a écrit :

Si elle a existé, mais c'était juste un accord entre l'URSS et les USA, jamais ils ne seraient réellement entré en guerre.

Pt1 mais achetez un livre d'Histoire, non mais vous affirmez n'importe quoi mais en plus c'est aussi abyssal que Secret Story [:prozac]

La Crise de Cuba en 1962, ça vous dit quelque chose ?
Les programmes spatiaux des deux superpuissances ?

---------------
n°19480485
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2009 à 15:18:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Pt1 mais achetez un livre d'Histoire, non mais vous affirmez n'importe quoi mais en plus c'est aussi abyssal que Secret Story [:prozac]

La Crise de Cuba en 1962, ça vous dit quelque chose ?
Les programmes spatiaux des deux superpuissances ?

de quoi donner le change !

http://www.terramedia.co.uk/Chronomedia/years/Khrushchev-Nixon.JPG

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/300x210/1/18/64/00//kennedy-khrouchtchev-1960-small.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/08/03/20070803.FIG000000074_7061_1.jpg

http://remacle.org/bloodwolf/textes/yalta2.jpg

http://i286.photobucket.com/albums/ll115/vnshanghai/Leonid%20Brezhnev/8-Brezhnev-Ford-whoiswearingtheAmer.jpg

http://i40.tinypic.com/2yynogi.jpg

---------------
n°19491671
malakin
Posté le 13-08-2009 à 13:50:11  profilanswer

Bonjour

J'étudie avec attention toutes ces thèses de nouvel ordre mondial et je me demande si des jeux comme metal gear solid ne seraient pas une métaphore du groupe bildenberg destinés à endormir notre conscience?

---------------
Officier Cotorep
n°19491696
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 13:52:37  profilanswer

malakin a écrit :

Bonjour

J'étudie avec attention toutes ces thèses de nouvel ordre mondial et je me demande si des jeux comme metal gear solid ne seraient pas une métaphore du groupe bildenberg destinés à endormir notre conscience?

c'est évident que la culture de masse et en particulier les jeux vidéos sont en fait des instruments de conditionnement et de contrôle de la population !

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/01/mario_kart_64_vc.jpg

---------------
n°19491704
___alt
Posté le 13-08-2009 à 13:53:08  profilanswer

malakin a écrit :

Bonjour

Oui, mais ça me fait penser qu'il faudrait faire remonter au groupe Bilderberg de patcher ses jeux plus longtemps, parce que les bugs poussent à la révolte des masses.

---------------
n°19491715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2009 à 13:54:10  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, mais ça me fait penser qu'il faudrait faire remonter au groupe Bilderberg de patcher ses jeux plus longtemps, parce que les bugs poussent à la révolte des masses.

ouais mais les bugs montrent que le complot est malgré tout composé d'humains et donc peut être vaincu :jap:

---------------
n°19492088
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:24:49  answer

Un seul mec veut contrôler ce Monde, le nouvel ordre mondial, la Maçonnerie à temps plein se met en place et tout le monde s'en fout, trop occupé à regarder Secret Story et à jouer à WoW

n°19492107
___alt
Posté le 13-08-2009 à 14:26:00  profilanswer

C'est curieux quand on sait à quel point le temps partiel s'est généralisé de nos jours :o

---------------
n°19492143
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-08-2009 à 14:28:49  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah.

Et bien sur, tu as des preuves et des sources crédibles pour étayer ce discours.

Et moi je dis que tu es un dauphin.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2009 à 14:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)