Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°39169247
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-08-2014 à 20:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui parle avec McCain, un candidat à la présidence américaine malheureux? [:sud_conscient:3]
 
Non, doublebeurre, moi j'crois qu'il faut qu't'arrêtes d'essayer d'dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais t'alerter j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. [:lefab:2]
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 20:17:11  profilanswer
 

n°39169415
Erolson
Posté le 14-08-2014 à 20:39:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Le chef d'ISIS selon l'url de l'image.


Lui ? :d
http://i.imgur.com/eRMFzZ5.jpg

n°39169446
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2014 à 20:43:38  profilanswer
 


 
Dans sa jeunesse.  [:kyjja:5]  
 
Voici la source de dubblebutter, pour vous donner une idée:
 
http://socioecohistory.wordpress.c [...] mmad-noor/


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39169930
hisvin
Posté le 14-08-2014 à 21:33:18  profilanswer
 

Marrant, il y a un an ou 2, on avait une photo de Bashar avec justement un gros cadre d'EIIL. On n'a jamais su réellement si c'était un faux ou un sosie.

n°39292692
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 27-08-2014 à 18:38:37  profilanswer
 

Macron et Bilderberg...
On a là l'explication de l'engouement des médias pour lui. Dans 3 ans, ce type se présentera probablement à l'Elysée...

n°39334163
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2014 à 23:11:03  profilanswer
 

Bon, les gars, j'ai une nouvelle. Attention, c'est du lourd. Asseyez vous correctement avant de lire la suite de ce post. Mais vraiment. En position bien sécurisée. Parce que ça va vous faire un choc.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bien installé, vraiment ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan mais je déconne pas hein, c'est du supra-lourd. Si vous êtes cardiaque, fermez ce navigateur web, vous y survivrez pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sur ? Vraiment ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok.  
 
Alors je vous informe que le nouvel ordre mondial, c'est fini. Ouais, terminé, basta, finido, terminado, kaputo. Si si :o
 
En fait, le truc nouveau là, ça vient de sortir, c'est que les américains, trop tocards qu'ils sont, ont foiré leur instauration du nouvel ordre mondial alors du coup, ils sont en train de se rabattre sur le désordre mondial. Waouh, sa mère, le désordre mondial tu dis ? Et ouais. T'as vu le shift : ordre -> désordre, ça shifte trop bien, tu peux pas test mec.
 
Mais d'où je sors cette info ? D'un média indépendant et bien informé. La Voix de la Russie. Et ça, vous le savez, aux russes, on la fait pas. C'est un résistant à l'empire, se battant contre la junte fasciste néonazi de Kiev dans le Donbass, expert en géo-politique pendant son temps libre, qui nous explique ça :
 
http://french.ruvr.ru/2014_08_30/L [...] stok-9175/
 

Citation :

Les représentants de la junte [le gouvernement ukrainien, ndlr] qui travaillent pour des intérêts extra-ukrainiens et dont les familles majoritairement vivent déjà en Occident, leurs comptes bancaires et intérêts y sont également, partiront le moment venu aussi. Ils laisseront leur pays dans le chaos qu’ils ont eux-mêmes créé. Les USA qui sont les principaux instigateurs de ce chaos comprennent aujourd’hui parfaitement qu’ils n’ont pas les moyens d’établir durablement leur nouvel ordre mondial, y compris les moyens économiques. Leur objectif est donc désormais de créer le nouvel désordre mondial, ou en d’autres termes la stratégie du chaos contrôlé. Qu’est-ce que cela signifie ? Lorsque tout le monde fait la guerre à tout le monde, sauf les instigateurs de ce chaos qui gardent le contrôle. Ainsi, les ressources financières continueront à venir massivement aux USA, puisque de nouveau ils représenteront le signe de la « paix et la prospérité ». C’est l’objectif de ladite stratégie. Ils ont créé ce chaos au Moyen-Orient. Ils veulent maintenant le créer ici, aux frontières russes. Ils veulent certainement faire de même en Asie centrale.


 
Il y en a là haut hein  [:tagazou:2]  
 
(cet article est vraiment une perle, un chef d'oeuvre de propagande, à lire en entier :D Je l'ai résumé également sur le topic idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39333779 )

n°39627525
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 16:59:37  answer
 

pourquoi "nouvel" désordre ?
 
c'est pas "nouveau" ?

n°39628717
rahsaan
Posté le 29-09-2014 à 18:27:17  profilanswer
 

C'est comme Soral qui est passé (sous-titre de son livre) de "la gouvernance globale OU la révolte des nations" à "la gouvernance globale PAR la révolte des nations", au moment du printemps arabe. En gros, quoi qu'il se passe, c'est toujours le NWO qui est derrière, même (et surtout) quand des événements sembleraient le remettre en question.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39636203
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 14:13:48  answer
 

rahsaan a écrit :

C'est comme Soral qui est passé (sous-titre de son livre) de "la gouvernance globale OU la révolte des nations" à "la gouvernance globale PAR la révolte des nations", au moment du printemps arabe. En gros, quoi qu'il se passe, c'est toujours le NWO qui est derrière, même (et surtout) quand des événements sembleraient le remettre en question.


 
 
C'est exactement le mécanisme employé systématiquement par ce genre de gourous. Comme tu dis, peu importe ce qui se passe, le discours s'adapte au fur et à mesure, mais c'est toujours de la faute du NWO, des juifs, des franc-maçons, des... etc etc
 
 
Incroyable qu'un discours aussi vieux, utilisé dans les dictatures du passé, existe toujours.  
 

n°39636481
rahsaan
Posté le 30-09-2014 à 14:32:58  profilanswer
 

Il reprend vigueur aujourd'hui à cause d'un public qui a oublié le passé, ou ne l'a jamais connu. Et sous une forme déguisée, adaptée à notre époque.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 14:32:58  profilanswer
 

n°39638085
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 16:21:40  answer
 

rahsaan a écrit :

Il reprend vigueur aujourd'hui à cause d'un public qui a oublié le passé, ou ne l'a jamais connu. Et sous une forme déguisée, adaptée à notre époque.


 
 
C'est désespérant. On peut toujours se moquer de nos ancêtres, mais beaucoup de nos contemporains sont aussi crédules. Pire, ils rejettent la complexité du monde et de l'Histoire pour se satisfaire de fantasmes simplistes.  
 
A croire que plus que les moyens de s'informer, il y a surtout un problème de méthodologie. C'est à dire trier l'info. Et utiliser sa cervelle...

n°39639077
rahsaan
Posté le 30-09-2014 à 17:27:10  profilanswer
 

Oui, toute l'info est là, à foison, mais du coup, on s'y perd facilement. Et dans un monde complexe et "accidenté" (et qui apparaît beaucoup comme tel vu qu'on est abreuvé quotidiennement d'infos sur tout ce qui se passe dans le monde), certains préfèrent se réfugier dans quelques certitudes simples et rassurantes.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39639188
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 17:36:54  answer
 

rahsaan a écrit :

Oui, toute l'info est là, à foison, mais du coup, on s'y perd facilement. Et dans un monde complexe et "accidenté" (et qui apparaît beaucoup comme tel vu qu'on est abreuvé quotidiennement d'infos sur tout ce qui se passe dans le monde), certains préfèrent se réfugier dans quelques certitudes simples et rassurantes.


 
 
En plus Internet et la société du spectacle donnent du crédit et rendent audibles des gens qui il y a qq décennies seraient restés cantonnés dans des cercles restreints.  
 
On n'a pas encore le cul sorti des ronces, tiens !!  [:el silencio:2]  
 

n°39941250
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 12:23:08  profilanswer
 

Un ancien journaliste international chargé des questions du Middle-East en Allemagne, a balancé pas mal:
 
Udo Ulfkotte;
 

Citation :

“I ended up publishing articles under my own name written by agents of the CIA and other intelligence services, especially the German secret service,”
 
“It is not right what I have done in the past. To manipulate people, to make propaganda. And it is not right what my colleagues do and have done in the past because they are bribed to betray people not only in Germany, but all over Europe,” he told RT. “I was a journalist for 25 years and I was educated to lie, to betray, and not to tell the truth to the public.”
 
http://rt.com/news/196984-german-j [...] -pressure/

n°39941547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 12:56:38  profilanswer
 

selon le Kremlin un média officiel russe [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2014 à 12:57:22
n°39941583
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:00:11  profilanswer
 

Euh non, selon Udo Ulfkotte, un ancien journaliste du Frankfurter Allgemeine.  [:lapin_vert:5]

 

(mais tu as tout a fait raison de souligner que des médias officiels Francais ou Americains n'ont eux pas cru bon de lui demander plus d'infos a ce sujet).


Message édité par doublebeurre le 30-10-2014 à 13:01:10
n°39941614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:03:31  profilanswer
 

Selon Udo Ulfkotte qui s'exprime devant un média officiel russe qui a l'habitude d'inviter des escrocs comme Thierry Meyssan ou du même genre, pour raconter de la merde et mentir sur ce qu'il se passe en occident.
 
Comme cette chaine est coutumière du fait de laisser passer tous les délires conspis pour taper sur l'occident, on ne peut exclure que ton Udo là puisse raconter de la merde, nous sommes obligés d'être précautionneux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2014 à 13:04:05
n°39941657
hisvin
Posté le 30-10-2014 à 13:07:29  profilanswer
 

Bah, la page fr de Wikipedia claque sa maman l'ourse. :whistle:

n°39941704
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:11:28  profilanswer
 

Ouh putain ouais :D
 
http://archive.wikiwix.com/cache/? [...] F41_39.htm
 

Citation :


Udo Ulfkotte révèle que les émeutes [de 2005 dans les banlieues françaises] n’étaient pas du tout spontanées mais fomentées par les divisions des Opérations spéciales et de la Guerre psychologique du Mossad


 
Ca l'air d'être un bon lui [:aulas]

n°39941729
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2014 à 13:13:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

selon le Kremlin un média officiel russe [:aloy]


 
Les médias Russe qui parlent de liberté de la presse c'est déjà une belle division par zéro.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39941751
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:15:26  profilanswer
 

Ah si, il y a une très très grande liberté de parole sur les médias russes :o Enfin, ça dépend des sujets ...

n°39941999
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:36:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Selon Udo Ulfkotte qui s'exprime devant un média officiel russe qui a l'habitude d'inviter des escrocs comme Thierry Meyssan ou du même genre, pour raconter de la merde et mentir sur ce qu'il se passe en occident.

 

Je résume ta conception de la "pluralité" des couvertures médiatiques: tu es pour qu'il y en ait de toutes les obédiences (comme tout le monde évidemment)... a condition que ce qu'ils disent soit repris de Reuters.  [:donkeyshoot]

 

(ou par d'autres médias d'etat comme leMonde - je rappelle que nos journaux sont maintenus en activité par les deniers du gouvernement).


Message édité par doublebeurre le 30-10-2014 à 13:37:23
n°39942045
hisvin
Posté le 30-10-2014 à 13:40:42  profilanswer
 

Si tu étais cohérent, tu éviterais de prendre RT comme source mais bon...

n°39942068
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:42:56  profilanswer
 


 

hisvin a écrit :

Si tu étais cohérent, tu éviterais de prendre RT comme source mais bon...


 
Ah bon, et ca contredit lequel de mes principes ?
 
Sur bien des sujets RT étaient les seuls a faire le boulot (les snipers de Maidan par exemple).

n°39942075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:43:20  profilanswer
 

Je résume la conception de Russia Today : inviter des escrocs si ça sert à la propangade anti-occidentale.
 
Et entre un Thierry Meyssan qui explique à la télé russe que le 11 Septembre est un complot américain ou ce Ulkotte qui dit que c'est la CIA qui lui dictait ses articles et que les émettes de banlieues en France étaient dues au Mossad, c'est marrant, mais on retrouve comme la même rhétorique conspi.
 
Bien sur, au lieu de reconnaitre que ce type est un charlot et que de toute façon, RT n'est absolument pas fiable de manière générale, tu changes de sujet pour taper sur les médias français et sur moi au passage. Changement de sujet assez pathétique, chacun en conviendra [:petrus75]

n°39942081
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:44:00  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ah bon, et ca contredit lequel de mes principes ?
 
Sur bien des sujets RT étaient les seuls a faire le boulot (les snipers de Maidan par exemple).


Je croyais que c'est des allemands qui avaient laché le truc :o

n°39942123
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 13:47:10  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ah bon, et ca contredit lequel de mes principes ?
 
Sur bien des sujets RT étaient les seuls a faire le boulot (les snipers de Maidan par exemple).


Ah ben vu que t'es là aussi sur ce forum pour faire de la propagande anti-occidentale, aucun, mais c'est bien ça le problème justement [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-10-2014 à 13:47:25
n°39942148
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:49:00  profilanswer
 


Ernestor a écrit :


Je croyais que c'est des allemands qui avaient laché le truc :o


 
Non, une TV Allemande a repris le flambeau, mais la fameuse fuite des conversations entre Ashton et le ministre Letton n'ont été mentionnées que par RT, ne t'en déplaise, les média Occidentaux ont soudain perdu leur ardeur a s'indigner de ces victimes de la place Maidan en quelques minutes ce soir la...  
 
Ensuite, oui RT peut inviter des abrutis aux thèses délirantes, tout comme nos TV invitent des abrutis aux thèses délirantes en face, marrant ca ne te choque que dans un cas. Tu ne veux surtout pas de pluralité, accepte le...

n°39942171
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2014 à 13:50:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah si, il y a une très très grande liberté de parole sur les médias russes :o Enfin, ça dépend des sujets ...


Tu es libre de parler de n'importe quel sujet et d'avoir ton propre avis du moment que tu es d'accord avec Vlad [:cbrs]
 
 

doublebeurre a écrit :

Ah bon, et ca contredit lequel de mes principes ?
Sur bien des sujets RT étaient les seuls a faire le boulot (les snipers de Maidan par exemple).


Mon cul, oui, RT relaie surtout la propagande de Poutine oui : http://www.businessweek.com/articl [...] ws-channel
Parce que c'est bizarre comment tu oublies la démission en direct d'une de leurs speakerines : http://www.advocate.com/politics/m [...] putin-bias

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-10-2014 à 14:03:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39942175
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:50:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben vu que t'es là aussi sur ce forum pour faire de la propagande anti-occidentale


 
Oui oui, et Poutine me paye.  [:bezacrider:2]  
 
Ca va la complotite ?  [:fandalpinee]

n°39942177
hisvin
Posté le 30-10-2014 à 13:50:28  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


Ah bon, et ca contredit lequel de mes principes ?


Tu as des principes?

n°39942198
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 13:51:47  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Parce que c'est bizarre comment tu oublies la démission en direct d'une de leurs speakerines : http://www.advocate.com/politics/m [...] putin-bias


 
Je ne l'oublie pas du tout... par contre bizarre comme toi tu oublies quand elle a défoncé CNN dans la foulée, qui, trop heureuse de décrocher une demissionaire, pensait trouver quelqu'un qui conforterait ses vues Atlantistes, ce a quoi elle a repondu que CNN etait le symetrique de RT.

n°39942207
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2014 à 13:52:34  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Oui oui, et Poutine me paye.  [:bezacrider:2]  
Ca va la complotite ?  [:fandalpinee]


Tu ne cherches pas la vérité, tu interprètes des faits de façon tellement biaisée qu'on se demande parfois si tu crois toi-même ce que tu écris dans tes posts.
 
Et quand on te met des faits indiscutables devant les yeux, soit tu rajoutes une couche d'anti-occidentalisme, soit tu fuis les discussions comme un lâche. [EDIT : ah bah tiens, cf. post au-dessus du mien :
 

doublebeurre a écrit :


Je ne l'oublie pas du tout... par contre bizarre comme toi tu oublies quand elle a défoncé CNN dans la foulée, qui, trop heureuse de décrocher une demissionaire, pensait trouver quelqu'un qui conforterait ses vues Atlantistes, ce a quoi elle a repondu que CNN etait le symetrique de RT.


 
]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-10-2014 à 13:53:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39942346
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 14:01:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Tu ne cherches pas la vérité, tu interprètes des faits de façon tellement biaisée qu'on se demande parfois si tu crois toi-même ce que tu écris dans tes posts.
 
Et quand on te met des faits indiscutables devant les yeux, soit tu rajoutes une couche d'anti-occidentalisme, soit tu fuis les discussions comme un lâche. [EDIT : ah bah tiens, cf. post au-dessus du mien :
 


 
Tu n'as pas du beaucoup me lire. Tu crois que je prends RT comme golden source. Non, je prends RT comme point de vue complémentaire necessaire. Et sur de nombreux sujets, leur point de vue est indispensable car ils sont les seuls a faire sortir des trucs (les snipers de Maidan, exemple que toi tu fuis lachement en refusant d'expliquer pourquoi les medias Occidentaux les ont ignoré a partir de la seconde ou l'on avait des éléments sérieux pour suspecter le camp des gentils).
 
Donc évidemment qu'RT controle la couverture d'événements et qu'il serait débile de les croire sans avoir de point de vue complémentaire (ce qu'a expliqué cette journaliste d'RT), de la meme facon qu'il serait débile de se fier a CNN, qui elle aussi est completement biaisée, comme l'a expliqué la journaliste d'RT (marrant, cette partie la de son coup de theatre a été bien moins relayées  :D ), ou cette ancienne journaliste de CNN: Amber Lyon.


Message édité par doublebeurre le 30-10-2014 à 14:02:28
n°39945278
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 17:10:23  profilanswer
 

Sur de nombreux sujets ? Ah. Et le seul exemple que tu cites, c'est cette conversation téléphonique qui prouve rien et on a du attendre d'avoir ce média allemand qui fasse un vrai boulot d'investigation. Donc on a pas appris grand chose avec RT dans cette affaire.

n°39945756
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 17:53:07  profilanswer
 

:D  :D Oui oui, une discussion authentique d'Ashton et d'un ministre letton sur des snipers arrosant les deux camps pour faire monter la sauce, "ca ne nous apprend rien et c'est pas du tout important".  :o  
 
Non, sur les leaks Turques aussi (envisageant de faire un false-flag en Syrie).
 
Sur la manipulation de l'histoire des miliciens pro-Russes avec le nounours sur les lieux du crash de l'avion de Malaysia Airline. Sur certaines révélations de Snowden sur les programmes de manipulations des réseaux sociaux... et pas mal d'autres.

n°39946087
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2014 à 18:32:09  profilanswer
 

Il y a un ministre étranger qui a entendu dire que ... Ben oui, c'est pas une preuve, c'est un truc à vérifier, recouper, valider, ne t'en déplaise hein.
 

n°39946099
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 18:33:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a un ministre étranger qui a entendu dire que ... Ben oui, c'est pas une preuve, c'est un truc à vérifier, recouper, valider, ne t'en déplaise hein.

 


 

Et on avait des preuves pour dire que c'était Yanukovitch ? :D

 

C'est marrant, on n'avait pas plus de preuves non plus pour l'attaque chimique en Syrie, ca n'a pas empéché le truc de tourner pendant 2 semaines sur toutes les chaines...

 

Evidemment quand un rapport du MIT a plus tard dit qu'il était impossible que ce soit Assad, ca n'a par contre pas du tout été repris (sauf par RT, un exemple de plus dans vos dents)


Message édité par doublebeurre le 30-10-2014 à 18:34:14
n°39946124
hisvin
Posté le 30-10-2014 à 18:37:11  profilanswer
 

Ce n'était pas un rapport du MIT.

n°39947633
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 21:35:20  profilanswer
 

Exact, un rapport d'unmec du MIT et d'un inspecteur de l'ONU. Toujours est-il qu'il n'a pas eu une seule ligne dans aucun media Occidental, a mettre en comparaison avec les accusations gratuites de toute la classe politique.
 
Je pourrai aussi citer cette lettre ouverte de plusieurs anciens de renseignement US, ou de jimmy Carter, accusant gravement Obama sur sa gestion des affaires Moyen-Orientales, ou condamnant ses accusations sans preuves sur l'avion en Ukraine... pschiiit... pas une ligne dans les medias occidentaux.
 
Mais bon c'est une coincidence, ya pas de biais.  :o

n°39948947
hisvin
Posté le 31-10-2014 à 04:28:21  profilanswer
 

D'un autre côté, le gars a fait plusieurs rapports et les premiers accrédités la thèse de l'attaque par l'armée syrienne. De mémoire, il louait la "beauté" de l'attaque dans le sens ou elle était quasi parfaite, militaire (choix du vecteur, choix de la zone bombardée, période (le gaz sarin est sensible à la lumière), pluviométrie nickel, vent allant parfaitement dans la zone...
 
Il a brusquement changé de discours du jour au lendemain sans grande justification surtout en utilisant des arguments bizarre. Par exemple, il spécifie que l'armée syrienne n'utilise pas de roquette modifiée... Euh, non seulement, ils en utilisent mais il y a des vidéos des roquettes correspondant aux photos prises sur la zone et, cerise sur gateau, durant la période et dans la zone incriminée. (Version modifiée de roquette iranienne avec charge propulsive amoindrie pour augmenter la charge explosive, chose qui correspond parfaitement au vecteur utilisé pour l'attaque.)
 
Bref, au final, on ne sait rien si ce n'est que les attaques chimiques à coup de gaz de combat type militaire ont disparu. Par contre, les gazs type chlore (chlorine) sont utilisés, chose peu surprenante vu que c'est facile à faire et que des groupes type Al-nusra détiennent une usine de chlore (voir plusieurs.) mais bon, plus de Sarin...  
 Ne parlons pas du fait que la Syrie avait caché plusieurs usines de fabrication d'armes chimiques malgré l'histoire.


Message édité par hisvin le 31-10-2014 à 04:38:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR