| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
markesz paradoc sal | Reprise du message précédent :
--------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Sidorku Ultime Boeing 747 | Van rompuy n'a presque aucun pouvoir et pas du tout un caractère de meneur, si sarko et merkel l'ont choisi, c'est bien parce qu'il ne pouvait pas leur faire de l'ombre médiatiquement ni politiquement. --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
_Tchip_ wouf | chez vous aussi le favori arrive pas à partir à cause de GRAND FRANCOIS Message cité 1 fois Message édité par _Tchip_ le 19-01-2012 à 15:20:42 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Moleculez | Vidéo qui circule en ce moment concernant le vieillissant USS enterprise envoyé dans le détroit d'Ormuz:
Message cité 1 fois Message édité par Moleculez le 31-01-2012 à 00:28:36 |
zyx ModérateurResistance is futile |
|
santiago10 |
|
|
Moleculez | Un Chinois qui fait du Soral...
|
Moleculez | Les infos sur la réalité du pouvoir de l'association caritative Bilderberg (et du CFR et de la Trilaterale) sont en train de franchir la barrière du virtuel...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Moleculez | Au fait je viens de tomber sur cette vidéo d'Aaron Russo, vous connaissez ?
|
malakin | tout ce qu'il dit est vrai. |
Hadock31 | Surtout la libération de la femme. C'est bien un complot des Rockfeller pour avoir plus de Pron. |
Hadock31 |
evergates |
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Début d'extension du conflit au moyen-orient:
|
daouar | --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Moleculez | Reportage Canadien sur le groupe Bilderberg
|
nehoria | Très bonne interview de Pierre Hillard sur les progressions du Nouvel Ordre Mondial (2011), qui donne une très bonne synthèse sur la situation actuelle. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 27-03-2012 à 05:58:00 --------------- Démocratie ? |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
nehoria |
--------------- Démocratie ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On l'a rendu intouchable, cet acteur noir ? C'est un complot !!!!§§§!§§!!§! --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
nehoria | Pierre Hillard ma aussi fait découvrir la "méthode" Jacques Bainville (1879-1936 Académicien Français) dans une de ses conférence, une méthode de traitement de l'information qui me semble être vraiment bonne pour aller au fond des choses.
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 02-04-2012 à 00:56:55 --------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
nehoria | Oui et ? Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 02-04-2012 à 01:14:04 --------------- Démocratie ? |
Dantiste |
Viré de Janson-de-Sailly au bout de 3 mois pour niveau très insuffisant, plus conduite turbulente et débauchée. Source : un de ses potes de classe.
--------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
nehoria |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nehoria |
Dantiste |
Ca c'est l'avis de quelqu'un qui a entendu parler de, mais n'en sait pas tellement plus. --------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
Groomy Oisif |
Et tu as eu cette chance ?
--------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
nehoria |
|
daouar | Il y a toute une frange bien à droite, anti-sioniste (souvent le politiquement correct pour antisémite), instrumentalisant l'Islam, et versé dans la théorie du complot mondial. Allez parler sur Radio Courtoisie, c'est pas anodin, comme à l'inverse d'aller sur Radio Libertaire --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
grozibouille | Et parler sur Skyrock, ça va ? --------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?