Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°28547350
markesz
paradoc sal
Posté le 02-12-2011 à 09:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :

...le président Rompuy
...

Au fait, ils sont combien de chefs à la tête de l'UE ? [:gysmovoile]  

---------------
«moi président, il n'y en aura plus de problème»
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 09:05:04  profilanswer

n°28590354
Sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-12-2011 à 22:16:24  profilanswer

Van rompuy n'a presque aucun pouvoir et pas du tout un caractère de meneur, si sarko et merkel l'ont choisi, c'est bien parce qu'il ne pouvait pas leur faire de l'ombre médiatiquement ni politiquement.

---------------
Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés ---
n°28981095
_Tchip_
wouf
Posté le 19-01-2012 à 14:41:12  profilanswer

chez vous aussi le favori arrive pas à partir à cause de GRAND FRANCOIS :o ?

Edit:  [:btbw03:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _Tchip_ le 19-01-2012 à 15:20:42

---------------
Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider
n°28981263
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-01-2012 à 14:56:03  profilanswer

Plus maintenant, grâce à ton message :jap:

---------------
Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas
n°28999186
snakesolid​2
Dangereux Néo-TurboLibéral
Posté le 21-01-2012 à 02:51:44  profilanswer

_Tchip_ a écrit :

chez vous aussi le favori arrive pas à partir à cause de GRAND FRANCOIS :o ?

Edit:  [:btbw03:1]

Je comprenais pas pourquoi ça restait comme ça, et pourtant aucune trace sur le topic de cet étrange personnage [:roxelay]

---------------
"La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui"
n°29100858
Moleculez
Posté le 31-01-2012 à 00:25:33  profilanswer

Vidéo qui circule en ce moment concernant le vieillissant USS enterprise envoyé dans le détroit d'Ormuz:

http://www.youtube.com/watch?v=Ufdw21ltc-8
http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

En gros l'Iran attaque (se défend en réalité) en coulant le vieux porte avion, tuant ainsi ses 1500 marins à bord et déclenchant une légitime attaque du pays par l'armée Americaine... [:pooogz]  

En tout cas, meme si ce genre de vidéo peut prêter à sourire, le scénario pourrait ne pas être si farfelu que ca...
On a vu pire faut dire (la fiole de pisse de Colin powell  [:kornichon56:1] ).

Plus serieusement, quand on sait que c'est Israel qui a poussé les US a envisager une guerre contre l'Iran, ca confirme tout le mal qu'on peut penser de ce pays...mais que fait le peuple Israelien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moleculez le 31-01-2012 à 00:28:36
n°29100980
zyx
Modérateur
Resistance is futile
Posté le 31-01-2012 à 00:52:29  profilanswer

Moleculez a écrit :

Vidéo qui circule en ce moment concernant le vieillissant USS enterprise envoyé dans le détroit d'Ormuz:

http://www.youtube.com/watch?v=Ufdw21ltc-8
http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

En gros l'Iran attaque (se défend en réalité) en coulant le vieux porte avion, tuant ainsi ses 1500 marins à bord et déclenchant une légitime attaque du pays par l'armée Americaine... [:pooogz]  

En tout cas, meme si ce genre de vidéo peut prêter à sourire, le scénario pourrait ne pas être si farfelu que ca...
On a vu pire faut dire (la fiole de pisse de Colin powell  [:kornichon56:1] ).

Plus serieusement, quand on sait que c'est Israel qui a poussé les US a envisager une guerre contre l'Iran, ca confirme tout le mal qu'on peut penser de ce pays...mais que fait le peuple Israelien ?

et rendre le seul accès au pétrole non fréquentable à cause de la radio-activité ?  

Il faut savoir que l'USS Enterprise, malgrès son age, est un navire encore d'actualité. La coque est grande et même plus longue que celle des actuels porte-avions.  L'USS Enterprise accueuille tout type d'appareil embarqués. Il faut savoir qu'en plus, les USA ont du mal à maintenir l'effectif des portes-avions, la guerre en Irak a couté très cher et les nouveaux portes avions arrivent au compte goûte. Je en parle même pas du fait qu'un porte avion ne se déplace jamais seul.  

n°29102804
santiago10
Posté le 31-01-2012 à 11:01:15  profilanswer

zyx a écrit :

et rendre le seul accès au pétrole non fréquentable à cause de la radio-activité ?  

Il faut savoir que l'USS Enterprise, malgrès son age, est un navire encore d'actualité. La coque est grande et même plus longue que celle des actuels porte-avions.  L'USS Enterprise accueuille tout type d'appareil embarqués. Il faut savoir qu'en plus, les USA ont du mal à maintenir l'effectif des portes-avions, la guerre en Irak a couté très cher et les nouveaux portes avions arrivent au compte goûte. Je en parle même pas du fait qu'un porte avion ne se déplace jamais seul.  

Le Bush n'irait en opération qu'en dernier ?

n°29103004
zyx
Modérateur
Resistance is futile
Posté le 31-01-2012 à 11:17:21  profilanswer

santiago10 a écrit :

Le Bush n'irait en opération qu'en dernier ?

Les USA ont retiré 3 portes avions du service actif entre 1993 et 1995, 2 autres en 1996 et 1998 et enfin trois autres dans les années 2000.  

Pour le moment, seuls les portes- avions retirés dans les années 90 sont remplacés.  

La fin du remplacement de toute ces unité serait faite en 2021.  

n°29111553
Moleculez
Posté le 31-01-2012 à 22:59:02  profilanswer

Un Chinois qui fait du Soral...

http://www.marianne2.fr/Enfin-les- [...] 83904.html

Hasard ou réalité scientifique ?  [:dobeliou2]

n°29112856
Moleculez
Posté le 01-02-2012 à 08:07:25  profilanswer

Les infos sur la réalité du pouvoir de l'association caritative Bilderberg (et du CFR et de la Trilaterale) sont en train de franchir la barrière du virtuel...
L'auteur de Circus Politicus invité sur France 3... a 10 min 50

http://jt.france3.fr/soir3/

Encore un qui va vite finir au chomage pour délit de complotisme et pour extreme droitisme antisémite contre l'humanité  :o  
Emmanuel ratier a sorti un livre sur "Le siècle" ou il est clairement dit que c'est dans ces diners que les orientations de la politique francaise, et non non plus au sein des partis politiques et encore moins du peuple...

n°29112906
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-02-2012 à 08:26:25  profilanswer

Moleculez a écrit :

Les infos sur la réalité du pouvoir de l'association caritative Bilderberg (et du CFR et de la Trilaterale) sont en train de franchir la barrière du virtuel...
L'auteur de Circus Politicus invité sur France 3... a 10 min 50

http://jt.france3.fr/soir3/

Encore un qui va vite finir au chomage pour délit de complotisme et pour extreme droitisme antisémite contre l'humanité  :o  
Emmanuel ratier a sorti un livre sur "Le siècle" ou il est clairement dit que c'est dans ces diners que les orientations de la politique francaise, et non non plus au sein des partis politiques et encore moins du peuple...

Il en sait des choses, cet idéologue d'extrême-droite pour savoir ce qui s'y passe dans ces dîners auxquels il n'est pas invité…

---------------
Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land]
n°29114062
zyx
Modérateur
Resistance is futile
Posté le 01-02-2012 à 10:58:27  profilanswer

Ils ont parlé du Bilderberg ce matin sur France-Info.

Il y a un journaliste qui a écrit un livre à ce sujet, il y est question de la commission Trilatérale.  

- il cite des noms de personne qui y participe
- indique un risque de conflit d'intérêt pour certains intervenant

Mon commentaire personnel c'est que le journaliste qui a fait l'enquête s'est un peu laissé entrainé par la spirale de communication de ces groupes et un peu par les complotistes si on puis dire (mais sans tomber dans la théorie du complot)

Le but des groupes de rencontres est de se gonfler au maximum, surtout pas d'être le plus secret possible. D'ailleurs, les organisateurs du Bilderberg pourraient très bien se mettre au secret le plus complet loin des centres urbains et historiques (iles privée, propriété très reculées), à l'inverse, c'est la plupart du temps spectaculaire : réservation de grand hotel en centre ville ou bien connu .... Bref, c'est secret, mais tout est fait pour encouragé les fuites :D

Bref, à un moment, il dit avoir rencontré un dirigeant de la commission trilatérale (c'est dire si c'est secret) qui se vanter que je ne sais plus quelle mesure d'envergure s'est fait dans son groupe ... Ben oui, ils ne vont surtout pas dire qu'ils sont pas puissants :D  

Ca me rappelle une vidéo en caméra cachée ou un dirigeant de TF1 demandait à un homme politique que la pub soit interdite sur France 2 (pour faire monter les prix publicitaire sur sa chaine). Qu'il y aie d'un côté des relation, parfois douteuses entre politiques et patrons, ce n'est pas nouveau, qu'il y aie des sortes de "club" pour favoriser ces échanges non plus. par contre, ce qui est marrant, c'est le "marketing" que font ces "clubs" actuellemnt.

n°29155438
Moleculez
Posté le 05-02-2012 à 19:14:03  profilanswer

Au fait je viens de tomber sur cette vidéo d'Aaron Russo, vous connaissez ?

http://www.youtube.com/watch?v=owX [...] re=related

Flippant si tout ce qu'il dit est vrai.

n°29156045
malakin
Posté le 05-02-2012 à 20:09:18  profilanswer

tout ce qu'il dit est vrai.

n°29156073
Hadock31
Posté le 05-02-2012 à 20:11:22  profilanswer

Surtout la libération de la femme. C'est bien un complot des Rockfeller pour avoir plus de Pron.

n°29156090
Hadock31
Posté le 05-02-2012 à 20:12:29  profilanswer

Sinon les paroles semblent pas en raccord avec le mouvement des lèvres.

n°29161474
evergates
Posté le 06-02-2012 à 11:08:40  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Sinon les paroles semblent pas en raccord avec le mouvement des lèvres.

Et tu en déduis quoi ?

n°29161623
jovalise
Par l'anneau de l'i.a.
Posté le 06-02-2012 à 11:22:20  profilanswer

evergates a écrit :

Et tu en déduis quoi ?

Un complot.

---------------
Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise
n°29207831
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 10-02-2012 à 11:24:57  profilanswer

Début d'extension du conflit au moyen-orient:
http://rt.com/news/syria-iran-coop [...] tests-969/

Comment vont réagir les mondialistes sionistes de l'OTAN?

n°29211755
daouar
Posté le 10-02-2012 à 17:23:36  profilanswer

[:poutrella]

---------------
Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3
n°29518765
Moleculez
Posté le 12-03-2012 à 17:56:17  profilanswer

Reportage  Canadien sur le groupe Bilderberg

http://www.youtube.com/watch?v=22f [...] embedded#!

n°29681499
nehoria
Posté le 27-03-2012 à 05:57:48  profilanswer

Très bonne interview de Pierre Hillard sur les progressions du Nouvel Ordre Mondial (2011), qui donne une très bonne synthèse sur la situation actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 27-03-2012 à 05:58:00

---------------
Démocratie ?
n°29714577
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-03-2012 à 21:17:46  profilanswer

nehoria a écrit :

Très bonne interview de Pierre Hillard sur les progressions du Nouvel Ordre Mondial (2011), qui donne une très bonne synthèse sur la situation actuelle.

Très bon comme d'habitude Pierre Hillard!

n°29727663
nehoria
Posté le 31-03-2012 à 01:36:15  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Très bon comme d'habitude Pierre Hillard!

:jap: J'ai trouvé mon prochain livre de chevet  [:zaib3k]  

http://img708.imageshack.us/img708/9747/antonysuttonskull106.jpg

---------------
Démocratie ?
n°29740686
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-04-2012 à 22:23:38  profilanswer

On l'a rendu intouchable, cet acteur noir ? C'est un complot !!!!§§§!§§!!§!

---------------
Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land]
n°29740782
nehoria
Posté le 01-04-2012 à 22:36:45  profilanswer

Pierre Hillard ma aussi fait découvrir la "méthode" Jacques Bainville (1879-1936 Académicien Français) dans une de ses conférence, une méthode de traitement de l'information qui me semble être vraiment bonne pour aller au fond des choses.

Citation :

Jacques Bainville n’est pas seulement un historien de premier ordre, c’est aussi un écrivain considérable et l’un des plus grands esprits qu’il y ait eu en France pendant la première moitié du XXe siècle. La raison pour laquelle il est négligé aujourd’hui est strictement politique. Son sens de la réalité, son goût de la vérité historique, ses dons prophétiques font absolument horreur aux intellectuels français, européens et mondialistes. Bainville souffre du même ostracisme que Rivarol, par exemple, qui est depuis deux cents ans victime d’un complot républicain de silence. Ni Rivarol ni Bainville ne sont des écrivains pour époque bête.
Jean Dutourd, de l’Académie française.

Prophète, Bainville ? Tirant des leçons du passé il se bornait à examiner les faits présents, leurs causes et leur enchaînement, et à en déduire les conséquences à court ou long terme, logique répudiant tout préjugé partisan ou sentimental.

Jean Sévillia

---------------
Démocratie ?
n°29741826
Dantiste
Posté le 02-04-2012 à 00:54:51  profilanswer

Le Figaro
Géostratégiques
Réseau Voltaire
Conflits actuels
Intelligence et Sécurité
Balkans-Infos3

et...

Radio Courtoisie  [:torsadealanapo]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 02-04-2012 à 00:56:55

---------------
Pédagogie sur la gouvernance par la dette.  
n°29741932
nehoria
Posté le 02-04-2012 à 01:13:51  profilanswer

Oui et ?  [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 02-04-2012 à 01:14:04

---------------
Démocratie ?
n°29741969
Dantiste
Posté le 02-04-2012 à 01:19:20  profilanswer

nehoria a écrit :

Jean Dutourd, de l’Académie française.

Viré de Janson-de-Sailly au bout de 3 mois pour niveau très insuffisant, plus conduite turbulente et débauchée. Source : un de ses potes de classe.

Finit monarchiste après avoir tâté du gaullisme chrétien comme candidat ratatiné à la députation à Rambouillet. Un génie des vespasiennes, qui a distrait Paris d'après guerre pendant quelques mois avec son oeuvre monumentale, une forme de traité philosophique : "Au bon beurre".

Odeurs de vieux mobilier...

---------------
n°29741991
nehoria
Posté le 02-04-2012 à 01:22:34  profilanswer

nehoria a écrit :

---------------
Démocratie ?
n°29742001
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-04-2012 à 01:24:34  profilanswer

nehoria a écrit :

Radio Courtoisie : extrême-droite

Réseau Voltaire et Mondialisation.ca où il officie : sites de mensonges et de désinformation à but de propagande anti-USA et anti-occident

A part ça, rien :o

n°29742039
nehoria
Posté le 02-04-2012 à 01:32:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Radio Courtoisie : extrême-droite

Réseau Voltaire et Mondialisation.ca où il officie : sites de mensonges et de désinformation à but de propagande anti-USA et anti-occident

A part ça, rien :o

[:delarue5]  

Professeur de relations internationales à l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur de Paris (ESCE).

Le Figaro

Géostratégiques : "Les articles sont rédigés le plus souvent par des universitaires, des haut-fonctionnaires ou des officiers supérieurs."

Tu n'écoutes jamais personnes qui pense différemment de toi ? Tu préférés attaquer son CV que son analyse ?  [:djlemon:2]

---------------
Démocratie ?
n°29742046
Dantiste
Posté le 02-04-2012 à 01:34:32  profilanswer

zyx a écrit :

Ils ont parlé du Bilderberg ce matin sur France-Info.

Il y a un journaliste qui a écrit un livre à ce sujet, il y est question de la commission Trilatérale.  

- il cite des noms de personne qui y participe
- indique un risque de conflit d'intérêt pour certains intervenant

Mon commentaire personnel c'est que le journaliste qui a fait l'enquête s'est un peu laissé entrainé par la spirale de communication de ces groupes et un peu par les complotistes si on puis dire (mais sans tomber dans la théorie du complot)

Le but des groupes de rencontres est de se gonfler au maximum, surtout pas d'être le plus secret possible. D'ailleurs, les organisateurs du Bilderberg pourraient très bien se mettre au secret le plus complet loin des centres urbains et historiques (iles privée, propriété très reculées), à l'inverse, c'est la plupart du temps spectaculaire : réservation de grand hotel en centre ville ou bien connu .... Bref, c'est secret, mais tout est fait pour encouragé les fuites :D

Bref, à un moment, il dit avoir rencontré un dirigeant de la commission trilatérale (c'est dire si c'est secret) qui se vanter que je ne sais plus quelle mesure d'envergure s'est fait dans son groupe ... Ben oui, ils ne vont surtout pas dire qu'ils sont pas puissants :D  

Ca me rappelle une vidéo en caméra cachée ou un dirigeant de TF1 demandait à un homme politique que la pub soit interdite sur France 2 (pour faire monter les prix publicitaire sur sa chaine). Qu'il y aie d'un côté des relation, parfois douteuses entre politiques et patrons, ce n'est pas nouveau, qu'il y aie des sortes de "club" pour favoriser ces échanges non plus. par contre, ce qui est marrant, c'est le "marketing" que font ces "clubs" actuellemnt.

Ca c'est l'avis de quelqu'un qui a entendu parler de, mais n'en sait pas tellement plus.  

Faut avoir eu la chance une seule fois de lire un compte-rendu d'une des réunions du Bilderberg pour comprendre qu'effectivement, tout ce qui se passe est planifié, genre la guerre en Irak et les convulsions des pays producteurs de pétrole, Irak et Lybie pour ne citer que ca...

Les dirigeants des sept sœurs ont (presque) toujours été présents à ces réunions, et l'essentiel des conflits de la 2ème moitié du XXème étaient décidés dans leurs intérêts.

---------------
n°29742723
Groomy
Oisif
Posté le 02-04-2012 à 09:18:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Faut avoir eu la chance une seule fois de lire un compte-rendu d'une des réunions du Bilderberg pour comprendre

Et tu as eu cette chance ?

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
n°29753649
daouar
Posté le 02-04-2012 à 23:54:05  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu n'écoutes jamais personnes qui pense différemment de toi ? Tu préférés attaquer son CV que son analyse ?  [:djlemon:2]

Un mec qui fricote avec les fachos, généralement je n'écoute que d'une oreille...

---------------
Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3
n°29753918
nehoria
Posté le 03-04-2012 à 00:17:44  profilanswer

daouar a écrit :

Un mec qui fricote avec les fachos, généralement je n'écoute que d'une oreille...

C'est déjà bien... Tu peux être, un peu plus précis ? "fricote", "fachos" ?

---------------
Démocratie ?
n°29753999
zyx
Modérateur
Resistance is futile
Posté le 03-04-2012 à 00:37:43  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ca c'est l'avis de quelqu'un qui a entendu parler de, mais n'en sait pas tellement plus.  

Faut avoir eu la chance une seule fois de lire un compte-rendu d'une des réunions du Bilderberg pour comprendre qu'effectivement, tout ce qui se passe est planifié, genre la guerre en Irak et les convulsions des pays producteurs de pétrole, Irak et Lybie pour ne citer que ca...

Les dirigeants des sept sœurs ont (presque) toujours été présents à ces réunions, et l'essentiel des conflits de la 2ème moitié du XXème étaient décidés dans leurs intérêts.

Ce qui est marrant, c'est que ce petit monde qui disent plein de truc "en temps réels" sur le Bilderberg ne le disent que lorsque lesdits évènements ont déjà eu lieu.

Le meilleurs exemple, c'est tout de même l'élection d'Obama. Avant, tous les sites de la "complosphère" indiquaient que ce type ne pouvait pas être élu, c'était juste pour la plaisanterie, mais qu'au final, ce serait Mac Cain qui serait président.

Le jour où Obama a finallement reçu son investiture, ces mêmes sites se sont mis à dire que tout est cousu de fil blanc dés le déut, qu'il a été d'abord présentés et choisi par les illuminatis, par le Bilderberg ... Pourtant, alors même que ces sites diffusent de nombreuses information sur ces réunions, aucun ne faisait état de telle présentations.

A l'inverse, ce que ces sites prédisent se révèlent être faux: Ben Laden pas vraiment recherché, l'Iran attaqué dans l'année (depuis 2005 ou 2006), Obama non élu voir abattu avant l'accès au trone, Kadhafi vainqueur (cf meyssan 2h avant la chute de Tripoli), la Syrie attaqué par les occidentaux. Tout ça, ces sites disent que c'est planifié, ça ne se réalise pas. Par contre, plein d'évènement de premier ampleur sont indiqué comme étant planifié, seulement après coup. Etrange ?  

n°29754014
daouar
Posté le 03-04-2012 à 00:44:08  profilanswer

Il y a toute une frange bien à droite, anti-sioniste (souvent le politiquement correct pour antisémite), instrumentalisant l'Islam, et versé dans la théorie du complot mondial. Allez parler sur Radio Courtoisie, c'est pas anodin, comme à l'inverse d'aller sur Radio Libertaire  [:cend]

---------------
n°29754019
grozibouil​le
Posté le 03-04-2012 à 00:45:19  profilanswer

Et parler sur Skyrock, ça va ? :o

---------------
Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware