| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'avenir des jeunes |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:36:13 ![]() ![]() |
naheu |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Hodor |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Popopo, il me semble que k'initiateur du débat n'a pas vraiment fait de grands efforts pour lancer la machine. On peut avoir une opinion plus étayée siouplé Monsieur ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
XprtZ Profil : O.O | La gloire et la richesse évidemment. --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
ananas12 | je voulais savoir qu'est-ce que vous inspire le premier tour des élections présidentielles? et, est-ce que les jeunes pensent qu'il y aura un réel changement pour eux? |
Guignolo éternel newbie |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
le proto www.musicovery.com |
|
ananas12 | si les jeunes ne se mobilisent pas, rien de changera donc ce 2ème tour des élections présidentielles sera essentiel ainsi que les élections législatives! |
WiiDS Connardophobe |
Message édité par WiiDS le 24-04-2007 à 12:44:06 |
|
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:43:59 ![]()
|
galak |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:50:11 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 14:01:16 ![]()
|
maouuu Ta gueule Kitty §§§ |
|
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
|
galak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |