Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Arriverons-nous a remettre notre pays sur pied??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arriverons-nous a remettre notre pays sur pied??!!

n°16849248
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:47:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Personnellement je commence à me demander ce que l'on va devenir....
La France a laissé faire trop de choses et nous le payons. Malheureusement, ce sont toujours les memes qui paient! (le travailleur moyen)
L'immigration massive, trop de social sans controle etc...
tout cela fait que maintenant il n'y a plus d'argent, on perd tout ce dont nos anciens se sont battus (sécu, aides etc...) et nos enfants que vont-ils devenir???
Quand je vois que certains d'entres nous sont obligés de cumuler 2 emplois pour se nourrir!!
La france a cru etre une terre d'accueil : elle a accepter tout le monde (enfin presque car les pays avec lesquels on n'a pas de marchés on les laisse crever!!), elle a donné la sécu au moindre étranger qui met un pied sur le sol, Rmi, logements etc...
Sans oublier que ceux qui paient pour que ces aides soient données sont bien souvent ceux qui ont déjà du mal a s'en sortir en travaillant!
Bref! Nous sommes arrivés à un point que la galère est là et bien là! Et perso, je m'inquiète pour les enfants à venir, pour les retraites des gens comme moi qui ont toujours travaillé, etc....
Beaucoup d'étrangers sont venus vivre ici car ils ont vu qu'il y avait une faille dans notre société et en profite. Et des que l'on veut remedier à certaine chose, toutes les association de m*** se réveillent etc...
Mais en attendant les immigrés d'avant venaient en France pour travailler EUX. Plus maintenant.... Maintenant on y vient pour profiter d'un systeme qui déconne.
Dans beaucoup de pays les privilégiés sont avant tout les travailleurs de ce pays et non les glandeurs.
Dans beaucoup de pays il y a des regles strictes concernant l'immigration (intégration, emploi etc...)
Mais en France nous sommes trop arriérés! Ici, dès que l'on donne un certain point de vue, on est traité de raciste ou tout autre débilité!!
 
Entre tout ca et, des Sociétés qui se barrent, des licenciements en masse, de + en + de gens dans la rue etc....
Qu'allons-nous devenir???
 
J'espère que les gens se donneront la main un jour pour arrêter ce massacre et remettre certaines choses en place car c'est bien beau d'aller manifester pour des conneries!! En attendant pour tout ce qu'il se passe depuis un moment personne n'y pense!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 22:47:26  profilanswer
 

n°16849267
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-11-2008 à 22:49:29  profilanswer
 

vendredi c'est demain :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16849269
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:49:52  profilanswer
 
n°16849285
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-11-2008 à 22:51:04  profilanswer
 

Yeah ! Ca c'est du topic :love:

n°16849286
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-11-2008 à 22:51:16  profilanswer
 

stelina a écrit :


 
J'espère que les gens se donneront la main  


http://www.pixelz.fr/a/0/9/7f0d1d59fa3b32196ed4fde9ad55a.jpg

n°16849287
b2g
Posté le 27-11-2008 à 22:51:25  profilanswer
 

stelina a écrit :

Salut à tous,
 
Personnellement je commence à me demander ce que l'on va devenir....
La France a laissé faire trop de choses et nous le payons. Malheureusement, ce sont toujours les memes qui paient! (le travailleur moyen)
L'immigration massive, trop de social sans controle etc...
tout cela fait que maintenant il n'y a plus d'argent, on perd tout ce dont nos anciens se sont battus (sécu, aides etc...) et nos enfants que vont-ils devenir???
Quand je vois que certains d'entres nous sont obligés de cumuler 2 emplois pour se nourrir!!
La france a cru etre une terre d'accueil : elle a accepter tout le monde (enfin presque car les pays avec lesquels on n'a pas de marchés on les laisse crever!!), elle a donné la sécu au moindre étranger qui met un pied sur le sol, Rmi, logements etc...
Sans oublier que ceux qui paient pour que ces aides soient données sont bien souvent ceux qui ont déjà du mal a s'en sortir en travaillant!
Bref! Nous sommes arrivés à un point que la galère est là et bien là! Et perso, je m'inquiète pour les enfants à venir, pour les retraites des gens comme moi qui ont toujours travaillé, etc....
Beaucoup d'étrangers sont venus vivre ici car ils ont vu qu'il y avait une faille dans notre société et en profite. Et des que l'on veut remedier à certaine chose, toutes les association de m*** se réveillent etc...
Mais en attendant les immigrés d'avant venaient en France pour travailler EUX. Plus maintenant.... Maintenant on y vient pour profiter d'un systeme qui déconne.
Dans beaucoup de pays les privilégiés sont avant tout les travailleurs de ce pays et non les glandeurs.
Dans beaucoup de pays il y a des regles strictes concernant l'immigration (intégration, emploi etc...)
Mais en France nous sommes trop arriérés! Ici, dès que l'on donne un certain point de vue, on est traité de raciste ou tout autre débilité!!
 
Entre tout ca et, des Sociétés qui se barrent, des licenciements en masse, de + en + de gens dans la rue etc....
Qu'allons-nous devenir???
 
J'espère que les gens se donneront la main un jour pour arrêter ce massacre et remettre certaines choses en place car c'est bien beau d'aller manifester pour des conneries!! En attendant pour tout ce qu'il se passe depuis un moment personne n'y pense!
 
 
 


ffffff TG

n°16849292
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:52:22  profilanswer
 

ouai je sais je reve!!!!
mais ils savent le faire pourtant pour une coupe du monde a deux balle, pour une manif pr les gays, etc...!!!!
Trop pensent que la france risque rien mais c'est loin d'etre le cas!

n°16849306
hide
Posté le 27-11-2008 à 22:53:38  profilanswer
 

Ça veut dire qu'il est d'accord avec l'argumentaire que tu déroules :jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16849320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2008 à 22:54:43  profilanswer
 

stelina a écrit :

Salut à tous,
 
Personnellement je commence à me demander ce que l'on va devenir....
La France a laissé faire trop de choses et nous le payons. Malheureusement, ce sont toujours les memes qui paient! (le travailleur moyen)
L'immigration massive, trop de social sans controle etc...
tout cela fait que maintenant il n'y a plus d'argent, on perd tout ce dont nos anciens se sont battus (sécu, aides etc...) et nos enfants que vont-ils devenir???
Quand je vois que certains d'entres nous sont obligés de cumuler 2 emplois pour se nourrir!!
La france a cru etre une terre d'accueil : elle a accepter tout le monde (enfin presque car les pays avec lesquels on n'a pas de marchés on les laisse crever!!), elle a donné la sécu au moindre étranger qui met un pied sur le sol, Rmi, logements etc...
Sans oublier que ceux qui paient pour que ces aides soient données sont bien souvent ceux qui ont déjà du mal a s'en sortir en travaillant!
Bref! Nous sommes arrivés à un point que la galère est là et bien là! Et perso, je m'inquiète pour les enfants à venir, pour les retraites des gens comme moi qui ont toujours travaillé, etc....
Beaucoup d'étrangers sont venus vivre ici car ils ont vu qu'il y avait une faille dans notre société et en profite. Et des que l'on veut remedier à certaine chose, toutes les association de m*** se réveillent etc...
Mais en attendant les immigrés d'avant venaient en France pour travailler EUX. Plus maintenant.... Maintenant on y vient pour profiter d'un systeme qui déconne.
Dans beaucoup de pays les privilégiés sont avant tout les travailleurs de ce pays et non les glandeurs.
Dans beaucoup de pays il y a des regles strictes concernant l'immigration (intégration, emploi etc...)
Mais en France nous sommes trop arriérés! Ici, dès que l'on donne un certain point de vue, on est traité de raciste ou tout autre débilité!!
 
Entre tout ca et, des Sociétés qui se barrent, des licenciements en masse, de + en + de gens dans la rue etc....
Qu'allons-nous devenir???
 
J'espère que les gens se donneront la main un jour pour arrêter ce massacre et remettre certaines choses en place car c'est bien beau d'aller manifester pour des conneries!! En attendant pour tout ce qu'il se passe depuis un moment personne n'y pense!
 
 
 


 
raciste :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16849322
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:54:58  profilanswer
 

hide a écrit :

Ça veut dire qu'il est d'accord avec l'argumentaire que tu déroules :jap:


 
ha ok! merci de me traduire!! :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 22:54:58  profilanswer
 

n°16849326
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:55:29  profilanswer
 


 
ba oui évidemment! pfff....

n°16849331
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-11-2008 à 22:55:37  profilanswer
 

stelina a écrit :

ouai je sais je reve!!!!
mais ils savent le faire pourtant pour une coupe du monde a deux balle, pour une manif pr les gays, etc...!!!!
Trop pensent que la france risque rien mais c'est loin d'etre le cas!


 
monde de merde hein? http://www.linternaute.com/femmes/people/argent/dossier/ile-de-stars/images/petit/john_wayne-ok.JPG


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16849333
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 27-11-2008 à 22:55:42  profilanswer
 

Mais et ta solution, quelle est elle ?


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°16849346
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:56:47  profilanswer
 
n°16849356
stelina
Posté le 27-11-2008 à 22:57:38  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Mais et ta solution, quelle est elle ?


 
Ma solution est utopique malheureusement!
il faudra que les gens prennent conscience de certaines choses et se bougent pour sauver leur pays, leurs enfants, etc... tout simplement!!

n°16849367
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2008 à 22:58:37  profilanswer
 

Une tourtel pour la 8  :o


---------------
Attention je mords :o
n°16849375
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2008 à 22:59:13  profilanswer
 


Décomplexée :o
 
20 ans de TF1-Le Figaro-Opinionways sublimés par notre guide suprême. Forcément ça pique les yeux de voir le résultat.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16849376
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-11-2008 à 22:59:16  profilanswer
 

stelina a écrit :


 
Ma solution est utopique malheureusement!
il faudra que les gens prennent conscience de certaines choses et se bougent pour sauver leur pays, leurs enfants, etc... tout simplement!!


 
ah ouais puissant le programme  [:pseudoman]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°16849377
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-11-2008 à 22:59:42  profilanswer
 

stelina a écrit :


 
Ma solution est utopique malheureusement!
il faudra que les gens prennent conscience de certaines choses et se bougent pour sauver leur pays, leurs enfants, etc... tout simplement!!


 
"certaines choses" ? Quelles "choses" ? Vas-y, explique, c'est ton topic :)

n°16849385
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2008 à 23:00:19  profilanswer
 

on fait comme aux states, une police de proximité composée de civils

n°16849386
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2008 à 23:00:24  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
ah ouais puissant le programme  [:pseudoman]  


elle doit être de gôche  [:super_pourri]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16849396
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-11-2008 à 23:01:01  profilanswer
 

Ce qu'ils leurs faudraient aux jeunes c'est une bonne guerre. Mais de nos jours même les jeunes Allemands ils veulent plus la faire, c'est pour dire dans quelle merde on est !

n°16849404
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-11-2008 à 23:01:43  profilanswer
 

Au moins ils mourraient les cheveux courts :o


Message édité par Prozac le 27-11-2008 à 23:01:59

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16849414
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2008 à 23:02:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ce qu'ils leurs faudraient aux jeunes c'est une bonne guerre. Mais de nos jours même les jeunes Allemands ils veulent plus la faire, c'est pour dire dans quelle merde on est !


 
 
c'est sur que quand on voit les feignasses de maintenant  [:cloud_]


---------------
Attention je mords :o
n°16849415
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 23:02:37  answer
 

L'immigration n'est pas le principal problème en France, c'est un problème que la plupart des pays du Nord connaissent.  
 
Venant d'une facho, ça me choque pas. :/

n°16849418
_Internet_
----------------
Posté le 27-11-2008 à 23:02:51  profilanswer
 

stelina a écrit :


 
Ma solution est utopique malheureusement!
il faudra que les gens prennent conscience de certaines choses et se bougent pour sauver leur pays, leurs enfants, etc... tout simplement!!


Ah ok. Bougeons nous le cul alors, y'a qu'à faire ça.
 


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°16849420
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-11-2008 à 23:02:53  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Mais et ta solution, quelle est elle ?


Dual Technology Channel

 


stelina a écrit :

 

Ma solution est utopique malheureusement!
il faudra que les gens prennent conscience de certaines choses et se bougent pour sauver leur pays, leurs enfants, etc... tout simplement!!

 


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et ben on est bien content de penser ce qu'on pense !


Message édité par Fork Bomb le 27-11-2008 à 23:04:13

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16849429
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-11-2008 à 23:03:43  profilanswer
 

"Les étrangers, pères de tous nos problèmes" chapitre CXXXII clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Arriverons-nous a remettre notre pays sur pied??!!

 

Sujets relatifs
pays basquerégler, si un modo veut suprimer, il peut !
Problème pompe à piedIrak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays
Petit boule au piedCensure à France24: le débat qui a provoqué la mise à pied
À pied pour vos reinschaudiere nectra ..comment remettre eau dans les radiateurs ??
Le retour au pays, utopie ou réalité? 
Plus de sujets relatifs à : Arriverons-nous a remettre notre pays sur pied??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR