Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  anti-sarko l'escroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anti-sarko l'escroc

n°25089779
mimi047
Posté le 04-01-2011 à 11:16:44  profilanswer
 

Bonjours,
La  raison de mon message est d’ouvrir les yeux des français, qui ce font manipuler par sarko,
1- Vous souvenez vous de l’époque ou un conflit éclate a Marseille peux de temps avant les élections ;
Au même moment   sarko ce trouve sur le territoire marseillais, les CRS prêt et les journalistes aussi, personne ne s’ai poser la question que tous ce concorde aussi bien en peux de temps, cela m’emmène a croire que sarko a du payer des gens pour créer un conflit, et bien entendu celui qui l’a créer est aussi a même  de l’arrêter et c’est d’ailleurs ce qui c’est passer les journaliste étais la pour en témoigner, bien entendu comme tout est fait en dessous de table et payer les gens en liquide donc bien sur par de trace, ce qui m’emmène a dire que les français sont con il ne réfléchisse en rien au devenir de leur pays et donc sont responsable aussi des problèmes actuelle, car trop con pour ouvrir les yeux,
2 - Très peux de gens sont au courant du meurtre, du fils de l’ancienne propriétaire de sa maison de Neuilly, étant maire de la mairie de Neuilly il lui était facile de caché la vérité sur le meurtre du fils de l’ancienne propriétaire de sa maison de Neuilly, tous ceci a cause d’une arnaque qu’il a faite a cette dame pour l’obtention de sa fameuse maison de Neuilly, mais toujours pareille les français sont des con et ne réfléchisse en rien au curiosité de sa politique ;
3-  Au jour d’aujourd’hui il va ce servir des deux journalistes de la 2, pour les prochaine présidentiel, quelques semaine avant il va payer pour les faire sortir chose qu’il pourrait faire plus tôt
Mais plus tôt, c’est trop tôt pour tromper les gens et envisager les présidentiel, sachant que ces deux personne pourrais sortir des maintenant en payant, mais pourquoi pas ce servir de ces gens la, pour sa politique.
4- e film retraçant sa vie qui va sortir pour les élections, sera mensonger afin de tromper les gens encore une foie.
 
5-La guerre en cote d’ivoire d’après mes source ivoirienne, sarko serais responsable du conflit actuelle, et charge les journalistes au mensonge, comme il c’est déjà passer avec d’autre chef d’état, des arme on été distribuer par la France afin de que Alassane partisan sorkosiste, veux le pouvoir par les armes, sachant que sarko est intéresser par les richesses de Côte-D’ivoire.
6- J’aurais d’autre chose a dire sur cette escroc,  mais j’espère que les français verrons clair, ce que je doute quand on entend des femmes qui on voté pour lui pars qu’elle le trouver mignon, ou sont les compétence la dedans, et ne comprend pas il a une face de crapaud, une démarche de plouc, irrespectueux vise a vis des gens qui l’on élue, malhonnête, escroc, voleur ,  de plus par rapport à la cote d’ivoire il serais dans le collimateur de la chine, et des russe, vivement que ce plouc ce fasse descendre  
7 : La tolérance zéro sur la route actuellement est destiner à remplir les poche du frère a sarko et Rocard, tous deux actionnaire majoritaire de la société privé qui gère les radars fixe, les salarier sont payer a l’amende plus ils en font plus ils gagnent.
 
8- Maintenant pour les prochaines élections, le dépouillement devrais être effectuer par chaque partie politique  dans une même mairie, et une transparence budgétaire complète tenant compte de tous les participants, compte tenue des récente arnaque dont sarko en est les responsable, en parlant de Bettencourt car il est prêt a tous pour repasser au gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 11:16:44  profilanswer
 

n°25089822
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2011 à 11:20:19  profilanswer
 

yadejauntopicsarko


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  anti-sarko l'escroc

 

Sujets relatifs
Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage !Le racisme anti-francais
j ai mis un collier anti aboiment a mon chien mais il aboit toujourFilm anti dépression?
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesAccord commercial anti-contrefaçon
SYSTEME ANTI POLLUTION DEFAILLANT[Topik Unik] Anti-Vuvuzelas
Materiel.net, Attention escroc, ou acheteur de mauvaise foi?... 
Plus de sujets relatifs à : anti-sarko l'escroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR