Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Annonce d'échanges européen cet été !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annonce d'échanges européen cet été !

n°23328295
Plasma Mat​e
Posté le 16-07-2010 à 17:25:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche des participants pour 2 événements cet été et je profite du forum pour en parler mais n'hésiter pas à en parler autour de vous.
J’organise cet été (en partenariat avec l’association du Jumelage Le Chesnay-Heppenheim) 2 échanges européens en Allemagne.
 
Un échange européen est un regroupement en un même lieu de jeunes de divers pays européen qui débattent de sujets d’actualités (l’avenir de l’Union Européenne, etc), tout en apprenant à se connaitre par diverses activités (workshops) et font des visites.
 
J’ai moi-même participé par 2 fois à ces rencontres et je me suis fait beaucoup d’amis à travers l’Europe et des supers souvenirs.
De plus, les frais de voyages sont remboursés à 70% par le programme européen Youth In Action.
 
Le premier événement se déroule dans une ville prés de Francfort, du 27 Juillet au 7 Août 2010 et regroupe 8 pays.
Le thème est l’intégration et les solidarités en Europe et une visite de Strasbourg et du Parlement européen est au programme.
Prix : 220 Euros.Date de clôture des inscriptions  : mecredi 21 Juillet 2010.
Plus d’infos au lien http://issuu.com/eyw2010/docs/information_eyw_2010  
 
Le second événement se déroule dans la ville côtière d’Ahlbeck à la frontière germano-polonaise, du 12 au 19 Septembre 2010.
Le thème est l’identité européenne et la citoyenneté en Europe et une visite de Berlin est au programme.
Prix : Gratuit.Date de clôture des inscriptions  : mi-Août 2010.
Plus d’info au lien : http://issuu.com/eyw2010/docs/info [...] ocamp_2010
 
Les inscriptions se font par mail ( situé dans les pdf des liens.)
 
N'hésitez pas à poser des questions.
 
 
( J'espère que je suis dans le bon topic pour faire cette annonce.)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 17:25:37  profilanswer
 

n°23383704
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 22-07-2010 à 13:25:25  profilanswer
 

Plasma Mate a écrit :

Bonjour
 
Je cherche des participants pour 2 événements cet été et je profite du forum pour en parler mais n'hésiter pas à en parler autour de vous.
J’organise cet été (en partenariat avec l’association du Jumelage Le Chesnay-Heppenheim) 2 échanges européens en Allemagne.
 
Un échange européen est un regroupement en un même lieu de jeunes de divers pays européen qui débattent de sujets d’actualités (l’avenir de l’Union Européenne, etc), tout en apprenant à se connaitre par diverses activités (workshops) et font des visites.
 
J’ai moi-même participé par 2 fois à ces rencontres et je me suis fait beaucoup d’amis à travers l’Europe et des supers souvenirs.
De plus, les frais de voyages sont remboursés à 70% par le programme européen Youth In Action.
 
Le premier événement se déroule dans une ville prés de Francfort, du 27 Juillet au 7 Août 2010 et regroupe 8 pays.
Le thème est l’intégration et les solidarités en Europe et une visite de Strasbourg et du Parlement européen est au programme.
Prix : 220 Euros.Date de clôture des inscriptions  : mecredi 21 Juillet 2010.
Plus d’infos au lien http://issuu.com/eyw2010/docs/information_eyw_2010  
 
Le second événement se déroule dans la ville côtière d’Ahlbeck à la frontière germano-polonaise, du 12 au 19 Septembre 2010.
Le thème est l’identité européenne et la citoyenneté en Europe et une visite de Berlin est au programme.
Prix : Gratuit.Date de clôture des inscriptions  : mi-Août 2010.
Plus d’info au lien : http://issuu.com/eyw2010/docs/info [...] ocamp_2010
 
Les inscriptions se font par mail ( situé dans les pdf des liens.)
 
N'hésitez pas à poser des questions.
 
 
( J'espère que je suis dans le bon topic pour faire cette annonce.)


à ton avis?

Spoiler :

:non:


n°23383717
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 13:27:11  answer
 

Les échanges de fluides sont ils au programme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Annonce d'échanges européen cet été !

 

Sujets relatifs
Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !où acheter un cordon standard Européen sur Paris?
Mélanie Pain à l'Européen en concertSite d'annonce américain ?
Donoma - Bande Annonce et PitchCH'TITANIC : Fausse bande annonce
[TopicComic's]Watchmen - première bande annonce HD > Le film Ultime ![Topic Troc] Echanges entre membres HFR
Gran Scala : le Las Vegas Européen en EspagneLes conséquences du Non de 2005 au Traité constitutionnel européen.
Plus de sujets relatifs à : Annonce d'échanges européen cet été !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR