| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [American Politics] - 1 year on |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr blog critiques ciné |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 08:58:36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ment@l |
|
lak disciplus simplex |
|
Xarius |
|
Anteus Retrograde. |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Escrocs, pourris, bons a rien: Devenez la Rolls du citoyen, devenez politicien |
Xarius | Immigré quand meme On doit vivre dans un autre monde. Le mec il preconise faire le tour des urgences pour y chopper les illégaux et les foutre dans des charters. Je pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau d'inhumanité. Message cité 2 fois Message édité par Xarius le 16-10-2009 à 01:00:57 |
Profil supprimé | Tu risques alors d'être étonné de en quoi l'être humain est capable de se comporter de manière monstrueusement abominable avec le sourire aux lèvres les dents blanches et la cravate bien repassé en accord avec le costume fait sur mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 02:23:23 |
Anteus Retrograde. |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Escrocs, pourris, bons a rien: Devenez la Rolls du citoyen, devenez politicien |
nicopf |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Magicpanda Profil : Modérateur |
--------------- Rows of houses, all bearing down on me / I can feel their blue hands touching me / All these things into position / All these things we'll one day swallow whole / And fade out again |
bugbreeder |
|
Arthas77 | Obama n'aime pas Sarko |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 16-10-2009 à 10:47:00 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl50-100 |mes blu-ray |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 16-10-2009 à 11:18:11 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder | Bon article de synthèse à mon sens sur la situation actuelle du healthcare : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-175.
|
bugbreeder |
|
Xarius |
La Malaisie, le Bangladesh, l'Albanie, le Kosovo, le Mali, le Senegal, l'Indonesie (rien d'autre que le plus gros pays musulman du monde)... La religion n'a rien a voir la dedans, parce que tu peux prendre un bon paquet de nations chretiennes (a la louche toute l'Afrique et l'Amerique Centrale et du Sud) et la majorité ne sont pas démocratiques. C'est plus regional qu'autre chose. D'ailleurs, si on enleve les pays arabes, les pays a majorité musulman sont plus democratiques que les autres.
Message édité par Xarius le 17-10-2009 à 05:42:30 |
ment@l |
|
ment@l |
Message cité 2 fois Message édité par ment@l le 17-10-2009 à 11:02:43 |
Profil supprimé | faut changer le titre du topic en topic de bugbreeder qui n'aime pas le président des EUA Obama
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
240-185 Yoshi déguisé en humain | Lyndon LaRouche ? On parle bien du même type qui a traité Obama de "singe" ? --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : "Regarde mon PC de prolo !" - [blog] - Comment repérer une SQFP |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
dworkin Barouh' Dayan haEmet |
--------------- Shots -*- Del.icio.us -*- Thessalyr, Pretre rageux (Khaz Modan) |
ment@l |
|
ment@l |
|
dworkin Barouh' Dayan haEmet |
--------------- Shots -*- Del.icio.us -*- Thessalyr, Pretre rageux (Khaz Modan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|