| |||||
| Auteur | Sujet : [American Politics] - Threeway GOP |
|---|---|
Magicpanda | Reprise du message précédent : --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:10:57 ![]() ![]()
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
bugbreeder |
|
arthas77 | Obama n'aime pas Sarko |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 16-10-2009 à 10:47:00 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 16-10-2009 à 11:18:11 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder | Bon article de synthèse à mon sens sur la situation actuelle du healthcare : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-175.
|
bugbreeder |
|
Xarius |
La Malaisie, le Bangladesh, l'Albanie, le Kosovo, le Mali, le Senegal, l'Indonesie (rien d'autre que le plus gros pays musulman du monde)... La religion n'a rien a voir la dedans, parce que tu peux prendre un bon paquet de nations chretiennes (a la louche toute l'Afrique et l'Amerique Centrale et du Sud) et la majorité ne sont pas démocratiques. C'est plus regional qu'autre chose. D'ailleurs, si on enleve les pays arabes, les pays a majorité musulman sont plus democratiques que les autres.
Message édité par Xarius le 17-10-2009 à 05:42:30 |
ment@l |
|
ment@l |
Message cité 2 fois Message édité par ment@l le 17-10-2009 à 11:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 14:17:58 ![]() faut changer le titre du topic en topic de bugbreeder qui n'aime pas le président des EUA Obama
|
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Lyndon LaRouche ? On parle bien du même type qui a traité Obama de "singe" ? --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
ment@l |
|
ment@l |
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Nico404 | Pourquoi les "extrémistes" sont ceux qui parlent le plus
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Toutafé, suffit de regarder le topic Sarko --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
vended | J'ai lu que l'administration Obama faisait la guerre à FoxNews depuis un certain temps, et vice versa. Quelqu'un a des infos là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 31-10-2009 à 17:43:09 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 01-11-2009 à 12:07:05 |
eclipseo TANSTAAFL! | Ah j'imagine la tête des Démocrates si W. Bush avait mis MSNBC à l'index |
bugbreeder | Les démocrates doivent déjà déployer des trésors d'imagination pour convaincre la très fameuse RINO Olympia Snowe de voter pour eux, puisqu'il faut atteindre le fameux quorum de 60 voix au congrès pour faire passer lundi leur pavé sur la réforme du healthcare (1.990 pages écrit tout petit |
vended | C'est toujours intéressant de voir vers quels sites web tu renvoie, mais là Morandini c'est un peu trop tout de même --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Lekrest Straight ahead | Une petite vidéo qui résume tout sur le niveau intellectuel de l'opposition ultra conservatrice à Obama :
|
Xarius |
Imo, si Reid arrive a convaincre 57 ou 58, il va quand meme lancer un vote. Ca va tres mal se passer pour les republicains s'ils font un fillibuster et que cette mascarade parlementaire passe a la télé alors que l'opinion publique veut une reforme. Et si les républicains passent a la télé en lisant l'annuaire ou le journal (c'est ce genre de trucs qui se font lors des fillibusters) sur une loi aussi importante pour l'opinion publique, ca va se retourner contre eux...surtout si cette loi a 57 ou 58 voix pour (donc largement au dessus des 50).
Ca osef, parce que dans la chambre, le nose count reste largement bon meme sans ce genre de dinos illuminés Message édité par Xarius le 01-11-2009 à 14:45:56 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lekrest Straight ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|