| |||||
| Auteur | Sujet : [American Politics] - Threeway GOP |
|---|---|
bugbreeder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:22:05 ![]() ![]()
|
ment@l |
|
bugbreeder |
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
ment@l |
|
bernardo56 |
|
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
Magicpanda | Baucus a passé le health bill au sénat --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Xarius | le committee seulement, pas le floor |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Xarius |
JFK n'a absolument rien fait...tu me diras, c'est peut-etre pour ca que tu l'aimes bien. Quant au gros naze de FDR, t'es bien tout seul avec cet avis. Tu dois avoir aucun concept de la grande depression pour qualifier le New Deal de "saloperie". Ca te ferait pas de mal de jeter un coup d'oeuil sur les photos et les temoignages d'epoque. T'avais la moitié de New York qui habitait dans des bidonvilles.
New York c'est a ca que ca ressemblait. Sans le New Deal, tous ces gens qui ont pu bossé grace a la WPA, le CCC, ou la NYA, ca aurait été des millions de gens de plus au chomage. Il y a guerre que les conservateurs revisionistes qui critiquent encore le New Deal de nos jours. Mais bon...qui croire ? Mes collegues qui ont passé leur vie a bosser dans ce domaine ou un conservateur extremiste sur un forum ? Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 14-10-2009 à 04:28:46 |
bugbreeder |
|
Xarius |
Bah vas-y, c'est quoi ta raison pour ne pas couvrir les immigrés illégaux qui bossent, payent leurs impots, font des boulots que beaucoup d'américains refusent, font marcher l'économie et qui pour beaucoup vivent justement en dessous de la limite medicaid et en auraient besoin ? Un illegal sans assurance qui tombe malade il fait quoi ? Bah il est obligé d'aller aux urgences et il ne pourra pas payer la note. Je sais pas si tu es deja allé aux urgences, mais ca coute la peau du cul. J'y suis allé pour une simple tachicardie il y a quelques mois. Ils ont fait un EKG et m'ont donné un calmant. $2200 la note. Bah sans assurance tu payes pas. Et ensuite c'est l'Etat qui doit prendre en charge la note. Bref c'est un systeme a la con qui ne fait qu'empirer la chose et la seule raison pour laquelle ils ne sont pas couverts c'est parce que ca fait chier les républicains et leurs electeurs d'assurer des mexicains.
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 14-10-2009 à 04:36:28 |
bugbreeder |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Roosevelt était un gros naze, c'est pour ça qu'il s'est fait élire 4 fois de suite, hein bugbreeder ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-10-2009 à 09:42:23 --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
ment@l |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ahah, voilà enfin le complot |
Xarius | Bugbreeder, deja si tu pouvais te calmer sur tes insultes sur un president et respecter la presidence, ca serait pas mal.
Quand a l'immense majorite d'economistes qui considerent le new deal comme quelque chose de mauvais, c'est 27%. Quant a Bernanke et Geitner, c'est interessant de signaler qu'ils ont supervisé la plus grosse intervention du gouvernement dans l'économie depuis le New Deal justement. Le stimulus package, c'est exactement la meme chose que le New Deal dans son principe:
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 14-10-2009 à 23:21:32 |
Xarius | Sinon pour revenir sur le sujet healthcare, vu que debattre les annees 30, ca va un moment: c'est quoi ton probleme avec la couverture medicale des immigrés sans papiers? |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
ment@l |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais a part des liens vers des blogs ultimate orientés t'as quoi d'autres à proposer? t'es une blague sur pattes, vraiment --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
ment@l |
|
lak disciplus simplex |
|
Xarius |
|
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Xarius | Immigré quand meme On doit vivre dans un autre monde. Le mec il preconise faire le tour des urgences pour y chopper les illégaux et les foutre dans des charters. Je pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau d'inhumanité. Message cité 2 fois Message édité par Xarius le 16-10-2009 à 01:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 02:19:19 ![]() Tu risques alors d'être étonné de en quoi l'être humain est capable de se comporter de manière monstrueusement abominable avec le sourire aux lèvres les dents blanches et la cravate bien repassé en accord avec le costume fait sur mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 02:23:23 |
Anteus Horlogateur |
nicopf |
|
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Magicpanda | j'ai pas le bonheur de lire tout bugbreeder en détail.
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|