Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°51273623
Aurore bor​eale
Posté le 17-10-2017 à 14:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

La Chambre ça va être compliqué, vu le gerrymandering dégueulasse.
 
Mais rien que d'amoindrir la majorité GOP ce serait pas mal, dans le sens où ça accroîtrait encore leurs dissensions internes, vu que ça donnerait un poids encore plus important aux cinglés de leur groupe.
 
Pour le Sénat, y a vraiment moyen de tenter un truc.
 
Les Déms sont sur la défensive sur 5-6 sièges où ça peut être tendu. Mais ils ont l'occasion de passer à l'offensive en Arizona et au Nevada.
 
Il faut gagner 3 sièges pour prendre le contrôle. Etant donné qu'à 50-50 c'est Pence le tie-breaker.


 
Le Sénat paraît au contraire plus tendu que la Chambre pour les démocrates, puisque 25 de leurs sièges sont en jeu dont 10 dans des états remportés par Trump l'an dernier (et dont 5 avec une marge à deux chiffres), contre seulement 8 sièges pour le GOP dont un seul dans un état remporté par Clinton (le Nevada).  

nounounounou a écrit :


 [:mme michu:4]  
 
euh tu peut te faire sucer sans menaces hein  y'a jamais eu rien disant que c'etait une agression ou une relation forcée que je sache...il n'as jamais dit dans un micro qu'il l'avais pris par la chatte au autre joyeuseté.
 
et elle parle au présent pas au passé t'aura remarqué?


 
Il n'y a pas que l'affaire Lewinsky, Bill Clinton a été visé par d'autres accusations de harcèlement sexuel et à l'époque, HRC avait joué un sale jeu en tentant de décrédibiliser ses accusatrices. ça lui a été beaucoup reproché (y compris dans son camp) et a contribué à façonner sa réputation d'hypocrite concernant la cause des femmes.  
 


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:25:05  profilanswer
 

n°51273672
Mac_Lane
Posté le 17-10-2017 à 14:29:28  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Le Sénat paraît au contraire plus tendu que la Chambre pour les démocrates, puisque 25 de leurs sièges sont en jeu dont 10 dans des états remportés par Trump l'an dernier (et dont 5 avec une marge à deux chiffres), contre seulement 8 sièges pour le GOP dont un seul dans un état remporté par Clinton (le Nevada).  


 
Je t'invite à lire les prédictions du vénérable Harry Reid [:my god:1]
 

Citation :

“We’re two short in the Senate, and I think it’s very probable that we’ll be able to retake the Senate. And I have felt much better about the House in recent weeks,” Reid said in the interview.
 
 
“There’s no question in my mind that this election coming up in 2018 is going to be a change election,” he continued.


n°51273706
Aurore bor​eale
Posté le 17-10-2017 à 14:31:38  profilanswer
 

Sinon, un sénateur GOP est toujours bloqué chez lui pour cause de maladie et ne pourra pas voter cette semaine sur le budget autorisant le processus de réconciliation, limitant encore la marge d'erreur des reps au sénat.  
 
Ce qui soulève à nouveau une question intéressante: comment se fait-il qu'il soit toujours impossible de faire une putain de procuration au sénat des USA comme si c'était le 18e putain de siècle?  [:zyzz:4]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°51273789
Mac_Lane
Posté le 17-10-2017 à 14:37:27  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Sinon, un sénateur GOP est toujours bloqué chez lui pour cause de maladie et ne pourra pas voter cette semaine sur le budget autorisant le processus de réconciliation, limitant encore la marge d'erreur des reps au sénat.  
 
Ce qui soulève à nouveau une question intéressante: comment se fait-il qu'il soit toujours impossible de faire une putain de procuration au sénat des USA comme si c'était le 18e putain de siècle?  [:zyzz:4]


 
C'est dingue oui :D Enfin de ce que j'ai compris ils peuvent en faire mais pour des votes relativement mineurs.
 
Les déms ont eu le même problème récemment avec Menendez (New Jersey) qui était retenu au tribunal pour son procès [:lafroussedanstonfrog:2]

n°51274078
- gab
Posté le 17-10-2017 à 14:56:46  profilanswer
 

Trump annonce que Tom Marino ne sera pas le drug czar.
 
Le Post [:implosion du tibia] Je me demande ce que ça fera quand Trump se rendra compte qu'il a cédé face à une enquête des médias :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51274211
medmhand
Membré
Posté le 17-10-2017 à 15:04:56  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Le Sénat paraît au contraire plus tendu que la Chambre pour les démocrates, puisque 25 de leurs sièges sont en jeu dont 10 dans des états remportés par Trump l'an dernier (et dont 5 avec une marge à deux chiffres), contre seulement 8 sièges pour le GOP dont un seul dans un état remporté par Clinton (le Nevada).  


 

Aurore boreale a écrit :


 
Il n'y a pas que l'affaire Lewinsky, Bill Clinton a été visé par d'autres accusations de harcèlement sexuel et à l'époque, HRC avait joué un sale jeu en tentant de décrédibiliser ses accusatrices. ça lui a été beaucoup reproché (y compris dans son camp) et a contribué à façonner sa réputation d'hypocrite concernant la cause des femmes.  
 


+1


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°51274518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2017 à 15:24:34  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Il n'y a pas que l'affaire Lewinsky, Bill Clinton a été visé par d'autres accusations de harcèlement sexuel et à l'époque, HRC avait joué un sale jeu en tentant de décrédibiliser ses accusatrices. ça lui a été beaucoup reproché (y compris dans son camp) et a contribué à façonner sa réputation d'hypocrite concernant la cause des femmes.
 


enfin pour ça, faut partir du postulat que c'est elle qui ment et que les accusation sont fondées à la base...
parce que si les accusations sont fake, je vois pas le rapport avec la cause des femmes, voire l'inverse...


---------------
we are the dollars and cents
n°51274889
Aurore bor​eale
Posté le 17-10-2017 à 15:46:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


enfin pour ça, faut partir du postulat que c'est elle qui ment et que les accusation sont fondées à la base...
parce que si les accusations sont fake, je vois pas le rapport avec la cause des femmes, voire l'inverse...

 

https://www.nytimes.com/2016/10/03/ [...] igidip.net

 
Citation :

How Hillary Clinton Grappled With Bill Clinton’s Infidelity, and His Accusers

 

Outwardly, she remained stoic and defiant, defending her husband while a progression of women and well-funded conservative operatives accused Mr. Clinton of behavior unbecoming the leader of the free world.

 

But privately, she embraced the Clinton campaign’s aggressive strategy of counterattack: Women who claimed to have had sexual encounters with Mr. Clinton would become targets of digging and discrediting — tactics that women’s rights advocates frequently denounce.

 

The campaign hired a private investigator with a bare-knuckles reputation who embarked on a mission, as he put it in a memo, to impugn Ms. Flowers’s “character and veracity until she is destroyed beyond all recognition.”
[...]

 

By the time Mr. Clinton finally admitted to “sexual relations” with Ms. Flowers, years later, Clinton aides had used stories collected by the private investigator to brand her as a “bimbo” and a “pathological liar.”

 

Mrs. Clinton’s level of involvement in that effort, as described in interviews, internal campaign records and archives, is still the subject of debate. By some accounts, she gave the green light and was a motivating force; by others, her support was no more than tacit assent.

 

[...]

 

After Ms. Jones, an Arkansas state employee, accused Mr. Clinton in 1994 of having made an unwanted sexual advance, Mrs. Clinton begged Ms. Wright to “put a stop to it,” Ms. Wright recalled in Carl Bernstein’s book “A Woman in Charge.”

 

In a recent interview, Ms. Jones put it this way: “They sent out people to dig up trash on me.”

 

[...]

 

While Mrs. Clinton considered the Lewinsky affair a “personal lapse” by her husband, she gave him credit for trying to break it off and manage someone who was a “narcissistic loony toon,” according to Ms. Blair’s papers.

 

Bref, en matière de droits des femmes et notamment en ce qui concerne les atteintes sexuelles, Hillary n'a guère de titre à donner des leçons de morale. Les principes lui importent manifestement bien peu lorsqu'il s'agit de les mettre en balance avec ses intérêts politiques- ce qui est certes très commun chez les politiciens, mais HRC a carrément basé tout un pan de sa campagne présidentielle sur des postures morales et la lutte contre la misogynie, ce qui a pu légitimement agacer :o


Message édité par Aurore boreale le 17-10-2017 à 16:05:35
n°51275049
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2017 à 15:59:27  profilanswer
 

Je crois que ce n'est plus un secret depuis longtemps que le couple Clinton avait les dents longues, des ambitions politiques, qu'ils ont décidé de mettre Bill sur le devant de la scène parce que c'est comme ça que se faisait à l'époque et qu'il avait un bon capital sympathie, qu'il a toujours été un coureur de jupons et qu'Hillary a toujours fait semblant de fermer les yeux.
 
Donc oui, ça jette un froid quand elle essaye de se positionner comme une ardente féministe.
Cf la citation d'aurore boréale, ça en dit long... :D


---------------
Eponyme
n°51275837
- gab
Posté le 17-10-2017 à 16:59:25  profilanswer
 

J'avais pas vu la signature de l'EO sur l'ACA :D
 
http://reho.st/medium/self/3bc3b46b387318e3f553a0b63fafba32a65b5970.jpg


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 16:59:25  profilanswer
 

n°51276125
jamere
Posté le 17-10-2017 à 17:20:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je crois que ce n'est plus un secret depuis longtemps que le couple Clinton avait les dents longues, des ambitions politiques, qu'ils ont décidé de mettre Bill sur le devant de la scène parce que c'est comme ça que se faisait à l'époque et qu'il avait un bon capital sympathie, qu'il a toujours été un coureur de jupons et qu'Hillary a toujours fait semblant de fermer les yeux.
 
Donc oui, ça jette un froid quand elle essaye de se positionner comme une ardente féministe.
Cf la citation d'aurore boréale, ça en dit long... :D


 
 
Etre féministe ne veut pas dire nier les droits des hommes ou vouloir mettre les femmes au premier plan à tout prix.

n°51276155
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2017 à 17:22:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'avais pas vu la signature de l'EO sur l'ACA :D
 
http://reho.st/medium/self/3bc3b46 [...] 5b5970.jpg


C'est quoi cette signature  :ouch:

n°51276215
- gab
Posté le 17-10-2017 à 17:26:12  profilanswer
 

Exactement [:fredmoul:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51276325
alberich
Posté le 17-10-2017 à 17:33:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est quoi cette signature  :ouch:


Elle est très lisible : Ronald Trump  :o  

n°51276337
ganon29
Posté le 17-10-2017 à 17:34:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est quoi cette signature  :ouch:


 
Elle a quoi de mal ? Je trouve qu'on lit très bien "Ronald Reagan" ^^
 
En tout cas son D ressemble bien plus à un R, et c'est pas impossible que ce soit fait exprès....
 
edit : grillé...

Message cité 1 fois
Message édité par ganon29 le 17-10-2017 à 17:35:25
n°51276364
- gab
Posté le 17-10-2017 à 17:37:10  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

En tout cas son D ressemble bien plus à un R, et c'est pas impossible que ce soit fait exprès....


au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il avait signé "RealDonaldTrump" à cause du "r" :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51276560
zguvus
Posté le 17-10-2017 à 17:54:40  profilanswer
 

C'est le logo d'un groupe de black metal je crois.

n°51276611
Dæmon
Posté le 17-10-2017 à 17:59:30  profilanswer
 
n°51276662
Dæmon
Posté le 17-10-2017 à 18:04:57  profilanswer
 

toujours plus loin dans les abysses...
Trump: Ask Kelly whether Obama called after his son was killed in action
 

Citation :


Kelly, according to media reports, has tried to keep his son's death private.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°51276670
rafioul2
Posté le 17-10-2017 à 18:05:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est quoi cette signature  :ouch:


 
 
Analyse d'un "expert". :o

Citation :


Donald Trump met neuf secondes à tracer sa signature. Un temps qui parait infiniment long. Le geste est solennel, il n 'y a aucune spontanéité. Pour la graphologue, Donald Trump prend visiblement plaisir à écrire son nom, sous le regard des autres de surcroît.


 
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9513524

n°51276702
Dæmon
Posté le 17-10-2017 à 18:08:07  profilanswer
 
n°51276705
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 18:08:26  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est quoi cette signature :ouch:


Une signature d'homme  [:nelsonmontel:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51277052
Dæmon
Posté le 17-10-2017 à 18:54:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

toujours plus loin dans les abysses...
Trump: Ask Kelly whether Obama called after his son was killed in action
 

Citation :


Kelly, according to media reports, has tried to keep his son's death private.



et histoire de bien enfoncer le clou:
https://twitter.com/jeffzeleny/stat [...] 0054137856

Citation :

Jeff Zeleny ✔ @jeffzeleny
Gen. Kelly and wife attended Gold Star families breakfast at WH in 2011 and sat at Mrs. Obama's table, person familiar with breakfast says.
12:20 - 17 oct. 2017


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°51277065
- gab
Posté le 17-10-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

Il a mangé avec eux mais rien ne dit qu'il les ait appelés [:presidentdonald:2]  
 
I win [:presidentdonald:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51277084
AuldPuck
Posté le 17-10-2017 à 18:58:43  profilanswer
 

En plus c'est marrant de le voir fanfaronner sur les militaires etc. alors qu'aucun membre de sa famille n'a jamais combattu...

n°51277111
- gab
Posté le 17-10-2017 à 19:00:54  profilanswer
 

On ne rappellera pas la raison pour laquelle il a échappé au vietnam [:cerveau afrojojo]

 

edit : allez, pour le lol : https://www.nytimes.com/2016/08/02/ [...] ecord.html

 
Citation :

Mr. Trump, who has hailed his health as “perfection,” said the heel spurs were “not a big problem, but it was enough of a problem.”

 

“They were spurs,” he said. “You know, it was difficult from the long-term walking standpoint.”

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 17-10-2017 à 19:03:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°51277301
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2017 à 19:24:24  profilanswer
 

[:frag_facile]  
 
Quelle chochotte, ce Drumpf :o


---------------
Eponyme
n°51277329
Mac_Lane
Posté le 17-10-2017 à 19:28:13  profilanswer
 

Son Vietnam c'était les MST [:presidentdonald:2]

n°51277441
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-10-2017 à 19:45:01  profilanswer
 

- gab a écrit :

On ne rappellera pas la raison pour laquelle il a échappé au vietnam [:cerveau afrojojo]  
 
edit : allez, pour le lol : https://www.nytimes.com/2016/08/02/ [...] ecord.html
 

Citation :

Mr. Trump, who has hailed his health as “perfection,” said the heel spurs were “not a big problem, but it was enough of a problem.”
 
“They were spurs,” he said. “You know, it was difficult from the long-term walking standpoint.”



 
Si on ajoute à ça la récente déclaration de Popovich on peut en conclure que les spurs c'est vraiment pas son truc  [:popoll:2]

n°51277486
Mac_Lane
Posté le 17-10-2017 à 19:51:13  profilanswer
 

Ex-GOP lawmaker: Republic might be 'better off' if Dems take House in 2018
 

Citation :

Former Rep. David Jolly (R-Fla.) said he thinks the United States might be better off if Democrats take the House in 2018.
 
"I, personally, as a Republican, in the past few weeks have wondered, 'Is the republic safer if Democrats take over the House in 2018?' " he said during an interview on MSNBC late Monday.
 
Jolly said he raised that issue with a leading Republican last week in Washington, D.C.  
 
"And the remarkable thing is he had been thinking exactly the same thing," Jolly said.
 
"This is a president that needs a greater check on his power than Republicans in Congress have offered."
Jolly, who represented Florida's 13th District from 2014 to 2017, was pressed on whether other Republicans agree that Democrats should be in control in Congress.


 
[:le colis:2] [:azrail]

n°51277737
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2017 à 20:23:30  profilanswer
 


En même temps, je serais la famille d'un soldat mort au combat, je n'aurais pas spécialement envie qu'un gros débile m'appelle pour me raconter des âneries. :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51277795
moreweed
Posté le 17-10-2017 à 20:30:11  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


En même temps, je serais la famille d'un soldat mort au combat, je n'aurais pas spécialement envie qu'un gros débile m'appelle pour me raconter des âneries. :/


C'est ton point de vue, il y a un paquet d'américain, pour qui un appel du président est un honneur (tout comme la perte d'un enfant au combat), peu importe que ce soit Trump. On parle même pas des supporters de cet idiot.


---------------
Comprend pas les gens
n°51277803
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-10-2017 à 20:31:01  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


En même temps, je serais la famille d'un soldat mort au combat, je n'aurais pas spécialement envie qu'un gros débile m'appelle pour me raconter des âneries. :/


à tous les coups il leur parlerait de tv ratings  [:cerveau hahaguy]


---------------
topic guitare
n°51277832
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-10-2017 à 20:35:14  profilanswer
 

[:lardoncru:1] pour suivre les péripéties du monsieur orange

n°51277945
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2017 à 20:48:19  profilanswer
 

Tu ne seras pas déçu, c'est digne des meilleurs sitcoms/reality shows :D


---------------
Eponyme
n°51277983
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-10-2017 à 20:53:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu ne seras pas déçu, c'est digne des meilleurs sitcoms/reality shows :D

 

Si j'avais su que ce topic existait avant, je serais la depuis longtemps  [:cheesecake]

 

edit : cette phrase sonne tellement mal, j'ai du me planter quelque part :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 17-10-2017 à 20:55:01
n°51278008
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2017 à 20:55:27  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Elle parle de son mari, ancien POTUS ?  :o


A part filer le cancer, un cigare, ça va pas bien loin, niveau agression  [:junk1e:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51278365
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2017 à 21:17:54  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ex-GOP lawmaker: Republic might be 'better off' if Dems take House in 2018
 

Citation :

Former Rep. David Jolly (R-Fla.) said he thinks the United States might be better off if Democrats take the House in 2018.
 
"I, personally, as a Republican, in the past few weeks have wondered, 'Is the republic safer if Democrats take over the House in 2018?' " he said during an interview on MSNBC late Monday.
 
Jolly said he raised that issue with a leading Republican last week in Washington, D.C.  
 
"And the remarkable thing is he had been thinking exactly the same thing," Jolly said.
 
"This is a president that needs a greater check on his power than Republicans in Congress have offered."
Jolly, who represented Florida's 13th District from 2014 to 2017, was pressed on whether other Republicans agree that Democrats should be in control in Congress.


 
[:le colis:2] [:azrail]

putain [:pingouino]  


---------------
we are the dollars and cents
n°51278396
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2017 à 21:19:47  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


à tous les coups il leur parlerait de tv ratings  [:cerveau hahaguy]


Don't worry about your son, we're gonna have the greatest funeral you ever seen, and it will be broadcasted, and I will be there and thanks to me, your son will have the greatest ratings  [:presidentdonald]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR