Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  8222  8223  8224  8225  8226  8227
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°50425148
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2017 à 13:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :


 
Ah ouais [:delarue5]  
Tu ne sais pas répondre à une question, par contre tu as l'air de bien maitriser le concept de question rhétorique et de sophisme. Surprenant.
 
Je ne quote pas la totalité de ton post vu que tu ne cherches qu'a multiplier l'affichage de ta prose.
 
Pour ta gouverne, on peut faire des questions avec autre chose que "pourquoi". Et la réponse attendue quand on te pose une question avec "que" ou son abréviation utilisé en pronom interrogatif ne contient pas "parce que".
 
Je répète donc:
"Qu''apporte cette information, qu'elle soit vraie ou fausse ?"  
 


 
 
http://img.over-blog.com/500x203/5 [...] 58b392.jpg  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 13:39:08  profilanswer
 

n°50425161
- gab
Posté le 23-07-2017 à 13:41:40  profilanswer
 

Le tweet le plus marrant du lot, en parlant de Trump :

 
Citation :

“He's a hack politician. … I'll tell you who he's going to be president of — you can tell Donald I said this — the Queens County bullies association”

 

En fait c'est simple, il a aucune dignité :o

 
Citation :

“I should have never said that about him,” he told reporters at his first press briefing Friday, adding later: “Mr. President, if you're listening, I personally apologize for the 50th time for saying that.”


Message édité par - gab le 23-07-2017 à 13:41:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50425221
- gab
Posté le 23-07-2017 à 13:52:06  profilanswer
 

Ça ne pourrait pas être plus clair :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50425287
Chips
Posté le 23-07-2017 à 14:04:50  profilanswer
 

Vu ce que disais trump à son tour sur les républicains il y a quelque années ils devraient s'entendre :D

n°50425301
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2017 à 14:07:22  profilanswer
 

Chips a écrit :

Vu ce que disais trump à son tour sur les républicains il y a quelque années ils devraient s'entendre :D


 
 
Woila  [:zedlefou:1]  
 
Ils sont tout deux du même bord politique : opportuniste.  
Ca ne peut que rouler entre eux.  [:cosmoschtroumpf]

n°50425715
Hrolf
Posté le 23-07-2017 à 15:20:46  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 


Woila [:zedlefou:1]

 

Ils sont tout deux du même bord politique : opportuniste.
Ca ne peut que rouler entre eux. [:cosmoschtroumpf]

 

Oui enfin fans le genre on a pas de leçons à donner sur ce point on est bien placé en ce moment les Français, notre gouvernement complet est constitué uniquement de ce bord politique la  :pt1cable:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°50425765
Yeb63
Posté le 23-07-2017 à 15:28:37  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ah ouais [:delarue5]  
Tu ne sais pas répondre à une question, par contre tu as l'air de bien maitriser le concept de question rhétorique et de sophisme. Surprenant.
 
Je ne quote pas la totalité de ton post vu que tu ne cherches qu'a multiplier l'affichage de ta prose.
 
Pour ta gouverne, on peut faire des questions avec autre chose que "pourquoi". Et la réponse attendue quand on te pose une question avec "que" ou son abréviation utilisé en pronom interrogatif ne contient pas "parce que".
 
Je répète donc:
"Qu''apporte cette information, qu'elle soit vraie ou fausse ?"  
 


Répondre à jupiter39 [:albounet]

n°50425871
Chips
Posté le 23-07-2017 à 15:46:40  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Oui enfin fans le genre on a pas de leçons à donner sur ce point on est bien placé en ce moment les Français, notre gouvernement complet est constitué uniquement de ce bord politique la  :pt1cable:


 
[:geert]

n°50426198
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2017 à 16:46:26  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Et Obama qui assume pas son échec, muet comme une carpe ou bien avec des politesses avec des pincettes de pucelle....


De quel échec tu parles ?
Je pense qu'il a parfaitement saisi la psychologie du malade mental qui joue au chef de la Maison Blanche et c'est pour ça qu'il ferme sa gueule. Ça doit vraiment le faire chier mais vu qu'il a affaire à un déséquilibré il y a deux possibilités. Soit on le fait enfermer, soit on s'écrase et on attend. Vu que la première option n'est pas possible...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2017 à 16:52:42
n°50426321
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2017 à 17:13:30  profilanswer
 


Ça devrait être interdit. Twitter devrait interdire aux comptes du POTUS la suppression d'anciens tweets de la même manière qu'il leur est interdit de supprimer des communications officielles.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

n°50426327
Mac_Lane
Posté le 23-07-2017 à 17:14:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ça devrait être interdit. Twitter devrait interdire aux comptes du POTUS la suppression d'anciens tweets de la même manière qu'il leur est interdit de supprimer des communications officielles.


 
Aucun rapport. Scaramucci supprime ses propres tweets, publiés avant qu'il soit nommé à une quelconque position officielle.

n°50426350
croustibat​31
Posté le 23-07-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

Vous le voyez venir l'effet streisand ? Scaramucci n'a pas l'air de connaitre.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50426408
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2017 à 17:28:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Aucun rapport. Scaramucci supprime ses propres tweets, publiés avant qu'il soit nommé à une quelconque position officielle.


Ah ok j'ai mal interprété ses propos. Je m'attends tellement à ce qu'ils tentent de supprimer les anciens tweets de Trump, même si c'est futile, que j'ai cru qu'ils avaient commencé.

n°50426504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2017 à 17:47:29  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Et Obama qui assume pas son échec, muet comme une carpe ou bien avec des politesses avec des pincettes de pucelle....


Au passage, moi j'appelle son tweet qui soutient John Mc Cain contre le cancer avoir la classe, la vraie. D'ailleurs 1,8 million de ❤️, c'est pas le gros blond qui risque de les avoir.

n°50426547
Aurore bor​eale
Posté le 23-07-2017 à 17:55:08  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Au passage, moi j'appelle son tweet qui soutient John Mc Cain contre le cancer avoir la classe, la vraie. D'ailleurs 1,8 million de ❤️, c'est pas le gros blond qui risque de les avoir.

 

Bof, ça coûtait rien faut dire. Et c'était plutôt maladroit de suggérer que tu peux vaincre le cancer en étant ''fort'', genre ceux qui y restent sont faibles.

 

Faut peut être arrêter de réciter l'hagiographie d'Obama à tout propos, c'est pas parce que le gros orange est en dessous de tout qu'Obama devient ipso facto un parangon de vertu et la perfection incarnée.

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-07-2017 à 17:57:06

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°50426581
- gab
Posté le 23-07-2017 à 18:01:12  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Bof, ça coûtait rien faut dire. Et c'était plutôt maladroit de suggérer que tu peux vaincre le cancer en étant ''fort'', genre ceux qui y restent sont faibles.


C'est une formule, je suis pas vraiment certain qu'il faille y voir ce sous-entendu :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50426776
Chips
Posté le 23-07-2017 à 18:35:58  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Bof, ça coûtait rien faut dire. Et c'était plutôt maladroit de suggérer que tu peux vaincre le cancer en étant ''fort'', genre ceux qui y restent sont faibles.


 
C'est pas ce qu'il dit  [:cerveau klem]  
https://pbs.twimg.com/media/DFJHkfYUQAAA2zW.jpg
 

Aurore boreale a écrit :

Faut peut être arrêter de réciter l'hagiographie d'Obama à tout propos, c'est pas parce que le gros orange est en dessous de tout qu'Obama devient ipso facto un parangon de vertu et la perfection incarnée.


 
Non mais t'as la les 2 extrêmes, faut bien avouer  [:yiipaa:4]

n°50426805
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-07-2017 à 18:40:53  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Bof, ça coûtait rien faut dire. Et c'était plutôt maladroit de suggérer que tu peux vaincre le cancer en étant ''fort'', genre ceux qui y restent sont faibles.  


 
Je plussoie fortement ce sentiment. Et c'est même limite insultant pour ceux qui y sont restés.  
Surtout sur un cancer ou tu sais que les soins sont palliatifs dès le départ et que les chances sur survie, sont purement égales à 0.
Et ayant moi-même la chance de faire partie de ceux qui y ont survécu, je ne me permettrais pas ce genre de tirade ;)
 
James Hamblin a d'ailleurs fait un petit encart sur The Atlantic à ce sujet.
https://www.theatlantic.com/health/ [...] ce/534348/


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°50426894
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2017 à 18:54:28  profilanswer
 

Sur Mc Cain ne pas oublier Trump qui lui refusait tout "héroïsme" parce qu'il avait été fait prisonnier par l ennemi. Lui même étant pire que GWB en n ayant même pas servi dans la garde nationale.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50426984
arthoung
Posté le 23-07-2017 à 19:05:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


De quel échec tu parles ?
Je pense qu'il a parfaitement saisi la psychologie du malade mental qui joue au chef de la Maison Blanche et c'est pour ça qu'il ferme sa gueule. Ça doit vraiment le faire chier mais vu qu'il a affaire à un déséquilibré il y a deux possibilités. Soit on le fait enfermer, soit on s'écrase et on attend. Vu que la première option n'est pas possible...


Je me suis mal exprimé
Échec de pas faire élire un démocrate à sa succession
Je crois vraiment qu'il a délaissé un partie de la population les rednecks, ça a coûté chez dans les swing states

n°50426999
arthoung
Posté le 23-07-2017 à 19:07:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Au passage, moi j'appelle son tweet qui soutient John Mc Cain contre le cancer avoir la classe, la vraie. D'ailleurs 1,8 million de ❤️, c'est pas le gros blond qui risque de les avoir.


Nan mais oui je suis d'accord avec toi
Arrêtez de me prendre pour un anti Obama putain je défends ses mendats

n°50427017
Dæmon
Posté le 23-07-2017 à 19:09:19  profilanswer
 

Seconds after quoting an anonymous source, Anthony Scaramucci admits the source was Donald Trump
 

Citation :

Anthony Scaramucci has been on the job for less than 72 hours, and on Sunday he made his first appearance on the Sunday talk shows as White House communications director. It did not go well.
On CNN’s State of the Union, host Jake Tapper questioned Scaramucci about Donald Trump’s continued insistence that the ever-growing Russia scandal was “fake news.” After questioning whether Trump was planning to sign a bipartisan bill reaffirming sanctions against Russia for meddling in the November presidential election, Scaramucci instead sought to again cast doubt on the legitimacy of the U.S. intelligence community, and initially used an anonymous source to do it.
“There’s a lot of disinformation out there,” said Scaramucci. “Somebody said to me yesterday—I won’t tell you who—that if the Russians actually hacked this situation and spilled out those emails, you would have never seen it, you would have never had any evidence of them.”
An incredulous Tapper cut him off, pointing out that this anonymous source was breaking from every single intelligence agency in asserting that Russia’s involvement was in dispute. That’s all it took for Scaramucci to throw his boss under the bus.
“How ‘bout it was the president, Jake,” said Scaramucci of his anonymous source. “I talked to him yesterday, he called me from Air Force One, and he basically said to me ‘hey you know, maybe they did it, maybe they didn’t do it.’”


 
[:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 23-07-2017 à 19:09:42

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°50427055
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-07-2017 à 19:13:00  profilanswer
 

Je trouve aussi que le tweet d'Obama était un peu maladroit étant donné le sous entendu, que ceux qui en sont morts sont à demi mots considéré comme des faibles :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 23-07-2017 à 19:14:05

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°50427107
Mephy5
Posté le 23-07-2017 à 19:18:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50427137
Mephy5
Posté le 23-07-2017 à 19:19:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50427145
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-07-2017 à 19:20:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

That’s all it took for Scaramucci to throw his boss under the bus.


[:somberlain_multi:4]

n°50427389
- gab
Posté le 23-07-2017 à 19:50:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Seconds after quoting an anonymous source, Anthony Scaramucci admits the source was Donald Trump
 

Citation :

Anthony Scaramucci has been on the job for less than 72 hours, and on Sunday he made his first appearance on the Sunday talk shows as White House communications director. It did not go well.
On CNN’s State of the Union, host Jake Tapper questioned Scaramucci about Donald Trump’s continued insistence that the ever-growing Russia scandal was “fake news.” After questioning whether Trump was planning to sign a bipartisan bill reaffirming sanctions against Russia for meddling in the November presidential election, Scaramucci instead sought to again cast doubt on the legitimacy of the U.S. intelligence community, and initially used an anonymous source to do it.
“There’s a lot of disinformation out there,” said Scaramucci. “Somebody said to me yesterday—I won’t tell you who—that if the Russians actually hacked this situation and spilled out those emails, you would have never seen it, you would have never had any evidence of them.”
An incredulous Tapper cut him off, pointing out that this anonymous source was breaking from every single intelligence agency in asserting that Russia’s involvement was in dispute. That’s all it took for Scaramucci to throw his boss under the bus.
“How ‘bout it was the president, Jake,” said Scaramucci of his anonymous source. “I talked to him yesterday, he called me from Air Force One, and he basically said to me ‘hey you know, maybe they did it, maybe they didn’t do it.’”


 
[:rofl]


 [:adnauseam:4]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50427490
Chips
Posté le 23-07-2017 à 20:00:50  profilanswer
 


 
 

Citation :

Reporters have long speculated whether Trump himself was responsible for some of the leaks emanating first from his campaign, and then from his White House.


 
[:wiids]
 

Citation :

when questioned directly in a phone interview about whether he had invented the John Miller persona himself, Trump abruptly hung up.


 
[:wiids][:wiids]
 

Citation :

As far back as 1980, Trump was assuming the role of “John Barron” when speaking with the media or threatening subordinates. His use of the name was revealed as part of a lawsuit brought against Trump for his use of undocumented Polish workers in the construction of Trump Tower in New York City


 
[:wiids][:wiids][:wiids]
 
La mythomanie du gros orange au grand jours .... popopo les amis [:rofl]


Message édité par Chips le 23-07-2017 à 20:02:23
n°50427592
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2017 à 20:09:21  profilanswer
 

Pitain ! [:calimefrog:3]  
Si toutes les recrues de l'Orange-Outan commencent à balancer, soit pour imiter le boss, soit pour se protéger, soit par incompétence (à ce niveau là, je ne cherche même plus à savoir :o ), il n'est pas sorti de l'auberge.


---------------
Eponyme
n°50427694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2017 à 20:19:35  profilanswer
 

Je pense qu'en ayant choisi Scaramucci comme directeur de la com' pour son côté agressif (du genre la meilleure défense c'est l'attaque), Drumpf ne se rend pas compte qu'il a invité un loup dans la bergerie :D
Je ne suis pas sûr que ça lui rende service :o


---------------
Eponyme
n°50428673
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2017 à 22:29:04  profilanswer
 

Tout le monde y fait rien qu'à être méchant avec Dolan et c'est vraiment trop injuste [:kalymereau]  
Les fake news, les démocrates, les russes, les républicains...
 

Citation :

Donald J. Trump‏Compte certifié @realDonaldTrump il y a 18 minutes
 As the phony Russian Witch Hunt continues, two groups are laughing at this excuse for a lost election taking hold, Democrats and Russians!
 
Donald J. Trump‏Compte certifié @realDonaldTrump il y a 12 minutes
 It's very sad that Republicans, even some that were carried over the line on my back, do very little to protect their President.


 
So very very unfair [:ane-trav:5]


---------------
Eponyme
n°50428962
nounounoun​ou
Posté le 23-07-2017 à 23:11:58  profilanswer
 

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-40332646
les immigrant illegaux se font degager...y'a pas que des mexicains, les irlandais aussi ramassent:
il y aurait 16000 illegaux a foutre dehors...
"Most people think undocumented and they think people who come across the southern border," Cunningham said in an interview with this reporter a year before his arrest. "They're not thinking about the Irish guy who lives right next to them."

n°50429440
elhayat
Posté le 24-07-2017 à 00:52:24  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Seconds after quoting an anonymous source, Anthony Scaramucci admits the source was Donald Trump
 

Citation :

Anthony Scaramucci has been on the job for less than 72 hours, and on Sunday he made his first appearance on the Sunday talk shows as White House communications director. It did not go well.
On CNN’s State of the Union, host Jake Tapper questioned Scaramucci about Donald Trump’s continued insistence that the ever-growing Russia scandal was “fake news.” After questioning whether Trump was planning to sign a bipartisan bill reaffirming sanctions against Russia for meddling in the November presidential election, Scaramucci instead sought to again cast doubt on the legitimacy of the U.S. intelligence community, and initially used an anonymous source to do it.
“There’s a lot of disinformation out there,” said Scaramucci. “Somebody said to me yesterday—I won’t tell you who—that if the Russians actually hacked this situation and spilled out those emails, you would have never seen it, you would have never had any evidence of them.”
An incredulous Tapper cut him off, pointing out that this anonymous source was breaking from every single intelligence agency in asserting that Russia’s involvement was in dispute. That’s all it took for Scaramucci to throw his boss under the bus.
“How ‘bout it was the president, Jake,” said Scaramucci of his anonymous source. “I talked to him yesterday, he called me from Air Force One, and he basically said to me ‘hey you know, maybe they did it, maybe they didn’t do it.’”


 
[:rofl]


 
ça commence bien  [:tinostar]  


---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°50429752
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-07-2017 à 07:41:59  profilanswer
 

Hello https://i.imgur.com/TD4MczV.png


---------------
Non
n°50430346
arthoung
Posté le 24-07-2017 à 09:44:49  profilanswer
 


:D

 

Rien que pour sa position sur la Russie il a mon soutien.
Même s'il a été, je le conçois, beaucoup trop mou sur le sujet :o

n°50430353
elhayat
Posté le 24-07-2017 à 09:44:59  profilanswer
 

Un tweet like du Président des Etats-Unis  re-[:tinostar]  
 
http://reho.st/thumb/self/40e6448b4b350082ef40442eafe5fc8fa6a96ed8.png


Message édité par elhayat le 24-07-2017 à 09:45:31

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  8222  8223  8224  8225  8226  8227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR