Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°49879763
croustibat​31
Posté le 28-05-2017 à 22:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
Bah si il a tort, toute la presse depuis de décennies fonctionne comme cela. Le Watergate, c'est grâce à une source anonyme.


 
Ca n'a rien à voir avec ce que je dis [:spamafote]
 
Toutes les presses façon tabloïds fonctionnent avec "une source anonyme" qui raconte de la merde, et qui n'existe pas. Donc non il n'a pas tort de dire que les sources anonymes c'est majoritairement une excuse de pigiste sous payé en mal de scoop, et que la très grande majorité du temps c'est de la boule puante télécommandée par le camp d'en face.
 
Ce qui n'empêche pas que parfois il y a pour de vrai une source anonyme et qu'elle ne raconte pas de la merde.
 
C'est juste drôle de constater que quand quelqu'un d'autre que son camp crie "au loup", c'est soudainement du grand méchant fake news, alors que toute son élection repose sur le même principe  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 22:21:41  profilanswer
 

n°49879793
zeleyou
Posté le 28-05-2017 à 22:26:03  profilanswer
 

[/quotemsg]Venant de Merkel, c'est lourd de sens comme message [:mouais]


Message édité par zeleyou le 28-05-2017 à 22:27:14
n°49879818
nounounoun​ou
Posté le 28-05-2017 à 22:29:04  profilanswer
 

faut aussi penser que les sources anonymes tabloid, fox, breitbart, the sun daily etc.. sont principalement de la merde alors que les sources anonymes wapo cnn le monde bbc etc... en general sont bien plus fiables...et verifiées en general au mieux quand c'est possible  avant d'etre publiées
le probleme c'est que ça a le meme nom entrainant forcement un probleme sur lequel jouent ceux qui sont impliqués pour se defendre ou accuser


Message édité par nounounounou le 28-05-2017 à 22:29:51
n°49879934
Dæmon
Posté le 28-05-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ca n'a rien à voir avec ce que je dis [:spamafote]
 
Toutes les presses façon tabloïds fonctionnent avec "une source anonyme" qui raconte de la merde, et qui n'existe pas.


ok. Soit.
 

Citation :

Donc non il n'a pas tort de dire que les sources anonymes c'est majoritairement une excuse de pigiste sous payé en mal de scoop, et que la très grande majorité du temps c'est de la boule puante télécommandée par le camp d'en face.


Sauf que Trump n'attaque pas des rumeurs de tabloid, il attaque le New York Times, le Washington Post, et ces derniers temps, même le Wall Street Journal ou Reuters balance des scoop base sur des leaks internes.
Ces organes de presse ne sont pas des tabloids, et mettent en jeu leur crédibilité en publiant ces infos.
C'est pour cela que dans tous les articles du NYT et du WP tu vas lire qu'ils ont vérifié les infos auprès de plusieurs sources pour recouper les infos.
Quand les infos sont assez sûres, ils envoient une demande de commentaire de la part de la maison blanche.  
Sur les derniers leak de la semaine derniere meme la maison blanche n'a pas officiellement démenti les infos. Ca ne fait que renforcer la crédibilité des sources du NYT et du WP  [:toto408]  
 
 
 

Citation :

Ce qui n'empêche pas que parfois il y a pour de vrai une source anonyme et qu'elle ne raconte pas de la merde.
 
C'est juste drôle de constater que quand quelqu'un d'autre que son camp crie "au loup", c'est soudainement du grand méchant fake news, alors que toute son élection repose sur le même principe  [:lafroussedanstonfrog:2]


D'un autre côté tu racontes n'importe nawak. Trump, depuis 2015-2016 traite des medias sérieux comme le NYT et le WP comme des "fake news". C'est ridicule, ces journaux ont démontré a mainte reprises leur sérieux en matière d'investigation, de confirmation des informations qui leur sont donnes...
De plus, la plupart du temps ce ne sont pas des infos confidentielles: les journalistes savent qui leur donne les infos "en off" et/ou valident leur identité avant de publier quoi que ce soit.
C'est comme le canard enchaîné en France. Bien con serait celui qui accuserait le canard de relayer des fake news a coup de sources anonymes bidons.  
 
 
 
Tu veux voir une vraie "fake news":

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/6e2e0b4e4610f0833d96e6512f0f0a00584e0d21.jpg


vu au supermarche il y a une semaine ou deux...


Message édité par Dæmon le 28-05-2017 à 22:48:35

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°49880080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2017 à 23:01:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je connaissais pas le gars, excellent la fin [:ddr555]


ses standups sont excellents, les series tv beaucoup moins


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49880164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2017 à 23:11:41  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Le dernier sur netflix, j'ai arrete a la moitie tellement je trouvais ca mauvais  [:implosion du femur]


mes sketchs préféré
https://www.youtube.com/watch?v=za7jQ1s1BV0
https://www.youtube.com/watch?v=WrahQpIWD08

 

:D

 

ah et le premier est un extrait du selfishness juste au dessus alors je met celui la a la place : https://www.youtube.com/watch?v=Y_-1l_SlA7c

 

ou celui la https://www.youtube.com/watch?v=0O5h4enjrHw


Message édité par HumanRAGE le 28-05-2017 à 23:41:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49880180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2017 à 23:13:51  profilanswer
 

2x2min :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49880206
zguvus
Posté le 28-05-2017 à 23:18:53  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je connaissais pas le gars, excellent la fin [:ddr555]


Putain de veinard, les sessions youtube que tu vas pouvoir te faire.

n°49880793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2017 à 07:15:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ya des fakes la dedans non?  :o


Aucun :D


---------------
we are the dollars and cents
n°49880856
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 07:40:39  profilanswer
 


C'est d'une hypocrisie intellectuelle sans nom. On veut retirer la liberté d'expression des étudiants sous prétexte que les pauvres conservateurs (qui sont juste au pouvoir, pour rappel) ont mal à leur émotions quand on les écoute pas déblatérer qu'il faut laisser les pauvres crever et d'autres joyeusetés.

 

Et quand il dit que la liberté d'expression c'est "écouter" les autres, il raconte des conneries, monumentales.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 29-05-2017 à 07:40:52

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 07:40:39  profilanswer
 

n°49881096
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 08:57:24  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je connaissais pas le gars, excellent la fin [:ddr555]


Tu avais jamais vu cette image ?  
 
http://i.imgur.com/shDmF0L.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49881111
_Makaveli_
Posté le 29-05-2017 à 09:01:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu avais jamais vu cette image ?  
 
http://i.imgur.com/shDmF0L.jpg


 
Ou alors ils sont payés au black 2 fois moins :o


---------------
Humanity is overrated
n°49881189
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 09:13:10  profilanswer
 


 
Elle vaut pour tous, donc aussi pour ceux qui vocifèrent.  
 
Et il fait plutôt référence à ceci:
http://edition.cnn.com/videos/us/2 [...] alkout.cnn
Et ceci:
http://edition.cnn.com/videos/us/2 [...] protes.cnn
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49881239
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 09:21:46  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Qui est "on" ?


 
Ceux qui passent leur temps à se victimiser parce que leur idées ne sont pas assez répandues dans les universités US.
 

Mephy5 a écrit :


Il a beacoup travaille sur le liberalisme et c'est bien le sujet de son discours. Il ne donne pas une definition legale de la liberte d'expression, t'es a cote. En plus, vu le temps passe a lire ou ecouter Trump et les republicains, ca ne devrait pas etre percu comme une critique ici.


 
Il ne donne aucune définition de la liberté d'expression, légale ou autre, et encore moins libérale. À la rigueur autoritariste.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49881257
Adalbert
Posté le 29-05-2017 à 09:24:29  profilanswer
 

Citation :

Venant de Merkel, c'est lourd de sens comme message [:mouais]


 
La même qui disait que le "multikulti" était mort et qu'on devait passer à autre chose.
Merkel voit ses intérêts, elle voit aussi le 24 septembre se rapprocher.


Message édité par Adalbert le 29-05-2017 à 09:25:27
n°49881442
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 09:48:30  profilanswer
 

 

Quand les gens se lèvent pendant que Pence parle ils l'empêchent de parler?

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 29-05-2017 à 10:04:59

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49881467
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 09:51:50  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


C'est assez flou. Ca ressemble a de la victimisation a priori.


 
Bof.  
 

Mephy5 a écrit :


Liberalisme, pas liberte d'expression  :heink:  
Autoritariste  [:hahaaulas]


 

Citation :

And at the heart of liberty in the Western world has been freedom of speech. From the beginning, people understood that this meant protecting and listening to speech with which you disagreed,"


 
Je suis en très grand désaccord avec la fin de sa phrase, c'est tout.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49881621
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-05-2017 à 10:08:55  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Le dernier sur netflix, j'ai arrete a la moitie tellement je trouvais ca mauvais  [:implosion du femur]


Son dernier n'est pas exceptionnel ouais. Mais les autres sont bien [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°49881646
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 10:11:41  profilanswer
 


Petit rappel :
http://reho.st/https://imgs.xkcd.com/comics/free_speech.png


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49881659
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 10:13:03  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Je pense qu'il ne faut pas lire la 2nd phrase comme une definition de la liberte d'expression mais plus largement  au sein de campus avec une education liberale, ouverte a la confrontation d'idees, ou plus largement dans le fonctionnement d'une democratie liberale. J'ai partage un de ses premiers essais de 1997 ici (pas efface), il a ecrit des livres, signe une tribune ds WaPo apres l'election sur le liberalisme avec trump et pour ce que ca vaut "In January 2009 Forbes referred to Zakaria as one of the 25 most influential liberals in the American media."

 

Ils sont confronté tous les jours à ces idées, encore une fois les gens qui tiennent ces idées sont au pouvoir, ils sont dans les média tous les jours... c'est illusoire et mensonger de dire que protester contre les idées de quelqu'un c'est refuser la confrontation. La confrontation d'idée c'est pas forcement dans un salon de débat avec du café et des biscuits, et la protestation permet justement à des personnes qui vivent vraiment dans une bulle, comme DeVos, d'être confronté au dégoût que ses positions politiques inspirent aux autres.

 

Et la confrontation mielleuse d'idée elle s'arrête quand? Faut débattre avec des mecs comme Spencer sur le nettoyage ethnique aussi?


Message édité par MacEugene le 29-05-2017 à 10:13:15

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49881951
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 10:40:03  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Pour Pence le probleme est plus lie a sa fonction, mais le tout s'inscrit comme il le dit dans une serie de violence et d'intimidation (Coulter a Berkeley, Yianno a Seattle). Penses tu que Clinton aurait du refuser de debattre avec Trump ?

 

Ça n'avait aucun intérêt électorale de le faire. Mais Chirac l'a fait.

 
Citation :

Face à l'intolérance et à la haine, il n'y a pas de transaction possible, pas de compromission possible, pas de débat possible

 

Et il a beau jeu d'ignorer la violence des idées de Coulter et Yiannopoulos... comme d'habitude quand on parle de ces gens.

 


Mephy5 a écrit :


Elle s'arrete la ou la loi l'indique. Quand il s'etait fait frappe dans la rue, beaucoup se felicitaient (avec l'image pas de liberte de consequence) mais beacoup moins quand c'etait les anti Erdogan ou le mec qui s'est fait tire dessus a Seattle. Or l'un ne va pas sans l'autre.

 

La loi ne demande pas que la confrontation d'idée soit mielleuse, tu es hors sujet.

 

M'enfin je note que tu mets au même plan un mec qui prône le nettoyage ethnique (mais pas la tienne, c'est pratique) et des manifestants pacifiques contre un dictateur en devenir qui se font agresser par des gardes en visite officielle.  [:maceugene:4]


Message édité par MacEugene le 29-05-2017 à 10:40:50

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49882363
Double C
Posté le 29-05-2017 à 11:15:58  profilanswer
 
n°49882414
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2017 à 11:20:40  profilanswer
 


 
Est-ce que ça compte comme du terrorisme? :o
 
La news est discutée sur FB par mes contacts nord-américains mais il me semble que ça se qualifie pas mal comme du fait divers.

n°49882480
Double C
Posté le 29-05-2017 à 11:25:26  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Est-ce que ça compte comme du terrorisme? :o
 
La news est discutée sur FB par mes contacts nord-américains mais il me semble que ça se qualifie pas mal comme du fait divers.


Je sais pas... mais si le mec avait été musulman, on se poserait pas trop la question, je pense.  [:ollie_le_clodo:3]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°49882501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2017 à 11:27:06  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Est-ce que ça compte comme du terrorisme? :o
 
La news est discutée sur FB par mes contacts nord-américains mais il me semble que ça se qualifie pas mal comme du fait divers.


 
https://pbs.twimg.com/media/CVGFfPpU8AAdXKB.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49882532
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2017 à 11:29:11  profilanswer
 

Double C a écrit :


Je sais pas... mais si le mec avait été musulman, on se poserait pas trop la question, je pense.  [:ollie_le_clodo:3]


 
On a des exemples comparables d'attaques à l'arme blanche, notamment en UK et en France, qui ont été rapidement ajoutée aux listes d'attaques terroristes.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] st_century
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] at_Britain
 
(Le meurtre de Jo Cox est listé dans le deuxième lien, par exemple.)
 
Je pense que ce qualificatif perd largement son sens quand on l'utilise comme ça.

n°49882558
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 11:30:47  profilanswer
 


J'ai pas besoin d'argument, c'est ça le truc. T'as le droit de t'exprimer, mais tu ne peux pas forcer les autres à t'écouter.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49882715
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 11:40:19  profilanswer
 


 
Les idées violentes entraînent des réactions violentes. Quand tu dis aux gens qu'ils sont des sous-humains et qu'il faut qu'il se soumettent à la supériorité blanche, les gens ne se laissent plus faire. C'est normal.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49882754
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-05-2017 à 11:42:45  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Dans un cas comme dans l'autre, pas grand chose a voir avec les idees haineuses donc.


 
Tu poses des questions stupides, qu'est-ce que tu veux que je te dises d'autre? À part que tu cherches comme toujours à dévier les discussions. On parle des université, hop tu déplaces sur Clinton. Zakaria parle de discussions respectueuses avec des nazis et des mecs qui veulent électrocuter les gays, hop, tu parles de respecter la loi.  
 

Mephy5 a écrit :


Il ne l'ignore pas, il parle d'idees qu'on deteste  :/


 
Mais on est bien plus loin que ça.  
 

Mephy5 a écrit :


Je parle de la loi, et tu reponds par un strawman accompagne de sous entendus une fois de plus.
 

Citation :

"It's an attitude of self-righteousness that says we are so pure, we're so morally superior, we cannot bear to hear an idea with which we disagree," he said.
 
"Liberals think they are tolerant but often they aren't," he added.



 
Non, tu réponds à une question par une réponse qui est totalement hors-sujet. Rien dans la loi n'oblige à partager le café avec Spencer pour débattre respectueusement de ses idées comme le veux Zakaria. Rien.  
 
Et il n'y a pas vraiment de tolérance à avoir envers des gens qui veulent mettre en danger la vie des autres ou leur donner un statut de sous-citoyen parce qu'ils sont différents. (et pas parce qu'ils pensent volontairement différemment).  
 
Et encore une fois, c'est un mensonge que de dire que ces idées ne sont pas entendues par tous le monde tous les jours. Ces gens sont au pouvoir.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49882810
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2017 à 11:46:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai pas besoin d'argument, c'est ça le truc. T'as le droit de t'exprimer, mais tu ne peux pas forcer les autres à t'écouter.


 
Le débat n'est généralement pas sur le droit de s'exprimer, mais sur les conditions d'application de ce droit. Récemment, il me semble que les dominants font semblants d'être opprimé dans leur discours pour faire valoir leur droit d'expression (typiquement : les polémistes qui passent tout le temps à la télé mais en même temps dénonce la bien-pensée, le politiquement correcte, tout en déroulant leur idéologie sur des médias mainstream.)
 
Ce mouvement semble se vérifier à la fois en France (cf. les polémistes) et aux USA où la droite classique (si elle existe encore) et les rejetons républicains plus récents prétendent être victime de la political correctness alors que le président est de leur bord, avec Fox News et tout un tas d'autre.
 
Réclamer que les universités leur donnent systématiquement la parole sans rechigner est une posture. Les universités ont le droit d'avoir des orientations et en particulier de refuser le discours des fascistes de la droite alternative, puisque celle-ci peut librement s'exprimer ailleurs, dont en particulier à la Maison Blanche.

n°49882873
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2017 à 11:50:13  profilanswer
 


 
Ben oui.
 
L'étiquette terroriste est un outil de la terreur. ISIS peut s'amuser à étiqueter n'importe quel hurluberlu à son avantage. À l'inverse, chez les néo-nazis, il n'y a pas de groupe dominant qui chercherait à s'attribuer n'importe quel acte.
 
Le fait d'attribuer l'étiquette aussi rapidement à des actes qui relèvent parfois du fait divers (désolé de le dire) amplifie la perception de la menace (on a l'impression que Daech frappe tous les mois plutôt que chaque année, par exemple) et maintient la pression sur le public.
 
Mais bon, faire ça sur les actes racistes ça permet pas vraiment de faire du populisme.

n°49882944
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-05-2017 à 11:54:36  profilanswer
 

[/quotemsg]

 

C'est sans doute un des évènements geo-politique les plus importants de ce début de siècle: la fin de l'atlanticisme.
Ca fait un moment que l'Europe avait pris ses distances: fin de la guerre froide, puis "le clash" lors de la guerre en irak.
Trump va accélerer le mouvement vers une Europe plus indépendante des US.
Et je suis pas sur que Poutine s'en réjouisse longtemps, pour rappel l'UE était plus ferme sur l'Ukraine que les US et a mené le projet de sanctions contre la Russie... S'il a une fenêtre d'opportunité ça va être maintenant, alors que tout n'est pas encore clair qu'il pourrait en profiter pour agir, mais dans quelques années l'UE se sera organisée une défense commune.
Maintenant ce qui est affligeant c'est vu les suspicions de collusion au sein du gvt Trump et des ses actions: distances vis-à-cis de l'Europe, de l'Iran, etc. il voudrait faire plaisir à Poutine qu'il ne s'y prendrait pas mieux
[:doublepene]


Message édité par philosoraptor le 29-05-2017 à 11:55:10
n°49882946
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 11:54:40  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Le débat n'est généralement pas sur le droit de s'exprimer, mais sur les conditions d'application de ce droit. Récemment, il me semble que les dominants font semblants d'être opprimé dans leur discours pour faire valoir leur droit d'expression (typiquement : les polémistes qui passent tout le temps à la télé mais en même temps dénonce la bien-pensée, le politiquement correcte, tout en déroulant leur idéologie sur des médias mainstream.)
 
Ce mouvement semble se vérifier à la fois en France (cf. les polémistes) et aux USA où la droite classique (si elle existe encore) et les rejetons républicains plus récents prétendent être victime de la political correctness alors que le président est de leur bord, avec Fox News et tout un tas d'autre.
 
Réclamer que les universités leur donnent systématiquement la parole sans rechigner est une posture. Les universités ont le droit d'avoir des orientations et en particulier de refuser le discours des fascistes de la droite alternative, puisque celle-ci peut librement s'exprimer ailleurs, dont en particulier à la Maison Blanche.


Tout à fait :jap:
 
Sur HfR on dit "bien-pensance"  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49883473
space droi​d
Posté le 29-05-2017 à 12:39:18  profilanswer
 

Bordel la chine qui va faire la leçon de liberté individuelle et de vie privée au land of freedom

Citation :

China's Cybersecurity Law will take effect on June 1, banning online service providers from collecting and selling users' personal information.
 
The Internet service providers cannot collect user information that is irrelevant to the services, and they should handle such information in line with laws and agreements, according to the new law that was adopted by China's top legislature in November last year.
 
Users now have rights to ask service providers to delete their information if such information is abused
Those who violate the provisions and infringe on personal information will face hefty fines.
 
http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 323771.htm


Message édité par space droid le 29-05-2017 à 12:39:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR