Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°49837867
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 18:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De façon générale, le but du 5eme amendement est d'éviter pour une personne accusée de s'enfoncer encore plus, surtout pour une question sans lien.  
 
En gros, pour schématiser, tu te fais chopper en excès de vitesse et ça se finit au tribunal, si on te demande "où alliez vous", t'es pas obligé de répondre que t'allais aux putes. :o
 
Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 18:35:26  profilanswer
 

n°49837958
shodaboy
Sidekick
Posté le 23-05-2017 à 18:46:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 
Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite . En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


 :love: On tient un bon plot de films là.

n°49837996
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 18:51:23  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 :love: On tient un bon plot de films là.


Hollywood est d'accord : Double Jeopardy (1999)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49838002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2017 à 18:52:36  profilanswer
 


donc comment choper un pourri au final ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49838005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2017 à 18:53:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :

De façon générale, le but du 5eme amendement est d'éviter pour une personne accusée de s'enfoncer encore plus, surtout pour une question sans lien.  
 
En gros, pour schématiser, tu te fais chopper en excès de vitesse et ça se finit au tribunal, si on te demande "où alliez vous", t'es pas obligé de répondre que t'allais aux putes. :o
 
Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


WTF²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49838027
shodaboy
Sidekick
Posté le 23-05-2017 à 18:56:24  profilanswer
 


Évidemment  les Simpson l'ont déjà fait  :o  
 


Ciler a écrit :


 
Hollywood est d'accord : Double Jeopardy (1999)


Ah mince je dois déjà dire adieu à mon scenar à un million de dollars  [:bakk29]  

n°49838085
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 19:03:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


donc comment choper un pourri au final ?


Parce que en général ça change rien à l'affaire.  
 
Quand tu es accusé d'un truc, la justice a d'autres témoins, donc même si tu refuses toi de témoigner, on peut quand-même te griller.  
 
- M. Rage, où étiez-vous dimanche soir ?
- Je ne souhaite pas répondre M. le juge.  
- M. rage, nous avons un témoin qui vous a vu entrer chez l'accusé ?
- Oups...  
 
En gros, le 5th te permet de choisir de ne rien dire plutôt que de mentir. Mais l'utiliser en gros revient à admettre que tu peux pas répondre à la question sans mentir ou t'auto-accuser.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49838124
Mister Yod​a
Posté le 23-05-2017 à 19:08:02  profilanswer
 

Il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'on a le droit a des questions "débiles" sur le formulaire d'immigration aux US, du type "planifiez-vous de commettre un attentat terroriste ?". Forcément, on se dit que personne ne répondra oui, mais du coup, si un terroriste commet un attentat, on lui ressort son formulaire en lui disant "Ha ! Vous avez menti [:blastm:1] ! 30 ans de plus".

n°49838185
croustibat​31
Posté le 23-05-2017 à 19:14:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Parce que en général ça change rien à l'affaire.

 

Quand tu es accusé d'un truc, la justice a d'autres témoins, donc même si tu refuses toi de témoigner, on peut quand-même te griller.

 

- M. Rage, où étiez-vous dimanche soir ?
- Je ne souhaite pas répondre M. le juge.
- M. rage, nous avons un témoin qui vous a vu entrer chez l'accusé ?
- Oups...

 

En gros, le 5th te permet de choisir de ne rien dire plutôt que de mentir. Mais l'utiliser en gros revient à admettre que tu peux pas répondre à la question sans mentir ou t'auto-accuser.

 

Voila. Les procès sont rarement lancés sur la base d'un simple témoignage. Tant qu'il n'y a pas un dossier solide, il n'y a pas de procès.
Je rappelle que les procès sont censés être à charge: il faut prouver que l'accusé est coupable au dela du doute raisonnable. Par exemple le témoin a très bien pu voir M. Rage entrer chez la victime demi heure avant la mort pour sauter sa femme (c'est un rapide :o ) Le témoin qui l'a vu rentrer ne suffira pas à convaincre que c'est le coupable, juste à établir qu'il était présent. Si M. Rage se tait, ca sera au témoin et a l'accusation de prouver que c'était à l'heure du crime et que c'en est bien l'auteur; tout ce que le témoin fait, c'est placer l'accusé à cet endroit.

 

Tandis que s'il répond qu'il était chez la victime à l'heure de la mort, ca va devenir un probleme.


Message édité par croustibat31 le 23-05-2017 à 19:15:43

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49838202
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 19:16:11  profilanswer
 


Ca concerne les deux situations de la même manière.
 
Par exemple, j'étais au Bois en train de me faire tailler une pipe par une prosituée quand je vois un homme se faire descendre par un gang de proxénètes russes. Et bien lors de mon témoignage au tribunal, si on me demande "que faisiez vous là" je suis pas obligé de répondre. Et ça tombe bien, puisque ça n'a rien à voir avec l'affaire.  
 
Sans cet amendement, je vais simplement refuser de témoigner, puisque si je témoigne, je vais moi aussi aller en tôle (pour avoir bénéficié des services de la pute). C'est plutôt une bonne chose. Ca signifie qu'un témoin peut témoigner avec l'esprit libre sans avoir à faire de calculs à la con.  
 
Autre exemple typique.  
 
Je me suis introduis illégalement dans le bureau de mon patron pour voir mon dossier pro et savoir si je fais partie du plan social de la semaine prochaine. Une fois dans le bureau, je découvre que l'entreprise rejette des déchets toxiques dans un lac de la région. Sans le 5eme, si je vais témoigner, mon patron va lui aussi me faire un procès que je vais perdre puisque j'ai déjà avoué ma culpabilité, donc je vais pas témoigner. Avec le 5eme, je peux y aller relax...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 19:16:11  profilanswer
 

n°49838238
Mephy5
Posté le 23-05-2017 à 19:20:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49838243
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-05-2017 à 19:21:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

De façon générale, le but du 5eme amendement est d'éviter pour une personne accusée de s'enfoncer encore plus, surtout pour une question sans lien.  
 
En gros, pour schématiser, tu te fais chopper en excès de vitesse et ça se finit au tribunal, si on te demande "où alliez vous", t'es pas obligé de répondre que t'allais aux putes. :o
 
Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


 

Citation :

The Double Jeopardy Clause of the Fifth Amendment to the United States Constitution states plainly: "[N]or shall any person be subject for the same offence to be twice put in jeopardy of life or limb . . . ."[2] The four essential protections included are prohibitions against, for the same offense: retrial after an acquittal; after a conviction; or after certain mistrials; and multiple punishment. The Double Jeopardy Clause has no bearing on separate crimes of the same nature. Harvard Professor Alan Dershowitz criticized the movie for allegedly misrepresenting the Double Jeopardy Clause of the Fifth Amendment.[3] "There are two separate incidents," Dershowitz claims. "She was falsely accused the first time. And maybe she can sue for that or get some credit. But then she committed an entirely separate, or at least planned to commit, an entirely separate crime the second time. And there's just no defense of double jeopardy for doing it the second time."


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Doubl [...] l_accuracy


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49838423
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2017 à 19:48:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

De façon générale, le but du 5eme amendement est d'éviter pour une personne accusée de s'enfoncer encore plus, surtout pour une question sans lien.

 

En gros, pour schématiser, tu te fais chopper en excès de vitesse et ça se finit au tribunal, si on te demande "où alliez vous", t'es pas obligé de répondre que t'allais aux putes. :o

 

Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.

 

Y'a un mec condamné à mort d'ailleurs dont l'exécution ratée lui a fait croire qu'il pouvait invoquer ce principe pour éviter d'être assassiné une deuxième fois, arguant qu'il avait déjà subit l'exécution.

 

Dommage pour lui, il l'ont tué une deuxième fois :o


Message édité par Ryan le 23-05-2017 à 19:52:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49838743
Dæmon
Posté le 23-05-2017 à 20:26:19  profilanswer
 
n°49838753
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:26:46  answer
 

Arkin a écrit :


ça existe aussi en france et généralement les avocats conseillent ça.
 
genre typiquement le jawad avec les terroristes du bataclan ou benzema avec la sextape s'ils avaient juste fermer leurs gueules ils auraient eu moins d'emmerdes.
après là c'est deux débiles qui ont pas compris ce qu'on leur reprochait :o
 
typiquement aux USA quand tu peux aller au civil pour gratter du blé, parler ça peut se retourner contre toi.


Au civil le droit d'invocation du cinquième amendement est limité. Notamment, si au pénal le jury reçoit comme instruction de ne pas tirer de conclusion de culpabilité de l'exercice du droit au silence par l'accusé, au civil ils peuvent gaiement le faire, donc considérer qu'une personne qui se tient coite a quelque chose à cacher.

n°49838763
frouquet
Posté le 23-05-2017 à 20:27:41  profilanswer
 


 
"All of my friends" - Trump qui pense être en colo  [:darmstadtium:2]

n°49838764
Dæmon
Posté le 23-05-2017 à 20:27:47  profilanswer
 
n°49838868
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:40:00  answer
 


Le cinquième, pas le second.
 
Les second, c'est celui qui garantit le droit aux bras d'ours.

n°49838898
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:42:42  answer
 

Donald Trump en Arabie Saoudite : étrange scène durant la visite
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] or=CS1-746
 
Lors de la visite du président américain en Arabie Saoudite, deux personnages qui n'avaient rien en commun se sont retrouvés côte à côte.

n°49838964
-Bart-
Posté le 23-05-2017 à 20:50:07  profilanswer
 

Fox News fait marche arrière sur la théorie du complot sur la mort de Seth Rich : http://www.foxnews.com/politics/20 [...] ation.html
Ils ont du se manger un bon coup de pression des avocats de la famille de Seth Rich.  :whistle:  
 
Sean Hannity doit tellement rager.  :o


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°49838973
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 20:51:03  answer
 

Ciler a écrit :


Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


Ca ne marche pas comme ça, ça n'est pas le même crime. Tu seras poursuivi (et condamné) la seconde fois.
 
Par contre tu pourras obtenir des dommages et intérêts pour la première fois :D

n°49838996
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-05-2017 à 20:53:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

De façon générale, le but du 5eme amendement est d'éviter pour une personne accusée de s'enfoncer encore plus, surtout pour une question sans lien.  
 
En gros, pour schématiser, tu te fais chopper en excès de vitesse et ça se finit au tribunal, si on te demande "où alliez vous", t'es pas obligé de répondre que t'allais aux putes. :o
 
Un autre élément de cet amendement que j'aime beaucoup est la clause dite "double jeopardy". En gros, on ne peut pas être trouvé coupable deux fois du même crime. Ton voisin disparaît, tu es reconnu coupable de son meurtre et tu fais 15 ans de tôle. Il réapparaît 5 ans après, tu as le droit de le buter en pleine rue.


Non mais Lol. [:clooney8]  
 
Donc si j'ai bien compris tu violes une fille. Tu fais tes 15-20 ans de prison et tu peux revioler ensuite ?  [:blinkgt]  
Wtf  [:blinkgt]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°49839015
nounounoun​ou
Posté le 23-05-2017 à 20:56:56  profilanswer
 

-Bart- a écrit :

Fox News fait marche arrière sur la théorie du complot sur la mort de Seth Rich : http://www.foxnews.com/politics/2017/05/23/statement-on-coverage-seth-rich-murder-investigation.html
Ils ont du se manger un bon coup de pression des avocats de la famille de Seth Rich.  :whistle:  
 
Sean Hannity doit tellement rager.  :o


The article was not initially subjected to the high degree of editorial scrutiny we require for all our reporting. Upon appropriate review, the article was found not to meet those standards and has since been removed    [:aaah]  [:aaah]  [:aaah]  
 
c'est dire si il devait raconter de la merde...il etait pas au niveau des autres article de faux niouze qui sont deja hallucinant de fake et mensonges en tous genres...la c'est du stratospherique comme niveau

n°49839027
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 20:58:15  profilanswer
 


Sauf si tu peux prouver que tu avais bien l'intention de commettre le crime la 1ere fois.  ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49839043
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 20:59:38  profilanswer
 

Queef a écrit :


Non mais Lol. [:clooney8]  
 
Donc si j'ai bien compris tu violes une fille. Tu fais tes 15-20 ans de prison et tu peux revioler ensuite ?  [:blinkgt]  
Wtf  [:blinkgt]


Non. C'est pour un crime donné.  
 
Tu peux pas tuer M. X deux fois, donc tu peux pas être condamné pour avoir tué M. X deux fois.  
 
Par contre, tu peux violer une nana le 1er janvier 1970 et le 1er janvier 1990, et donc être condamné deux fois.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49839045
zguvus
Posté le 23-05-2017 à 20:59:46  profilanswer
 

Queef a écrit :


Non mais Lol. [:clooney8]  
 
Donc si j'ai bien compris tu violes une fille. Tu fais tes 15-20 ans de prison et tu peux revioler ensuite ?  [:blinkgt]  
Wtf  [:blinkgt]


Bah t'as pas compris.

n°49839049
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2017 à 20:59:56  profilanswer
 

À mon avis ça s'applique uniquement pour les cas de meurtre. Sinon les maris violents s'en donneraient à cœur joie, style "J'ai mon immunitééé [:guilletit:4] ta gueule pouffiasse [:julien rodriguez]"

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 23-05-2017 à 21:00:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49839083
Moctezuma2
Posté le 23-05-2017 à 21:02:46  profilanswer
 

Queef a écrit :


Non mais Lol. [:clooney8]  
 
Donc si j'ai bien compris tu violes une fille. Tu fais tes 15-20 ans de prison et tu peux revioler ensuite ?  [:blinkgt]  
Wtf  [:blinkgt]


Non c'est deux crimes différent.
Une devinette sur le sujet pou comprendre :
Un homme est accusé d'avoir tué sa femme, son annuaire a été retrouvé enterré dans le jardin. Il est condamné à la prison. En sortant des années plus tard il prend le train, vois un femme et la tue. La police l'arrête puis après une explication le laisse repartir, pourquoi ?
Réponse : c'était sa femme qui s'était faite passée pour morte, il la reconnue et a pu le prouver aux policiers avec le doigt manquant. Il a déjà exécuté sa peine pour meurtre, il ne peux pas être condamné de nouveau pour ce crime. Par contre s'il tue quelqu'un d'autre il y retourne.  

n°49839110
Moctezuma2
Posté le 23-05-2017 à 21:04:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :

À mon avis ça s'applique uniquement pour les cas de meurtre. Sinon les maris violents s'en donneraient à cœur joie, style "J'ai mon immunitééé [:guilletit:4] ta gueule pouffiasse [:julien rodriguez]"


Bah tu re-commet un crime si tu la refrappe. Donc théoriquement sa doit s'appliquer à tout dans les faits (si c'est déjà arrivé), ça ne marche que pour les meurtres car on sait que tu as été condamné injustement la première fois. Alors que tu peux frapper ta femme plusieurs fois.


Message édité par Moctezuma2 le 23-05-2017 à 21:05:11
n°49839120
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 21:05:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

À mon avis ça s'applique uniquement pour les cas de meurtre. Sinon les maris violents s'en donneraient à cœur joie, style "J'ai mon immunitééé [:guilletit:4] ta gueule pouffiasse [:julien rodriguez]"


C'est pas pour un crime avec le même intitulé, c'est pour le même crime.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49839124
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 21:06:27  profilanswer
 


Non mais là tu finasses.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49839127
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-05-2017 à 21:06:55  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Non c'est deux crimes différent.
Une devinette sur le sujet pou comprendre :
Un homme est accusé d'avoir tué sa femme, son annuaire a été retrouvé enterré dans le jardin. Il est condamné à la prison. En sortant des années plus tard il prend le train, vois un femme et la tue. La police l'arrête puis après une explication le laisse repartir, pourquoi ?
Réponse : c'était sa femme qui s'était faite passée pour morte, il la reconnue et a pu le prouver aux policiers avec le doigt manquant. Il a déjà exécuté sa peine pour meurtre, il ne peux pas être condamné de nouveau pour ce crime. Par contre s'il tue quelqu'un d'autre il y retourne.  


 
Réponse: Ils ne le laissent pas repartir, s'agissant de deux crimes différents.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49839156
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-05-2017 à 21:10:41  profilanswer
 

Pas mal les gars tous vos tips  [:implosion du tibia]  :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°49839193
Moctezuma2
Posté le 23-05-2017 à 21:13:55  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Réponse: Ils ne le laissent pas repartir, s'agissant de deux crimes différents.


C'est simplifié c'est sur, c'est pour comprendre le concept  :D

n°49839232
Dæmon
Posté le 23-05-2017 à 21:17:39  profilanswer
 

Les gars on peut recentrer sur la politique us ? :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR