Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  8220  8221  8222  8223  8224  8225
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°48528496
Blackhawk8
Posté le 01-02-2017 à 06:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis pourquoi parler d'une loi anti-immigration, fermer ces 7 pays n'a rien d'une loi anti-immigration, c'est de l'anti-musulman.
S'il avait voulu réduire l'immigration il aurait bloqué l'Inde et la Chine.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 06:23:59  profilanswer
 

n°48528503
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-02-2017 à 06:28:40  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Et puis pourquoi parler d'une loi anti-immigration, fermer ces 7 pays n'a rien d'une loi anti-immigration, c'est de l'anti-musulman.
S'il avait voulu réduire l'immigration il aurait bloqué l'Inde et la Chine.


C'est une loi anti-terroriste [:cerveau aloy], qui s'applique à des pays où les Etats-Unis ont favorisé le développement du terrorisme, mais qui n'exportent pas de terroristes, contrairement à l'allié Saoud. C'est subtil.

n°48528505
Blackhawk8
Posté le 01-02-2017 à 06:29:59  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Visactu ‏@visactu  12 hil y a 12 heures
 Découvrez « The Beast », la voiture de fonction de Donald #Trump.
 
> http://www.ouest-france.fr/monde/e [...] mp-4771036
 
https://pbs.twimg.com/media/C3gH6F2XAAIRbmp.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/C3bpnK9W8AAUTwh.jpg


Rien qu'à son investiture on en voyait 5 ou 6 des bagnoles comme celle là.
En quoi celle-ci est nouvelle ?
 
Maintenant je sais ou vont mes taxes, entre la Nasa qui envoi ses poubelles robots sur Mars, les millions de $ en sécurité autour de la Trump tower, et les millions de $ en limousine à remplacer...  :o


Message édité par Blackhawk8 le 01-02-2017 à 06:31:05
n°48528510
Blackhawk8
Posté le 01-02-2017 à 06:35:58  profilanswer
 

Plus d'info sur la limo du President
https://www.youtube.com/watch?v=aJYbG0I7e20
 
Test drive sur circuit  :ouch:  
https://www.youtube.com/watch?v=JcKXP3lkmJw


Message édité par Blackhawk8 le 01-02-2017 à 06:40:53
n°48528545
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2017 à 07:08:45  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

C'est absolument pas crédible ce truc. Les équipes de la maison-blanche, contrairement à la machine administrative, c'est du personnel politique directement lié au président et qui est renouvelé entièrement quand une nouvelle administration s'installe. Donc tu te retrouves pas là pas hasard, les mecs sont désignés pour leur loyauté, leurs liens et leur compatibilité avec la nouvelle administration. Et là, dès le premier jour, il y aurait parmi eux un groupe de dissidents carrément hostiles à Trump au point de rendre ça public?

 

Edit: à moins qu'il s'agisse des marmitons ou du maître d'hôtel, c'est déjà davantage envisageable mais bon :o


Ben voila, c'est la seconde fois que ce compte donne des indications précises qui s'avèrent exactes, donc ça valide assez le compte.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu une chasse aux sorcières pour dénicher la ou les  taupes. Ca ne doit pas être si difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-02-2017 à 08:13:01
n°48528548
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 07:12:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ben voila, c'est la seconde fois que ce compte donne des indications précises qui s'avèrent exactes (au départ c'était Jeff Sessions le nominé à la Cour suprême), donc ça valide assez le compte.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu une chasse aux sorcières pour dénicher la ou les  taupes. Ca ne doit pas être si difficile.


 
Gorsuch était le favori depuis longtemps, et pardon pour Sessions?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48528625
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 07:51:44  answer
 

Kristoph a écrit :

Article intéressant sur les méthodes que Trump aurait utilisé pour gagner les élections (et même méthode pour les partisans du Brexit)

 

https://motherboard.vice.com/read/b [...] xit-trump/

 

C'est assez flippant pour l'avenir par contre :o

 

Bienvenue dans le futur :o

n°48528655
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 08:00:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=i-4r9XE5EM0
 

Citation :

“But perhaps therein lies the saving grace of I, Donald J. Trump’s presidency. No one action will be adequate. All action will be necessary. And if we do not allow Donald Trump to exhaust our fight and somehow come through this presidency calamity-less, and constitutionally partially intact, then I, Donald J. Trump, will have demonstrated the greatness of America, just not the way I thought I was gonna.”


Jon  [:hpfan]


Message édité par MacEugene le 01-02-2017 à 08:01:45

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48529380
diode
Posté le 01-02-2017 à 09:46:36  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°48529432
doublebeur​re
Posté le 01-02-2017 à 09:51:37  profilanswer
 


 
Je pensais particulierement a Ernestor ou Terminatux.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 09:51:37  profilanswer
 

n°48529535
Kristoph
Posté le 01-02-2017 à 09:59:58  profilanswer
 


Futur de merde :o Au moins je ne suis pas sur Face-de-bouc !

n°48529667
gebreugg
Posté le 01-02-2017 à 10:09:24  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=gjlwlmlQu7o
 
Trump Calls Obama To Discuss His Refugee Ban
 
 :o  :o  :o

n°48529789
Kristoph
Posté le 01-02-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

La diplomatie/marchandage selon Trump

Citation :

"As we're negotiating with one country here, we're going to be negotiating with one country here, and another country here," Navarro said.
 
Trump said last week that those negotiations would involve him sending countries a list of demands and then retaliating if they did not comply within 30 days. Certainly not market-friendly.


http://uk.businessinsider.com/what [...] rro-2017-1

n°48529876
bernardo56
Posté le 01-02-2017 à 10:23:26  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

La diplomatie/marchandage selon Trump

Citation :

"As we're negotiating with one country here, we're going to be negotiating with one country here, and another country here," Navarro said.
 
Trump said last week that those negotiations would involve him sending countries a list of demands and then retaliating if they did not comply within 30 days. Certainly not market-friendly.


http://uk.businessinsider.com/what [...] rro-2017-1


 
Cte couche  [:dobeliou2]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48529938
_Makaveli_
Posté le 01-02-2017 à 10:27:24  profilanswer
 

Trump voulait gérer le pays comme une entreprise, c'est ce qu'il fait....


---------------
Humanity is overrated
n°48529970
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 10:29:54  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Trump voulait gérer le pays comme une entreprise, c'est ce qu'il fait....


 
Je suis sûr que les "employés" du pays seront ravi d'entendre qu'ils sont virés.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48529981
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-02-2017 à 10:30:29  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Trump voulait gérer le pays comme une entreprise, c'est ce qu'il fait....


Faudra qu'on porte un badge "visiteur" quand on ira là bas ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48530019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2017 à 10:33:38  profilanswer
 

s'il veut négocier version "j'ai la plus grosse, je dois gagner" et que la Chine lui dit "ok mais on multiplie par 10 le prix des terres rares (ils en fournissent 90% au monde), y'a des pans entiers de l'industrie US qui vont couler.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48530037
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:34:51  answer
 

Gottorp a écrit :

s'il veut négocier version "j'ai la plus grosse, je dois gagner" et que la Chine lui dit "ok mais on multiplie par 10 le prix des terres rares (ils en fournissent 90% au monde), y'a des pans entiers de l'industrie US qui vont couler.


 
et la chine avec  :o

n°48530066
_Makaveli_
Posté le 01-02-2017 à 10:37:26  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je suis sûr que les "employés" du pays seront ravi d'entendre qu'ils sont virés.  [:cosmoschtroumpf]  


 
Ils ont voté pour lui :o
 

maurice chevallier a écrit :


Faudra qu'on porte un badge "visiteur" quand on ira là bas ?  :o


 
Oui et t'oublieras pas de mettre au parking visiteur :d


---------------
Humanity is overrated
n°48530081
_Makaveli_
Posté le 01-02-2017 à 10:38:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

s'il veut négocier version "j'ai la plus grosse, je dois gagner" et que la Chine lui dit "ok mais on multiplie par 10 le prix des terres rares (ils en fournissent 90% au monde), y'a des pans entiers de l'industrie US qui vont couler.

  

Voila. Ils découvrent tous qu'il se tiennent par les couilles et que si un tombe, tout le monde tombe.

 

On a encore 2 ans de lulz avant de voir ce que les mid terms vont donner.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 01-02-2017 à 10:38:42

---------------
Humanity is overrated
n°48530091
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:38:59  answer
 

el muchacho a écrit :


Ben voila, c'est la seconde fois que ce compte donne des indications précises qui s'avèrent exactes, donc ça valide assez le compte.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu une chasse aux sorcières pour dénicher la ou les  taupes. Ca ne doit pas être si difficile.


 
 
Rien d'étonnant en fait : le parti Républicain n'est pas un bloc monolithique, sinon Trump n'aurait pas dû gagner les primaires pour s'imposer. Bien sûr, nombre de ses thèmes de campagne étaient déjà populaires parmi les militants et "barons" du parti, mais il n'est pas certain que ses manières brutales et l'emprise qu'a un Steve Bannon (vedette de l'alt-right) sur lui soient approuvées à 100% par les Républicains.
 

n°48530096
giorkal
Posté le 01-02-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

s'il veut négocier version "j'ai la plus grosse, je dois gagner" et que la Chine lui dit "ok mais on multiplie par 10 le prix des terres rares (ils en fournissent 90% au monde), y'a des pans entiers de l'industrie US qui vont couler. on vend nos dollars , y'a les US qui vont couler


n°48530114
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2017 à 10:40:11  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Voila. Ils découvrent tous qu'il se tiennent par les couilles et que si un tombe, tout le monde tombe.  
.


 
Sad. Need MAGA. Not MCGA.
Fake news
 [:moonblooood:1]  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48530119
Kristoph
Posté le 01-02-2017 à 10:40:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Article intéressant sur les méthodes que Trump aurait utilisé pour gagner les élections (et même méthode pour les partisans du Brexit)

 

https://motherboard.vice.com/read/b [...] xit-trump/

 

C'est assez flippant pour l'avenir par contre :o


Tiens je me répond à moi même mais je viens de penser à un autre article plus vieux : https://techcrunch.com/2017/01/26/t [...] ata-flows/

 

Actuellement, les données utilisées par cette boite venaient des US car ces infos sur les gens sont dispo facilement il suffit d'acheter les bases de données alor qu'en Europe c'est bien plus difficile à obtenir vu que ce genre de transaction ne semble pas trop permi. Mais avec la fin de cet accord, les boites US pourraient se constituer des dossiers sur nous.

 

Et si vous n'aviez pas lu l'artice en détail, vous auriez pu rater ce petit fait marrant : Bennon fait partie des dirigeants de cette boite Cambridge Analytica ont dirait.

 

Bref, il y a fort à parier sur une ingérence de ces types pour favoriser les partis d'extrême droite au pouvoir sur nos prochaines élections.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 01-02-2017 à 10:41:24
n°48530142
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 10:42:19  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ils ont voté pour lui :o
 


 
Pas tous.  
 
Et donc peut-être que le fait qu'il ait été élu ou que ca ait été dans son programme ne change rien au fait que c'est monumentalement con. Comme la proposition de retirer 2 régulations pour chaque régulation ajoutée.  
 
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48530214
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:48:29  answer
 

Kristoph a écrit :


Tiens je me répond à moi même mais je viens de penser à un autre article plus vieux : https://techcrunch.com/2017/01/26/t [...] ata-flows/
 
Actuellement, les données utilisées par cette boite venaient des US car ces infos sur les gens sont dispo facilement il suffit d'acheter les bases de données alor qu'en Europe c'est bien plus difficile à obtenir vu que ce genre de transaction ne semble pas trop permi. Mais avec la fin de cet accord, les boites US pourraient se constituer des dossiers sur nous.
 
Et si vous n'aviez pas lu l'artice en détail, vous auriez pu rater ce petit fait marrant : Bennon fait partie des dirigeants de cette boite Cambridge Analytica ont dirait.
 
Bref, il y a fort à parier sur une ingérence de ces types pour favoriser les partis d'extrême droite au pouvoir sur nos prochaines élections.


 
 
Bref, on revient côté USA et côté Russie aux méthodes de manipulation et déstabilisation façon Guerre Froide  :D  C'est d'ailleurs amusant de constater que ces types d'extrême-droite se prétendant patriotes fricotent volontiers avec la Russie  
 

Spoiler :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/polandball/images/9/91/Russia_strong.png/revision/latest?cb=20150503130738

n°48530220
_Makaveli_
Posté le 01-02-2017 à 10:48:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Pas tous.  
 
Et donc peut-être que le fait qu'il ait été élu ou que ca ait été dans son programme ne change rien au fait que c'est monumentalement con. Comme la proposition de retirer 2 régulations pour chaque régulation ajoutée.
 
 


 
La formulation est débile.
 
L'idée est pas si mauvaise. Les pays occidentaux croulent sous les règles et les régulations, et on a des mille feuilles administratifs.
 
Que quelqu'un se mette sur la problématique est une bonne nouvelle.
 
Maintenant le fait qu'il soit con.... Possible. En tout cas il est clivant. Il serait intéressant de voir sa popularité dans son électorat.
 
Pour moi la seule bonne nouvelle c'est que la volonté politique fonctionne encore. Ca change des "on peut rien faire" de nos politiques. En fait, tu peux.


---------------
Humanity is overrated
n°48530223
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2017 à 10:48:54  profilanswer
 

http://www.usatoday.com/videos/new [...] /97261904/
 

Citation :

White House to dissident diplomats: 'get with the program or go'


 
:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48530231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2017 à 10:49:37  profilanswer
 

Citation :

"Well, when the president does it, that means it is not illegal." - President Richard Nixon
 
 
"He is the president, so his behavior is presidential" - Kellyanne Conway


 [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48530367
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 10:58:35  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
La formulation est débile.
 
L'idée est pas si mauvaise. Les pays occidentaux croulent sous les règles et les régulations, et on a des mille feuilles administratifs.
 
Que quelqu'un se mette sur la problématique est une bonne nouvelle.
 
Maintenant le fait qu'il soit con.... Possible. En tout cas il est clivant. Il serait intéressant de voir sa popularité dans son électorat.
 
Pour moi la seule bonne nouvelle c'est que la volonté politique fonctionne encore. Ca change des "on peut rien faire" de nos politiques. En fait, tu peux.


 
 
Soyons sérieux : sabrer les régulations n'a pas pour but de libérer les simples citoyens, mais que les entreprises déjà les plus riches et les plus puissantes le soient encore plus. La preuve, l'alt-right soutient Trump, comme elle a toujours soutenu le haut de la pyramide sociale (tout en faisant semblant d'être du côté du peuple) , le vote Trump étant aussi (pas seulement mais aussi) un vote WASP, où seul qq un de riche, né dans un milieu riche, et suffisamment "blanc" est légitime pour accéder au pouvoir politique.
 
Parmi les 1ères mesures : relance du projet de pipelines en Alaska. Quelle surprise pour un gouvernement dont est des membres est un ancien dirigeant d'Exxon Mobil ! :whistle:

n°48530503
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 11:06:31  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


La formulation est débile.

 

L'idée est pas si mauvaise. Les pays occidentaux croulent sous les règles et les régulations, et on a des mille feuilles administratifs.

 

Que quelqu'un se mette sur la problématique est une bonne nouvelle.

 

Et personne n'a dit que l'idée de décomplexifier les régulations était mauvaise.
Sauf que la ce n'est qu'un effet d'annonce moisi, Trump n'a aucun plan sur quelles régulations doivent être changées ou supprimées.
Il dit juste n'importe quoi pour plaire à son électorat et il laisse aux autres le soin de rationaliser.

 
_Makaveli_ a écrit :


Maintenant le fait qu'il soit con.... Possible. En tout cas il est clivant. Il serait intéressant de voir sa popularité dans son électorat.

 

Pour moi la seule bonne nouvelle c'est que la volonté politique fonctionne encore. Ca change des "on peut rien faire" de nos politiques. En fait, tu peux.

 

Il n'y a encore eu aucune vrai réforme. On a souvent reproché ici à Obama de ne pas avoir fermé Guantanamo, Obama a ordonné la fermeture de Guantanamo dans un EO le lendemain de son investiture.


Message édité par MacEugene le 01-02-2017 à 11:08:46

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48530511
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-02-2017 à 11:07:12  profilanswer
 


 
Trump lui-même avait des intérêts dans le pipeline.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48530547
symaski62
Posté le 01-02-2017 à 11:10:32  profilanswer
 

Visactu ‏@visactu  58 minil y a 58 minutes
 États-Unis. Le juge conservateur Neil #Gorsuch nommé à la Cour suprême par Donald Trump.
 
@OuestFrance : http://www.ouest-france.fr/monde/e [...] me-4772283
 
https://pbs.twimg.com/media/C3kZapsWYAE4iEO.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48530574
grozibouil​le
Posté le 01-02-2017 à 11:11:59  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Pour moi la seule bonne nouvelle c'est que la volonté politique fonctionne encore. Ca change des "on peut rien faire" de nos politiques. En fait, tu peux.


 :lol:  
 
On verra quand il faudra vraiment mener des réformes de fond et les soutenir devant le Congrès... Ca sera une autre paire de manches.
 
Pour le reste, tout le monde peut se comporter comme un monarque en signant des ordonnances à tire-larigot, pas besoin de s'appeler Trump, c'est l'apanage de tout bon populiste qui a tendance à abuser du pouvoir exécutif.  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48531224
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2017 à 11:51:23  profilanswer
 

 

C'edt quoi le changement de réglementation prévue? Si les boîtes reviennent pas ou ne baissent pas les prix, Trump va twitter?

n°48531306
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2017 à 11:55:42  profilanswer
 

dragages a écrit :


Ah mais c'est certain que si la France ne suit pas le rythme, on va ramasser...

 

Ras le bol de voir des médecins étrangers dans tout nos hôpitaux... d'engraisser amazon, mcdo, ebay qui ne payent pas leurs impots en France.

 

Ya des tas de choses à mettre en place dans notre pays pour redresser la barque...

 

Pourquoi tu mélanges le personnel des hopitaux et la "fraude légale" des grands groupes?

 

Trump prévoit plutôt de baisser les taxes sur les entreprises... Donc va dans le sens du phénomène que tu dénonces.

n°48531409
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2017 à 12:01:45  profilanswer
 

WikiLeaks confirme rouler pour Poutine en lâchant un dossier sur Fillon. Trop tard.

n°48531492
Kristoph
Posté le 01-02-2017 à 12:07:09  profilanswer
 

Pourtant Fillon a essayé de faire ami avec Poutine. Pour éviter que ses dossiers ne tombent ? :D

n°48531553
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 12:11:38  answer
 

el muchacho a écrit :

WikiLeaks confirme rouler pour Poutine en lâchant un dossier sur Fillon. Trop tard.


il semble qu'il n'y ait rien de nouveau? http://www.numerama.com/politique/ [...] e-pen.html
ou bien il y a autre chose?

 

https://twitter.com/wikileaks/status/826611084631040000

Citation :

WikiLeaks Verified account
‏@wikileaks

 

3,630 documents from our archives on French presidential candidate François Fillon https://search.wikileaks.org/?q=%22 [...] +Fillon%22

 

mais il y a aussi ça:
https://twitter.com/wikileaks/status/826624110276997120

Citation :


WikiLeaks Verified account
‏@wikileaks

 

From our archives: 1,138 documents on French presidential candidate Marine Le Pen https://search.wikileaks.org/?query [...] nt#results


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 12:14:38
n°48531629
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-02-2017 à 12:16:57  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Pourtant Fillon a essayé de faire ami avec Poutine. Pour éviter que ses dossiers ne tombent ? :D


 
Ils sont vraiment amis selon certains articles.
 
Enfin amis politiques mais quand Fillon n'était plus au sommet ils continuaient à se voir/échanger apparemment.


Message édité par Pere Dodu le 01-02-2017 à 12:17:24

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  8220  8221  8222  8223  8224  8225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR