| |||||
| Auteur | Sujet : [American Politics] - Romney vs Obama - Premières attack ad |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:51:17 ![]() ![]() |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
ibo_Simon | Des américains qui arrivent qund même à faire du obama-bashing avec cette histoire.
|
LooSHA uxorious eft | Seconde fusillade cette année quand même --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 06-11-2009 à 11:51:28 |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 06-11-2009 à 12:49:49 |
bugbreeder |
|
Xarius |
Oui, la raison c'est que Corzine etait un mauvais gouverneur corompu. Rien a voir avec Obama. The gubernatorial elections in Virginia and New Jersey looked less like a referendum on Barack Obama than a reflection of their own candidates and issues. Still, the two Republican victories, in predominantly Democratic New Jersey and in purple Virginia, had to smart. Just under half the voters in Virginia, 48 percent, approved of the way Obama is handling his job, rising to 57 percent in New Jersey. Most in both states, in any case, said the president was not a factor in their vote.
Et je vois pas vraiment comment tu peux interpreter un chiffre identique a celui de Reagan alors qu'il est devenu un des presidents les plus populaires des USA. Message édité par Xarius le 07-11-2009 à 01:19:14 |
bugbreeder |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ibo_Simon |
|
bugbreeder |
Message cité 2 fois Message édité par bugbreeder le 07-11-2009 à 11:29:21 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA uxorious eft |
Message édité par LooSHA le 07-11-2009 à 11:59:17 --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
ibo_Simon |
|
bugbreeder | Vote ce samedi de la réforme du healthcare, qui devrait passer car tous les démocrates semblent unitaires : http://serumdeliberte.blogspot.com [...] d-hui.html.
|
bugbreeder |
|
ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par ibo_Simon le 07-11-2009 à 15:22:03 |
hpdp00 |
pas "converti" puisqu'originaire du proche-orient et d'une famille musulmane. et le coran interdit de tuer des musulmans, même s'il est peu probable qu'en tant que médecin ou psy il y soit forcé.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Magicpanda | le débat sur le healthcare avant le vote en direct sur msnbc --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par ibo_Simon le 07-11-2009 à 18:50:11 |
markesz paradoc sal |
|
Xarius |
|
markesz paradoc sal | Pour les conclusions hâtives tu te poses là. |
Xarius | A noter que le site de facing history (qui créé le curriculum d'histoire de beaucoup de department of educations, y compris New York) a posé des questions sur son site a partager avec les eleves:
|
bugbreeder | La réforme du healthcare vient juste de passer la Chambre des Représentants avec 220 votes, il en fallait 218 au strict minimum.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Vous auriez eu le même état d'esprit si le vote du congrès avait été en défaveur d'Obama... --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Ex-Floodeur La Source | Pour le Senat, comment cela s'annonce ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bernardo56 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bravo à Obama. Il a réussi ça alors que les Républicains font tout pour le tuer, au sens figuré, puisqu'ils ne peuvent le faire au sens propre. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 13:57:02 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2009 à 14:09:40 |
meriadeck arme de distractions massives | franchement il me saoule avec son "serum de liberté" --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Xarius | Il y a encore du boulot avec cette healthcare bill parce qu'il faut que le Senat et la Chambre l'adoptent dans les memes termes.
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 08-11-2009 à 15:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [American Politics] - Romney vs Obama - Premières attack ad | |