Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°47461250
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-10-2016 à 21:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Madonna qui propose une pipe a ceux qui votent Clinton.
 
Do. Not. Want.  [:canard rouge:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 21:25:46  profilanswer
 

n°47461257
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2016 à 21:27:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Madonna qui propose une pipe a ceux qui votent Clinton.

 

Do. Not. Want. [:canard rouge:4]


 [:kolombin:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47461780
Baggers
Posté le 20-10-2016 à 22:31:30  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Visiblement non vu que c'est Clinton qui va etre elue et qu'elle defend la doctrine liberale en terme de politique etrangere avec toutes les consequences qui vont avec (les US ont le devoir d'intervenir et de promovoir la democratie partout dans le monde, meme en Russie evidemment), contrairement a Trump qui malgre toutes ses contradictions a plutot degage une vision multi polaire du monde.


 
Bonne remarque.
 
En effet, là ou Hillary est dans la droite lignée d'une Amérique "gendarme du monde" et seule super-puissance interventionniste mondiale, Trump est isolationniste et non-interventionniste.
 
Monsieur Jamere, vous n'avez rien compris à cette élection :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47461866
Baggers
Posté le 20-10-2016 à 22:41:48  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

c'est ce soir que Clinton et Trump échangent des blagues avec un curé au milieu:
https://www.washingtonpost.com/news [...] ic-dinner/


 
Ils vont vraiment le faire? C'est une figure imposée?
 
Clinton et Trump qui essaient de s'envoyer des blagues chez le curé, je suis pas sur de vouloir voir ça :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47461880
medmhand
Membré
Posté le 20-10-2016 à 22:43:26  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Bonne remarque.
 
En effet, là ou Hillary est dans la droite lignée d'une Amérique "gendarme du monde" et seule super-puissance interventionniste mondiale, Trump est isolationniste et non-interventionniste.
 
Monsieur Jamere, vous n'avez rien compris à cette élection :o


Trump n'a surtout aucune ligne...
 
Il dit tout et son contraire et dit surtout n'importe quoi...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°47462058
eniaek
Posté le 20-10-2016 à 23:03:08  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Que tout le monde soit rassuré, Trump vient de déclarer qu'il acceptera les résultats... s'il gagne.
 
La vidéo: http://edition.cnn.com/videos/poli [...] in-bts.cnn


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°47462102
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2016 à 23:08:16  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Trump n'a surtout aucune ligne...
 
Il dit tout et son contraire et dit surtout n'importe quoi...


 
Il dit/fait surtout tout ce qu'un candidat à une élection présidentielle ne doit pas dire/faire, c'est devenu tellement impossible que ses supporters en sont réduits à espérer une grave maladie/problème de santé à Clinton ou à appeler au soulèvement.

n°47462545
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-10-2016 à 01:07:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Madonna qui propose une pipe a ceux qui votent Clinton.

 

Do. Not. Want. [:canard rouge:4]

 

C'est une pipe. Tu acceptes et tu ne dis rien de plus.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°47462668
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2016 à 03:12:25  profilanswer
 

'Tain mais ce truc là [:fandalpinee]. Je préfèrerais une one man show de Kev Adams je crois.

n°47462677
eniaek
Posté le 21-10-2016 à 03:19:45  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

'Tain mais ce truc là [:fandalpinee]. Je préfèrerais une one man show de Kev Adams je crois.


Tu parles du Al Smith Dinner ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 03:19:45  profilanswer
 

n°47462705
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2016 à 04:56:00  profilanswer
 

eniaek a écrit :


Tu parles du Al Smith Dinner ?

Ouais. Bon y'a eu quelques bonnes vannes, respect aux auteurs mais les interprètes étaient pas super à l'aise :o.

n°47462719
Slayer_hc
Posté le 21-10-2016 à 05:36:46  profilanswer
 

Étonnamment j'arrive mal a imaginer Trump faire la déconnade avec Clinton :D


Message édité par Slayer_hc le 21-10-2016 à 05:37:55

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°47462732
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2016 à 05:51:42  profilanswer
 

C'était un peu tendu ouais :o, les rires étaient forcés.
Trump a fait des vannes mais toujours dans sa ligne de conduite ("les médias sont partiaux : quand Michelle Obama fait un discours, tout le monde l'acclame; quand ma femme fait exactement le même discours, tout le monde lui tombe dessus !" ).

n°47462766
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-10-2016 à 06:50:12  profilanswer
 

Y aura un avant et un après Obama en terme de discours, en terme de comm, c'est le maître :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47462820
eniaek
Posté le 21-10-2016 à 07:25:06  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'était un peu tendu ouais :o, les rires étaient forcés.
Trump a fait des vannes mais toujours dans sa ligne de conduite ("les médias sont partiaux : quand Michelle Obama fait un discours, tout le monde l'acclame; quand ma femme fait exactement le même discours, tout le monde lui tombe dessus !" ).


Les rires étaient un petit peu forcés à certains moments parce que 1) il y a quand même eu de gros gros  [:manneke2] à certains moments, et 2) les deux ne sont pas vraiment faits pour cet exercice. Ils parlent un peu lentement, on voit qu'ils lisent un peu leur discours, et ils ne font pas forcément les pauses au meilleurs moments. Le meilleur pour ce genre d'exercice c'est quand même Obama.
 
À certains moments  Trump a vraiment été mauvais : "Hillary est corrompue... Tellement corrompue qu'elle a même été virée du comité Watergate.
(Dans les points de suspension, le public hue Trump)
 
Et comme je suis un topic quelque peu sensible, je vais expliquer pourquoi c'est mauvais. Premièrement, mais c'est subjectif, je trouve pas ça drôle. Deuxièmement, on est dans un dîner de charité (catholique). L'idée des interventions des deux candidats, c'est d'être un peu drôle, humain. Donc le but c'est de se détendre. Donc si on doit critiquer son adversaire, normalement ce n'est pas le bon endroit. L'exception qui confirme la règle, c'est l'humour. On peut aller  [:manneke2] discrètement et avec humour son adversaire parce que c'est de l'humour et que ça détend l'atmosphère. Ça brise un peu la carapace.
 
Là comme il l'a amenée, on a l'impression que c'est d'abord une critique de Clinton, puis qu'il doit faire une blague pour être drôle derrière, c'est du sarcasme à peine déguisé. C'est beaucoup trop direct. Dans le passage cité, au moins c'était drôle parce qu'il ridiculise de manière évidente sa propre thèse.  
 
Plus le fait qu'il s'est arrêté au milieu de la phrase (aux points de suspension), ça rend le truc mauvais.

n°47463397
Baggers
Posté le 21-10-2016 à 09:17:57  profilanswer
 

Seule l'auto-dérision je respecte. Devrais y avoir une règle comme ça pour ce genre de trucs.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47463605
space droi​d
Posté le 21-10-2016 à 09:38:11  profilanswer
 

Suite aux déclarations de trump sur une election truquée la russie souhaite envoyer des observateurs lors de la présidentielle us
 
http://www.usatoday.com/story/news [...] /92456558/
 
 [:frag_facile]

n°47464415
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2016 à 10:37:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=uO0_lcH-Wy4

 

A 3:34, quand Trump balance ''Hillary is so corrupt'', la réaction du mec assis derrière lui à sa gauche est tellement priceless, ça mérite un gif [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-10-2016 à 10:38:26

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47464605
racingman1​1
Posté le 21-10-2016 à 10:51:06  profilanswer
 

Dans quels mesures les sondages sont-ils fiables ? Autant en France depuis le 21 avril 2002 les sondeurs ont appris à corriger les intentions Front National en sachant pertinemment qu'il sera sous-déclaré, autant pour les Américains c'est nouveau qu'un candidat soit autant rejeté par l'establishment.
 
De la même manière que les Britanniques galèrent avec les sondages (cf Brexit), je me demande dans quelle mesure il est possible que les sondeurs américains aient du mal à estimer le poids du populisme.

n°47464706
Ciler
Posté le 21-10-2016 à 10:58:56  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Dans quels mesures les sondages sont-ils fiables ? Autant en France depuis le 21 avril 2002 les sondeurs ont appris à corriger les intentions Front National en sachant pertinemment qu'il sera sous-déclaré, autant pour les Américains c'est nouveau qu'un candidat soit autant rejeté par l'establishment.
 
De la même manière que les Britanniques galèrent avec les sondages (cf Brexit), je me demande dans quelle mesure il est possible que les sondeurs américains aient du mal à estimer le poids du populisme.


Les sondages sont relativement fiables, au contraire, le problème c'est plutôt que les gens et les journalistes ne savent pas interpréter les marges d'erreur en général.  
 
Quand on te dis "le remain gagne 52-48 (avec une marge d'erreur 3 points)" ben... le remain il gagne pas, en fait.  
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47464961
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 11:15:48  answer
 

space droid a écrit :

Suite aux déclarations de trump sur une election truquée la russie souhaite envoyer des observateurs lors de la présidentielle us
 
http://www.usatoday.com/story/news [...] /92456558/
 
 [:frag_facile]


 
 
Et une couche supplémentaire dans le nawak, une !  [:ddr555]

n°47465114
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2016 à 11:25:26  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uO0_lcH-Wy4
 
A 3:34, quand Trump balance ''Hillary is so corrupt'', la réaction du mec assis derrière lui à sa gauche est tellement priceless, ça mérite un gif [:rofl]


 
Hop, remerciements à Mac Lane, qui est en prison et qu'on salue :o :
http://i.imgur.com/zglIKRT.gif
 
Ou :
 
http://i.imgur.com/9y20zwO.gif


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47465979
- gab
Posté le 21-10-2016 à 12:26:43  profilanswer
 

Il lui est arrivé quoi à Mac Lane ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47466158
zguvus
Posté le 21-10-2016 à 12:44:12  profilanswer
 

Il est tombé sur le topic foot je crois :o

n°47466207
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2016 à 12:50:45  profilanswer
 

Apparemment il a eu une révélation, il est maintenant fan de Trump mais a demandé à se faire TT parce qu'il est embarrassé par ce qu'il pense. Cela dit, il bosse sur un firewall permettant de bloquer à la source tous les posts écrits par des immigrés, pour rendre hfr grand à nouveau.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47466851
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-10-2016 à 13:44:44  profilanswer
 


Ptin même le templier a gauche il le trouve mauvais [:albator]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47467072
GrasTriple
Posté le 21-10-2016 à 14:00:04  profilanswer
 

Le IF I WIN de Trump. [:trhiso]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=57qTegcMT3g OOOOH NOES.  [:toutschuss]  [:cerveau boidleau]
 
Il faut que je rattrape le débat... [:haha matin]

n°47468360
zeleyou
Posté le 21-10-2016 à 15:17:30  profilanswer
 

Wikileaks chouine comme son maitre :(

 
Citation :

There is no US election. There is power consolidation. Rigged primary,  rigged media and rigged 'pied piper' candidate drive consolidation.

https://twitter.com/wikileaks/status/789296990127427588


Message édité par zeleyou le 21-10-2016 à 15:17:36
n°47468597
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 15:34:22  answer
 

ptain j'ai vu la vidéo où trump dit qu'il a un truc "très important" à annoncer... qu'il va respecter les résultats du vote... si il gagne :sweat: ça fait froid dans le dos, même si je suis pas américain et que j'habite pas aux states... il est vraiment hallucinant de débilité ce type, il est vraiment dangereux :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 15:39:30
n°47468842
- gab
Posté le 21-10-2016 à 15:51:59  profilanswer
 

Le plus dingue, c'est tous les yes-men qui l'entourent.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47468935
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2016 à 15:57:49  profilanswer
 

Comme il s'est défendu contre ses aveux d'agressions sexuelles en expliquant que c'était une discussion de vestiaire, il dira cette fois-ci que c'est une simple blague, que non il ne faut pas que les démocrates, les juges, les citoyens, ... ne le prennent au sérieux.

n°47469846
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 17:07:04  answer
 


 
Intelligence émotionnelle de Trump et Clinton
https://www.fastcompany.com/3064863 [...] telligence

n°47469946
eniaek
Posté le 21-10-2016 à 17:15:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Comme il s'est défendu contre ses aveux d'agressions sexuelles en expliquant que c'était une discussion de vestiaire, il dira cette fois-ci que c'est une simple blague, que non il ne faut pas que les démocrates, les juges, les citoyens, ... ne le prennent au sérieux.


Comme depuis le début  :o

n°47470006
zguvus
Posté le 21-10-2016 à 17:21:30  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
 

Citation :

Il y a bien un sondage national qui a donné, jusqu’à récemment, Donald Trump vainqueur, à contre-courant de tous les autres. Il a été réalisé par l’institut USC Dornsife pour le Los Angeles Times, et l’équipe de campagne du candidat républicain le mettait systématiquement en avant pour montrer que tout n’était pas perdu.
 
Le New York Times a voulu savoir pourquoi cette étude ne suivait pas la tendance générale en regardant de près sa méthodologie. Il a découvert un mélange d’échantillons surreprésentés et des choix méthodologiques contestables, quoique très transparents : Donald Trump était systématiquement devant parce qu’un des membres du panel de 3 000 personnes était « un homme noir de 19 ans de l’Illinois » qui « était certain de voter pour Donald Trump » et « qui n’a aucune idée du rôle qu’il joue dans cette élection ».
 
La combinaison a abouti à surestimer automatiquement la popularité de Donald Trump en surreprésentant le « poids électoral » de ce jeune homme dans l’échantillon du sondage. « A lui tout seul, il a permis de donner une avance à deux chiffres à Donald Trump dans l’électorat noir, avance le New York Times. Il a même joué un rôle modeste en faisant bouger la moyenne des sondages nationaux, comme celui de Real Clear Politics, en faveur de M. Trump. »
 
Depuis le 4 octobre, le mystérieux jeune homme ne fait plus partie du panel du sondage USC Dornsife/Los Angeles Times. Automatiquement, Hillary Clinton est revenue au niveau de Donald Trump quelques jours plus tard.

n°47470031
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-10-2016 à 17:24:11  profilanswer
 

zguvus a écrit :

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html
 

Citation :

Il y a bien un sondage national qui a donné, jusqu’à récemment, Donald Trump vainqueur, à contre-courant de tous les autres. Il a été réalisé par l’institut USC Dornsife pour le Los Angeles Times, et l’équipe de campagne du candidat républicain le mettait systématiquement en avant pour montrer que tout n’était pas perdu.
 
Le New York Times a voulu savoir pourquoi cette étude ne suivait pas la tendance générale en regardant de près sa méthodologie. Il a découvert un mélange d’échantillons surreprésentés et des choix méthodologiques contestables, quoique très transparents : Donald Trump était systématiquement devant parce qu’un des membres du panel de 3 000 personnes était « un homme noir de 19 ans de l’Illinois » qui « était certain de voter pour Donald Trump » et « qui n’a aucune idée du rôle qu’il joue dans cette élection ».
 
La combinaison a abouti à surestimer automatiquement la popularité de Donald Trump en surreprésentant le « poids électoral » de ce jeune homme dans l’échantillon du sondage. « A lui tout seul, il a permis de donner une avance à deux chiffres à Donald Trump dans l’électorat noir, avance le New York Times. Il a même joué un rôle modeste en faisant bouger la moyenne des sondages nationaux, comme celui de Real Clear Politics, en faveur de M. Trump. »
 
Depuis le 4 octobre, le mystérieux jeune homme ne fait plus partie du panel du sondage USC Dornsife/Los Angeles Times. Automatiquement, Hillary Clinton est revenue au niveau de Donald Trump quelques jours plus tard.



 
Le Monde qui a un mois de retard sur tous le monde et qui traduit pas super bien l'article du Times.  [:mycrub]  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47470136
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-10-2016 à 17:34:21  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le Monde qui a un mois de retard sur tous le monde et qui traduit pas super bien l'article du Times.  [:mycrub]  


Attaque digne de Trump  [:killterion:3]

n°47472310
eniaek
Posté le 21-10-2016 à 21:30:30  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Attaque digne de Trump  [:killterion:3]


Antithèse  :o

n°47472320
Hrolf
Posté le 21-10-2016 à 21:31:23  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le Monde qui a un mois de retard sur tous le monde et qui traduit pas super bien l'article du Times.  [:mycrub]  


 
Non en fait l'article a plusieurs semaines aussi, je l'avais lu au moment de sa sortie.
Mais il a été mis à jour donc ils est remonté.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°47473595
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-10-2016 à 23:33:42  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Apparemment il a eu une révélation, il est maintenant fan de Trump mais a demandé à se faire TT parce qu'il est embarrassé par ce qu'il pense. Cela dit, il bosse sur un firewall permettant de bloquer à la source tous les posts écrits par des immigrés, pour rendre hfr grand à nouveau.

ho, il ne me suivra plus partout où je poste  :(  :o

Zeplusoif a écrit :

c'est ce soir que Clinton et Trump échangent des blagues avec un curé au milieu:

« Hillary a été très aimable. Elle m'a dit que si elle était élue, elle voulait de moi à un poste d'ambassadeur, en Irak ou en Afghanistan. À mon choix »
 
Hillary Clinton : « Vous avez de la chance, d'habitude je demande beaucoup d'argent pour ce genre de discours »
 
« C'est la première fois qu'Hillary parle aux principaux chefs d'entreprises et n'est pas payé pour ça! »
 
Soulignant l'absence de téléprompteurs lors de cette soirée, elle s'est inquiétée de la difficulté qu'aurait son adversaire à prononcer un discours, « surtout quand il faut lire le texte original en russe »
 
« Michelle Obama fait un discours et tout le monde l'adore. Ma femme Melania fait exactement le même et tout le monde lui tombe dessus. Je ne comprends pas… ».
 
Et, pour finir cette soirée en bons termes, les deux candidats se sont serré la main, ce qu'ils avaient évité de faire la veille, au cours du troisième et dernier débat.
 
https://fr.sputniknews.com/internat [...] r-charite/


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47475709
zguvus
Posté le 22-10-2016 à 13:32:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Le Monde qui a un mois de retard sur tous le monde et qui traduit pas super bien l'article du Times.  [:mycrub]  


My bad, j'aurais du aller lire la source :jap:

n°47476186
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-10-2016 à 15:06:11  profilanswer
 

petites magouilles de campagne...
 
13 septembre : une vieille dame de 69 ans, Shirley Teeter, qui proteste contre trump devant une réunion de campagne se fait agresser par ses supporters  
http://talkingpointsmemo.com/edblo [...] -protester
 
20 octobre : la vieille dame était une dem' formée par l'équipe de campagne spécifiquement pour se faire agresser devant les médias et ainsi diaboliser trump. pas besoin de la bousculer pour qu'elle tombe, avec ses béquilles et son masque a oxygène, suffisait de suivre le scénario.
l'équipe avait pour mission de saboter les réunions de campagne de trump.
https://fr.sputniknews.com/internat [...] -campagne/
(inutile de critiquer la source, c'est de l'officiel, existe aussi en anglais)
 
http://dailycaller.com/2016/10/17/ [...] p-rallies/
Operatives working for the Democratic National Committees sent agitators to Donald Trump rallies in an attempt to cause violence — an effort that was supported by the Hillary Clinton campaign.
 
belle mentalité
 
une autre ?  
 
sur CNN, le présentateur demande au membre du Congrès américain Chris Collins que devrait faire Donald Trump pour gagner le prochain tour des débats. Mais l'invité a commencé sa réponse par son avis concernant Hillary Clinton :  
 
« Deux tiers de la population pensent qu'Hillary Clinton ment, on ne peut pas lui faire confiance. Ainsi, son double visage a été récemment dévoilé par WikiLeaks, elle dit une chose et… », a réussi à déclarer Chris Collins. Mais à ce moment-là, l'entretien avec Chris Collins a été interrompu.  
 
Pourquoi cela? En toute simplicité, le présentateur l'a expliqué par des problèmes de satellites. Puis il a repris la discussion cette fois avec un autre invité, qui, par contre, se prononçait en faveur d'Hillary Clinton.  
Après quelques minutes, l'entretien avec Chris Collins a été restauré, mais il ne parlait plus du scandale lié aux révélations diffusées par WikiLeaks...
 https://fr.sputniknews.com/internat [...] satellite/
 
les satellites de Clinton News Network aussi ont une drôle de moralité...


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR