Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°41061721
Baggers
Posté le 15-02-2015 à 23:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

y a forcément un biais culturel qui jou beaucoup sur la fascination des armes a feu, qui à pratiquement structuré le pays et la violence qui en découle, que se soit le Far West les Cow-boys et la rué vers l'or, la fascination pour certains hors la loi de l'époque du Far West, et la Fascination des Armes par Hollywood, ça et le dollars.
 
par le passer les USA étaient des Zones de non droit ou il fallait savoir se défendre.


 
Moui, il y a eu beaucoup de "fabrication hollywoodienne" dans ce mythe du cow-boy. Toute société a besoin d'un passé glorieux de conquêtes et de héros.
Quelques lectures pour replacer le mythe du cow-boy dans son contexte:
- Pour une étude détaillée des conditions de vie du cow-boy, du social, de la culture et de l'économie de l'époque: Le cow-boy "Un américain entre le mythe et l'histoire" Philippe Jacquin  
- Pour une histoire des chasseurs de bisons racontée par un chasseur de bisons: The buffalo harvest  http://www.pbs.org/weta/thewest/re [...] uffalo.htm (il y en a une trad en français dans un bouquin assez introuvable), a lire ainsi que les récits des accrochages entre chasseurs et indiens a adobe walls notemment.
- A titre personnel "l'homme qui tua Jesses James" était un bon bouquin ^^
 
Tout ça pour dire, OK pour le coté culturel, mais ça été surtout "construit".


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 23:49:05  profilanswer
 

n°41062816
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-02-2015 à 07:52:26  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Toujours aussi rigolo cette discussion sur les armes a feu et toujours les memes pour defendre l'indefendable. La realite est tres simplette : il y a quasi 10 fois plus de morts par arme a feu aux states qu'en france, proportionnellement a la population. Les pro-armes vont tout faire pour reduire ce fait et faire devier la conversation sur autre chose pour tenter de defendre l'indefendable. Mais le nombre de morts par arme a feu aux states est un fait qui est lie a plusieurs facteurs evidemment et un de ces facteurs est bien evidemment la grande facilite de se procurer une arme a feu dans quasi n'importe quel magasin au coin de la rue.
 
Les armes obtenues legalement ou pas sont un de ces debats divertifs paralleles dont les pro-armes se servent pour faire devier le sujet. Le probleme de fond est un probleme d'education, aux states, ca fait classe de porter son flingue et de se prendre en photo avec. Ce n'est pas rare que des parents amenent leurs gamins de 5-6 ans sur des champs de tir. On peut rendre cette tradition et education plus difficile en rendant l'acces aux armes a feu plus complique legalement (deja il y aura deja beaucoup moins de gars  a pose sur facebook avec leur gun vu que ca sera illegal) et donc leur promotion moins visible. On peut aussi interdire les pas de tirs a des gamins mineurs...bref tout un tas de decision pour reduire la promotion et l'exposition mediatique et sociale faites des armes a feu. C'est un travail de fond qu'il faut faire aux states mais a mon avis la volonte politique n'est pas vraiment la. Donc il ne reste aux pro-armes que des arguments tous plus stupides les uns que les autres pour faire croire que l'acces facile aux armes a feu aux states n'a strictement rien a voir avec la grande mortalite liee aux armes a feu dasn ce pays. Ce qui est evidemment d'une betise sans nom.


Si c'était si indéfendable que ça, ça ne serait pas publié dans des revues à comité de lecture


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°41065930
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-02-2015 à 12:35:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :


On parlait de quel critère exactement? Uniquement du fait que le nombre d'armes à feu accessibles à la population augmente le nombre de morts par arme à feu. [:cosmoschtroumpf]

 

A moins que les choses ne soient plus compliquées que celà et que ce critère ne soit donc pas pertinent?


Evidemment que c'est plus compliqué. Mais il est complètement fallacieux de comparer la Suisse et les US sur cette question, c'est absurde. En mettant de côté tous les aspects culturels et démographiques, le grand nombre d'armes en Suisse est lié au service militaire. On n'achète pas une arme comme un twix au drugstore comme aux US, ça vient avec 300 jours d'entrainement militaire obligatoire, c'est pas en libre service.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 16-02-2015 à 12:36:20

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°41066152
Baggers
Posté le 16-02-2015 à 12:57:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Evidemment que c'est plus compliqué. Mais il est complètement fallacieux de comparer la Suisse et les US sur cette question, c'est absurde. En mettant de côté tous les aspects culturels et démographiques, le grand nombre d'armes en Suisse est lié au service militaire. On n'achète pas une arme comme un twix au drugstore comme aux US, ça vient avec 300 jours d'entrainement militaire obligatoire, c'est pas en libre service.


 
Dire que les armes aux US s’achètent "comme un twix au drugstore" est également complétement fallacieux.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41066643
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-02-2015 à 13:35:49  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Dire que les armes aux US s’achètent "comme un twix au drugstore" est également complétement fallacieux.


Certes, les armes coûtent plus cher qu'un twix et sont moins nourrissantes.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°41076010
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-02-2015 à 08:59:21  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Evidemment que c'est plus compliqué. Mais il est complètement fallacieux de comparer la Suisse et les US sur cette question, c'est absurde. En mettant de côté tous les aspects culturels et démographiques, le grand nombre d'armes en Suisse est lié au service militaire. On n'achète pas une arme comme un twix au drugstore comme aux US, ça vient avec 300 jours d'entrainement militaire obligatoire, c'est pas en libre service.


Non parce que c'est dans les lieux où la culture de l'arme est la plus forte aux US qu'il y a justement le moins de problèmes.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°41076049
hisvin
Posté le 17-02-2015 à 09:05:19  profilanswer
 

L'homme est par essence fénéant. :whistle:

n°41076169
bernardo56
Posté le 17-02-2015 à 09:21:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Comparons avec d'autres pays ou les armes sont aussi accessibles qu'aux USA. Et on voit que le nombre de mort par arme a feu y est moins important. C'est donc bien qu'il y a un autre facteur plus important que la disponibilité des armes a prendre en compte (et a régler) aux USA avant de s'attaquer a celui-la (parce que bon celui-la ne sera pas simple du tout a régler).
 
Mais non dire ce genre de chose n'est que diversion de notre part ...


 
Oui c'est de la diversion et vous le savez tous parfaitement. La suisse n'a pas du tout le meme passe que les US en terme de..tout.  Ca prouve seulement que ca n'est pas seulement la grande facilite pour se procurer une arme a feu qui a un effet sur le nombre de morts mais aussi la culture et la promotion des armes dans un pays. Mais ca ne prouve en aucun cas que la liberte d'avoir des armes n'a aucun impact sur le nombre de morts aux US.  
 
Perso c'est exactement ca mon probleme avec les pro-armes : cette volonte a la vie a la mort de prouver que la liberte sur les armes n'a strictement AUCUN rapport avec le nombre de morts aux US. C'est du grand n'importe quoi propagandiste digne de ces extremistes de la NRA

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 17-02-2015 à 09:23:50

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°41077673
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2015 à 11:11:04  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Non parce que c'est dans les lieux où la culture de l'arme est la plus forte aux US qu'il y a justement le moins de problèmes.


 
Je serais curieux de connaitre 1/ tes sources et 2/leurs mécènes, parce que ça a l'air bien fumigène, ton assertion.

n°41077746
kikou2419
Posté le 17-02-2015 à 11:15:44  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oui c'est de la diversion et vous le savez tous parfaitement. La suisse n'a pas du tout le meme passe que les US en terme de..tout.  Ca prouve seulement que ca n'est pas seulement la grande facilite pour se procurer une arme a feu qui a un effet sur le nombre de morts mais aussi la culture et la promotion des armes dans un pays. Mais ca ne prouve en aucun cas que la liberte d'avoir des armes n'a aucun impact sur le nombre de morts aux US.  
 
Perso c'est exactement ca mon probleme avec les pro-armes : cette volonte a la vie a la mort de prouver que la liberte sur les armes n'a strictement AUCUN rapport avec le nombre de morts aux US. C'est du grand n'importe quoi propagandiste digne de ces extremistes de la NRA


 
On peut te sortir la même daube hein, les anti-armes ont la volonté de systématiquement prouver que le nombre d'armes est le seul facteur pertinent et sur lequel il faut agir, sous prétexte que "les armes c'est pas bien".


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 11:15:44  profilanswer
 

n°41077921
Baggers
Posté le 17-02-2015 à 11:25:57  profilanswer
 

Si la Suisse ça vous plait pas, j'ai le Canada, sinon, en exemple.
 
On se souviens (peut-être pas sur ce fil), mais on en a causé à l'époque du fameux registre des armes a feux qui ne sert a rien (n'a - jamais - servi dans un cadre criminel) et a couté 1 milliard au contribuable:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Regis [...] %C3%A0_feu


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41077940
hisvin
Posté le 17-02-2015 à 11:26:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je serais curieux de connaitre 1/ tes sources et 2/leurs mécènes, parce que ça a l'air bien fumigène, ton assertion.


Il a déjà diffusé ses sources. Disons qu'il ne dit pas toute la vérité parce que si les crimes sont moindres, il y a des effets de bords qui détruisent totalement les avantages d'autant plus qu'il y a une forme de partialité dans le raisonnement. On parle du cas des Etats-unis.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 17-02-2015 à 11:28:51
n°41078057
lapin
Posté le 17-02-2015 à 11:32:20  profilanswer
 

pourquoi ne pas obliger les fabricants d'armes à tiré au moins une fois avec l'arme avant la vente de faire les photos des douilles et des balles tiré et le lier les photos avec le Numéro de série de l'arme en question, d'envoyer le tout dans une base de donnée des armes vendu.
 
 
bien sur les criminels eux prendrait l'habitude de modifier le canon, m'enfin ça ferais déjà une base.
 

n°41078062
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2015 à 11:32:32  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il a déjà diffusé ses sources. Disons qu'il ne dit pas toute la vérité parce que si les crimes sont moindres, il y a des effets de bords qui détruisent totalement les avantages d'autant plus qu'il y a une forme de partialité dans le raisonnement. On parle du cas des Etats-unis.


 
ça lui sera d'autant plus facile de les retrouver.

n°41078145
Baggers
Posté le 17-02-2015 à 11:36:12  profilanswer
 

lapin a écrit :

pourquoi ne pas obliger les fabricants d'armes à tiré au moins une fois avec l'arme avant la vente de faire les photos des douilles et des balles tiré et le lier les photos avec le Numéro de série de l'arme en question, d'envoyer le tout dans une base de donnée des armes vendu.
 
 
bien sur les criminels eux prendrait l'habitude de modifier le canon, m'enfin ça ferais déjà une base.
 


 
Oh, il y a eu pas mal d'idées dans le genre.
 
Je me souviens de la possibilité d'un micro-marquage via le percuteur: le percuteur étant micro-gravé de manière à ce que chaque amorce percutée porte donc une signature identifiant l'arme.
 
Dans tout les cas, il y a une parade, et dans tout les cas, le cout est assez faramineux pour le contribuable, pour une efficacité nulle, le registre des armes légalement détenues et enregistrées  n'a jamais permis d'élucider le moindre crime. ^^
 
Par contre, ça sert bien quand les boches passent la douane et réclament la liste en question.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41078429
bouli
Posté le 17-02-2015 à 11:53:24  profilanswer
 

Ohhhhh tiens un "débat" sur les armes à feu, ça faisait longtemps (ou pas).


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°41079336
bernardo56
Posté le 17-02-2015 à 13:14:00  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
On peut te sortir la même daube hein, les anti-armes ont la volonté de systématiquement prouver que le nombre d'armes est le seul facteur pertinent et sur lequel il faut agir, sous prétexte que "les armes c'est pas bien".


 
comme je le dis clairement dans mes posts, c'est un des facteurs. Ce n'est pas le seul facteur. Les pro-armes font tout pour detourner cette discussion et considerent que ca n'est meme pas un facteur.
 
Sinon peut-etre que tu veux dire qu'en fait les americains aiment plus s'entretuer que les autres ??  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°41081552
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-02-2015 à 15:32:53  profilanswer
 

Baggers a écrit :


Contre-exemple qui me viens à l'esprit: la Suisse.


 
Je me trompe peut-être, mais on parle de fusils d'assaut, livrés avec une formation militaire, avec un gros filtre à l'entrée (filtre inefficace, voir même contre-productif, puisqu'il sélectionne les gens motivés à jouer à la guerre), et à côté de ça, très peu d'arme de poing.
 
(Sinon, je crois que ce débat est un peu nul. Evidemment qu'il faut un gros contrôle sur la vente d'arme, évidemment que ça ne suffit pas à empêcher des attaques à l'arme à feu et qu'on a des gros biais parce que le pays est largement plus grand que les pays européens, et que les fusillades en Europe sont pas liées entre elles d'un état à l'autre (dans l'analyse qu'on en fait), alors qu'aux USA, on cherche des causes communes quasiment à l'échelle d'un continent.

n°41081602
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-02-2015 à 15:35:26  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Si la Suisse ça vous plait pas, j'ai le Canada, sinon, en exemple.


 
Même Moore soulève l'argument dans Bowling For Columbia. C'est pas parce que c'est facile d'acheter une arme que c'est un problème (en Suisse, c'est facile de trouver des armes, c'est facile de tromper les filtres du service militaire pour qu'on te donne un fusil d'assaut et des munitions à 18 ans.)
 
Donc, débat de merde. C'est culturel, il y a des lois plus ou moins intelligente et c'est aussi rempli de biais à cause de la manière dont le phénomène est rapporté.


Message édité par Kromsson le 17-02-2015 à 15:36:37
n°41084534
Yeagermach​42
Posté le 17-02-2015 à 19:13:54  profilanswer
 

lapin a écrit :

pourquoi ne pas obliger les fabricants d'armes à tiré au moins une fois avec l'arme avant la vente de faire les photos des douilles et des balles tiré et le lier les photos avec le Numéro de série de l'arme en question, d'envoyer le tout dans une base de donnée des armes vendu.
 
 
bien sur les criminels eux prendrait l'habitude de modifier le canon, m'enfin ça ferais déjà une base.
 


C'est le cas a l'achat d'une arme dans certains états. Mais rien n'empêche d'aller l'acheter dans un autre état et de revenir avec en "oubliant" de la déclarer.

n°41084585
Yeagermach​42
Posté le 17-02-2015 à 19:18:50  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je me trompe peut-être, mais on parle de fusils d'assaut, livrés avec une formation militaire, avec un gros filtre à l'entrée (filtre inefficace, voir même contre-productif, puisqu'il sélectionne les gens motivés à jouer à la guerre), et à côté de ça, très peu d'arme de poing.
 
(Sinon, je crois que ce débat est un peu nul. Evidemment qu'il faut un gros contrôle sur la vente d'arme, évidemment que ça ne suffit pas à empêcher des attaques à l'arme à feu et qu'on a des gros biais parce que le pays est largement plus grand que les pays européens, et que les fusillades en Europe sont pas liées entre elles d'un état à l'autre (dans l'analyse qu'on en fait), alors qu'aux USA, on cherche des causes communes quasiment à l'échelle d'un continent.


+1. Il y a clairement de grandes nuances entre les états sur la question des armes. A NY, il faut un permis extrêmement dur a obtenir, en Floride juste avoir 21 ans et un casier vierge. En Floride montrait une arme en public est considéré comme une agression a main armée et est punie comme telle. Si on en porte une sur soi, il faut la cacher alors qu'en Georgie elle doit juste être dans un étui et peut être visible de tous.

n°41088594
zguvus
Posté le 18-02-2015 à 01:38:39  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Je me trompe peut-être, mais on parle de fusils d'assaut, livrés avec une formation militaire, avec un gros filtre à l'entrée (filtre inefficace, voir même contre-productif, puisqu'il sélectionne les gens motivés à jouer à la guerre), et à côté de ça, très peu d'arme de poing.
 
(Sinon, je crois que ce débat est un peu nul. Evidemment qu'il faut un gros contrôle sur la vente d'arme, évidemment que ça ne suffit pas à empêcher des attaques à l'arme à feu et qu'on a des gros biais parce que le pays est largement plus grand que les pays européens, et que les fusillades en Europe sont pas liées entre elles d'un état à l'autre (dans l'analyse qu'on en fait), alors qu'aux USA, on cherche des causes communes quasiment à l'échelle d'un continent.


En quoi c'est un biais ? Par habitant il y a beaucoup plus de morts par arme à feu que dans n'importe quel pays européen pris individuellement. Faudrait voir, mais je suis persuadé que même en prenant l'Etat ricain avec le moins de morts par arme à feu, on sera toujours au dessus de l’État européen qui en connait le plus.

n°41088645
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2015 à 01:56:03  profilanswer
 

zguvus a écrit :


En quoi c'est un biais ? Par habitant il y a beaucoup plus de morts par arme à feu que dans n'importe quel pays européen pris individuellement. Faudrait voir, mais je suis persuadé que même en prenant l'Etat ricain avec le moins de morts par arme à feu, on sera toujours au dessus de l’État européen qui en connait le plus.


L'état américain ou il y a eu le moins de meurtres en 2013, c'est l'Alabama ou il y en a exactement 2 donc 1 avec arme a feu. Avec une population d'un peu moins de 5 millions d'habitants, je pense qu'ils sont bien en dessous de beaucoup d'état européens sur ce genre de stat.

n°41088765
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2015 à 03:41:01  profilanswer
 

zguvus a écrit :


En quoi c'est un biais ? Par habitant il y a beaucoup plus de morts par arme à feu que dans n'importe quel pays européen pris individuellement. Faudrait voir, mais je suis persuadé que même en prenant l'Etat ricain avec le moins de morts par arme à feu, on sera toujours au dessus de l’État européen qui en connait le plus.


 
Ben go, sortons les stats par état. Peut-être qu'on trouvera quelque chose. Cela dit je le reconnais, je me suis trompé, les USA ont globalement un problème de violence, vu le taux de mort par arme à feu.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] death_rate

n°41088773
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2015 à 03:52:27  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ben go, sortons les stats par état. Peut-être qu'on trouvera quelque chose. Cela dit je le reconnais, je me suis trompé, les USA ont globalement un problème de violence, vu le taux de mort par arme à feu.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] death_rate


http://www.fbi.gov/about-us/cjis/u [...] s_2013.xls
 
Pour les meurtres par etat.
 
http://www.fbi.gov/about-us/cjis/u [...] n_2013.xls
 
Pour les circonstances des meurtres.

n°41088937
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2015 à 07:43:08  profilanswer
 

C'est dû à quoi cette "anomalie" alabamesque ? :D

 

Je vois qu'ils prononcent 200 peines de mort par an, doit y avoir un bug :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-02-2015 à 07:45:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°41089031
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2015 à 08:12:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est dû à quoi cette "anomalie" alabamesque ? :D
 
Je vois qu'ils prononcent 200 peines de mort par an, doit y avoir un bug :D .


A priori ils aiment pas communiquer avec le FBI  :o  
 
D'après les données brutes, ils en seraient a 347 crimes mais pas de detail sur la repartition arme a feu/pas arme a feu.
 
Dans les états faisant leur devoir correctement, le top 3 c'est hawai (9 meurtres pour 6 avec firearm), le Vermont (9 pour 5) et Guam (9 pour 2). Dans le fail 3, on retrouve le Texas (1133 pour 960), la Californie (1745 pour 1224) et NY (648 pour 362).
 
NY qui a sans doute la politique anti arme la plus sévère des US. A contrario le Texas et la Californie font partis des moins sévères.

n°41089407
Dæmon
Posté le 18-02-2015 à 09:07:01  profilanswer
 

La Californie "moins sévère" en matière de législation sur les armes ? :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°41089423
lapin
Posté le 18-02-2015 à 09:09:36  profilanswer
 

moins que l'état de N.Y.

n°41089459
Dæmon
Posté le 18-02-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

C'est pas ce qu'il dit.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°41092595
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2015 à 12:50:48  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

La Californie "moins sévère" en matière de législation sur les armes ? :??:


La Californie, il faut un permis pour en posséder. Le problème, c'est qu'il le donne a tout le monde ou presque a partir du moment ou il y a une raison valable. Sauf que la valabilité de la raison est a la discrétion du sherif. Et la ca fait le yoyo. A LA ou SF, très peu de permis donnés. Juste aux forces de l'ordres et services de sécurité. Quand on sort de ces villes, beaucoup de permis donnés.
 
La Californie est par contre plus restritive sur le type d'armes et de munitions autorisée a la vente.

n°41092610
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2015 à 12:52:24  profilanswer
 


 
Sans normalisation/à la densité de population, ça n'a aucun intérêt ce genre de stat.

n°41092640
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2015 à 12:54:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sans normalisation/à la densité de population, ça n'a aucun intérêt ce genre de stat.


Ben si, cela permet de connaitre ces données. Les normalisations sont dans d'autres tableaux accessibles sur le même site.

n°41102747
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-02-2015 à 09:38:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Sans normalisation/à la densité de population, ça n'a aucun intérêt ce genre de stat.


C'est surtout qu'elle sont fausses (cf alabama avec 2 meurtres), à moins qu'ils appliquent la peine de mort pour les vols à l'étalage (200 prononcées en 2013).


Message édité par [Toine] le 19-02-2015 à 09:39:03

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°41162440
symaski62
Posté le 24-02-2015 à 21:35:49  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  44 min il y a 44 minutes
USA RACISME La justice US ne poursuivra pas pour racisme George Zimmerman, le meurtrier de Trayvon Martin
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41162532
symaski62
Posté le 24-02-2015 à 21:43:36  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  5 min il y a 5 minutes
URGENT USA-PÉTROLE La Maison-Blanche  informe le Sénat que Barack Obama a opposé son veto sur le projet d'oléoduc Keystone XL (@AP)
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41162552
Ciler
Posté le 24-02-2015 à 21:44:55  profilanswer
 

Thanks Hollonde :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41162721
symaski62
Posté le 24-02-2015 à 21:56:02  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
USA PÉTROLE C'est seulement la 3ème fois que Barack Obama utilise son droit de véto après 2009 et 2010
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41189563
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 23:17:47  answer
 
n°41190328
gebreugg
Posté le 27-02-2015 à 02:06:33  profilanswer
 

OMG le dernier Daily Show (s20e66), cette putain de charge contre le parti Républicain :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-02-2015 à 02:07:40
n°41190407
medmhand
Membré
Posté le 27-02-2015 à 03:45:25  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

OMG le dernier Daily Show (s20e66), cette putain de charge contre le parti Républicain :D.


Il se lâche vraiment ses derniers jours... Contre Fox News et contre toute la droite américaine...
 
J'ai adoré la partie ou il disait à Obama qu’après 6 ans et demi de présidence il n'avais pas compris que le raisonnement calme ça ne marche pas avec les américains...  :D


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR