Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Quel métier exercer quand on est du style solitaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel métier exercer quand on est du style solitaire ?

n°16021833
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-08-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

Ce n'est pas pour mon cas personnel bien sur vu que je suis un vrai piège à filles,une véritable machine de guerre boosté à la nitro,c'est simplement pour un ami que j'ai perdu de vue,enfin bref trêves de sérieux,la n'est pas le sujet,je pose fièrement la question suivante :

 

Quel métier exercer quand on est du style "solitaire" limite "asocial" ?

 

Bref quand on supporte pas de voir les tronches de nazes des collègues chaque jour,d'avoir à supporter un chef arrogant,des collègues lèches cul ou des clients abrutis,bref un métier qui me permettrait,à mon ami perdu surtout,de se retrouver seul ou bien à 2 -3 personnes strict maximum (pour éventuellement créer une atmosphère familiale et festive dans le meilleur des cas).

 

Bon il y a le télétravail,mais généralement il faut être surdiplomé ou alors se contenter de missions de quelques semaines. (j'ai un BTS info de gestion)

 

-J'avais pensé à garde champêtre mais les places sont rares et j'ai pas envie de travailler dehors car quand il pleut,ma permanente part en friche et pour pécho la gazelle c'est pas le top niveau et je déteste mettre une capuche car je n'aime pas la racaille...puis je déteste l'hiver car c'est pas bon pour ma peau sensible auquelle je prends soin.(je suis metrosexuel).

 

-J'avais aussi pensé aussi à traducteur en ligne (chez soi donc),mais je parle que français,anglais et un peu néerlandais bref c'est tout et ce n'est pas suffisant,de plus mon anglais je le parle plutôt bien certes mais je l'ai surtout perfectionné grâce aux films d'outre atlantique pour public averti alors autant vous dire que les insanités issue de la langue de Tchek Spears,je les maitrise à merveille,m'en inspire et les profère avec un plaisir non dissimulé quand l'occasion se présente,mais bon cela n'intéresse personne,je garde tout cela pour moi !

 

-Il y a aussi gardien de phare,mais les gazelles s'y font rare et quand on est une lumière comme moi,on deteste la concurrence.

 

-Semble t'il qu'il y a pleins de personnes asociales qui travaillent dans le social,alors moi aider les gens ? Pourquoi pas ,ça peut être rigolo,j'ai un grand sens de la psychologie et aider les gens peut induire un sentiment de domination/supériorité vis à vis de la personne en détresse,ce qui me fascine et peut etre bon pour moi.

 

-J'avais penser à moine,mais vu mes activités et autres préoccupations lubriques ça va pas le faire. (ha oui faut fait,je parle à la 1ere personne pour mieux m'imprégner de la demande de mon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps)

 

-J'ai pu lire quelques part qu'il y avait aussi dentiste,mais il est trop tard,je n'ai plus le temps ni l'envie de rependre mes études,de plus voir des chicos toute la journée ,ben comme me dirait la majorité des filles que je drague envers lesquels je fais des avances : "Dents tes rêves!" (jeu de mot trés subtile)...m'enfin si y a Roberta qui traine dans le coin je dis pas non ! (seul les puissants comprendront)

 


Bon bref au delà de mon lyrisme somme toute assez génial et mes petites figures de style et autres facéties bien pensées,la question est TRÈS sérieuse et intéressera probablement pas mal de monde,car rien n'est plus mauvais pour notre santé mentale que d'être confronté chaque jour à des choses que l'on ne supporte pas,cela crée des psychoses,des névroses et autres pathologies néfastes à nos âmes affaissées et en déroute,et je ne veux surtout pas faire parti de ces gens la,mon esprit et claire et limpide comme de l'eau de cloche et il le restera jusqu'au bout de la nuit.

 


Yoyo Tchikita,
(Qu'on ne présente plus)

Message cité 9 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-08-2008 à 22:12:00

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

n°16021844
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-08-2008 à 22:10:30  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Ce n'est pas pour mon cas personnel bien sur vu que je suis un vrai piège à filles,une véritable machine de guerre boosté à la nitro,c'est simplement pour un ami que j'ai perdu de vue,enfin bref trêves de sérieux,la n'est pas le sujet,je pose fièrement la question suivante :  
 
Quel métier exercer quand on est du style "solitaire" limite "asocial" ?  
 
Bref quand on supporte pas de voir les tronches de nazes des collègues chaque jour,d'avoir à supporter un chef arrogant,des collègues lèches cul ou des clients abrutis,bref un métier qui me permettrait,à mon ami perdu surtout,de se retrouver seul ou bien à 2 -3 personnes strict maximum (pour éventuellement créer une atmosphère familiale et festive dans le meilleur des cas).
 
Bon il y a le télétravail,mais généralement il faut être surdiplomé ou alors se contenter de missions de quelques semaines. (j'ai un BTS info de gestion)
 
-J'avais pensé à garde champêtre mais les places sont rares et j'ai pas envie de travailler dehors car quand il pleut,ma permanente part en friche et pour pécho la gazelle c'est pas le top niveau et je déteste mettre une capuche car je n'aime pas la racaille...puis je déteste l'hiver car c'est pas bon pour ma peau sensible auquelle je prends soin.(je suis metrosexuel).
 
-J'avais aussi pensé aussi à traducteur en ligne (chez soi donc),mais je parle que français,anglais et un peu néerlandais bref c'est tout et ce n'est pas suffisant,de plus mon anglais je le parle plutôt bien certes mais je l'ai surtout perfectionné grâce aux films d'outre atlantique pour public averti alors autant vous dire que les insanités issue de la langue de Tchek Spears,je les maitrise à merveille,m'en inspire et les profère avec un plaisir non dissimulé quand l'occasion se présente,mais bon cela n'intéresse personne,je garde tout cela pour moi !
 
-Il y a aussi gardien de phare,mais les gazelles s'y font rare et quand on est une lumière comme moi,on deteste la concurrence.
 
-Semble t'il qu'il y a pleins de personnes asociales qui travaillent dans le social,alors moi aider les gens ? Pourquoi pas ,ça peut être rigolo,j'ai un grand sens de la psychologie et aider les gens peut induire un sentiment de domination/supériorité vis à vis de la personne en détresse,ce qui me fascine et peut etre bon pour moi.
 
-J'avais penser à moine,mais vu mes activités et autres préoccupations lubriques ça va pas le faire. (ha oui faut fait,je parle à la 1ere personne pour mieux m'imprégner de la demande de mon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps)
 
-J'ai pu lire quelques part qu'il y avait aussi dentiste,mais il est trop tard,je n'ai plus le temps ni l'envie de rependre mes études,de plus voir des chicos toute la journée ,ben comme me dirait la majorité des filles que je drague envers lesquels je fais des avances : "Dents tes rêves!" (jeu de mot trés subtile)...m'enfin si y a Roberta qui traine dans le coin je dis pas non ! (seul les puissants comprendront)
 
 
Bon bref au delà de mon lyrisme somme toute assez génial et mes petites figures de style et autres facéties bien pensées,la question est TRÈS sérieuse et intéressera probablement pas mal de monde,car rien n'est plus mauvais pour notre santé mentale que d'être confronté chaque jour à des choses que l'on ne supporte pas,cela crée des psychoses,des névroses et autres pathologies néfastes à nos âmes affaissées et en déroute,et je ne veux surtout pas faire parti de ces gens la,mon esprit et claire et limpide comme de l'eau de cloche et il le restera jusqu'au bout de la nuit.
 
 
Yoyo Tchikita,


 
 [:mojo2]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16021855
Caedes
Posté le 30-08-2008 à 22:11:54  profilanswer
 

Citation :

(j'ai un BTS info de gestion)


 
 
Pourquoi indiquer ta formation? Indique plutôt celle de ton ami perdu de vue...  :whistle:

n°16021862
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-08-2008 à 22:12:57  profilanswer
 

Caedes a écrit :

Citation :

(j'ai un BTS info de gestion)


 
 
Pourquoi indiquer ta formation? Indique plutôt celle de ton ami perdu de vue...  :whistle:


 
 
cay pas faux !
 
en fait il veux être gardien de phare !  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16021870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-08-2008 à 22:13:38  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Ce n'est pas pour mon cas personnel bien sur vu que je suis un vrai piège à filles,une véritable machine de guerre boosté à la nitro,c'est simplement pour un ami que j'ai perdu de vue,enfin bref trêves de sérieux,la n'est pas le sujet,je pose fièrement la question suivante :  
 
Quel métier exercer quand on est du style "solitaire" limite "asocial" ?  
 
Bref quand on supporte pas de voir les tronches de nazes des collègues chaque jour,d'avoir à supporter un chef arrogant,des collègues lèches cul ou des clients abrutis,bref un métier qui me permettrait,à mon ami perdu surtout,de se retrouver seul ou bien à 2 -3 personnes strict maximum (pour éventuellement créer une atmosphère familiale et festive dans le meilleur des cas).
 
Bon il y a le télétravail,mais généralement il faut être surdiplomé ou alors se contenter de missions de quelques semaines. (j'ai un BTS info de gestion)
 
-J'avais pensé à garde champêtre mais les places sont rares et j'ai pas envie de travailler dehors car quand il pleut,ma permanente part en friche et pour pécho la gazelle c'est pas le top niveau et je déteste mettre une capuche car je n'aime pas la racaille...puis je déteste l'hiver car c'est pas bon pour ma peau sensible auquelle je prends soin.(je suis metrosexuel).
 
-J'avais aussi pensé aussi à traducteur en ligne (chez soi donc),mais je parle que français,anglais et un peu néerlandais bref c'est tout et ce n'est pas suffisant,de plus mon anglais je le parle plutôt bien certes mais je l'ai surtout perfectionné grâce aux films d'outre atlantique pour public averti alors autant vous dire que les insanités issue de la langue de Tchek Spears,je les maitrise à merveille,m'en inspire et les profère avec un plaisir non dissimulé quand l'occasion se présente,mais bon cela n'intéresse personne,je garde tout cela pour moi !
 
-Il y a aussi gardien de phare,mais les gazelles s'y font rare et quand on est une lumière comme moi,on deteste la concurrence.
 
-Semble t'il qu'il y a pleins de personnes asociales qui travaillent dans le social,alors moi aider les gens ? Pourquoi pas ,ça peut être rigolo,j'ai un grand sens de la psychologie et aider les gens peut induire un sentiment de domination/supériorité vis à vis de la personne en détresse,ce qui me fascine et peut etre bon pour moi.
 
-J'avais penser à moine,mais vu mes activités et autres préoccupations lubriques ça va pas le faire. (ha oui faut fait,je parle à la 1ere personne pour mieux m'imprégner de la demande de mon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps)
 
-J'ai pu lire quelques part qu'il y avait aussi dentiste,mais il est trop tard,je n'ai plus le temps ni l'envie de rependre mes études,de plus voir des chicos toute la journée ,ben comme me dirait la majorité des filles que je drague envers lesquels je fais des avances : "Dents tes rêves!" (jeu de mot trés subtile)...m'enfin si y a Roberta qui traine dans le coin je dis pas non ! (seul les puissants comprendront)
 
 
Bon bref au delà de mon lyrisme somme toute assez génial et mes petites figures de style et autres facéties bien pensées,la question est TRÈS sérieuse et intéressera probablement pas mal de monde,car rien n'est plus mauvais pour notre santé mentale que d'être confronté chaque jour à des choses que l'on ne supporte pas,cela crée des psychoses,des névroses et autres pathologies néfastes à nos âmes affaissées et en déroute,et je ne veux surtout pas faire parti de ces gens la,mon esprit et claire et limpide comme de l'eau de cloche et il le restera jusqu'au bout de la nuit.
 
 
Yoyo Tchikita,
(Qu'on ne présente plus)


 
consultant en soda en irak

n°16021888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2008 à 22:14:48  profilanswer
 

Nettoyeur de vitres (pour grands immeubles) : t'es seul ou presque, tu peux t'admirer dans la vitre toute la journée, les gens (que tu ne vois pas) peuvent t'admirer par la vitre toute la journée :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16021926
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-08-2008 à 22:20:17  profilanswer
 

Bof non j'ai le vertige,ça salie et ça paie mal !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16021929
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:21:29  answer
 

Conducteur de TGV.

n°16021931
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:21:35  profilanswer
 

webmaster


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16021943
Pierre_erm​ite
Posté le 30-08-2008 à 22:23:27  profilanswer
 

Bibliothécaire :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 22:23:27  profilanswer
 

n°16021954
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-08-2008 à 22:24:04  profilanswer
 

Conducteur TGV c'est trop tard,webmaster,j'aime pas la programmation même si c'est du simple HTML ou assimilé !
Bibliothécaire est un métier qui aurait pu m'intéresser,mais je crois qu'on fait de nombreuses heures,ça m'intéresse donc pas,je veux faire mes 35H !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-08-2008 à 22:25:03

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16021966
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:25:32  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Conducteur TGV c'est trop tard,webmaster,j'aime pas la programmation même si c'est du simple HTML ou assimilé !
Bibliothécaire est un métier qui aurait pu m'intéresser,mais je crois qu'on fait de nombreuses heures,ça m'intéresse donc pas,je veux faire mes 35H !


chomeur ?


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16021974
Pierre_erm​ite
Posté le 30-08-2008 à 22:26:04  profilanswer
 


Pas bête :o

n°16021989
Pierre_erm​ite
Posté le 30-08-2008 à 22:27:11  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Conducteur TGV c'est trop tard,webmaster,j'aime pas la programmation même si c'est du simple HTML ou assimilé !
Bibliothécaire est un métier qui aurait pu m'intéresser,mais je crois qu'on fait de nombreuses heures,ça m'intéresse donc pas,je veux faire mes 35H !


Bibliothécaire dans une petite biblio de quartier, je ne pense pas que tu dépasses les 35h/sem !

n°16022002
4SpiK
qtπ
Posté le 30-08-2008 à 22:28:27  profilanswer
 

Suffit d'être riche.

n°16022005
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:28:54  profilanswer
 

Je pense que webmaster et le métier idéal pour toi  , ou sinon tu t'achète  un tamagoshi pour t'habituer a la vie social et tu go bosser au mc do


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022007
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:28:57  answer
 

Joueur de Wow professionel :o

n°16022008
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:29:17  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Suffit d'être riche.


pour etre riche faut travailler


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022021
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2008 à 22:30:31  profilanswer
 

Routier.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16022026
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:31:10  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

mes activités et autres préoccupations lubriques  


 

yoyo tchikita a écrit :

Chasser la gazelle


 
=> Acteur X  :hello:

n°16022033
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:32:07  answer
 


 
AMHA pas le bon profil.

n°16022035
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2008 à 22:32:17  profilanswer
 


Déjà pris :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16022037
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:32:31  profilanswer
 

y'a aussi routier  , en plus t'est super bien payée


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022042
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2008 à 22:32:50  profilanswer
 

T'es grillé :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16022047
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:33:05  profilanswer
 


tu ma grillaid :D

 

edit : regrilled


Message édité par cyborg31 le 30-08-2008 à 22:33:22

---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022049
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2008 à 22:33:23  profilanswer
 


 
Ca dépend, il peut s'orienter vers des productions exotiques, genre film X dans un cadre heroic fantasy, dans le role d'un nain ou un gobelin par exemple [:cosmoschtroumpf]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16022061
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2008 à 22:34:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ca dépend, il peut s'orienter vers des productions exotiques, genre film X dans un cadre heroic fantasy, dans le role d'un nain ou un gobDelin par exemple [:cosmoschtroumpf]


 :whistle:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16022063
The Depech​e Cure
Posté le 30-08-2008 à 22:34:48  profilanswer
 

Tueur à gage.

n°16022065
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:34:59  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ca dépend, il peut s'orienter vers des productions exotiques, genre film X dans un cadre heroic fantasy, dans le role d'un nain ou un gobelin par exemple [:cosmoschtroumpf]


 
tu m'a tué  [:la petite voix]  [:ula]


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022072
cyborg31
Posté le 30-08-2008 à 22:35:29  profilanswer
 


 
transporteur ?


---------------
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
n°16022092
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2008 à 22:36:48  profilanswer
 

bosser aux archives nationales :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16022097
Citronnier
Posté le 30-08-2008 à 22:37:13  profilanswer
 

éleveur de chèvre, paysan quoi... à part tes vaches tu vera pas grand monde dans la journée.

 

Et pour les gazelles, demande à M6  :jap:
EDIT: ah mince "pas en extérieur"... Ben, éleveur de poule industriel (elles sortent pas beaucoup)


Message édité par Citronnier le 30-08-2008 à 22:38:47
n°16022130
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:40:22  answer
 

ermite
 

n°16022143
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2008 à 22:43:06  profilanswer
 

sinon faut devenir carmes :o
http://www.carmel.asso.fr/Freres-carmes.html


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16022144
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-08-2008 à 22:43:07  profilanswer
 

Ermite = moine et ma  personne s'est déjà exprimée sur le sujet !
Routier trop dur ,on dort pas assez,on est jamais chez soi mais il est vrai qu'on croise pleins de filles trés gentilles sur le coin des routes !
Acteur X ,je dis Oui....mais non car je suis pas très beau quand je jouis et je tiens à maitriser mon image !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-08-2008 à 22:44:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16022157
The Depech​e Cure
Posté le 30-08-2008 à 22:44:43  profilanswer
 

Et sur ton avatar, tu jouis ?

n°16022168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2008 à 22:45:38  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Ermite = moine et ma  personne s'est déjà exprimée sur le sujet !
Routier trop dur ,on dort pas assez,on est jamais chez soi mais il est vrai qu'on croise pleins de filles trés gentilles sur le coin des routes !
Acteur X ,je dis Oui....mais non car je suis pas très beau quand je jouis et je tiens à maitriser mon image !


 
tu peux etre carmes laic et sortir :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16022170
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 22:45:42  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

Ermite = moine et ma  personne s'est déjà exprimée sur le sujet !
Routier trop dur ,on dort pas assez,on est jamais chez soi mais il est vrai qu'on croise pleins de filles trés gentilles sur le coin des routes !
Acteur X ,je dis Oui....mais non car je suis pas très beau quand je jouis et je tiens à maitriser mon image !


 
 
un ermite et un moine spa exactement pareil, le moine il vit avec ses potes et l'ermite tout seul :o  (enfin, avec ses animaux  :whistle: )
 
Tu peux faire animateur de téléphone rose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 22:46:42
n°16022188
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2008 à 22:47:42  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Routier trop dur ,on dort pas assez,on est jamais chez soi mais il est vrai qu'on croise pleins de filles trés gentilles sur le coin des routes !


Tout dépend de la boîte dans laquelle tu bosses.

The Depeche Cure a écrit :

Et sur ton avatar, tu jouis ?


:D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16022214
nost4r8-8
Posté le 30-08-2008 à 22:49:40  profilanswer
 

Toutes sortes d'artisanat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Quel métier exercer quand on est du style solitaire ?

 

Sujets relatifs
Quel est votre métier ?Recherche style musicale
Un metier qu'on aime ou un metier ou on gagne de l'argent ?le métier des hommes politiques
style-look métalleuxun métier payé 1500 euros pour risquer la prison
Essayer des armes à feu sans en faire son métiereh les gens sa se trouve ou les fringues originales style goth???
Exercez-vous le métier dont vous aviez toujours rêvé ?Recherche musique de films de style medieval
Plus de sujets relatifs à : Quel métier exercer quand on est du style solitaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR