| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:49:20 ![]() ![]() |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Un travail, dont les résultats iront dans la ram/le hdd/le ssd : finiront sous forme de pertes joules, donc de chaleur, non ? --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Misssardonik |
--------------- Sans ressort, point de suspension. | demi-tour à 360°C | There are no girls on the internet. |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
arkrom time OUT ... other plan ?? |
--------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
El Pollo Diablo beige lunatic |
|
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-02-2012 à 21:57:12 |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
mikamika |
|
ginie | Je viens de regarder sur la mienne, pour 5.2kw de froid ça bouffe 1.5kw de jus --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
--------------- Bajoo |
ginie | Une bonne batterie de condos pour faire remonter le cos phi --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-02-2012 à 23:28:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duckxks |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui les zyxell fonctionnent avec par defaut les clients vpn the greenbow.
--------------- LastFm |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 13-02-2012 à 23:59:37 --------------- Emplacement à louer, faire offre... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
quelque part, l'informatique ne fait que chauffer l'air mais pour nous humains, le travail est reel et concret Message édité par HumanRAGE le 14-02-2012 à 01:21:36 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Personne n'a relevé, mais c'est bon
c'est du froid ressenti ? Message édité par LaTeX_ le 14-02-2012 à 01:46:07 |
FF7Sephiroth |
Des processeurs avec un COP positif ça peut faire de bonnes pompes à chaleur, ça aurait dû intéresser le frigoriste
En Amérique du Nord c'est encore pas mal utilisé.
Message édité par FF7Sephiroth le 14-02-2012 à 05:34:27 --------------- Quand tu vois les panneaux t'indiquant que l'autoroute Décarie est limitée à 70 Km/h, et que tout le monde (y compris toi) roule entre 90 et 110 Km/h, t'es à Montréal. |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
macfennec Zorro del Sáhara |
Mais il y a quand même de bon moment de rage sur ce logiciel. Notamment sur pas mal de bug non référencés et surtout non corrigé (boot pxe au hasard qui marche/ qui ne marche plus/ qui marche Quand on débute dans sccm, finalement, c'est extrêmement lourd car on ne sait pas si le problème vient de soi même ou de sccm. Je conseille fortement une formation ne serait ce que pour les "best practice" à connaitre et d'éviter de réinventer la roue. Et il semblerait que la logique ne soit plus du tout la meme entre SCCM 2007 et 2012 De grand moment en perspective Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 14-02-2012 à 11:31:05 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
doum Mentalita nissarda |
|
batcha | Salut les aigris ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |