Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6183243
darksith
Posté le 26-07-2005 à 19:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Point godwin, avec en prime du gros n'importe quoi. Félicitations  :)  
 
Tu m'expliques en cas la politique intérieure nazie a été exemplaire ? Ca m'intéresse vraiment  :o


 
Mon exemple illustrait le propos "qu'on juge un pays uniquement à sa politique intérieure" ce qui est totalemetn stupide !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 19:54:11  profilanswer
 

n°6183261
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

ashim a écrit :

Merci de le préciser tant mieux, pour ce qui est de l'evolution pourquoi ne pas laisser ces pays évoluer en paix au lieu de les faire chier non-stop ? c'est pas comme ca que les chosent avance au contraire.
 
L'évolution des droits en europe pour en arriver oû nous en somme a mis des siècles, plus deux guerres mondial en "bonus".
Je ne dis pas que l'Iran a besoin de guerre pour évoluer(encore heureux) mais laisser les en paix, la société iranienne sais très bien s'auto-gerer et évoluer dans la bonne voie. Ce n'est pas un peuple barbare leur histoire remonte au debut de la civilisation humaine.
 
Non ce qui dérange le plus les puissants ce n'est pas leur préoccupations du bien-être du peuple iraniens mais la position indépendante du pays(et la puissance régional montante que represente l'Iran), c'est juste une question petro-strategique et l'exemple irakien est flagrant.


 
Surtout ne pas les aider
 
(je precise que je ne considere pas l'action des USA contre l'Iran comme une aide)

n°6183266
darksith
Posté le 26-07-2005 à 19:57:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu remarquera qu'il n'y a pas que les USA qui sont mefiant envers l'Iran et d'autres pays
Plein d'organisation non gouvernemental aussi
http://www.ldh-france.org/resultat [...] erche=IRAN


 
Je comprendrais jamais qu'on se méfie plus de pays qui "représente" (soi-disant) une menace que d'autres pays, enfin leur gouvernement faudrait sur ce topic faire la différence, qui sont carrèment des criminels envers certains peuples notemment le gouvernement américain envers les irakiens et le gouvernement israeliens envers les palestiniens, le gouvernement russes envers les tchéthcènes et j'en oublie . . .

n°6183272
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 19:58:32  profilanswer
 

darksith a écrit :

Mon exemple illustrait le propos "qu'on juge un pays uniquement à sa politique intérieure" ce qui est totalemetn stupide !


 
Non, bien sur. Mais un pays qui fait n'importe quoi à l'intérieur sera toujours mal vu, même s'il ne fait pas grand chose à l'extérieur. Si tu veux sortir du monde arabo-musulman, on peut parler de Cuba ou de la Birmanie qui sont des exemples particulièrement clairs.  [:airforceone]  
 

n°6183283
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 19:59:50  profilanswer
 

darksith a écrit :

le gouvernement israeliens envers les palestiniens, le gouvernement russes envers les tchéthcènes et j'en oublie . . .


 
Au hasard, les soudanais vis-à-vis des habitants du Darfour et des chrétiens du Sud ?

n°6183287
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 20:00:21  profilanswer
 

darksith a écrit :

Je comprendrais jamais qu'on se méfie plus de pays qui "représente" (soi-disant) une menace que d'autres pays, enfin leur gouvernement faudrait sur ce topic faire la différence, qui sont carrèment des criminels envers certains peuples notemment le gouvernement américain envers les irakiens et le gouvernement israeliens envers les palestiniens, le gouvernement russes envers les tchéthcènes et j'en oublie . . .


 
sur le site de la ligue des droits de l'homme il y a pas mal de truc sur la palestine, l'Irak et les USA

n°6183295
darksith
Posté le 26-07-2005 à 20:01:20  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Au hasard, les soudanais vis-à-vis des habitants du Darfour et des chrétiens du Sud ?


 
Exactement ! Le seul génocide reconnu dans ce monde c'est quand tu touches à mon pétrole, ma monnaie et mon pote !

n°6183318
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 20:05:12  profilanswer
 

darksith a écrit :

Exactement ! Le seul génocide reconnu dans ce monde c'est quand tu touches à mon pétrole, ma monnaie et mon pote !


 
Il y a eu un génocide reconnu au Rwanda et pourtant, les richesses de ce pays sont quasiment inexistantes. Et je passe sur le fait que 99% des européens sont incapables de placer le Rwanda sur une carte [:airforceone]  
 
Donc, il n'y pas que l'argent qui compte dans ce genre d'affaires.

n°6183322
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 26-07-2005 à 20:05:34  profilanswer
 

darksith a écrit :

Exactement ! Le seul génocide reconnu dans ce monde c'est quand tu touches à mon pétrole, ma monnaie et mon pote !


 
Le pétrole au Soudan faut le chercher quand même. Ils doivent avoir une production équivalente à celle de la Seine-et-Marne...

n°6183339
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Surtout ne pas les aider
 
(je precise que je ne considere pas l'action des USA contre l'Iran comme une aide)


 
Au dernière nouvelles c'est ce que font les européens dans le dialogue entamé avec l'Iran du moins au début avant que les américains viennent envenimé le débat..
 
Pour rappeler les intentions de l'Iran, dois je rappeler qu'en 1998(ou 97 je sais plus) le President Khatami avait proposer à l'ONU d'ouvrir un "dialogue des civilisations" pour un rapprochement des peuples et des états ?
Evidemment le projet a été mis en sourdine surtout par ceux qui préfèrent un clash des civilisations..

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 20:07:48  profilanswer
 

n°6183344
darksith
Posté le 26-07-2005 à 20:09:00  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Il y a eu un génocide reconnu au Rwanda et pourtant, les richesses de ce pays sont quasiment inexistantes. Et je passe sur le fait que 99% des européens sont incapables de placer le Rwanda sur une carte [:airforceone]  
 
Donc, il n'y pas que l'argent qui compte dans ce genre d'affaires.


 
Reconnu et aprsè quel suite on donne à ce genre de génocide ? Tout le monde gueulait à l'époque car personne n'a rien fait et hop dix plus tard même scénario au Darfour : 200 à 300000 morts et 2 millions de déportés et rien n'est fait !

n°6183348
darksith
Posté le 26-07-2005 à 20:10:17  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Le pétrole au Soudan faut le chercher quand même. Ils doivent avoir une production équivalente à celle de la Seine-et-Marne...


 
T'a rien compris à mes propos, aujourd'hui on déclare une guerre à un pays pour des raisons matérielles ou politique maintenant intervenir pour aider des gens qui se font massacrer y'a plus rien !

n°6183362
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

darksith a écrit :

Reconnu et aprsè quel suite on donne à ce genre de génocide ? Tout le monde gueulait à l'époque car personne n'a rien fait et hop dix plus tard même scénario au Darfour : 200 à 300000 morts et 2 millions de déportés et rien n'est fait !


 
Je suis le premier à le regretter. Avec le conflit en Tchétchénie, ce sont de loin les deux pires génocides à l'heure actuelle. Si en Russie, il n'y a pas grand chose à faire (je vais pas faire de dessin, il suffit de regarder la puissance de l'armée russe), en Soudan, il y avait largement de quoi agir, par exemple en envoyant des forces d'interposition sous égide de l'ONU.

n°6183371
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 26-07-2005 à 20:16:24  profilanswer
 

darksith a écrit :

T'a rien compris à mes propos, aujourd'hui on déclare une guerre à un pays pour des raisons matérielles ou politique maintenant intervenir pour aider des gens qui se font massacrer y'a plus rien !


 
OK
 
Tu étais donc en faveur de l'invasion du Soudan par l'armée américaine ?  
Parce que pour arrêter un génocide, on a vu au Rwanda et en Bosnie l'utilité des casque bleus.
 
La seule solution efficace, c'est d'envoyer une grosse armée (et actuellement, y'en a qu'une qui peut se déplacer en masse aussi vite) et de tirer sur tous ceux qui portent des armes (machettes incluses). C'est pas ce qu'on fait de plus respectueux de la souveraineté nationale, ni ce qui fait le moins de victimes collatérales.

n°6183396
darksith
Posté le 26-07-2005 à 20:22:12  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

OK
 
Tu étais donc en faveur de l'invasion du Soudan par l'armée américaine ?  
Parce que pour arrêter un génocide, on a vu au Rwanda et en Bosnie l'utilité des casque bleus.
 
La seule solution efficace, c'est d'envoyer une grosse armée (et actuellement, y'en a qu'une qui peut se déplacer en masse aussi vite) et de tirer sur tous ceux qui portent des armes (machettes incluses). C'est pas ce qu'on fait de plus respectueux de la souveraineté nationale, ni ce qui fait le moins de victimes collatérales.


 
Pourquoi une invasion ? Une intervention c'est tout et pas forcément "que" les américains ! Pour le Rwanda ils sont arrivés aprés alors qu'ils savaient avant ce qu'il ce passait et quand a la Bosnie l'intervention a servit !

n°6183450
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 20:31:05  answer
 

Ludo_935 a écrit :

A voir, ca pourrait vous interesser vu le contenu :
 
          http://www.hotelvoyages.com/ludo


 
 :heink:  gné ?

n°6183493
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

Je ne sais plus quel président américain (avant bush n°1), Nixon je crois, avait dit que la guerre en Irak ils la feraient; pas pour leurs enfants ou leur petits enfants, mais pour leurs arrieres arrieres (...) arrieres petits enfants.

n°6183517
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 26-07-2005 à 20:43:11  profilanswer
 

darksith a écrit :

Pourquoi une invasion ? Une intervention c'est tout et pas forcément "que" les américains ! Pour le Rwanda ils sont arrivés aprés alors qu'ils savaient avant ce qu'il ce passait et quand a la Bosnie l'intervention a servit !


 
Une intervention quand le pays n'est pas d'accord, on appelle ça une invasion.
 
 Ce ne serait pas que les Américains, mais seuls eux ont le nombre d'hommes et la logistique pour prendre la tête de ce genre de coalition. C'est pas avec notre pauvre porte-avions et nos quelques milliers d'hommes transportables que la France pourrait faire ça.  
 
Enfin, c'est du HS, je m'arrête là.

n°6183593
darksith
Posté le 26-07-2005 à 20:58:36  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Une intervention quand le pays n'est pas d'accord, on appelle ça une invasion.
 
 Ce ne serait pas que les Américains, mais seuls eux ont le nombre d'hommes et la logistique pour prendre la tête de ce genre de coalition. C'est pas avec notre pauvre porte-avions et nos quelques milliers d'hommes transportables que la France pourrait faire ça.  
 
Enfin, c'est du HS, je m'arrête là.


 
Que le pays ne soit pas d'accord ? Tout dépends du pays mais un pays qui commet un génocide je doute qu'on lui demande son avis ! Je suis d'accord avec toi pour les américains y'a qu'a vori en Bosnie qui étais à une heure d'avion de Paris et pourtant ce sont les américains qui ont fait le gros du travail !

n°6183740
markesz
Destination danger
Posté le 26-07-2005 à 21:19:53  profilanswer
 

L'intervention des américains pour sauver les habitants du Kosovo de confession musulmane était pourtant une des preuves que jamais la religion des pays n'a dicté leurs actions.
Le clash des civilisations non plus n'a jamais été le but des USA dont la population est issue de toutes les ethnies et de toutes les religions de la planète. Et l'humain quelque soit ses traditions ne dira jamais non à la liberté, à la tolérance et à la justice. Voilà! :o  

n°6183831
darksith
Posté le 26-07-2005 à 21:39:20  profilanswer
 

markesz a écrit :

L'intervention des américains pour sauver les habitants du Kosovo de confession musulmane était pourtant une des preuves que jamais la religion des pays n'a dicté leurs actions.
Le clash des civilisations non plus n'a jamais été le but des USA dont la population est issue de toutes les ethnies et de toutes les religions de la planète. Et l'humain quelque soit ses traditions ne dira jamais non à la liberté, à la tolérance et à la justice. Voilà! :o


 
Derrière une intervention américaine se cache un gouvernement et malheureusement il n'ont pas tous les mêmes objectifs !

n°6183837
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 21:41:06  profilanswer
 

Voila un site qu'il est bien http://www.isesco.org.ma/IndexFR.asp (on parle notamment aussi du dialogue des civilisations :) )

n°6183845
leptitgeni​e
Posté le 26-07-2005 à 21:42:05  profilanswer
 

Le topic ne concerne PAS les droits de l'homme en iran et cie....
 

seblomb a écrit :

Merci d'y venir, j'espérais que quelqu'un réponde dans ce sens là.
Donc, vous criez au scandale (toi y compris lepetitgenie) car on ne peut voir ces vidéos, si tant est que l'on peut y voir quelque chose.
 
 
Comme ils sont mignons, vous ne trouvez pas?


 
Oui, on pourrait voir beucoup plus de choses avec les trois autres vidéos. En faisant des recoupement, on pourrait en savoir beaucoup plus sur ce qui a réellement frappé le Pentagone ce jour là. Moi, je veus qu'il déclassife ces vidéos pour éviter de me faire chier avec des hypothèses et des supputations à n'en plus finir. Et je ne vois pas ou s'applqiue le secret d'instruction pour les vidéos puisque la commission d'enquète a rendu son rapport, le NIST a presque fini, etc...franchement à ma connaisance il n'y a aucune raiosn pour ne pas dévoiler ces vidéos. Les vidéos ne peuvent pas etre dévoiler si et seulement si il y a une instruction judiciaire en cours dans laquelle ces vidéos seront utilisé comme preuve. Enfin si j'ai bien compris comme le système fonctionner. Alors est-ce véritablement le cas ?
 

seblomb a écrit :

Et lorsqu'un gars veut faire un procès pour 7 milliards sans montrer aucune preuve réelle au "grand public", là vous lui faites entièrement confiance.


Pour moi, le secret d'instruction s'applique pour les "preuves écrites que Bush est en partie coupable" et pas pour les vidéos donc forcément, c'est pas de si tot qu'on sera sur la meme longeur d'onde.
 
Sinon, on peut dire que ce procés n'est pas si exceptionel que ça vu que les ricains sont procéduries à donf par exemple.
 
D'ailleurs, pour l'anecdote, les gens qui pensent que ce n'est pas un complot gouvernemental et qui ne sont aps d'accord avec la politique des US devraient etre pour la déclassification des ces vidéos, ce qui est le cas de beauocup de gens ici d'apres ce que j'ai compris, mais apparemment ils ont peur de passer pour des conspirationistes(quel vilain mot!et ne parlons pas de la sonorité...)...


Message édité par leptitgenie le 26-07-2005 à 21:43:46
n°6184045
Blue Apple
Posté le 26-07-2005 à 22:09:14  profilanswer
 

Citation :

Les vidéos ne peuvent pas etre dévoiler si et seulement si il y a une instruction judiciaire en cours dans laquelle ces vidéos seront utilisé comme preuve. Enfin si j'ai bien compris comme le système fonctionner. Alors est-ce véritablement le cas ?

Oui et il y a bel et bien une enquête en cours.
 
AMHA il n'y a probablement rien du tout sur les vidéos saisies. Tous les gens étaient scotchés à leur TV ou leur radio après les attaques sur les tours et il était un poil tôt pour les touristes (et en plus il y a un aéroport juste à côté, donc un avion à faible altitude c'est pas très choquant). Et les caméras de surveillance ont des résolutions pourries et ne prennent que quelques images par secondes. Les images caméra de surveillance déclassifiés sont probablement ce qu'ils ont trouvé de mieux et c'est pas tout à fait ça.
 

Citation :

Reconnu et aprsè quel suite on donne à ce genre de génocide ? Tout le monde gueulait à l'époque car personne n'a rien fait et hop dix plus tard même scénario au Darfour : 200 à 300000 morts et 2 millions de déportés et rien n'est fait !

Il faut éviter d'utiliser des mots à tors et à travers. Le génocide a une définition légale précise (article II de la convention de 1948) et les événements au Darfour, bien que tragiques, ne constituent pas un génocide au sens strict. Il n'y a pas de volonté d'éradication systématique et les éléments ethniques, raciaux ou religieux sont pas très clairs (ce sont des musulmans tuant d'autres musulamans et les ethnies sont tellement mêlées que c'est un beau bordel).

n°6184241
leptitgeni​e
Posté le 26-07-2005 à 22:32:20  profilanswer
 

Citation :

Oui et il y a bel et bien une enquête en cours.


 
Pourrais-tu, stp, me donner un lien donnant des infos là dessus. Parce que, je ne me rappelle pas avoir vu des infos ou des liens concernant cette enquète judiciare. A moins que ce soit mes talents comme membres du clan PP ou bien mon niveau anglais qui en soit la cause. Dans ce cas, je te pris de bien vouloir m'en excuser.
 

Citation :

AMHA il n'y a probablement rien du tout sur les vidéos saisies.


Perso, j'ai l'espoir qu'on voir des trucs intéressant. M'enfin, on ne pourra le savoir qu'apres les avoir vu hélas!  
D'ailleurs si elles sont utilisés pour une enquète judiciare, comme tu le dis, elles doivent comporte des renseignements assez intéressant sinon elle serait deja déclassifié...non ?
 

Citation :

Tous les gens étaient scotchés à leur TV ou leur radio après les attaques sur les tours et il était un poil tôt pour les touristes (et en plus il y a un aéroport juste à côté, donc un avion à faible altitude c'est pas très choquant).


Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.
 

Citation :

Et les caméras de surveillance ont des résolutions pourries et ne prennent que quelques images par secondes.


Ca, c'est bien vrai.
 
 

Citation :

Les images caméra de surveillance déclassifiés sont probablement ce qu'ils ont trouvé de mieux et c'est pas tout à fait ça.


Si s'était celle ou l'on voyait le plus de truc, pourquoi n'ont-ils pas déclassifié les autres ?
Et pis celles ci étant classifié, selon quels procédures spécial elle aurait pu etre dévoilé au public...?
Ce qu'ils ont trouvé de mieux, j'en suis pas convaincu puisqu'on voit juste un aileron arrière et meme pas le reste de l'avion en entier.
Sur les autres, ça m'étonnerai que l'on puisse pas voir un peu mieux.
Oui, les 5 frames qu'on a, c'est vraiment pitoyable. Les complotistes y voit un A3 Sky Warrior ou autre chose tandis que les autres voient un 757, du moins quand ils disent voir quelque chose...
Et dire que ces images étaient censé démentir les dires de Meyssan...lol
 
Une page synthétique sur ces vidéos : http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] ideos.html
On peut noter : "La video a été visionnée plusieurs fois par les employés de l'hôtel, les choquant.". On dois voir des choses intéressantes...et la probabilité que ce soit une phrase inventés par l'auteur du site est assez faible vu ce que l'on peut y lire. Et mem si y'a aps de guillemets.
 
 

n°6185072
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

http://quibla.net/image14/madteaparty.jpg
 
 
 :whistle:


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 23:50:15
n°6185262
fougnac
Posté le 27-07-2005 à 00:16:31  profilanswer
 

tu veux jouer à ça ?
 
http://www.coxandforkum.com/archives/LetFreedomRing-X.gif

n°6185331
Blue Apple
Posté le 27-07-2005 à 00:26:31  profilanswer
 

Citation :

Pourrais-tu, stp, me donner un lien donnant des infos là dessus. Parce que, je ne me rappelle pas avoir vu des infos ou des liens concernant cette enquète judiciare.

En général, quand il y a homicide, il y a quand-même une enquête judiciaire, non? En l'occurence, c'est une enquête fédérale qui coordonne les recherches sur les attaques du onze septmebre, cellule d'enquête baptisée du doux nom de PENTTBOM (qui a dit que les Américains étaient incapables de poésie?).
 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Jun13.html
 
Le problème, c'est qu'avec la manie du gouvernement américain de classifier les suspects en combattants illégaux, les soustrayant ainsi au système judiciare normal (il paraît que c'est le pays de la liberté), ça va être dur de juger quelqu'un (déjà, les principaux intéressés sont morts...).
 

Citation :

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça.

Pour estimer quelle est la probabilité que quelqu'un ait filmé ou photographié l'avion. Il y a eu des allusions à des vidéocaméras et appareils photo saisis, notamment ceux des journalistes. A mon avis, il n'y a rien dessus (c'était déjà un coup de pot qu'on ait des films du premier impact sur les tours et pourtant c'est un site touristique).

Citation :

Si s'était celle ou l'on voyait le plus de truc, pourquoi n'ont-ils pas déclassifié les autres ?

En fait, en relisant les articles de presse, ils n'ont déclassifié aucune vidéo. Celle de la caméra de sécurité du Pentagone a été fournie à CNN par des sources anonymes et n'est pas officielle. De toute façon, outre le fait de créer un précédent, ça donnerait vraisemblablement.
 
- "Voilà le film de la caméra du Hilton, on ne voit rien du tout!"
 
- "Bouhou, menteurs, le gouvernement nous cache tout..."
 
Disons qque ça servirait pas à grand-chose.

Citation :

On peut noter : "La video a été visionnée plusieurs fois par les employés de l'hôtel, les choquant.". On dois voir des choses intéressantes...et la probabilité que ce soit une phrase inventés par l'auteur du site est assez faible vu ce que l'on peut y lire. Et mem si y'a aps de guillemets.

Oui, c'est sensé être tiré d'un article de presse dont la référence n'est jamais donnée. De toute façon, c'est le genre d'affirmation gratuite qui fait vendre et n'engage pas l'auteur. Si le contenu est si choquant, pourquoi ne pas interviewer les employés pour leur demander de décrire ces choses si étranges? Non, c'est plus simple de semer le doute, le lecteur peut alors imaginer ce qu'il veut.

n°6185337
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2005 à 00:27:13  profilanswer
 

jouer jouer, j'aime bien les caricatures ^^


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6188436
ashim
Rising Tackle!
Posté le 27-07-2005 à 13:07:51  profilanswer
 

fougnac, tu craque ? :D
 
Mon image ne visait personne, desolé si tu te sens toucher dans ton amour propre avec une image pareil.Mais ton impartialité se trouve ébranlé dans ce cas et t'as beau dire que tu n'es pas avec la politique de Bush. Désormais plus personne te croira.
 
C'est fou qu'est ce qu'une bête image caricatural peut révélé chez certains :p

n°6188507
seblomb
Posté le 27-07-2005 à 13:16:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6188662
ashim
Rising Tackle!
Posté le 27-07-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Pourquoi est-ce que Rice est représentée par une blanche avec le visage maquillé en noir?


 
Parceque c'est une Bounty :lol:  
 
Demande a n'importe quel gars d'origine africain(noir) il t'expliquera :D
 
ps: m'enfin c'est qu'une caricature faut vous décrisper les gars ;)

n°6188805
seblomb
Posté le 27-07-2005 à 13:49:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6188883
ashim
Rising Tackle!
Posté le 27-07-2005 à 13:55:32  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Une bounty?
C'est loin d'être un compliment d'après ce que j'en sais.
Certains l'utilisent pour désigner un noir qui se comporterait comme un blanc (ben ouais, à chaque race son comportement, c'est bien connu -ironie- ).
Et après ce sont les "clones" qui se font traiter de racistes...
 
C'est fou ce qu'une banale image caricaturale peut révéler chez certains.


 
n'importe quoi  :pfff:  
 
Mes amis noir africains plaisantent regulièrement avec ce terme même en ma presence et il n'y a rien de raciste là-dedans.
M'enfin Rice doit être ta tante ou un truc comme ca pour que tu t'en offusque a ce point là.
Je te conseil vivement d'aller faire un jacouzi..
 
ps: et n'essaye pas de me retourner la remarque que j'ai fais a ton ami fougnac, si tu crois que j'ai pas remarqué :)


Message édité par ashim le 27-07-2005 à 13:58:33
n°6189016
fougnac
Posté le 27-07-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

ouais bounty, comme certains asiats qui se font traiter de banane...
 
Ta "bête" caricature montre le symbole maçonnique comme dominant la planète [:itm]


Message édité par fougnac le 27-07-2005 à 14:08:44
n°6194485
rau man
I want to believe...
Posté le 27-07-2005 à 23:16:47  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Pourquoi est-ce que Rice est représentée par une blanche avec le visage maquillé en noir?


 
 
Ca veut dire que le staff Bush l'a mise en avant pour sa couleur, comme une marionnette qui donne bonne conscience et bonne image, car noire... :sweat:  

n°6194552
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 23:26:22  profilanswer
 

Ce n'est pourtant pas l'image qu'elle donne  :D

n°6195660
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 07:35:48  profilanswer
 

ashim a écrit :

fougnac, tu craque ? :D
 
Mon image ne visait personne, desolé si tu te sens toucher dans ton amour propre avec une image pareil.Mais ton impartialité se trouve ébranlé dans ce cas et t'as beau dire que tu n'es pas avec la politique de Bush. Désormais plus personne te croira.
 
C'est fou qu'est ce qu'une bête image caricatural peut révélé chez certains :p


 
Ecoute ta fini le titre de ce topic cest  
Twin Towers : un avion est-il tombé sur le Pentagone? Conspiration?  
 
Et cest pas le delir de ashim  :o


---------------
Je me souviens
n°6196161
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-07-2005 à 10:12:32  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Ecoute ta fini le titre de ce topic cest  
Twin Towers : un avion est-il tombé sur le Pentagone? Conspiration?  
 
Et cest pas le delir de ashim  :o


Nan, c'est le délire de Red Leader. [:dao]

n°6197202
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 12:13:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Nan, c'est le délire de Red Leader. [:dao]


 
Ha ba cest comme tu veut  :jap:  


---------------
Je me souviens
n°6199334
Red Leader
Posté le 28-07-2005 à 16:06:51  profilanswer
 

ashim a écrit :

Je remet encore une fois ce post, ca me fais rire tellement il y a personne qui ose y réagir :D


 
oui tu as remarqué que c'est toujours comme ça
 
que ce soit ton message ou le mien sur l'agent du MI5 qui dit que les attentats du 11 septembre ont été organisés aux USA et non depuis l'afghanistan, les clones commencent par sortir leur blagues sorties un million de fois (les tours du WTC en contreplaqué AH AH AH AH ) puis démarrent un débat sur les droits de l'homme en Iran !
 
Remarque c'est  normal ils essaient de fournir des prétextes à la prochaine guerre pour "démocratiser" les Iraniens.
 
Une "démocratie" arabe selon les ultrasionistes :
 
1/un pays gouverné par des hommes de paille (les candidats aux élections "démocratiques" étant choisis et payés pour mener une politique favorable aux intérets financiers de lélite globale, multinationales du pétrole etc) (calqué sur le système occidental : vous avez le "choix" de voter pour Georges Skulls ou bien pour John Bones)
 
2/ce sont ces hommes de paille, pardon les "nouveaux dirigeants démocratiquement élus" qui vont "demander" à Halliburton de "reconstruire" le pays dévasté par la guerre, au tarif décidé unilétaralement par halliburton bien sur. halliburton emploiera la main d'oeuvre au tarif local (=esclavage) et revendra à prix d'or la reconstruction.  
 
Qui paye les factures Halliburton dans ce pays dévasté par l'invasion? très simple, il suffit de payer avec les ressources naturelles du pays : ça tombe bien il y a "par hasard" beaucoup de pétrole.
 
Ainsi on pourra dire qu'on ne pille pas le pétrole non non bien sur c'est juste qu'il sert à payer les surfacturations Halliburton.)
 
(Parec que dans les pays sans pétrole la "démocratie" est laissée aux bons soins de Pinochet, du Genréral Noriega, du président Marcos, de Suarto, tous de grands démocrates installés et soutenus militairement si nécessaire en cas de révolte des sales communistes du genre Allende qui n'aiment pas la démocratie)  
 
2/le pays arabe démocratique n'est autorisé à disposer que d' une armée limitée servant uniquement à mater les éventuelles révoltes du peuple exploité à fond pour les intérêts de l'élite financière globale
 
Seuls, évidemment,  les occidentaux et Israël, ont le droit de posséder des armes de destructions massives, sinon il y en a qui aurait les moyens de résister à la "démocratisation"...ce serait dommage quand meme...
 
3/les médias entièrement privatisés contrôlés par les mêmes, diffusant la bonne parole : travailler plus pour gagner moins, consommez de la lobovision, tout va de mieux en mieux la preuve on vit plus vieux qu'avant, tous ceux qui ne sont pas d'accord sont des terroristes.
 
Bienvenue dans la Nouvel Ordre Mondial (= Privatisation - Esclavage - Lobotomisation)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR