Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6015533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-07-2005 à 17:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :


la seule chose de bien en afghanistan avant l'intervention des usa la bas etait que la culture du pavot etait interdite!


dans tes rêves

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 17:32:51  profilanswer
 

n°6015539
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Vous le faite expres ou pas ????
C'est grave comment tu melange tout la,  
Meyssan  est un anti-imperialiste, etre contre bush
ne signifie pas etre anti-americain ,de la meme maniére etre anti-sharon, anti-sioniste ne signifi pas etre antisémite.
c'est grave d'en arriver la aprés 30 pages et de se rendre compte qu'on dialoque avec des gens qui on si peut de notions en politique exterieurs.


 
ou sont les tiennes?
que nous as tu montré de tes connaissances?
que sait tu de l'évoltuion des relations internationnales depuis 1945?  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015554
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:36:31  profilanswer
 

Schimz a écrit :

dans tes rêves


 
 
bah c'est ce que j'ai lu qque part!
 
et que depuis que les aémricains sont intervenu, c'est reparti de plus belle!
 
mais ils essaient qd meme de faire qqe chose pour contrer tt sa!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015620
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 17:46:46  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bah c'est ce que j'ai lu qque part!
 
et que depuis que les aémricains sont intervenu, c'est reparti de plus belle!
 
mais ils essaient qd meme de faire qqe chose pour contrer tt sa!


 
Du moins, elle n'était cultivées que dans les endroits recullées. Mais après la chute de Tallibans, plein d'autres régions se sont remis à en faire  ;)


Message édité par zyx le 04-07-2005 à 18:03:37

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6015741
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 18:01:42  profilanswer
 

zyx a écrit :

Du moins, elle n'était cultivées que dans les endroits recullées. Mais après la chutte de Tallibans, plein d'autres régions se sont remis à en faire  ;)


 
 :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015798
blue meani​e
The art of dying
Posté le 04-07-2005 à 18:11:40  profilanswer
 

enfin c'est pas aussi simple que ça : http://www.liberation.com/ny2001/a [...] 4samj.html

n°6015806
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

voila c'est bien ce que je pensais : la culture a été interdite(après si sa a été respecté...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016092
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 04-07-2005 à 18:42:19  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

ah bon l'article ne remet pas en cause la thèse de l'effondrement par un incendie?
 
[...]
 
Bon en fait j'imagine que tu confonds simplement deux articles de la revue Fire Engineering, le premier dont j'ai parlé ->  
http://www.americanfreepress.net/C [...] probe.html  
 
(le journal AFP reproduit l'essentiel de l'appel de William Manning, le rédacteur en chef de Fire Engineering)  
avec le second cité par les partisans de la version officielle


Effectivement, celui que j'ai lu c'est le second. Mais je vois pas où est le problème puisque c'est l'original (pour ainsi dire), et que cet original ne remet rien en cause. L'article d'american free press, en revanche, remet en cause, mais les extraits de l'original qu'il utilise sont très clairement hors contexte.

Red Leader a écrit :

pas d'accord, le SENS est  exactement le même : aucun incendie ni avant ni après le WTC n'a produit cet incident : or "cet incident" = "l'effondrement d'un gratte ciel" (et même de deux gratte ciels le même jour! il n'y aucune ambiguité quant au sens de la phrase d'origine et des deux versions que j'ai données.


Ben si justement l'ambiguité elle est précisément au niveau du sens. Dans l'article original c'est (en imagé hein): on a jamais vu un truc pareil, profitons-en pour en tirer des enseignements; dans ta traduction c'est: on a jamais vu un truc pareil, donc c'est impossible. Et c'est pas vraiment la même chose.

Red Leader a écrit :


je te rappelle que l'objet de cet article est d'exiger auprès des membres du congrès un nouvelle enquête parce que la théorie officielle est qualifiée de farce grotesque. il n'ay pas la MOINDRE ambiguite dans ce contexte, la phrase signifie clairement qu'il n'y a jamais eu d'incendie ayant fait effondrer plusieurs tours à la vitesse de la chute libre, ni avant ni après le 11 septembre.


Hop je me répète, mais l'objet de l'article original est d'exiger une nouvelle enquête sur ce qui c'est produit exactement à l'intérieur des tours, pour pouvoir cerner s'il y a des choses à améliorer dans les gratte-ciel, pour ne pas que ce genre d'effondrement recommence. Et non pas parce que l'auteur pense que le gouvernement ment.

n°6016295
Red Leader
Posté le 04-07-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Vous le faite expres ou pas ????
C'est grave comment tu melange tout la,  
Meyssan  est un anti-imperialiste, etre contre bush
ne signifie pas etre anti-americain ,de la meme maniére etre anti-sharon, anti-sioniste ne signifi pas etre antisémite.
c'est grave d'en arriver la aprés 30 pages et de se rendre compte qu'on dialoque avec des gens qui on si peut de notions en politique exterieurs.


 
 
je peux te répondre : évidemment qu'ils font expres. j'ai déjà demontré,page 19, ce que tu viens d'expliquer et les clones n'ont rien su rpéondre à dire pour défendre cette abyssale ânerie.
 
appliqué à la france, ça donnerait : toute personne critiquant chirac (ou Mitterand lorsqu'il était président) est un anti-français  :lol:
 
la connerie de ce "raisonnement" est intersidérale, intergalactique, les mots me manquent, tous les records mondiaux sont battus, mais les clones se disent bah, qui va relire 30 pages en arrière, on a qu'a recommencer les mêmes calomnies . "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
 
Remarque, quoi de plus normal que les partisans d'une fable officielle utilisent les mêmes techniques de désinformation et de dénigrement des opposants que l'équipe de menteurs professionnels (gvt Bush Blair etc) qui ont conçu la fable officielle, qui n'estelle-même qu'un tissu de théories invraisemblables et de preuves fabriquées.
 
Ils n'ont pas vraiment le choix face aux évidences qui s'imposent à une majorité croissante de citoyens Américains ou autres.
 
En fait il faut se réjouir de voir les clones réutiliser inlassablement les mêmes téhories ineptes politqiues ou autres : c'est le signe et du manque de "munitions", de leur défaite proche et de leur panique   :lol:
 
WE WILL PREVAIL  :sol:
http://www.basetree.com/thumbs2/CoverUp.jpg

n°6016440
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 19:20:44  profilanswer
 

Pour la manifestation que tu montres, tu oublie le contexte US:
Pour un américain, ses services secrets sont ceux qui ont le plus gros budget, et donc, il est annormùal qu'il puisse se tromper ou faire une érreur. On est clairement dans le contexte de la recherche d'un responsable/incompétent. Celà ne  remet aucunement la thèse comme quoi ce sont des téroristes qui ont mené l'attaque, mais remet en cause l'idées que les services US sont dignes de ce nom  :lol:


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 19:20:44  profilanswer
 

n°6016796
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

freeman27 a écrit :

Bonsoir, dsl j'ai pas eu le temps de lire tous les poste donc je sais pas si vous avez déjà passé cette vidéo mais elle nous fait bien comprendre q


 
tab powwa!! :sweat:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016847
freeman27
Posté le 04-07-2005 à 20:00:09  profilanswer
 

Bonsoir, dsl j'ai pas eu le temps de lire tous les poste donc je sais pas si vous avez déjà passé cette vidéo mais elle nous fait bien comprendre que ce n'est pas un avion qui a percuté le pentagone la vidéo est ici:  
 
http://freman1.free.fr/pentagone/pentagon_fr.swf
 
 

n°6016946
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 20:10:37  profilanswer
 

freeman27 a écrit :

Bonsoir, dsl j'ai pas eu le temps de lire tous les poste donc je sais pas si vous avez déjà passé cette vidéo mais elle nous fait bien comprendre que ce n'est pas un avion qui a percuté le pentagone la vidéo est ici:  
 
http://freman1.free.fr/pentagone/pentagon_fr.swf


 
 
bon...deja posté...deja demonté...
 
 
apart sa, j'aime bien la ziq d'ambiance du début  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016997
freeman27
Posté le 04-07-2005 à 20:16:26  profilanswer
 

mrd dsl alors, pourai tu me donné la page de la diffusion stp si tu la retrouve. Merci

n°6017413
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 21:11:53  profilanswer
 

il a profité que la page était tourné pour poster là où il avait laissé un vide !
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5991921


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6017528
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 21:20:38  answer
 

et j'ai pas vu de commentaires précis concernant les débris de boeing dans le pentagone ( intérieur et extérieur ).
ni de réponse sur la soit-disante rétraction "inexpliquée" de Van Romero :)


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 21:21:13
n°6017563
seblomb
Posté le 04-07-2005 à 21:23:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6017837
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 21:54:40  profilanswer
 

Van Romero :  
"La chaleur intense de l'incendie a fragilisé la structure métallique des immeubles", explique-t-il. Néanmoins, M. Romero pense toujours que "l'effondrement final de chaque bâtiment a été déclenché par une impulsion soudaine de pression lorsque le feu a atteint un transformateur électrique ou toute autre source de combustion dans le bâtiment".  
 
C'est pas la thèse officielle ça, meme si cela s'en approche.
 
L'hypothèse des menaces est tout à fait envisageable, surout quand on voit qui est au commande des USA.

n°6018232
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:30:30  profilanswer
 

Fleur Mauf a écrit :

lapsus?  :lol:  
 
Je laisse à ceux qui le font bien mieux que moi le partage d'éléments qui semblent contredire la version officielle, mais j'aimerais comprendre une chose.
 
Qu'est ce qui vous motive, les défenseurs de celle-ci?  
 
L'accumulation d'anomalies ne vous semble pas digne d'intérêt? Vous pensez que les tenants d'une version alternative se la petent? Ou remuent quelque chose qui ne devrait pas l'être?  
 
J'aimerais comprendre le fond de votre engagement, de la même manière que je peux très facilement comprendre celui des défenseurs d'une version alternative, dont je fais partie.


 
Franchement moi je ne vois aucune anomalie. Juste des gens qui pensent trouver des anomalies alors que tout s'explique parfaitement.

n°6018267
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:32:54  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Faut rester un minimum réalistes là
Le secret d'instruction sur les attentats du 11 septembre est une procedure qui est terminé depuis que l'enquete est fini. bref depuis 2001 date de La version officielle et definitive du gouvernement US.  
Par consequent ton argument tombe a l'eau. et c'est simple pourtant ,mais on dirait que c'est encore trop compliqué pour les capacités d'analyse de certains.
enfin bref, comme on dit l'essentiel c'est de participer ....


 
Il y a eu un proces pour les attentat du 11 septembre ?
non  
tant qu'il n'y aura pas de proces le secret d'instruction ne sera pas levé.

n°6018278
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:34:11  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Le secret d'instruction est une procédure qui n'est pas legitime et justifié dans ce cas , ce n'est pas une affaire privée , mais une affaire public ,car les premieres victimes sont les citoyens americains mort dans ces attentats...


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°6018400
vonstaubit​z
Posté le 04-07-2005 à 22:43:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


22 m3, ce n'est pas tout les jours que l'on voi bruller une telle quantitée. Celà fait 22 000 L environ. Par comparaison, on trouve au plus 50-60L d'essence dans une voiture. Et le feux d'une simple voiture est très impressionnant!


Merci de bien relire mon message précédent: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6009195
La commission qui a étudié la chute du WTC 7 n'est pas certaine que ces 22m3 ont brûlé.  
 
Il faut aussi voir les photos des feux (très peu étendus) et la façon dont le WTC 7 est tombé, en chute libre. La chute libre, c'est la signature absolue d'une démolition contrôlée.
 
Pour ma part le cas du WTC 7 est indéfendable. Il est d'ailleurs très peu connu du grand public, et pour cause.

n°6018425
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:46:16  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Aucunement.  
Peus-tu me dire quelles sont les poursuites judiciares dont tu parles ? Qui est poursuivi en justice ?
J'ai pas trop suivi ça...


A ton avis
 

Citation :

Oui et c'est ici.
Tu ne penses pas qu'une personne à l'intérieur du WTC puisse sentir qu'un avion vient de se crasher ?
Moi, si et ça me parait logique. D'ailleursla caméra de surveillance du Pentagone avait été soulevé de 1 ou 2 cm par l'explosion de l'avion à cause de l'onde de choc qui s'est propagé par le sol.
Je pense que la strucutre du WTC a joué le meme role que le sol et donc que William Rodriguez a pu ressentir le crsh de l'avion.
 
Un autre extrait :

Citation :

Son équipier Felipe David surgit sur le bureau du sous-sol demandant de l’aide et criant "explosion! explosion! explosion!"



on nous cache tout n'est pas une source d'information crdible


Message édité par dje33 le 04-07-2005 à 22:47:58
n°6018427
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

As-tu conscience que tu dis là une bêtise ?
Le peuple s’est toujours sorti de la merde grâce à son opposition aux gouvernements. L’histoire le démontre bien souvent
il y a a peine 50 ans on a failli passer sous une dictature mondial nazi car des personnes on cru aux menssonges du gouvernement.
Suivons ta logique...et l'histoire se repetera .


 
t'a gagner le point godwin bravo

n°6018429
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 22:46:27  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :


 
Pour ce qui est de la détérioration des pilliers par les avions, il a deja ete dit que la thèse officielle ne pouvait expliqué que la tour Sud qui a été frappée 1/4h après la tour Nord soit tombée 1/2h avant la tour Nord, alors qu'elle n'a pas été touchée de plein fouet?.
Surement le hasard remarque.


 
Lit me topic de temps en temps
il y a eu des images qui ont ete posté avec des schemas
Schemas qui montrent que les avions ne sont pas rentrer de la même façon dans les tours
Un avion est renter bien pile en face alors qu'un autre est rentrer en diagonale et a fait moins de degat

vonstaubitz a écrit :

La chute libre, c'est la signature absolue d'une démolition contrôlée.


 
c'est nouveau

n°6018440
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 22:48:08  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Merci de bien relire mon message précédent: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6009195
La commission qui a étudié la chute du WTC 7 n'est pas certaine que ces 22m3 ont brûlé.  
 
Il faut aussi voir les photos des feux (très peu étendus) et la façon dont le WTC 7 est tombé, en chute libre. La chute libre, c'est la signature absolue d'une démolition contrôlée.
 
Pour ma part le cas du WTC 7 est indéfendable. Il est d'ailleurs très peu connu du grand public, et pour cause.


 
Le WTC7, ce n'estpas la tour supplémentaire éfondrée le lendemain ?
 
Ensuite, que la totalité des 22 000 L de kérozen n'a pas brulé, c'est assez étonant, à moins de prendre en compte l'évaporation  [:airforceone]  
 
Pour le Wtc7 Qu'il y aurait-il eu à cacher au juste ? Qu'est ce qui est anormal? Des photos, pourtant montré par d'autres partisans du complot, montre que les éfondrement ont causé de gros dégats aux immeubles voisins.  
 
Même Meyssan ne s'y est pas intéressé au début (ensuite, il a pris tout les prétextes possibles et immaginable, même les plus farfellus)
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6018864
vonstaubit​z
Posté le 04-07-2005 à 23:17:00  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour le Wtc7 Qu'il y aurait-il eu à cacher au juste ? Qu'est ce qui est anormal? Des photos, pourtant montré par d'autres partisans du complot, montre que les éfondrement ont causé de gros dégats aux immeubles voisins.  


 
Voici les locataires de la tour 7 (http://www.fema.gov/pdf/library/fema403_ch5.pdf).
 
Floor Tenant  
46-47 Mechanical floors  
28-45 Salomon Smith Barney (SSB)  
26-27 Standard Chartered Bank  
25 Inland Revenue Service (IRS)  
25 Department of Defense (DOD)  
25 Central Intelligence Agency (CIA)
24 Inland Revenue Service (IRS)  
23 Office of Emergency Management (OEM)
22 Federal Home Loan Bank of New York  
21 First State Management Group  
19-21 ITT Hartford Insurance Group  
19 National Association of Insurance Commissioners (NAIC)  
18 Equal Opportunity Commission (EEOC)  
14-17 Vacant  
13 Provident Financial Management  
11-13 Securities and Exchange Commission
9-10 US Secret Service
7-8 American Express Bank International  
7 OEM generators and day tank  
6 Switchgear, storage  
5 Switchgear, generators, transformers  
4 Upper level of 3rd floor, switchgear  
3 Lobby, SSB Conference Center, rentable space, manage  
2 Open to first floor lobby, transformer vault upper level, upper level switchgear  
1 Lobby, loading docks, existing Con Ed transformer vaults, fuel storage, lower level switchgear  
 
Pour note, la destruction des étages 11 à 13 a provoqué l'arrêt de 200 dossiers d'enquètes financières officielles en raison de la perte des documents associés aux enquètes:
voir http://www.sec.gov/news/speech/spch050103mag.htm .
 
En détail:  
http://www.wtc7.net/
http://911research.wtc7.net/talks/towers/slides.html
 
Note: j'essaie de citer autant que possible des sources "sûres", par exemple du gouvernement des états-unis. Pour ce post, il s'agit du FEMA et du SEC.

n°6019266
fougnac
Posté le 04-07-2005 à 23:50:32  profilanswer
 

Citation :


Cuba n’est plus la cible prioritaire ;  aujourd’hui, ce sont les ennemis d’Israël et le pétrole.  
Les méthodes elles, n’ont pas changé.
 
Qui a dit que Bush est le commanditaire principal
 
endommager  la réutation d'inviolabilité du territoire Américain,  c'est uen inconvéneient mineur par rapport aux buts poursuivis : se tirer une "balle dans le bras" permet de jsutifier l'inavsion et l'ocuupation de tous les pays arabo musulmans ennemis d'Israël et accsoireemnt de  piller leur réserves de pétrole.
 
faire mourir des civils américaisn est la cadet des soucis des ultra-sionistes, ils considèrent  de toute sfaçosn que ce sont de svictimes "collatérales" qu isont justifiés par la sauvegarde de l'Etat d'Israël.
 
Le puissant lobby sioniste a toujours su empêcher l'ouverture d'une enquête ; les hommes politiques américains osant intervenir en ce sens - comme par exemple le sénateur Adlai Stevenson - ont été systématiquement réduits au silence.
 
tu peux noter que dans cette affaire le président Américain place les intérets de l'Etat israëlien bien au-dessus de la vie des marins Américains. [en parlant de l'accident de l'USS Liberty]
 
je n'y peux rien si les principaux protagonistes de la vente du WTC, le bénéficiaire très chanceux de 4 MILLIARDS DE DOLLARS, si la plupart des néoconservateurs qui dirigent  
INCONTESTABLEMENT LES USA aujourd'hui, sont tous des ultra-sionistes et financiers de Sharon. Je  
 
n'y peux rien si les principaux  bénéficiaires des interventions Américaines suite au attentats, sont les ultra-sionistes Israeliens.
 
Non c'est faux, le complot n'a pas besoin de complicité de 100% des Américains pour pouvoir aboutir. Un nombre restreint de personnages sufiisamment puissants dans l'appareil du Pentagone est bien suffisant. C'est justement le cas des néo conservateurs ultra sionistes.
 
les 3 singes ne font pas de commentaires quand des personnalités comme un ministre allemand accuse lui aussi le Mossad et les ultra sionistes américains qui sont les seuls à avoir les moyens le mobile et les bénéfices des attentats.
 
Evidemment cette déclaration de  Ben Laden "made in Mossad" a du être fabriquée avant que ces articles sortent dans la presse et sur internet!
 
c'est surtout le nouveau propriétaire larry Silverstein  qui gagne 4 MILLIARDS DE DOLLARS AVEC LES ATTENTATS, ça n'éveille aucun soupçon chez toi? excuse moi je fois être parano. Mais quand je vois que tous les protagonistes de cette vente (Einsenberg, Silverstein) sont comme par hasard  
 
des membres eminents de l'United Jewish Appeal, des sionistes financiers d'Israël, (Ron Lauder est un soutien du Likoud et de Sharon via le Jewish National Fund est l'homme clé de la privatisation du WTC deux mois avant les attentats)qui comme par hasard est le pays qui bénéficie  
 
le plus de la nouvelle politique Américaine depuis le 9/11, qui comme par hasard a programmé de neutraliser et d'occuper tous les pays ennemis d'Israël, et comme par hasard Eisenberg est un des plus importants soutiens financier de Bush, ça fait un peu beaucoup non?  
 
Quant aux services secrets, ils sont par nature très fortement hiérarchisés et compartimentés :  
 
en l'occurrence, la thèse alternative qui se développe actuellement c'est que ce sont essentiellement des agents du Mossad qui ont opéré sur place en liaison avec les néo conservateurs placés aux plus haut niveau du Pentagone et de l'exécutif.


 
 

Red Leader a écrit :

d'après Tuohey, les hommes étaient en retard, mais très gais, "pas du tout l'air d'êter sur le point de mourir".


 

Red Leader a écrit :


Donc la théorie du missile nest pas ridicule  


 

Red Leader a écrit :


Ben Laden et les Islamistes n'ont jamais commsi d'attentats avant et aprs le 11 septembre, en dehors de pays musulmans. Cest logique puisque cela est totalement contraire à leur intérêts et à leurs obectifs.
La seule exception est le premier attentat au WTC EN 1993 mais justement ...


 
 
 [:unicode]  
 
 
 

Red Leader a écrit :

la connerie de ce "raisonnement" est intersidérale, intergalactique, les mots me manquent, tous les records mondiaux sont battus, mais les clones se disent bah, qui va relire 30 pages en arrière, on a qu'a recommencer les mêmes calomnies . "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"


 
 
 [:acherpy]  
 
 
 
 

n°6019632
leptitgeni​e
Posté le 05-07-2005 à 00:37:18  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

quelqu'un a le reportage des 2 freres, celui qui est passé sur France 2, 1 an après l'attentat ?


Il est tres probablement chez notre mulet préferé. Il s'agit du documentaire des freres Naudet que tu pourras trouver ici et
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Oui et c'est ici.

Le problème, c'est qu'entre cet article et ce que Rodriguez déclarait le 12 septembre, il y a quelques différences.
 
De http://archives.cnn.com/2001/US/09/11/new.york.terror/:
"We heard a loud rumble, then all of a sudden we heard another rumble like someone moving a whole lot of furniture," Rodriguez said. "And then the elevator opened and a man came into our office and all of his skin was off."
 
Les grondements (rumble) deviennent des explosions et plutôt que d'avoir un blessé qui sort de l'ascenseur on a maintenant un ascenseur explosif qui blesse un passant.  
 
Avec en prime un procès intenté par le gars qui a tout intérêt à faire parler de lui. Cynique, moi? Non, jamais. :whistle:


Pas tou à fait. Puisque dans l'article traduit on peut lire ceci :

Citation :

"Aussi lorsque j’étais au 33 ème étage j’entendis une série de sons étranges provenant du du 34° étage, des bruits sourds comme si on bougeait de l’équipement et des bureaux.Je savais que cet étage était vide en suite à des travaux de construction et je l’évitais et continuais à monter dans les escaliers."


Il ne peut s'agir d'aucun autres moment puisque le témoignage en francais nous parle d'équipement de bureaux, ce qui est aussi indiqué dans le passage que tu as cité....
Pour ce qui est de l'ascenseur, tu as sans doute raison(j'suis pas un crack en anglais..), mais cela ne change rien au fond de l'article.
Aucun "grondement" ne se transforme donc en "explosion". Le témoignage de William Rodriguez est donc valide. Pour le lire, c'est par (a noter qu'il y a aussi la fin de traduit...)
Dans un message précédent, quelqu'un a dit que la tmoignage n'était pas à prendre en compte puisquil était unique, mais dans l'article on peut lire ce qui suit :

Citation :

Son témoignage, appuyé par 14 personnes sur les lieux avec lui, n’est pas de la speculation , c’est une histoire qui peut être vérifiée avec les compte- rendus d’hopitaux et les témoignages de beaucoup d’autres.


 
Bref, les anomalies sont toujours là.
Pour ce qui est de l'attauqe en justice de Rodriguez, y'a plus de renseignement sur cette page.
 

zyx a écrit :


pour les sons venant de 34ème, ça veut dire quoi, qu'ils veinnent des 60 étages qui sont au dessus  :whistle: ?


MOUHAHAHAH !!!!
Bien sur que NON. Ne déformes pas les témoignages stp.
 

dje33 a écrit :


Citation :

Oui et c'est ici.
Tu ne penses pas qu'une personne à l'intérieur du WTC puisse sentir qu'un avion vient de se crasher ?
Moi, si et ça me parait logique. D'ailleursla caméra de surveillance du Pentagone avait été soulevé de 1 ou 2 cm par l'explosion de l'avion à cause de l'onde de choc qui s'est propagé par le sol.
Je pense que la strucutre du WTC a joué le meme role que le sol et donc que William Rodriguez a pu ressentir le crash de l'avion.
 
Un autre extrait :

Citation :

Son équipier Felipe David surgit sur le bureau du sous-sol demandant de l’aide et criant "explosion! explosion! explosion!"



on nous cache tout n'est pas une source d'information crdible


Dis moi ça concernant le site originel de l'article mais pas le site sur lequel on trouve la traduction de celui-ci.
Ca n'est pas du tout logique ce que tu dis.
 

dje33 a écrit :

Lit me topic de temps en temps
il y a eu des images qui ont ete posté avec des schemas
Schemas qui montrent que les avions ne sont pas rentrer de la même façon dans les tours
Un avion est renter bien pile en face alors qu'un autre est rentrer en diagonale et a fait moins de degat


8:45 a.m. : American Airlines Flight 11 crashes into the north tower of the World Trade Center.
10:28 a.m.: The World Trade Center's north tower collapses.
http://www.serendipity.li/wot/psyopnews1/northtowerpath.jpg
 
La tout Nord met donc 1h45 pour s'effondrer. Et elle est probablement la plus endommagé comme le montre l'image ci-dessus. Par rapport à la tour Sud, le kerosene ne s'est pas répendu à l'exterieur du WTC.
 
9:03 a.m.: United Airlines Flight 175 crashes into the south tower of the World Trade Center and explodes. Both buildings are burning.
10:05 a.m.: The south tower of the World Trade Center collapses.
http://www.serendipity.li/wot/psyopnews1/southtowerpath.jpg
 
La tour Sud met donc 1h pour s'effondrer, c'est à dire 45 min de moins que la tour NOrd alors que l'avion l'a frappé sur le coté, beaucoup de kerosene s'echappant du batiment.
 
Cette chronologie defi la logique puisque la tour la plus endommagée s'effondre apres celle ayant subi le moins de degat.
Autrement dit, la thèse officielle ne peut expliquer ce qui s'est passé.
 
P.S : Lors de l'explosion du au crash des avions sur les tours, combien de kerosene est consommé ?
 
Spécial Bonus du soir : http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian2/wtc/seven/gunblast21.gif

n°6019725
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-07-2005 à 01:00:34  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :


Cette chronologie defi la logique puisque la tour la plus endommagée s'effondre apres celle ayant subi le moins de degat.
Autrement dit, la thèse officielle ne peut expliquer ce qui s'est passé.
 
P.S : Lors de l'explosion du au crash des avions sur les tours, combien de kerosene est consommé ?
 
Spécial Bonus du soir : http://911research.wtc7.net/mirror [...] last21.gif


 
oui cela prouve bien que c'est des sionnistes qui ont mis des explosifs dans les tours pour ensuite utiliser des projecteurs holographique et faire croire au gens que c'est des avions de lignes qui s'y sont ecraser.
 [:rofl]  
 
indice :
Lors de l'efondrement de la premiere tour il y a eu beaucoup de secouse et debrit
secouse qui n'ont bien entendu pas du tout fragiliser les autres tours
 
pour le gif je ne comprends pas ce que tu veux dire.
c'est juste un immeubl qui s'efondre avec beaucoup de debrit et de fumé du a l'efondrement


Message édité par dje33 le 05-07-2005 à 01:01:32
n°6019828
leptitgeni​e
Posté le 05-07-2005 à 01:24:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui cela prouve bien que c'est des sionnistes qui ont mis des explosifs dans les tours pour ensuite utiliser des projecteurs holographique et faire croire au gens que c'est des avions de lignes qui s'y sont ecraser.
 [:rofl]


Serais-tu en manque d'argument ? Peut etre commence tu as comprendre que la thèse officielle ne tient pas tellement debout, d'ou ta réaction qui est en fait un instinct de survie déstiné à te protéger des attaques extérieurs, lesquels mettent à mal ton système de croyance...
 

dje33 a écrit :

indice :
Lors de l'efondrement de la premiere tour il y a eu beaucoup de secouse et debrit
secouse qui n'ont bien entendu pas du tout fragiliser les autres tours


Là n'est pas la question.
La tour(sud) la moins endommagé s'effondre à 10h05(1h apres l'impact)tandis que l'autre(tour nord qui est la plus endommagé) à 10h28(1h45 apres l'impact).  
Donc, ce que tu dis ne marche pas.  
Cela aurait été pertinent SI la tour Nord s'était effondré en 1er et que l'on aurait voulu vérifié l'hypothèse selon laquelle la tour Sud se serait effondré trop peu de temps apres.
Ce que tu as dit aurait donc servi à infirmer l'hypothèse que la tour sud se serait effondré beaucoup trop rapidement par rapport aux dégats qu'elle avait subie.  
Mais, ce n'est, hélas, pas le cas.
 

dje33 a écrit :

pour le gif je ne comprends pas ce que tu veux dire.
c'est juste un immeubl qui s'efondre avec beaucoup de debrit et de fumé du a l'efondrement


Alors que les deux tour du WTC sont encore debout dis moi quelles peuvent etre les causes possible de l'effondrement de cet immeuble...

n°6020142
leptitgeni​e
Posté le 05-07-2005 à 02:46:27  profilanswer
 

bon bah pas spécial bonua alors! lol
c vrai que quand on regarde les 2 tours que l'on voit se resseblent pas mal!
il est du a quoi cet effet d'optique ?

n°6020174
Red Leader
Posté le 05-07-2005 à 03:04:41  profilanswer
 


 
 
oui tu marques un point effectivement je n'aurais pas du dire qu'il n'a donné AUCUNE raison. J'ai eu tort d'écrire cela.
 
Je te fais également crédit de citer exactement un article, dont il est clair qu'il cherche à decrédibiliser meyssan
 
Mais cet article est quelque peu biaisé lui aussi:
 
1/ l'article donne l'impression que la première déclaration de Van Romero est très vaseuse, en ne citant que les phrases contenant les mot "suggèrent" et "paraît" et "ressemble", et en expurgeant délibérément les parties de cette déclaration où il est très affirmatif : ainsi dans ce premier article Van Romero dit
 

Citation :

My opinion is, based on the videotapes, that after the airplanes hit the World Trade Center there were some explosive devices inside the buildings that caused the towers to collapse,"


Mon opinion, d'après les vidéos, est qu'après que les avions se soient crashés dur le WTC, il y avait des dispositifs explosifs à l'intérieur des immeubles qui ont produit l'effondrement des tours.
 
Van Romero est consulté en tant qu'expert, il a vu l'intégralité des crashes, il a jaugé l'ampleur des incendies, et il délivre son opinion d'expert auprès du Pentagone sachat qu'elle sera rendue publique, et cette opinion n'exprime pas le doute, il ne dit pas "il me semble que", "il se pourrait que", il est affirmatif. Mais ton article se permet de supprimer cett phrase alors que c'est la plus importante!
 
2/ensuite ton article cite une phrase de Romero en la tronquant "Celui-ci parait trop méthodique" . Ainsi amputée on a l'impression que Van Romero se base sur une impression incertaine et non argumentée.
 
Or Van Romero dit en fait :

Citation :

The collapse of the buildings appears "too methodical" to be a chance result of airplanes colliding with the structures,  said Romero [...]


 
L'effondrement des immeubles apparaît "trop méthodique" pour résulter par accident du crash des avions avec les structures".
 
Une fois rétablie dans son intégralité, on voit que Romero soutient sa conclusion par un argument et non des moindres : en effet Romero nous explique que si l'effondrement était dû au crash d'un avion dans la structure, il ne devrait êter aussi méthodique que celui produit par une démolition contrôlée. Il utilise le terme de "chance result", résultant du hasard ; c'est-à-dire qu'un crash devrait produire un effondrement irrégulier, pas un effondrement vertical aussi méthodique, qu'on a aucune chance d'obtenir par hasard!  
 
C'est l'argument le plus important et par ailleurs absolument incontestable, que ton article supprime sans vergogne!
 
En effet ce n'est pas pour rien que les entreprises spécialisées en démolition passent des semaines à calculer les emplacement stratégiques des charges explosives pour qu'un immeuble s'écroule proprement sur lui-même, comme c'est le cas du WTC.
S'il suffisait de planter UNE charge AU HASARD dans la structure d'une tour pour qu'elle s'effondre aussi régulièremennt, cela se saurait! ET là cela arrive DEUX FOIS DE SUITE, avec deux crashes à des endroits différents.
 
Justement cela nous mène à la troisième manipulation dans l'article que tu cites, qui fait déjà beaucoup pour le seul premier paragraphe!
 
3/l'article que tu cites dit "L'effondrement des structures ressemble aux implosions provoquées pour démolir de vieux immeublesLes crashs des avions lui semblent donc insuffisants pour l'expliquer. ."
on a l'impresssion que Romero déduit l'insuffisance des crashes uniquement parce que l'effondrement ressemble à une démolition, et encore dans ton article ils ajoutent "lui semble" donnant l'impression qu'il n'en n'est pas sûr, alors que Romero n'utilise pas cette expression  !
 
"L'effondrement des structures ressemble aux implosions provoquées pour démolir de vieux immeubles. Il serait difficile pour que quelquechose provenant de l'avion déclenche un tel évenement"
 
En réalité Romero explique qu'il est difficile c'est-à-dire improbable, que l'effondrement ne soit pas causé par des éléments ne provenant pas de l'avion.
 
on article transforme  "il est difficile que" (improbabilité) par "il me semble que" (incertitude) ce qui dénature et affaiblit profondément la première analyse de van Romero le 11 septembre.
 
Passons ensuite à la rétractation de Van Romero 10 jours après
"Certainly the fire is what caused the building to fail," Il est certain que c'est le feu qui a fait s'écrouler l'immeuble. Donc Van Romero approuve la version officielle. Bien. Quelles sont les raisons qui l'ont mené à cette nouvelel conclusion ?
Subsequent conversations with structural engineers and more detailed looks at the tape.
 
Des conversations avec des ingénieurs de structures. lesquels? can DeMartini, le chef de prohjet du WTC, a déclaré le 25 Novembre 2001 lui que les tours peuvent supportent des impacts multiples de Boeing 707, "qui n'endommagerait pas pls la structure en réseau du WTC, comme un stylo traversant un moustiquaire, le réseau serait presque intact" voir article + vvidéo de son interview  
http://www.prisonplanet.com/articl [...] totake.htm
 
J'aimerais bien savoir qui sont ces fameux "ingénieurs de structures" dont Van Rompero ne nous donne pas l'identité, et leurs théories pour contredire les concepteurs du WTC.  :heink:
 
"un regard plus détaillé sur les images" certes, mais encore, ce n'est pas uen explication argumentée come celle du Van Romero du 11 septembre!
 
"Romero supports other experts," ces experts soutenant la théorie officielle. Donc Romero approuve ces experts qui en sont pas nommés non plus.  
 
ton article dit alors "La chaleur intense de l'incendie a fragilisé la structure métallique des immeubles", explique-t-il" ben non ce n'est pas lui qui le dit
 
Enfait l'articel de l'Albuquerque Journal dit exactement "Romero supports other experts, who have said the intense heat [etc]"
donc ce sont les experts approuvés par Romero qui disent que la chaleur intense [etc]
 
Conclusion : certes Van Romero avance bien des "raisons" pour sa rétractation, mais elel paraissent bien faibles
-des discussions, donnt le contenu n'est aps dévolilé, avec des ingénieurs de structure anonymes ,qui contredisent les arguments de DeMartini qui a concu le WTC
- un regard plus détaillé : ce n'est pas une explication, poubelle
- il approuve d'autres experts,  sans dire lesquels : ce n'est que la répétition de son revirement
 
Non seulement on est proche du zéro absolu sur les raisons du revirement, mais surtout Van Romero ne nuos démontre pas en quoi son argumentation initiale est fausse.
C'est le journaliste , et pas Romero, qui cite la théorie des planchers qui se sont effondrés, par une réaction en chaîne,  comme des crêpes, après que la chaleur intense de l'incendie a ramollit la structure centrale au point qu'elle en supportait plus les planchers supérieures.
 
Cette théorie farfelue, j'ai bien du mal à croire que Van Romero y croit profondément, alors que pluseirs autres experts bien identifoés ceux là crioent à l'imposture  
 
voilà ce qu'écrit kevin Ryan, Site Manager Environmental Health Laboratories A Division of Underwriters Laboratories
 

Citation :

The collapse of the WTC by Kevin Ryan
Underwriters Laboratories
Thursday, Nov 11, 2004
 
The following letter was sent today by Kevin Ryan of Underwriters Laboratories to Frank Gayle of the National Institute of Standards and Technology (NIST). Underwriters Laboratories is the company that certified the steel componets used in the constuction of the World Trade Center towers. The information in this letter is of great importance. [...]it suggests that these low temperatures caused exposed bits of the building’s steel core to "soften and buckle." (5) Additionally this summary states that the perimeter columns softened, yet your findings make clear that "most perimeter panels (157 of 160) saw no temperature above 250C." To soften steel for the purposes of forging, normally temperatures need to be above1100C (6). However, this new summary report suggests that much lower temperatures were be able to not only soften the steel in a matter of minutes, but lead to rapid structural collapse.[...]


 
http://www.septembereleventh.org/n [...] 1-ryan.php
 
Mais  revenons à Van Romero, comme ces explications ne sont pas convaincantes, on peut chercher d'autres motivations
 
Van Romero est vice-président de New Mexico tech (autrement dit, un des dirigeants actionnaires principaux) Le Pentagoenet d'autres oragnisations féérale sont les cleisnt principaux de tte entreprise.
 
En 2002, le USDOJ (département de la Justice) a versé 15 millions de dollars à la société de Van Romero pour son rôle dans le soutien au gouvernement dans les activités anti-terroristes.
http://infohost.nmt.edu/mainpage/n [...] ept03.html
 
 
Quand on doit choisir entre un chèque de 15 millions de dollars d'aide publique, et la fin des contrats avec le Pentagone, je me demande si tout cela a pu avoir une influence sur le revirement aussi rapide que spectaculaire de Van Romero.
 
Mais là j'imagine des choses qui n'existent pas dans la réalité, Dick Cheney vous en assurera  :D
C'est pour cela que ton article omet ces détails insignifiants...
 
tous les détails et les citations sont reproduites ici->
http://911review.com/coverup/romero.html

n°6020194
Red Leader
Posté le 05-07-2005 à 03:25:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

l'irak n'est pas une conséquence du 9/11!!


c'est vrai, car l'invasion de l'irak était programmée bien avant cela

Citation :

The Bush administration made plans for war and for Iraq's oil before the 9/11 attacks, sparking a policy battle between neo-cons and Big Oil, BBC's Newsnight has revealed.


Citation :

Insiders told Newsnight that planning began "within weeks" of Bush's first taking office in 2001, long before the September 11th attack on the US.


article de BBC News
conséquence non; mais justification oui
 
demande à n'importe quel américain (ou autre d'ailleurs) qui approuve l'attaque de l'Irak les raisons de son soutien tu as systématiquement droit à : avant le 11 septembre je n'aurais pas été d'accord, mais maintenant je pense qu'il faut attaquer les autres avant qu'il le fasse.  
 
c'est de la légitime défense à l'envers: c'est celui qui attaque qui prétend être la victime :sarcastic:
 
donc sans 11 septembre, la guerre en Irak , qui a rencontré une opposition mondiale sans précédent, n'aurtait pas été possible
 
les Américains qui soutiennent encore la guerre en Irak (de moins en moins mais encore 40%) disent on a des morts mais ça évitera un nouveau 11 septembre
 
etc etc
 
le 11 septembre est le "pearl harbour" qui permet de faire accepter au public américain le PNAC, qui prévoit la domination militaire des USA sur le monde, à commencer par le moyen orient évidemment
http://www.newamericancentury.org/ [...] fenses.pdf
 
l'Irak n'est que la première phase de ce nouvel ordre mondial
 
la phase 2 sera l'Iran
 
la phase 3 .. il n'y en aura pas, ou alors entre hommes de cavernes cancéreux armés de gourdins, peut-être...

n°6020206
Red Leader
Posté le 05-07-2005 à 03:36:37  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Effectivement, celui que j'ai lu c'est le second. Mais je vois pas où est le problème puisque c'est l'original (pour ainsi dire), et que cet original ne remet rien en cause. L'article d'american free press, en revanche, remet en cause, mais les extraits de l'original qu'il utilise sont très clairement hors contexte.
 
Ben si justement l'ambiguité elle est précisément au niveau du sens. Dans l'article original c'est (en imagé hein): on a jamais vu un truc pareil, profitons-en pour en tirer des enseignements; dans ta traduction c'est: on a jamais vu un truc pareil, donc c'est impossible. Et c'est pas vraiment la même chose.
 
Hop je me répète, mais l'objet de l'article original est d'exiger une nouvelle enquête sur ce qui c'est produit exactement à l'intérieur des tours, pour pouvoir cerner s'il y a des choses à améliorer dans les gratte-ciel, pour ne pas que ce genre d'effondrement recommence. Et non pas parce que l'auteur pense que le gouvernement ment.


 
dis donc tu es parti pour faire uen bon petit clone toi, tu mets [...] pour cacher que c'est la revue Fire Engineering qui qualifie l'enquête de farce grotesque, et PAS AFP. donc toute tes accusations contre AFP tombent.  
LA PREUVE
 

Citation :

“No. Fire Engineering has good reason to believe that the ‘official investigation’ blessed by FEMA and run by the American Society of Civil Engineers is a half-baked farce that may already have been commandeered by political forces whose primary interests, to put it mildly, lie far afield of full disclosure,” he wrote.


 
he wrote = Wilima Manning a écrit, c'est léditeur en chef de Fire Engineering qui écrit cela "farce grotesque", qui a pu être commanditée par des forces politiques dont les intérêts fondamentaux sont, c'est peu de le dire, très éloignes de la révélation complète des faits"  
 
alors jene vois pas comment tu peux prétendre que ce n'est pas Maning de la revue Fire Engineering qui écrit cela mais AFP qui invente
 
faut arrêter de déconner là

n°6020213
Red Leader
Posté le 05-07-2005 à 03:42:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour la manifestation que tu montres, tu oublie le contexte US:
Pour un américain, ses services secrets sont ceux qui ont le plus gros budget, et donc, il est annormùal qu'il puisse se tromper ou faire une érreur. On est clairement dans le contexte de la recherche d'un responsable/incompétent. Celà ne  remet aucunement la thèse comme quoi ce sont des téroristes qui ont mené l'attaque, mais remet en cause l'idées que les services US sont dignes de ce nom  :lol:


 
tusais que les smileys ne tiennet pas lieu d'argument : 50% de New Yorkais ont dit lors d'un sondage Zogby que le gouvernement avait DELIBEREMENT évité de réagir aux attentas dont il avaiant la connaissance préalable. Ce qui exclu la simple maladresse. CQFD
 
Lis bien les panneaux, c'est marqué COVER-UP et "BUSH LIES"  "WANTED : BUSH"

n°6020217
Red Leader
Posté le 05-07-2005 à 03:45:09  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Pour Van Romero, on va nous dire qu'il a subi des pressions, que sa vie est menacée, etc...


 
 
ah non j'adorerais qu'on me menace avec des chèques de 15 millions de dollars. Pour ce prix là, je pourrais peut-êter changer d'avis , enfin le dire ...  :ange:
 
si les clones pouvaient se cotiser...

n°6020222
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 03:47:39  answer
 

dje33 a écrit :

Franchement moi je ne vois aucune anomalie. Juste des gens qui pensent trouver des anomalies alors que tout s'explique parfaitement.


explique nous comment le passeports de ata a pu etre retrouvé dans les gravas

n°6020400
Blue Apple
Posté le 05-07-2005 à 08:48:48  profilanswer
 

Citation :

Il ne peut s'agir d'aucun autres moment puisque le témoignage en francais nous parle d'équipement de bureaux, ce qui est aussi indiqué dans le passage que tu as cité....

Absolument pas, le passage cité concerne les bruits initiaux entendus au sous-sol.
 
Si je donne le lien, c'est pas pour des prunes.

Citation :

Cette chronologie defi la logique puisque la tour la plus endommagée s'effondre apres celle ayant subi le moins de degat.  
Autrement dit, la thèse officielle ne peut expliquer ce qui s'est passé

La tour qui s'effondre en premier est celle qui a le plus de poids à supporter par la zone endommagée. Faut pas être un génie pour se rendre compte que si on attaque un arbre à la hache, il tombera vachement plus vote si on s'attaque à la base plutôt que juste en dessous de la cime.

Citation :

Conclusion : certes Van Romero avance bien des "raisons" pour sa rétractation, mais elel paraissent bien faibles  
-des discussions, donnt le contenu n'est aps dévolilé, avec des ingénieurs de structure anonymes ,qui contredisent les arguments de DeMartini qui a concu le WTC  
- un regard plus détaillé : ce n'est pas une explication, poubelle  
- il approuve d'autres experts,  sans dire lesquels : ce n'est que la répétition de son revirement

Raison poubelle? Un expert fait des déclarations à chaud, quelques heures après les événements, sans faire le moindre calcul ou consulter le moindre collègues, puis dix jours plus tard il explique qu'après mûre réflexion il a changé d'avis et c'est suspect?
 
C'est plutôt son analyse à deux sous faite "Meyssan style" juste en regardant une bande vidéo qui était suspecte. Mais contrairement à ce dernier lui a un minimum d'intégrité professionnelle qui l'a fait rétracter ses propos non fondés.

n°6020427
seblomb
Posté le 05-07-2005 à 08:59:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 05-07-2005 à 09:01:04
n°6020731
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2005 à 10:15:11  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

tusais que les smileys ne tiennet pas lieu d'argument : 50% de New Yorkais ont dit lors d'un sondage Zogby que le gouvernement avait DELIBEREMENT évité de réagir aux attentas dont il avaiant la connaissance préalable. Ce qui exclu la simple maladresse. CQFD
 
Lis bien les panneaux, c'est marqué COVER-UP et "BUSH LIES"  "WANTED : BUSH"


 
sources ?
 
Car là, je crains fort que tu mélanges plusieurs choses:
- la guerre en Irak
- le fait que Bush tente de couvrir l'incompétence de ses conseillers
- le fait que ce sont bel et bien des terroristes qui ont mené l'attaque du 11 septembre
 
Et oui, les 3 assertions ci-dessus sont tout à fait compatibles entre eux  :D


Message édité par zyx le 05-07-2005 à 10:15:54

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR