Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6004576
vonstaubit​z
Posté le 02-07-2005 à 22:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je suis fautif. Je voulais juste faire un post sur la citation de Goering...
J'arrête de poster, donc?  :non:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 22:48:00  profilanswer
 

n°6004648
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 22:52:55  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

T'aurais mis les explosifs en bas des tours comme un con pour que tout le monde s'appercoivent que c'était bien une démolition controlée ?
Je pense pas.
Ils ont probablement du en mettre un peu partout pour fragiliser la structure le plus discrètement possible.


on est dans le problème d'objectivité dont on discutait toi et moi : tout dépend à quelles conclusions tu veux parvenir.  
Comme dit le leader de ce topic : "aucune de mes affirmations n'est fausse". Effectivement.  
Si je dis : "hier soir j'ai mangé un enfant de 5 ans", ou "un agent du mossad m'a confirmé que la Shoah était une invention des sionistes" personne ne peut venir me prouver le contraire. Surtout si on préfère croire que je suis forcément un canibale ou que les sionistes sont prêts à tout.
 
 :)

n°6004649
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 22:52:56  answer
 

leptitgenie a écrit :

....... A part des explosifs, je ne vois aps trop ce qui aurait pu faire ça.


 
t'es un expert en explosifs ? en démolition de batiments ? non, alors je vois pas ce qui te permet de dire ça
 

leptitgenie a écrit :


Parce que toi, si jamais tu avais voulu dynamiter le WTC, tu aurais procédé exactement de la meme façon que lors d'une démolition controlée. Tu n'aurais pas éssayé de dissimuler les explosions peut etre ? T'aurais mis les explosifs en bas des tours comme un con pour que tout le monde s'appercoivent que c'était bien une démolition controlée ?
Je pense pas.
Ils ont probablement du en mettre un peu partout pour fragiliser la structure le plus discrètement possible.


 
t'as pas l'impression que ta théorie devient de plus en plus capillotractée là ?
 
 
 
 

n°6004671
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 22:55:13  answer
 

vonstaubitz a écrit :

Je suis fautif. Je voulais juste faire un post sur la citation de Goering...
J'arrête de poster, donc?  :non:


 
et que fait tu du rapport de l'ASCE  ?
 
edit: pour rappel, l'équipe rassemble :
 

Citation :

l'American Institute of Steel Construction Inc. (AISC), l'American Concrete Institute (ACI), le Council on Tall Buildings and Urban Habitat (CTBUH), l'International Code Council (ICC), la National Fire Protection Association (NFPA), la Society of Fire Protection Engineers (SFPE), la Structural Engineers Association of New York (SEAoNY), la Masonry Society (TMS), le National Council of Structural Engineers Associations (NCSEA), le Structural Engineering Institute (SEI) de l'ASC, et le Department of Design and Construction (DDC) de New York.  


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 22:56:33
n°6004686
leptitgeni​e
Posté le 02-07-2005 à 22:57:06  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :


=> La thèse principale de la chute des tours, à savoir la fonte de l'acier, ne tient pas.
De plus cela n'explique pas la chute de la tour 7, qui n'a pas subi d'incendie.


Et tu fait quoi de la fragilisation de la structure de la tour par le crash des avions ?
De plus, y'a bien eu le feu dans la tour 7 : http://www.serendipity.li/wot/fig_5_19a.jpg et http://www.infowars.com/headline_photos/April/bd7.jpg.
 

vonstaubitz a écrit :

Sinon, comment les sceptiques expliquent-ils le fait que la tour Sud qui a été frappée 1/4h après la tour Nord soit tombée 1/2h avant la tour Nord, alors qu'elle n'a pas été touchée de plein fouet?(http://news.bbc.co.uk/hi/english/static/in_depth/americas/2001/day_of_terror/timeline/default.stm )?


Exact :
http://www.serendipity.li/wot/psyo [...] erpath.jpg
http://www.serendipity.li/wot/psyo [...] erpath.jpg
 
(dans un post précédent, à la page 48, je m'étais gourré, c'est encore pire!)

n°6004749
vonstaubit​z
Posté le 02-07-2005 à 23:03:43  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Et tu fait quoi de la fragilisation de la structure de la tour par le crash des avions ?
De plus, y'a bien eu le feu dans la tour 7 : http://www.serendipity.li/wot/fig_5_19a.jpg et http://www.infowars.com/headline_photos/April/bd7.jpg.
 
Exact :
http://www.serendipity.li/wot/psyo [...] erpath.jpg
http://www.serendipity.li/wot/psyo [...] erpath.jpg
 
(dans un post précédent, à la page 48, je m'étais gourré, c'est encore pire!)


 
Franchement, si un incendie comme celui-ci faisait tomber une tour comme la tour 7 (voir les vidéos), je me fais démolisseur d'immeubles. 1000L de fioul, on allume à distance, et hop! Pas cher. Voir la vidéo: http://www.whatreallyhappened.com/wtc7.html .

n°6004783
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 23:07:12  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

On voit de la poussière sortir d'un seul étage ou deux peut etre. Je remets le lien pour savoir de quoi on parle : http://serendipity.li/wot/towerexplo.jpg.M'enfon bon, c'est pas l'essentiel.
Explique moi donc comment les étages au dessus de l'étage dont on voit sortir la poussière n'aurait pas céder avant celui-ci ?
On devrait voir sortir de la pousisère de tous les cotés en plus selon ta théorie. Or ce n'est pas le cas.
A partel  des explosifs, je ne vois aps trop ce qui aurait pu faire ça.


 
bah tu ne peux pas prévoir les etages qui vont céder...c'est aléatoire!
mais aparament le harsard n'existe pas pour tout les théoriciens du complpot!
tout a une significationn tout est signe dun complot ou d'un mensonge! [:airforceone]


Message édité par Dæmon le 02-07-2005 à 23:08:00

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6004825
leptitgeni​e
Posté le 02-07-2005 à 23:11:04  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi...
Et encore plus quand on voit ça : http://www.whatreallyhappened.com/venezuela_fire.html et http://www.whatreallyhappened.com/spain_fire_2005.html, sachant que la première à brulé pendant 17h et la 2e +de 20h.
 
Vraiment pas solide le WTC7!!

n°6004839
leptitgeni​e
Posté le 02-07-2005 à 23:12:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bah tu ne peux pas prévoir les etages qui vont céder...c'est aléatoire!
mais aparament le harsard n'existe pas pour tout les théoriciens du complpot!
tout a une significationn tout est signe dun complot ou d'un mensonge! [:airforceone]


 
Et ?
j'ai pas compris pourquoi tu disais ça...

n°6004849
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 23:13:38  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Et ?
j'ai pas compris pourquoi tu disais ça...


tu me demandé pour tel étage avait cédé et pas tel autre!
 
et ben moi je te répond que c'est un pur hasard!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 23:13:38  profilanswer
 

n°6004976
seblomb
Posté le 02-07-2005 à 23:25:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6005021
leptitgeni​e
Posté le 02-07-2005 à 23:30:46  profilanswer
 

encore ce serait un étage plus haut pres des poussières, mais là c'est beaucoup trop éloigné pour que ce soit ça...
faut pas non plus mettre tout sur le coup du hasard...
 
 

fougnac a écrit :

on est dans le problème d'objectivité dont on discutait toi et moi : tout dépend à quelles conclusions tu veux parvenir.  
Comme dit le leader de ce topic : "aucune de mes affirmations n'est fausse". Effectivement.  
Si je dis : "hier soir j'ai mangé un enfant de 5 ans", ou "un agent du mossad m'a confirmé que la Shoah était une invention des sionistes" personne ne peut venir me prouver le contraire. Surtout si on préfère croire que je suis forcément un canibale ou que les sionistes sont prêts à tout.
 
 :)


c'est pas la théorie bidon des hollogrames non plus ce que je dis...
pis y font chier à envoyer les gravats des tours en chine aussi
 
 
 
Fermons ce fil alors!!!
toi tu dois penser que ça peut etre tout et n'importe quoi à tous les coup...
dire que les étages s'affaissent, je trouve que ça tient pas
 
 
 
borf ça la thèse officielle elle est pas mieux par moment, apr exemple pour la tour 7..
A part les explosifs, je ne vois pas ce que ça peut etre.
 
 
 

n°6005046
Red Leader
Posté le 02-07-2005 à 23:32:33  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Désolé de te décevoir ma chère, mais ce n'est pas à moi d'apporter les éléments prouvant qu'une théorie est fausse. Il faut d'abord apporter les éléments prouvant que cette théorie est vraie.
 
Et concernant l'attaque personnelle, je n'ai fait que répondre à son attaque "si tu ne penses pas comme moi c'est que tu n'es pas doué d'une intelligence suffisante".


 
absolument "il faut d'abord apporter les éléments prouvant que cette théorie officielle est vraie". vas y commence   :D
 
MODE CLONE ON
elle est vraie parce que Bush l'a dit et que les médias officiels l'ont répété : c'est Ben Laden qui pilotait l'avion... ah non j'ai toujours pas compris.. c'est qui déjà?  
 
MODE CLONE OFF

n°6005047
vonstaubit​z
Posté le 02-07-2005 à 23:32:46  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Plusieurs de tes remarques ont déjà été abordées, et c'est vraiment pénible de devoir répéter les mêmes choses à chaque fois. Alors, s'il-te-plait, fais l'effort de lire les pages précédentes.
Par exemple, tu pourras y lire que la tour 7 a été dynamitée à la demande de Silverstein.


Ok. J'ai vu l'interview de Silverstein il y a 10 mois. Par contre, la thèse officielle est que cette tour s'est écroulée à la suite d'un incendie déclenché par les débris des autres tours.

n°6005120
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 23:38:34  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Je suis fautif. Je voulais juste faire un post sur la citation de Goering...
J'arrête de poster, donc?  :non:


 
je crois qe gargamail parlait surtout de fleur mauf... (

n°6005155
seblomb
Posté le 02-07-2005 à 23:41:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6005223
Red Leader
Posté le 02-07-2005 à 23:48:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui les argumentations de red leader et de ses potes marchent surtout sur les mou du bulbe comme toi.


 
MODE CLONE ON
 
J'ai raison parce que tous ceux qui ne croient pas la lobovision sont des mous du bulbes
 
MODE CLONE OFF
 
 
Un grand merci à Fleur Mauf et VonStaubit z qui vont un peu occuper les clones...comme ça je perdrais moins de temps à réponder aux insultes
 

fougnac a écrit :

taggle
 
(ou lis le topic  [:ezm] )


 
oh là dès qu'ils ne sont plus à quinze contre uns, ils commencent à partir en vrille :lol:
 
alors fougnac c'est moins drôle de spammer quand on est plus à quinze contre un  :lol:
 
PS : la palme à celui qui croit que j'ai créer des multis  :pt1cable:   mais oui tu m'as démasqué c'est bien moi qui ait monté les milliers de sites à travers le monde, qui démontent la version officielle. et en réalité, Red Leader n'est que le multi de Meyssan MUHAHHAHAHA
 
j'allais oublier de remercier mes multis Laicos, Glorb, petitgenie etc :hello:

n°6005258
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 23:50:32  profilanswer
 

mais de quoi tu parles ?
Ashim, Laicos et Alladin sont bien tes soutiens.
Glorb passe toutes les 10 pages.
Fleur Mauf est une neuneu qui débarque (et qui dit appartenir à une "sphère proche du pouvoir" )
lepetitgénie se pose des questions.
Et Von Staubit ne va pas dans ton sens.
 
J'ai pas parlé de multi. J'ai pas spammé.
Tu es taré.


Message édité par fougnac le 03-07-2005 à 00:30:37
n°6005292
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 23:52:43  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

MODE CLONE ON
 
J'ai raison parce que tous ceux qui ne croient pas la lobovision sont des mous du bulbes
 
MODE CLONE OFF
 
 
Un grand merci à Fleur Mauf et VonStaubit z qui vont un peu occuper les clones...comme ça je perdrais moins de temps à réponder aux insultes
 
 
 
oh là dès qu'ils ne sont plus à quinze contre uns, ils commencent à partir en vrille :lol:
 
alors fougnac c'est moins drôle de spammer quand on est plus à quinze contre un  :lol:
 
PS : la palme à celui qui croit que j'ai créer des multis  :pt1cable:   mais oui tu m'as démasqué c'est bien moi qui ait monté les milliers de sites à travers le monde, qui démontent la version officielle. et en réalité, Red Leader n'est que le multi de Meyssan MUHAHHAHAHA
 
j'allais oublier de remercier mes multis Laicos, Glorb, petitgenie etc :hello:


tu spamme pas toi peut etre  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6005380
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-07-2005 à 00:00:40  profilanswer
 

Eh baka leader &Cie, vous oubliez de rajouter "I believe" a la fin de vos postes, Mulder ne ferait pas mieux en demonstration.
Qu'il y ait des trucs bizarres avec le Pentagone, passe encore puisqu'on a finalement assez peu de videos, mais le coup des tours  [:criun]  
 :wahoo:  
 
J'allais oublie : et AZF en France c'est qui ?

n°6005420
Red Leader
Posté le 03-07-2005 à 00:03:44  profilanswer
 

yvresse a écrit :

ca ressemble fort a de l'antiamericanisme primaire tout ca...


 
dommage pour toi que les plus nombruex à penser comme nous soient Américains
 
j'ai démonté cet argument largement tous les détails page 19 de ce forum
 
entre autres 50% des Newy Yorkais estiment dasn un sondage Zogby que le gvy Bush a au minimum laissé délibérément se produire les attentats.
90 % des internautes de CNN disent que le gouvernement ment sur son implication dans les attentats ("cover-up" )

n°6005505
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 00:12:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6005616
Red Leader
Posté le 03-07-2005 à 00:24:47  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Juste une remarque en passant dans ce merveilleux topic : dans ce cas précis, on voit bien que des charges ont explosé à la base de la tour...
Ce qui n'est absolument pas le cas pour le WTC.


 
 
mais si j'ai cité le témoignage des ppompiers à propos des destructions en sous-sol ainsi qu'au rez-de-chaussée (looby)
AL T uri raporte que des dalles en marbre du lobby ont étét soulevées au centre.
vidéo du lobby "on aurait dit que l'avion s'est crashé au rez de chaussée"
 
le lobby (REZ DE CHAUSSEE DU WTC1) est couvert de débris après une explosion

Citation :

NAUDET, Jules & Gideon
French cameramen. They videod the north tower hit, and also damage to the north tower lobby damage. For the lobby damage, see
st12.startlogic.com/~xenonpup/underground/underground_explosions.htm (scroll down, with video). Comment on that page:
”The narrator claims that he ‘later learned’ that there had been an explosion caused by fuel pouring down an elevator shaft, but the lobby shows none of the soot or fuel residue we would expect from such an explosion.  Instead we see blown-out windows and a fine dry dust covering the entire lobby, very much the signature of high explosives.  Similar damage to the parking garages and subbasements can only be explained by pre-placed explosive charges that were detonated at the moment of the plane’s impact.”
Direct link to the video:
st12.startlogic.com/~xenonpup/underground/lobby.mpg  
I remember reading that in WTC1 there was no single elevator shaft that ran from the lobby directly to the 90th floor levels where the flying object hit. You had to transfer to another elevator along the way. I doubt that fuel could have charged through the building like this. Confirmed by George S. PHEONIX,
http://www.littlewhitedog.com/content-16.html


 
les destructions en sous sol (dont un presse hydraulique de 50 tonnes qui s'est volatilisée!) ->
 

Citation :

PECORARO, Mike, & DELBIANCO, Arti
Mike Pecoraro, on 9-11-1, a resident of Long Island, a Stationary Engineer in the World Trade Center (north tower). Arti Delbianco, a co-worker of Pecoraro.
Witnesses to at least one underground explosion under the World Trade Center in the morning of 9-11-1. Their story has been covered in a long article in the power engineering and real estate management magazine „Chief Engineer”,
www.chiefengineer.org/article.cfm?seqnum1=1029[.;;]„We smelled kerosene,“ Mike recalled, „I was thinking maybe a car fire was upstairs“, referring to the parking garage located below grade in the tower but above the deep space where they were working  
 
The two decided to ascend the stairs to the C level, to a small machine shop where Vito Deleo and David Williams were supposed to be working. When the two arrived at the C level, they found the machine shop gone.
 
„There was nothing there but rubble, „Mike said. „We’re talking about a 50 ton hydraulic press ? gone!“
The two began yelling for their coworkers, but there was no answer. They saw a perfect line of smoke streaming through the air. „You could stand here,“ he said, „and two inches over you couldn’t breathe. We couldn’t see through the smoke so we started screaming.“ But there was still no answer.  
 
The two made their way to the parking garage, but found that it, too, was gone. „There were no walls, there was rubble on the floor, and you can’t see anything“ he said. They decided to ascend two more levels to the building’s lobby. As they ascended to the B Level, one floor above, they were astonished to see a steel and concrete fire door that weighed about 300 pounds, wrinkled up „like a piece of aluminum foil“ and lying on the floor. „They got us again,“ Mike told his co-worker, referring to the terrorist attack at the center in 1993. Having been through that bombing, Mike recalled seeing similar things happen to the building’s structure. He was convinced a bomb had gone off in the building. Mike walked through the open doorway and found two people lying on the floor. One was a female Carpenter and the other an Elevator Operator. They were both badly burned and injured. Realizing he had to get help, Mike ascended to the Lobby Level where he met Arti DELBIANCO, a member of his work crew.  


n°6005689
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 00:29:54  profilanswer
 

et ça recommence :D

n°6005704
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 00:31:59  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :


 
J'allais oublie : et AZF en France c'est qui ?


on ne sait pas.
l'enquete est en cours, et la piste terroriste a eté recemment reouverte.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6005715
Dæmon
Posté le 03-07-2005 à 00:32:59  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

mais si j'ai cité le témoignage des ppompiers à propos des destructions en sous-sol ainsi qu'au rez-de-chaussée (looby)
AL T uri raporte que des dalles en marbre du lobby ont étét soulevées au centre.
vidéo du lobby "on aurait dit que l'avion s'est crashé au rez de chaussée"
 
le lobby (REZ DE CHAUSSEE DU WTC1) est couvert de débris après une explosion

Citation :

NAUDET, Jules & Gideon
French cameramen. They videod the north tower hit, and also damage to the north tower lobby damage. For the lobby damage, see
st12.startlogic.com/~xenonpup/underground/underground_explosions.htm (scroll down, with video). Comment on that page:
”The narrator claims that he ‘later learned’ that there had been an explosion caused by fuel pouring down an elevator shaft, but the lobby shows none of the soot or fuel residue we would expect from such an explosion.  Instead we see blown-out windows and a fine dry dust covering the entire lobby, very much the signature of high explosives.  Similar damage to the parking garages and subbasements can only be explained by pre-placed explosive charges that were detonated at the moment of the plane’s impact.”
Direct link to the video:
st12.startlogic.com/~xenonpup/underground/lobby.mpg  
I remember reading that in WTC1 there was no single elevator shaft that ran from the lobby directly to the 90th floor levels where the flying object hit. You had to transfer to another elevator along the way. I doubt that fuel could have charged through the building like this. Confirmed by George S. PHEONIX,
http://www.littlewhitedog.com/content-16.html


 
les destructions en sous sol (dont un presse hydraulique de 50 tonnes qui s'est volatilisée!) ->
 


 
vu ce qui est tombé sur le rdc, je ne suis pas étoné qu'on ne retrouve pas extement ce qu'il y  avait avant au rdc!
 
enfin bon, de tte facon tu ignore tout ceux qui te contredise alors a quoi bon...


Message édité par Dæmon le 03-07-2005 à 00:34:05

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6005746
Red Leader
Posté le 03-07-2005 à 00:36:36  profilanswer
 

fougnac a écrit :

[...}Comme dit le leader de ce topic : "aucune de mes affirmations n'est fausse". Effectivement. [...]


:ouch: :ouch:  :ouch:
QUOI J'AI ECRIT ÇA MOI ? PUTAIN TU MANQUES PAS D'AIR :
 
J'AI ECRIT "CITATIONS" PAS AFFIRMATIONS
 
retire ça immédiatement espèce de MENTEUR
tu bats ton propre record de DESINFORMATION, tu tombes ENCORE PLUS BAS, je ne pensais pas que c'était possible   :fou:
 
putain faut oser :pfff:
 
enfin non finalement laisse le comme ça tous pourront constater comment tu calomnies les gens, ta mauvaise foi va s'étaler encore plus
 
voici mon quote que tous peuvent vérifier
 

Red Leader a écrit :

[...]FOUS TOI CA DANS LE CRANE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES : AUCUNE DE MES CITATIONS N'EST FAUSSE. [...]


ce qui signifie que j'affirme ne pas falsifier les citations contrairement aux accusations calomnieuses et mensongères de seblomb le menteur professionnel
 

fougnac a écrit :

[...]Comme dit le leader de ce topic : "aucune de mes affirmations n'est fausse". Eff[...]


 
à chacun d'en tirer les conclusions sur la crédibilité de fougnac   :pfff:
 

n°6005780
Red Leader
Posté le 03-07-2005 à 00:41:07  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

vu ce qui est tombé sur le rdc, je ne suis pas étoné qu'on ne retrouve pas extement ce qu'il y  avait avant au rdc!
 
enfin bon, de tte facon tu ignore tout ceux qui te contredise alors a quoi bon...


 
 
ce qui est tombé su le RCD ? absolument rien les témoingnages dont nous parlons ont lieu juste après le crash au 78 ème étage, bien avant l'effondrement!
les étages inférieurs sont intacts mais on constate des dégats très importants dans les sous sols et au RDC !!
 
lis tu les témoignages parfois?? :ouch:
 

n°6005786
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 00:41:34  profilanswer
 

:lol:
 
souvent tu affirmes des citations fausses (cf deux pages avant)
 
Bonjour TA crédibilité
 
:lol:
 
edit : tu sais Atta qui aurait été "gai" avant de prendre l'avion  [:dewey]


Message édité par fougnac le 03-07-2005 à 00:44:51
n°6005809
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 00:44:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 03-07-2005 à 00:45:07
n°6005818
Red Leader
Posté le 03-07-2005 à 00:45:07  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et 48% des américains croient aux OVNIS.
Est-ce la preuve que les OVNIS existent ? non
Est-ce la preuve que les OVNIS n'existent pas ? non
 
Un sondage reste un sondage.


non ça prouve que ne pas  croire à la version officielle et souspçonner le gouvernement US n'est pas anti américain, ce qui est l'affirmation à laquelle je épondais. je n'ai jamis dit que ça démontre que ce que croient ces 50% est vrai. :pfff: Un jour tu finiras par lire ce qui est écrit au lieu d'inventer n'importe quoi.

n°6005835
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 00:46:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6005859
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


QUOI J'AI ECRIT ÇA MOI ? PUTAIN TU MANQUES PAS D'AIR :
 
J'AI ECRIT "CITATIONS" PAS AFFIRMATIONS


ça veut dire que tes affirmations sont fausses ?
Ah excuse moi je croyais que tu les croyais vraies vu que tu oses les écrire  [:tkilla]


Message édité par fougnac le 03-07-2005 à 00:57:23
n°6006041
Dæmon
Posté le 03-07-2005 à 01:07:38  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

ce qui est tombé su le RCD ? absolument rien les témoingnages dont nous parlons ont lieu juste après le crash au 78 ème étage, bien avant l'effondrement!
les étages inférieurs sont intacts mais on constate des dégats très importants dans les sous sols et au RDC !!
 
lis tu les témoignages parfois?? :ouch:


 
 
donc ils ont fait péter les sous sol?  :??:  
 
 
tu pars ds tout les sens et c'est difficil de savoir ce que tu defend comme opinion


Message édité par Dæmon le 03-07-2005 à 01:08:18

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6006197
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:23:16  answer
 

Red Leader a écrit :

PS : la palme à celui qui croit que j'ai créer des multis  :pt1cable:   mais oui tu m'as démasqué c'est bien moi qui ait monté les milliers de sites à travers le monde, qui démontent la version officielle. et en réalité, Red Leader n'est que le multi de Meyssan MUHAHHAHAHA


 
tu t'adresse à qui là ?
 
[:itm]

n°6006208
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 01:24:59  profilanswer
 

Aux clones :D

n°6006254
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 01:29:04  answer
 


 
alors bonne nuit les clones [:ddr555]
 
 :sleep:

n°6006337
leptitgeni​e
Posté le 03-07-2005 à 01:40:58  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Sauf que tu te servais de ce sondage pour dire: puisque 50% des NewYorkais .... alors c'est forcément arrivé.


Sincérement, je ne crois pas puisqu'il a dit ce ci :

Citation :

dommage pour toi que les plus nombruex à penser comme nous soient Américains  
 
j'ai démonté cet argument largement tous les détails page 19 de ce forum  
 
entre autres 50% des Newy Yorkais estiment dasn un sondage Zogby que le gvy Bush a au minimum laissé délibérément se produire les attentats.  
90 % des internautes de CNN disent que le gouvernement ment sur son implication dans les attentats ("cover-up" )

n°6006351
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 01:44:56  profilanswer
 


c'est bien un clone : il dort la nuit  [:chris barnes]  
 
Bonne nuit  :hello:  

n°6006502
leptitgeni​e
Posté le 03-07-2005 à 02:19:58  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et si ma tante en avait, je l'appellerais tonton.
Soit cette analyse est correcte, soit elle ne l'est pas. Inutile de passer à l'étape suivante (les conséquences de cette analyse) sans certitude concernant cette analyse (faite uniquement à partir de photos).


 

Citation :

On peut trouver confirmation en examinant un autre débris, sur lequel apparait la lettre "C". En comparant avec la largeur de la porte située sur le mur de la tour de contrôle (~70 cm), il semble bien que la lettre du débris ait un diamètre identique. A comparer avec la hauteur d'environ 1,2 m du "C" sur la carlingue du B 757.


http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -lrou.html
Tu verras de belles photos aussi!

n°6006546
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 02:24:26  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Merci pour tes réponses. Ce sujet a été débattu en long et en large dans:
http://www.whatreallyhappened.com/wtc_fire.htm
et  
http://home.debitel.net/user/andre [...] faulte.htm (voir Figures for fire).
Lire "La température est indépendante de la quantité de kérozène qui brûle.".


et ?
cela empeche la temperature de monter a 800°C voir plus ?
 
 

Citation :

De plus, les tours sont tombées en chute libre (démonstration par le chronométrage et la comparaison avec les débris en chute libre autour des tours). Cet effet ne s'explique que par une démolition contrôlée, dont c'est le but. L'écrasement successif des niveaux (thèse officielle) aurait ralenti la chute des tours (par rapport à ce qui s'est passé en réalité).
Voir http://www.whatreallyhappened.com/WTCDEMO/wtc.html et http://en.wikipedia.org/wiki/Septe [...] 01_attacks


franchement je ne suis pas convaincu
 
 

Citation :

Citation :

Pour la tour 7 j'ai cru lire il y a quelque page qu'il y avait des réserves de fioul qui ont brulé


Oui. Une autre thèse donnée par quelqu'un que je connais: ce sont les ondes sismiques des deux premières tours qui ont fragilisé la tour 7. D'où son écroulement. Et toi, comment expliques-tu que les réserves de fioul de la tour 7 ont commencé à brûler?


je ne sais pas exactement. Tu sais a coté il y a eu deux tour qui ont ete percuté par des avions
lors de ses chocs il y a eu des debrits enflamés qui sont tomber des trours
 
peu etre que c'est ça qui a declencher les incendies
Ou peu etre que c'est les secousses du au choc sur les tours ou l'efondrement des tours qui ont crée des dommages dans la tour7. Dommage qui ont mis le feu dans cette tour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR