| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Zone qui craigne vraiment a Paris ? |
LooSHA uxorious eft | Reprise du message précédent :
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:26:41 ![]() ![]() |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 18:42:39 ![]()
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | quartier place ou porte de clichy --------------- V6 powerrr |
darren bing blang blaow |
|
leto3 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2005 à 11:37:16 --------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 26-10-2005 à 11:59:30 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leto3 |
|
super-gg |
Message cité 1 fois Message édité par super-gg le 16-07-2010 à 22:12:32 |
taxalot Je t'aime. |
Message édité par taxalot le 19-08-2010 à 12:51:31 --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
tilolebo point trop n'en faut | Les abords des gares, la nuit, sont toujours fréquentés par une faune un peu chelou. Pareil tard le soir près des arrêts importants du réseau Noctilien, notamment Châtelet (les vilaines racailles attendent le bus pour repartir vers les chaudes banlieues). Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 19-08-2010 à 19:34:47 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
super-gg |
|
shaoling | Bonjour à tous,
--------------- >> Toolbar SUPINFO compatible IE & FF << |
den kant |
Message édité par den kant le 10-07-2011 à 23:25:00 --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
shaoling | Ouais en gros on est à l'abri nul part, même s'il y a certains endroits plus craignos que d'autres... Merci PS : D'ailleurs je suis peut-être sur un appart dans le 16ème aussi, ce qui m'étonne car on m'a souvent dit que c'était très calme. Message cité 1 fois Message édité par shaoling le 10-07-2011 à 23:59:01 --------------- >> Toolbar SUPINFO compatible IE & FF << |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
poutrella mâle sain | CLI-CLI --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
shaoling |
Aurais-tu quelques noms à me donner à titre d'exemple pour mes recherches d'appartements s'il-te-plait ? Message cité 1 fois Message édité par shaoling le 11-07-2011 à 10:29:46 --------------- >> Toolbar SUPINFO compatible IE & FF << |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
shaoling | Habitant actuellement sur Marseille, je n'ai jamais eu de problème (peut-être avec de la chance), mais je me doute bien que sur Paris (et alentours) les lascars sont féroces...
--------------- >> Toolbar SUPINFO compatible IE & FF << |
Ledabro | 19h, Nation. --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
noix-de-cachou *graouh* |
|
noix-de-cachou *graouh* | Chatelet les halles c'est quand meme une zone a eviter la nuit voir le soir des la fermeture des boutiques |
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
grande dame |
--------------- http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif |
deborah75001 |
|
anonymous20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |