Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51612554
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-11-2017 à 21:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

T'as essayé le souffre? Le poivre?
 
Sinon viande avec calmants dedans. Je faisais des expériences sur mon chien à une époque. En lui donnant ce genre de trucs, il était allongé dans le gazon et regardait les oiseaux de façon hagard. Il bronchait pas pendant des heures. :o
 


 
[:moonblood7:5]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 21:04:56  profilanswer
 

n°51612586
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2017 à 21:07:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

T'as essayé le souffre? Le poivre?
 
Sinon viande avec calmants dedans. Je faisais des expériences sur mon chien à une époque. En lui donnant ce genre de trucs, il était allongé dans le gazon et regardait les oiseaux de façon hagard. Il bronchait pas pendant des heures. :o


 [:roxelay]

n°51612655
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:11:30  answer
 


Mais il est aussi envahie par les dinosaures ?  [:delarue3]

n°51612687
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:13:40  answer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

Quand ton voisin a une dizaine de coqs et qu'il te dit "tu peux pas prouver que ce sont mes coqs qui empêchent ta fille de dormir", la notion de respect du voisinage et de la loi change un peu. [:pingolu:2]


Donne du chocolat au coq.

n°51612740
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 21:16:44  profilanswer
 

[:rofl]

n°51613258
Yeagermach​42
Posté le 21-11-2017 à 21:54:07  profilanswer
 


le message il est pas pour les dinos mais pour les humains. Et pour la majorité d'entre eux, 10 000V cela fait plus peur qu'une valeur en ampere réellement dangereuse.

n°51613846
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-11-2017 à 22:42:12  profilanswer
 


Willie Wonka?  :heink:

n°51613902
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-11-2017 à 22:48:37  profilanswer
 


 
Des animaux préhistoriques partouzeurs de droite  [:aloy]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51613927
billalo
Posté le 21-11-2017 à 22:50:33  profilanswer
 


T'inquiètes pas. Il les essayait sur lui avant!  :D

n°51614786
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 06:04:10  profilanswer
 

Ah...ce matin je viens de comoprendre ce qu il entendais par "jouer".
En fait quand il sort de chez lui en marche arriere il recule dans le chemin communal pour pouvoir repartir en marche avant. Sauf que c est des gravillons et il s amuse a partir en trombe en fesant patiner ses roues...
 
Je lui envoie encore un mail lui stipulant d arreter sous menace de fermer des demain son acces a son parking et j attends de voir demain matin pour voir si il a compris le truc.
 
Ou alors des aujourd hui je gare mon 4x4 juste devant sa place de parking ?  
Sachant qu a tout les coup il va essayer de se garer chez moi sans doutes ou je gare mon 4x4.
 
Ou alors les deux...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 06:04:10  profilanswer
 

n°51614853
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2017 à 07:14:35  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Ah...ce matin je viens de comoprendre ce qu il entendais par "jouer".
En fait quand il sort de chez lui en marche arriere il recule dans le chemin communal pour pouvoir repartir en marche avant. Sauf que c est des gravillons et il s amuse a partir en trombe en fesant patiner ses roues...
 
Je lui envoie encore un mail lui stipulant d arreter sous menace de fermer des demain son acces a son parking et j attends de voir demain matin pour voir si il a compris le truc.
 
Ou alors des aujourd hui je gare mon 4x4 juste devant sa place de parking ?  
Sachant qu a tout les coup il va essayer de se garer chez moi sans doutes ou je gare mon 4x4.
 
Ou alors les deux...


 [:les ripoublicains:1]  

n°51614871
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 22-11-2017 à 07:21:57  profilanswer
 

Je connu un ancien patron, pourtant avec un CSP ++ qui crevait les pneus des gens garés devant sa place de parking ...

 

Donc la connerie est universelle. Là tu t'attaques à déclencher une guerre thermonucléaire si tu empêches ton connard de voisin de se garer sur SA place de parking, servitude ou non.

 

Il écoute du Jul ? Vu son niveau de cassossance, sa bagnole doit être dans le top 3 des trucs les plus précieux pour lui.

 

Il n'entendra pas que sa place de parking est juste un morceau de pelouse inutile vu qu'il n'a pas de servitude.
Il semble demeuré, donc pour lui place de parking = endroit pour mettre sa voiture. Donc il s'en cogne de tout le reste.

 

Soit tu laisses couler pour la place de parking parceque c'est un abrutis qui ne comprendra jamais et tu clôtures ton terrain, soit tu veux faire le mec ultra carré qui délimite à 100 % son terrain et il risque de défoncer ton mur une nuit pour accéder à sa sacro-sainte place de parking.

 

Ça ne sert à rien de vouloir jouer au plus con avec quelqu'un qui a déjà une galaxie d'avance dans ce domaine.

 
Citation :

Un con ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

 

je serai à ta place, je chercherai pas à interagir avec lui mais simplement je chercherai à me protéger. C'est un envahisseur et c'est pas avec des mails qu'on a repousser l'armée allemande.
Tente de l'ignorer et "bunkerise" toi. Pas d'autre solution amha. Les médiations & co. c'est beaucoup d'énergie et de temps perdu avec à la clé désillusion.

 

EDIT : C'est le genre de mec à ouvrir ton portail pour accéder à ton terrain quand t'es en vac juste par plaisir de venir faire chier ses clebs chez toi. Donc je mettrai des caméras également :o :o Pas obliger de faire ça tout de suite car ça coute cher, mais ça sert toujours.
C'est quand même terrible de se sentir démuni face à quelqu'un qui est prévisible :/ Mais j'avoue que la solution est délicate.

Message cité 1 fois
Message édité par SUb42 le 22-11-2017 à 07:26:57

---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°51614921
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 07:43:42  profilanswer
 

c'est certain en tout cas que je ne laisserai pas couler.
je suis chez moi et je compte bien pouvoir y vivre comme le j'entends.
aujourd'hui y a un géometre qui devrais passer, rien d'officiel c'est un ami du fils de l'autre voisin, qui passe histoire de donner une approche d'idée sur la délimitation des passerelles, je vais voir avec lui eventuellement pour les tarifs et la suite pour quelquechose d'officiel, mais deja je serai plus avancé de facon officieuse.
 
pour l'etablissement d'un muret entre chez lui et chez moi c'est adopté, apres reste encore a voir les delais et la forme que je vais accorder.
 
pour cloturer tout mon terrain c'est non.
 
de toutes facons il n'y a pas interet d'une once de suspition de crevaison de pneus de voiture car la ca ira tout de suite très loin, d'un coté comme de l'autre, je ne m'abaisserai pas a cela, car les véhicules on en a besoin tous les jours pour aller bosser, une crevaison c'est un calvaire et si on rentre dans ce genre de spirale c'est trop handicapant.
 
il me crève mes pneus je débarque chez lui a la jack nicholson avec la hache.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51614947
pascom
Posté le 22-11-2017 à 07:54:50  profilanswer
 

Coucou, c'est moi!
 
http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/jack-nicholson-1980-shining-francesoir_field_image_diaporama_1_0.jpg


---------------
...
n°51614955
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 07:56:57  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


Ou alors les deux...


Les deux. Envoie un courriel pour "provoquer" sa réponse de cassos, comme ça t'auras un élément de plus pour ta plainte au tribunal [:strife:1]  
Et te garer sur TON bout de terrain, ça, c'est offert par la maison [:spurdo:1] (fous une caméra devant ta fenêtre au cas où, avec un peu de chance tu pourras capturer sa raj [:xla] )
 

SUb42 a écrit :

Je connu un ancien patron, pourtant avec un CSP ++ qui crevait les pneus des gens garés devant sa place de parking ....


Si c'était bien légalement sa place et que des cassos n'arrêtaient pas de se garer devant et le gênaient il avait bien raison [:eeeinstein:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51615124
stephaneF
Posté le 22-11-2017 à 08:36:57  profilanswer
 

Citation :

Ça ne sert à rien de vouloir jouer au plus con avec quelqu'un qui a déjà une galaxie d'avance dans ce domaine.
 
 
c'est pas avec des mails qu'on a repousser l'armée allemande.


Très drôle.   :lol:  :lol:  :lol:
 
 
 [:clooney24]

n°51615130
hfr of the​ dead
Posté le 22-11-2017 à 08:38:04  profilanswer
 

J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été fait mais c'est possible de sortir en râlant/gueulant au moment ou ce voisin fait son truc gênant ?  (Genre "ahnon non non non [:je rage] ) histoire d'être plus dans l'intimidation que par mail...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51615141
d@kn1ko
Posté le 22-11-2017 à 08:39:39  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est à dire que c'est pas légal, l'abattage est fortement encadré par la loi :o


je parlais des souries

n°51615175
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 22-11-2017 à 08:43:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été fait mais c'est possible de sortir en râlant/gueulant au moment ou ce voisin fait son truc gênant ?  (Genre "ahnon non non non [:je rage] ) histoire d'être plus dans l'intimidation que par mail...


a 5h30 du mat je dors. :D enfin jusqu'a ce qu'il me réveille, ma femme me dis que ca fait 2 jours qu'il fait ca, donc ca collerai bien avec son "on va jouer". mais bon je vois, si demain il recommence j'avertis par mail et je mets mon 4x4 devant sa place (eh oui c'est chez moi donc il ne peut plus se garer)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51615217
d@kn1ko
Posté le 22-11-2017 à 08:48:38  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Ah...ce matin je viens de comoprendre ce qu il entendais par "jouer".
En fait quand il sort de chez lui en marche arriere il recule dans le chemin communal pour pouvoir repartir en marche avant. Sauf que c est des gravillons et il s amuse a partir en trombe en fesant patiner ses roues...

Je lui envoie encore un mail lui stipulant d arreter sous menace de fermer des demain son acces a son parking et j attends de voir demain matin pour voir si il a compris le truc.
 
Ou alors des aujourd hui je gare mon 4x4 juste devant sa place de parking ?  
Sachant qu a tout les coup il va essayer de se garer chez moi sans doutes ou je gare mon 4x4.
 
Ou alors les deux...


 
le niveau que ca doit etre !

n°51615233
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-11-2017 à 08:50:30  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

c'est certain en tout cas que je ne laisserai pas couler.


 [:le canard qui pete:1]  

scalpatif a écrit :

pour l'etablissement d'un muret entre chez lui et chez moi c'est adopté, apres reste encore a voir les delais et la forme que je vais accorder.


 [:dr_doak]  

scalpatif a écrit :

pour cloturer tout mon terrain c'est non.


 [:bastian:3]  
Je comprends pas la nuance que tu fais entre cloturer et un muret.
Bon, de toutes façons un voisin indélicat ne comprends que ça: le dur, l'inamovible, la limite physique. Le dernier cas que j'ai eu s'est résolu par 2 mètres de blocs à bancher, et ça fait 20 ans que l'autre ne moufte plus. Manque de vitamine D sans doute. Bon, tu ne veux pas te couper la vue, mets-en au moins 40 à 80 cm. Il foutra ailleurs sa putain de caisse, tu pourras montrer la limite physique que dépassent ses clebs, et tu auras la paix. Puis un petit mur à l'occasion accepte très bien une réhausse en panneaux rigides, grillage ou opaques, si jamais tu changeais d'avis. De bonnes fondations, une bonne couvertine, et un tout avec des pans aussi horizontaux que possible, ça prépare le futur.

n°51615361
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-11-2017 à 09:08:34  profilanswer
 

J'avoue que le voisin avec sa bagnole je ne vois pas de solution qui soit rapide, légale, non destructrice à la fois :)

 

Les chiens je pensais que les trucs à ultrasons ça pouvait marcher mais visiblement c'est mitigé comme résultat.
Restent les répulsifs chimiques mais à moins de vouloir répandre de l'ammoniaque autour de ta maison c'est pas vraiment durable.
La moindre pluie et ça dégage


Message édité par falaenthor le 22-11-2017 à 09:09:46

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51615401
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 09:13:58  profilanswer
 

"Attention je vais envoyer un deuxième mail, en priorité haute cette fois"
 
Sors toi les doigts, va le voir et dis lui que s'il continue un de ces quatre quand il marchera dans la rue il va se retrouver face à 5 mecs qui vont lui péter les genoux, sans déconner, le mec fait tout pour casser les couilles et toi tu lui envoies des mails ... Tu devrais te plaindre sur facebook aussi ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51615428
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 09:16:23  profilanswer
 

Comme ça tourne en rond.

n°51615457
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 09:19:10  profilanswer
 

Prends des photos et poses des mains courantes à la gendarmerie, dis leurs que ca va mal finir s'ils n'interviennent pas pour calmer ce trouduc, sinon.
 
ou / et fais la démarche pour une médiation, il sera convoqué, ca le calmera peut être.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51615465
Modération
Posté le 22-11-2017 à 09:20:17  answer
 

SHAMSHIR a écrit :

T'as essayé le souffre? Le poivre?
 
Sinon viande avec calmants dedans. Je faisais des expériences sur mon chien à une époque. En lui donnant ce genre de trucs, il était allongé dans le gazon et regardait les oiseaux de façon hagard. Il bronchait pas pendant des heures. :o


C'est pas comme si quelqu'un n'avait pas déjà été sanctionné hier pour ce genre de conseils mal avisés [:jpa]

n°51615493
poutrella
Posté le 22-11-2017 à 09:23:19  profilanswer
 

faire intervenir les gendarmes c'est un bon conseil
ils peuvent un peu jouer les médiateurs et éviter que ça dégénère, le voisin bien que fini à la pisse peut avec un peu de chance se calmer

 

ça serait plus utile qu'une main courante ou un mail
enfin faut quand même faire un muret, tu feras des photos j'espère

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 22-11-2017 à 09:24:01
n°51615524
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 09:25:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

faire intervenir les gendarmes c'est un bon conseil
ils peuvent un peu jouer les médiateurs et éviter que ça dégénère, le voisin bien que fini à la pisse peut avec un peu de chance se calmer
 
ça serait plus utile qu'une main courante ou un mail
enfin faut quand même faire un muret, tu feras des photos j'espère


 
Les deux ne sont pas incompatibles :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51615602
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 09:32:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :

"Attention je vais envoyer un deuxième mail, en priorité haute cette fois"
 
Sors toi les doigts, va le voir et dis lui que s'il continue un de ces quatre quand il marchera dans la rue il va se retrouver face à 5 mecs qui vont lui péter les genoux, sans déconner, le mec fait tout pour casser les couilles et toi tu lui envoies des mails ... Tu devrais te plaindre sur facebook aussi ...


Le mec est un cassos pétant un plomb au moindre pet de travers et toi tu veux le provoquer en face à face, quel génie [:guillaume truand:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51615627
nakata
frog game
Posté le 22-11-2017 à 09:35:44  profilanswer
 

Surtout que c'est pas trop dans sa nature ce genre de truc, Scalpatif. A vouloir forcer sa nature, on est tout sauf crédible, le mec en face va juste rigoler.
 
Non, faut juste qu'il accélère le mouvement pour le projet barricade.

n°51615633
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 09:36:39  profilanswer
 

Le gars qui poste que sa voisine du dessus se fait tabasser ou celui qui précise que son voisin traite ses gosses d'enculés, ça suscite 3 réponses, mais là ça doit faire 10 pages qu'on est sur l'Audi mal garée et le chien qui chie dans un terrain non clôturé. Savoureux !

n°51615663
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 09:39:21  profilanswer
 

Si ca se trouve c'est juste une grande gueule qui va s'écraser à la première menace de faire intervenir les flics hein, c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de se laisser victimiser.
 
Il risque quoi à lui parler directement ? se faire frapper ? ca lui vaudrait un petit séjour au frais et ca le calmera définitivement.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51615876
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-11-2017 à 10:01:25  profilanswer
 

Foncky a écrit :

sa voisine du dessus se fait tabasser


Et qui ne cesse de retirer ses plaintes et de se remettre avec son taré de mec [:poutrella:5] Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Si elle est suicidaire, c'est son problème [:ar paotr]  
 

Foncky a écrit :

celui qui précise que son voisin traite ses gosses d'enculés


La DDASS n'a qu'à faire son boulot [:ar paotr]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51615893
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:03:31  answer
 

poutrella a écrit :

faire intervenir les gendarmes c'est un bon conseil
ils peuvent un peu jouer les médiateurs et éviter que ça dégénère, le voisin bien que fini à la pisse peut avec un peu de chance se calmer
 
ça serait plus utile qu'une main courante ou un mail
enfin faut quand même faire un muret, tu feras des photos j'espère


C'est pas en envoyant des emails que ca risque de dégénérer.

n°51615911
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 10:04:48  profilanswer
 

@Nyy : et donc faisons bref aussi pour scalp, qu'il cloture son terrain et basta, next :whistle:

n°51616011
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-11-2017 à 10:13:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Si ca se trouve c'est juste une grande gueule qui va s'écraser à la première menace de faire intervenir les flics hein, c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de se laisser victimiser.
 
Il risque quoi à lui parler directement ? se faire frapper ? ca lui vaudrait un petit séjour au frais et ca le calmera définitivement.


 
Visiblement le gars en question a déjà été condamné pour des bastons dans des bars etc..... Aller lui parler, ok, mais en connaissance de cause.  
Mais c'est probablement la voie à emprunter, aller le voir en direct, retourner le voir avec les gendarmes.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51616026
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:15:51  answer
 

Foncky a écrit :

@Nyy : et donc faisons bref aussi pour scalp, qu'il cloture son terrain et basta, next :whistle:


J'aimais bien l'idée des mines moi.

n°51616058
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-11-2017 à 10:18:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :

"Attention je vais envoyer un deuxième mail, en priorité haute cette fois"
 
Sors toi les doigts, va le voir et dis lui que s'il continue un de ces quatre quand il marchera dans la rue il va se retrouver face à 5 mecs qui vont lui péter les genoux, sans déconner, le mec fait tout pour casser les couilles et toi tu lui envoies des mails ... Tu devrais te plaindre sur facebook aussi ...


C'est légal de casser des genoux ? :o

n°51616189
mbl
Posté le 22-11-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

ça dépend si le gars est mort et si c'est dans un but pédagogique avec des internes en médecine.


---------------
-3dB
n°51616190
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:27:34  answer
 


Surtout que vu la taille de la bestiole, doit bien y avoir 400 à 500 kΩ de résistance entre les pattes avant et les pattes arrière  
 
Si il prend 20mA dans les dents, ça doit être le bout du monde :o
 
Juste comme ça... Une barrière pour vache, c'est déjà 9000V :o

n°51616205
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2017 à 10:28:27  profilanswer
 

S'il te fonce dessus, oui :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR