Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51582128
Born Dead
Posté le 18-11-2017 à 13:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


Là avec leur chiard de 2 ou 3 ans c'est insultes à répétition (le père répète la même phrase jusqu'à ce que le chiard obéisse):
- Ta gueule/la ferme, mange
- Mange ton yaourt enculé
- Ramasse tes jouets ducon
Et j'en passe...


[:rofl]
Les cassos irlandais faisaient peut-être ça aussi, j'écoutais pas leurs "conversations" en détail. :O

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 13:42:16  profilanswer
 

n°51582132
DrDooM
Posté le 18-11-2017 à 13:42:52  profilanswer
 

De toute façon dans le 9-3 y a pas de yeuvs au supermarché  [:6roses]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°51582185
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-11-2017 à 13:50:55  profilanswer
 

lonithe1 a écrit :

Y'a un gars dans ma rue qui fait chauffer sa moto à chaque sortie (deux ou trois fois par jour) une bonne dizaine de minutes avant de monter dessus.
 [:torzitorz:1]  
Genre la harley quoi, le truc qui fait bien chier son monde. Dans une rue ou le son peut raisonner sur à peu près toutes les résidences autour.
 
Ca n'a l'air de gêner personne, ça fait un an qu'il fait ça. Moi ça va je n'entend que les résidus de sons parce qu'il fait ça à une bonne trentaine de mètres de chez moi, mais le cauchemar pour les voisins directs, je comprends pas que personne n'ait encore reculé malencontreusement sur sa brêle :o


 
Giclée généreuse de start pilot dans l'admission d'air :o


---------------
Dunkelheit
n°51582239
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 13:58:19  answer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Il a longtemps, un mien voisin traitait son chien de pédé


 
 [:froghettosky62:5]  [:rotflmao]

n°51582253
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:01:10  answer
 

willnb10 a écrit :


Nico2107? ^^


pour ton info j'ai gueuler dans le couloir sur le connard qui tape et, il fait mine de n'avoir rien fait, il ne sait pas le nom du voleur qui me traite de sale batard (ils vont tous les 2 dans leurs apparts donc...)
 
ducoup il risque de prendre double ration :o

n°51582289
lonithe1
Posté le 18-11-2017 à 14:07:24  profilanswer
 


 [:pikitfleur:4]

n°51582580
Poly
Posté le 18-11-2017 à 14:46:24  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ca reste exceptionnel ça. Vaut mieux une maison de village avec des murs en pierre de 80cm et pas d'extérieur que beaucoup de maisons seules, genre lotissement, où tu te prends un paquet de nuisances extérieures.

Rien de tel que des bâtiments denses entourés de rues interdites aux voitures pour avoir un environnement calme.
 
http://reho.st/www.eysines.fr/wp-content/uploads/2013/08/PPBE-indicateur-Lden-24h.jpg
Ici, au centre.

n°51582598
neko ga
Posté le 18-11-2017 à 14:50:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Là avec leur chiard de 2 ou 3 ans c'est insultes à répétition (le père répète la même phrase jusqu'à ce que le chiard obéisse):
- Ta gueule/la ferme, mange
- Mange ton yaourt enculé
- Ramasse tes jouets ducon
Et j'en passe...


C'est de la violence psychologique (et cela a de graves retentissements sur l'évolution affective et sociale d'un enfant/adulte).

Citation :

On considère qu'un enfant est en danger ou risque de l'être si sa santé, sa sécurité ou sa moralité ou son développement physique, affectif, intellectuel et social sont compromis.


https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F781

 

http://www.allo119.gouv.fr/
(appel gratuit, les suites données sont en fonction des faits rapportés)

 


Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 18-11-2017 à 14:54:33
n°51582725
DrDooM
Posté le 18-11-2017 à 15:09:49  profilanswer
 

neko ga a écrit :


C'est de la violence psychologique (et cela a de graves retentissements sur l'évolution affective et sociale d'un enfant/adulte).

Citation :

On considère qu'un enfant est en danger ou risque de l'être si sa santé, sa sécurité ou sa moralité ou son développement physique, affectif, intellectuel et social sont compromis.


https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F781

 

http://www.allo119.gouv.fr/
(appel gratuit, les suites données sont en fonction des faits rapportés)

 




Osef, il est parano et serait capable de supposer que ça vient de moi et qu'il se venge.
De toute façon moins d'un an avant de me barrer si tout va bien.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°51582758
Foncky
Posté le 18-11-2017 à 15:16:28  profilanswer
 

Poly a écrit :

Rien de tel que des bâtiments denses entourés de rues interdites aux voitures pour avoir un environnement calme.
 
http://reho.st/www.eysines.fr/wp-c [...] en-24h.jpg
Ici, au centre.


Oui voilà. Là je vais visiter une maison de village avec juste une terrasse derrière. La rue côté entrée est autorisée aux voitures mais elle fait 2m de large, c'est uniquement des riverains qui roulent au pas. C'est des vieilles maisons construites pas en même temps, elles sont collées mais chacune a son propre mur.
Pour plus cher je peux avoir une maison non-mitoyenne avec un micro-jardin, mais j'ai pas envie de partager le barbecue des voisins tout l'été...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 15:16:28  profilanswer
 

n°51584447
rastafia
sélavi
Posté le 18-11-2017 à 19:23:49  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Osef, il est parano et serait capable de supposer que ça vient de moi et qu'il se venge.
De toute façon moins d'un an avant de me barrer si tout va bien.


Mais là c'est ton devoir, s'il y a réellement de la maltraitance infantile, tu est indirectement responsable par ton silence.
 
Ton "Osef" laisse entendre que tu n'en a rien à foutre des autres (enfants compris, bien qu'ils ne soient pas responsables) et que tu ne te soucies que des nuisances que cela t'occasionne.


---------------
Cantor est devenu fou
n°51584868
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-11-2017 à 20:23:09  profilanswer
 

bon, j'ai eu la réponse de mon voisin a mon mail.
 
donc voici le mail que je lui envoie hier:
 
Bonjour mickael.
 

Code :
  1. Virginie t'a gentiment demandé de déplacer ton véhicule, celui ci nous gênant a sa place actuelle. Sur quoi tu lui as moins gentiment dis d'aller se faire voir ailleurs prétextant que ton véhicule n'est pas garé sur notre parcelle mais sur la route communale. Or d'après le cadastre ton véhicule se trouve bien sur notre propriété.
  2. D'après le fichier ci joint, le poteau électrique marqué par une étoile rouge se trouve bien aussi sur notre propriété, le carré bleu représentant ton véhicule, et les traits en vert sont les murs déjà existants, nous tolérons que vous passiez sur notre propriété afin d’accéder a votre parking alors qu'il n'y a pas de servitude déclarée, merci de ne pas en abuser et de respecter un minimum le voisinage.
  3. Cordialement.


 
avec donc en piece jointe le jpeg du cadastre que je vous ai mis hier sur le forum.
 
ce a quoi il m'a répondu en 3 mails:
 

Code :
  1. Alors de 1 je m’en bat les couille de ce que tu me dis ! Et comme Virginie à put te dir , si tu préfère je le gare devant tes fenêtre ou là on est sur que c communal ! Et de 2 sort ton cul de ton lit et vien parler en face au lieu d’écrir un mail comme un cas soc ‘ !


 

Code :
  1. Tu veux me casser les couilles pour y’a voiture ! Ok pas de soucis ! Jouons !!


 

Code :
  1. J’aime !!


 
héhé y a du level la... :sweat:  
 
la route dont il parle c'est le chemin communal qui passe devant ma fenetre entre ma maison et mon jardin de devant. (entre la parcelle 30 et 80) sauf que mon autre voisin sur la parcelle 31 a besoin de ce passage dégagé pour aller bosser a 1h du mat, donc si il doit prendre son bulldozer ou son tracteur pour déplacer la voiture du petit con a cette heure ci a mon avis il va en faire des coppeaux du taudi... :-)
Au moins je suis sur que le message est passé donc si je le vois encore chez moi c'est que clairement il veut jouer, alors nous jouerons :-)
   
 


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51584896
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2017 à 20:27:50  profilanswer
 

Et c'est quoi, "jouer"?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51584921
Foncky
Posté le 18-11-2017 à 20:31:16  profilanswer
 

C'est pas un cadeau le mec. Fait chier d'en arriver là dans des coins comme ça.

n°51584953
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2017 à 20:37:52  profilanswer
 

surtout que c'est le voisin, c'est pas comme si il pourra l'éviter...
vraiment chiant, ce genre de cas social :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51585096
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 21:04:17  answer
 

LeKeiser a écrit :

Et c'est quoi, "jouer"?


Y'a plusieurs sortes de jeux [:gamebouz:1]

n°51585432
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-11-2017 à 21:36:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

surtout que c'est le voisin, c'est pas comme si il pourra l'éviter...
vraiment chiant, ce genre de cas social :O


 
Bah c'est le fils du voisin, normalement il doit quitter le nid un jour, il a 22 ans et ses parents ne souhaitent qu'une chose, qu'il se tire, il est frontalier donc il a du poignon donc il devrait se tirer bientot, enfin on l'éspère tous. il a déja plusieurs démélés avec la justice pour baston dans des bars (il est très sanguin) et c'est un gros fumeur de shit...
Je ne vous fais pas de dessin.
 
perso j'en suis arrivé a un stade ou je préfère être en guerre avec mon voisin (surtout que j'ai l'avantage du terrain)mais d'etre peinard chez moi qu'etre copain avec lui mais qu'il squatte chez moi.
 
puis bon quand ses parents vont se prendre un muret sur leur face avec bornage judiciaire a payer en moitié, et qu'ils devront refaire tout leur exterieur/acces a cause de ses conneries je pense qu'il va prendre une belle branlée, enfin...la logique voudrait que...

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 18-11-2017 à 21:38:13

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51585730
360no2
I am a free man!
Posté le 18-11-2017 à 22:07:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est en semaine le matin courses des petits vieux non?

L'un n'empêche pas l'autre ! [:360no2:3]
(Et grâce à Alzheimer, il y a toujours un article à (r)acheter ! :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51585787
360no2
I am a free man!
Posté le 18-11-2017 à 22:12:52  profilanswer
 

Poly a écrit :

Rien de tel que des bâtiments denses entourés de rues interdites aux voitures pour avoir un environnement calme.

 

http://reho.st/www.eysines.fr/wp-c [...] en-24h.jpg
Ici, au centre.

Bordeaux centre ! :love:
Le calme absolu des rues piétonnes :love:
Surtout les :
- jeudi soirs de 19h à 7h du mat (soirées étudiantes)
- vendredi soirs de 19h à 6h du mat (fin de semaine)
- samedi soirs de 19h à 9h du mat (fin de semaine bis)
 [:z800]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51585807
360no2
I am a free man!
Posté le 18-11-2017 à 22:16:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Et c'est quoi, "jouer"?

Je suggère d'utiliser judicieusement les ingrédients de la pâte à crêpe sur sa boitàroues de trouduc'... :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51585832
carbon bas​ed
Posté le 18-11-2017 à 22:20:42  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bon, j'ai eu la réponse de mon voisin a mon mail.
 
donc voici le mail que je lui envoie hier:
 


 
Tiens nous au jus.  [:mickay]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51585909
poutrella
Posté le 18-11-2017 à 22:29:17  profilanswer
 

ça fait des mois que des mecs d'ici te disent de délimiter ton terrain et de foutre un mur en même temps

n°51585917
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-11-2017 à 22:30:34  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je suggère d'utiliser judicieusement les ingrédients de la pâte à crêpe sur sa boitàroues de trouduc'... :o


mauvaise idée, il ferait pareil sur la mienne et je suis très attaché a ma voiture, dailleurs j'espere vraiment pas qu'il "joue" avec ma voiture car je ne serai vraiment pas tendre...
bref j'aime vraiment pas dégrader les vehicules.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51585933
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-11-2017 à 22:32:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça fait des mois que des mecs d'ici te disent de délimiter ton terrain et de foutre un mur en même temps


oh mais c'est ce que je vais faire de toutes facons, mais faut que la moutarde monte d'abort  :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51585941
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-11-2017 à 22:32:37  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


mauvaise idée, il ferait pareil sur la mienne et je suis très attaché a ma voiture, dailleurs j'espere vraiment pas qu'il "joue" avec ma voiture car je ne serai vraiment pas tendre...
bref j'aime vraiment pas dégrader les vehicules.


 
Tu lui enverra un mail en "priorité haute" ?  [:theorie des lavabos]


---------------
Dunkelheit
n°51585995
nakata
frog game
Posté le 18-11-2017 à 22:37:22  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

oh mais c'est ce que je vais faire de toutes facons, mais faut que la moutarde monte d'abort  :D


Je vois pas l'intérêt, pour info les murs ne sont pas fait de moutarde qu'il s'agirait de faire monter le plus haut possible.

n°51586060
poutrella
Posté le 18-11-2017 à 22:42:01  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


oh mais c'est ce que je vais faire de toutes facons, mais faut que la moutarde monte d'abort  :D

 

tu vas le mail avant ou tu oseras le faire construire sans son autorisation ?  [:-penta-]


Message édité par poutrella le 18-11-2017 à 22:44:33
n°51586077
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-11-2017 à 22:44:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Et c'est quoi, "jouer"?


Le mec s'est cru au tiéquar :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51586626
DrDooM
Posté le 18-11-2017 à 23:59:23  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais là c'est ton devoir, s'il y a réellement de la maltraitance infantile, tu est indirectement responsable par ton silence.

 

Ton "Osef" laisse entendre que tu n'en a rien à foutre des autres (enfants compris, bien qu'ils ne soient pas responsables) et que tu ne te soucies que des nuisances que cela t'occasionne.


T'as tout compris [:itm]


Message édité par DrDooM le 19-11-2017 à 00:00:08

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°51586686
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-11-2017 à 00:16:12  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


ce a quoi il m'a répondu en 3 mails:
 

Code :
  1. Alors de 1 je m’en bat les couille de ce que tu me dis ! Et comme Virginie à put te dir , si tu préfère je le gare devant tes fenêtre ou là on est sur que c communal ! Et de 2 sort ton cul de ton lit et vien parler en face au lieu d’écrir un mail comme un cas soc ‘ !


 

Code :
  1. Tu veux me casser les couilles pour y’a voiture ! Ok pas de soucis ! Jouons !!


 

Code :
  1. J’aime !!




Putain le cassos de compèt' [:torsadealanapo:2]  
Qui en plus te traite toi de cassos parce qu'a t'as écrit un message et même pas en langage texto comme lui [:mac_lane:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51586754
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2017 à 00:44:37  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bon, j'ai eu la réponse de mon voisin a mon mail.
 
donc voici le mail que je lui envoie hier:
 
Bonjour mickael.
 

Code :
  1. Virginie t'a gentiment demandé de déplacer ton véhicule, celui ci nous gênant a sa place actuelle. Sur quoi tu lui as moins gentiment dis d'aller se faire voir ailleurs prétextant que ton véhicule n'est pas garé sur notre parcelle mais sur la route communale. Or d'après le cadastre ton véhicule se trouve bien sur notre propriété.
  2. D'après le fichier ci joint, le poteau électrique marqué par une étoile rouge se trouve bien aussi sur notre propriété, le carré bleu représentant ton véhicule, et les traits en vert sont les murs déjà existants, nous tolérons que vous passiez sur notre propriété afin d’accéder a votre parking alors qu'il n'y a pas de servitude déclarée, merci de ne pas en abuser et de respecter un minimum le voisinage.
  3. Cordialement.


 
avec donc en piece jointe le jpeg du cadastre que je vous ai mis hier sur le forum.
 
ce a quoi il m'a répondu en 3 mails:
 

Code :
  1. Alors de 1 je m’en bat les couille de ce que tu me dis ! Et comme Virginie à put te dir , si tu préfère je le gare devant tes fenêtre ou là on est sur que c communal ! Et de 2 sort ton cul de ton lit et vien parler en face au lieu d’écrir un mail comme un cas soc ‘ !


 

Code :
  1. Tu veux me casser les couilles pour y’a voiture ! Ok pas de soucis ! Jouons !!


 

Code :
  1. J’aime !!


 
héhé y a du level la... :sweat:  
 
la route dont il parle c'est le chemin communal qui passe devant ma fenetre entre ma maison et mon jardin de devant. (entre la parcelle 30 et 80) sauf que mon autre voisin sur la parcelle 31 a besoin de ce passage dégagé pour aller bosser a 1h du mat, donc si il doit prendre son bulldozer ou son tracteur pour déplacer la voiture du petit con a cette heure ci a mon avis il va en faire des coppeaux du taudi... :-)
Au moins je suis sur que le message est passé donc si je le vois encore chez moi c'est que clairement il veut jouer, alors nous jouerons :-)
   
 


Garde bien ses réponses par écrit, ça te servira de preuve devant un tribunal si vous en arrivez là  :jap:  
Je ne te le souhaite pas, mais ça montrera bien que toi tu as fait des efforts de conciliation et pas lui...
 
Et pfff, cette histoire  :sweat:

n°51586756
360no2
I am a free man!
Posté le 19-11-2017 à 00:45:39  profilanswer
 

Envoie lui un autre message pour l'informer d'un dépôt de main courante pour violation de propriété privée à son encontre et violation de domicile à l'encontre de ses géniteurs. :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51587010
DrDooM
Posté le 19-11-2017 à 02:17:47  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Putain le cassos de compèt' [:torsadealanapo:2]
Qui en plus te traite toi de cassos parce qu'a t'as écrit un message et même pas en langage texto comme lui [:mac_lane:2]


Peu après mon aménagement après avoir demandé à mes voisins de faire moins de bruit, vu que ça n'avait pas eu trop d'effet j'avais eu le malheur d'envoyer un mail. Et bah pareil ça a pas loupé, le mec est venu me taper un drame à ma porte comme si on avait insulté sa famille sur 10 générations. Et le mec m'insulte par moyens détournés, genre "si un mec me fait chier je lui dis d'aller se faire enculer", et liste d'anecdotes sûrement mythos où il aurait pété la gueule à un tel ou un tel, des fois que je me sente intimidé...
Sauf que depuis que je l'ai menacé d'aller déposer plainte suite à des menaces d'agression devant un voisin (parce qu'il est pas capable de me le dire en face), plus de menaces, juste quelques insultes dans mon dos que je n'hésiterai pas à ressortir sur la table si un jour il ose m'adresser à nouveau la parole.
Cet après-midi il est descendu jeter du recyclable et du verre j'ai l'impression. Je suis parti juste après, même pas croisé, il a dû se planquer derrière la poubelle à verre comme un fragile (j'ai entendu un bruit au moment de quitter l'immeuble)... Pourtant je suis pas du genre costaud :o

360no2 a écrit :

Envoie lui un autre message pour l'informer d'un dépôt de main courante pour violation de propriété privée à son encontre et violation de domicile à l'encontre de ses géniteurs. :o


Je plussoie.


Message édité par DrDooM le 19-11-2017 à 02:20:03

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°51587051
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 19-11-2017 à 03:26:45  profilanswer
 

l-insupportable-voisin-a-interdiction-de-retourner-chez-lui

 

10 ans de malveillance, 3 ans de procédure pour le dégager.

Message cité 2 fois
Message édité par kirnos le 19-11-2017 à 03:27:50
n°51587127
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-11-2017 à 07:04:12  profilanswer
 

kirnos a écrit :

l-insupportable-voisin-a-interdiction-de-retourner-chez-lui
 
10 ans de malveillance, 3 ans de procédure pour le dégager.


Bienvenue en Fronsse [:gouge away:5] Pays des droits des cassos [:gouge away:5]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51587150
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-11-2017 à 07:43:45  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Putain le cassos de compèt' [:torsadealanapo:2]  
Qui en plus te traite toi de cassos parce qu'a t'as écrit un message et même pas en langage texto comme lui [:mac_lane:2]


Tellement...c est pourquoi je ne daigne meme pas repondre a ses mails.
 
Pour le tribunal c est justement pour ca que j ai fait un mail pour l avertir "officiellement".
Ensuite pour le mir j attends envore un peu...ils doivent faire goudronner leur parking avant  : -) comme ca ils pourrons tout recommencer. Puis pour le bornage une chose est sure c est qu on fera 50-50. Je ne vais pas tout payer alors que c est justeme t pour me defaire d eux que je fais cela.
 
De toutes facons ces voisins ont deja eu plein de problemes de ce genre car ils se garent aussi dans l acces d un autre voisin qui viens une semaine par an et quand il viens il leur demande gentiement de pousser leur voiture pour acceder chez eux et ils se font royalement envoyer chier avant qu ils ne daignent bouger leur voiture... Puis y a un autre voisin a 30m qui possede un terrain adjacent a la route ou il stoque son bois et un tracteur et ils vont aussi garer leurs vehicules la bas...et une fois il leur a demande de calmer le jeu car c etait devenu un gros skuatt et ils en sont presque venus aux mains...pourtant ce voisin est vraiment tres conciliant...je lui ai demande si je pouvais me garer la quand j ai fais des travaux et il m a dis que j avais meme pas besoin de demander. Mais eux ils abusent de tout. Des l ors qu on est pas tout les jours entrain de revendiquer nos terres c est chez eux...et meme si on revendique si ils en ont profite une fois pour eux c est aquis...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51587297
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-11-2017 à 09:05:51  profilanswer
 

Avant d'aller plus loin, fais intervenir un géomètre. T'aurais l'air bien con de gueuler pour le bout d'herbe si jamais il est pas chez toi (le cadastre c'est pas du tout précis).
 
Par contre pas besoin de géomètre pour immédiatement mettre un obstacle dans ton jardin qui empêche tes voisins de passer par ton terrain pour aller se garer chez eux. Ils ont un muret, mais ils peuvent très bien créer une ouverture dedans s'ils veulent rentrer une voiture.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°51587761
Foncky
Posté le 19-11-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

Tous mes voisins étaient partis hier soir, j'ai pas pu profiter de la soirée, trop calme, perturbant. Les bâtards !  :whistle:

n°51587873
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-11-2017 à 11:20:28  profilanswer
 

Exact, met un obstacle. T achetes du ciment, du sable, des grilles, et tu fait un mur de béton armé. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51588113
tcho_natha​n
Posté le 19-11-2017 à 12:08:39  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bon, j'ai eu la réponse de mon voisin a mon mail.
 
donc voici le mail que je lui envoie hier:
 
Bonjour mickael.
 

Code :
  1. Virginie t'a gentiment demandé de déplacer ton véhicule, celui ci nous gênant a sa place actuelle. Sur quoi tu lui as moins gentiment dis d'aller se faire voir ailleurs prétextant que ton véhicule n'est pas garé sur notre parcelle mais sur la route communale. Or d'après le cadastre ton véhicule se trouve bien sur notre propriété.
  2. D'après le fichier ci joint, le poteau électrique marqué par une étoile rouge se trouve bien aussi sur notre propriété, le carré bleu représentant ton véhicule, et les traits en vert sont les murs déjà existants, nous tolérons que vous passiez sur notre propriété afin d’accéder a votre parking alors qu'il n'y a pas de servitude déclarée, merci de ne pas en abuser et de respecter un minimum le voisinage.
  3. Cordialement.


 
avec donc en piece jointe le jpeg du cadastre que je vous ai mis hier sur le forum.
 
ce a quoi il m'a répondu en 3 mails:
 

Code :
  1. Alors de 1 je m’en bat les couille de ce que tu me dis ! Et comme Virginie à put te dir , si tu préfère je le gare devant tes fenêtre ou là on est sur que c communal ! Et de 2 sort ton cul de ton lit et vien parler en face au lieu d’écrir un mail comme un cas soc ‘ !


 

Code :
  1. Tu veux me casser les couilles pour y’a voiture ! Ok pas de soucis ! Jouons !!


 

Code :
  1. J’aime !!


 
héhé y a du level la... :sweat:  
 
la route dont il parle c'est le chemin communal qui passe devant ma fenetre entre ma maison et mon jardin de devant. (entre la parcelle 30 et 80) sauf que mon autre voisin sur la parcelle 31 a besoin de ce passage dégagé pour aller bosser a 1h du mat, donc si il doit prendre son bulldozer ou son tracteur pour déplacer la voiture du petit con a cette heure ci a mon avis il va en faire des coppeaux du taudi... :-)
Au moins je suis sur que le message est passé donc si je le vois encore chez moi c'est que clairement il veut jouer, alors nous jouerons :-)
   
 


Ya plus qu’à lui crever les pneus et rayer sa voiture avec tes clés. Puis nier.
 
Oui sinon plus subtil : tu disperses des clous partout où il se gare.


Message édité par tcho_nathan le 19-11-2017 à 12:10:13
n°51588211
stephaneF
Posté le 19-11-2017 à 12:25:13  profilanswer
 

Bof mauvaise idée, il va faire pareil sur sa voiture, voire pire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR