Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°49868981
yoyo778
Posté le 27-05-2017 à 16:00:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouaip, malheureusement..


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 16:00:55  profilanswer
 

n°49869119
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 27-05-2017 à 16:25:43  profilanswer
 

Le problème n'est pas le type de logement, mais le nombre de séparations partagées avec des voisins.  
 
Bon évidemment en immeuble collectif le nombre cumulé de mur/sol/plafond est + élevé de par le fait.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49869185
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 16:34:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les mêmes qui font le ramadan?  :D


 
c'est pas encore samedi soir :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49869341
cj27
I like China.
Posté le 27-05-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

[:fredmoul:1]  
 
J'imagine que t'es pas le seul à être emmerdé en maison... les autres ne réagissent pas.  :heink:

n°49869439
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 17:09:05  profilanswer
 

cj27 a écrit :

[:fredmoul:1]

 

J'imagine que t'es pas le seul à être emmerdé en maison... les autres ne réagissent pas.  :heink:

 

ma femme et ma belle mère me disent de me calmer.

 

"parce que c'est qu'un soir".

 

A noter que leur jardin est sur 2 espaces et que c'est juste a côté de chez nous qu'ils font du bruit. L'autre côté, plus "au calme" n'est pas utilisé. On vient de m'interdire de passer un bon naplam death ou autre Angel of Death en "contre musique". Merde, j'ai pas le droit de nettoyer ma voiture musique à fond ?

 

Les autres maisons proches sont vides, maisons de touristes inside.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 27-05-2017 à 17:09:39

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49869467
elixir15
Posté le 27-05-2017 à 17:13:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ma femme et ma belle mère me disent de me calmer.  
 
"parce que c'est qu'un soir".  
 
A noter que leur jardin est sur 2 espaces et que c'est juste a côté de chez nous qu'ils font du bruit. L'autre côté, plus "au calme" n'est pas utilisé. On vient de m'interdire de passer un bon naplam death ou autre Angel of Death en "contre musique". Merde, j'ai pas le droit de nettoyer ma voiture musique à fond ?  
 
Les autres maisons proches sont vides, maisons de touristes inside.  


 
Napalm death, très bon choix, tu peux essayer Trash talk :lol:  

n°49869507
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 17:19:54  profilanswer
 

Aura Noire aussi ....
 
Là ils chantent ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49869513
cj27
I like China.
Posté le 27-05-2017 à 17:20:20  profilanswer
 

Citation :


 
Les autres maisons proches sont vides, maisons de touristes inside.  


[:la chancla]  
 
Sinon, j'ai fait une recherche rapide sur la musique. [:tinostar]
 

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 27-05-2017 à 17:21:43
n°49869544
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 17:25:07  profilanswer
 

oui par contre demain j'ai prévenu : lavage de voiture avec zik a fond vers 7H30 .... et ensuite vers 8H j'attaque des travaux à la perceuse :o

 

et j'avais zappé les vieilles BMW immatriculées région parisienne version "on déménage la maison".

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 27-05-2017 à 17:25:42

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49869577
elixir15
Posté le 27-05-2017 à 17:31:24  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Citation :


 
Les autres maisons proches sont vides, maisons de touristes inside.  


[:la chancla]  
 
Sinon, j'ai fait une recherche rapide sur la musique. [:tinostar]
 


 
Bah, quoi, Napalm death, c'est trente cinq ans de carrière au service de la musique [:violon]  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 17:31:24  profilanswer
 

n°49869590
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-05-2017 à 17:33:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

oui par contre demain j'ai prévenu : lavage de voiture avec zik a fond vers 7H30 .... et ensuite vers 8H j'attaque des travaux à la perceuse :o

 

et j'avais zappé les vieilles BMW immatriculées région parisienne version "on déménage la maison".


Demain dimanche ?  [:prozac]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49869661
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 17:46:58  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Demain dimanche ?  [:prozac]


 
ben quoi ? Y'a personne donc pourquoi je vais me gêner. Y'aura juste des alcooliques qui cuvent. Là ils font du "norvegian horsing" en gueulant je ne sais quoi, le fils "pas vraiment très social" tape sur un bidon et les femmes hurlent je ne sais quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49870159
cj27
I like China.
Posté le 27-05-2017 à 19:07:55  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Demain dimanche ?  [:prozac]


S'il arrive à se lever avec le bordel qui va durer toute la nuit.  :o

n°49870192
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 19:12:37  profilanswer
 

le QI moyen devant atteindre le taux d'alcoolémie général, je suis allé demander gentillement de baisser la musique et j'ai eu le droit de la part d'un mec a "ta gueule je suis gendarme".  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49870240
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-05-2017 à 19:18:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le QI moyen devant atteindre le taux d'alcoolémie général, je suis allé demander gentillement de baisser la musique et j'ai eu le droit de la part d'un mec a "ta gueule je suis gendarme".  


 
Appelle la Police je crois qu'ils aiment bien les cowboys

n°49870322
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-05-2017 à 19:27:53  profilanswer
 

Appeler les flics, c'est prendre le risque de représailles avec de tels cassos. Maintenant, ils se foutent ouvertement de ta gueule donc bon...

n°49870374
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 19:33:37  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Appeler les flics, c'est prendre le risque de représailles avec de tels cassos. Maintenant, ils se foutent ouvertement de ta gueule donc bon...


 
c'est exactement ça.
 
Les flics ça sera vers 22H je pense, pour signifier a) le tapage ou que b) s'ils veulent faire un carton sur les constats alcoolémie, j'ai une route a surveiller :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49870388
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-05-2017 à 19:35:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le QI moyen devant atteindre le taux d'alcoolémie général, je suis allé demander gentillement de baisser la musique et j'ai eu le droit de la part d'un mec a "ta gueule je suis gendarme".


[:cerveau ouch]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49870406
cj27
I like China.
Posté le 27-05-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est exactement ça.
 
Les flics ça sera vers 22H je pense, pour signifier a) le tapage ou que b) s'ils veulent faire un carton sur les constats alcoolémie, j'ai une route a surveiller :o


 
C'est le risque qu'une fois la Police partie, cela reprenne en pire. :/
 
Ou invites à l'arrache une dizaine de potes pour un cochon grillé.  :o :o


Message édité par cj27 le 27-05-2017 à 19:41:22
n°49870723
yoyo778
Posté le 27-05-2017 à 20:30:24  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Le problème n'est pas le type de logement, mais le nombre de séparations partagées avec des voisins.  
 
Bon évidemment en immeuble collectif le nombre cumulé de mur/sol/plafond est + élevé de par le fait.


j'ai aussi testé les immeubles non insonorisés, une horreur meme sans la zik à fond...

cj27 a écrit :

[:fredmoul:1]  
 
J'imagine que t'es pas le seul à être emmerdé en maison... les autres ne réagissent pas.  :heink:


ou alors ils enterrent loin les cadavres  :pt1cable:  

Gottorp a écrit :


 
ma femme et ma belle mère me disent de me calmer.  
 
"parce que c'est qu'un soir".  
 
A noter que leur jardin est sur 2 espaces et que c'est juste a côté de chez nous qu'ils font du bruit. L'autre côté, plus "au calme" n'est pas utilisé. On vient de m'interdire de passer un bon naplam death ou autre Angel of Death en "contre musique". Merde, j'ai pas le droit de nettoyer ma voiture musique à fond ?  
 
Les autres maisons proches sont vides, maisons de touristes inside.  


Qu'un soir certe,mais toujours une soirée pourrie grace à des idiots...
 
Sinon, moi aussi j'ai fait une recherche de "contre musique" à foutre à fond dans le jardin, ca pulse  :o  
 
->de la bouche meme de cette aimable voisine : "moi la musique plus y en a plus j'aime ca, j'aime trop ca !"  , elle écoute surtout RTL2 et radio 80's, en été ca arrive que tout soit ouvert et hop, coté rue coté jardin on en profite de partout :ouch:  
 
...Mais apres tout, s'ils veulent refaire les cons bientot, autant m'y mettre aussi  :o  mais ca va etre dur, y a du level et il faudra que je sorte l'ampli, les grosses baffles, les rallonges, pfff  :( et ce serait se mettre à leur niveau  [:cerveau nerd]Mais tout est possible  :o


Message édité par yoyo778 le 27-05-2017 à 20:36:19

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°49870982
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2017 à 21:06:27  profilanswer
 

Je peux te recommander des amis qui font du folk celtique, avec cornemuse et alii.  [:perlouze de mistral]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49871021
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 27-05-2017 à 21:08:59  profilanswer
 

Appelle les flics, si c'est vraiment un gendarme ça risque d'être savoureux, c'est un peu la guerre de clocher entre les deux maisons :o

n°49871465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 21:45:50  profilanswer
 

j'ai reconnu c'est du desir less qu'ils geulent "voyage voyage". Donc demain c'est Boney Nem au reveil, avec la même !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49871767
pascom
Posté le 27-05-2017 à 22:13:19  profilanswer
 

Laisse et dans 1 mois sans qu'ils fassent un lien, qques cdp par ci, par là  :D


---------------
...
n°49872143
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 22:41:16  profilanswer
 

pascom a écrit :

Laisse et dans 1 mois sans qu'ils fassent un lien, qques cdp par ci, par là  :D


 
c'est en effet plus intelligent  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49873022
DrDooM
Posté le 27-05-2017 à 23:39:08  profilanswer
 

Met un peu de Meshuggah  [:korni:2]

n°49873038
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2017 à 23:41:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai reconnu c'est du desir less qu'ils geulent "voyage voyage". Donc demain c'est Boney Nem au reveil, avec la même !


 
La dernière fois que j'ai entendu voyage voyage, c'était mes cons d'estoniens du rez du jardin, avec le portable dans un verre pour faire enceinte. Heureusement la municipale s'est déplacée après mon appel pour leur dire de la fermer. Ils ont déménagé dans l'année \o/
 
Je sais pas qui va reprendre, c'est vacant depuis 2 mois, l'autre jour un couple de jeunes est venu visiter  [:arrakys]  Le rez de jardin de 20 m² c'est un appeau à cassoces qui se voit faire des bringues comme s'ils étaient en pav individuel :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49873075
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 23:50:04  answer
 

Gottorp a écrit :

oui par contre demain j'ai prévenu : lavage de voiture avec zik a fond vers 7H30 .... et ensuite vers 8H j'attaque des travaux à la perceuse :o

 

et j'avais zappé les vieilles BMW immatriculées région parisienne version "on déménage la maison".

 

Voilà une attitude que j'aime. :o

 

Sinon, on est venu sonner chez moi à 22h30 passé, soir de finale de coupe de France.
Il étaient 5-6, et m'ont demandé si j'avais une camionette Ford rouge, car un tel engin aurait percuté leur voiture dans le quartier.

 

Evidemment, je n'ai rien à voir avec cette histoire, mais il sont revenus 10 min. plus tard vérifier le nom sur ma boite au lettre. Du coup, j'ai haussé le ton et la discussion s'est terminée en queue de cochon. J'ai noté le véhicule et une partie de la plaque.

 

Qu'ils reviennent pour voir.  [:dupdup17:1]


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 23:50:29
n°49873120
DrDooM
Posté le 27-05-2017 à 23:58:58  profilanswer
 

Et sinon, tu possèdes une camionnette Ford de couleur rouge? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 27-05-2017 à 23:59:17
n°49873356
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 01:04:12  answer
 

DrDooM a écrit :

Et sinon, tu possèdes une camionnette Ford de couleur rouge? :o


 
Evidemment que non.
 
Putain, les villages à la Clochermerle, j'en peux plus, je vais tuer quelqu'un je crois.  :fou:

n°49873685
nakata
frog game
Posté le 28-05-2017 à 08:12:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La dernière fois que j'ai entendu voyage voyage, c'était mes cons d'estoniens du rez du jardin, avec le portable dans un verre pour faire enceinte.


Cette pratique [:mum1989:1]

n°49874270
Kerjou
Posté le 28-05-2017 à 11:26:24  profilanswer
 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:08
n°49874310
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 11:32:34  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
C'est d'ailleurs étonnant qu'un gendarme fasse ça, font gaffe avec ce genre de truc car le retour de manivelle peut être très douloureux :o


 
1- Fortement alcoolisé, il est peut être moins prudent
2- Il bluffe Martoni.

n°49874818
rammstein
Posté le 28-05-2017 à 13:12:22  profilanswer
 

Ou il n'est que gendarme adjoint (emploi jeune gendarmerie), parce qu'un sous officier de gendarmerie n'oserait jamais faire ça ( il se ferait sanctionner par sa hiérarchie).

n°49875669
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-05-2017 à 15:15:07  profilanswer
 

Ou il est en fin de contrat :o

n°49875906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2017 à 15:39:27  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Si ça pouvait m'arriver bordel, ça serait d'un savoureux.
 
Ah ouais t'es gendarme, marrant moi aussi j'ai un uniforme, et j'en ai 4 sur les épaules (commandant), ta hiérarchie va apprécier l'abus de fonction dans le cadre d'un litige privé  [:calimefrog:3]  
 
C'est d'ailleurs étonnant qu'un gendarme fasse ça, font gaffe avec ce genre de truc car le retour de manivelle peut être très douloureux :o


 
je suis réserviste en infanterie de marine (et j'en ai 3 sur les épaules). Ce qui est con c'est que j'ai pris sa photos et que cette semaine, pour le boulot, je dois voir des gendarmes pour une affaire judiciaire. Je vais leur en parler :o
 
Et en fait ce matin, 7h, reveillé, je veux aller chercher les croissants : merde un con me gêne pour sortir ma voiture (un peu mais bon, pas envie de manoeuvrer et toucher des branches). Je suis donc allé sonner pour réveiller les survivants (les autres sont repartis au volant ... je vais regarder le journal demain matin :o)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49876214
Kukron
Posté le 28-05-2017 à 16:08:50  profilanswer
 

Je vote pour du bluff le mec qui se dit gendarme.

n°49876324
pascom
Posté le 28-05-2017 à 16:25:05  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Ou il est en fin de contrat :o


 
Ou en phase de radicalisation  :o


---------------
...
n°49876438
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2017 à 16:47:30  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Je vote pour du bluff le mec qui se dit gendarme.


 
ma belle mère me dit que oui, j'ai pas voulu en "ajouter" sur le moment mais ses collègues vont être au courant. Enfin, je ne sais pas si c'est sa brigade mais un officier en tout cas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49878961
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-05-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

Je plussoie le gendarme adjoint :o
Dans mon ancienne boite on a eu le cas d'un ancien policier adjoint qui avait gardé sa carte et a tenté de s'en sortir lors de son audition en gendarmerie, pour défaut de permis/assurance, en la montrant.  
Il a eu un cul monstre de tomber sur un gradé sympa et/ou qui ne voulait pas perdre de temps, il l'a sermonné et lui a conseillé de vite la ranger et la rendre.
 
Bon après j'ai un voisin gendarme de carrière qui serait bien le genre vu son passif et j'ai vu un gardien de la paix tenter d'avoir des billets de train gratuit car en service :lol: Le mec s'est barré en menaçant la guichetière de poursuites :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49879321
AzazelDC
Posté le 28-05-2017 à 21:41:53  profilanswer
 

Bon, j'ai un problème (sinon je ne serai pas là en fait :P). Vous avez du temps ?
 
Depuis décembre j'habite un appartement dans un immeuble des années 70, j'y allais confiant, ce n'étais que des vieux et l'appart était au dernier étage...
 
Grave erreur, j'entends du gros bordel parfois de l'appartement en dessous mais un truc de fou qui vient en particulier de la cuisine. du genre toutes les discussions comme si c'était chez moi, l'impression qu'on déménage des meubles toute la journée en faisant des gros boom etc... J'ai vite compris d'ou venait le problème, ça vient du putain de vide ordure et du système d'aération.
 
Globalement c'est relativement calme la plupart du temps, c'est une étudiante seule qui ne fait pas de bruit. Sauf que ces parents ont la bonne idée de passer de temps à autres quelques jours dans l'appart (C'est pas loin de la mer...) quand la nana n'est pas là et à ce moment là c'est un bordel pas possible.
 
Donc lors de leur séjour vers avril j'ai faillit péter un câble et donc je suis descendu (quand je m'étais calmé sinon je les dessoudé sur place) et je leur explique la situation. Ils comprennent même si ils ne savent pas pourquoi j'entends du bordel comme ça alors qu'ils ne font rien de particulier. Je leur dis que ça vient surement du vide ordure de merde qui fait remonter tout le bordel, niveau isolation on a vu mieux... Bref de toute façon il se barrait le jour même donc ça n'a pas été plus loin.
 
Et maintenant seconde phase, ce matin j'entends un putain de bordel pas possible à 8 H du mat jusqu'à 20 H, franchement j'avoue je pète un câble et je descends en mode bourrin. Ça n'a pas rater c'était le retour des parents surement pour la fête des mères de mon cul là. Bref discussion enflammée, ça a faillit partir en live direct, enfin ça aurait été dangereux pour eux vu ma carrure surtout... Bref on se calme au bout d'un moment et on discute et effectivement je vois bien qu'ils ne font pas vraiment de bruit chez eux, pas de musique forte ni rien, pas de gros boom dans les murs non plus...
 
Le problème c'est que je sens bien que ce ne sont pas des personnes méchantes ni des cassos, c'est juste ce putain de vide ordure et ce système d'aération qui amplifie tous les bruits qui remontent chez moi, une sorte de caisse de résonance en gros.
 
Du coup vient le problème, ils m'annoncent que vu que l'été arrive ils vont passer bientôt 2/3 semaines dans l'appart et donc que je vais devoir subir ce genre de merde pendant un long moment. Alors je ne sais pas quoi faire, franchement je ne peux pas vraiment reprocher au voisin le manque d'isolation de l'appart et du vide ordure, ça ne sert à rien d’appeler le proprio non plus, déjà car je ne le connais pas et je doute qu'il bouge son cul pour ça. Mon proprio je ne sais pas trop quoi lui dire non plus et j'imagine qu'il faut passer par le syndicat des co-proprio pour prendre la décision de boucher proprement cette merde (aucune chance).
 
Donc à part subir quand ils seront là je ne vois pas trop, d'autant que je me suis déjà tapé deux déménagements dernièrement et que je ne peux pas me permettre un autre tout de suite...
 
Bref c'est la merde...  :cry:


Message édité par AzazelDC le 28-05-2017 à 21:44:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR