Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°38908230
houckaye
Wouff
Posté le 20-07-2014 à 09:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Zizoulechat/toutpourri multi de ? :o


 
D'un enfant-roi qui n'a pas supporté l'arrivée d'un animal dans la famille ni l'interdiction de maltraitance de ce dernier.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 09:18:51  profilanswer
 

n°38908288
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-07-2014 à 09:38:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

-> poubelle


+1.
Sauf les sacs poubelle qu'il faut éventrer (ou badigeonner la partie haute d'huile de friture usagée pour qu'ils s'en fouttent plein les mains :o )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38908442
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 10:26:52  answer
 

et aller leur parler ca marche pas ? :sweat:

n°38908443
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 10:26:58  answer
 

Bon je viens de gagner le gros lot là. Un voisin qui vient de se découvrir une passion pour le taillage de pierre dans son jardin. Depuis 8h "CLING CLING CLING CLING CLING .... CLANG ... CLANG ... " ...

 

[:depardieu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 10:27:32
n°38908731
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 20-07-2014 à 11:26:18  profilanswer
 


Je pense qu'on est à égalité sur ce coup, j'ai un(e) voisin(e) qui s'est mis au piano fenêtre ouverte même tard le soir, et je capte pas ou il est.


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°38908972
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2014 à 12:11:41  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

bande de connards avec des chiens dans des apparts, ca va pas plus loin. Si vous voulez des cleps prenez des maisons, mais arretez d'emmerder le monde avec vos clebards putain.


 
épouse moi  [:shimay:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38910280
k-nar
Laqué.
Posté le 20-07-2014 à 14:45:21  profilanswer
 

ooolive a écrit :


Je pense qu'on est à égalité sur ce coup, j'ai un(e) voisin(e) qui s'est mis au piano fenêtre ouverte même tard le soir, et je capte pas ou il est.


 
Quand c'est bien joué ça détend  :love:  
 
Après si c'est en phase d'apprentissage  :whistle:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°38910858
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 15:33:35  answer
 

zizoulechat a écrit :

bande de connards avec des chiens dans des apparts, ca va pas plus loin. Si vous voulez des cleps prenez des maisons, mais arretez d'emmerder le monde avec vos clebards putain.


 
 :whistle:

n°38911368
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 20-07-2014 à 16:43:31  profilanswer
 

c'est (les multis de) Mitch2Pain qui s'amuse  :lol:


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38911558
Spiderkat
Posté le 20-07-2014 à 17:07:06  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

judicieuse remarque; j'ai tenté d'etre tolérant, mais le fait est que dans le fond, je hais tous les gens qui possedent des chiens, tout simplement. Je considere qu'ils ont juste besoin de dominer une pauvre bestiole parcequ'eux se font dominer par tout le monde dans leur vie de merde. J'adore aussi quand ils disent que le chien est le meilleur ami de l'homme sans comprendre que c'est uniquement parcequ'ils leur filent a bouffer que l'animal vient se frotter contre leur jambe.

C'est le comportement des animaux domestiques en général que tu décris. Ils savent où se trouvent la main qui les nourrit et être à l'abris et donc restent avec leur maître. :D  Malgré le fait que je vive dans une maison, dans la majeure partie des autres maisons du quartier se trouvent minimum deux clébards, le plus souvent les petits qui aboient tout le temps et longtemps pour x raison. Quelle plaie ! Et il y a des jours j'ai droit à un concert d'aboiements car un clébards c'est con.
Ce n'est pas seulement le clébard le problème mais également leur maître qui le plus souvent ne fait rien pour que ses clébards ne soient pas une nuisance sonore constante pour les voisins.
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 17:07:06  profilanswer
 

n°38911591
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2014 à 17:09:20  profilanswer
 


dans quel monde tu vis ?! [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38913643
-Obsidian-
Posté le 20-07-2014 à 21:00:58  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

[...]le plus souvent les petits qui aboient tout le temps et longtemps pour x raison. Quelle plaie ![...]


Si seulement certains propriétaires de chien faisaient comme celle que j'ai vu faire une fois ... Je discutais avec un ami qui attendait son train, et jeune femme se pose sur le banc avec son carlin/pug par terre. Un type arrive avec son chien à 3m de nous, une vitre nous sépare, le pug se met à aboyer et s'agiter. Après 10 secondes de rappels à l'ordre, mademoiselle ouvre sa bouteille d'eau 0.5L et en verse une partie sur son chien La bête s'est immédiatement calmée  [:rofl].


Message édité par -Obsidian- le 20-07-2014 à 21:02:10
n°38914539
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2014 à 22:39:09  profilanswer
 

ooolive a écrit :


Je pense qu'on est à égalité sur ce coup, j'ai un(e) voisin(e) qui s'est mis au piano fenêtre ouverte même tard le soir, et je capte pas ou il est.


 fait du lancer de yahourts par la fenetre ouverte ....  [:jabberwock]  
en general au 2eme coup la fenetre reste fermé  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38915609
Poly
Posté le 21-07-2014 à 03:03:14  profilanswer
 

Pistolet à eau chargé de sirop de cerise bien gluant, viser le piano, il recommencera pas en effet.

n°38915867
Ulti
Pif investor
Posté le 21-07-2014 à 08:10:49  profilanswer
 

ooolive a écrit :


Je pense qu'on est à égalité sur ce coup, j'ai un(e) voisin(e) qui s'est mis au piano fenêtre ouverte même tard le soir, et je capte pas ou il est.


 
Nous y'a une semaine, le piano de l'immeuble, c'était à 1h du mat' et le lendemain à 7h...
Ça a grave gueulé à 7h, depuis, plus de piano  :love:


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°38915950
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 21-07-2014 à 08:39:14  profilanswer
 

moutrella a écrit :

:hello:  
 
Je me joins a vous ;)
 
 
Je viens d’emménager dans un immeuble neuf de 5 étages en IDF.
A quoi ça sert de faire des commission d'attribution de logement qui prennent une plombe et de sélectionner des cas sociaux.
 
J’hallucine , l'immeuble vient d’être livre,il y a déjà des actes d’incivilité...
 
Je suis tombé sur le mauvais étage : 4eme.
 
Ma voisine de palier , cas social avérée : me tape déjà sur les nerfs :
 
sac poubelle sur le palier, meubles HS sur le palier, caddie de courses en permanence sur le palier  :fou:  
Sans oublier le soir (en semaine) a minuit, ou elle ne voulait pas laisser entrer son compagnon dans l'appartement et ou il n'a pas arrêter de beugler pendant 15 min.
Ou hier encore a 2h du mat, elle a du avoir un souci avec son électricité , elle a l’intérieur de l'appart et lui dehors entrain de trifouiller dans le local compteur EDF : biensur tout cas pas du tout en silence...
 
J'ai écris un mail a la responsable du site , et j'en ai parle au gardien, elle a retirer les vieux meubles qu'elle avait déposé sur le palier mais pour les poubelles ce n'est pas encore ça.
 
Alors oui OK, il n'y a pas de local poubelle, il faut sortir dans la rue pour les déposer dans des conteneurs mais ce n'est pas une raison pour les laisser devant la porte : je ne vous raconte pas l'odeur le matin a 7h30 quand il faut sortir de l'appart  :sweat:  
 
Bref ça commence mal :p
 
Sinon l'immeuble est aux dernieres normes, mais la porte d'entree doit surement avoir un defaut d'isolation car on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir...


 
On a fait la même démarche connerie que toi il y a 1 an.  
Appart neuf de juin 2013, avec commission etc... 1% de mon boulot.  
On en a profité mais aujourd'hui, le bilan est négatif.  
Pour qu'on puisse accéder au logement, ils ont élevé les plafonds d'attribution. Je cite "C'est pour la mixité des classes : Moyennes/basses"
 
Au final, après quelques renseignement avec mes voisins, on paie 910€ 65m² alors que eux paient 730€ les 78m² .
 
La où le bas blesse, c'est que nous somme entourés de cas sociaux, pas fichu de vivre en communauté. Ils sont dégueulasses, bruyants, cons, moches (Bon ça c'est pas leur fautes) etc...
 
Franchement, à choisir, on regrette d'avoir privilégié le coté financier. Je suis prêt à Payer 1200€/mois et qu'on nous foute la paix avec des gens respectueux et normaux.
 
Après, je sais bien que les cas'soss traversent les classes sociales mais bon... :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-07-2014 à 08:42:55

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°38915978
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2014 à 08:44:49  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :


 
On a fait la même démarche connerie que toi il y a 1 an.  
Appart neuf de juin 2013, avec commission etc... 1% de mon boulot.  
On en a profité mais aujourd'hui, le bilan est négatif.  
Pour qu'on puisse accéder au logement, ils ont élevé les plafonds d'attribution. Je cite "C'est pour la mixité des classes : Moyennes/basses"
 
Au final, après quelques renseignement avec mes voisins, on paie 910€ 65m² alors que eux paient 730€ les 78m² .
 
La où le bas blesse, c'est que nous somme entourés de cas sociaux, pas fichu de vivre en communauté. Ils sont dégueulasses, bruyants, cons, moches (Bon ça c'est pas leur fautes) etc...
 
Franchement, à choisir, on regrette d'avoir privilégié le coté financier. Je suis prêt à Payer 1200€/mois et qu'on nous foute la paix avec des gens respectueux et normaux.
 
Après, je sais bien que les cas'soss traversent les classes sociales mais bon... :sweat:


 
t'habites dans une coopérative agricole?   [:garath_:1]  
 

Spoiler :

:cry:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38916780
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 10:17:41  answer
 

totoz a écrit :


dans quel monde tu vis ?! [:petoulachi]


si ca peux te rassurer je "parle" avec eux a travers le plancher...  :D

n°38919701
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-07-2014 à 13:47:27  profilanswer
 

du topic gif, ça fite bien ici aussi  
 
http://reho.st/gif/cdc1ca273a7ee2c0704fc4a32f678b234045c30c.gif
 
:o

n°38919795
sadlig
Posté le 21-07-2014 à 13:53:46  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :


 
On a fait la même démarche connerie que toi il y a 1 an.  
Appart neuf de juin 2013, avec commission etc... 1% de mon boulot.  
On en a profité mais aujourd'hui, le bilan est négatif.  
Pour qu'on puisse accéder au logement, ils ont élevé les plafonds d'attribution. Je cite "C'est pour la mixité des classes : Moyennes/basses"
 
Au final, après quelques renseignement avec mes voisins, on paie 910€ 65m² alors que eux paient 730€ les 78m² .
 
La où le bas blesse, c'est que nous somme entourés de cas sociaux, pas fichu de vivre en communauté. Ils sont dégueulasses, bruyants, cons, moches (Bon ça c'est pas leur fautes) etc...
 
Franchement, à choisir, on regrette d'avoir privilégié le coté financier. Je suis prêt à Payer 1200€/mois et qu'on nous foute la paix avec des gens respectueux et normaux.
 
Après, je sais bien que les cas'soss traversent les classes sociales mais bon... :sweat:


C'est tout à fait normal et c'est cela la mixité : dans un même immeubles des loge légers de taille différentes et de loyers différents selon le financement des-dits logements : PLUS-PLAI-PLS... Et les commissions d'attribution visent justement à équilibrer et mixer l'occupation


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°38920145
Pikazag
Posté le 21-07-2014 à 14:15:02  profilanswer
 


 
Enorme  [:roxelay]

n°38920194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2014 à 14:18:22  profilanswer
 


 
je walid. il me faudrait son numéro, ya plein de taf ici  [:docteur g:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38921274
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-07-2014 à 15:34:35  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :

Au final, après quelques renseignement avec mes voisins, on paie 910€ 65m² alors que eux paient 730€ les 78m² .


Pour faire de la mixité sociale, il faudrait que les prix soient proportionnels aux prestations, sinon c'est injuste :/
 
Mais le foyer qui lâche 730 € par mois pour se loger, c'est pas un cassos / classe sociale "basse" :lol: D'où la conclusion : il y a des débiles dans toutes les classes sociales :spamafote:

n°38921639
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2014 à 15:55:08  profilanswer
 

-id- a écrit :


Pour faire de la mixité sociale, il faudrait que les prix soient proportionnels aux prestations, sinon c'est injuste :/
 
Mais le foyer qui lâche 730 € par mois pour se loger, c'est pas un cassos / classe sociale "basse" :lol: D'où la conclusion : il y a des débiles dans toutes les classes sociales :spamafote:


 
A
 
P
 
L


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38921890
Elmoricq
Posté le 21-07-2014 à 16:11:42  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

bande de connards avec des chiens dans des apparts, ca va pas plus loin. Si vous voulez des cleps prenez des maisons, mais arretez d'emmerder le monde avec vos clebards putain.


 
Déjà TT pour une autre sanction. [:sadnoir]

n°38921895
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 21-07-2014 à 16:12:16  profilanswer
 

sadlig a écrit :


C'est tout à fait normal et c'est cela la mixité : dans un même immeubles des loge légers de taille différentes et de loyers différents selon le financement des-dits logements : PLUS-PLAI-PLS... Et les commissions d'attribution visent justement à équilibrer et mixer l'occupation

 

Ha mais j'ai rien contre ça à vrai dire. C'est notre 3 eme logement en 1% en 6 ans. Je connaissais bien le principe.
Mais là j'avoue c'est la fois de trop...

 

De toute façon, je me dis qu'on prend peu être la place d'un foyer qui a vraiment besoin de ce logement...
Je gagne bien ma vie et ma compagne aussi.
Au moment du montage du dossier, ma compagne ne déclarait rien... donc ça a aidé à rentrer dans la fourchette + baÿbaÿ à venir.

 
-id- a écrit :


Pour faire de la mixité sociale, il faudrait que les prix soient proportionnels aux prestations, sinon c'est injuste :/

 

Mais le foyer qui lâche 730 € par mois pour se loger, c'est pas un cassos / classe sociale "basse" :lol: D'où la conclusion : il y a des débiles dans toutes les classes sociales :spamafote:

 

Ils sont aussi en 1% logement nos voisins (sympas ceux là pour le coup...)
J'ai cru comprendre après avoir pas mal discuté avec le contact de mon organisme 1% que notre étage était que du 1%.
D'où le faite que seulement les personnes vivant sur notre palier sont "normaux". (3 logements par palier sur 4 étages)

 

Ce que je comprend pas c'est que normalement les gens qui font des demandes de logements Sociaux (Hors 1%) attendent des lustres avant d'en voir un. Donc personnellement, si j'étais dans ce cas là, après 2 ans d'attente, si j'ai mon logement, je fou pas le bordel une fois que je l'ai, non ? Ou alors j'ai rien compris ??  :sweat:

 

Message cité 3 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-07-2014 à 16:22:05

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°38921978
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2014 à 16:17:21  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Déjà TT pour une autre sanction. [:sadnoir]


 
pourquoi tt pour ça, et pas les mêmes insultes concernant des vraies personnes, par ex les footeux, les musiciens...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38922042
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2014 à 16:21:23  answer
 

TheCreator a écrit :


 
pourquoi tt pour ça, et pas les mêmes insultes concernant des vraies personnes, par ex les footeux, les musiciens...


go topic suicide, c est un habitué la bas... pour se faire TT  :ange:

n°38926488
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-07-2014 à 22:03:58  profilanswer
 


 

Pl4y4z a écrit :


 
Ce que je comprend pas c'est que normalement les gens qui font des demandes de logements Sociaux (Hors 1%) attendent des lustres avant d'en voir un. Donc personnellement, si j'étais dans ce cas là, après 2 ans d'attente, si j'ai mon logement, je fou pas le bordel une fois que je l'ai, non ? Ou alors j'ai rien compris ??  :sweat:  
 


 
Parce qu'en France si tu fous le bordel dans ton HLM il n'y a aucune sanction ou seulement dans des rares cas gravissimes.  
 
Et même lorsqu'enfin la justice passe (ex des quelques familles de sous merdes de dealers expulsées à Boulogne) tu as encore les assos droit-de-l'hommiste pour venir braire à la discrimination.
 
La gestion des HLM étant à l'image du reste de la société française : laxiste.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°38927764
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 21-07-2014 à 23:09:48  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que normalement les gens qui font des demandes de logements Sociaux (Hors 1%) attendent des lustres avant d'en voir un. Donc personnellement, si j'étais dans ce cas là, après 2 ans d'attente, si j'ai mon logement, je fou pas le bordel une fois que je l'ai, non ? Ou alors j'ai rien compris ??  :sweat:

une fois dans ton logement t'es quasi invirable ou ça prendra des années donc t'en a rien à foutre de faire chier les autres, d'autant que du coté de ceux qui peuvent agir (proprio, force policière, mairie, etc..) c'est l'immobilisme et le je-m'en-tape-de-tes-problèmes qui priment.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38928575
moutrella
Posté le 22-07-2014 à 01:16:17  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Ecrire un mail ?

 

Pourris-lui la vie à cette sale chienne. Coups de masse sur ses meubles HS, éventre ses sacs poubelles, tartine sa porte de merde à cette pute. Faut montrer qui est le patron. Si tu te laisses déborder par une tarée de macaque pareille, dans 6 mois, elle fera la loi dans l'immeuble. Ce sera le défilé de connards qui viennent la voir et foutre le bordel par la même. Faut qu'elle flippe, qu'elle sache qu'elle est entourée de gens qui se laisseront pas faire.


Rien.


Message édité par moutrella le 22-07-2014 à 01:17:01
n°38928928
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 22-07-2014 à 06:35:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
 
 
Parce qu'en France si tu fous le bordel dans ton HLM il n'y a aucune sanction ou seulement dans des rares cas gravissimes.  
 
Et même lorsqu'enfin la justice passe (ex des quelques familles de sous merdes de dealers expulsées à Boulogne) tu as encore les assos droit-de-l'hommiste pour venir braire à la discrimination.
 
La gestion des HLM étant à l'image du reste de la société française : laxiste.


 

le nain de wow a écrit :

une fois dans ton logement t'es quasi invirable ou ça prendra des années donc t'en a rien à foutre de faire chier les autres, d'autant que du coté de ceux qui peuvent agir (proprio, force policière, mairie, etc..) c'est l'immobilisme et le je-m'en-tape-de-tes-problèmes qui priment.


 
De toute façon, ça sera notre dernier logement en loc. On compte acheter une maison.  
 
Certe on aura d'autres problèmes mais de plus entendre les putains de pachydermes au dessus, les machines à minuit, les communs dégueulasses, les gosses qui pisses dans le parking sous terrain, les bruits en tout genre...  
 
Je pense que je re-viverai !  


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°38929152
lechewal
des sensations...bien
Posté le 22-07-2014 à 08:22:23  profilanswer
 

La voisine qui fait casser un truc chez elle à 8h du mat :'(

n°38929231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-07-2014 à 08:40:50  profilanswer
 

lechewal a écrit :

La voisine qui fait casser un truc chez elle à 8h du mat :'(


 
on est mardi, c'est chiant mais c'est pas vraiment un tort :D
 
moi à 8h je taffe déjà depuis un moment :o
 
ici c'est samedi matin à 8h pétantes, un mec qui s'amuse à mettre un coup de compresseur pour lever une caisse sur un cric pneumatique, sauf qu'un compresseur qui compresse ça fait un bruit dégueulasse, et que ça résonnait à mort dans toute la cour :o
 
bonheur :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38929314
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-07-2014 à 08:51:01  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :

Ce que je comprend pas c'est que normalement les gens qui font des demandes de logements Sociaux (Hors 1%) attendent des lustres avant d'en voir un. Donc personnellement, si j'étais dans ce cas là, après 2 ans d'attente, si j'ai mon logement, je fou pas le bordel une fois que je l'ai, non ? Ou alors j'ai rien compris ??  :sweat:


T'as plein de gens qui considèrent toutes les aides dont ils bénéficient (logement social...) comme un dû.
 
Et dans les gens qui foutent le bordel, plein de gens n'en ont même pas conscience. Quand tu vois des gosses foutre le bordel devant leurs parents et ces derniers ne disent rien ou sourient, tu perds tout espoir.

Kiriou a écrit :

Parce qu'en France si tu fous le bordel dans ton HLM il n'y a aucune sanction ou seulement dans des rares cas gravissimes.


Il n'y a aucune sanction. Souvent, les foyers les plus pénibles sont insolvables et ont des mois de loyer en retard. L'office HLM les convoque, leur fait des courriers, des propositions de relogement. Et en dernier recours il y a l'expulsion.

Kiriou a écrit :

La gestion des HLM étant à l'image du reste de la société française : laxiste.


La gestion des HLM est laxiste à tous les niveaux : entretien, nettoyage...

le nain de wow a écrit :

une fois dans ton logement t'es quasi invirable ou ça prendra des années donc t'en a rien à foutre de faire chier les autres, d'autant que du coté de ceux qui peuvent agir (proprio, force policière, mairie, etc..) c'est l'immobilisme et le je-m'en-tape-de-tes-problèmes qui priment.


+1 :(

n°38933126
Pierrot Wo​odman
Posté le 22-07-2014 à 14:00:37  profilanswer
 

Pierrot Woodman a écrit :

Je ne vais pas faire dans l'originalité avec mon "souci", enfin c'est ma mère plutôt.
Problème classique avec des voisins ayant des gosses, ça court partout dans l'appartement du matin au soir.
Des bruits de pas, des meubles qui bougent, des pleurs.  
Plusieurs demandes amicales, au début "oui excusez-nous" et au bout de plusieurs demandes "arrêtez votre harcèlement".
Donc appel téléphonique au bailleur qui a envoyé une lettre aux voisins... aucun changement évidemment.  
Lettres recommandées envoyées au bailleur et aux voisins... aucun changement.
Le bailleur a expliqué à ma mère qu'il ne pouvait rien faire, que c'était pas de son ressort etc. Qu'il n'y avait pas eu d'autres plaintes des voisins (logique vu que le problème vient des bruits de sol, le voisin du dessus ou d'à côté ça le touche pas).  
J'ai cherché sur Internet et j'ai vu que le bailleur devait assurer la jouissance paisible etc.
Mais je suis aussi tombé sur une loi où il est indiqué que le bailleur n'est pas responsable des nuisances d'un tiers.
 
Ma mère envisage la possibilité de partir mais c'est plus une question de principe, ils sont arrivés après elle et ça l'emmerde de "baisser son froc".
Il reste l'huissier ou la police mais c'est risqué, si l'huissier vient au mauvais moment...
 
Moi je pense qu'il faut mettre la pression sur le bailleur, je l'ai eu au téléphone et j'ai l'impression qu'il essaye de jouer la montre et éviter au max de se mêler de l'histoire.
 


 
Personne?  
 
Avec toutes les histoires sur ce topic, personne n'a eu la même?
Le bailleur vient de me dire qu'ils avaient une obligation de moyen mais de résultats.
En gros, ils sont obligés de dire aux voisins de faire attention avec possible médiation mais si les voisins continuent le bordel, ils ne peuvent rien faire.
C'est vraiment sérieux cette connerie? C'est eux qui gèrent la location mais une fois dans le logement, le mec peut faire ce qu'il veut et le bailleur ne peut pas le foutre dehors? Ils me prennent pour un con non?  
 


---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
n°38933372
g-Like
NVzr
Posté le 22-07-2014 à 14:15:19  profilanswer
 

Je pense honnêtement que c'est peine quasi perdue auprès du bailleur. Encore moins avec la police qui ne va certainement pas se déplacer pour inspecter le bruit en journée du voisin du dessus.
Il ne te reste plus qu'à passer énergiquement l'aspirateur au plafond le soir quand ses mioches sont couchés ou le matin à 6h et leur demander d'arrêter de te harceler s'ils osent venir te voir.


---------------
I was here
n°38933383
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-07-2014 à 14:15:40  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :


 
On a fait la même démarche connerie que toi il y a 1 an.  
Appart neuf de juin 2013, avec commission etc... 1% de mon boulot.  
On en a profité mais aujourd'hui, le bilan est négatif.  
Pour qu'on puisse accéder au logement, ils ont élevé les plafonds d'attribution. Je cite "C'est pour la mixité des classes : Moyennes/basses"
 
Au final, après quelques renseignement avec mes voisins, on paie 910€ 65m² alors que eux paient 730€ les 78m² .
 
La où le bas blesse, c'est que nous somme entourés de cas sociaux, pas fichu de vivre en communauté. Ils sont dégueulasses, bruyants, cons, moches (Bon ça c'est pas leur fautes) etc...
 
Franchement, à choisir, on regrette d'avoir privilégié le coté financier. Je suis prêt à Payer 1200€/mois et qu'on nous foute la paix avec des gens respectueux et normaux.
 
Après, je sais bien que les cas'soss traversent les classes sociales mais bon... :sweat:


 
 
Exactement dans la même situation. Sous couvert de mixité social, je suis passé sur du PLS mais j'ai du PLA juste au dessus avec une magnifique compilation de tous les stéréotypes clichés qui vont de pair. Mais avec les prix délirants de l'immobilier je me retrouve (temporairement) fixé là , je suis conscient du faible coût du logement , mais je regrette aussi par moment de ne pas avoir privilégié autre chose que le côté financier car ça devient particulièrement invivable. Le dilemme, surface/prix correct (on fait abstraction de ce que paie le cas soc du dessus) mais nuisance sonore hors du commun est assez difficile.....A choisir il faut se résigner.  
 
Pour l'instant j'envisage plutôt l'expatriation le Week end dans des hôtels pour me reposer afin d'affronter la semaine. C'est moins coûteux que de déménager et d'assumer les conséquences financières et la réduction de surface.
 
De temps en temps on a pas le choix. :/
 
 
C'est aussi un appart récent 1% avec Mi-proprio / Mi locataire HLM ( avec une répartition PLA/PLS)
 
 
EDIT : j'envisage aussi à terme une maison. Mais attention aux pièges...le chien du voisin qui reste attaché 24/24 7/7 et qui gueule toute la nuit.. les Donovan Jennifer Killian & co qui font 15 fois le tour du paté de maison toute la journée à 15km/h avec leur mob au pot modifié pour peter les watts,  l’épandage dans les champs à côté ( bonjour la santé) , nos amis les gens du voyages. [:solid-snake56:1]  ... bref.. autant de piège.. tout est question de chance en fait..


Message édité par the gaston lagaffe le 22-07-2014 à 14:20:56

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38933394
billalo
Posté le 22-07-2014 à 14:16:25  profilanswer
 

Pierrot Woodman a écrit :


 
Personne?  
 
Avec toutes les histoires sur ce topic, personne n'a eu la même?
Le bailleur vient de me dire qu'ils avaient une obligation de moyen mais de résultats.
En gros, ils sont obligés de dire aux voisins de faire attention avec possible médiation mais si les voisins continuent le bordel, ils ne peuvent rien faire.
C'est vraiment sérieux cette connerie? C'est eux qui gèrent la location mais une fois dans le logement, le mec peut faire ce qu'il veut et le bailleur ne peut pas le foutre dehors? Ils me prennent pour un con non?  
 


 
Ho, ho... Tu as cru que tu allais avoir des réponses ici!??  :o  
On se contente de galette de pisse, graissage de portail, et parfois même de bouton d'interphone enfoncé!!  :o  
 

Spoiler :


Non, sérieusement, c'est vrai, le bailleur ne peut pas faire grand chose dans ces cas là... Sans compter sur le fait qu'il a surement pas envie de se faire chier avec ça. C'est pas lui qui subit les désagrément après tout...

n°38933545
Arthas77
Posté le 22-07-2014 à 14:24:48  profilanswer
 

Pierrot Woodman a écrit :

Personne?  
 
Avec toutes les histoires sur ce topic, personne n'a eu la même?
Le bailleur vient de me dire qu'ils avaient une obligation de moyen mais de résultats.
En gros, ils sont obligés de dire aux voisins de faire attention avec possible médiation mais si les voisins continuent le bordel, ils ne peuvent rien faire.
C'est vraiment sérieux cette connerie? C'est eux qui gèrent la location mais une fois dans le logement, le mec peut faire ce qu'il veut et le bailleur ne peut pas le foutre dehors? Ils me prennent pour un con non?


Même propriétaire ? Si oui, porter plainte contre lui.
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] ivils.html
 

n°38933786
Pierrot Wo​odman
Posté le 22-07-2014 à 14:36:16  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Je pense honnêtement que c'est peine quasi perdue auprès du bailleur. Encore moins avec la police qui ne va certainement pas se déplacer pour inspecter le bruit en journée du voisin du dessus.
Il ne te reste plus qu'à passer énergiquement l'aspirateur au plafond le soir quand ses mioches sont couchés ou le matin à 6h et leur demander d'arrêter de te harceler s'ils osent venir te voir.


 

billalo a écrit :


 
Ho, ho... Tu as cru que tu allais avoir des réponses ici!??  :o  
On se contente de galette de pisse, graissage de portail, et parfois même de bouton d'interphone enfoncé!!  :o  
 

Spoiler :


Non, sérieusement, c'est vrai, le bailleur ne peut pas faire grand chose dans ces cas là... Sans compter sur le fait qu'il a surement pas envie de se faire chier avec ça. C'est pas lui qui subit les désagrément après tout...



 
Ok ok, merci.  
J'irais bien lui casser les couilles mais il va savoir d'où ça vient et ça risque de se retourner contre ma mère.  
 

Arthas77 a écrit :


Même propriétaire ? Si oui, porter plainte contre lui.
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-b [...] ivils.html
 


 
Oui, normalement c'est le même propriétaire, c'est un truc d'HLM où tu peux louer et acheter.
Maintenant je sais pas si les voisins sont propriétaires ou locataires, je pense qu'ils sont locataires.  
 


---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR