Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11489217
Dephi
Posté le 10-05-2007 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

il va pas te bouffer le chat  :heink:  
balance lui un peu d'eau c'est bon ...


 
Ca je sais faire..  :sarcastic:  
 
Au final ce que je veux c'est avoir le droit (un comble  :sarcastic: ) d'avoir ma fenetre ouverte quand je le souhaite sans devoir surveiller....  


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:52:29  profilanswer
 

n°11489343
domingo ch​avez
Posté le 10-05-2007 à 16:59:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le gros souci ça reste quand même la démocratisation des systèmes audios avec basses hypertrophiées. :o
N'importe quel étudiant, rmiste ou chômeur peut s'offrir un système 5.1 de merde qui aura néanmoins un potentiel de nuisance impressionant.
Et l'heureux crétin possesseur d'un tel système s'étonnera lorsque l'on viendra sonner à sa porte :
"Ah boooOOon? Ca vous dérange? [:jofission] Mais pourtant je n'ai pas mis fort..."
 
Racaille! [:icon13]
 
Non à la lutte des classes, refusons l'accés aux bien de consommation audio en dessous d'un seuil de revenus suffisant pour s'offrir un logement individuel.


 
[:tusken] T'as raison lego !
 

Dephi a écrit :

Tiens le topik rêvé pour exposer mon problème de voisinage...
 :D  
 
 
Mes voisins me font penser à la famille Groseille : ca gueule souvent contre les momes voir ca les injuries, ca s'engueule entre eux, ca confond la cage d'escalier avec le local à poubelles...  
 
Enfin que des trucs sympa mais au final ca m'embete pas tant que ca (se sont calmés sur les cris, et sortent mois les poubelles...)
 
Par contre leur chat !!!!  :cry:  
 
J'habite au 3ème étage, j'ai un balcon et mes voisins sont sur ma gauche avec la meme configuration....
Resultat, le chat saute de leur balcon jusq'au rebord de ma fenetre pour ensuite resauter vers mon balcon..
Resultat, j'ai beau etre au 3ème étage, je peux pas laisser ma baie vitrée ouverte sans risquer de voir le chat rentrer chez moi !!
Il est déjà rentré 2 fois cette année, il a notamment pisé sur un teeshirt de ma copine... super...  :cry:  
 
 
J'ai déjà été me plaindre à mes voisins : meme scénario l'année dernière avec leur ancien chat qui s'est fait ecrasé (je dirai plutot que c'est un suicide vu comment ils ont l'air de s'en occuper...)
 
Rebelotte cette année avec leur nouveau chat..
 
L'année dernière :
<> Je vais me plaindre l'année dernière et leur demande de mettre une barrière sur le cote de leur balcon (un truc qui doit valoir 10 € a Casto transparent et tout et tout..). Il me promette d'en mettre une..
<> rien..
<> je repasse me plaindre..
<> rien..
<> le chat se fait écraser..
 
Cette année :
<> le chat rentre et pisse sur le teeshirt
<> ma copine va se plaindre.. Comme d'hab la nana se dit concilliante, oui on va mettre un truc, oh la la vous savez il nous embete ce chat..
<> 2 semaines après rien
<> j'y vais il y a 2 jours, lui demande si elle compte prendre ma copine pour une conne comme elle m'a pris pour un con l'année dernière... On s'engueule, le ton monte, elle me dit : juste pour vous emmerder je mettrai rien !! (tu parles, tu comptais pas te bouger oui de toute facon..)
 
Fin de l'acte 2...
 
Et maintenant je fais quoi ???
 
<> Je peux pas aller à la police, vont me rire au nez je pense..
<> me plaindre au syndic : en cours mais je sens que ca va etre long et ca va rien donné (vaut mieux etre locatataire en France, on a plus de droits que proprio...  :sarcastic: )
<> mettre une barrière de mon cote : HORS DE QUESTION !!!
<> laisser trainer sur le balcon de l'eau avec du white spirit ou autre produit toxique... Je veux pas en arriver là, c'est les cons d'humains les irresponsables, pas le chat...
 
La seule solution que je vois c'est la prochaine fois que je vois le chat sur mon balcon, je lui balance un truc bien lourd dans la gueule en esperant que ca lui fasse peur pour le restant de ces jours..
 
Un avis ??
Un cas similaire ??
 
Merciiii
 :jap:


 
[:rofl]
 
Mets des pics à pigeons sur ton rebord de fenetre.  :o  
 
http://www.anti-cafard.com/ecopice4b_detail.htm
 
http://www.anti-cafard.com/e4.jpg


Message édité par domingo chavez le 10-05-2007 à 17:00:43

---------------
Montres à vendre
n°11489374
Arthas77
Posté le 10-05-2007 à 17:01:25  profilanswer
 

Mettre une vitre, comme çà quand le chat va tenter de sauter, il s'écrasera d'abord sur la vitre puis s'écrasera en bas.  :D

n°11489444
domingo ch​avez
Posté le 10-05-2007 à 17:05:53  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Mettre une vitre, comme çà quand le chat va tenter de sauter, il s'écrasera d'abord sur la vitre puis s'écrasera en bas.  :D


 
Et mettre des pics en bas pour qu'il tombe dessus.


---------------
Montres à vendre
n°11492878
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-05-2007 à 22:07:22  profilanswer
 

Je mange des basses en ce moment, je vais pas tarder à me bouger.

n°11492901
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2007 à 22:09:09  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Mettre une vitre, comme çà quand le chat va tenter de sauter, il s'écrasera d'abord sur la vitre puis s'écrasera en bas.  :D


 

domingo chavez a écrit :

Et mettre des pics en bas pour qu'il tombe dessus.


 
:D²²

n°11492908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2007 à 22:09:28  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Je mange des basses en ce moment, je vais pas tarder à me bouger.


Tu posteras le compte rendu, j'commence a me repeter avec mon voisin, si t'as des idées... :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11493041
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-05-2007 à 22:18:34  profilanswer
 

Solution 1: Je frappe au mur
Solution 2: Je me déplace
J'hésite, à vrai dire.
 
Les deux solutions fonctionnent trés bien, la dernière fois, je suis allé sonner pour lui expliquer que les basses ça faisait du bruit et que son voisin d'en dessous appelé les flics directement sans chercher à comprendre.
Je pense donc frappé au mur, il est trés compréhensif, gentil et doit juste avoir des problèmes d'audition.  
D'une manière générale, j'ai l'impression que les gens ne se rendent jamais compte du bordel que ça peut foutre des basses...

n°11493065
morb
Posté le 10-05-2007 à 22:20:18  profilanswer
 

moi je me deplacerai et je frapperai le mec sur le mur :o

n°11493124
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-05-2007 à 22:25:11  profilanswer
 

morb a écrit :

moi je me deplacerai et je frapperai le mec sur le mur :o


C'est la 3ème solution ça.  :D

 

edit: voila a pu de basse, je vais pouvoir aller lire mes bd tranquillement. [:huit]


Message édité par ElfiK le 10-05-2007 à 22:26:49
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 22:25:11  profilanswer
 

n°11493174
monsieurte​l
non mais, j'dis ça, j'dis rien
Posté le 10-05-2007 à 22:29:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ahlalalala... les voisins. [:petrus75]
 
Il y a les problèmes de cohabitation "courante".
C'est à dire les bruits et comportements que l'on subit, mais que l'on fait éventuellement aussi subir à nos voisins, juste en vivant.
La musique écoutée doucement à une heure du matin mais qui génére des basses, qui remontent le long des murs porteurs, dans le silence d'une chambre à coucher.
Les gosses qui hurlent en se courant après dans la cour, les chiens laissé en liberté qui chient dans les allées.
La soirée expectionnelle, un peu arrosée qui s'éternise avec musique, cris et rires jusque tard dans la nuit.
La machine à laver des voisins du dessus pas super bien calée et qui essore en heures creuses... à 1h00 du mat'.
...
 
Et il y a les problèmes de cohabitation avec des gros lourds.
Les enfoirés qui se barrent systématiquement sans le chien qui aboie dès qu'il est laissé seul ; et ça peut durer des heures.
Les gorets qui ne savent pas fermer un sac poubelle, les abandonnent devant les bacs et/ou déversent leurs immondices dans les poubelles de tri carton.
Les abrutis qui n'ont toujours pas compris que les vieux canapés défoncé et les restes de meubles en kit ça ne se dépose ni sur trottoir, ni dans le local poubelle mais dans une déchetterie.
Les gros nazes qui mettent la musique a FOND LA CAISSE en passant leur aspirateur toutes fenètres ouvertes.
Les neuneux qui attendent la bave aux lèvres 9 heures pile le samedi pour réveiller tout l'immeuble en faisant juste 4 trous à la burineuse dans un mur porteur.
...


 
 
Maaaiiss..... tu habites mon immeuble .... ? :D  
 
Effectivement c'est bien là la définition du "voisin de base"  :jap:


Message édité par monsieurtel le 10-05-2007 à 22:31:29
n°11493242
monsieurte​l
non mais, j'dis ça, j'dis rien
Posté le 10-05-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Ces messieurs " attention hein, je veux un appart avec une isolation phonique du feu de dieu, et avec autour des appart aussi bien isolés, comme ca pas de probleme pour la musique " qui OUVRENT la fenetre pour montrer a tout le quartier que ils écoutent le dernier youn ( vécu cette aprem ). Meme pas ils écoutent la musique alors que la fenetre est ouverte, non, ils l'ouvrent, histoire de bien faire entendre a tout le monde ce qu'ils écoutent. Surement une réminiscence animal, genre je hurle et le reste de la meute va arriver.


 
 
Phénomène :(  automobile qui s'étend à l'appart'  :heink:  
 

n°11496571
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 10:05:33  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Tiens le topik rêvé pour exposer mon problème de voisinage...
 :D  
<> mettre une barrière de mon cote : HORS DE QUESTION !!!


et pourquoi pas ? je ne comprends pas bien ton entêtement, tu préfères perdre ton temps à discuter avec tes voisins ou faire du mal au chat ?  [:gratgrat]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11497638
Dephi
Posté le 11-05-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

D_omi a écrit :

et pourquoi pas ? je ne comprends pas bien ton entêtement, tu préfères perdre ton temps à discuter avec tes voisins ou faire du mal au chat ?  [:gratgrat]


 
J'suis con C tout...  :D  
Serieux, c'est pas à moi de faire en sorte que le chat ne puisse pas rentrer mais a eux de faire en sorte que leur chat ne puisse pas venir chez moi...
Je m'entete peut etre pour certain mais pour moi ca me semble totalement déconnant de devoir corriger les merdes des autres...  :pt1cable:  
 
Ma copine m'a appelé 1 heure, ma voisine lui a parlé, s'est excusé et tout et tout et a promis de faire quelque chose..
Wait and see...  :ange:
 
 
PS : pkoi tu proposes pas aux forumeurs qui supportent pas le bruit des voisins qui abusent niveau décibel de refaire l'isolation chez eux ????   :D  
désolé mais  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 11-05-2007 à 12:05:10

---------------

n°11497709
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2007 à 12:07:18  profilanswer
 

D_omi a écrit :

et pourquoi pas ? je ne comprends pas bien ton entêtement, tu préfères perdre ton temps à discuter avec tes voisins ou faire du mal au chat ?  [:gratgrat]


D'un coté, quand le chat des voisins viens pisser sur tes fringues, tu va rarement t'excuser auprès du proprio d'avoir laisser trainer des fringues dans ta chambre hein  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11497769
Seyar
Posté le 11-05-2007 à 12:16:44  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
La seule solution que je vois c'est la prochaine fois que je vois le chat sur mon balcon, je lui balance un truc bien lourd dans la gueule en esperant que ca lui fasse peur pour le restant de ces jours..
 
Un avis ??
Un cas similaire ??
 
Merciiii
 :jap:


 
 
Oeil pour oeil, dent pour dent.
 
Si le chat se repointe, tu lui pisses dessus  :fou:  
 
 
Ou alors tu lui balance de la flotte. Après un certain temps, ils comprennent.

n°11498210
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:19:33  answer
 

Dephi a écrit :

Tiens le topik rêvé pour exposer mon problème de voisinage...
 :D  
 
...
Merciiii
 :jap:


 
On va faire simple http://www.toutjardindirect.fr/products_images/f127.jpg, si ca suffit pas tu colle un repousseur ultra son sur ton balcon en continue.

n°11498989
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 14:27:00  profilanswer
 

Dephi a écrit :

J'suis con C tout...  :D  
Serieux, c'est pas à moi de faire en sorte que le chat ne puisse pas rentrer mais a eux de faire en sorte que leur chat ne puisse pas venir chez moi...
Je m'entete peut etre pour certain mais pour moi ca me semble totalement déconnant de devoir corriger les merdes des autres...  :pt1cable:  
 
Ma copine m'a appelé 1 heure, ma voisine lui a parlé, s'est excusé et tout et tout et a promis de faire quelque chose..
Wait and see...  :ange:
 
 
PS : pkoi tu proposes pas aux forumeurs qui supportent pas le bruit des voisins qui abusent niveau décibel de refaire l'isolation chez eux ????   :D  
désolé mais  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


bon c'est toi qui le dis hein  :whistle: mais comme tes voisins sont gratinés et que le chat est con aussi, il ne fait même pas la différence entre un vieux chiffon et un tee-shirt  :sarcastic:, mieux vaut se démerder tout seul. C'est certain que ce n'est pas juste de "corriger la merde des autres" mais c'est souvent comme ça dans la vie, non ?  [:vague nocturne]. En conclusion, je pense qu'il y 2 catégories de gens, ceux avec qui tu peux discuter, qui te respectent et feront en sorte de te gêner le moins possible et les autres ... et ceux-là, c'est rapport de force (même si je ne le prône pas), ou fermer sa gueule ou se barrer si on peut. Le pire, c'est un peu comme les tiens, ils ne t'envoient pas paître direct, t'assurent que oui oui on s'en occupe.. et continuent à t'emmerder, comme ça à la fin c'est toi qui passe pour le chieur de service..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11499130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:37:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:38:47
n°11499574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2007 à 15:09:06  profilanswer
 

D_omi a écrit :

bon c'est toi qui le dis hein  :whistle: mais comme tes voisins sont gratinés et que le chat est con aussi, il ne fait même pas la différence entre un vieux chiffon et un tee-shirt  :sarcastic:, mieux vaut se démerder tout seul. C'est certain que ce n'est pas juste de "corriger la merde des autres" mais c'est souvent comme ça dans la vie, non ?  [:vague nocturne]. En conclusion, je pense qu'il y 2 catégories de gens, ceux avec qui tu peux discuter, qui te respectent et feront en sorte de te gêner le moins possible et les autres ... et ceux-là, c'est rapport de force (même si je ne le prône pas), ou fermer sa gueule ou se barrer si on peut. Le pire, c'est un peu comme les tiens, ils ne t'envoient pas paître direct, t'assurent que oui oui on s'en occupe.. et continuent à t'emmerder, comme ça à la fin c'est toi qui passe pour le chieur de service..


 
Et il y as aussi ceux qui poussent pour voir jusqu'à où tu peut subir...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11499743
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 15:20:22  profilanswer
 


sympa aussi vers chez toi !  :D  

the_rainmaker a écrit :

Et il y as aussi ceux qui poussent pour voir jusqu'à où tu peut subir...


ah mais il y a des pervers en liberté, faut pas croire  :D  tiens, dans l'immeuble où je vivais avant, un voisin avait fait une remarque à de nouveaux locataires qui laissaient leur chien ch.. sur la pelouse. Suite à ça, il retrouvait quasi journellement des crottes de chien dans sa boîte aux lettres  [:grisemine1], ça a tout de même duré 2 ans la plaisanterie et ça s'est terminé le jour où les propriétaires du chien sont partis .. :sarcastic:  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11500002
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2007 à 15:41:09  profilanswer
 

D_omi a écrit :

ah mais il y a des pervers en liberté, faut pas croire  :D  tiens, dans l'immeuble où je vivais avant, un voisin avait fait une remarque à de nouveaux locataires qui laissaient leur chien ch.. sur la pelouse. Suite à ça, il retrouvait quasi journellement des crottes de chien dans sa boîte aux lettres  [:grisemine1], ça a tout de même duré 2 ans la plaisanterie et ça s'est terminé le jour où les propriétaires du chien sont partis .. :sarcastic:


 
Y as le syndic pour ca hein. Si le mec laissait faire, il était con :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11500248
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 15:58:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Y as le syndic pour ca hein. Si le mec laissait faire, il était con :spamafote:


c'est surtout qu'il ne l'a jamais pris sur le fait ! va donc accuser quelqu'un si tu n'apportes pas les preuves de ton accusation, et heureusement d'ailleurs, quant au syndic, c'est pareil, si la nuisance est effectivement constatée et le responsable identifié, il peut agir, sinon que veux tu qu'il fasse [:spamafote]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11500393
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2007 à 16:08:36  profilanswer
 

D_omi a écrit :

c'est surtout qu'il ne l'a jamais pris sur le fait ! va donc accuser quelqu'un si tu n'apportes pas les preuves de ton accusation, et heureusement d'ailleurs, quant au syndic, c'est pareil, si la nuisance est effectivement constatée et le responsable identifié, il peut agir, sinon que veux tu qu'il fasse [:spamafote]


Tu veux dire que pendant deux ans il n'as pas été foutu de lurker sa bal avec un apn ou autre deux-trois jours/nuits ou de déposer une main courante ou quoi que ce soit d'autre?  [:fing fang fung]
 
Parce que " quasi journellement " ca veux dire qu'il l'as eu environ 600fois. Alors soit il avait une compréhension et une patience digne d'un moine boudiste sous valium, soit qu'il n'as rien fait pour arreter ca hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
Aprés pour l'histoire du chat, qu'il foute une barrière ok toussa, mais pas que aprés pour les voisins en question ca devienne " le bon gars qui finiras par refaire son isolation si on fout la zic trop fort ". A sa place, si rien n'était fait rapidement ce serait lettre au sindyc + copie aux voisins en mettant une barriere provisoire.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11501153
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-05-2007 à 17:07:26  profilanswer
 

Topic intéressant.
 
Ne croyez surtout pas que ce genre de problème n'arrive qu'en ville.
 
J'habite dans une petite maison avec un terrain non clôturé et avec une maison mitoyenne.
Tout c'est très bien passé pendant deux ans.
 
En septembre dernier, le père du voisin laissait trainer son berger allemand qui est rentré par la porte fenetre du jardin, a fait un tour dans la maison et est reparti. Je suis allé voir le voisin pour lui dire gentiment de faire attention.
 
Une heure après, je vois mon chat qui cours et le clebard qui le course. Ni une ni deux, je course le chien, lui balance une pierre dans le bide et vais voir le voisin en haussant le ton. Bien sûr c'est moi qui passe pour un chieur dans l'histoire.
 
Rebelotte quelques heures plus tard. Là j'y vais, je gueule pour de bon. Le gros con me répond que c'est à moi à protéger mon terrain et pas à lui à protéger son chien (ce qui est bien sûr faux) ; je prends ça au pied de la lettre et lui dit que si je revois son chien sur ma pelouse , je protègerai mon terrain et je lui ouvre les trippes ou je le flingue. Sur ce, il me menace de mort le cas échéant. Je lui répond "pas de problème, mais viens armé si tu veux avoir une chance". Bref, bonne ambiance au village.
J'ai hésité à porter plainte mais je ne l'ai pas fait ; les gendarmes dans mon coin sont des feignasses de premières et m'auraient sanctionné pour les avoir dérangé.
 
Donc je prend un gros couteau (pas osé sortir la carabine, c'est un coup à se la faire confisquer par les flics) et je commence à faire la ronde sur mon terrain. Comme quoi, les petites tensions peuvent vite prendre des proportions exagérées. Mais si on cède du terrain face à ces gens là, on se fait bouffer en moins de deux.
 
Ma copine m'a dit que j'avais un peu exagéré. Je lui ai expliqué que des cons dans ce genre ne comprennent que la force. Et il faut croire que j'ai eu raison car chaque fois que ce porc est revenu chez son fils, ils ont enfermé le chien dans la maison, et je peux vous dire qu'ils ont eu raison.
 

n°11501422
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:29:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11502363
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 18:45:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Tu veux dire que pendant deux ans il n'as pas été foutu de lurker sa bal avec un apn ou autre deux-trois jours/nuits ou de déposer une main courante ou quoi que ce soit d'autre?  [:fing fang fung]
 
Parce que " quasi journellement " ca veux dire qu'il l'as eu environ 600fois. Alors soit il avait une compréhension et une patience digne d'un moine boudiste sous valium, soit qu'il n'as rien fait pour arreter ca hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
Aprés pour l'histoire du chat, qu'il foute une barrière ok toussa, mais pas que aprés pour les voisins en question ca devienne " le bon gars qui finiras par refaire son isolation si on fout la zic trop fort ". A sa place, si rien n'était fait rapidement ce serait lettre au sindyc + copie aux voisins en mettant une barriere provisoire.


non, de par la configuration du hall d'entrée (où siègent les boîtes aux lettres) il n'y avait aucune moyen de se planquer et tu penses que l'autre était assez malin (ou dingue plutôt [:gratgrat])  pour ne pas se faire piquer, 'fin bref^^
 
Pour l'histoire du chat, c'est une bonne idée ça le coté "provisoire", a bien signifier aux propriétaires du chat, qu'ils comprennent que c'est bien à EUX d'apporter la solution définitive au problème.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11516915
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 02:32:26  answer
 

Mon bat', un coup a se flinguer aussi.
 
Un week end sur deux ainsi que tres souvent l'aprem et le soir en semaine, au dessus de chez moi, trois soeurs dont la moyenne dage est 30 ans, se disputent et se bagarrent.  J'ai le droit à un concert de bonds d'éléphants temoignant de cascades à la Bruce Willis dans Die Hard 2, de cris de bébés et d'enfants en fond sonore, les portes qui claquent a fond, le tout brodé sur du cassage de vaiselle ou du renversage de table au sol. Souvent, la mere de famille participe et passe alors 1h à chialer comme une otarie en agonie.
A coté de ca, le frere de la famille participe aussi. Entre ses renversages d'outils digne d'un renversage de billes au sol, sa perceuse chiante qu'il a la délicatesse de foutre en marche le samedi matin, le dimanche matin et apres midi, ses coups de marteau que meme un vieux avec de l'arthrite sait mieux utiliser, et qui depuis le temps qu'il bricole, a du créer 3000 meubles ?  
 
Ah non je suis conne, il rebricole les placards défoncés apres les bagarres habituelles. En fait en emménageant dans mon HLM, ces gens ont cru qu'ils s'installaient dans le dernier studio Hollywoodien avec un rebricolage a la D&CO en guise de SAV apres casse.    
 
Je vous ai parlé de leur rigueur sur l'hygiene ?  
 
Tres souvent, quand j'ai le bonheur de manger dans ma cuisine ou de squatter dedans pour taper la discute, on peut apercevoir un linge, une boite, bref nimporte quoi qui tombe du balcon du dessus :)
Et sinon quand je rentre fatiguée de ma journée, j'ai souvent le plaisir de trouver dans mon balcon, des morceaux de sopalin, de papier cul, de publicité mouillée par je ne sais quoi alors qu'il fait un temps sec, de miettes, de foin et de caca de lapin, de chocolat fondu de glace avec l'emballage sur le rebord du balcon :)
 
Jtrouve aussi des brioches et des morceaux de bonbon des fois, et puis des clopes ecrasées et des morceaux de vomi sur le rebord de ma fenetre.
Pour revenir au balcon, si on étend notre linge, on a parfois l'immense chance de se prendre toute la merde et la poussiere dessus parce que mamie du dessus secoue son tapis ou vide sa pelle et sa balayette :)
 
Et sinon, vu qu'ils se sont crus dans un studio ciné, on a le droit a des dessins animés a fond des 8h du mat quelques jours au hasard, ou des feuilletons ou du JT que meme plus ta besoin d'allumer ta télé pour connaitre les infos.
 
Ah un autre truc encore, dans la salle de bain. Merveilleux. A cause des pros du dessus et leurs inondations, le plafond de ma sdb est pourri niveau peinture. Et quand je prends ma douche, jai souvent le bonheur d'entendre crier et chialer a mort la petite peste qui veut pas que sa mamie lui lave le cul.
Sinon, aux chiottes, j'ai eu le droit à la soeur droguée qui gueulait "appelez la police, je suis enfermée y a quelqu'un chez moi" parce que soi disant y avait du grabuge mais comme cest une droguée (cest pas pour rire, ca sent le shit bien souvent depuis les canalisations, et quand jsuis montée une fois, elle etait défoncée) et que sa maman a pris le soin de l'enfermer dans l'appart pour eviter qu'elle vagabonde, ben elle a utilisé une stratégie a peine bruyante.  
 
Je ne vous narrerai pas le nombre de fois ou je suis montée, ou ma mere est montée gueuler, ou j'ai gueulé depuis la maison, ou ma mere a grondé depuis le balcon, le nombre de fois ou on a tapé dans le radiateur, tapé dans les murs porteurs, etc ...
 
Bon sinon y a le voisin du dessous, tres casse couilles avec ses rires de mongolito à 00h, son portable qui sonne a 390 decibels un SMS, son ordi avec les sons Windows a fond; et aol BIENVENUE, VOUS AVEZ DES EMAILS, et sa zik de rap en cycle interminable : jmexplique, le rap jmen tape, cest pas mon style mais cest pas la question, cest juste que le gars on dirait qu'il a que 3 chansons sur son PC et qu'il arrete pas de les jouer 15 fois chacune, bref. En ce moment il sest bien calmé la dessus.
 
Enfin, y a des jours ou on aimerait juste monter, defoncer la porte et les finir tous avec un duo de flingues à la Ingram en Bullet time.
 
                                   [:aricoh]
 
 
J'ai bien quelques autres histoires a raconter sur d'anciens voisins a qui on donnerait bien le diplome du tapage diurne, nocturne, 365j 7/7j 24/24h mais j'ai la flemme  
 
 
   
 
 

n°11516936
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 02:35:58  answer
 

:lol:  
 
mais je compatis :hello:

n°11516976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-05-2007 à 02:45:33  profilanswer
 


 
Ah nan, lache toi :D[:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11517311
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-05-2007 à 08:49:29  profilanswer
 
n°11517582
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 11:01:24  answer
 

en fait si j'ai un voisin super chiant: Une put..n d'église. Ca m'énerve le dimanche matin d'être réveillé par les cloches de ces chieurs

n°11517647
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 13-05-2007 à 11:16:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

enufsed c'est intéressant ce que tu dis sur le territoire... Effectivement il sera mal accepté de se voir imposer quoi que ce soit par une personne étrangère (à ce territoire hein :o).


Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres (ou un truc comme ça) :o.

n°11522562
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 21:54:35  answer
 


 
[:war3_hum] Soumet toi à la volonter du seigneur.

n°11525288
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 07:35:42  answer
 

Catapulte un lot de grenades sur le clocher.
 
Et mitraille le curé.
 
 
 
 :whistle:

n°11525302
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 07:43:03  profilanswer
 


Mes parent habites dans un présibitaire et en face d'une église. Faut pas déconner, en deux jours t'es habitué hein  [:kiki]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11525440
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 09:05:09  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Mes parent habites dans un présibitaire et en face d'une église. Faut pas déconner, en deux jours t'es habitué hein  [:kiki]


 
Et les miens en face d'une mosquée, le muslim cinq fois par jour [:kiki]
Fallait pas prendre sa retraite à Marrakech les vieux [:haha]


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 09:06:38
n°11525453
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 14-05-2007 à 09:07:46  profilanswer
 


 

the_rainmaker a écrit :

Mes parent habites dans un présibitaire et en face d'une église. Faut pas déconner, en deux jours t'es habitué hein  [:kiki]


 
Oui, pareil. J'ai habité 18 ans à côté d'une église (et quand je dis à côté, c'était à côté, de l'autre côté de la rue :D ), eh bien, je ne me souviens pas m'être réveillée une fois à cause des cloches [:spamafote]
Et de l'autre côté, j'avais le cimetière :whistle: Un voisinage bien calme, en fait :D


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11525462
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2007 à 09:09:17  profilanswer
 


à sa décharge elle avait peut être cru que c'était pour jeter?

n°11526086
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-05-2007 à 10:50:16  profilanswer
 


ah mais super  [:pingouino]  

n°11526093
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-05-2007 à 10:51:12  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

Oui, pareil. J'ai habité 18 ans à côté d'une église (et quand je dis à côté, c'était à côté, de l'autre côté de la rue :D ), eh bien, je ne me souviens pas m'être réveillée une fois à cause des cloches [:spamafote]
Et de l'autre côté, j'avais le cimetière :whistle: Un voisinage bien calme, en fait :D


 
Les voisins parfaits  [:cerveau lent]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR