Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°49879321
AzazelDC
Posté le 28-05-2017 à 21:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai un problème (sinon je ne serai pas là en fait :P). Vous avez du temps ?
 
Depuis décembre j'habite un appartement dans un immeuble des années 70, j'y allais confiant, ce n'étais que des vieux et l'appart était au dernier étage...
 
Grave erreur, j'entends du gros bordel parfois de l'appartement en dessous mais un truc de fou qui vient en particulier de la cuisine. du genre toutes les discussions comme si c'était chez moi, l'impression qu'on déménage des meubles toute la journée en faisant des gros boom etc... J'ai vite compris d'ou venait le problème, ça vient du putain de vide ordure et du système d'aération.
 
Globalement c'est relativement calme la plupart du temps, c'est une étudiante seule qui ne fait pas de bruit. Sauf que ces parents ont la bonne idée de passer de temps à autres quelques jours dans l'appart (C'est pas loin de la mer...) quand la nana n'est pas là et à ce moment là c'est un bordel pas possible.
 
Donc lors de leur séjour vers avril j'ai faillit péter un câble et donc je suis descendu (quand je m'étais calmé sinon je les dessoudé sur place) et je leur explique la situation. Ils comprennent même si ils ne savent pas pourquoi j'entends du bordel comme ça alors qu'ils ne font rien de particulier. Je leur dis que ça vient surement du vide ordure de merde qui fait remonter tout le bordel, niveau isolation on a vu mieux... Bref de toute façon il se barrait le jour même donc ça n'a pas été plus loin.
 
Et maintenant seconde phase, ce matin j'entends un putain de bordel pas possible à 8 H du mat jusqu'à 20 H, franchement j'avoue je pète un câble et je descends en mode bourrin. Ça n'a pas rater c'était le retour des parents surement pour la fête des mères de mon cul là. Bref discussion enflammée, ça a faillit partir en live direct, enfin ça aurait été dangereux pour eux vu ma carrure surtout... Bref on se calme au bout d'un moment et on discute et effectivement je vois bien qu'ils ne font pas vraiment de bruit chez eux, pas de musique forte ni rien, pas de gros boom dans les murs non plus...
 
Le problème c'est que je sens bien que ce ne sont pas des personnes méchantes ni des cassos, c'est juste ce putain de vide ordure et ce système d'aération qui amplifie tous les bruits qui remontent chez moi, une sorte de caisse de résonance en gros.
 
Du coup vient le problème, ils m'annoncent que vu que l'été arrive ils vont passer bientôt 2/3 semaines dans l'appart et donc que je vais devoir subir ce genre de merde pendant un long moment. Alors je ne sais pas quoi faire, franchement je ne peux pas vraiment reprocher au voisin le manque d'isolation de l'appart et du vide ordure, ça ne sert à rien d’appeler le proprio non plus, déjà car je ne le connais pas et je doute qu'il bouge son cul pour ça. Mon proprio je ne sais pas trop quoi lui dire non plus et j'imagine qu'il faut passer par le syndicat des co-proprio pour prendre la décision de boucher proprement cette merde (aucune chance).
 
Donc à part subir quand ils seront là je ne vois pas trop, d'autant que je me suis déjà tapé deux déménagements dernièrement et que je ne peux pas me permettre un autre tout de suite...
 
Bref c'est la merde...  :cry:


Message édité par AzazelDC le 28-05-2017 à 21:44:03
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 21:41:53  profilanswer
 

n°49879507
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-05-2017 à 21:58:38  profilanswer
 

S'pas interdit les V.O ? :o
Sinon demande sur les topics contruction/bricolage si c'est possible et efficace de l'isoler via ton accès.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49879608
yoyo778
Posté le 28-05-2017 à 22:06:03  profilanswer
 

Même idée, poser une plaque méga isolante à l'horizontale, dans ton vide ordure, de façon à bloquer la remontée du bruit. Bref, le condamner ce tuyau a microbes !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°49879646
AzazelDC
Posté le 28-05-2017 à 22:10:03  profilanswer
 

Ils ne peuvent plus en construire oui mais par contre pour enlever ceux déjà existant faut l'accord du syndicat... autant dire que ça sera jamais fait quoi.
 
Je pense que je vais opter pour un démontage du vide ordure et mettre une mousse isolante phonique (un peu comme celle des clic clac si vous voyez ce que je veux dire), il va me falloir un très gros morceau pour pouvoir couvrir tout le conduit jusqu'en niveau du plafond du voisin, ça devrait soulager un peu les remonté de bruit, au moins pour les voix...
 
Je peux aussi faire la même sur les deux conduits d'aération en hauteur mais c'est chaud de les boucher niveau renouvellement de l'air, en plus étant au dernier étage je me demande si quand je vais boucher mes conduits ça ne va pas boucher le conduit pour tout l'immeuble au passage...
 
Niveau prix c'est pas ultra cher, dans les 50 euros je pense, par contre j'ai pas mal de manutention et de bricolage à faire quoi... En plus je ne sais pas trop comment ça va se passer quand des techniciens vont s'amener pour faire le nettoyage annuel du vide ordure.
 
Putain j'suis maudit avec les apparts bordel de merde.
 
EDIT: En me renseignant un peu, il semblerait que la ventilation de la colonne du vide ordure se fasse par le haut, du coup si je condamne mon truc je coupe la ventilation du vide ordure dans tout l'immeuble et c'est bien entendu interdit...  :cry:  Le seul truc que je peux faire c'est condamner la porte m'enfin bon ça va pas étouffer grand chose ça...


Message édité par AzazelDC le 28-05-2017 à 22:17:39
n°49880097
tcho_natha​n
Posté le 28-05-2017 à 23:02:21  profilanswer
 

Si tu n'entends aucun bruit quand la fille est là, et que c'est le bordel quand ses parents sont là, le probleme ne vient pas du vide ordures. Il vient d'eux.  
 
Donc vois avec eux ce qu'ils font pour faire autant de bruit. Ils claquent les portes des meubles ?
 
N'oublie pas que tu es le voisin du dessus. Dans l'absolu, c'est toi qui peux les emmerder. Marche avec des talons, saute à 1h du matin, fous la musique à fond.  
 

n°49880270
Alkhar
Posté le 28-05-2017 à 23:28:20  profilanswer
 

Sac de bille sur le carrelage :O


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°49880335
360no2
I am a free man!
Posté le 28-05-2017 à 23:39:57  profilanswer
 
n°49881362
AzazelDC
Posté le 29-05-2017 à 09:37:43  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs quand je me suis vénère au début je leur ai bien dit que j'étais au dessus et que si je commençais à foutre du bordel ça ne serait pas à moitié, H24 7j/7 et ça ressemblerait à l'apocalypse... Ils m'ont dit qu'ils s'en foutaient du bruit mais je crois qu'ils ne me connaissent pas et n'ont jamais vécu avec ça.  :D  
 
Après c'est normal que j'entende plus de bordel quand ils sont là, entre une nana toute seule qui ne fait pas de bruit, et 3 personnes simultanément  (d'un certains âge en plus) il y a un monde.
 
Après je vais voir dans la journée là mais ça a l'air de s'être calmé (ou alors ils se sont barré). Pour l'instant je vais la jouer tranquille mais si ils m'emmerdent encore je commencerai à déclencher les hostilités plus directes. Je suis passé deux fois les prévenir, j'ai été réglo et tout, je ne vais pas passer ma vie à descendre chez eux pour les recadrer non plus. :P


Message édité par AzazelDC le 29-05-2017 à 09:38:22
n°49881395
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-05-2017 à 09:41:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

 

La dernière fois que j'ai entendu voyage voyage, c'était mes cons d'estoniens du rez du jardin, avec le portable dans un verre pour faire enceinte. Heureusement la municipale s'est déplacée après mon appel pour leur dire de la fermer. Ils ont déménagé dans l'année \o/

 

Je sais pas qui va reprendre, c'est vacant depuis 2 mois, l'autre jour un couple de jeunes est venu visiter [:arrakys] Le rez de jardin de 20 m² c'est un appeau à cassoces qui se voit faire des bringues comme s'ils étaient en pav individuel :/


Ils sont en contrebas tu as le terrain pour toi
[:somberlain_xvi:5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49881771
Kerjou
Posté le 29-05-2017 à 10:23:20  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:11
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:23:20  profilanswer
 

n°49882251
J0a0
Posté le 29-05-2017 à 11:08:05  profilanswer
 

Topic, j'ai pensé à toi samedi soir  [:the fonz]  
 
 
J'ai été manger chez des amis, ils sont sympas mais surtout une source de nuisances inépuisable:
(on a mangé dans le jardin)
 
-le barbeuk allumé avec un produit puant (alors que l'apéro a duré 2h) :love:
-l'enceinte bluetooth pour "sonoriser" :love:  
-la meuf qui parle super fort. Tout le temps :love:  
-le gamin qui ramène sa trompette pour faire une démo :love:  

n°49882685
AzazelDC
Posté le 29-05-2017 à 11:38:41  profilanswer
 

Ça m'arrive aussi quand je suis invité chez quelqu'un de penser que c'est vraiment le bordel quand même.
 
Surtout à 30 dans le jardin. :sweat:
 
Mais bon, j'ai déjà assez de problème pour gérer mes voisins alors je vais pas me faire chier avec ceux des autres hein.  :o


Message édité par AzazelDC le 29-05-2017 à 11:39:59
n°49883464
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-05-2017 à 12:38:03  profilanswer
 

Nous on chouchoute nos voisins un maximum. Je prend des nouvelles d'eux toutes les 3 semaines. J'ai aussi briefé 2 voisins un peu plus loin qui sont respectivement chirurgien et urgentiste. Pourquoi ?
 
Parce que nos voisins ont tous les 2 80 ans, sont pas forcément en super santé mais qui ont l'immense avantage de ne vivre dans la maison mitoyenne que 3 mois de l'année en hiver, se déportant déplaçant vers leur maison de campagne dès que les températures se réchauffent. Niveau nuisance, c'est donc niet.
 
Le jour ou ils clamsent, on est carrément dans la merde. Bon on aura pas de cassos, le prix du m² étant relativement élevé pour le coin. Mais suffit d'enfants bruyants et c'est la mort...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49883495
chris500
Posté le 29-05-2017 à 12:41:30  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Nous on chouchoute nos voisins un maximum. Je prend des nouvelles d'eux toutes les 3 semaines. J'ai aussi briefé 2 voisins un peu plus loin qui sont respectivement chirurgien et urgentiste. Pourquoi ?
 
Parce que nos voisins ont tous les 2 80 ans, sont pas forcément en super santé mais qui ont l'immense avantage de ne vivre dans la maison mitoyenne que 3 mois de l'année en hiver, se déportant déplaçant vers leur maison de campagne dès que les températures se réchauffent. Niveau nuisance, c'est donc niet.
 
Le jour ou ils clamsent, on est carrément dans la merde. Bon on aura pas de cassos, le prix du m² étant relativement élevé pour le coin. Mais suffit d'enfants bruyants et c'est la mort...


Ce jour là vous rachetez les terrains et maisons  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°49883496
g-Like
NVzr
Posté le 29-05-2017 à 12:41:32  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Topic, j'ai pensé à toi samedi soir  [:the fonz]  
 


 
haha +1 moi aussi, invité pour une partie de cartes dans le jardin d'un gars en maison de lotissement.  :love:  
Après 3 bières les discussions qui s'enflamment pour rien, ça gueule plus fort que l'autre pour avoir raison  :love:  
La musique d'un iphone + enceinte bluetooth  :love:  
la gamin qui beugle parce qu'il se casse la gueule à chaque descente en vélo plastique sur du gravier  :love:  
l'ado de 12 ans qui insulte sa mère parce qu'elle veut pas aller se coucher à 23h  :love:  
je me demande comment les voisins font [:fandalpinee]
plus jamais [:fandalpinee]


---------------
I was here
n°49883580
Andorria
Posté le 29-05-2017 à 12:48:58  profilanswer
 

g-Like a écrit :

 

haha +1 moi aussi, invité pour une partie de cartes dans le jardin d'un gars en maison de lotissement. :love:
Après 3 bières les discussions qui s'enflamment pour rien, ça gueule plus fort que l'autre pour avoir raison :love:
La musique d'un iphone + enceinte bluetooth :love:
la gamin qui beugle parce qu'il se casse la gueule à chaque descente en vélo plastique sur du gravier :love:
l'ado de 12 ans qui insulte sa mère parce qu'elle veut pas aller se coucher à 23h :love:
je me demande comment les voisins font [:fandalpinee]
plus jamais [:fandalpinee]


 [:basongwe:2]  
Plus aucun respect ces jeunes :o

n°49883662
Jambonhert​a
Posté le 29-05-2017 à 12:56:31  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Topic, j'ai pensé à toi samedi soir [:the fonz]

 


J'ai été manger chez des amis, ils sont sympas mais surtout une source de nuisances inépuisable:
(on a mangé dans le jardin)

 

-le barbeuk allumé avec un produit puant (alors que l'apéro a duré 2h) :love:
-l'enceinte bluetooth pour "sonoriser" :love:
-la meuf qui parle super fort. Tout le temps :love:
-le gamin qui ramène sa trompette pour faire une démo :love:


pas trop mal?sympa tes amis!
quoique ma soeur et ses filles faut s'accrocher aussi...

n°49884049
Scrypt
Posté le 29-05-2017 à 13:27:34  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


pas trop mal?sympa tes amis!  
quoique ma soeur et ses filles faut s'accrocher aussi...


 
tu confonds infinitif et participe passé ? :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49884234
Scrypt
Posté le 29-05-2017 à 13:39:59  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


 
Hier, remise en route de la piscine [:ezekiel-:2] hors sol (installation fixe) et du moteur électrique, la pompe quoi. J'attends patiemment qu'il en finisse, appui sur l'interrupteur et la, OUAH elle est encore plus bruyante que les 2 années précédentes... Ça siffle, ça vrombi, on l'entend dans TOUT le jardin, la salon de jardin n'a plus qu'à être rentré. Les chambres ? Bah velux fermés on entend le bruit. [:perfect007]  
 


 
c'est un des rares points où je me suis posé la question si j'étais un GC (jamais eu de plaintes donc ça reste des suppositions)
 
Les précédents proprio avaient posé n'importe comment la pompe, sur des planches de bois, sans aucun coffrage. Le machin lâchait 70db (avec un pauvre dbmetre iphone juste au dessus :o) ce qui commence à faire élevé pour une pompe, encore plus sans coffrage.
 
Le problème c'est surtout en sortie d'hivernage où t'as souvent un chlore choc à faire avec souvent 48h de pompe non stop ... de quoi taper sur les nerfs. Puis en pleine saison même avec un petit bassin t'as bien minimum 3h à brasser chaque jour.
 
Cette année j'ai déplacé la pompe bien au fond du terrain et j'ai fait un coffrage de fortune gagnant environ 15db. Ensuite j'ai acheté un programmateur pour la faire tourner de 2h à 6h du matin environ pour ne pas faire chier sur les terrasses (et profiter de l'heure creuse).
 
Il me semble qu'il existe aussi des pompes avec régulateur de vitesse, qui peuvent les amener sous les 45db, mais bon ça coute la peau des couilles. Je verrai si un jour quelqu'un se plaint.
 
Ce qui me fait flipper c'est que le voisin compte en monter une et je sais pas s'il sera aussi prévenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-05-2017 à 13:40:29

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49884249
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-05-2017 à 13:40:54  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Ce jour là vous rachetez les terrains et maisons  :o


 
Nope [:la chancla:1]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49884323
RaKaCHa
Posté le 29-05-2017 à 13:45:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la faire tourner de 2h à 6h du matin


Nickel :d

n°49884354
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-05-2017 à 13:46:55  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Ce jour là vous rachetez les terrains et maisons  :o

Du coup faudrait ptète penser au viager tout de suite et mobiliser un notaire fissa


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49884685
stephaneF
Posté le 29-05-2017 à 14:10:09  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
-le gamin qui ramène sa trompette pour faire une démo :love:  


 
 [:clooney24]  
 
 :love:  :love:

n°49884686
stephaneF
Posté le 29-05-2017 à 14:10:10  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
-le gamin qui ramène sa trompette pour faire une démo :love:  


 
 [:clooney24]  
 
 :love:  :love:

n°49885987
tails38
Posté le 29-05-2017 à 15:32:50  profilanswer
 


Entre 23h et 7h pour les heures creuses :o

n°49905812
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-05-2017 à 10:06:41  profilanswer
 

Ce matin j'ai eu droit a la mere ou nounou qui hurle sur un bébé tout le long de la propriété en partant. Outre le fait que ca me réveille, j'ai du péniblement me lever avant 8h pour espionner par la fenêtre, voir si elle lui met des tartes pour faire rentrer l'info.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°49906406
lilith_uni​que
Posté le 31-05-2017 à 10:48:38  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Quand tu dis " Sachant que l'écart de prix entre un BA13 phonique, et un qui ne l'est pas, je suis sur que la plupart des acheteurs seraient prêts à payer le Triple au prorata de leur superficie mural vu le confort supplémentaire que ça apporte. " tu sous entend quand même vachement que ça a une vraie incidence dessus...


des nouvelles du taulier ?
son dernier message date de 2015 quand même  [:cerveau skyzor]  

n°49907370
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-05-2017 à 11:48:27  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


des nouvelles du taulier ?
son dernier message date de 2015 quand même  [:cerveau skyzor]  


 
Heu il poste encore sur clients incompréhensibles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49934459
Kerjou
Posté le 02-06-2017 à 15:16:22  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:15
n°49934504
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2017 à 15:18:25  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Bon mes voisins du dessus déménagent :o
Même si ils me réveillent car ils se lèvent plus tôt je les aimait bien. Des gens qui entendent que des courses d'enfants c'est gênant, c'est précieux.

 

Heureusement que je me barre en maison car pas envie de voir si leurs remplaçants seront bien. C'est toujours une putain de loterie.

 

Suffit d'une connasse qui pige pas que les talons c’est relou, ou de parent : "ils jouent au ballon dans le salon ? Faut bien qu'ils se dépensent) et tu vis un enfer [:kolombin:4]


Risques moindres mais toujours bien existants.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49934616
Kerjou
Posté le 02-06-2017 à 15:25:30  profilanswer
 

Ouais ma la nuisance n'est plus en 3d :o
 
C'est sans commune mesure, mais si tu peux avoir des nuisances bien sûr.

n°49935226
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 02-06-2017 à 16:05:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Risques moindres mais toujours bien existants.

le risque 0 n'existe pas. Par contre l'augmentation est généralement directement raccordée à la quantité de voisinage et sa distance immédiate, élevée par la 1ère et basse pour la 2nde en immeuble locatif.
 
Alors oui même avec le pavillon en placoplâtre Christine Mamet on peut tomber sur du connard fini à la pisse qui vous fera vivre un enfer, mais la probabilité est quand même bien plus basse que pour le HLM à cassos, et mieux gérable, si on peut parler de mieux dans ce cas, faudrait dire un peu moins pire.  
 
De toute façon la gestion des problèmes de voisinage en France c'est "ferme ta gueule ou déménage si t'es pas content", c'est ainsi et ça ne risque pas de changer de si tôt.
Quand à la Fête des Voisins je ne dirais rien au risque d'être grossier. Juste cette remarque : là ou l'ambiance de voisinage est empoisonnée on n'en voit jamais, par contre là ou il n'y en a pas besoin ça se fait souvent.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49948020
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-06-2017 à 00:51:44  profilanswer
 


 

carbon based a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de griller un type prendre mon balcon en photo dans l'immeuble en face du mien. [:leve le pied jeannot:3]  
 
Un type qui prenait des photos tranquille, quand il m'a vu à ce moment.
 
Depuis il regarde discrètement derrière le rideau.
 
 
Vais aller voir les flics  [:la chancla:4]
 


 
Petit trompage de multi, non ?
 
Vais aller voir les flics  [:la chancla:4]
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°49948465
poutrella
Posté le 04-06-2017 à 02:55:32  profilanswer
 

j'emménage bientôt dans un appart, dernier étage (4ème)
ce stress de pas savoir à qu'elle sauce on va être mangé, j'ai déjà vu qu'un connard jette des bouteilles de bière par sa fenêtre, charmant
niveau environnement immédiat c'est moche voir même à chier mais c'est pas cher, l'appart à été refait et c'est grand


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49948836
cj27
I like China.
Posté le 04-06-2017 à 09:28:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ma belle mère me dit que oui, j'ai pas voulu en "ajouter" sur le moment mais ses collègues vont être au courant. Enfin, je ne sais pas si c'est sa brigade mais un officier en tout cas.


des news ? :o

n°49948924
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-06-2017 à 09:54:54  profilanswer
 

cj27 a écrit :


des news ? :o


 
après mon coup de sonnerie a 7H du matin qui a réveillé tout le monde, il se sont excusé dans la semaine. La chaleur, l'alcool, toussa .... J'ai précisé que la menace de "gendarme" j'avais pas trop apprécié, je bosse parfois avec des flics et la gendarmerie et j'ai rapporté l'incident. Ok il pensait pas a mal, désolé, fera plus, pardon on voulait pas ....  
 
Bon, faire du poisson grillé au barbecue le dimanche midi était peut etre aussi mesquin de ma part quand ils prenaient le petit déj' la tête dans le cul (avec mon chien qui aboyait bien fort au passage parce qu'elle n'aime pas la fumée !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49949030
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-06-2017 à 10:15:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'emménage bientôt dans un appart, dernier étage (4ème)
ce stress de pas savoir à qu'elle sauce on va être mangé, j'ai déjà vu qu'un connard jette des bouteilles de bière par sa fenêtre, charmant
niveau environnement immédiat c'est moche voir même à chier mais c'est pas cher, l'appart à été refait et c'est grand

:o  

Scrypt a écrit :

la vie en appart mal insonorisés   :love:  
 
même pour 100€ de loyer j'irais plus


 :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49949034
pascom
Posté le 04-06-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
après mon coup de sonnerie a 7H du matin qui a réveillé tout le monde, il se sont excusé dans la semaine. La chaleur, l'alcool, toussa .... J'ai précisé que la menace de "gendarme" j'avais pas trop apprécié, je bosse parfois avec des flics et la gendarmerie et j'ai rapporté l'incident. Ok il pensait pas a mal, désolé, fera plus, pardon on voulait pas ....  
 
Bon, faire du poisson grillé au barbecue le dimanche midi était peut etre aussi mesquin de ma part quand ils prenaient le petit déj' la tête dans le cul (avec mon chien qui aboyait bien fort au passage parce qu'elle n'aime pas la fumée !)


 :lol:  


---------------
...
n°49949362
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2017 à 10:54:14  profilanswer
 

Les voisins qui percent dans les murs un dimanche matin, c'est toujours sympa. Ca me dérangerait autant un samedi mais bon, par principe le dimanche j'évite de faire du bruit si ce n'est pas nécessaire. En Alsace-Moselle c'est sacré le dimanche normalement.. ah bah oui les voisins du dessous passent leur samedis en zone commercial, ils n'ont que le dimanche pour bricoler, faire tourner le lave-linge...  :sarcastic:

n°49949595
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-06-2017 à 11:17:15  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Les voisins qui percent dans les murs un dimanche matin, c'est toujours sympa. Ca me dérangerait autant un samedi mais bon, par principe le dimanche j'évite de faire du bruit si ce n'est pas nécessaire. En Alsace-Moselle c'est sacré le dimanche normalement.. ah bah oui les voisins du dessous passent leur samedis en zone commercial, ils n'ont que le dimanche pour bricoler, faire tourner le lave-linge...  :sarcastic:


Vive le BA13, c'est tellement plus facile de faire des trous sans faire de bruit :D

n°49949598
Kerjou
Posté le 04-06-2017 à 11:17:37  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR