Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°49795713
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:26:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.
 
Certains sont sensibles à un minimum de cohérence architecturale, notamment des façades de baraques rapprochées dans un environnement urbain dense. Si tu construis une baraque troglodyte au milieu d'un quartier style victorien, ça va faire une verrue.
Ca veut pas dire que la baraque est laide en elle-même, juste qu'elle ne s'intègre pas visuellement à son environnement. Le gars qui fait une maison WTF dans la pampa ou dans un quartier peu dense et arboré, on s'en fout.
 


 
Ok je peux comprendre à la limite, mais de là à voir des gueguere de voisinage qui peuvent aller loin j'ai du mal.
Tu as le droit de ne pas aimer quelque chose, mais de là à demander sa destruction/Ré aménagement (cas déjà vu) :/
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:26:20  profilanswer
 

n°49795714
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-05-2017 à 10:26:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.


 
Tous les niveaux sonores de musique ? Et tous les styles ? (un peu comme les baraques quoi)

n°49795727
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Jolie Manoeuvre  [:gerard_sur_aix:4]


Tu déformes les propos, ne comprends pas qu'on ait une vision différente de la tienne, désolé mais je vois pas l'intérêt de discuter.
Mon avis étant conforté par ton choix de smiley :jap:

n°49795753
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:28:57  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Tous les niveaux sonores de musique ? Et tous les styles ? (un peu comme les baraques quoi)


 
Tu cherches à acheter ?
Et tu cherche à le faire dans un endroit ou ta passion pour le chant Yodel puisse se faire avec des voisins tolérant ?
 
Envois un mp à Scrypt  :D

n°49795792
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:31:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu déformes les propos, ne comprends pas qu'on ait une vision différente de la tienne, désolé mais je vois pas l'intérêt de discuter.
Mon avis étant conforté par ton choix de smiley :jap:


 
Je cherche justement à comprendre ces visions qui ne sont pas celle que je partage, sans imposer quoi que ce soit  :)  
 
Mais couper le dialogue en imputant la raison à ton interlocuteur et non à toi même est petit ...  [:zaldarf:2] (Ca va ce smiley ? )


Message édité par seba1492 le 19-05-2017 à 10:33:02
n°49795821
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 10:34:57  profilanswer
 

Euh non la raison c'est moi, ça m'intéresse pas.

n°49795833
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 10:35:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu vas te calmer avec tes taunts, sinon tu vas finir chez Lala  :jap:


Monsieur est susceptible  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49795853
g-Like
NVzr
Posté le 19-05-2017 à 10:37:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Les nouveaux arrivants fabriquent un cube moche pour la fête des voisins ?  [:ric flair:1]


 
+1 j'ai pas compris: sa compagne veut organiser la fête des voisins devant chez lui, mais c'est trop tard parce qu'un voisin construit un cube dans le seul endroit disponible pour faire la fête ?  [:otan beauval]


---------------
I was here
n°49795866
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-05-2017 à 10:38:36  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

 

Tu cherches à acheter ?
Et tu cherche à le faire dans un endroit ou ta passion pour le chant Yodel puisse se faire avec des voisins tolérant ?

 

Envois un mp à Scrypt  :D

 

Je rebondissais surtout sur le faite que la musique des voisins ne le dérange pas. Mais il y a "Musique des voisins" et Musique des voisins" hein.
Genre rap autotuné à donf que même fenêtres fermées tu l'entends ou musique mais fenêtres fermées, tu l'entends plus.
J'aurais pu ajouter aussi "La musique ne te dérange pas mais la musique à quelle heure ? 7h 12h 15h 3h du mat"

 

En soit, perso, dans tous les cas, ne pas pouvoir ouvrir mes portes-fenêtres sans entendre la musique du voisin, ça m'emmerde.

 

EDIT : Je suis proprio en pavillon


Message édité par Playaz le 19-05-2017 à 10:39:48
n°49796161
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 11:01:39  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ok je peux comprendre à la limite, mais de là à voir des gueguere de voisinage qui peuvent aller loin j'ai du mal.
Tu as le droit de ne pas aimer quelque chose, mais de là à demander sa destruction/Ré aménagement (cas déjà vu) :/
 
 


 
Tu parles de cas extrêmes qui demandent beaucoup d'énergie et de temps libre :)  Dans les faits divers que j'ai pu lire, c'était plutôt des problème de dimensions des construction projetant trop d'ombre sur le voisinage par ex, mais je les connais pas tous :)
 
Pour en revenir à la cohérence visuelle, ce n'est pas qu'une question de goût personnel, certaines communes imposent ne serait-ce qu'une déclaration pour un changement de couleur de façades ou même juste de volets.
 
Il y a un moment soit tu considères que tout le monde peut partir en mode YOLO s'il est proprio, soit tu cadres un peu pour éviter d'avoir des quartiers hétérogènes et qui ressemblent plus à rien parce que Josiane aime le rose et Gérard le vert fluo.
 
 
Dans un autre genre, quand j'étais en appart avec balcons/terrasses il y avait des règles pour ne pas transformer la résidence en mode napolitain avec des tancarvilles et des entrepôts douteux. C'était massivement de la loc et peu respecté et au final ça s'est peu à peu transformé en cité façon Scampa, bien moche depuis la rue, mais aussi en vis à vis. Tout ça n'empêche pas de dormir c'est sûr et la dubstep à 3h du matin c'est pire, mais ça reste pour moi un manque de respect pour ton entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-05-2017 à 11:03:25

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:01:39  profilanswer
 

n°49796505
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 11:28:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.
Certains sont sensibles à un minimum de cohérence architecturale, notamment des façades de baraques rapprochées dans un environnement urbain dense. Si tu construis une baraque troglodyte au milieu d'un quartier style victorien, ça va faire une verrue.
Ca veut pas dire que la baraque est laide en elle-même, juste qu'elle ne s'intègre pas visuellement à son environnement. Le gars qui fait une maison WTF dans la pampa ou dans un quartier peu dense et arboré, on s'en fout.
tu vas te calmer avec tes taunts, sinon tu vas finir chez Lala  :jap:


seba1492 a écrit :


Ok je peux comprendre à la limite, mais de là à voir des gueguere de voisinage qui peuvent aller loin j'ai du mal.
Tu as le droit de ne pas aimer quelque chose, mais de là à demander sa destruction/Ré aménagement (cas déjà vu) :/


il y a le PLU pour chaque quartier, donc si le permis de construire est en désaccord avec le PLU car il y a des notions de maison d'aspect victorienne à respecter, la maison troglodyte ne pourra pas être construite.
 
Si la maison respecte le PLU, alors les voisins n'ont rien à dire.
 
voila voila...  [:cerveau spamafote]  

n°49796892
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2017 à 11:56:02  profilanswer
 

Certains urbanistes font attention à garder un style "cohérent" par quartier. Et une maison considérée comme moche où défigurant un quartier peut faire baisser la sacro-sainte valeur des maisons avoisinantes.


Message édité par Yog Sothoth le 19-05-2017 à 11:56:20
n°49796988
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 12:03:11  answer
 

seba1492 a écrit :


 
J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi ca peut faire chier que quelqu'un construise une maison différente ... Si le mec veut construire une maison Cubique, en rose avec un toit vert je vois pas pourquoi des voisins irraient gueuler ... si cela ne fais pas de nuisance (Bruit, cacher la vue ...)  
 
La police de la pensée veille  :o


 
L'aspect visuel de mon environnement est important pour mon bien être. Certains n'y sont pas sensibles, d'autres ont des préférences stylistiques différentes, je l'admet.
Faut que tu apprennes à comprendre que certaines personnes sont attachées à une vie de quartier s'installent du fait de l'architecture qui leur plait et que de venir tout chambouler peut venir contrarier.

n°49797019
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 12:05:59  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Les nouveaux arrivants fabriquent un cube moche pour la fête des voisins ?  [:ric flair:1]


 

g-Like a écrit :


 
+1 j'ai pas compris: sa compagne veut organiser la fête des voisins devant chez lui, mais c'est trop tard parce qu'un voisin construit un cube dans le seul endroit disponible pour faire la fête ?  [:otan beauval]


 
On organise la fête des voisins dans le but de les connaitre.  
Je fais une aparté en disant que c'est dommage de ne pas avoir fait leur connaissance avant, car on aurait pu apprendre que le terrain d'à coté était à vendre.

n°49797168
g-Like
NVzr
Posté le 19-05-2017 à 12:16:20  profilanswer
 


 
ok  :jap: donc tu aurais acheté le terrain à côté de chez toi pour construire une autre maison? t'es pas déjà proprio?


---------------
I was here
n°49797786
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 13:15:55  profilanswer
 


 
Je peux comprendre que tu aimes vivre dans un beau quartier (J'apprend vite)   [:wumalpy]  
Mais je ne comprendrais pas qu'on aille faire chier ses voisins parce qu'il ne respectent pas les norme que la police de la pensée veut leur imposer   [:castor_masqu]
 

n°49797814
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 13:19:17  answer
 

g-Like a écrit :

 

ok  :jap: donc tu aurais acheté le terrain à côté de chez toi pour construire une autre maison? t'es pas déjà proprio?

 

Non, pas proprio. Mais à part ce quartier là, franchement on ne se voit pas vraiment ailleurs. Etant dans la construction acheter un terrain et faire la maison aurait été possible. Acheter directement une maison est hors budget. :/

 
seba1492 a écrit :

 

Je peux comprendre que tu aimes vivre dans un beau quartier (J'apprend vite)   [:wumalpy]
Mais je ne comprendrais pas qu'on aille faire chier ses voisins parce qu'il ne respectent pas les norme que la police de la pensée veut leur imposer   [:castor_masqu]

 


 

Oui enfin là, ce sont surtout nos futurs voisins qui vont nous imposer un visuel abject :o
Mais personne n'a lancé de procédure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 13:20:43
n°49797850
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 13:22:59  profilanswer
 


 
 
 
De ton point de vue  :o

n°49798009
jorchutrod​an
Posté le 19-05-2017 à 13:36:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que c'est laid et que la cohérence visuelle d'un quartier c'est important ?
 
si tu veux faire n'importe quoi, y a de la place en bousie au milieu des vaches.


Dis pas ça putain, je suis retourné en Normandie (Orne) récemment, ils nous ont pondu des cubes gris partout en plein bocage...

n°49798105
Philibear
Posté le 19-05-2017 à 13:43:18  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Tu parles de cas extrêmes qui demandent beaucoup d'énergie et de temps libre :)  Dans les faits divers que j'ai pu lire, c'était plutôt des problème de dimensions des construction projetant trop d'ombre sur le voisinage par ex, mais je les connais pas tous :)

 

Pour en revenir à la cohérence visuelle, ce n'est pas qu'une question de goût personnel, certaines communes imposent ne serait-ce qu'une déclaration pour un changement de couleur de façades ou même juste de volets.

 

Il y a un moment soit tu considères que tout le monde peut partir en mode YOLO s'il est proprio, soit tu cadres un peu pour éviter d'avoir des quartiers hétérogènes et qui ressemblent plus à rien parce que Josiane aime le rose et Gérard le vert fluo.

 


Dans un autre genre, quand j'étais en appart avec balcons/terrasses il y avait des règles pour ne pas transformer la résidence en mode napolitain avec des tancarvilles et des entrepôts douteux. C'était massivement de la loc et peu respecté et au final ça s'est peu à peu transformé en cité façon Scampa, bien moche depuis la rue, mais aussi en vis à vis. Tout ça n'empêche pas de dormir c'est sûr et la dubstep à 3h du matin c'est pire, mais ça reste pour moi un manque de respect pour ton entourage.


Les balcons encombrés, ce n'est pas la même chose.
La cohérence visuelle, on peut se poser la question de pourquoi.  "ça ne ressemble plus à rien si c'est hétérogène"  l'expression ne veut rien dire; "ça ne ressemble plus à un ensemble de bâtisse à l'architecture homogène", ça oui, mais au-delà, pourquoi il faudrait que ça le soit?

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 19-05-2017 à 13:43:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49798108
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :


Dis pas ça putain, je suis retourné en Normandie (Orne) récemment, ils nous ont pondu des cubes gris partout en plein bocage...


recouvert de lierre ça fera très joli  :o  

n°49798126
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 19-05-2017 à 13:44:15  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


et pour 15k€ de travaux  :o  
[:nicoozz]


 
Ici c'est le budget rénovation d'une salle de bain de 5 m² , pas de quoi s'affoler [:gidoin]

n°49798212
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 13:48:05  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

Ici c'est le budget rénovation d'une salle de bain de 5 m² , pas de quoi s'affoler [:gidoin]


 [:cerveau skyzor]  faut que je demande le coût à mon proprio, il la refait pour nous. Ca me semble beaucoup quand même
et j'en profiterai pour mesurer la superficie de mon placard ma salle d'eau

n°49798276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-05-2017 à 13:52:03  profilanswer
 

Les maisons d'"architecte" à toit plat. Quand l'étanchéité du toit va merder ils vont comprendre leur douleur  :lol:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49798355
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 19-05-2017 à 13:56:59  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


 [:cerveau skyzor]  faut que je demande le coût à mon proprio, il la refait pour nous. Ca me semble beaucoup quand même
et j'en profiterai pour mesurer la superficie de mon placard ma salle d'eau


 
 
https://travaux.mondevis.com/renova [...] le-de-bain
 
Je préfère me laver dehors dans une bassine que de lâcher ça  [:casediscute]

n°49798422
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:00:56  answer
 

seba1492 a écrit :

 

De ton point de vue  :o

 

Et du point de vue de tous les voisins aussi, ça tombe bien  [:delarue2]
Mais sa merde, même si on va la subir, personne ne porte plainte, je ne sais pas pourquoi tu restes figé là-dessus.


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 14:02:19
n°49798500
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:05:53  answer
 

Natopsi a écrit :

Les maisons d'"architecte" à toit plat. Quand l'étanchéité du toit va merder ils vont comprendre leur douleur  :lol:


 :??:  
Comme tout problème d'étanchéité non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 14:06:08
n°49798593
g-Like
NVzr
Posté le 19-05-2017 à 14:11:08  profilanswer
 

Lors de la construction de la maison de mes parents, la mairie a imposé une toiture rouge et non noire comme ils avaient prévu au départ. Pour que ça soit "homogène" dans le lotissement.


Message édité par g-Like le 19-05-2017 à 14:11:55

---------------
I was here
n°49798601
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2017 à 14:11:29  profilanswer
 


 
 
Oui mais un toit penché se transforme moins facilement en piscine. Genre si l'évacuation se bouche où n'est pas assez rapide. Le débit sera moins pire avec un toit en pente..

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 19-05-2017 à 14:12:30
n°49798609
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-05-2017 à 14:12:07  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Les maisons d'"architecte" à toit plat. Quand l'étanchéité du toit va merder ils vont comprendre leur douleur  :lol:

Même à toit pentu, quand l'étanchéité est partie en vacances c'est l'horreur.  
Un peu moins mais ça l'est quand même.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49798634
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-05-2017 à 14:13:30  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs eu le coup. Le toit ne fuyait pas vite mais le grenier au dessus de ma chambre avait eu bien le temps de faire bassin.  :D  

n°49798929
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 14:31:33  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Les balcons encombrés, ce n'est pas la même chose.
La cohérence visuelle, on peut se poser la question de pourquoi.  "ça ne ressemble plus à rien si c'est hétérogène"  l'expression ne veut rien dire; "ça ne ressemble plus à un ensemble de bâtisse à l'architecture homogène", ça oui, mais au-delà, pourquoi il faudrait que ça le soit?


 
Il faut un sens du goût bien développé et une démarche globale pour réussir à ce qu'un ensemble de baraques de styles très hétéroclites trouve quand même une identité visuelle, ce n'est pas donné au péquin moyen et encore moins à des initiatives personnelles à base de "moi je fais ça et tant pis pour la gueule des autres". J'veux bien que l'entropie génère parfois quelque chose de beau, mais dans les quartiers résidentiels où j'ai crêché, ça tournait plutôt au désastre. Un peu comme mettre au pif des fringues de ton armoire le matin.
 
M'enfin, on s'éloigne du sujet. Je crois que la tronche de la baraque du voisin c'est en bas de la liste des souffrances du topik.


Message édité par Scrypt le 19-05-2017 à 14:32:19

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49798969
brosswood
Posté le 19-05-2017 à 14:34:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.

 

Certains sont sensibles à un minimum de cohérence architecturale, notamment des façades de baraques rapprochées dans un environnement urbain dense. Si tu construis une baraque troglodyte au milieu d'un quartier style victorien, ça va faire une verrue.
Ca veut pas dire que la baraque est laide en elle-même, juste qu'elle ne s'intègre pas visuellement à son environnement. Le gars qui fait une maison WTF dans la pampa ou dans un quartier peu dense et arboré, on s'en fout.

 


 


De toute manière si la mairie et le PLU l'autorise c'est légal alors faites pas chier. :o

 

Et les toits plats sont quand même en pente :o

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 19-05-2017 à 15:33:23
n°49799567
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:21:02  answer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
 
Oui mais un toit penché se transforme moins facilement en piscine. Genre si l'évacuation se bouche où n'est pas assez rapide. Le débit sera moins pire avec un toit en pente..


 
Y a des trop "plein" sur les toits plats non ? :??:

n°49799756
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 19-05-2017 à 15:34:28  profilanswer
 


 
Oui, mais qui peuvent être bouchés, ou le "plat" est en fait pas nickel chrome, donc ça peut former des vasques, etc.
Disons que t'as plus de chances d'avoir de l'eau stagnante, résiduelle, que sur un toit en pente.


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°49800281
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:13:08  answer
 

brosswood a écrit :


 
 
De toute manière si la mairie et le PLU l'autorise c'est légal alors faites pas chier. :o
 
Et les toits plats sont quand même en pente :o


 
Je le conseille, mais c'est pas toujours le cas malheureusement :/
 
D'ailleurs, là, ça sera un toit plat alors que le PLU indique que les toitures devront être en tuile rouge.  
 
 
 
 
Soit une évacuation + un trop plein, soit deux évacuations (minimum).
 

CaptainNemo a écrit :


 
Oui, mais qui peuvent être bouchés, ou le "plat" est en fait pas nickel chrome, donc ça peut former des vasques, etc.
Disons que t'as plus de chances d'avoir de l'eau stagnante, résiduelle, que sur un toit en pente.


 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 16:14:01
n°49800348
brosswood
Posté le 19-05-2017 à 16:17:31  profilanswer
 


 
Bah c'est pas hors DTU s'il n'y a pas de pente ?  
Il me semblait qu'il fallait 1.5cm de pente pour 1m ?
 
Pour le PLU c'est que les propriétaires doivent avoir le bras long alors... à part en connaissant le maire je vois pas trop comment faire passer ça !

n°49800407
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:21:43  answer
 

brosswood a écrit :

 

Bah c'est pas hors DTU s'il n'y a pas de pente ?
Il me semblait qu'il fallait 1.5cm de pente pour 1m ?

 

Pour le PLU c'est que les propriétaires doivent avoir le bras long alors... à part en connaissant le maire je vois pas trop comment faire passer ça !

 

Nope.
En inaccessible, jardin ou accessible avec protection dalles sur plots "pente nulle admise".
En terrasse accessible piéton 1.5% (1% en cas de réfection).
En terrasse accessible véhicule 2%.
(que ce soit sur le brut ou le fini ... par ce que le maçon qui m'a dit qu'il ne sait pas faire les pentes et qu'on lui avait jamais demandé, je lui ai dit que ça tombait bien, ils ouvrent des classes en pâtisserie-chocolaterie pour la reconversion :o)

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 16:22:06
n°49800491
meuniere
Posté le 19-05-2017 à 16:28:40  profilanswer
 

Ce serait pas une toiture végétalisée qui est prévue ? Il me semble que le PLU ne s'applique pas dans ce cas là.


Message édité par meuniere le 19-05-2017 à 16:28:56
n°49805472
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 01:04:08  answer
 

Oui, mais il faut généralement un minimum de terre. Dans ma ville, c'est 80cm d'épaisseur, celle d'à coté 100cm. Cela à l'avantage en plus d'économiser le % d'espace vert.
 
Sinon soirée bien sympa, il y a uniquement une famille qui n'est pas venue, elle est assignée par la voisine car elle a fait construire une aire de jeu mobile qui se trouve être une maisonnette en dur.  
 
Sinon le chantier des voisins se présente mal, ils risquent de revendre le terrain. Y a déjà des gens sur le coup.

n°49805834
cj27
I like China.
Posté le 20-05-2017 à 07:29:49  profilanswer
 

Tu peux pas glisser un mot dans la bal de la voisine à la maisonnette pour qu'elle mette des pics sur le topic...
 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR