Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°49788890
neocid59
Posté le 18-05-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :


 
On vient de faire l'AG de copro.
 
On s'était mis d'accord avec d'autres copro pour contrer le conseil syndical un peu trop dépensier alors qu'on en a eu pour plus de 5000 balles par appart les deux dernières années.
 
On avait notamment prévu de virer un mec du conseil syndical un peu trop dépensier, un bâilleurs plein de fric qui defisc (en "social" en plus) . Donc lu il veut faire pleins de travaux, notamment énergétiques.
 
Sauf qu'au moment du vote, les 3/4 des membres du conseil syndical l'ont mal pris et ont démissionné en solidarité  [:frogaski62:5]  
Alors qu'ils le critiquaient par derrière, mais bon c'est la Fronsse.
 
La fête des voisins, si elle a lieu, va être fun  [:ycar:2]  [:aka44]


 
Heu tu fais pas parti du conseil syndical ?
Tu dégages le mec qui te plait pas du conseil syndical, qui fera son boulot ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

n°49789422
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 16:05:58  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Citation :

On a appelé la police mais ils ne se sont pas calmés


Citation :

pour la substitute du procureur... ...il est inconcevable de se faire justice soi-même


 
Y'a un truc qui me chiffonne  [:transparency]


 
C'est pourtant simple : faut se laisser victimiser :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49789669
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2017 à 16:20:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tiens une idée de mot pour mon voisin du dessus qui se lève tôt vers 5h30 (ça je respecte) mais traine sa chaise pour déjeuner (ça je respecte moins)?


Un truc poli et enrobé, si le mec n'est pas un gros con, il devrait pas mal le prendre :D

 

J'avoue que quand je pars de chez moi (~5h), j'essaye de faire attention aux portes d'entrées mais la chaise qui grince sur le carrelage, c'est presque pire niveau bruit strident :o


Message édité par Paul le Poulpe le 18-05-2017 à 16:21:15
n°49791624
Kerjou
Posté le 18-05-2017 à 19:13:20  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:06
n°49792138
dougray
Posté le 18-05-2017 à 20:19:58  profilanswer
 

Nouveaux voisins : un couple avec deux filles en bas âge (< 3 ans) dans un tout petit appart.
 
Je me suis dit que les pisseuses chouineraient mais au moins, il n'y aurait pas de soirées et un couvre-feu tôt. Eh bien non, ces tarés reçoivent plein de potes tard, font du bruit, jouent avec leurs filles jusqu'à une heure avancée (je les entends niaiser) et finissent par coucher leurs filles vers minuit.
 
L'autre jour, le cassos de père qui pense avoir sympathisé avec moi me demande un service. Il m'explique qu'il a des problèmes avec les services sociaux et demande si, "moi qui le connais", je ne peux pas faire une attestation comme quoi il est un bon père. Je ne doute pas qu'il en soit un car de ce que je vois, il semble bien s'occuper de ses filles. Je lui ai répondu aucun souci et j'ai fait un courrier indiquant qu'il recevait tard, couchait ses filles tard, fumait devant elles, que j'entendais les filles pleurer en permanence, etc.
 
Tiens [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]

n°49792173
cj27
I like China.
Posté le 18-05-2017 à 20:25:10  profilanswer
 

plus de filles=plus d'allocs  [:madame_de_galles:5]

n°49792181
dougray
Posté le 18-05-2017 à 20:26:01  profilanswer
 

A coup de pute, coup de pute et demi :o
 
Il m'a tendu la perche :D

n°49792191
DrDooM
Posté le 18-05-2017 à 20:27:33  profilanswer
 

Pics or it didn't happen :o

n°49792205
lilith_uni​que
Posté le 18-05-2017 à 20:29:03  profilanswer
 

dougray a écrit :

Nouveaux voisins : un couple avec deux filles en bas âge (< 3 ans) dans un tout petit appart.
 
Je me suis dit que les pisseuses chouineraient mais au moins, il n'y aurait pas de soirées et un couvre-feu tôt. Eh bien non, ces tarés reçoivent plein de potes tard, font du bruit, jouent avec leurs filles jusqu'à une heure avancée (je les entends niaiser) et finissent par coucher leurs filles vers minuit.
 
L'autre jour, le cassos de père qui pense avoir sympathisé avec moi me demande un service. Il m'explique qu'il a des problèmes avec les services sociaux et demande si, "moi qui le connais", je ne peux pas faire une attestation comme quoi il est un bon père. Je ne doute pas qu'il en soit un car de ce que je vois, il semble bien s'occuper de ses filles. Je lui ai répondu aucun souci et j'ai fait un courrier indiquant qu'il recevait tard, couchait ses filles tard, fumait devant elles, que j'entendais les filles pleurer en permanence, etc.
 
Tiens [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]


[:roi]
alors là bravo

n°49792252
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2017 à 20:33:45  profilanswer
 

dougray a écrit :

Nouveaux voisins : un couple avec deux filles en bas âge (< 3 ans) dans un tout petit appart.
 
Je me suis dit que les pisseuses chouineraient mais au moins, il n'y aurait pas de soirées et un couvre-feu tôt. Eh bien non, ces tarés reçoivent plein de potes tard, font du bruit, jouent avec leurs filles jusqu'à une heure avancée (je les entends niaiser) et finissent par coucher leurs filles vers minuit.
 
L'autre jour, le cassos de père qui pense avoir sympathisé avec moi me demande un service. Il m'explique qu'il a des problèmes avec les services sociaux et demande si, "moi qui le connais", je ne peux pas faire une attestation comme quoi il est un bon père. Je ne doute pas qu'il en soit un car de ce que je vois, il semble bien s'occuper de ses filles. Je lui ai répondu aucun souci et j'ai fait un courrier indiquant qu'il recevait tard, couchait ses filles tard, fumait devant elles, que j'entendais les filles pleurer en permanence, etc.
 
Tiens [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]


 
Toi, tu vas te manger du parent HFRien indigné qu'on puisse faire de la dénonciation et qu'on traumatise une famille avec une séparation administrative :o
 
Si ce n'était que moi, je ferais la même chose avec mon voisin-crétin et ses deux gamins, histoire d'avoir la paix. Sauf que vu qu'on se déteste cordialement lui et moi, il ne viendra jamais me demander une telle lettre :o . Mais ça me ferait tellement plaisir de faire remarquer à l'administration comment il laisse ses gamins en bas âge jouer sur sa mezzanine. Sans garde-corps. Avec 2,5 mètres de hauteur.  [:antioch_arrow]  


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 20:33:45  profilanswer
 

n°49792460
brosswood
Posté le 18-05-2017 à 20:56:34  profilanswer
 

dougray a écrit :

Nouveaux voisins : un couple avec deux filles en bas âge (< 3 ans) dans un tout petit appart.
 
Je me suis dit que les pisseuses chouineraient mais au moins, il n'y aurait pas de soirées et un couvre-feu tôt. Eh bien non, ces tarés reçoivent plein de potes tard, font du bruit, jouent avec leurs filles jusqu'à une heure avancée (je les entends niaiser) et finissent par coucher leurs filles vers minuit.
 
L'autre jour, le cassos de père qui pense avoir sympathisé avec moi me demande un service. Il m'explique qu'il a des problèmes avec les services sociaux et demande si, "moi qui le connais", je ne peux pas faire une attestation comme quoi il est un bon père. Je ne doute pas qu'il en soit un car de ce que je vois, il semble bien s'occuper de ses filles. Je lui ai répondu aucun souci et j'ai fait un courrier indiquant qu'il recevait tard, couchait ses filles tard, fumait devant elles, que j'entendais les filles pleurer en permanence, etc.
 
Tiens [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]


 
Quote pour la postérité [:rofl]

n°49792595
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-05-2017 à 21:10:50  profilanswer
 

Tiens il y a des affiches fête des voisins qui ont fleuri avec rendez-vous dans l'allée, il y a des gens du CS par là-bas. Sur celle de l'ascenseur un mec a ajouté "des cons". Je rentre ce soir, la partie "des cons" était arrachée. Ça fait plus de 3 ans que je suis là, je connais personne mais ça va il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :lol:

n°49793207
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2017 à 22:14:49  profilanswer
 

Bon je suis allée voir a 22h05 mon jeune voisin qui fait une soirée avec gros rires et voix fortes... Et ça n'a rien changé.
Du coup je retoque une seconde fois (5 min après) il me dit "quoi vous entendez encore ?"
Je lui dit "oui je peux même vous dire que vous parlez de jeu".
Là ça va mieux.
Mais putain que c'est mal insonorisé...
À demain matin 5h30 pour le tirage de chaise du voisin de dessus.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49794002
brosswood
Posté le 19-05-2017 à 01:33:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bon je suis allée voir a 22h05 mon jeune voisin qui fait une soirée avec gros rires et voix fortes... Et ça n'a rien changé.
Du coup je retoque une seconde fois (5 min après) il me dit "quoi vous entendez encore ?"
Je lui dit "oui je peux même vous dire que vous parlez de jeu".
Là ça va mieux.
Mais putain que c'est mal insonorisé...  
À demain matin 5h30 pour le tirage de chaise du voisin de dessus.


 
Et du coup le jeune voisin vas te déclarer la guerre  :bounce:  :D

n°49794171
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2017 à 05:59:06  profilanswer
 

Non ça va ils ont baissé le volume des rires/voix.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49794434
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 08:05:46  profilanswer
 

la vie en appart mal insonorisés   :love:  
 
même pour 100€ de loyer j'irais plus


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49794448
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 08:08:19  profilanswer
 

dougray a écrit :

Nouveaux voisins : un couple avec deux filles en bas âge (< 3 ans) dans un tout petit appart.
 
Je me suis dit que les pisseuses chouineraient mais au moins, il n'y aurait pas de soirées et un couvre-feu tôt. Eh bien non, ces tarés reçoivent plein de potes tard, font du bruit, jouent avec leurs filles jusqu'à une heure avancée (je les entends niaiser) et finissent par coucher leurs filles vers minuit.
 
L'autre jour, le cassos de père qui pense avoir sympathisé avec moi me demande un service. Il m'explique qu'il a des problèmes avec les services sociaux et demande si, "moi qui le connais", je ne peux pas faire une attestation comme quoi il est un bon père. Je ne doute pas qu'il en soit un car de ce que je vois, il semble bien s'occuper de ses filles. Je lui ai répondu aucun souci et j'ai fait un courrier indiquant qu'il recevait tard, couchait ses filles tard, fumait devant elles, que j'entendais les filles pleurer en permanence, etc.
 
Tiens [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]


 
Et quand il auront plus leur gamines, il vont pouvoir faire encore plus la fête  :o  
 
Mais sinon bien joué  [:implosion du tibia]

n°49795004
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 09:32:51  answer
 

Bon ce soir fête des voisins. Ma compagne a tenu à ce qu'on l'organise devant chez nous ...
On aurait dû le faire en arrivant, on s'est fait souffler le seul terrain dispo de l'impasse. Résultat, les nouveaux arrivants sont en train de fabriquer un cube ultra (moche) moderne alors que le reste des maisons de l'impasse sont d'un style plus classique. :(
L'ambiance semble promise avec les guéguerres intestines de voisins qui ne peuvent pas se pifer, je vais me faire du pop corn

n°49795243
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 09:51:08  profilanswer
 


 
J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi ca peut faire chier que quelqu'un construise une maison différente ... Si le mec veut construire une maison Cubique, en rose avec un toit vert je vois pas pourquoi des voisins irraient gueuler ... si cela ne fais pas de nuisance (Bruit, cacher la vue ...)  
 
La police de la pensée veille  :o

n°49795278
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 09:53:39  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi ca peut faire chier que quelqu'un construise une maison différente ... Si le mec veut construire une maison Cubique, en rose avec un toit vert je vois pas pourquoi des voisins irraient gueuler ... si cela ne fais pas de nuisance (Bruit, cacher la vue ...)  
 
La police de la pensée veille  :o


 
parce que c'est laid et que la cohérence visuelle d'un quartier c'est important ?
 
si tu veux faire n'importe quoi, y a de la place en bousie au milieu des vaches.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49795303
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 09:54:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que c'est laid et que la cohérence visuelle d'un quartier c'est important ?
 
si tu veux faire n'importe quoi, y a de la place en bousie au milieu des vaches.


 
En quoi c'est important ?

n°49795304
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 09:54:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que c'est laid et que la cohérence visuelle d'un quartier c'est important ?
 
si tu veux faire n'importe quoi, y a de la place en bousie au milieu des vaches.


C'est laid c'est ton avis. Après tout lui trouve peut-être que c'est ta maison qui est laide.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49795346
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 09:58:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la vie en appart mal insonorisés   :love:  
même pour 100€ de loyer j'irais plus


et pour 15k€ de travaux  :o  
[:nicoozz]

n°49795351
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 09:58:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


C'est laid c'est ton avis. Après tout lui trouve peut-être que c'est ta maison qui est laide.  [:youpiyoupla]


 
donc le gars a l'intelligence de s'installer dans un quartier résidentiel où il trouve le style de toutes les maisons laid ?  [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 19-05-2017 à 10:00:09

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49795379
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:00:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc le gars a l'intelligence de s'installer dans un quartier résidentiel où il trouve le style de toutes les maisons laides ?  [:poutrella]


 
Ou alors il ne fait pas de fixette sur les autres maisons et se concentre sur la sienne .

n°49795384
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 10:00:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc le gars a l'intelligence de s'installer dans un quartier résidentiel où il trouve le style de toutes les maisons laides ?  [:poutrella]


IL s'est installer où il a eu les moyens de s'installer. Et peut-être que lui en a tout simplement rien à foutre des maisons dans lesquels vous vivez.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49795385
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 10:00:29  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
J'ai toujours eu du mal à comprendre en quoi ca peut faire chier que quelqu'un construise une maison différente ... Si le mec veut construire une maison Cubique, en rose avec un toit vert je vois pas pourquoi des voisins irraient gueuler ... si cela ne fais pas de nuisance (Bruit, cacher la vue ...)  
 
La police de la pensée veille  :o


Perso je comprends que ça fasse chier.
Mais tant pis, faut vivre avec.

n°49795402
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 10:01:58  profilanswer
 


 
Les nouveaux arrivants fabriquent un cube moche pour la fête des voisins ?  [:ric flair:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49795416
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 10:02:41  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ou alors il ne fait pas de fixette sur les autres maisons et se concentre sur la sienne .


 
ok ça doit être pratique cette capacité à faire abstraction de son environnement  :jap:  


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49795420
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-05-2017 à 10:02:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que c'est laid et que la cohérence visuelle d'un quartier c'est important ?
 
si tu veux faire n'importe quoi, y a de la place en bousie au milieu des vaches.


 
Le lotissement est un enchaînement de pavillons des années 80/2000 sans âme ? Y a des directives des Architectes des Bâtiments de France ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49795434
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:04:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ok ça doit être pratique cette capacité à faire abstraction de son environnement  :jap:  


 
Mais tu n'as pas expliqué pourquoi c'est "Important".
 
No troll, je cherche à comprendre un point de vue qui n'est pas le mien  ;)

n°49795451
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 10:05:47  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Mais tu n'as pas expliqué pourquoi c'est "Important".
 
No troll, je cherche à comprendre un point de vue qui n'est pas le mien  ;)


Ça semble assez logique quand même.
Avoir un truc qu'on trouve moche dans sa rue, ça fait chier. On passe tous les jours devant, ça peut impacter le prix de revente de sa propre baraque etc etc.

n°49795468
lilith_uni​que
Posté le 19-05-2017 à 10:06:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


donc le gars a l'intelligence de s'installer dans un quartier résidentiel où il trouve le style de toutes les maisons laides ?  [:poutrella]


le prix des terrains ne donne plus trop le choix de l'emplacement

n°49795511
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:09:50  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ça semble assez logique quand même.
Avoir un truc qu'on trouve moche dans sa rue, ça fait chier. On passe tous les jours devant, ça peut impacter le prix de revente de sa propre baraque etc etc.


 
Non cela n'est pas si logique.
 
Mais en quoi un truc "Qu'on trouve moche" empêche de vivre chez soi.
 
Quand je suis chez moi, je ne regarde pas ce que font mes voisins. Cela devient une gène si ceux ci viennent à construire un mur de 10 m de haut tout autour de mon logement, ou encore si ils décident d'écouter de la musique avec des enceintes de 1000 W . Mais peindre sa façade en rose à pois jaunes cela n'est pour moi pas une gène ...

n°49795533
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 10:11:21  profilanswer
 

Je n'ai pas compris que ça l'empêchait de "vivre chez lui".

 

De ce que j'ai pigé, ça le fait chier de voir ce truc moche quand il sort de chez lui prendre le pain.
Je peux comprendre.

 

Apparemment tu ne peux pas comprendre qu'on pense différemment de toi donc je m'arrêterai là :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-05-2017 à 10:12:03
n°49795602
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 19-05-2017 à 10:17:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

la vie en appart mal insonorisés   :love:  
 
même pour 100€ de loyer j'irais plus

Je quote pour la postérité cette merveilleuse prose qui a l'avantage de parfaitement résumer le thème principal du topic le tout en une phrase simple et courte.  :jap:  


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49795628
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 10:18:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je n'ai pas compris que ça l'empêchait de "vivre chez lui".
 
De ce que j'ai pigé, ça le fait chier de voir ce truc moche quand il sort de chez lui prendre le pain.
Je peux comprendre.
 
Apparemment tu ne peux pas comprendre qu'on pense différemment de toi donc je m'arrêterai là :d


Oui il voit déjà plein de truc moche chez lui, autant ne pas en voir dehors   :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49795641
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:19:51  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Apparemment tu ne peux pas comprendre qu'on pense différemment de toi donc je m'arrêterai là :d


 
Jolie Manoeuvre  [:gerard_sur_aix:4]

n°49795653
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 10:20:55  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Non cela n'est pas si logique.
 
Mais en quoi un truc "Qu'on trouve moche" empêche de vivre chez soi.
 
Quand je suis chez moi, je ne regarde pas ce que font mes voisins. Cela devient une gène si ceux ci viennent à construire un mur de 10 m de haut tout autour de mon logement, ou encore si ils décident d'écouter de la musique avec des enceintes de 1000 W . Mais peindre sa façade en rose à pois jaunes cela n'est pour moi pas une gène ...


 
moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.
 
Certains sont sensibles à un minimum de cohérence architecturale, notamment des façades de baraques rapprochées dans un environnement urbain dense. Si tu construis une baraque troglodyte au milieu d'un quartier style victorien, ça va faire une verrue.
Ca veut pas dire que la baraque est laide en elle-même, juste qu'elle ne s'intègre pas visuellement à son environnement. Le gars qui fait une maison WTF dans la pampa ou dans un quartier peu dense et arboré, on s'en fout.
 

FLeFou a écrit :


Oui il voit déjà plein de truc moche chez lui, autant ne pas en voir dehors   :o


 
tu vas te calmer avec tes taunts, sinon tu vas finir chez Lala  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Scrypt le 19-05-2017 à 10:21:25

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49795696
cj27
I like China.
Posté le 19-05-2017 à 10:25:02  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


et pour 15k€ de travaux  :o  
[:nicoozz]


c'est toujours moins cher que d'acheter  :o et permet de rester quelques années dans un lieu que t'apprécies sans les contraintes : taxes foncières...  
 

n°49795713
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-05-2017 à 10:26:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
moi la musique ça me gêne pas, donc explique moi en quoi c'est important ? on peut aller loin comme ça.
 
Certains sont sensibles à un minimum de cohérence architecturale, notamment des façades de baraques rapprochées dans un environnement urbain dense. Si tu construis une baraque troglodyte au milieu d'un quartier style victorien, ça va faire une verrue.
Ca veut pas dire que la baraque est laide en elle-même, juste qu'elle ne s'intègre pas visuellement à son environnement. Le gars qui fait une maison WTF dans la pampa ou dans un quartier peu dense et arboré, on s'en fout.
 


 
Ok je peux comprendre à la limite, mais de là à voir des gueguere de voisinage qui peuvent aller loin j'ai du mal.
Tu as le droit de ne pas aimer quelque chose, mais de là à demander sa destruction/Ré aménagement (cas déjà vu) :/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR