Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°49727461
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-05-2017 à 12:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les voisins qui emménagent pile à midi  [:hunters]  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 12:04:50  profilanswer
 

n°49727467
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-05-2017 à 12:06:53  profilanswer
 

Tu devrais t'en remettre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49727484
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-05-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

oui ce n'est rien comparé au gars qui gueule sur sa terrasse, le chien qui gueule oklm dans l'appart, la copine en talon.... Ils accumulent alors que les anciens voisins je ne les entendais pas [:zyzz:1]

n°49727851
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 13:09:23  answer
 

Fredouye a écrit :


J'ai les mêmes, c'est pelouse à 12h30 le samedi, ou bien les jours fériés [:tim_coucou]
Le pire c'est qu'ils tombent des nues quand je leur en fais la remarque...


12h30, je m'en fout... Mais le mec qui commence à jouer du motoculteur à 7h30 ce matin c'est des envies de meurtres qui te suivent toute la journée :o

n°49727889
philibear
Posté le 13-05-2017 à 13:15:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tous ceux qui ont une vie, et donc ne se couchent pas à minuit un we pour pouvoir s'occuper des morveux le matin?


On fait quoi de plus après minuit?  
 [:psygizmo] ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°49728727
Andorria
Posté le 13-05-2017 à 15:04:57  profilanswer
 

philibear a écrit :


On fait quoi de plus après minuit?  
 [:psygizmo] ?


 
 [:dovakor:4] c'est bien connu :o

n°49736680
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2017 à 04:56:56  profilanswer
 

Un grand classique: le voisin qui s'endort devant la TV cigarette au bec...
 
Tout l'immeuble évacué en pleine nuit. Ca va pas vite. Le temps de trouver les clefs et un pantalon. 45 minutes pieds nus dans la rue je ne m'en sors pas trop mal. La fumée se propageait bien vite, les flics étaient pressés d'évacuer tout le monde à juste titre. Ca m'apprendra a passer un samedi soir chez ma mère tiens. Ca venait de l'appart d'en bas et les pompiers sont en train de bien le démolir.
 
Le pire c'est que c'est une voiture qui passait qui a donné l'alerte.

n°49737233
brosswood
Posté le 14-05-2017 à 09:55:45  profilanswer
 


 
Ah oui là c'est de la provoc' par contre :o

n°49742062
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2017 à 18:23:09  profilanswer
 

Bon, le point positif avec cette histoire de départ d'incendie c'est que les voisins on fait connaissance et les honnêtes gens ont sympathisé.

n°49742283
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 18:51:37  answer
 

Yog Sothoth a écrit :

Un grand classique: le voisin qui s'endort devant la TV cigarette au bec...
 
Tout l'immeuble évacué en pleine nuit. Ca va pas vite. Le temps de trouver les clefs et un pantalon. 45 minutes pieds nus dans la rue je ne m'en sors pas trop mal. La fumée se propageait bien vite, les flics étaient pressés d'évacuer tout le monde à juste titre. Ca m'apprendra a passer un samedi soir chez ma mère tiens. Ca venait de l'appart d'en bas et les pompiers sont en train de bien le démolir.
 
Le pire c'est que c'est une voiture qui passait qui a donné l'alerte.


 
Y'a de bons abrutis quand même.
Bonne raison pour laquelle je suis content d'être au RDC.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 18:51:37  profilanswer
 

n°49742482
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2017 à 19:18:57  profilanswer
 

Il y a enquête des pompiers. Je pense que le responsable se fera choper.

n°49742502
pascom
Posté le 14-05-2017 à 19:21:16  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il y a enquête des pompiers. Je pense que le responsable se fera choper.


 
Il va arrêter de fumer!


---------------
...
n°49743514
Scrypt
Posté le 14-05-2017 à 21:04:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Ma fille se réveille a 10h30. :D  
 Pour le moment. :o  
 
Le sommeil c'est vital. :o


 
7h30 le dimanche la mienne. Ce qui me permet de mettre en route le motoculteur au frais.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49744502
cj27
I like China.
Posté le 14-05-2017 à 22:35:46  profilanswer
 

:D

n°49745082
tails38
Posté le 14-05-2017 à 23:27:25  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il y a enquête des pompiers. Je pense que le responsable se fera choper.


On fais pas d'enquête :o et les seules rares enquêtes Rcci c'est sur de gros sinistres !!

n°49745909
lakana
Posté le 15-05-2017 à 07:00:35  profilanswer
 

tails38 a écrit :


On fais pas d'enquête :o et les seules rares enquêtes Rcci c'est sur de gros sinistres !!


Et l'assurance, elle ne peut pas faire sauter le remboursement des dégâts dans un cas pareil ?


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49747185
tails38
Posté le 15-05-2017 à 10:44:04  profilanswer
 

lakana a écrit :


Et l'assurance, elle ne peut pas faire sauter le remboursement des dégâts dans un cas pareil ?


Difficile de le dire mais je doute.
Car ce n'est pas un acte volontaire mais plutôt de la négligence.
Après ca rentre pas à notre niveau dans l'intervention.
Ça brûle, on noie, et on éponge :p


Message édité par tails38 le 15-05-2017 à 10:45:53
n°49747368
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-05-2017 à 10:59:42  profilanswer
 

tails38 a écrit :


On fais pas d'enquête :o et les seules rares enquêtes Rcci c'est sur de gros sinistres !!


 
Je note.  :jap:  Il y a eu des dégâts chez des tiers. Ils ne devraient pas porter plainte ?
 

n°49747673
tails38
Posté le 15-05-2017 à 11:21:18  profilanswer
 

Pour du dégâts simple c'est l'assurance qui va indemniser et se retourner contre l'assurance du Mr !
Après en l'absence de blessures cela me parait difficile de déposer plainte !

n°49748735
Nounouf
Posté le 15-05-2017 à 12:46:53  profilanswer
 

L'autre jour ma femme m'appelle limite en panique à 22h30 (je suis en grand déplacement la semaine) et me dit qu'à 22h y'a quelqu'un qui a frappé avec insistance à la porte de l'appartement (RDC avec accès direct à l'appartement sans passer par le hall sécurisé de l'immeuble). Comme elle est seule et que la lumière de dehors est morte, elle arrivait pas à voir qui c'était et elle n'a pas réussi à communiquer avec la personne à travers la porte (on n'a pas le truc qui permet d'entrouvrir la porte de manière sécurisée, d'ailleurs si vous avez le nom je suis preneur).
Au bout de 5min elle a quand même pris le risque d'ouvrir.  C'était le voisin du dessus, celui qui balançait ses mégots dans notre jardin et qui a fait un trou de clope dans la house de la cage du lapin sur le balcon au 1er (j'en ai déjà parlé ici). Ce con a fait tomber son cendrier en verre plein de mégots depuis son balcon au 2e étage. Le truc est venu s'exploser sur la terrasse de notre jardin. Le gars, a priori pas très net, a jugé bon de venir déranger à une heure tardive avec l'intention de nettoyer son bordel, il s'est pointé avec une balayette et une pelle. Un simple mot sous la porte pour dire qu'il passera demain pour nettoyer aurait suffi...
 
Sinon on sent que c'est la fin de l'année universitaire dans ma résidence pleine d'étudiants, ça déménage en laissant des meubles pourris dans les parties communes ou le local poubelle. Ce weekend y'en a qui ont laissé un frigo dehors devant l'entrée de mon bâtiment...

n°49748824
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 12:54:57  answer
 

Nounouf a écrit :

L'autre jour ma femme m'appelle limite en panique à 22h30 (je suis en grand déplacement la semaine) et me dit qu'à 22h y'a quelqu'un qui a frappé avec insistance à la porte de l'appartement (RDC avec accès direct à l'appartement sans passer par le hall sécurisé de l'immeuble). Comme elle est seule et que la lumière de dehors est morte, elle arrivait pas à voir qui c'était et elle n'a pas réussi à communiquer avec la personne à travers la porte (on n'a pas le truc qui permet d'entrouvrir la porte de manière sécurisée, d'ailleurs si vous avez le nom je suis preneur).
Au bout de 5min elle a quand même pris le risque d'ouvrir.  C'était le voisin du dessus, celui qui balançait ses mégots dans notre jardin et qui a fait un trou de clope dans la house de la cage du lapin sur le balcon au 1er (j'en ai déjà parlé ici). Ce con a fait tomber son cendrier en verre plein de mégots depuis son balcon au 2e étage. Le truc est venu s'exploser sur la terrasse de notre jardin. Le gars, a priori pas très net, a jugé bon de venir déranger à une heure tardive avec l'intention de nettoyer son bordel, il s'est pointé avec une balayette et une pelle. Un simple mot sous la porte pour dire qu'il passera demain pour nettoyer aurait suffi...
 
Sinon on sent que c'est la fin de l'année universitaire dans ma résidence pleine d'étudiants, ça déménage en laissant des meubles pourris dans les parties communes ou le local poubelle. Ce weekend y'en a qui ont laissé un frigo dehors devant l'entrée de mon bâtiment...


Des meubles gratuits, tu vas pas te plaindre!!

n°49748942
Nounouf
Posté le 15-05-2017 à 13:05:12  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que le mec a insisté à plusieurs reprises pour traverser notre appartement pour aller jusqu'au jardin malgré les refus de ma femme. Elle a fini par lui claquer la porte au nez.  
De toute façon il aurait pas nettoyé grand chose de nuit, j'ai retrouvé avec difficulté la plupart des morceaux de verre dans l'herbe en faisant du jardinage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nounouf le 15-05-2017 à 13:05:52
n°49749058
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2017 à 13:16:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Alors au pif, ceux qui travaillent de nuit, ceux qui font une sieste ou qui rattrapent leur sommeil parce qu'ils commencent très tôt la semaine (voire comme moi, 6 jours sur 7), les gros dormeurs, les jeunes, ceux qui sont en horaires décalés, les fêtards, ceux qui n'ont pas de gosses...


si tu prends tous les cas possibles, y a aucune heure où tu peux faire du bruit :o
10-12 reste quand même une des plages risquant le moins d'embêter les gens


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49749082
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-05-2017 à 13:18:58  profilanswer
 

Un entrebailleur :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49749172
pascom
Posté le 15-05-2017 à 13:24:38  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

J'ai oublié de préciser que le mec a insisté à plusieurs reprises pour traverser notre appartement pour aller jusqu'au jardin malgré les refus de ma femme. Elle a fini par lui claquer la porte au nez.  
De toute façon il aurait pas nettoyé grand chose de nuit, j'ai retrouvé avec difficulté la plupart des morceaux de verre dans l'herbe en faisant du jardinage.


 
Il est louche ton voisin. [:gordon shumway]  
 
Il savait que tu étais parti en déplacement? [:gordon shumway]  
 
Achetez un entrebailleur [:gordon shumway]  
 
Et un lacrymogène [:gordon shumway]


---------------
...
n°49749217
cj27
I like China.
Posté le 15-05-2017 à 13:28:33  profilanswer
 

http://reho.st/self/1f54fd5b60f92ff7342b892f22d2cc2bc9e9ce7c.jpg

n°49749413
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-05-2017 à 13:44:33  profilanswer
 

Ben il est gentil ce voisin  [:cyborg21]  
 
Pour être topic-compliant il aurait du tout laisser en vrac et frapper ta femme si elle lui faisait une remarque


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49749454
Hoiniel
Posté le 15-05-2017 à 13:47:51  profilanswer
 

antp a écrit :


si tu prends tous les cas possibles, y a aucune heure où tu peux faire du bruit :o


 
Voila exactement. Si mes voisins étaient capable de comprendre ce principe simple...  [:sent mal_homme:2]  
 

n°49749466
Nounouf
Posté le 15-05-2017 à 13:49:02  profilanswer
 

Je pense que le gars était un peu en panique et voulait absolument réparer sa connerie, ce qui est à l'opposé total de son attitude quand ma femme l'a grillé en train de balayer son balcon et que ses poussières retombaient directement sur le notre, il avait continué sans broncher en la regardant.
 
Sinon je comprend pas qu'un entrebâilleur ne soit pas installé à l'origine pour les appartements qui donnent directement sur l'extérieur. Surtout que le portail de la résidence est souvent en panne, ouvert.

n°49749477
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-05-2017 à 13:49:53  profilanswer
 

Des cassos sur BM ? Avec vos maisons à 30k€ le m2 ?  
Suis choqué :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49749623
Hoiniel
Posté le 15-05-2017 à 14:02:09  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Des cassos sur BM ? Avec vos maisons à 30k€ le m2 ?  
Suis choqué :o


 
Je suis un pd2pov vivant en appartement.  [:galom]  
 
 
 

n°49750348
Nounouf
Posté le 15-05-2017 à 14:42:59  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Des cassos sur BM ? Avec vos maisons à 30k€ le m2 ?  
Suis choqué :o


On est des pd2locataires, si t'as pas envie de lâcher plus de la moitié d'un loyer parisien pour un logement équivalent, faut revoir ses critères à la baisse.
Ceci dit, on adore notre appartement et sa localisation. Les voisins ne nous dérangent pas plus que ça.
Par contre y'en a ici qui pourraient pas, encore samedi y'avait une grosse soirée bien bruyante jusqu'à minuit passé.

n°49753054
hfr of the​ dead
Posté le 15-05-2017 à 17:20:34  profilanswer
 

qu'il y ait une soirée, bon passe encore... Mais que si des voisins à bout ne vont rien dire, ça c'est problématique.
Si personne ne dit rien, le gars va continuer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49753241
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-05-2017 à 17:36:04  profilanswer
 

dilution de responsabilité, effet spectateur, toussa.  :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49753947
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 15-05-2017 à 18:37:23  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Je pense que le gars était un peu en panique et voulait absolument réparer sa connerie, ce qui est à l'opposé total de son attitude quand ma femme l'a grillé en train de balayer son balcon et que ses poussières retombaient directement sur le notre, il avait continué sans broncher en la regardant.
 
Sinon je comprend pas qu'un entrebâilleur ne soit pas installé à l'origine pour les appartements qui donnent directement sur l'extérieur. Surtout que le portail de la résidence est souvent en panne, ouvert.


 
Il a fait tombé un truc genre boulette de shit, et le seul stratagème qu'il a mis au point pour la récupérer c'est de lacher son cendrier pour pouvoir accéder au jardin au plus vite.  :gratgrat:

n°49753954
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-05-2017 à 18:37:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je suis un pd2pov vivant en appartement.  [:galom]  
 
 
 


 
En appart qui vaut 3X fois le prix de ma baraque  [:galom]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49756606
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-05-2017 à 22:10:45  profilanswer
 

bahalex a écrit :


 
Il a fait tombé un truc genre boulette de shit, et le seul stratagème qu'il a mis au point pour la récupérer c'est de lacher son cendrier pour pouvoir accéder au jardin au plus vite.  :gratgrat:


 [:moooonblooood:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°49760574
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-05-2017 à 11:01:26  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Vous entendez vraiment la tondeuse à l'intérieur assez fort que pour réveiller quelqu'un ? Quand j'habitais en bousie il fallait que j'aille dans le jardin pour les entendre. Il est vrai que ce n'était jamais celle du voisin d'à côté.


 
tant que tu tonds la moquette avant 20h et pas le week end, ca reste supportable en appartement sauf peut etre sur les murs porteurs


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°49764126
loup23
Posté le 16-05-2017 à 15:42:09  profilanswer
 


Petite anecdote en espérant que ça ne devienne pas un problème de voisinage.
 
Ma femme vient de m'appeler pour me raconter une petite mésaventure.
 
Celle-ci était tranquillement en train de tailler des haies quand elle entend du barouf dans la maison. Elle rentre, elle entend notre vieux chat feuler ( c'est une femelle mais on va éviter les mauvais jeu de mots ) :o  . Elle regarde, notre chat était en train de se battre avec le chat du voisin dans notre cuisine :ouch:  . Notre chat met l'autre en PLS dans un recoin de meuble de la cuisine et celui ci ne veut plus en bouger en mode victime :/ .  
Ma compagne qui est enceinte de 7 mois et non vacciné toxo n'ose pas prendre l'autre chat ( on le voit souvent chasser donc ça risque niveau maladie). Elle prend donc un balai pour essayer de le faire bouger de recoin et partir mais rien à faire, il est terrorisé par notre chat qui gronde et feule autour de lui. Du coup elle a du isoler notre chat et après elle a réussi à faire bouger le chat des voisins avec son balai. Il est parti rapido par où il état venu à savoir une fenêtre ouverte en RDC ( il fait beau et bon donc on estimait pouvoir ouvrir sans désagrément :/) .  
 
Elle revient dans la cuisine,et là elle sent un truc bizarre , l'autre chat de terreur a chié derrière certains meubles.... Pour peu que notre chat ait envie de pisser partout suite à cette intrusion :/
 
Je lui ai dit d'aller en parler gentillement au voisin ( on n'a jamais eu de soucis avec eux) leur bête avait l'air de crever de faim. j'espère que ça suffira.

n°49765113
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

quand j'avais un jardin, j'ai mis des graines anti-chat, ça avait plutôt bien marché.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49765187
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-05-2017 à 17:01:24  profilanswer
 

loup23 a écrit :


Petite anecdote en espérant que ça ne devienne pas un problème de voisinage.
 
Ma femme vient de m'appeler pour me raconter une petite mésaventure.
 
Celle-ci était tranquillement en train de tailler des haies quand elle entend du barouf dans la maison. Elle rentre, elle entend notre vieux chat feuler ( c'est une femelle mais on va éviter les mauvais jeu de mots ) :o  . Elle regarde, notre chat était en train de se battre avec le chat du voisin dans notre cuisine :ouch:  . Notre chat met l'autre en PLS dans un recoin de meuble de la cuisine et celui ci ne veut plus en bouger en mode victime :/ .  
Ma compagne qui est enceinte de 7 mois et non vacciné toxo n'ose pas prendre l'autre chat ( on le voit souvent chasser donc ça risque niveau maladie). Elle prend donc un balai pour essayer de le faire bouger de recoin et partir mais rien à faire, il est terrorisé par notre chat qui gronde et feule autour de lui. Du coup elle a du isoler notre chat et après elle a réussi à faire bouger le chat des voisins avec son balai. Il est parti rapido par où il état venu à savoir une fenêtre ouverte en RDC ( il fait beau et bon donc on estimait pouvoir ouvrir sans désagrément :/) .  
 
Elle revient dans la cuisine,et là elle sent un truc bizarre , l'autre chat de terreur a chié derrière certains meubles.... Pour peu que notre chat ait envie de pisser partout suite à cette intrusion :/
 
Je lui ai dit d'aller en parler gentillement au voisin ( on n'a jamais eu de soucis avec eux) leur bête avait l'air de crever de faim. j'espère que ça suffira.


Le chat qui chie partout quand il peur, c'est classique. Ton chat n'est pas un chien et n'ira pas pisser partout pour masquer l'odeur de l'autre. Les chats ne sont pas des chiens à ce niveaux la.  
 
Après, causer au voisin ? Pour lui dire quoi ? De nourrir son chat ? S'il a envie de venir chez toi, il le fera, ventre plein ou vide. Paye plutôt une kalach à ton chat, il a l'air d'aimer la baston :d


Message édité par Gnarfou le 16-05-2017 à 17:01:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR