Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°48756556
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 12:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SFBA


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 12:28:04  profilanswer
 

n°48756593
Foncky
Posté le 21-02-2017 à 12:31:10  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Ouai voila c'est l'idée.
J'ai du mal à comprendre ceux qui tentent tout de même de s'auto-persuader qu'en appart, c'est cool la vie.


Je dis juste que si tu choisis bien ton appart', tu limites les risques, surtout au dernier étage. Tu es surtout dépendant de la qualité du bâti, facile à vérifier avec un peu d'expérience.
 
Je répète que dans mon appart' précédent, je n'avais aucun bruit de voisinage parce que toutes les conditions étaient réunies. Même mon voisin fan d'opéra me faisait pas chier. Deux apparts ont été rénovés autour sans aucun bruit perceptible ou presque. Dans le nouveau, j'ai pris un risque, et au final c'est plus bruyant qu'on pensait, ça me saoûle et je veux me casser. C'est un fail, aucun mal à l'admettre.
 
En zone pavillonnaire dense, tu es dépendant des X voisins qui t'entourent, de l'environnement et ça peut vite tourner au cauchemar aussi.
 
Le seul moyen de pas se louper c'est de connaître la zone où tu achètes et de ne jamais se précipiter.
 
Près de chez mes parents y'a un village à côté où vient d'être décidé la construction d'un supermarché. Des gens qui vivent tranquilles là en pavillon depuis 10 ou 20 ans vont se retrouver au milieu d'un chantier pendant 3 ans, avec ensuite cette verrue sur leur jardin. Je peux te dire que le prix de leur bien va morfler. C'est pas un cas extrême, en maison tu t'exposes à des risques différents.

n°48759671
tcho_natha​n
Posté le 21-02-2017 à 16:20:25  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ouais, là en appart ça nique l'intimité.

 

Genre tu rentres le soir à 18h, tu veux lire un magazine/bouquins sans mettre la tv ou de la musique, bah tu peux pas.

  


 

Oui, j'ai ça aussi chez moi.
Idem le dimanche après-midi. Tu veux faire une sieste tranquillement ou lire, sans devoir mettre de la musique pour couvrir les bruits de tes connards de voisins ? Pas possible.

 

Et même quand tu penses avoir pris tes précautions, c'est pas gagné. Je vis au dernier étage d'un immeuble haussmannien (plusieurs chambres de bonne réunies et réaménagées). En dessous de chez moi, c'était un grand appartement utilisé comme bureau (vide soir et weekend. Et même en journée, on n'entendait rien). Depuis que ça a été repris et transformé en habitation, on entend les bruits de voix, les chasses d'eau, etc.


Message édité par tcho_nathan le 21-02-2017 à 16:22:50
n°48760552
houckaye
Wouff
Posté le 21-02-2017 à 17:14:39  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

On est sûrs que c’est un gros connard car une fois il balayait son balcon en envoyant tout sous la rambarde (poussière, cendres, etc) et avec le vent ça revenait sur notre balcon.
Ma femme le chope en flag, elle passe la tête et lui dit droit dans les yeux « vous faites quoi là ? » et le mec a continué à balayer en mode rien à foutre, en envoyant limite sa merde sur ma femme.
J’étais pas là ce jour-là car je suis en déplacement la semaine, mais elle était furieuse.
A la base j’évite souvent les conflits, mais faut pas trop pousser…


Monte sur son balcon en son absence et silicone les portes et fenêtres :o

n°48760908
mbl
Posté le 21-02-2017 à 17:43:03  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Monte sur son balcon en son absence et cimente silicone les portes et fenêtres :o


 
Fixed


---------------
-3dB
n°48762579
love_lauri​e
Posté le 21-02-2017 à 20:14:32  profilanswer
 


 

love_laurie a écrit :


 
Maiwaii  :love: , nouvel appartement... mais  au RDC [:vizera]
J'économise ainsi 300e par mois pour pouvoir faire 2X plus de voyage et quitter cette jungle
 
Norme BBC avec isolation dernier cri  [:cerveau nico54]  
En plus les autres appartement du RDC sont tous loués par une MAISON DE RETRAITE [:tomatookc]
 
Les vieux au lit dès 20h00  [:shay]  
Plus de Säiske le soir  [:shay]  
Plus de Delavega ou Christophe Maé  [:shay]  
Plus de machine à laver  [:shay]


 
Bon, petite remontée, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement  
 
- immeuble neuf, les locataires arrivent au compte goutte, chaque week end, c'est crémaillère, en espérant que ça soit plus calme ensuite  [:cerveau klem]  
- j'ai cru apercevoir une guitare dans la maison de mon voisin  :sweat:  
- les ambulances qui bloquent l'accès au parking car besoin de stationner pour emporter ou déposer les vieux de la maison de retraite [:tomatookc]
 
- Mais le pire... l'ensemble est très calme, mais BORDEL je vis au dessus d'une rame de METRO [:deouss]. Je ne comprends pas, l'immeuble a même un sous sol -3, je suis au RDC, mais j'entends cette foutue ferraille  :fou:  
Premier métro à 5h du mat et dernier métro vers 1h du matin
En heure de pointe, 1 passage toutes les 4/5 minutes, et le soirs 1 toutes les 7/8 mn
 
POURQUOIIII  [:korner:1]
 
L'année va être longue... [:vizera]

n°48762675
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 20:22:22  answer
 

Ahahah
 
C'te poisse  :(

n°48762679
Foncky
Posté le 21-02-2017 à 20:22:30  profilanswer
 

Mais putain le truc obvious quoi, tu as pas du tout entendu en visitant ? C'est fort ?
 
Pourquoi l'année, tu changes de ville après ?

n°48762719
love_lauri​e
Posté le 21-02-2017 à 20:25:30  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Mais putain le truc obvious quoi, tu as pas du tout entendu en visitant ? C'est fort ?
 
Pourquoi l'année, tu changes de ville après ?


 
Pour te dire, mon bureau tremble à chaque passage du métro, des vibrations dans les murs  :(  
Pendant la visite, non car elle a durée 5/10 minutes, c'est juste le détails qu'on ne pense pas dans des constructions soit disant aux normes..
 
Bref, bien dég  :(


Message édité par love_laurie le 21-02-2017 à 20:26:05
n°48762742
Foncky
Posté le 21-02-2017 à 20:27:19  profilanswer
 

Tu peux pas demander un transfert vers un étage plus élevé tant que c'est encore frais ?
 
Ce topic pourrait peut-être servir à établir une liste des différentes galères qu'on rencontre, comme ça à nos prochaines visites, on aura un aperçu assez exhaustif des points à vérifier...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 20:27:19  profilanswer
 

n°48762768
stephaneF
Posté le 21-02-2017 à 20:29:23  profilanswer
 

Il s'habituera.

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 21-02-2017 à 20:40:29
n°48762831
love_lauri​e
Posté le 21-02-2017 à 20:33:42  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Tu peux pas demander un transfert vers un étage plus élevé tant que c'est encore frais ?
 
Ce topic pourrait peut-être servir à établir une liste des différentes galères qu'on rencontre, comme ça à nos prochaines visites, on aura un aperçu assez exhaustif des points à vérifier...


 
La différence entre un RDC et le niveau supérieur est de +130e/mois pour le même appartement, j'y ai pensé, mais je vais me renseigner auprès des autres locataires pour voir, car en étant au parking au -3, j'entends le même bruit qu'au RDC, pas normal quoi :/

n°48762911
Foncky
Posté le 21-02-2017 à 20:39:10  profilanswer
 

@Steph : moi je ne m'habitue pas aux "e" qui manquent dans les mots. On ne s'habitue pas à tout ;)
Si c'est léger, ça passe vite dans l'inconscient (comme une rue passante avec des vitrages pas top). Si ça vibre, y'a quand même une dimension "physique" plus difficile à oublier.
 
@love : oui renseigne-toi, ça se trouve ils ont le même problème.
Dans tous les cas c'est débile de construire des immeubles sans protéger les habitants de ça, quel univers de merde la promotion immobilière (et l'immo en général).
 
Vous allez rire mais j'ai écrit à mon ancienne régie, en mode : "Ouiiii en fait on était bien, on voudrait revenir dans la résidence, z'avez pas une place ? On a payé le loyer en retard parfois mais bon ça allait encoooore" :D
 
J'essaie de trouver une maison individuelle mais pas simple.
 

n°48762914
stephaneF
Posté le 21-02-2017 à 20:39:19  profilanswer
 

Pas sûr que ça vibre moins plus haut.

n°48762956
pascom
Posté le 21-02-2017 à 20:42:24  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
L'année va être longue... [:vizera]


 
On s'était amusé à chercher comme nuisibles mais cette rame, jamais!  :ouch:


Message édité par pascom le 21-02-2017 à 20:42:45

---------------
...
n°48764493
tcho_natha​n
Posté le 21-02-2017 à 22:02:12  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
Bon, petite remontée, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement  
 
- immeuble neuf, les locataires arrivent au compte goutte, chaque week end, c'est crémaillère, en espérant que ça soit plus calme ensuite  [:cerveau klem]  
- j'ai cru apercevoir une guitare dans la maison de mon voisin  :sweat:  
- les ambulances qui bloquent l'accès au parking car besoin de stationner pour emporter ou déposer les vieux de la maison de retraite [:tomatookc]
 
- Mais le pire... l'ensemble est très calme, mais BORDEL je vis au dessus d'une rame de METRO [:deouss]. Je ne comprends pas, l'immeuble a même un sous sol -3, je suis au RDC, mais j'entends cette foutue ferraille  :fou:  
Premier métro à 5h du mat et dernier métro vers 1h du matin
En heure de pointe, 1 passage toutes les 4/5 minutes, et le soirs 1 toutes les 7/8 mn
 
POURQUOIIII  [:korner:1]
 
L'année va être longue... [:vizera]


La vache, c'est hyper chiant. Mais tu entends le métro passer ? Où tu ressens les secousses ?

n°48764523
tcho_natha​n
Posté le 21-02-2017 à 22:03:00  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
La différence entre un RDC et le niveau supérieur est de +130e/mois pour le même appartement, j'y ai pensé, mais je vais me renseigner auprès des autres locataires pour voir, car en étant au parking au -3, j'entends le même bruit qu'au RDC, pas normal quoi :/


Tu ne peux pas évoquer le vice caché ?

n°48764669
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2017 à 22:06:28  profilanswer
 

Les métro/trains on s'y fait :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48765510
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 22:52:10  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pas sûr que ça vibre moins plus haut.


 
Mes anciens beaux parents, au 6ème et dernier étage d'un immeuble 70's/80's dans le 19 ème, tu sentais le métro ....
 
Les vibrations.... ça se transmet....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48765800
love_lauri​e
Posté le 21-02-2017 à 23:27:21  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Tu ne peux pas évoquer le vice caché ?

 

Je vais évoqué à l'agence, mais j'attends de questionner plusieurs résidents pour voir s'ils entendent ou pas, et je pense qu'à plusieurs on peut avoir du poids
Mais maintenant, honnetement, ils s'en fichent, l'immeuble est neuf, ils pourront relouer sans problème, donc si je leur fais chier, ils me diront de poser mon préavis et ciao

 
tcho_nathan a écrit :


La vache, c'est hyper chiant. Mais tu entends le métro passer ? Où tu ressens les secousses ?

 

Les 2  :sol:
Le passage du métro dure 6/7 secondes, on entend le bruit, je crois même à un virage du métro
Ensuite il y a bien des vibrations dans la pièce. Je travaille sur mon bureau, et je sens vraiment les vibrations

 
StefSamy a écrit :

 

Mes anciens beaux parents, au 6ème et dernier étage d'un immeuble 70's/80's dans le 19 ème, tu sentais le métro ....

 

Les vibrations.... ça se transmet....

 


Après c'est plus leur discours pendant la location "blabla c'est très bien isolé vous verrez, on entend rien"


Message édité par love_laurie le 21-02-2017 à 23:28:09
n°48765885
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2017 à 23:40:04  profilanswer
 

T'auras zéro recours possible.
 
Profite de tes 300€d'économie pour voyager loin d'une ligne de métro :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48766847
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-02-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

De toute façon même si ils voulaient faire quelque chose, la y'a rien à faire :/

n°48766864
Foncky
Posté le 22-02-2017 à 08:56:47  profilanswer
 

Disons qu'à 130 euros de plus par mois pour passer en étage, où les vibrations seront encore sûrement présentes, un déménagement ailleurs serait vite amorti..

n°48766907
duckxks
Posté le 22-02-2017 à 09:03:48  profilanswer
 

korteks a écrit :

Cette discussion sur les tarifs de l'électricité en HC/HP m'ont fait m'interroger...  
...à l'opportunité d'en changer, ce qui me permettrait de régler différemment mes chauffages sans que ça ne joue sur le coût en électricité...


 

yoyo778 a écrit :


Voir changer de fournisseur d'énergie. Mais que 10€ économisé malgré une grosse consommation électrique... Tiens, Y a pas un topic sur ça ?


 

cj27 a écrit :


Topic "économiser des thunes " ?


sinon ici ([Topic Unique] EDF ): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°48767905
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 22-02-2017 à 10:31:37  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Il s'habituera.


 
[:jhonnny:5]

n°48768168
fvcpp
Posté le 22-02-2017 à 10:49:44  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Il s'habituera.


tu t'habitues pas :d
 
j'ai habité dans le 19eme avenue flandres, au dessus de la 7, et c'est insuportable... surtout que même en pleine nuit tu peux être reveillé, quand ils font des travaux et tout...
 
enfin, c'est "formateur", tu sais pour la suite qu'il ne faut JAMAIS habiter dans la même rue qu'un métro / tram....

n°48768205
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2017 à 10:52:16  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


tu t'habitues pas :d
 
j'ai habité dans le 19eme avenue flandres, au dessus de la 7, et c'est insuportable... surtout que même en pleine nuit tu peux être reveillé, quand ils font des travaux et tout...
 
enfin, c'est "formateur", tu sais pour la suite qu'il ne faut JAMAIS habiter dans la même rue qu'un métro / tram....


 
Ils étaient là mes beaux parents, en face du monop  :D :jap:
 
Ceci dit, c'est un quartier de merde, même si y'avait pas le métro :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48769141
Foncky
Posté le 22-02-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

J'ai déjà habité au-dessus d'un métro (immeuble fin 19e). Aucun souci ! La rue était tellement bruyante que ça devait sûrement noyer les vibrations. J'ai surkiffé cet appartement pourtant, comme quoi...

n°48769349
mafiaman42
Posté le 22-02-2017 à 12:09:48  profilanswer
 

Je viens poser un petit drap en espérant ne pas avoir à trainer trop ici surtout cet été.
Mes nouveaux voisins sont un ... restaurant/bar à cocktails.
L'ouverture était folklo avec DJ, boum boum et mecs qui fument à 15 dehors et gueulent comme des putois.
Après discussion avec le gérant, ce genre de soirées serait assez exceptionnelle, m'enfin cela risque d'être compliqué cet été avec les terrasses qu'ils ont prévu de mettre  [:lorelei:1]  
Je m'en serais bien passé

n°48769421
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2017 à 12:16:16  profilanswer
 

Foncky a écrit :

J'ai déjà habité au-dessus d'un métro (immeuble fin 19e). Aucun souci ! La rue était tellement bruyante que ça devait sûrement noyer les vibrations. J'ai surkiffé cet appartement pourtant, comme quoi...


 
J'imagine qu'en effet c'est pas systématique, sinon vu que le métro/RER est partout, 50% des logements seraient touchés :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48770045
Foncky
Posté le 22-02-2017 à 13:11:44  profilanswer
 

@mafia : pour les mecs qui gueulent c'est très simple de faire venir les flics je pense. Depuis que fumer à l'intérieur est interdit, ça doit être une des plaintes qui revient le plus souvent...
 

StefSamy a écrit :


 
J'imagine qu'en effet c'est pas systématique, sinon vu que le métro/RER est partout, 50% des logements seraient touchés :D


Ce qui est d'autant plus rageant concernant la qualité des constructions modernes...  
 
Mais je suis pas à Paris, j'étais sur l'une des 4 lignes de ma ville :D

n°48774368
mbl
Posté le 22-02-2017 à 17:56:04  profilanswer
 

Perso le métro je m'y fais sans soucis. Pourtant je le vois passer de l'autre côté de la rue et j'entend les pass navigo comme dit la dernière fois.  
J'ai l'impression que ça rend les gens moins susceptible au bruit par la même occasion.  
Jamais eu de plaintes des voisins à part pendant les travaux. Et encore les ouvriers avaient même tenus compte de la voisine du dessous qui était chez elle de temps en temps pour réviser son exam et ils arrangeaient leurs travaux en fonctions pour pas trop la déranger.  
 
 


---------------
-3dB
n°48775395
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 19:14:40  profilanswer
 

Saignées dans les murs porteurs cet après midi. Ça vibrait de partout. [:clooney24]  
Bon je pense que le plus dur est passé.  [:depardieu:3]

n°48775412
Foncky
Posté le 22-02-2017 à 19:16:18  profilanswer
 

Tu regardes les artisans faire ?

n°48775665
brosswood
Posté le 22-02-2017 à 19:34:54  profilanswer
 

Il fait le chef de chantier :o

n°48775895
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 19:56:35  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Tu regardes les artisans faire ?


Bah je jette un œil oui. Mais bon je ne suis pas toujours derrière leur dos.  
Et puis lors des Saignées au bout de 10 min je suis parti tellement c'était insupportable.

n°48777017
tcho_natha​n
Posté le 22-02-2017 à 21:25:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Bah je jette un œil oui. Mais bon je ne suis pas toujours derrière leur dos.  
Et puis lors des Saignées au bout de 10 min je suis parti tellement c'était insupportable.


Mais t'as pas un boulot ?

n°48778020
DrDooM
Posté le 22-02-2017 à 22:35:08  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Saignées dans les murs porteurs cet après midi. Ça vibrait de partout. [:clooney24]
Bon je pense que le plus dur est passé. [:depardieu:3]


Tu veux une médaille ? Tu comptes nous les briser ici à chaque étape de tes travaux en bon gros voisin sans gêne ?  [:moonbloood:3]

n°48778053
stephaneF
Posté le 22-02-2017 à 22:37:30  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Mais t'as pas un boulot ?


Si mais avec beaucoup de Rtt. Cogip inside.  [:julm3]

n°48779298
love_lauri​e
Posté le 23-02-2017 à 07:21:45  profilanswer
 

Foncky a écrit :

J'ai déjà habité au-dessus d'un métro (immeuble fin 19e). Aucun souci ! La rue était tellement bruyante que ça devait sûrement noyer les vibrations. J'ai surkiffé cet appartement pourtant, comme quoi...


 
Le soucis doit venir de la, je vivais dans un appartement sur rue, mais ça ne m'a pas gêné du tout même à mes premiers jours
Les coups de klaxons, les gueulards, le passage des voitures, au contraire ces bruits donnent une ambiance de "vie"
 
maintenant je suis au milieu d'une résidence neuve, il n'y a aucun bruit même sur ma terrasse car je suis entouré d'un lot d'immeuble
L'impression de retrouver un gout de campagne  [:cerveau nico54]  
 
Et sans aucun nuit, je reste focalisé sur ce métro  
Bingo sinon, le mec de la copro s'en fiche  [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR