Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°48400521
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-01-2017 à 22:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :

Donc je ne juge pas les gens qui prennent leur caisse.  


Je pense que le message initial ne précisais pas "diesel" pour rien, en fait, ce qui gêne, c'estde prendre un mazout pour faire 4km par jour là ou une essence suffirait largement et coutera moins cher au final


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 22:48:25  profilanswer
 

n°48400685
Jambonhert​a
Posté le 20-01-2017 à 23:12:26  profilanswer
 

pas forcément ;)

n°48402458
360no2
I am a free man!
Posté le 21-01-2017 à 11:44:13  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Je la lance toujours en heures creuses, à partir de 23h23 [:filter:5]

Idem [:pazou:3]
(voire plus tard pour ne pas être emmerdé par le bruit vu qu'elle est à côté de la pièce de vie [:rhetorie du chaos])

Spoiler :

Je suis en maison ;) non mitoyenne ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48403997
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 15:28:59  answer
 

gatsu35 a écrit :


Tu sais combien ça prends de temps de faire 1.8km à pied ?  
Au moins 15 minutes donc s'ils peuvent gagner 10min pourquoi pas


la sédentarisation ça finit par tout déglinguer chez l"hominidé  :D  
http://img11.hostingpics.net/pics/151823Capturede769cran20170121a768142324.png
courir c'est en plus bon pour la santé à ce qu'il parait.

n°48404105
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-01-2017 à 15:40:42  profilanswer
 

Ouais, courir en allant au taf, great idea.

n°48404113
hfr of the​ dead
Posté le 21-01-2017 à 15:42:42  profilanswer
 

J'ai envie de le faire (entre 5 et 6km, soit 30-35 min de course, je l'ai déjà fait)... Et j'ai une douche sur place.
Bon par contre je préfère courir dans un bois que sur le bitume...


Message édité par hfr of the dead le 21-01-2017 à 15:43:02

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48405381
tnerual3
Posté le 21-01-2017 à 18:20:01  profilanswer
 

Aaaaaa mon voisin a recommencé les travaux , j'en peux plus je deviens fou  [:ticento:5]  
En fait il respecte les horaires légaux mais ça fait 8 mois que ça dure !
J'ai une question: comment faire contre quelqu'un comme ça ?
Si je respecte les horaires de travaux je peux emmerder pendant 10 ans ?

n°48405693
hfr of the​ dead
Posté le 21-01-2017 à 18:45:28  profilanswer
 

tnerual3 a écrit :

Aaaaaa mon voisin a recommencé les travaux , j'en peux plus je deviens fou  [:ticento:5]  
En fait il respecte les horaires légaux mais ça fait 8 mois que ça dure !
J'ai une question: comment faire contre quelqu'un comme ça ?
Si je respecte les horaires de travaux je peux emmerder pendant 10 ans ?

Bah tu emmerdes pas vu que tu respectes les horaires... Non par cote celui qui commence a 7h ou qui finit a 21h il risque d'avoir des problèmes et c'est normal puisque le règlement l'interdit.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48408084
tnerual3
Posté le 22-01-2017 à 02:11:22  profilanswer
 

Bas voyons tu emmerdes pas, quand tu manges et quand tu regardes la TV tout le monde adore avoir un coup de perçeuse

n°48408205
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-01-2017 à 06:25:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bah tu emmerdes pas vu que tu respectes les horaires... Non par cote celui qui commence a 7h ou qui finit a 21h il risque d'avoir des problèmes et c'est normal puisque le règlement l'interdit.


C'est autorisé à partir de 7h :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 06:25:13  profilanswer
 

n°48408216
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 06:49:10  answer
 

Le voisin du dessus qui regarde la télé à 5h du mat un dimanche matin  :mmmfff:  
En général je l'entends légèrement mais c'est supportable. Mais j'ai le sommeil léger et là ça m'a cassé les *******  :fou:

n°48408271
hfr of the​ dead
Posté le 22-01-2017 à 07:50:03  profilanswer
 

Le sommeil léger.... Ça c'est un problème.
Ma femme est concernée mais moi ça va.
Moi j'arrive a lâcher prise sur un bruit entrevu pour me rendormir direct en allumant qu'une route petite partie du cerveau.
Elle, elle est limite sur le qui-vive et carrément elle peut râler a voix haute si elle entend un truc, bref l'attitude parfaite pour pas se rendormir et enchainer une insomnie de 2h...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48408273
nakata
frog game
Posté le 22-01-2017 à 07:50:37  profilanswer
 


Dérespecte pas l'Open d'Australie

n°48408295
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 08:06:25  answer
 

nakata a écrit :


Dérespecte pas l'Open d'Australie


Ah ok merci, je pensais que c'était la NBA

n°48408604
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-01-2017 à 09:48:11  profilanswer
 

Une machine à laver à 10h dimanche matin, vous acquiescez ?

n°48408628
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2017 à 09:53:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Une machine à laver à 10h dimanche matin, vous acquiescez ?


Tous sauf un, il se reconnaîtra :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°48408659
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 09:59:27  answer
 

gatsu35 a écrit :

Une machine à laver à 10h dimanche matin, vous acquiescez ?


Rien de choquant. Perso je l'ai mise en marche à 8h30 ce matin  [:daddyfatsax:4]

n°48408808
stephaneF
Posté le 22-01-2017 à 10:29:22  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Une machine à laver à 10h dimanche matin, vous acquiescez ?


Si t'as des heures creuses à ce moment là, fonce !

n°48408826
santiago10
se tapit....
Posté le 22-01-2017 à 10:32:35  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Si t'as des heures creuses à ce moment là, fonce !


 
Bien sûr !
Douche du voisin du dessus ce matin à 4h
Ma fille qui se lève à 6h30
A 8h, pit déj familial déjà fini : jusque midi c'est long donc oui !!!!
 
dans mon ancien appart' en RP, c'était lever à 11h samedi et dimanche, sans gosse, sans bruit  [:jesse james:3]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°48411222
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-01-2017 à 15:26:25  profilanswer
 


Presque l'heure où je me suis couché. Heureusement que mes voisins sont assez silencieux :)

n°48411345
hfr of the​ dead
Posté le 22-01-2017 à 15:43:29  profilanswer
 

Machine a 10h30, c'est respectueux pour la majorité des voisins autour.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48412675
abonisyah
Posté le 22-01-2017 à 18:39:29  profilanswer
 

Je sais pas si c'est partout pareil dans le pays mais les deux apparts ou j'ai passé du temps à Lausanne c'était interdiction d'avoir une machine à laver à cause des nuisances ... y'en avait des industrielles au sous sol comme dans friends et chacun avait un tour par semaine. Autant dire qu'il valait mieux avoir un bon stock de chaussettes et de caleçons

n°48412889
jorchutrod​an
Posté le 22-01-2017 à 18:57:01  profilanswer
 

10h ça va faut pas déconner quand même

n°48413220
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 19:23:39  answer
 

abonisyah a écrit :

Je sais pas si c'est partout pareil dans le pays mais les deux apparts ou j'ai passé du temps à Lausanne c'était interdiction d'avoir une machine à laver à cause des nuisances ... y'en avait des industrielles au sous sol comme dans friends et chacun avait un tour par semaine. Autant dire qu'il valait mieux avoir un bon stock de chaussettes et de caleçons


D'après les règles et usages locatifs du Canton de Vaud:
 

Citation :

L’installation d’une machine à laver le linge et à sécher dans les locaux loués ne peut se faire qu’avec l’accord préalable écrit du bailleur. En cas de refus, ce dernier en donne les motifs.
Sauf accord contraire, le locataire ne peut étendre du linge dans son appartement. Sous réserve du premier alinéa ci-dessus, il ne peut faire dans son appartement que des petites lessives.
 
Pour le surplus, il utilise la buanderie et l’étendage aux jours fixés, dans la mesure du possible une fois tous les quinze jours. Il doit se conformer au règlement affiché. L’énergie consommée par tous les appareils, l’entretien, l’amortissement usuel ainsi que l’eau utilisée sont à la charge des consommateurs.


-> Ca n'est pas interdit mais il faut un bailleur sympa. Et c'est effectivement en général interdit le dimanche, même si en pratique les gens utilisent régulièrement la buanderie ce jour-là, notamment les familles nombreuses, et ça ne fait râler que les vieux et les concierges (et encore, pas tous les vieux ni tous les concierges). Tous les autres ont une vie, un boulot, des contraintes et comprennent d'autant que ça ne gêne absolument pas, les machines étant souvent proches caves qui sont également le plus souvent des abri anti-atomiques, ça ne manque pas de béton (=> aucun bruit ne passe).
 
J'avais un copain (qui fréquente peut-être encore ce forum d'ailleurs) qui a dit texto au concierge "non non, vous savez, Dieu n'existe pas, alors le dimanche c'est lessive et pelouse" :D
 
Dans mes locations j'ai souvent eu de la chance et je pouvais faire ma lessive régulièrement, sauf une fois : lessive toutes les trois semaines alors que d'autres appartements avaient un jour par semaine. J'ai râlé auprès de la gérance (=régie) et j'ai pu avoir un jour toutes les deux semaines même si les locataires qui avaient un jour chaque semaine ont dû râler. Mais c'était ça ou bien le lavomatic alors que je payais mon loyer tout autant que les autres.
 
Quand j'étais étudiant on s'inscrivait sur une feuille pour une heure libre. Y'avait souvent de la place même si une fois j'ai trouvé un mec en train de vider ma lessive que je venais de lancer parce qu'il voulait la place. Il était un peu gêné (on est restés bons copains :o).  
 
Durant les quelques années que j'ai passé en Suisse Alémanique la buanderie était en usage libre, sans planning, et c'était plutôt sympa. Deux machine pour trois appartements familiaux et un studio. On étendait souvent la lessive les uns des autres, ça permet de nouer des relations.
 
Et de manière générale tout fonctionne comme ça : des règles relativement suivies et qui sont surtout là pour empêcher quelqu'un d'abuser. Par exemple les horaires pour les travaux sont fixés par la loi mais personne ne va t'en vouloir de percer un trou un dimanche à partir du moment où ça n'est pas systématique et que tu n'en perces pas 150.


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 19:28:00
n°48420384
Juliano66
Posté le 23-01-2017 à 11:44:57  profilanswer
 

Petit récit pour ceux qui seraient embêtés par des nuisances d'animaux divers.
 
Mes parents habitent au cœur d'un lotissement dans le sud de la France. Et contrairement à ce qu'on (le français "moyen" ) peut penser, c'est loin d'être la panacée en ce qui concerne les relations de voisinage. C'est peut-être même pire qu'en appartement, je dis ça pour les parisiens qui me liront.
 
Bref, venons en aux faits:
 
Voilà que le voisin de derrière décide d'acquérir 3 chiens. 2 ont été achetés et le troisième est en fait un chien abandonné qu'il a du récupérer à la SPA ou au bord d'une route cet été.
 
Tout allait bien ... jusqu'au jour ou sa seigneurie décide de laisser ses chiens dehors, en plein hiver et durant ses heures de boulot, de 7h du matin à 21h le soir. Et que croyez-vous que font 3 chiens quand ils s'ennuient près de 14h par jour ? Et bien ils aboient, pour un oui ou pour un non. Un avion qui passe, un bruit de tondeuse au loin, un autre chien qui passe dans la rue et c'est des dizaines de minutes d'aboiements incessants.
 
Nous décidons donc d'aller voir cet ami des animaux et lui expliquons le problème. Sa seigneurie est surprise et dit que quand il est là, ils n'aboient pas (ce qui est vrai). Mais quand nous lui disons que quand il est absent pendant 14heures par jour ils aboient, sa seigneurie trouve que l'on exagère [:fl4me]
Et puis après tout il n'est pas là, alors ça ne le dérange pas. Après moi le déluge. Et après cette entrevue, les aboiements de chiens reprennent comme avant. Nous décidons donc d'écrire au maire de la commune qui est chargé de la "bonne tranquillité" de ses administrés, sans trop de conviction.
 
2 jours plus tard, voilà la police municipale qui débarque après sa partie de belote [:the real puncherello] et vient constater et relever l'infraction, puisque les chiens aboient toujours. Ils trouvent le propriétaire et lui expliquent que les aboiements doivent cesser et que si ce n'est pas le cas, il y aurait des poursuites (de quelle nature, je ne sais pas). Voilà sa seigneurie qui fait profil bas, parait gêné, explique visiblement pas serein qu'il va faire le "nécessaire" : collier anti-aboiements, dressage chez un maitre-chien (c'est maintenant qu'il se réveille...).
 
Depuis ... plus rien.
 
Cross Fingers.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 23-01-2017 à 11:47:37
n°48420822
jln2
Posté le 23-01-2017 à 12:11:24  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
dans l'immeuble on a tous l'abonnement de base, pas de HP/HC, c'est le proprio de l'immeuble (et père de la voisine) qui me l'a dit. C'est juste des gros débiles, du genre à prendre la DS3 mazout pour prendre le train tous les matins, la gare est à 1,8km à pieds  [:poutrella]


 
Une voisine fait ça avec sa 207 FAP a huile lourde, mais avec le froid, sa batterie à lâchée la semaine dernière, donc du coup, plus de voiture et marche a pied ... :D

n°48421158
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 12:42:09  answer
 

Juliano66 a écrit :

Petit récit pour ceux qui seraient embêtés par des nuisances d'animaux divers.
 
Mes parents habitent au cœur d'un lotissement dans le sud de la France. Et contrairement à ce qu'on (le français "moyen" ) peut penser, c'est loin d'être la panacée en ce qui concerne les relations de voisinage. C'est peut-être même pire qu'en appartement, je dis ça pour les parisiens qui me liront.
 
Bref, venons en aux faits:
 
Voilà que le voisin de derrière décide d'acquérir 3 chiens. 2 ont été achetés et le troisième est en fait un chien abandonné qu'il a du récupérer à la SPA ou au bord d'une route cet été.
 
Tout allait bien ... jusqu'au jour ou sa seigneurie décide de laisser ses chiens dehors, en plein hiver et durant ses heures de boulot, de 7h du matin à 21h le soir. Et que croyez-vous que font 3 chiens quand ils s'ennuient près de 14h par jour ? Et bien ils aboient, pour un oui ou pour un non. Un avion qui passe, un bruit de tondeuse au loin, un autre chien qui passe dans la rue et c'est des dizaines de minutes d'aboiements incessants.
 
Nous décidons donc d'aller voir cet ami des animaux et lui expliquons le problème. Sa seigneurie est surprise et dit que quand il est là, ils n'aboient pas (ce qui est vrai). Mais quand nous lui disons que quand il est absent pendant 14heures par jour ils aboient, sa seigneurie trouve que l'on exagère [:fl4me]
Et puis après tout il n'est pas là, alors ça ne le dérange pas. Après moi le déluge. Et après cette entrevue, les aboiements de chiens reprennent comme avant. Nous décidons donc d'écrire au maire de la commune qui est chargé de la "bonne tranquillité" de ses administrés, sans trop de conviction.
 
2 jours plus tard, voilà la police municipale qui débarque après sa partie de belote [:the real puncherello] et vient constater et relever l'infraction, puisque les chiens aboient toujours. Ils trouvent le propriétaire et lui expliquent que les aboiements doivent cesser et que si ce n'est pas le cas, il y aurait des poursuites (de quelle nature, je ne sais pas). Voilà sa seigneurie qui fait profil bas, parait gêné, explique visiblement pas serein qu'il va faire le "nécessaire" : collier anti-aboiements, dressage chez un maitre-chien (c'est maintenant qu'il se réveille...).
 
Depuis ... plus rien.
 
Cross Fingers.


Ce qui est pénible, c'est qu'il faut toujours appeler les flics...

n°48421196
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-01-2017 à 12:46:21  profilanswer
 


 
Ou alors  [:leve le pied jeannot:2]

n°48421316
cumstorm
Posté le 23-01-2017 à 12:56:18  profilanswer
 

Ça ou les boulettes, ça se fait pas mal par chez moi il parait. :o

n°48436017
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-01-2017 à 16:14:04  profilanswer
 


 
Voilà, toujours devoir râler, menacer, expliquer le bien-fondé et la stricte normalité de vouloir vivre en ayant la paix, c'est fatiguant.
 
Ce week-end, règlement compte conjugal matinal entre mon cassos débile de voisin et une nana qui est possiblement la mère des deux monstres hurlants que sont ses enfants. Mais quelle vie de merde il a, j'ai pitié de lui parfois.  [:sophiste:3]  
 
En fait non, c'est juste un cassos fini, bien fait pour sa gueule.   [:quasartone]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48442104
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 25-01-2017 à 05:17:28  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
 
Et la majorité a élue Oman Sy personnalité préférée


 
Tu es influencé par les médias et de surcroit, visiblement un tantinet raciste sur les bords.
 
Pas bien ça  [:paco fpg:1]

n°48443452
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-01-2017 à 10:08:15  profilanswer
 

greg54 a écrit :


 
Tu es influencé par les médias et de surcroit, visiblement un tantinet raciste sur les bords.
 
Pas bien ça  [:paco fpg:1]


Un tantinet seulement? [:filter:3]

n°48443666
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2017 à 10:23:47  profilanswer
 

Cette joie dimanche matin  [:theredled]  
 
Je me lève, je vois un énorme tas de bordel sur le trottoir, genre 4 m^3 de brols  [:gordon shumway]  
C'est un peu tôt pour préparer les encombrants du lundi mais bon....
 
Puis je vois des gars trimballer une machine à laver jusqu'à un camion  [:enyg:1]  
 
Mes abrutis d'estoniens du RDC qui se cassent  [:jean-michel platini]  [:so-saugrenu:1]  [:scarlettj:4]  
 
Du coup j'ai fait pété le champ le midi  [:lipstock:3]  
 
Alors oui, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne, mais ça pourra difficilement être pire. J'espère [:arrakys]
 
2 gosses sur 4 de la copro en moins, c'est toujours ça de pris \o/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48443698
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 10:25:56  answer
 

C'est pas plutôt des cambrioleurs qui demenageaient l'apart?

n°48444224
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2017 à 11:02:09  profilanswer
 


 
Ils auraient pas mis la moitié de l'appart aux encombrants :D
 
Et j'ai bien vu la daronne emmener les vélos des mini chieurs dans le camion :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48444278
DrDooM
Posté le 25-01-2017 à 11:05:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ils auraient pas mis la moitié de l'appart aux encombrants :D

 

Et j'ai bien vu la daronne emmener les vélos des mini chieurs dans le camion :D


Et la semaine prochaine t'as une famille d'Africains avec 5 chiards qui débarque  [:so-saugrenu:1]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48444469
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2017 à 11:14:55  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et la semaine prochaine t'as une famille d'Africains avec 5 chiards qui débarque  [:so-saugrenu:1]


 
Je préfère l'afro trap aux chants poutinesques :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48445796
DrDooM
Posté le 25-01-2017 à 12:36:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je préfère l'afro trap aux chants poutinesques :o


Tout dépend de ton degré d'alcoolémie :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48457289
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2017 à 08:28:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et la semaine prochaine t'as une famille d'Africains avec 5 chiards qui débarque  [:so-saugrenu:1]


il y'a de grandes chances  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48477581
tnerual3
Posté le 27-01-2017 à 16:58:48  profilanswer
 

Bon le voisin recommence les travaux
 
Perceuse et coup de marteaux and cie...
 
Çà fait 8 mois que ça dure maintenant, depuis qu'ils sont arrivés en fait
 
Y a pas une limite de durée des travaux ?
 
Je vais péter un plomb sérieusement sous peu j'en peux plus du toc toc des coup de marteaux  [:korni]

n°48477842
stephaneF
Posté le 27-01-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

Il faut bien qu'ils les fassent à un moment donné leurs travaux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR