Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47984316
DrDooM
Posté le 09-12-2016 à 10:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greg54 a écrit :

 

Tant mieux, j'ai lu tes posts, y'en a aucun de glorieux et tout le monde te reprend :jap:


C'est vrai qu'avec ton ton condescendant t'es mieux placé que Theomede pour parler [:cerveau klem]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 10:15:30  profilanswer
 

n°47985955
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-12-2016 à 12:08:19  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Bah oui. Tu penses qu'il faudrait qu'on applaudisse et qu'on en redemande ?  :heink:


Note que ça pourrait avoir un meilleur effet que de râler...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47986339
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-12-2016 à 12:36:41  profilanswer
 

antp a écrit :


Note que ça pourrait avoir un meilleur effet que de râler...


 
Tu fait venir quelques potes avec Vuvuzella, Corne de Brume et tu agis tel un groupe de supporter de football.
Avec en plus des commentaire :
 
- Allez tire, mets là au fond du filet?
- Bouhouuuu tu l'as mis à côté.
- Goaaaaaaaaaal
 

n°47996977
hfr of the​ dead
Posté le 10-12-2016 à 14:44:28  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Peut être car c'était aussi des gendarmes en face (si adjudant c'est le cas) ?
 
C'est entre flics et gendarmes que les passes droits sont plus dur.
 
En fait les gendarmes sont dur avec tous le monde :p
 
Meme un commissaire divisionnaire ils le plombent (c'est arrivé), c'est l'esprit militaire.

Tous les corps de métiers en uniforme se détestent en général.
Et l'uniforme de rendre la conduite et le comportement moins réfléchis, ça j'ai jamais compris pourquoi...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 10-12-2016 à 14:45:55

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47997016
cj27
I like China.
Posté le 10-12-2016 à 14:48:40  profilanswer
 

Je parlerais plus d'une rivalité entre corporation.  :O

 


n°47997141
DrDooM
Posté le 10-12-2016 à 15:05:27  profilanswer
 

Nouvel épisode avec le Gary du dessus. En début d'après-midi je le vois par la fenêtre avec sa fille en train de discuter avec un voisin qui faisait de la mécanique sur le parking avec ses enfants, je me dis tout de suite que ça bave encore sur ma gueule  [:pdbzombifiay:3]  
Je vais discrétos écouter avec la fenêtre ouverte, et j'en prends pour mon grade:

  • Je tape au plafond en semaine à 13h (en réalité je tape simplement au mur quand son chiard saute à pieds joints ou balance tout par terre), c'est inadmissible  [:yann39]  
  • Il propose au voisin de le prévenir le jour où il montera me casser la gueule, comme ça ils seront 2  [:yann39]  
  • On ferait tourner le lave-linge à minuit (avec sa femme c'était "vous faites du bruit à 23h", sans dire quoi, Jeanne d'Arc-staïle)  [:yann39]  
  • Je vérifierais par la fenêtre s'il est pas rentré avant que je tape au plafond mur [:yann39]  
  • Nous serions fous (mais le mec disait une fois chez lui qu'apparemment il n'était pas "responsable de ses actes" )  [:yann39]  
  • Ils spéculent sur nos emplois respectifs (le mec se remet toujours pas de notre nouvelle voiture, waouh...) [:yann39]  

Bref, avec Madame, on en avait marre alors on a décidé de s'incruster dans la discussion en ouvrant grand la fenêtre histoire de le griller en flag' Là, lui et sa fille lèvent les yeux en mode [:canard digital:2] Comme par hasard il n'a plus rien à dire quand on aborde ses menaces physiques (j'hésite pas à lui dire que je me ferai un plaisir d'aller porter plainte, vu le courage du mec ça a dû le calmer). Il dit qu'on est les premiers voisins à cet étage avec qui ça se passe mal (les 2 proprios précédents sont restés 4 ans chacun, sachant qu'il n'avait pas encore son gosse, ceci peut expliquer cela). L'autre voisin qui essaie de calmer le jeu genre on est tous potes, mais rien à foutre, on se demande s'il a pas trop copiné avec le Gary. Et le Gary voyant qu'il est un peu comme un con se met à lui parler plus bas comme si on était pas là, et les enfants du voisin qui regardent la scène en mode  [:fl4me:1]  
Ça s'est arrêté là, je l'ai encore cramé remettre la sauce peu avant qu'il se barre avec sa caisse. Au moins ça nous prouve bien ce qu'on pensait du personnage : langue de pute qui parle plus qu'il n'en fait.

n°47997179
Kerjou
Posté le 10-12-2016 à 15:12:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Tous les corps de métiers en uniforme se détestent en général.
Et l'uniforme de rendre la conduite et le comportement moins réfléchis, ça j'ai jamais compris pourquoi...


 
Oui mais non, hormis les gendarmes et encore c'est en contrôle, t'as un esprit collègue en général. Qui comprend mieux ton quotidien si ce n'est un autre mec en uniforme.
 
Sur ton "analyse" du comportement, t'as loupé le jour on est samedi :o


Message édité par Kerjou le 10-12-2016 à 15:13:37
n°47997478
hfr of the​ dead
Posté le 10-12-2016 à 16:01:02  profilanswer
 

J'ai bossé chez les pompiers 5 ans et Oui le même mec tu le mets en uniforme (hors intervention) et en civil, il conduira moins en mode cowboy et roi du volant en civil.


Message édité par hfr of the dead le 10-12-2016 à 16:01:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47999525
Poly
Posté le 10-12-2016 à 21:21:17  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Au moins ça nous prouve bien ce qu'on pensait du personnage : langue de pute qui parle plus qu'il n'en fait.

Il essaie d'utiliser le voisin mécano pour aller te bastonner à sa place. :/

n°47999571
DrDooM
Posté le 10-12-2016 à 21:28:20  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il essaie d'utiliser le voisin mécano pour aller te bastonner à sa place. :/


Mouais enfin là il rêve, le mec est presque à la retraite, et il s'en bat un peu les couilles vu que ça le concerne pas...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 21:28:20  profilanswer
 

n°48005978
Awaer
Posté le 11-12-2016 à 21:24:52  profilanswer
 

tromzy a écrit :

http://imgur.com/yUmE3So
 
J'ai pensé à ce topic direct. :D
 
C'est joliment écrit, si ça peut en inspirer quelques uns... :o


 
J'ai adoré le quarto  [:mtume]

n°48006532
tcho_natha​n
Posté le 11-12-2016 à 21:47:54  profilanswer
 

Le style est tellement ronflant que la lettre perd tout son intérêt, je trouve.

n°48007439
Poly
Posté le 11-12-2016 à 22:34:25  profilanswer
 

La lettre n'a aucun intérêt puisque les cassos ne la liront pas, ne la comprendront pas, et n'en auront de toute façon rien à foutre.

n°48007596
tcho_natha​n
Posté le 11-12-2016 à 22:42:07  profilanswer
 

Poly a écrit :

La lettre n'a aucun intérêt puisque les cassos ne la liront pas, ne la comprendront pas, et n'en auront de toute façon rien à foutre.


Absolument.  
À trop vouloir en faire, l'auteur perd toute crédibilité.

n°48009744
AzazelDC
Posté le 12-12-2016 à 09:40:58  profilanswer
 

Histoire rigolote (ou pas pour moi) :
 
J'ai vécu trois ans dans un immeuble qui s'est transformé en logement étudiant au fur et à mesure. Un enfer avec les fameuses fêtes étudiantes de mes couilles et j'en ai recadré des petit merdeux durant trois ans...
 
Bref comme j'avais pas trop de thune à l'époque et quelques soucis à droite et à gauche, je ne pouvais pas déménager. Mais dernièrement tout va bien donc je me décide à l'arrache de me barrer de cet appart de merde et je trouve un appart en centre ville super sympa, je décide de le prendre en demandant bien au proprio et au locataire en place au moins 15 PUTAIN DE FOIS si le logement est calme, bien isolé, etc...
 
Je signe le bail, super ! Enfin je me tire. Ouais, sauf que je passe une première fois dans la semaine pour ramener des cartons en avance avant le gros déménagement et j'entends des bruits chelou déjà... Je me dis que je psychote peut être pour rien vu que je suis devenu très très sensible aux bruits mais mon instinct et tout mon corps me disent que il y a une couille dans le pâté mais j'avais tellement envie de me barrer...
 
Arrive le 10, samedi donc, pour l'emménagement et là c'est la douche froide direct. Isolation MERDIQUE, j'entends tout, les passants, les bagnoles, TOUT. Pire encore l'appart fait caisse de résonance et c'est limite moins bruyant d'ouvrir les fenêtres que de les laisser fermer... Sans compter deux putains d'indiens comme voisins ou je ne sais pas quoi avec leur môme qui hurle à tue tête toute la journée, qui court, qui claque les portes avec des murs en cartons pâtes. Je vais les voir et il ne parle pas français, SU-PER.
 
Première journée et j'en ai déjà plein le cul, balèze. Je suis hyper dégouté. Limite en dépression éclair tellement j'ai besoin de calme. Puis arrive la nuit ou il ferme enfin leur gueule et là je prends une décision: Je ne peux pas rester ici, impossible. Bref je mate les annonces sur le bon coin et le lendemain (dimanche) je fais 4 visites d'appart et j'en trouve un magnifique, refait à neuf entiérement, aux normes récentes d'isolation, sans voisins et on me confirme que je l'ai.
 
J'ai donc donné mon préavis d'un mois direct pour me barrer de cette merde, le seul problème c'est qu'il va falloir attendre le 23 pour emménager donc je vais devoir rester dans cette merde pendant deux semaines. :(  
 
Je crois que c'est le bail le plus court de toute l'histoire en tout cas, et je dois me taper un double déménagement à cause de ses conneries et de ses putains de menteurs.
 
Moralité: Si vous en avez plein le cul de votre appart et du bruit, ne vous précipitez pas sur le premier truc venu, vous pourriez tombé sur pire, BIEN PIRE. Ne croyez jamais les proprios et les locataires actuels, ce sont des putains de menteurs qui veulent juste refourguer leur merde. Faites une visite à une heure de pointe par exemple, pas un dimanche ou un samedi matin tranquille. Et faites confiance à votre instinct sur le moment et vos impressions, vous aurez toujours raison.
 
Voila, heureusement que j'ai les moyens financiers de supporter un double déménagement aussi rapproché sinon j'aurai pété un câble. Il faut juste supporter ce putain de bordel pendant deux semaines et ça va être dur. :(

Message cité 2 fois
Message édité par AzazelDC le 12-12-2016 à 09:47:51
n°48009859
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2016 à 09:53:31  profilanswer
 

AzazelDC a écrit :


 
Voila, heureusement que j'ai les moyens financiers de supporter un double déménagement aussi rapproché sinon j'aurai pété un câble. Il faut juste supporter ce putain de bordel pendant deux semaines et ça va être dur. :(


 
Oui ben ton futur nouvel appart, t'as donc deux semaines pour le revisiter plusieurs fois, et surtout à des heures où il est supposé y avoir de l'activité, les sources de nuisance sont tellement nombreuses... Les apparts attenants, des gens qui ont pris l'habitude de taper leurs discussions dans la cage d'escalier, les bruits provenant de dehors, un chien qui hurle à la mort toute la journée, des enfants tarés avec parents irresponsables, bref, TMTC, y a des dizaines de cas de figure possibles :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48009916
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-12-2016 à 09:59:59  profilanswer
 

Fout la misère a tes voisins pendant 2 semaines.
Fait leur regretter d'être des fzdp incapable d'éduquer des gosses.
Et laisse un sac de crevettes et/ou random fruits de mer congelés dans un endroit bien chiant d'accès mais qui laissera des odeurs horribles alors que tu seras loin avec ta caution. P'tit cadeau pour le proprio, sûrement un fzdp de BB.
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48009921
Kerjou
Posté le 12-12-2016 à 10:00:33  profilanswer
 

Faut devenir pote avec ses voisins sinon.
 
C'est plus facile de faire passer les message et on devient vachement plus tolérant. "Ah tient, c'est le gamin de machin qui a son moment de folie, le camion de pompier doit prendre cher" :o

n°48009980
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-12-2016 à 10:06:03  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Faut devenir pote avec ses voisins sinon.
 
C'est plus facile de faire passer les message et on devient vachement plus tolérant. "Ah tient, c'est le gamin de machin qui a son moment de folie, le camion de pompier doit prendre cher" :o


 
Surtouuuuuuut pas  [:max evans]  
 
Dans la tête du voisin Cassos c'est : Je peux faire du bruit... Le voisin c'est un pote  [:pr3-]

n°48009998
AzazelDC
Posté le 12-12-2016 à 10:07:36  profilanswer
 

Oui j'ai prévu au moins trois visites de plus aux heures de pointes avant la signature, le proprio est compréhensif sur mon problème de bruit et vu qu'il est dedans de toute manière pour finir les travaux (tout est refait à neuf du sol au plafond). De toute façon il m'a dit qu'il était ultra confiant avec cet appart et que ça ne lui posait pas de problème.
 
Mais déjà il y a pas mal de chose qui me disent que c'est bon, dernier étage sans voisin au dessus, pas de voisins sur le côté, la porte d'entrée est séparé de la pièce de vie donc isolé du reste de l'appartement, appart à 50 mètres de la mer avec une zone vide tout autour (jardin). Il n'y pas d'entreprise industriel aux alentours ni de commerce dans la rue, Très très bonne isolation, fenêtre double vitrage ultra épais et neuf, etc...
 
Donc je pars déjà plus confiant. :)
 
Par contre devenir pote avec le voisin, euh ouais je passe mon tour. Faudrait déjà qu'il comprenne le français vu qu'il n'en parle pas un mot. Quand je suis allez le voir samedi il a sorti sont samsung avec google traduction, c'est dire le niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par AzazelDC le 12-12-2016 à 10:09:33
n°48010139
Kerjou
Posté le 12-12-2016 à 10:20:16  profilanswer
 

Oui mais là c'est plus un problème d'environnement :O

n°48010380
fvcpp
Posté le 12-12-2016 à 10:41:08  profilanswer
 

AzazelDC a écrit :

en demandant bien au proprio et au locataire en place au moins 15 PUTAIN DE FOIS si le logement est calme, bien isolé, etc...


ne JAMAIS croire ce que dit un locataire / proprio. JAMAIS :d
pars même du principe qu'ils ne diront que ce que tu veux entendre :o

n°48010387
DrDooM
Posté le 12-12-2016 à 10:41:38  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Faut devenir pote avec ses voisins sinon.

 

C'est plus facile de faire passer les message et on devient vachement plus tolérant. "Ah tient, c'est le gamin de machin qui a son moment de folie, le camion de pompier doit prendre cher" :o


T'es fou, mon voisin avait tenté de sympathiser au début, première fois que je vais me plaindre du bruit il n'en avait rien à battre. Les fois suivantes quand le ton est monté il a révélé son attitude de gros cassos.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48010703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2016 à 11:01:14  profilanswer
 

AzazelDC a écrit :

vu qu'il est dedans de toute manière pour finir les travaux (tout est refait à neuf du sol au plafond).


 
Voilà, comme ça avec le bruit généré par les travaux, tes voisins vont te détester avant même que tu sois arrivé. :D :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48010719
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:02:15  answer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Voilà, comme ça avec le bruit généré par les travaux, tes voisins vont te détester avant même que tu sois arrivé. :D :o


Ca dépend, si c'est pour de l'isolation phonique, certains apprécient :D

n°48011476
jln2
Posté le 12-12-2016 à 11:54:28  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Faut devenir pote avec ses voisins sinon.
 
C'est plus facile de faire passer les message et on devient vachement plus tolérant. "Ah tient, c'est le gamin de machin qui a son moment de folie, le camion de pompier doit prendre cher" :o


 
Oui.
 
Mais ça, ça passe avec des gens normalement constitué :sarcastic:  
 
Avec des cassos, ça peu devenir pire qu'autre chose ...

n°48011710
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2016 à 12:12:09  profilanswer
 

Les visites c'est souvent en semaine alors que les gens ne sont pas là.
Si un appartement intéresse je conseil de prendre le temps ne serait ce que de se rendre sur le palier un jeudi soir et soir de week end pour prendre la température avant de signer. On peut toujours passer au travers des gouttes mais au moins ça minimise les risques.

n°48011801
Kerjou
Posté le 12-12-2016 à 12:17:32  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:36
n°48012164
fvcpp
Posté le 12-12-2016 à 12:43:16  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


Sinon les vites mouais, chaque immeuble, chaque appart est une situation particulière.
Tu prends mes anciens voisins, jusqu'à 23h c'était calme, car ils étaient à la salle de sport, à 23h hop on rentre, on se congratule, on fait des pattes et on allume la Ps4 ou le Jamel comedy club.
Faut rester longtemps sur le pallier :o


faudrait y dormir une 10 aine de jours, pour être sûr :o
mais bon, si on tombe sur les vacances des cassos, ca sert a rien   [:zedlefou:1]

n°48012374
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2016 à 13:02:08  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


ne JAMAIS croire ce que dit un locataire / proprio. JAMAIS :d
pars même du principe qu'ils ne diront que ce que tu veux entendre :o


 
+1
En même temps, c'est de la logique, le proprio il va pas te dire qu'il te loue de la merde. T'imagines le discours "non, il est assez bruyant cet appart, c'est bien pour ça que j'y habite pas/je me barre. Et je parle même pas de la voisine qu'on entend jouir dans tout l'immeuble de 23h à 2h du matin. Tenez, y'a aussi des problèmes d'humidité, c'est pour ça qu'il y a une peinture toute neuve. Bon, vous le prenez ?" :D


---------------
Dunkelheit
n°48012423
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2016 à 13:06:15  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
+1
En même temps, c'est de la logique, le proprio il va pas te dire qu'il te loue de la merde. T'imagines le discours "non, il est assez bruyant cet appart, c'est bien pour ça que j'y habite pas/je me barre. Et je parle même pas de la voisine qu'on entend jouir dans tout l'immeuble de 23h à 2h du matin. Tenez, y'a aussi des problèmes d'humidité, c'est pour ça qu'il y a une peinture toute neuve. Bon, vous le prenez ?" :D


Le propriétaire, ouais. Mais si j'étais locataire, comment je balancerais tous les vices  [:pdbzombifiay:3]

n°48012479
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-12-2016 à 13:10:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le propriétaire, ouais. Mais si j'étais locataire, comment je balancerais tous les vices  [:pdbzombifiay:3]


 
- Visite avec proprio et locataire, ce dernier tient peut être à sa caution, va pas mentionner le comportement du proprio en cas de problèmes
- Bail à reprendre, il va pas non plus dire ce qui ne va pas
 
Aprs oui, y'a bien des cas ou tu peux te lacher en tant que locataire :D


---------------
Dunkelheit
n°48012480
360no2
I am a free man!
Posté le 12-12-2016 à 13:11:11  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Le propriétaire, ouais. Mais si j'étais locataire, comment je balancerais tous les vices  [:pdbzombifiay:3]

[:churros norris] Même si tu sais que ça t'obligera à aller au bout de ton préavis ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48012512
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2016 à 13:14:24  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:churros norris] Même si tu sais que ça t'obligera à aller au bout de ton préavis ?


En effet, c'est à réfléchir  [:clooney14]  
 
Mais si tu comptes aller au bout de toute façon et que tu comptes t'asseoir sur la caution, open bar (puisque tu l'as déjà doublement dans le cul) [:cosmoschtroumpf]

n°48012613
Kukron
Posté le 12-12-2016 à 13:24:24  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Fout la misère a tes voisins pendant 2 semaines.
Fait leur regretter d'être des fzdp incapable d'éduquer des gosses.
Et laisse un sac de crevettes et/ou random fruits de mer congelés dans un endroit bien chiant d'accès mais qui laissera des odeurs horribles alors que tu seras loin avec ta caution. P'tit cadeau pour le proprio, sûrement un fzdp de BB.

[:julian33:4]

fvcpp a écrit :


ne JAMAIS croire ce que dit un locataire / proprio. JAMAIS :d
pars même du principe qu'ils ne diront que ce que tu veux entendre :o


J'avais visité un appart avec le proprio et le locataire actuel présent. Ce dernier devait emménager l'appart plus grand juste au dessus qui venait de se libérer.
Le mec avait un look un peu rasta et possédait plusieurs guitares et un appareil style mixeur enregistreur.
Je dit au proprio que j'ai un peu peur du bruit là, et le locataire de dire "mais non j'en fait presque pas je fais attention au bruit".
Maiwai [:el silencio]
J'ai laissé tombé du coup, je me demande si pour le visiteur suivant ils ont caché les guitares.

n°48012824
fvcpp
Posté le 12-12-2016 à 13:39:19  profilanswer
 

Kukron a écrit :


J'avais visité un appart avec le proprio et le locataire actuel présent. Ce dernier devait emménager l'appart plus grand juste au dessus qui venait de se libérer.
Le mec avait un look un peu rasta et possédait plusieurs guitares et un appareil style mixeur enregistreur.
Je dit au proprio que j'ai un peu peur du bruit là, et le locataire de dire "mais non j'en fait presque pas je fais attention au bruit".
Maiwai [:el silencio]
J'ai laissé tombé du coup, je me demande si pour le visiteur suivant ils ont caché les guitares.


comment j'aurais de suite tourné les talons en apprenant que le gars passait au dessus  [:patrick b666:2]  
 
mais y en a qui aiment peut être : samedi soir, 3ème étage de l'immeuble d'a côté, des jeunes mettent la sono a fond et chantent (mal :ange:) par dessus les derniers titres rap à la mode, c'est horrible, bah au dessus il y avait de la lumière, les gens ont jamais ralé  [:sophiste:1]  
mais comment ils ont pu supporter cela tout ce temps ? ca devait être même pas possible de se parler tellement ils faisaient du boucan  [:so-saugrenu:1]  
 

Paul le Poulpe a écrit :


Mais si tu comptes aller au bout de toute façon et que tu comptes t'asseoir sur la caution, open bar (puisque tu l'as déjà doublement dans le cul) [:cosmoschtroumpf]


faut jamais payer les derniers mois :o
enfin, le dernier mois maintenant :d
faut faire preuve de réalisme économique en ces temps difficiles  [:yiipaa:4]  
 
 

Carbon'R a écrit :


 
- Visite avec proprio et locataire, ce dernier tient peut être à sa caution, va pas mentionner le comportement du proprio en cas de problèmes
- Bail à reprendre, il va pas non plus dire ce qui ne va pas
 
Aprs oui, y'a bien des cas ou tu peux te lacher en tant que locataire :D


une fois j'avais revisité un appart sans l'agent immo ni le proprio, y avait que le locataire :d
t'apprends des choses quand même :d
mais bon, j'avais pas pris, y avait un kebab fermé juste en face en bas, et bingo, il a reouvert quelques mois après...
 

n°48013269
brosswood
Posté le 12-12-2016 à 14:08:18  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


mais bon, j'avais pas pris, y avait un kebab fermé juste en face en bas, et bingo, il a reouvert quelques mois après...
 


 
 
J'vois pas le rapport :o

n°48013378
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-12-2016 à 14:15:16  profilanswer
 

Affluence jusqu'à trois heures du mat, clientèle pas toujours discrète, émanation d'odeurs de fritures de 11h à 4h même par 35°C. Au hasard.

Message cité 3 fois
Message édité par Derek De Lint le 12-12-2016 à 14:18:46
n°48013431
Kerjou
Posté le 12-12-2016 à 14:18:26  profilanswer
 

:o

Message cité 4 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:39
n°48013613
brosswood
Posté le 12-12-2016 à 14:28:34  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Affluence jusqu'à trois heures du mat, clientèle pas toujours discrète, émanation d'odeurs de fritures de 11h à 4h même par 35°C. Au hasard.


 
Ah désolé j'suis pas habitué au kebab ouvert autant en bousie, chez moi ils sont ouverts 6h par jour [:rofl]
Du coup c'est moins dérangeant ^^

n°48014214
fvcpp
Posté le 12-12-2016 à 15:05:46  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Affluence jusqu'à trois heures du mat, clientèle pas toujours discrète, émanation d'odeurs de fritures de 11h à 4h même par 35°C. Au hasard.


puis a l'occasion descente de flics pour divers trafics  [:so-saugrenu:1]

 

dans le genre, des connaissances avaient visité un appart refait à neuf dans le quartier saint michel à paris :d
le truc sent bon la peinture fraîche.... ce qui masque à la perfection pendant quelques jours les odeurs qui sortent de l'évacutation des fumées du kebab d'en dessous, autant dire que le truc est en fait invivable :love:

 
Kerjou a écrit :

J'avais visité un appart dans une ancienne maison dans le bas montreuil.
C'était un 2p assez sympa sur les photos, et avec un jardinet.
[...]


le bonheur :love:

 

dans le XIVeme il y a des ruelles un peu comme ca, encore en pavés et avec de la verdure... le problème c'est qu'il y a toujours des gens là bas qui se prennent pour des artistes => on ouvre grand les fenetres et on met la musique à fond pour trouver l'inspiration  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par fvcpp le 12-12-2016 à 15:07:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR