Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47727886
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2016 à 11:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème de la poussette dans les communs, c'est aussi ce que peuvent faire les gens... alors que vous mettez la chair de votre chair dedans.
cf. l'histoire du bébé grièvement brûlé parce que quelqu'un avait mis un produit corrosif dans la poussette laissée dans les communs...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 11:31:07  profilanswer
 

n°47727899
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2016 à 11:31:38  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Une bonne partie de la nuit, un truc qui fait "bip-bip" chez mon voisin, bien audible chez moi. Pas dormi avant très tard dans la nuit. Ses conneries commencent à avoir des répercussions un peu trop fortes à mon goût.
 
Je pense que ça va devenir physique avec lui au bout d'un moment.


 
ça sent le détecteur de fumée qui n'a plus de piles, c'est très chiant jusqu'à ce que tu parviennes à le changer (et pour peu que ton voisin n'est pas là ce soir là, le truc pigne toutes les 60 secondes)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47727946
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-11-2016 à 11:34:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
ça sent le détecteur de fumée qui n'a plus de piles, c'est très chiant jusqu'à ce que tu parviennes à le changer (et pour peu que ton voisin n'est pas là ce soir là, le truc pigne toutes les 60 secondes)


 
Ou il y a le feu (Depuis hier soir) ... et il faut donc appeler les pompiers. Le voisin est peut être inconscient  :o

n°47727974
cj27
I like China.
Posté le 16-11-2016 à 11:36:23  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


+1
 
Les cassos, on peut souvent les dresser en leur faisant peur (flics, plainte ...) et en leur montrant qui est le patron.
Les CSP+ se pensent tout permis du fait de leur statut et connaissent leurs droits.
 
Mais faut pas se voiler la face : les poubelles puantes sur le palier, la pisse, le vomi et les pâtes balancées du balcon (vu ici la semaine dernière, je m'en remets à peine  OMG :lol: ), les gamins qui font du skate board toute la soirée dans leur chambre, c'est 3/4 du temps l'oeuvre des cassos.


Bon courage pour dresser un cassos.  :D  
 
Y a que la galette de pisse et graissage...

n°47728143
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-11-2016 à 11:45:53  profilanswer
 

kley a écrit :

Le problème de la poussette dans les communs, c'est aussi ce que peuvent faire les gens...


Ca, et le fait, comme déjà dit, que si tu laisse quelqu'un mettre sa poussette, y'a pas de raisons que les autres ne le fasse pas, pas de raison que les gens ne fassent pas pareil pour les vélos, les trottinettes, etc etc.

 

A la fin tu en as partout, et quand tu demande à ce que ce soit réglé tout le monde te répond "mais ça fait des années que l'on fait comme cela, en plus tout le monde le fait".

 

Donc oui, une poussette c'est pas dérangeant en soi, mais l'autoriser pour une, c'est mettre le doigt dans un engrenage et ce sera moins facile à stopper quand ça deviendra n'importe quoi.

 

C'est tout l’intérêt de faire appliquer les règlements tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 16-11-2016 à 11:46:20

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47728276
elixir15
Posté le 16-11-2016 à 11:52:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Ca, et le fait, comme déjà dit, que si tu laisse quelqu'un mettre sa poussette, y'a pas de raisons que les autres ne le fasse pas, pas de raison que les gens ne fassent pas pareil pour les vélos, les trottinettes, etc etc.
 
A la fin tu en as partout, et quand tu demande à ce que ce soit réglé tout le monde te répond "mais ça fait des années que l'on fait comme cela, en plus tout le monde le fait".
 
Donc oui, une poussette c'est pas dérangeant en soi, mais l'autoriser pour une, c'est mettre le doigt dans un engrenage et ce sera moins facile à stopper quand ça deviendra n'importe quoi.  
 
C'est tout l’intérêt de faire appliquer les règlements tout de suite.


 
trop pragmatique passera pas.

n°47728680
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-11-2016 à 12:20:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
ça sent le détecteur de fumée qui n'a plus de piles, c'est très chiant jusqu'à ce que tu parviennes à le changer (et pour peu que ton voisin n'est pas là ce soir là, le truc pigne toutes les 60 secondes)


 
C'est déjà arrivé dans un autre appart de la résidence, ça sonnait beaucoup plus fort que ce que j'entendais hier. Je pense à une alarme, un réveil, voire on aurait dit un bip d'appareil électroménager par exemple.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47729010
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-11-2016 à 12:49:11  profilanswer
 

Faut mettre le sac poubelle dégoulinant de voisin 1 dnas la poussette laissée sur le palier de voisin 2 [:kna]


---------------
Dunkelheit
n°47729133
toupouri
Posté le 16-11-2016 à 12:58:34  profilanswer
 

MEI a écrit :

Non mais évacuation qui va jamais arriver quoi... :o
 
Et quand bien même, une pousette c'est quand même facile a dégager en cas d'urgence... :spamafote:


Oui, chacun va se justifier :spamafote:
 
Mais la largeur des circulations est calculée précisément, elle n'est pas prévue pour accueillir des poussettes, vélos, scooters, meubles, poubelles... Sans compter que sur le plan esthétique, c'est très moche !
 
Et j'ai déjà vu évacuer plusieurs immeubles. Une fois, un feu de cave avait enfumé tout l'immeuble, particulièrement les derniers étages. Panne électrique : pas de désenfumage ni d'éclairage de sécurité... Les pompiers ont frappé à toutes les portes pour réveiller les gens. Et je peux te dire que dans le noir et la fumée, c'est un sacré bordel. S'il est demandé aux gens de ne pas prendre du bazar, c'est pareil, c'est parce qu'ils risqueraient de les faire tomber et entraver les circulations.

Juliano66 a écrit :

Mais faut pas se voiler la face : les poubelles puantes sur le palier, la pisse, le vomi et les pâtes balancées du balcon (vu ici la semaine dernière, je m'en remets à peine  OMG :lol: ), les gamins qui font du skate board toute la soirée dans leur chambre, c'est 3/4 du temps l'oeuvre des cassos.


La seule chose qui distingue le csp+ du cassos, c'est le conflit et son règlement. Niveau nuisance, ça se vaut par contre.

n°47729187
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-11-2016 à 13:03:46  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Oui, chacun va se justifier :spamafote:
 
Mais la largeur des circulations est calculée précisément, elle n'est pas prévue pour accueillir des poussettes, vélos, scooters, meubles, poubelles... Sans compter que sur le plan esthétique, c'est très moche !
 
Et j'ai déjà vu évacuer plusieurs immeubles. Une fois, un feu de cave avait enfumé tout l'immeuble, particulièrement les derniers étages. Panne électrique : pas de désenfumage ni d'éclairage de sécurité... Les pompiers ont frappé à toutes les portes pour réveiller les gens. Et je peux te dire que dans le noir et la fumée, c'est un sacré bordel. S'il est demandé aux gens de ne pas prendre du bazar, c'est pareil, c'est parce qu'ils risqueraient de les faire tomber et entraver les circulations.


 
Tu parles de l'éclairage sensé être autonome et donc sur batterie ?  [:implosion du tibia] (BAES : bloc autonome d'éclairage de sécurité)
Ca sent l'installation mal branlée/entretenue...


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 13:03:46  profilanswer
 

n°47729220
toupouri
Posté le 16-11-2016 à 13:07:25  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Tu parles de l'éclairage sensé être autonome et donc sur batterie ?  [:implosion du tibia] (BAES : bloc autonome d'éclairage de sécurité)
Ca sent l'installation mal branlée/entretenue...


Installation pas réglementaire, oui, mais ça doit être fréquent ;) Et même quand il y a quelques BAES 60 lumens, dans certains cas ça permet tout juste d'éviter le noir complet. Depuis, j'ai toujours des lampes torches prêtes à servir à portée de main.

n°47729301
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-11-2016 à 13:15:10  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Installation pas réglementaire, oui, mais ça doit être fréquent ;) .


 
Donc c'est bon, on peut laisser faire, comme les poussettes  [:cver1]


---------------
Dunkelheit
n°47735518
rorosk
Posté le 16-11-2016 à 21:11:52  profilanswer
 

Est-ce que courir en appartement sur un tapis roulant tous les matin à 6h30 est un comportement normal ? J'ai le voisin d’à coté qui me réveille tous les matins, ça fait le deuxième fois que je lui dit, mais c'est soit disant "nécessaire à son équilibre". Sans compter que j'ai eu confirmation que son voisin du dessous était aussi dérangé (mais il m'a dit texto qu'il n'ose pas aller voir les gens).
Le bon sens ne devrait-il pas suffire pour comprendre qu'on ne peut pas courir 30 minutes tous les jours dans son appart sans faire chier les voisins ?
 
J'ai essayé d'enregistrer le boucan sur mon smartphone pour lui faire écouter, mais le micro incorporé n'enregistre pas le bruit ambiant.

n°47735705
tcho_natha​n
Posté le 16-11-2016 à 21:23:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai jamais vu de poussette dans mon hall en tous cas. J'en ai déjà vu une en vrac devant l'entrée de l'immeuble par contre, y'a ptet un lien  [:hahaaulas]


  :lol:

n°47736472
pascom
Posté le 16-11-2016 à 22:16:02  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Est-ce que courir en appartement sur un tapis roulant tous les matin à 6h30 est un comportement normal ? J'ai le voisin d’à coté qui me réveille tous les matins, ça fait le deuxième fois que je lui dit, mais c'est soit disant "nécessaire à son équilibre". Sans compter que j'ai eu confirmation que son voisin du dessous était aussi dérangé (mais il m'a dit texto qu'il n'ose pas aller voir les gens).
Le bon sens ne devrait-il pas suffire pour comprendre qu'on ne peut pas courir 30 minutes tous les jours dans son appart sans faire chier les voisins ?
 
J'ai essayé d'enregistrer le boucan sur mon smartphone pour lui faire écouter, mais le micro incorporé n'enregistre pas le bruit ambiant.


 
Il ne pense pas à votre équilibre...  :sarcastic:


---------------
...
n°47736768
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2016 à 22:35:45  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Est-ce que courir en appartement sur un tapis roulant tous les matin à 6h30 est un comportement normal ? J'ai le voisin d’à coté qui me réveille tous les matins, ça fait le deuxième fois que je lui dit, mais c'est soit disant "nécessaire à son équilibre". Sans compter que j'ai eu confirmation que son voisin du dessous était aussi dérangé (mais il m'a dit texto qu'il n'ose pas aller voir les gens).
Le bon sens ne devrait-il pas suffire pour comprendre qu'on ne peut pas courir 30 minutes tous les jours dans son appart sans faire chier les voisins ?
 
J'ai essayé d'enregistrer le boucan sur mon smartphone pour lui faire écouter, mais le micro incorporé n'enregistre pas le bruit ambiant.

En plus courir sur tapis le truc pas agréable quoi...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47738162
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2016 à 07:00:19  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Est-ce que courir en appartement sur un tapis roulant tous les matin à 6h30 est un comportement normal ? J'ai le voisin d’à coté qui me réveille tous les matins, ça fait le deuxième fois que je lui dit, mais c'est soit disant "nécessaire à son équilibre". Sans compter que j'ai eu confirmation que son voisin du dessous était aussi dérangé (mais il m'a dit texto qu'il n'ose pas aller voir les gens).
Le bon sens ne devrait-il pas suffire pour comprendre qu'on ne peut pas courir 30 minutes tous les jours dans son appart sans faire chier les voisins ?
 
J'ai essayé d'enregistrer le boucan sur mon smartphone pour lui faire écouter, mais le micro incorporé n'enregistre pas le bruit ambiant.


 
Courir sur un tapis roulant alors qu'on vit en appart, et, si j'ai bien compris, sur un étage ?  :heink:  
 
Bizarrement, je suis encore surpris d'à quel point les gens peuvent ne penser qu'à leur p*****n de gueule, sans aucune considération pour ce (et ceux) qui les environne. :/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47738203
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2016 à 07:19:12  profilanswer
 

Ma copine qui a peur depuis qques années de courir seule dans les bois (plusieurs affaires de joggeuses tuées/violées) on a acheté un tapis pour notre appart (en rdc).
On a du le garder 2j avant de le ramener au magasin tellement elle a trouvé ça pas agréable.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47738206
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-11-2016 à 07:20:42  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Est-ce que courir en appartement sur un tapis roulant tous les matin à 6h30 est un comportement normal ? J'ai le voisin d’à coté qui me réveille tous les matins, ça fait le deuxième fois que je lui dit, mais c'est soit disant "nécessaire à son équilibre". Sans compter que j'ai eu confirmation que son voisin du dessous était aussi dérangé (mais il m'a dit texto qu'il n'ose pas aller voir les gens).
Le bon sens ne devrait-il pas suffire pour comprendre qu'on ne peut pas courir 30 minutes tous les jours dans son appart sans faire chier les voisins ?
 
J'ai essayé d'enregistrer le boucan sur mon smartphone pour lui faire écouter, mais le micro incorporé n'enregistre pas le bruit ambiant.


 
Avant 7h00 --> Tapage Nocture.
 
Tu peux donc appeler les flics  :)

n°47738225
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2016 à 07:27:03  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Avant 7h00 --> Tapage Nocture.
 
Tu peux donc appeler les flics  :)


 
Ouais, encore faut-il qu'ils débarquent dans les 30 minutes où le mec fait son barouf pour constater le truc.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47738230
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2016 à 07:28:58  profilanswer
 

+1 ils vont jamais être la pour un bruit comme ça.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47738253
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-11-2016 à 07:37:29  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ouais, encore faut-il qu'ils débarquent dans les 30 minutes où le mec fait son barouf pour constater le truc.


 Si c'est tout les jour à 6h30, tu appelles à 6h15  :o

n°47738301
caf95
Posté le 17-11-2016 à 07:52:59  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 Si c'est tout les jour à 6h30, tu appelles à 6h15  :o


 
Et comme par hasard les flics débarquent a 6h23  :love:  
 
A fortiori il n'y a pas de bruit môsieur  [:lapattefolle:3]  

n°47738316
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-11-2016 à 07:57:48  profilanswer
 

Si tu leur explique la situation avant, en passant au commisariat, je pense qu'il peuvent mettre un réveil pour passer à la bonne heure  :o

n°47738331
rorosk
Posté le 17-11-2016 à 08:02:08  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai privilégié le dialogue, mais c'est vrai je n'ai même pas pensé au coup du tapage nocturne. En tout cas ce matin j'ai rien entendu (de ce voisin en tout cas).
Ce qui me tue c'est la l'absence de bon sens général des "bruyants", ils s'imaginent vraiment que leur bordel ne s'entend pas ou globalement il s'en foutent des autres ?

n°47738342
caf95
Posté le 17-11-2016 à 08:04:43  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Pour l'instant j'ai privilégié le dialogue, mais c'est vrai je n'ai même pas pensé au coup du tapage nocturne. En tout cas ce matin j'ai rien entendu (de ce voisin en tout cas).
Ce qui me tue c'est la l'absence de bon sens général des "bruyants", ils s'imaginent vraiment que leur bordel ne s'entend pas ou globalement il s'en foutent des autres ?


 
Il ne s'en rendent pas compte, tu leur dis , il s'en foutent :o
 
 

n°47738394
DrDooM
Posté le 17-11-2016 à 08:16:50  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Si tu leur explique la situation avant, en passant au commisariat, je pense qu'il peuvent mettre un réveil pour passer à la bonne heure :o


Et amener le café et les croissants aussi? :o

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 17-11-2016 à 08:17:00
n°47738444
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2016 à 08:26:34  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Pour l'instant j'ai privilégié le dialogue, mais c'est vrai je n'ai même pas pensé au coup du tapage nocturne. En tout cas ce matin j'ai rien entendu (de ce voisin en tout cas).
Ce qui me tue c'est la l'absence de bon sens général des "bruyants", ils s'imaginent vraiment que leur bordel ne s'entend pas ou globalement il s'en foutent des autres ?


 
Les gens s'en foutent, globalement [:spamafote]
 
Dans de rares cas, ils sont de bonne volonté, ils ne se rendent simplement pas compte de la nuisance qu'ils génèrent. La discussion sert à s'assurer de ça. Là manifestement il en est conscient et il s'en tape. Donc offensive :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47738453
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-11-2016 à 08:28:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et amener le café et les croissants aussi? :o


 
Tu proposes quoi ?  :o  
 
Qu'il parte de chez lui tout les matins à partir de 6h30 ... si son voisin l'informe à l'avance ?  :o

n°47738774
Hoiniel
Posté le 17-11-2016 à 09:09:43  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Tu proposes quoi ?  :o  


 
Qu'il se mette à écouter du brutal death métal pour son équilibre.  [:cosmoschtroumpf]

n°47738840
pascom
Posté le 17-11-2016 à 09:17:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Qu'il se mette à écouter du brutal death métal pour son équilibre.  [:cosmoschtroumpf]


 
Vers minuit-1h comme ça, il est trop crevé pour courir [:sirjeannot]


---------------
...
n°47740979
FLeFou
Posté le 17-11-2016 à 11:39:03  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et amener le café et les croissants aussi? :o


Faut faire venir un huissier pour qu'il constate le bruit tout simplement  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47742330
rorosk
Posté le 17-11-2016 à 13:39:52  profilanswer
 

Pour l'instant je vais patienter voir s'il a changé ses habitudes avant d'envisager des solutions plus extrêmes (avec lesquelles je ne suis pas à l'aise, je suis trop gentil :) )


Message édité par rorosk le 17-11-2016 à 13:40:17
n°47743410
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 17-11-2016 à 14:58:49  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

+ scotchage du sac en hauteur à moitié sur la porte et à moitié sur le mur.


 
Dans un de mes apparts, je l'ai fait plusieurs fois.  
Au début juste le coup de cutter. Ca dégueulasse bien le paillasson mais c'est tout.
 
Puis l'ultime et dernière fois, j'ai fait coup de cutter et scotch à la porte. J'aurai aimé voir son put*** de sac s'ouvrir chez lui en ouvrant sa porte. Ca devait être jouissif [:calimefrog:5]
 
Ce voisin n'a plus jamais mis un seul sac dans les communs.

n°47743661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-11-2016 à 15:15:43  profilanswer
 

La régie m'a dit que la propriétaire était disposée à refaire l'isolation phonique entre mon appart (ma chambre) et celui du voisin  [:agkklr]

n°47765522
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2016 à 12:47:37  answer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
L'occupation ou la vente de l'appartement, c'est systématiquement les motifs invoqués en fin de bail, mais je ne sais pas s'ils sont toujours vrais, je suppose que personne ne vérifie jamais, et lorsqu'on te faire une propal d'achat d'une chambre de bonne dans le 93 au prix d'un 5 pièce dans 16ème à Paris, personne n'achète :o


C'est vérifié si le locataire engage la procédure je pense.
 
Enfin je sais pas, j'ai mis fin au bail d'un de mes locataires pour récuperer l'appartement (enfin histoire d'avoir toute la maison pour moi quoi :o ), et y'a jamais eu personne pour venir me demander si j'occupais vraiment les lieux.
 

n°47767595
true-wiwi
Posté le 19-11-2016 à 18:02:40  profilanswer
 

Dans tous les cas ça prévient au moins le locataire qu'il a six mois pour trouver un autre logement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°47786902
Mitch2Pain
Posté le 21-11-2016 à 12:53:44  profilanswer
 

Vendredi soir j'ai vu une voiture gênante garée dans le parking souterrain de l'immeuble (places numérotées) dans le passage avec les essuies-glaces relevés.
Le lendemain il n'était plus là et TOUTES les voitures du parking avaient les essuie-glace relevés.
 
Le mec est conscient qu'il ne se gare pas sur une place mais dans le passage, donc il est conscient qu'il gêne. Mais il le fait quand même. Et quand la communauté lui signifie que son comportement n'est pas acceptable, il se rebiffe.
 
Avec un peu de chance j'ai sa plaque sur ma dashcam quand je suis rentrés me garer vendredi soir, je check ce soir et si je l'ai je la balance en pâture à tout l'immeuble.

n°47787122
fvcpp
Posté le 21-11-2016 à 13:14:00  profilanswer
 

le coup est signé, c'est un vendeur d'essuie-glace qui a fait ça  [:l'artefact:3]

n°47787725
Kerjou
Posté le 21-11-2016 à 14:06:11  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:04
n°47787809
FLeFou
Posté le 21-11-2016 à 14:13:17  profilanswer
 

D'un coté tu as tapé avant de leurs parler. Logique si eux n'entendent pas de bruit qu'ils ne se rendent pas compte que l'insonorisation est merdique.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  2921  2922  2923  2924  2925  2926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR