Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47476672
ticaribou
Posté le 22-10-2016 à 16:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Billy54 a écrit :

Dans quel monde vit on ?
 
Semaine dernière je rentre du taf et je vois une bande de jeune d'environ 14 ou 15ans.
En m'approchant de l'entrée de l'immeuble, il y en a un qui saute sur un autre le poing en avant et paf dans sa gueule.
Moi je réagis "Et ho vous allez vous calmer !"
Même pas le temps de continué à parler qu'un morveux me dis ta gueule rentre chez toi puis deux femmes sortent en me gueulant dessus.
Je leur dis que les gosses se mettent des poings dans la tronche.
Et c'est là que j'hallucine : elle me dissent "vous n'avez pas à intervenir, ils sont frères, ils ont le droit de se taper dessus."
J'ai bien tenté pendant quelques seconde de leur expliquer ce qu'est l’éducation parentale mais j'ai vite lâché l'affaire.
 
Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


dans le même genre voire pire : un gosse (je ne vois que la doudoune le jean le bonnet) en train de donner une sacrée raclée à un autre gosse par terre, roulé en boule, essayant de protéger sa tête des coups de pied avec les mains. Je te chope l'agresseur par le col de la doudoune, direct à sa maitresse 2 mètres plus loin, laquelle fumait sans rien remarquer ! "c'est normal qu'il le tabasse, il est malheureux chez lui" dixit la gentille maitresse très compréhensive...
et l'agresseur de se rebiffer avec un "t'es raciste"... mierda, c'était un black ! agresseur mais black ! :heink: celui par terre ? un gris  :D  et moi ? blanche

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 16:36:09  profilanswer
 

n°47476724
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2016 à 16:45:53  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


dans le même genre voire pire : un gosse (je ne vois que la doudoune le jean le bonnet) en train de donner une sacrée raclée à un autre gosse par terre, roulé en boule, essayant de protéger sa tête des coups de pied avec les mains. Je te chope l'agresseur par le col de la doudoune, direct à sa maitresse 2 mètres plus loin, laquelle fumait sans rien remarquer ! "c'est normal qu'il le tabasse, il est malheureux chez lui" dixit la gentille maitresse très compréhensive...
et l'agresseur de se rebiffer avec un "t'es raciste"... mierda, c'était un black ! agresseur mais black ! :heink: celui par terre ? un gris  :D  et moi ? blanche


 
etre noir ne l'empeche pas d'etre un gros con :jap:  
et lui rappeler cette verité n'est pas raciste :jap:  
il est blanc, noir, jaune, rouge, violet ou a rayures c'est pareil .... quoi que non, les violets c'est pas pareil, je les supporte pas eux :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47476860
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-10-2016 à 17:08:24  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


dans le même genre voire pire : un gosse (je ne vois que la doudoune le jean le bonnet) en train de donner une sacrée raclée à un autre gosse par terre, roulé en boule, essayant de protéger sa tête des coups de pied avec les mains. Je te chope l'agresseur par le col de la doudoune, direct à sa maitresse 2 mètres plus loin, laquelle fumait sans rien remarquer ! "c'est normal qu'il le tabasse, il est malheureux chez lui" dixit la gentille maitresse très compréhensive...
et l'agresseur de se rebiffer avec un "t'es raciste"... mierda, c'était un black ! agresseur mais black ! :heink: celui par terre ? un gris  :D  et moi ? blanche


 
La maitresse qui ferme les yeux sur un passage a tabac normal, t'es dans une favelas ou quoi ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47477366
pwarlk
Posté le 22-10-2016 à 18:26:39  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
La maitresse qui ferme les yeux sur un passage a tabac normal, t'es dans une favelas ou quoi ?

Dans ce cas, c'est pas les flics c'est l'inspection académique a contacter d'urgence.  
Remarque, s'ils se battaient en silence, pourquoi elle serait intervenue ? :o

n°47477870
ticaribou
Posté le 22-10-2016 à 19:42:25  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
La maitresse qui ferme les yeux sur un passage a tabac normal, t'es dans une favelas ou quoi ?


école zep région lille
c'est AUSSI ça qui m'a choquée, en plus je ne voulais pas me montrer en désaccord par rapport à l'adulte devant le gamin, je me suis donc retenue, sans compter qu'on s'attend si peu à ce genre de remarque qu'on reste sans voix ! :heink:  
Quand on bosse depuis des années dans ces écoles où la norme devient...comment dire...pas mieux que ces abrutis qui tendent des guet apens aux pompiers (ce sont les mêmes quartiers) alors oui, c'est un autre monde ! :heink: Alors pour survivre, faut s'adapter et bouger les lignes de l'admissible.

n°47480297
prod74
LittleProd
Posté le 23-10-2016 à 08:16:29  profilanswer
 

LA solution au problème de voisinage

 

https://youtu.be/0XbLz0L6UdI?t=5m16s

 

(Dsl si déjà passé )


Message édité par prod74 le 23-10-2016 à 15:11:59

---------------
Henry kabille je t’aime
n°47488315
DrDooM
Posté le 24-10-2016 à 09:21:38  profilanswer
 

Ce matin la femme du Gary du dessus qui gueule comme un putois sur son chiard qui crie, chiale et refuse de descendre les escaliers, je finis par ouvrir la porte et lui dire d'arrêter son bordel. Sa seule réponse "vous me parlez un peu mieux", la même qui nous traitait de vieux cons, et son gars qui dès les premiers échanges voulait qu'on se tutoie (et encore je passe le fait qu'il traitait ma moitié de connasse quand il était rentré chez lui parce qu'on l'aurait pas prévenu que le portail ne marchait plus). Je pense avoir été compliant avec leurs règles pourtant :o
Et elle me parle encore du bruit qu'on ferait à 23h, je lui ai dit qu'elle entendait des voix, sérieux le seul truc capable de se déclencher à 23h c'est le ballon d'eau chaude, mais depuis qu'ils parlent de ces bruits on l'a changé (parce qu'il était percé hein, pas pour leur faire plaisir :o )
Ah et à ce jour on attend toujours qu'il organise l'AG qui n'a pas eu lieu depuis des années...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 24-10-2016 à 09:26:06
n°47490674
toupouri
Posté le 24-10-2016 à 12:19:58  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


Ignorer est ce qu'il y a de mieux à faire quand ce sont des cassos entre eux. Ils sont dans une forme d'interaction propre à leur rang de sauvages et qui échappe aux personnes civilisées, c'est l'équivalent de gens normaux qui discutent. J'ai fait l'erreur d'intervenir une fois. Maintenant, je passe sans regarder, sans presser le pas, comme si de rien n'était, et tout se passe bien.

n°47490750
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 24-10-2016 à 12:25:39  profilanswer
 

Normalement toute constatation d’événement constituant un écart à l'ordre public ou a l'intégrité d'un individu doit être communiqué aux autorités compétentes.
 
D'ailleurs je trouve ça con de n'analyser ce type de situation que sous l'angle de l’efficacité de sa propre intervention ou de la réponse de celui qui est agresseur ou témoin. Ce qui compte c'est d'interrompre l'action pour la victime. Même si c'est un con.

n°47490970
BenFromLA
Posté le 24-10-2016 à 12:44:44  profilanswer
 

Tu interromps l'action et soudain, victime et agresseur se réconcilient pour te reprocher de te mêler de ce qui ne te regarde pas [:do not want]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 12:44:44  profilanswer
 

n°47490994
DrDooM
Posté le 24-10-2016 à 12:47:44  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

Tu interromps l'action et soudain, victime et agresseur se réconcilient pour te reprocher de te mêler de ce qui ne te regarde pas [:do not want]


Et ils se mettent à 2 pour te péter la gueule :o

n°47491028
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 24-10-2016 à 12:51:33  profilanswer
 

Interrompre une action n'implique pas de se jeter dans la mêlée.
Tu dois avertir la police.

n°47491084
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-10-2016 à 12:56:22  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Interrompre une action n'implique pas de se jeter dans la mêlée.
Tu dois avertir la police.


 
Ou jeter des briques  :o

n°47491091
BenFromLA
Posté le 24-10-2016 à 12:57:42  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Interrompre une action n'implique pas de se jeter dans la mêlée.
Tu dois avertir la police.


 
Avertir la police je l'ai fait une fois quand j'ai vu un type se faire pourchasser par deux autres armés de gros bâtons. Après 10 mn d'attente téléphonique, le flic m'a répondu que c'est pas parce que des types portent des bâtons qu'ils ont des mauvaises intentions...


Message édité par BenFromLA le 24-10-2016 à 12:58:24
n°47491137
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 24-10-2016 à 13:01:00  profilanswer
 

ok j'en conviens mais tu n'as plus rien à te reprocher à partir du moment ou tu transmets l'information. Tu te protèges pénalement et tu protèges ta conscience.

n°47491222
BenFromLA
Posté le 24-10-2016 à 13:08:30  profilanswer
 

Le problème avec les cassos, tu sais jamais si ils se foutent sur la gueule sérieusement ou juste pour la déconne. Plus encore quand c'est dans une langue que tu parles pas. Mais par contre la police va te demander d'expliquer exactement ce qu'il se passe, comme en fait t'en as aucune idée tu passes pour un con et la police ne se déplace pas. Retour au point de départ.

n°47494436
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2016 à 16:40:22  profilanswer
 

Citation :

Il se plaint du bruit, et se fait poignarder


http://www.lavoixdunord.fr/64240/a [...] poignarder
 
Subissez en silence  [:apges:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47497741
DrDooM
Posté le 24-10-2016 à 21:34:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Il se plaint du bruit, et se fait poignarder


http://www.lavoixdunord.fr/64240/a [...] poignarder
 
Subissez en silence  [:apges:3]


C'est marrant que tu postes ça, ce soir j'entendais le Gary du dessus au téléphone qui disait que s'il me croisait il allait me péter la gueule. Je songe de plus en plus sérieusement à déposer une main courante, par précaution, si jamais il tente de me toucher.

n°47498101
Poly
Posté le 24-10-2016 à 22:01:55  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

Tu interromps l'action et soudain, victime et agresseur se réconcilient pour te reprocher de te mêler de ce qui ne te regarde pas [:do not want]

Et si tu commences à prendre des coups, que tu te défends, c'est toi qui finit en taule, et sans redface.
Donc +1 pour passer son chemin et passer un coup de fil aux autorités compétentes s'il y a d'autres témoins.

n°47498159
carbon bas​ed
Posté le 24-10-2016 à 22:05:50  profilanswer
 

tu passe a coté et tu laisse tomber un couteau. [:_k a o s_]

n°47500635
FLeFou
Posté le 25-10-2016 à 09:48:09  profilanswer
 

Poly a écrit :

Et si tu commences à prendre des coups, que tu te défends, c'est toi qui finit en taule, et sans redface.
Donc +1 pour passer son chemin et passer un coup de fil aux autorités compétentes s'il y a d'autres témoins.


:jap: Ne surtout pas oublier d'appeler la police sinon c'est non assistance à personne en danger. En gros c'est toujours le bon citoyen qui est dans la merde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47501207
Mitch2Pain
Posté le 25-10-2016 à 10:29:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

En gros c'est toujours le bon citoyen qui est dans la merde.


 
En même temps pourquoi la justice irait s'emmerder à juger des gens qui ne sont pas solvables ? C'est pas avec ça que les juges et les avocats vont bouffer.

n°47510526
malwyn
Posté le 25-10-2016 à 22:47:39  profilanswer
 

Nouveau sur HF. Salut à tous, -tes, je ne sais pas si je vais être à la hauteur du style HFrien qui me ravit dans certains posts (pas tous, hein!).  
 
Dans mon grand village, on nous a collés comme partout en France il y a 5 ans des grandes poubelles - une bleue, une jaune. Comme je les vomis, elles restent à l'extérieur dans un recoin (ne gênent personne).  
Un mystérieux voisin (ou voisine?) se fait un malin plaisir de balancer ses sacs de crottes de clébard dans ma poubelle [:ace of baise]. Une fois où j'étais en déplacement, absent deux semaines, j'ai retrouvé des sacs qui bougeaient au fond de la poubelle tellement il y avait d'asticots. Obligé d'aller emprunter un karcher chez un pote à 20 km et de nettoyer avec moultes litres d'eau de Javel.  
 
Ca me gonfle grave et il/elle fait ça depuis des années, et le pire c'est que je l'imagine en train de ricaner à chaque fois. Je ne suis jamais arrivé à le/la choper. J'ai pas le droit à la caméra (espace public), système électronique exclus (suis une quiche en installation).  
 
J'avais pensé à mettre un truc bien collant sur la poignée ou à piéger (gentiment!  :o ) la bête d'une manière ou d'une autre pour le/la vacciner à l'os.
J'ai pô d'idées..  Vous avez quelque chose en stock? Un machin rêêêsonable et réalisabb ?

n°47510565
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2016 à 22:51:19  profilanswer
 

Tu peux mettre une cam au moins pour voir qui c'est et cibler précisément. Si tu le cries pas sur les toits personne ne saura.
 
Ou piège à loup :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47510623
Romf
Posté le 25-10-2016 à 22:58:20  profilanswer
 

malwyn a écrit :

Nouveau sur HF. Salut à tous, -tes, je ne sais pas si je vais être à la hauteur du style HFrien qui me ravit dans certains posts (pas tous, hein!).  
 
Dans mon grand village, on nous a collés comme partout en France il y a 5 ans des grandes poubelles - une bleue, une jaune. Comme je les vomis, elles restent à l'extérieur dans un recoin (ne gênent personne).  
Un mystérieux voisin (ou voisine?) se fait un malin plaisir de balancer ses sacs de crottes de clébard dans ma poubelle [:ace of baise]. Une fois où j'étais en déplacement, absent deux semaines, j'ai retrouvé des sacs qui bougeaient au fond de la poubelle tellement il y avait d'asticots. Obligé d'aller emprunter un karcher chez un pote à 20 km et de nettoyer avec moultes litres d'eau de Javel.  
 
Ca me gonfle grave et il/elle fait ça depuis des années, et le pire c'est que je l'imagine en train de ricaner à chaque fois. Je ne suis jamais arrivé à le/la choper. J'ai pas le droit à la caméra (espace public), système électronique exclus (suis une quiche en installation).  
 
J'avais pensé à mettre un truc bien collant sur la poignée ou à piéger (gentiment!  :o ) la bête d'une manière ou d'une autre pour le/la vacciner à l'os.
J'ai pô d'idées..  Vous avez quelque chose en stock? Un machin rêêêsonable et réalisabb ?


si c'est assez régulier, tu fous ses crottes autour de la poubelle qu'il marche dedans en allant faire son forfait.
Mais bon ça marchera une fois.
Je plussoie sur la caméra, pour savoir qui fait ça. Après c'est simple, t'as plus qu'à prendre le tas de sac de crottes et les balancer dans son jardin :jap:

n°47511000
malwyn
Posté le 25-10-2016 à 23:47:29  profilanswer
 

Ca va être sacrément compliqué vu la configuration des lieux . J'aurais misé sur un dispositif plus artisanal, à la portée des deux mains gauches que sont mes mimines...[:adhoc:5]

n°47511361
Bear'sBear​d
Posté le 26-10-2016 à 01:38:43  profilanswer
 

malwyn a écrit :

J'ai pas le droit à la caméra (espace public)


Elles ne sont pas chez toi tes poubelles ?
 
 

n°47511368
cj27
I like China.
Posté le 26-10-2016 à 01:40:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Avec le petit tacle "à la poste ils sont + disponibles ça m'arrange".


 [:lechewal]

n°47511438
Gwrach
Posté le 26-10-2016 à 02:52:11  profilanswer
 

malwyn a écrit :

Nouveau sur HF. Salut à tous, -tes, je ne sais pas si je vais être à la hauteur du style HFrien qui me ravit dans certains posts (pas tous, hein!).  
 
Dans mon grand village, on nous a collés comme partout en France il y a 5 ans des grandes poubelles - une bleue, une jaune. Comme je les vomis, elles restent à l'extérieur dans un recoin (ne gênent personne).  
Un mystérieux voisin (ou voisine?) se fait un malin plaisir de balancer ses sacs de crottes de clébard dans ma poubelle [:ace of baise]. Une fois où j'étais en déplacement, absent deux semaines, j'ai retrouvé des sacs qui bougeaient au fond de la poubelle tellement il y avait d'asticots. Obligé d'aller emprunter un karcher chez un pote à 20 km et de nettoyer avec moultes litres d'eau de Javel.  
 
Ca me gonfle grave et il/elle fait ça depuis des années, et le pire c'est que je l'imagine en train de ricaner à chaque fois. Je ne suis jamais arrivé à le/la choper. J'ai pas le droit à la caméra (espace public), système électronique exclus (suis une quiche en installation).  
 
J'avais pensé à mettre un truc bien collant sur la poignée ou à piéger (gentiment!  :o ) la bête d'une manière ou d'une autre pour le/la vacciner à l'os.
J'ai pô d'idées..  Vous avez quelque chose en stock? Un machin rêêêsonable et réalisabb ?


[:ariakan]
C'est impossible d'envisager que la personne qui fait ça ne soit pas mal-intentionnée ?
Les gens qui prennent la peine de ramasser les crottes de leurs chiens sont plutôt civilisés. Si c'est un simple promeneur, la personne en question ne jette peut-être pas ses sacs pour te persécuter mais simplement parce qu'il n'est pas illogique de jeter un déchet dans un truc prévu à cet effet. Avant de sortir les fusils, un petit mot scotché sur la poubelle pourrait suffire à lui faire réaliser que son habitude te gêne.
Ou alors c'est tes voisins qui veulent te punir d'envahir la voie publique et d'imposer à leur vue tes poubelles immondes :o  

n°47511444
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 26-10-2016 à 03:00:48  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
http://www.mosquee-mirail-toulouse.fr/
 
T'as plus qu'à demander à un modo quel est mon DSLAM  [:am72]


 
Perso, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un kassos dans ton genre  [:megabug]  [:kr3st]

n°47511455
cj27
I like China.
Posté le 26-10-2016 à 03:22:09  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


[:ariakan]
C'est impossible d'envisager que la personne qui fait ça ne soit pas mal-intentionnée ?
Les gens qui prennent la peine de ramasser les crottes de leurs chiens sont plutôt civilisés. Si c'est un simple promeneur, la personne en question ne jette peut-être pas ses sacs pour te persécuter mais simplement parce qu'il n'est pas illogique de jeter un déchet dans un truc prévu à cet effet. Avant de sortir les fusils, un petit mot scotché sur la poubelle pourrait suffire à lui faire réaliser que son habitude te gêne.
Ou alors c'est tes voisins qui veulent te punir d'envahir la voie publique et d'imposer à leur vue tes poubelles immondes :o


Si elle était bien intentionnée, elle balancerait pas sa merde dans la poubelle du voisin.  :heink:

 

Tiens, vu que ça parle clébard, y en a un qui va rappliquer fissa.  :D

n°47511474
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 26-10-2016 à 04:04:02  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
agglomération de Nancy
 


 
Tu mens, y'a que des prémontrés en Lorraine http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477447223-fier2.gif
 

Billy54 a écrit :


 
Ou "vous voulez un couteau pour aller plus vite ?"


 
Complicité de tentative de meurtre, tu risques gros et ils ne plaisantent pas Boulevard Lobau http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477447425-gestapo.gif

n°47511483
Gwrach
Posté le 26-10-2016 à 04:31:29  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'elle était bien intentionnée vis-à-vis de Malwyn, j'ai émis l'hypothèse qu'elle n'avait peut-être pas envisagé que ça pouvait l'embêter vu que ses poubelles restent stationnées hors de sa propriété.
Quand on tolère un comportement pendant des années, ça coûte rien d'essayer de résoudre le problème en douceur avant de tenter la manière forte.
 
J'pense quand même que si on remonte le topic on trouvera le post d'un mec qui se plaint des poubelles du voisins jamais rentrées [:thatslexi]

n°47511531
Spiderkat
Posté le 26-10-2016 à 06:06:33  profilanswer
 

La voie publique n'est pas un parking à poubelle aux bras cassés non plus.  :o  
 

n°47511640
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2016 à 07:33:28  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Si elle était bien intentionnée, elle balancerait pas sa merde dans la poubelle du voisin.  :heink:  
 
Tiens, vu que ça parle clébard, y en a un qui va rappliquer fissa.  :D


 
Ou alors le clebs a l'habitude de chier par là et il fout le colis dans la poubelle la plus proche ...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47511643
toupouri
Posté le 26-10-2016 à 07:34:14  profilanswer
 

malwyn a écrit :

Vous avez quelque chose en stock? Un machin rêêêsonable et réalisabb ?


Tu peux pas rentrer les poubelles chez toi :??:
Les poubelles ne sont pas ramassées régulièrement, les ordures restent 15 jours dedans :??:
 
Installer une caméra pour ça... :lol: Tu dois bien avoir une idée de qui promène son chien dans les parages.

n°47511669
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 07:45:29  profilanswer
 

malwyn a écrit :

Nouveau sur HF. Salut à tous, -tes, je ne sais pas si je vais être à la hauteur du style HFrien qui me ravit dans certains posts (pas tous, hein!).  
 
Dans mon grand village, on nous a collés comme partout en France il y a 5 ans des grandes poubelles - une bleue, une jaune. Comme je les vomis, elles restent à l'extérieur dans un recoin (ne gênent personne).  
Un mystérieux voisin (ou voisine?) se fait un malin plaisir de balancer ses sacs de crottes de clébard dans ma poubelle [:ace of baise]. Une fois où j'étais en déplacement, absent deux semaines, j'ai retrouvé des sacs qui bougeaient au fond de la poubelle tellement il y avait d'asticots. Obligé d'aller emprunter un karcher chez un pote à 20 km et de nettoyer avec moultes litres d'eau de Javel.  
 
Ca me gonfle grave et il/elle fait ça depuis des années, et le pire c'est que je l'imagine en train de ricaner à chaque fois. Je ne suis jamais arrivé à le/la choper. J'ai pas le droit à la caméra (espace public), système électronique exclus (suis une quiche en installation).  
 
J'avais pensé à mettre un truc bien collant sur la poignée ou à piéger (gentiment!  :o ) la bête d'une manière ou d'une autre pour le/la vacciner à l'os.
J'ai pô d'idées..  Vous avez quelque chose en stock? Un machin rêêêsonable et réalisabb ?


 
T'as qu'à foutre les poubelles chez toi et les sortir lorsque nécessaire. Tu seras un bon voisin.

n°47511674
360no2
I am a free man!
Posté le 26-10-2016 à 07:47:34  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Tiens, vu que ça parle clébard, y en a un qui va rappliquer fissa. :D

On va être à nouveau raccord avec le titre du topic ? :o

toupouri a écrit :

Installer une caméra pour ça... :lol: Tu dois bien avoir une idée de qui promène son chien dans les parages.

C'est loin d'être évident s'il a ce truc qui s'appelle un travail et ne passe pas ses jours de repos à surveiller ses poubelles.
J'ai le même genre de problème avec un clébard qui vient cher ~1 fois/mois et demi dans mon allée, dans laquelle je gare ma voiture, pile au niveau de la portière conducteur. Ça fait 4 fois depuis que j'ai emménagé, et je me suis promis de faire plein de choses au proprio du toutou si je le trouve...
Mais pour l'instant, c'est moi qui me suis cogné le ramassage et le jetage du sac dans ma poubelle.
[:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 26-10-2016 à 07:48:35

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°47511676
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-10-2016 à 07:48:38  profilanswer
 

Mets un cadena sur la poubelle

n°47511782
DrDooM
Posté le 26-10-2016 à 08:25:14  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Si elle était bien intentionnée, elle balancerait pas sa merde dans la poubelle du voisin. :heink:  


Ça reste une poubelle, qui est sur son chemin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR