Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47369612
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2016 à 21:36:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut bien tenter de trouver des bons cotés a une rupture ... sinon autant sauter par la fenetre tout de suite


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 21:36:30  profilanswer
 

n°47370044
NODeath
Posté le 12-10-2016 à 22:10:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :

faut bien tenter de trouver des bons cotés a une rupture ... sinon autant sauter par la fenetre tout de suite


:/.  Dans ce cas...
 
Après t'as plus de voisin qui fait chier \o/, faut positiver :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°47371703
pwarlk
Posté le 13-10-2016 à 08:16:48  profilanswer
 


 la positive attitudeee !  [:slay]

n°47383993
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 22:50:36  answer
 

arkrom a écrit :

faut bien tenter de trouver des bons cotés a une rupture ... sinon autant sauter par la fenetre tout de suite


Ah non hein, faut pas sauter par la fenêtre.
 
Pense aux mecs qui vont être obligé de nettoyer le trottoir.

n°47395557
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-10-2016 à 19:36:41  profilanswer
 

Je suis vachement chanceux, je rentre, j'entends un gros bordel dans le couloir tellement certains ont mis la télé fort.
 
Sitôt dans mon appart la porte refermée, gros silence  [:juppax:5]

n°47395880
DrDooM
Posté le 14-10-2016 à 20:12:33  profilanswer
 

Les Gary du dessus qui hurlent sur leur chiard, le chiard qui continue à gueuler en mode rien à battre, c'est officiel, il sera aussi abruti que ses parents  [:frog sad:3]  
Ou alors il est habité par le diable  [:somberlain4:4]


Message édité par DrDooM le 14-10-2016 à 20:14:59
n°47403162
Juliano66
Posté le 15-10-2016 à 17:54:17  profilanswer
 

SUb42 a écrit :


Je sonne et ça ouvre :
 
"Bonsoir, je ne vous dérange pas ?"
Elles : "non non, ça va"


Ça se voit que tu as oublié tes c****** en sortant de chez toi ce soir là et qu'elles ont pris l'ascendant psychologique sur toi :lol:


Message édité par Juliano66 le 15-10-2016 à 17:56:26
n°47403589
semeus
Posté le 15-10-2016 à 18:47:49  profilanswer
 

Mon gardien m'a fait un truc hier je sais pas quelle conduite adopter.
Pour situer je suis dans un groupe de 3 immeubles de 12 étages avec 6 apparts par étage, soit 216 en tout.
Le gardien a changé il y a 4 ans, lui récupère les colis. À la base je trouvais ça sympa, en pratique il est rarement là aux horaires d'ouverture de sa loge donc au lieu de poireauter 3 jours de suite devant jusqu'à le croiser, je préfère les points relais.
Hier je vois sur le suivi que mon colis commandé sur un site qui propose pas les points relais est arrivé, donc en rentrant je passe direct devant sa loge, je sonne 20min personne, heureusement je le croise qui promène son clebs. Il me file le colis, il est super désagréable, bon.
Puis j'ouvre ma boîte aux lettres et je tombe là-dessus : https://1drv.ms/i/s!AqOOn_7LPLoTgo4KJssSuV4C_IAuUw
 
Je sais pas pourquoi il fait son rageux tout d'un coup, je lui ai jamais filé d'étrennes mais bon je suis encore étudiant et je sais pas si ça se fait encore.
 
Du coup je sais pas si je laisse pisser en lui faisant un grand sourire quand je le croise comme d'hab ou si je lui demande des explications...

Message cité 3 fois
Message édité par semeus le 15-10-2016 à 18:49:15
n°47403610
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-10-2016 à 18:50:13  profilanswer
 

semeus a écrit :

Mon gardien m'a fait un truc hier je sais pas quelle conduite adopter.
Pour situer je suis dans un groupe de 3 immeubles de 12 étages avec 6 apparts par étage, soit 216 en tout.
Le gardien a changé il y a 4 ans, lui récupère les colis. À la base je trouvais ça sympa, en pratique il est rarement là aux horaires d'ouverture de sa loge donc au lieu de poireauter 3 jours de suite devant jusqu'à le croiser, je préfère les points relais.
Hier je vois sur le suivi que mon colis commandé sur un site qui propose pas les points relais est arrivé, donc en rentrant je passe direct devant sa loge, je sonne 20min personne, heureusement je le croise qui promène son clebs. Il me file le colis, il est super désagréable, bon.
Puis j'ouvre ma boîte aux lettres et je tombe là-dessus : https://1drv.ms/i/s!AqOOn_7LPLoTgo4KJssSuV4C_IAuUw
 
Je sais pas pourquoi il fait son rageux tout d'un coup, je lui ai jamais filé d'étrennes mais bon je suis encore étudiant et je sais pas si ça se fait encore.
 
Du coup je sais pas si je laisse pisser en lui faisant un grand sourire quand je le croise comme d'hab ou si je lui demande des explications...


 
bah tu lui demande de ne pas prendre tes colis, voilà c'est simple

n°47403618
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2016 à 18:51:30  profilanswer
 

semeus a écrit :


Du coup je sais pas si je laisse pisser en lui faisant un grand sourire quand je le croise comme d'hab ou si je lui demande des explications...


Tu lui demandes d'adresser la facture au syndic copie proprio pour intégrer ça aux charges locatives :o
 
Y'en a quand même qui se font pas chier putain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 18:51:30  profilanswer
 

n°47403625
Juliano66
Posté le 15-10-2016 à 18:52:34  profilanswer
 

Deux solutions :
 
- Soit dans son contrat de travail il y a indiqué qu'il doit réceptionner les colis et c'est une faute, tu écris au syndic en te plaignant photo à l'appui.
- Soit ce n'est pas inscrit dans son contrat de travail et la prochaine fois que te fais livrer ailleurs.
 
C'est la stratégie que j'ai adoptée car je crois que le mien n'est pas mandaté pour faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 15-10-2016 à 18:56:32
n°47403670
semeus
Posté le 15-10-2016 à 18:58:55  profilanswer
 

Ouais je vais aller lui demander des explications (de toute façon je comptais pas payer hein, il veut 20000 euros de bonus au black le mec :lol: ). Mais le fait qu'il m'en ait pas parlé et qu'il l'écrive comme ça d'un coup, je l'avais pris comme un message de rageux juste destiné à moi.
 
Ca se fait encore de leur filer du fric à noel ? Le mec est logé, c'est pas lui qui fait le ménage etc, ça a pas l'air d'être très pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par semeus le 15-10-2016 à 19:03:27
n°47403683
semeus
Posté le 15-10-2016 à 19:00:08  profilanswer
 

Juliano66 -> Il t'avait demandé quelque chose aussi ?

n°47403799
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-10-2016 à 19:21:58  profilanswer
 

semeus a écrit :

Ouais je vais aller lui demander des explications (de toute façon je comptais pas payer hein, il veut 20000 euros de bonus au black le mec :lol: ). Mais le fait qu'il m'en ait pas parlé et qu'il l'écrive comme ça d'un coup, je l'avais pris comme un message de rageux juste destiné à moi.
 
Ca se fait encore de leur filer du fric à noel ? Le mec est logé, c'est pas lui qui fait le ménage etc, ça a pas l'air d'être très pénible.


 
Non mais surtout la grosse baltringue qui te glisse ça dans la BAL mais une fois en face rien.
Offre lui un Dico :o
 
Les étrennes, tout comme les calendriers et autres pourboires, n'ont rien d'obligatoire. Ces gens ont un salaire pour leur boulot, c'est un supplément a l'appréciation de chacun.
Dans ton cas en partant du principe que faire le point colis de la résidence ne soit pas dans son contrat, s'il le faisait avec le sourire en étant arrangeant niveau horaires de dispo bah ça mérite.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47404438
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-10-2016 à 21:12:35  profilanswer
 

semeus a écrit :

Mon gardien m'a fait un truc hier je sais pas quelle conduite adopter.
Pour situer je suis dans un groupe de 3 immeubles de 12 étages avec 6 apparts par étage, soit 216 en tout.
Le gardien a changé il y a 4 ans, lui récupère les colis. À la base je trouvais ça sympa, en pratique il est rarement là aux horaires d'ouverture de sa loge donc au lieu de poireauter 3 jours de suite devant jusqu'à le croiser, je préfère les points relais.
Hier je vois sur le suivi que mon colis commandé sur un site qui propose pas les points relais est arrivé, donc en rentrant je passe direct devant sa loge, je sonne 20min personne, heureusement je le croise qui promène son clebs. Il me file le colis, il est super désagréable, bon.
Puis j'ouvre ma boîte aux lettres et je tombe là-dessus : https://1drv.ms/i/s!AqOOn_7LPLoTgo4KJssSuV4C_IAuUw
 
Je sais pas pourquoi il fait son rageux tout d'un coup, je lui ai jamais filé d'étrennes mais bon je suis encore étudiant et je sais pas si ça se fait encore.
 
Du coup je sais pas si je laisse pisser en lui faisant un grand sourire quand je le croise comme d'hab ou si je lui demande des explications...


 [:roxelay]  
 
 

Juliano66 a écrit :

Deux solutions :
- Soit dans son contrat de travail il y a indiqué qu'il doit réceptionner les colis et c'est une faute, tu écris au syndic en te plaignant photo à l'appui.
- Soit ce n'est pas inscrit dans son contrat de travail et la prochaine fois que te fais livrer ailleurs.
 
C'est la stratégie que j'ai adoptée car je crois que le mien n'est pas mandaté pour faire ça.


Il a encore le droit de se faire livrer chez lui, le gardien ne prend pas le colis et voilà.

n°47406266
tnerual3
Posté le 16-10-2016 à 09:03:30  profilanswer
 

Le nouveau voisin qui a emménagé en face de chez moi !
2 Mois de travaux à refaire tout l'apart pas encore fini déjà supportés  [:yann39]  
Une opel tuning pot kéké jantes vitres teintées plaque corse  [:yann39]  
Et maintenant
La con*sse avec son caniche tout pourri qui a une clochette autour du cou, qui le promène à 7h30 le dimanche mat qui habite avec lui  [:yann39]  
J'en peux plus ! Aujourd'hui je rajoute une porte dans mon entrée pour filtrer le bruit, si ça marche pas j'irai les voir pour qu'elle enlève la clochette au cleps !
Dire qu'avant yavait une veille dame qui faisait pas un bruit
 [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par tnerual3 le 16-10-2016 à 09:07:12
n°47406312
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2016 à 09:24:54  profilanswer
 

tnerual3 a écrit :

Le nouveau voisin qui a emménagé en face de chez moi !
2 Mois de travaux à refaire tout l'apart pas encore fini déjà supportés  [:yann39]  
Une opel tuning pot kéké jantes vitres teintées plaque corse  [:yann39]  
Et maintenant
La con*sse avec son caniche tout pourri qui a une clochette autour du cou, qui le promène à 7h30 le dimanche mat qui habite avec lui  [:yann39]  
J'en peux plus ! Aujourd'hui je rajoute une porte dans mon entrée pour filtrer le bruit, si ça marche pas j'irai les voir pour qu'elle enlève la clochette au cleps !
Dire qu'avant yavait une veille dame qui faisait pas un bruit
 [:wark0]  [:wark0]


 
Tu te fais chier à installer une porte AVANT d'aller leur parler? [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47406491
tnerual3
Posté le 16-10-2016 à 10:08:31  profilanswer
 

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

n°47406582
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-10-2016 à 10:29:14  profilanswer
 

Certes mais dans ce cas leur parler après ne servira à rien, passe directement à l'étape d'après (galette de steak haché au chocolat doliprane :o ).
 
Enfin en terme d'emmerdement à faire le truc (aller acheter la porte, la monter), le fric dépensé, perso j'aurais quand même tenté la discussion avant, t'aurais été vite fixé et gratuitement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47406764
tnerual3
Posté le 16-10-2016 à 11:09:06  profilanswer
 

Ça y est la porte est installée ça a l'air de fonctionner  :love:  
On verra demain si ça suffit ou pas.
Pourquoi leur parler après ne servira à rien  ?
De toute façon ça fait un moment que je voulais l'installer à cause de l'ascenseur qui fait du bruit.
Je vais tenter de t'expliquer mon point de vue sur la situation (pavé incoming)
 
Pour moi quand tu promènes un caniche avec une clochette autour du coup un dimanche matin à 7h dans un couloir ou il y a des aparts, il y a pour moi deux solutions:
-soit tu t'en bats les couilles et tu fais ça volontairement pour emmerder les autres
-soit tu ne te rends pas compte de la gêne que tu occasionnes.
 
A partir de là tu peux discuter avec la personne c'est vrai.
Elle va sûrement dans le deuxième cas, faire un effort mais ça n'empêche pas qu'elle ne COMPREND pas qu'elle fait du bruit, donc ça va continuer par des chutes de clé, des je prends ascenseurs tout les 10 minutes, je fais tomber des objets, et moi refaire son éducation à 30 ans passés c'est pas mon rôle et ça me fatigue.
J'avais dans un autre apart un voisin qui mettait tout les jours edith piaf à 8h du mat à bon volume pendant 20 minutes.
Discussion failed, on en est venu au mains après il s'est arrêté, bon certes il n'y avait plus de bruit mais l'ambiance était tendue et électrique, ce qui n'est pas la vocation d'un appart qui pour moi doit être reposant et calme.
 
Faut bien comprendre une chose, sachant que le cassos fait en moyenne plus d'enfants que la personne équilibrée, à terme c'est l'idiocratie.
Moi j'ai choisi de m'isolé phonétiquement de ces cons là en tout cas chez moi.

Message cité 3 fois
Message édité par tnerual3 le 16-10-2016 à 11:13:04
n°47406788
BenFromLA
Posté le 16-10-2016 à 11:12:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu te fais chier à installer une porte AVANT d'aller leur parler? [:rofl]


 
Ouais enfin le caniche je pense pas qu'il porte une cloche pour vache, si c'est un problème c'est que c'est vraiment mal isolé contre le bruit.  

n°47406790
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-10-2016 à 11:12:59  profilanswer
 

Eh bien pour une fois qu'un HFR en vient a tabasser son voisin cassos et lui imposer sa loi. [:roger21:1]
L'idiocratie n'est plus forcément une fatalité, on va les bruler [:guilletit:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47406873
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2016 à 11:30:41  profilanswer
 

tnerual3 a écrit :

Discussion failed, on en est venu au mains après il s'est arrêté, bon certes il n'y avait plus de bruit mais l'ambiance était tendue et électrique, ce qui n'est pas la vocation d'un appart qui pour moi doit être reposant et calme.

 

Moi j'ai choisi de m'isolé phonétiquement de ces cons là en tout cas chez moi.


Si tu veux du reposant et calme,  maison a la campagne sans voisins et autres nuisances potentielles (agriculteur,  chemins a motocrotteux), pas un appart qui implique vie en société (vous partagez le même cube de béton)  :spamafote:

 

Pour s'isoler phonétiquement,  tu mets un bescherelle entre vous ? :o


---------------
Dunkelheit
n°47406904
tnerual3
Posté le 16-10-2016 à 11:35:22  profilanswer
 

Non jlui met là où on pense
Merci du conseil mais j'ai pas l'intention de déménager

n°47406927
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-10-2016 à 11:40:59  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Si tu veux du reposant et calme,  maison a la campagne sans voisins et autres nuisances potentielles (agriculteur,  chemins a motocrotteux), pas un appart qui implique vie en société (vous partagez le même cube de béton)  :spamafote:
 
Pour s'isoler phonétiquement,  tu mets un bescherelle entre vous ? :o


 
Tu as déjà essayé, non ?  :whistle:


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47408004
Kerjou
Posté le 16-10-2016 à 14:39:43  profilanswer
 

:o

Message cité 4 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:32:55
n°47408681
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-10-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Parfois je comprends pas.
 
Les nouveaux voisins sont arrivés avant l'été. Aucun soucis malgré le risque (coupe avec deux gamines sans 60m2) au dessus de nous.
 
Genre la famille parfaite, pas un bruit, pas de soirée, gamines qui disent bonjour, qui se mettent dans un coin quand tu vas a ta bagnole et que tu vas passer, bref.
 
Et la depuis genre un mois voire la rentrée, c'est le bordel.
 
Déjà qui dit famille parfaite dit levé super tôt. Même le week-end. Genre 8h le dimanche.
 
Et dès qu'ils sont levés c'est parti.  
Les fenêtres qui claquent
On bouge les chaises en les faisant couiner sur le sol
Les gamines se sont mis à parfois courir dans l'appartement.
Ce matin a 10h ça a monté un meuble.
La meuf passe son putain d'aspirateur tout le temps, genre maniaque du ménage, et elle bougent tout ses putains de meubles à chaque fois, sans les soulever évidemment.
 
Idem certains matins en semaine madame met ses pompes plus tôt et fait le tout avec des talons dur.
 
Le soucis en fait c'est que du coup tu deviens intolérant a tout.
 
Normalement une gamine qui fait un caprice j'estime que c'est de l'ordre du normal, donc je subis.
 
Mais quand je dois déjà subir des bruits qui normalement peuvent s'éviter (fenêtres qui claquent, meubles sans patins, talons) bah tout me casse les couilles now.
 
En plus ils s'en tirent bien, nous on se couche tard mais sans bruit, quand on rentre tard bourré ok fait super gaffe on marche sur la pointe des pieds (normal quoi).  
 
Donc ils sont peinard le soir mais cassent les couilles le matin. Et en plus au dessus deux c'est inoccupé (peut être ne se rendent ils pas compte ? :o)
 
Pour le moment on tape un peu, ce matin j'ai braillé un coup quand ça tapais pour monter leur meuble ou chepakoi.
 
Pas envie de monter, ça me casse les couilles que ce soit celui qui est gêné qui doive faire l'effort.  
Déjà l'autre jour je suis monté lui rendre une chemise qui était tombée sur mon balcon, le mec était ultra sur la défensive en ouvrant, le con :D
 
Conclusion, l'appartement c'est de la merde. Le pavillon urbain a certes des nuisances, mais pas à ce point.
 
 
 


 
"10h, un dimanche, ça va."  [:gzk:2]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47408816
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-10-2016 à 16:49:20  profilanswer
 

Ce topic modifie complètement ma perception des choses.
 
Quand j'ai vu ça : Angers : un balcon s’effondre lors d’une soirée d’étudiants, 4 personnes tuées
 
j'ai pensé en 1er à tous les voisins qui entendaient des beuglement de 15 personnes sur un balcon en pleine nuit, qui ont entendu un gros boum, et qui on pu ensuite s'endormir paisiblement avant les sirènes des pompiers avec un peu de chance...
 
Bon et puis dans un 2nd temps j'ai trouvé ça triste hein bien sûr  :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheKara le 16-10-2016 à 16:50:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°47408841
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-10-2016 à 16:53:14  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ce topic modifie complètement ma perception des choses.
 
Quand j'ai vu ça : Angers : un balcon s’effondre lors d’une soirée d’étudiants, 4 personnes tuées
 
j'ai pensé en 1er à tous les voisins qui entendaient des beuglement de 15 personnes sur un balcon en pleine nuit, qui ont entendu un gros boum, et qui on pu ensuite s'endormir paisiblement avant les sirènes des pompiers avec un peu de chance...
 
Bon et puis dans un 2nd temps j'ai trouvé ça triste hein bien sûr  :o


 
Il y forcément un voisin qui a du penser "bien fait pour vos gueules p'tits cons".


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47408872
bobdumas
Posté le 16-10-2016 à 16:56:28  profilanswer
 

Quatorze personnes dans un balcon de 4m² ? :sweat:


Message édité par bobdumas le 16-10-2016 à 16:57:35
n°47408881
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 16-10-2016 à 16:57:41  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 214365.php
 
le voisin qui scie le balcon  [:dbbg:2]


Message édité par alangarner le 16-10-2016 à 16:57:55

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47408917
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2016 à 17:02:33  profilanswer
 

Ma chambre donne sur la pièce de vie du voisin, la cloison est fine comme du papier, j'entends absolument tout (sa télé évidemment, mais aussi le détail des programmes, des discussions, ses allers aux toilettes, sa PS4...). En temps normal, depuis son emménagement, c'est boule quies s'il est chez lui. S'il reçoit du monde, il nous est juste impossible de dormir dans la chambre.

 

La précédente locataire était super silencieuse, pas de télé, souvent absente. Là, on a un petit jeune qui joue à la console jusqu'à 4-5-6-7h du mat  [:double deuce]

 

J'ai écrit à la régie pour leur dire que c'était complètement indécent (pour lui comme pour nous), reste plus qu'à trouver un autre appart :o


Message édité par Paul le Poulpe le 16-10-2016 à 17:06:26
n°47409124
carbon bas​ed
Posté le 16-10-2016 à 17:40:45  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ce topic modifie complètement ma perception des choses.
 
Quand j'ai vu ça : Angers : un balcon s’effondre lors d’une soirée d’étudiants, 4 personnes tuées
 
j'ai pensé en 1er à tous les voisins qui entendaient des beuglement de 15 personnes sur un balcon en pleine nuit, qui ont entendu un gros boum, et qui on pu ensuite s'endormir paisiblement avant les sirènes des pompiers avec un peu de chance...
 
Bon et puis dans un 2nd temps j'ai trouvé ça triste hein bien sûr  :o


 
 
Graissage de balcon. [:jeanpierrefoucault:2]

n°47409128
tnerual3
Posté le 16-10-2016 à 17:41:32  profilanswer
 

Disjoncteur direct à 22h et au lit

n°47409129
Spiderkat
Posté le 16-10-2016 à 17:42:31  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Parfois je comprends pas.
 
Les nouveaux voisins sont arrivés avant l'été. Aucun soucis malgré le risque (coupe avec deux gamines sans 60m2) au dessus de nous.
 
Genre la famille parfaite, pas un bruit, pas de soirée, gamines qui disent bonjour, qui se mettent dans un coin quand tu vas a ta bagnole et que tu vas passer, bref.
 
Et la depuis genre un mois voire la rentrée, c'est le bordel.
 
Déjà qui dit famille parfaite dit levé super tôt. Même le week-end. Genre 8h le dimanche.
 
...
 
 
 

:lol:  
 
 

n°47409159
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-10-2016 à 17:48:19  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
Graissage de balcon. [:jeanpierrefoucault:2]


Galette de sang d'alien :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47416312
Spaune
Cordialement
Posté le 17-10-2016 à 13:46:19  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Parfois je comprends pas.
 
Les nouveaux voisins sont arrivés avant l'été. Aucun soucis malgré le risque (coupe avec deux gamines sans 60m2) au dessus de nous.
 
Genre la famille parfaite, pas un bruit, pas de soirée, gamines qui disent bonjour, qui se mettent dans un coin quand tu vas a ta bagnole et que tu vas passer, bref.
 


 
Si elles disaient bonjour, c'est un signe de radicalisation  [:ass-paka:2]

n°47416424
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-10-2016 à 13:56:45  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ce topic modifie complètement ma perception des choses.
 
Quand j'ai vu ça : Angers : un balcon s’effondre lors d’une soirée d’étudiants, 4 personnes tuées
 
j'ai pensé en 1er à tous les voisins qui entendaient des beuglement de 15 personnes sur un balcon en pleine nuit, qui ont entendu un gros boum, et qui on pu ensuite s'endormir paisiblement avant les sirènes des pompiers avec un peu de chance...
 
Bon et puis dans un 2nd temps j'ai trouvé ça triste hein bien sûr  :o


Tous les voisins qui ont un balcon similaire ont été expulsés temporairement le temps de s'assurer que l'immeuble ne menace pas ruine. Je pense qu'ils sont contents :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47416468
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-10-2016 à 13:59:38  profilanswer
 

Dans quel monde vit on ?
 
Semaine dernière je rentre du taf et je vois une bande de jeune d'environ 14 ou 15ans.
En m'approchant de l'entrée de l'immeuble, il y en a un qui saute sur un autre le poing en avant et paf dans sa gueule.
Moi je réagis "Et ho vous allez vous calmer !"
Même pas le temps de continué à parler qu'un morveux me dis ta gueule rentre chez toi puis deux femmes sortent en me gueulant dessus.
Je leur dis que les gosses se mettent des poings dans la tronche.
Et c'est là que j'hallucine : elle me dissent "vous n'avez pas à intervenir, ils sont frères, ils ont le droit de se taper dessus."
J'ai bien tenté pendant quelques seconde de leur expliquer ce qu'est l’éducation parentale mais j'ai vite lâché l'affaire.
 
Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°47416782
tcho_natha​n
Posté le 17-10-2016 à 14:21:52  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Dans quel monde vit on ?
 
Semaine dernière je rentre du taf et je vois une bande de jeune d'environ 14 ou 15ans.
En m'approchant de l'entrée de l'immeuble, il y en a un qui saute sur un autre le poing en avant et paf dans sa gueule.
Moi je réagis "Et ho vous allez vous calmer !"
Même pas le temps de continué à parler qu'un morveux me dis ta gueule rentre chez toi puis deux femmes sortent en me gueulant dessus.
Je leur dis que les gosses se mettent des poings dans la tronche.
Et c'est là que j'hallucine : elle me dissent "vous n'avez pas à intervenir, ils sont frères, ils ont le droit de se taper dessus."
J'ai bien tenté pendant quelques seconde de leur expliquer ce qu'est l’éducation parentale mais j'ai vite lâché l'affaire.
 
Désormais si je vois des gamins ou même des adultes se taper sur la tronche je passe mon chemin.


 
Tu habites où ?

n°47416789
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2016 à 14:22:25  profilanswer
 

Putain :sweat: [:stefsamy:1]
 
Bon courage pour vos enfants dans ce monde de dégénérés :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR