Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47144420
lilith_uni​que
Posté le 21-09-2016 à 10:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la VMC arrive bientot dans mon appart. je testerai  [:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 10:48:55  profilanswer
 

n°47144421
tails38
Posté le 21-09-2016 à 10:48:55  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/lyon/19283 [...] s-repetees
 

Citation :

Trois ans durant, il a mené la vie dure à son voisinage, en faisant du bruit. Tellement de bruit que cela lui a valu d’être jugé mardi devant le tribunal correctionnel de Lyon pour agression sonore.
Mardi, un Lyonnais de 31 ans, domicilié rue Burdeau, dans le 1er arrondissement, a été condamné à six mois de prison et à quitter son appartement à compter de décembre, pour ne pas avoir respecté la tranquillité de ses voisins. Habitué à organiser fréquemment des soirées chez lui, ce trentenaire n’hésitait pas à monter le son de sa sono, à toute heure du jour et de la nuit, malgré les plaintes répétées des habitants de son immeuble.
Des voisins excédés et épuisés
Excédés, la plupart ont déménagé. L’un d’eux, qui n’avait pas pu quitter la résidence, s’était même rendu au commissariat un jour pour demander à être placé en garde à vue afin de dormir paisiblement.
Au total, les policiers ont dressé pas moins de 40 procès-verbaux à l’encontre de ce fêtard, qui a également ignoré une convocation au tribunal ces derniers mois, sans doute pour éviter d'avoir à s’expliquer.
Au tribunal, mardi, où il a daigné se présenter cette fois-ci, le jeune homme a expliqué qu’il ne sortait jamais et qu’il faisait des soirées chez lui pour maintenir du lien social et oublié ses tourments. « C’est devenu comme un projet artistique qui a pris du sens », a-t-il expliqué à la barre, selon Le Progrès qui relate cette affaire ce mercredi.
Sa condamnation risque toutefois de lui faire passer l’envie de mener sa vie d'« artiste » en martyrisant les oreilles de son entourage.


n°47144844
DrDooM
Posté le 21-09-2016 à 11:16:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ils vivent à 4 dans 40m², tu peux pas rentrer dans l'appart sans marcher sur l'un deux, à quoi sert l'alarme?


Ptain comme les Garys au-dessus de chez moi, 65m² au sol, mais sous le toit donc on doit descendre à 45m² en Carrez...

n°47145638
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 21-09-2016 à 12:04:44  profilanswer
 


Citation :

Mardi, un Lyonnais de 31 ans, domicilié rue Burdeau, dans le 1er arrondissement, a été condamné à six mois de prison et à quitter son appartement à compter de décembre, pour ne pas avoir respecté la tranquillité de ses voisins.  


Il doit partir en décembre seulement ?  
Les voisins restants vont prendre cher d'ici là, le gars n'a plus rien à perdre, ça va être  [:headbanger]  [:ycar:2]  [:nico42]  [:miniours]  tous les soirs


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°47145675
Hoiniel
Posté le 21-09-2016 à 12:06:41  profilanswer
 

Et surtout partira-t-il vraiment ? :o

n°47145723
Tuxerman12
Posté le 21-09-2016 à 12:10:00  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un le coup du réveil matin non désactivé avant le départ en vacances des voisins du bas professeur des écoles? (et donc un mois et demi absents et autant de bêêp bêêp) [:xxantoinexx:2]


 
Oui, souvent avant l'arrivée des smartphones.
La plupart du temps le réveil gueule 2 ou 3 jours après les piles sont mortes.  

n°47146081
toupouri
Posté le 21-09-2016 à 12:33:51  profilanswer
 


Des voisins qui déménagent, 40 PV... c'est incroyable de voir ça :pfff:
 
Il faut vraiment questionner l'efficacité de notre justice.

n°47146221
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-09-2016 à 12:45:41  profilanswer
 

Citation :

le jeune homme a expliqué qu’il ne sortait jamais et qu’il faisait des soirées chez lui pour maintenir du lien social et oublié ses tourments. « C’est devenu comme un projet artistique qui a pris du sens », a-t-il expliqué à la barre, selon Le Progrès qui relate cette affaire ce mercredi.


 
Il est bien perché le gars  :D

n°47146258
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 21-09-2016 à 12:49:32  profilanswer
 

Tain j'avais des -2 en dictée mais force est de constater que ça à jamais été un frein à la fonction de journaliste.

n°47146520
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 21-09-2016 à 13:12:58  profilanswer
 

Les oies, c'est pas interdit en ville et plus généralement en habitation ?


Message édité par Shadow aok le 21-09-2016 à 13:13:07
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:12:58  profilanswer
 

n°47148249
ryn
Posté le 21-09-2016 à 15:05:47  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un le coup du réveil matin non désactivé avant le départ en vacances des voisins du bas professeur des écoles? (et donc un mois et demi absents et autant de bêêp bêêp) [:xxantoinexx:2]


 
Tiens ça me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a pas si longtemps, j'avais une petite vieille qui habitait à côté de mon appart, nos deux chambres à coucher étaient mitoyennes. Un beau jour elle est décédée (ma voisine qui m'avais appris la nouvelle, c'était tristoune elle était gentille cette vieille dame), quelques semaines après en me couchant j'entends un bruit bizarre. J'arrive pas à comprendre ce que c'est ni d'où ça vient.
Ca recommence tous les soirs. J'analyse un peu plus le truc : ça commence à 0h et ça s'arrête tout seul à 3h00. Un bruit léger, mais suffisant pour m'emmerder un peu quand j'essaie de dormir et que tout est silencieux. Finalement je finis par comprendre que c'est le réveil de la petite vieille qui sonne, c'est un son de buzzer de réveil que j'entends. Il y a dû y avoir une coupure de courant chez elle après le décès, et l'heure du réveil s'est remise à 0, ou un truc dans ce style ? J'ai jamais compris.
 
Un coup de tel à l'agence et 2 jours plus tard c'était fini. Le truc bien glauque à demander :D "Oui alors euh ya une vieille dame décédée et euh son réveil continue de sonner [:vizera] "
Sinon si ça peut rassurer certains j'habite en plein Paris dans un quartier populaire et mixte (intersection 10e/11e/19e), mes voisins sont adorables et à part la gosse d'au dessus qui a tendance à courir un peu j'ai jamais eu de soucis de bruit, quel que soit l'ethnie, si ça peut tordre le cou aux préjugés :jap:  
(Pour la gosse je dis rien parce que les bruits de course se finissent invariablement par un BOUM et des sanglots après, et ça me fait bien marrer :o  :D  :D )


Message édité par ryn le 21-09-2016 à 15:07:05
n°47148493
Tuxerman12
Posté le 21-09-2016 à 15:17:32  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Des voisins qui déménagent, 40 PV... c'est incroyable de voir ça :pfff:
 
Il faut vraiment questionner l'efficacité de notre justice.


 
Euh oui, 3 ans à subir ça ... sachant qu'il faut vivre et bosser avec des nuits blanches dans la tronche ...

n°47148766
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-09-2016 à 15:36:06  profilanswer
 

elektra12 a écrit :


Citation :

Mardi, un Lyonnais de 31 ans, domicilié rue Burdeau, dans le 1er arrondissement, a été condamné à six mois de prison et à quitter son appartement à compter de décembre, pour ne pas avoir respecté la tranquillité de ses voisins.  


Il doit partir en décembre seulement ?  
Les voisins restants vont prendre cher d'ici là, le gars n'a plus rien à perdre, ça va être  [:headbanger]  [:ycar:2]  [:nico42]  [:miniours]  tous les soirs


Trève hivernale ? :D

n°47149536
Tuxerman12
Posté le 21-09-2016 à 16:32:46  profilanswer
 

Le truc c'est qu'il va déménager et remettre ça pour 3 ans  [:headbanger]  [:ycar:2]  [:nico42]  [:miniours]

n°47151218
_Benedict_
Posté le 21-09-2016 à 19:04:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Le truc c'est qu'il va déménager et remettre ça pour 3 ans  [:headbanger]  [:ycar:2]  [:nico42]  [:miniours]


 
Faudra voir si c'est autorisé en cellule...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°47152673
Tuxerman12
Posté le 21-09-2016 à 21:07:20  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Faudra voir si c'est autorisé en cellule...


Ah oui, il a pris 6 mois de taule, bien fait pour lui! Je suppose que c'est avec sursis, mais le sursis saute en cas de récidive  :)  

n°47154353
lilith_uni​que
Posté le 21-09-2016 à 23:12:29  profilanswer
 

une peine de moins de 2 ans = aménagement de la peine = pas de prison

n°47155325
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2016 à 08:04:24  profilanswer
 

Ma copine habite un immeuble qui abrite toutes sorte de cas sociaux ... Un sociologue serait heureux de venir y faire une étude approfondie :
 
- Le jeune qui pose pas trop de soucis mais qui un soir, se retrouve à passer l'aspirateur an tapant sur les murs, avec son chat qui hurle à la mort. On ne saura jamais ce qui s'est passé.   [:lezioul]  
 
- La voisine du dessus avec son fils déficient mental qui sortent très peu de chez eux, dorment la journée et vivent la nuit.  
Les même qui ont déjà envoyé les flics à ma copine parce qu'elle à osée taper au mur pour leur demander de baisser le volume de leur TV .  
On suppose même que la vioc fait exprès de taper au sol au moment où ma copine essaye de coucher son gamin (Niveau timing ca colle pas mal).
 
- Les voisins qui branchent Frigo, Chargeurs de batteries de bagnols dans les caves communes, pour payer moins de courant ... et partager la facture avec les voisins honnêtes.
 
- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.
 

n°47155960
Tuxerman12
Posté le 22-09-2016 à 09:31:07  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Ma copine habite un immeuble qui abrite toutes sorte de cas sociaux ... Un sociologue serait heureux de venir y faire une étude approfondie :
 
- Le jeune qui pose pas trop de soucis mais qui un soir, se retrouve à passer l'aspirateur an tapant sur les murs, avec son chat qui hurle à la mort. On ne saura jamais ce qui s'est passé.   [:lezioul]  
 
- La voisine du dessus avec son fils déficient mental qui sortent très peu de chez eux, dorment la journée et vivent la nuit.  
Les même qui ont déjà envoyé les flics à ma copine parce qu'elle à osée taper au mur pour leur demander de baisser le volume de leur TV .  
On suppose même que la vioc fait exprès de taper au sol au moment où ma copine essaye de coucher son gamin (Niveau timing ca colle pas mal).
 
- Les voisins qui branchent Frigo, Chargeurs de batteries de bagnols dans les caves communes, pour payer moins de courant ... et partager la facture avec les voisins honnêtes.
 
- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.
 


 
Et c'était quoi le motif de sa plainte à cette brave dame pour que la police intervienne?

n°47155986
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2016 à 09:33:12  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Et c'était quoi le motif de sa plainte à cette brave dame pour que la police intervienne?


 
Tapage Nocturne  :D  
 
Bon, les flics sont venu et on vite compris que l'appel de la voisine était non fondé. Ils ont même conseillé à ma copine d'aller voir l'agent de quartier .
 
En fait cette dame appelle les flics avant que ma copine le fasse.
D'après un autre voisin, elle aurait été porter plainte au commissariat, juste parce qu'elle pense que ma copine à déposé une plainte à son encontre.
De mon point de vue, elle pense que que si elle porte plainte elle est intouchable.  :pt1cable:  


Message édité par seba1492 le 22-09-2016 à 09:36:15
n°47156011
FLeFou
Posté le 22-09-2016 à 09:35:15  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


[...]
 
- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.
 


 
C'est ce qu'on appelle l'amour!!!!!  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47156016
Tuxerman12
Posté le 22-09-2016 à 09:35:34  profilanswer
 

Les emmerdeurs qui se font passer pour des victimes c'est les pires  :pfff:

n°47156041
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2016 à 09:37:43  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle l'amour!!!!!  [:youpiyoupla]


 
C'est clairement un comportement de femme battue  :jap:  
 
De plus le voisin est Gay, célibataire ... Et on pense un peu amoureux

n°47156132
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2016 à 09:45:10  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Ma copine habite un immeuble qui abrite toutes sorte de cas sociaux ... Un sociologue serait heureux de venir y faire une étude approfondie :
- Le jeune qui pose pas trop de soucis mais qui un soir, se retrouve à passer l'aspirateur an tapant sur les murs, avec son chat qui hurle à la mort. On ne saura jamais ce qui s'est passé.   [:lezioul]  


Ca ça va

seba1492 a écrit :


- La voisine du dessus avec son fils déficient mental qui sortent très peu de chez eux, dorment la journée et vivent la nuit.  
Les même qui ont déjà envoyé les flics à ma copine parce qu'elle à osée taper au mur pour leur demander de baisser le volume de leur TV .  
On suppose même que la vioc fait exprès de taper au sol au moment où ma copine essaye de coucher son gamin (Niveau timing ca colle pas mal).


Colle dans la serrure de la porte

seba1492 a écrit :


- Les voisins qui branchent Frigo, Chargeurs de batteries de bagnols dans les caves communes, pour payer moins de courant ... et partager la facture avec les voisins honnêtes.


Coupe les fils du frigo et des chargeurs de bagnoles, mais tu coupes à ras et tu embarques le reste de fil avec toi, tu feras bien en sorte de t'en débarasser discretement en coupant tout en tout petit morceau et en mettant dans plusieurs poubelles.

seba1492 a écrit :


- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.


Les flics à chaque fois que ça se produit, la prochaine fois tu intervient et s'il t'arrive un truc, tu portes plaintes (c'est risqué mais tu pourrais avoir une paix presque définitive)

n°47156185
bobdumas
Posté le 22-09-2016 à 09:49:41  profilanswer
 

Ouais, non, intervenir dans une dispute d'alcoolos violents, c'est chercher les problèmes. [:cerveau sweat]

n°47156245
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2016 à 09:54:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Colle dans la serrure de la porte


 
Il ne comprennent rien ... On a beau sonner à leur porte le matin quand il vont se coucher, le soir ça recommence.
 

gatsu35 a écrit :


Coupe les fils du frigo et des chargeurs de bagnoles, mais tu coupes à ras et tu embarques le reste de fil avec toi, tu feras bien en sorte de t'en débarasser discretement en coupant tout en tout petit morceau et en mettant dans plusieurs poubelles.


 
Si les personnes en charges du batiments ne prennenent pas les mesure annoncées dans un récent courrier, ça peut être une option  :jap:  
Pour jeter, je les tape chez moi (à 20 km de là) :)
 
Un courcircuitage de la batterie ça peut être sympa ? Ou dangereux ?
 

gatsu35 a écrit :


Les flics à chaque fois que ça se produit, la prochaine fois tu intervient et s'il t'arrive un truc, tu portes plaintes (c'est risqué mais tu pourrais avoir une paix presque définitive)


 
Ma copine à porté plainte et est venue passer une semaine chez moi pour éviter toute représailles ... Je l'ai ramené hier chez elle ... On va voir.
Mais oui si ça recommence elle compte bien appeler les flics.
 

bobdumas a écrit :

Ouais, non, intervenir dans une dispute d'alcoolos violents, c'est chercher les problèmes. [:cerveau sweat]


 
On a déjà essayé, mais ça donne rien.Ils sont pas violent envers nous mais ils ont chacun leur discours imbibé d'alcool qu'ils racontent en boucle :/

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 22-09-2016 à 10:01:15
n°47156383
lilith_uni​que
Posté le 22-09-2016 à 10:03:28  profilanswer
 

même moi je m'y risquerais pas.
faut appeler les flics, c'est la seule solution, mais bien évidemment, il ne faut pas le dire pour que les flics (municipaux, ils se déplace plus facilement) les prennent sur le fait.

n°47156503
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 10:11:54  answer
 


seba1492 a écrit :


 
Si les personnes en charges du batiments ne prennenent pas les mesure annoncées dans un récent courrier, ça peut être une option  :jap:  
Pour jeter, je les tape chez moi (à 20 km de là) :)

Un courcircuitage de la batterie ça peut être sympa ? Ou dangereux ?

 


 
Dangereux, risque d'explosion de la batterie.

n°47156579
DrDooM
Posté le 22-09-2016 à 10:17:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Les emmerdeurs qui se font passer pour des victimes c'est les pires :pfff:


Yep :/

n°47156942
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2016 à 10:40:36  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Si les personnes en charges du batiments ne prennenent pas les mesure annoncées dans un récent courrier, ça peut être une option  :jap:  
Pour jeter, je les tape chez moi (à 20 km de là) :)
 
Un courcircuitage de la batterie ça peut être sympa ? Ou dangereux ?
 


Pour le frigo, il y a de la bouffe dedans ?

n°47156996
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-09-2016 à 10:44:18  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Pour le frigo, il y a de la bouffe dedans ?


 
Je sais pas ... Et si j ai tout suivis (dixit ma copine), les frigo sont dans les caves fermées à clef. Mais le courrant des caves est repris dans les communs et prévu juste pour metre une ampoule.
 
Seul les chargeurs de batteries sont accessibles à tous.


Message édité par seba1492 le 22-09-2016 à 10:44:41
n°47171646
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-09-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.


Ca se trouve c'est ça que j'ai au dessus de chez moi, j'ai jamais bien compris ce qu'il s'y passait hormis des cris et des bruits sourds :o
 
Et les flics m'ont limite interdit d'intervenir :p

n°47172557
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2016 à 15:08:25  profilanswer
 

Chez mois je m'en tiens à remettre la pub qui traîne dans la boîte à lettre d'une voisine que j'ai capté en train de la retirer au lieu de l'emmener chez elle et de la benner.
 
On va voir combien de temps ça dure
 [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 23-09-2016 à 17:40:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47173329
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-09-2016 à 16:02:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Chez mois je m'en tiens à remettre la pub qui traîne dans la boîte à lettre d'une voisine que j'ai capté en train de la retirer au lieu de l'emmener chez elle et de la benner.

 

On va voir combien de temps ça dure
[:rhÇa faisait unethorie du chaos]

 

Mon ancienne voisine faisait ça, elle foutait toute les pubs à même le sol des communs.

 

Ça faisait un combo du tonnerre quand il pleuvait / neigeait :love:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47174074
jorchutrod​an
Posté le 23-09-2016 à 17:09:53  profilanswer
 

Malgré l'autocollant stop pub je reçois quand même des conneries de la ville et autres. Du coup ça se dirige directement chez ceux qui n'ont pas la vignette. Après tout, s'ils aiment ça...

n°47174136
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 23-09-2016 à 17:15:23  profilanswer
 

Les mecs ne considèrent pas ça comme de la pub. et si tu savais le nombre de gens qui faisaient au facteur quand c'était lui qui distribuait les pubs : "Je ne veux pas de pub mais je veux le journal de la ville"


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°47174150
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-09-2016 à 17:16:44  profilanswer
 

Suffit de mettre une poubelle à papier à côté des boites, on a ça et il y a pas de problème à signaler  :o

n°47174239
guillaumeu​x
Posté le 23-09-2016 à 17:25:50  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Suffit de mettre une poubelle à papier à côté des boites, on a ça et il y a pas de problème à signaler  :o


 
Juste quelques canettes et emballages divers que des grosses faignasse de voisin mettent dans la poubelle à pub parce que les poubelles normales sont trop loin...  :o

n°47174925
lilith_uni​que
Posté le 23-09-2016 à 18:44:32  profilanswer
 

sur le chantier de mon appartement, j'ai un mec qui écoute la musique avec ça
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/261400645362/a7a3543fbb5a/produits/radio-de-chantier-dmr-107-makita-7-w.jpg
ça envoie presque que des basses. [:cotten]
entre chaque coup de disqueuse ou de perceuse, ils ont la musique [:neo_t3] [:khahamelia]
 
[:montgomery burns:3]

n°47175063
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-09-2016 à 19:05:29  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

sur le chantier de mon appartement, j'ai un mec qui écoute la musique avec ça
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/2614 [...] ta-7-w.jpg
ça envoie presque que des basses. [:cotten]
entre chaque coup de disqueuse ou de perceuse, ils ont la musique [:neo_t3] [:khahamelia]

 

[:montgomery burns:3]

 

C'est pas possible autrement, tu leur as donné carte blanche pour faire le maximum de bruit en vengeance de tes voisins ?  [:madame_de_galles:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47175133
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 19:16:02  answer
 

lilith_unique a écrit :

sur le chantier de mon appartement, j'ai un mec qui écoute la musique avec ça
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/2614 [...] ta-7-w.jpg
ça envoie presque que des basses. [:cotten]
entre chaque coup de disqueuse ou de perceuse, ils ont la musique [:neo_t3] [:khahamelia]
 
[:montgomery burns:3]


Tu n'entends que les basses, forcément, vues les longueurs d'ondes :D
Mais le son est meilleur que sur beaucoup de caisses :D²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR