Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46693870
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-08-2016 à 15:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mieux étant un système qui verrouille ta maison une fois l'effraction en cours, le temps d'être sur que les cambrioleurs soient bien dedans, et qui ensuite large un neurotoxique :o
 
J'ai vu un système qui larguait des fumigènes pour saturer la pièce, y'a moyen d'adapter :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 15:48:16  profilanswer
 

n°46694982
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-08-2016 à 16:45:35  profilanswer
 

De la mousse expansive  [:ddr555]

n°46695367
Blaq
Posté le 11-08-2016 à 17:05:05  profilanswer
 

Du Zyklon B  [:d4rkemo:2]   [:somberlain_xvi:4]

n°46695761
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 17:35:40  answer
 

Du phosgène


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 17:40:35
n°46696693
chris500
Posté le 11-08-2016 à 18:50:52  profilanswer
 


Description de la locataire : "ne semblait alors plus avoir toutes les frites dans le même sachet"  :D


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°46696806
Romf
Posté le 11-08-2016 à 19:00:54  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Le probleme reste entier : le jour d'un cambriolage, ca ne l'empêchera pas.


Clair, le truc qui sert strictement à rien à part lancer ton appli iphone pour montrer à tes potes  [:frog sad:3]

n°46696816
Romf
Posté le 11-08-2016 à 19:01:41  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et l'alarme alors? Le temps que la boite de télésurveillance ou les flics arrivent c'est pareil. La différence c'est qu'avec ma caméra j'aurai les images reçues à distance et je paie pas d'abonnement Verisure ou autre, sans parler que ça me permet de surveiller mes chats :o
Ma caméra : 35€, un kit d'alarme c'est facilement 1000 balles.


Oui mais en pratique ça sert à rien  [:frog sad:3]

n°46699533
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-08-2016 à 22:09:33  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


+25€ / mois d'abonnement  facile :/


 
Libre à toi de te faire sodoculer, perso ça me coute 2€/mois pour la mienne (une ligne free qui m'aurait couté 0€ si j'étais chez eux pour la box), elle peut appeler (écoute via micro pour lever le doute), et avec les détecteurs qui vont bien je peux me faire envoyer des photos. A défaut d'être efficace/utile (je n'en ai pas eu la preuve et ne veux pas l'avoir), ça me permet au moins de partir tranquille, le prix de la tranquillité quoi :D


---------------
Dunkelheit
n°46699978
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 22:37:24  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Oui. Ca, et la Mairie de ta ville car souvent il faut une autorisation pour faire de la location touristique.
 
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait cracher 25.000 € d'amende à mon voisin de palier qui louait son appartement toute l'année sur Airbnb sans autorisation et malgré mes demandes répétées de faire cesser les nuisances de ses touristes  :D


 [:elwe calafalas]  [:flambi:4]  [:metos:1]

n°46700048
houckaye
Wouff
Posté le 11-08-2016 à 22:41:37  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Oui. Ca, et la Mairie de ta ville car souvent il faut une autorisation pour faire de la location touristique.
 
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait cracher 25.000 € d'amende à mon voisin de palier qui louait son appartement toute l'année sur Airbnb sans autorisation et malgré mes demandes répétées de faire cesser les nuisances de ses touristes  :D


 
Chez nous, on essaie aussi. Mais apparemment quand c'est une clinique, c'est plus dur.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 22:41:37  profilanswer
 

n°46701326
prod74
LittleProd
Posté le 12-08-2016 à 00:32:29  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Les gens font des choses...
Certains calment simplement leur anxiété maladive et soutiennent l'activité économique en faisant vivre des installateurs de systèmes de surveillance/protection chez eux qui, effectivement, ne serviront dans les faits strictement à rien.
D'autres, qui font passer leur portefeuille avant leur vie privée, les font installer après avoir demandé à leur assurance de combien leur prime annuelle serait diminuée en contrepartie.
Etc.

 

[:ex-floodeur:5]
Ça l'empêche pas mais au moins ça laisse pas les cambrioleurs faire leurs affaire tranquillement.
Pour les faux positif ,perso ,j'en ai jamais eu.
1500 euros de materiel,alerte par SMS(2euros par mois),capteur de mouvement,d'ouverture...
Pour moi c'est surtout dissuasif,je me dit qu'ils préfèrent s'attaquer à une maison non équipée.
Mes parents se sont fait cambrioler,20.000 euros de bijoux volé (une vie de cadeaux et de souvenirs),c'est facile de dire que les gens s'équipent uniquement pour calmer une anxiété,l'anxiété et là après le cambriolage,quand t'as vu ta maison en vrac,ton intimité sous les yeux des gendarmes et que tu te sens plus chez toi...
Pour m'être documenter avant de m'équiper, j'en suis venu à la conclusion que les solutions proposer par les installateurs (télésurveillance avec déplacement d'un "vigile" )n'apportait rien de plus que les pack à installer soi même avec alerte sms,mais attention,toute les marques ne se valent pas...
Fin du Hs alarme.

 

Pour la caméra j'en ai installer une qui filme l'entrée de ma maison et j'aurais peut être pas dû:je l'avais installer pour me rassurer (l'histoire des gamins qui rentrent chez moi en douce...)et bah au final ça m'énerve encore plus:
Du moment que je n'ai pas de voiture garer devant chez moi (maison mitoyenne par le garage)
-Mon voisin prend la place libre pour une extension de sa maison.
-Les gamins du quartier qui jouent là(vélo contre le portail...)
-Les gens du lotissement s'en servent de zone de retournement
-Chronopost pose son véhicule là pour livrer le quartier
...
Autre exemple,là je suis en vacances depuis 4 jours et j'ai déjà 2 alertes pour des voisins qui viennent épier mon jardin...
Pleins de choses que je ne sauraient pas sans la caméra...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 12-08-2016 à 00:45:15

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46702754
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 07:43:05  answer
 

prod74 a écrit :

 

[:ex-floodeur:5]
Ça l'empêche pas mais au moins ça laisse pas les cambrioleurs faire leurs affaire tranquillement.
Pour les faux positif ,perso ,j'en ai jamais eu.
1500 euros de materiel,alerte par SMS(2euros par mois),capteur de mouvement,d'ouverture...
Pour moi c'est surtout dissuasif,je me dit qu'ils préfèrent s'attaquer à une maison non équipée.
Mes parents se sont fait cambrioler,20.000 euros de bijoux volé (une vie de cadeaux et de souvenirs),c'est facile de dire que les gens s'équipent uniquement pour calmer une anxiété,l'anxiété et là après le cambriolage,quand t'as vu ta maison en vrac,ton intimité sous les yeux des gendarmes et que tu te sens plus chez toi...
Pour m'être documenter avant de m'équiper, j'en suis venu à la conclusion que les solutions proposer par les installateurs (télésurveillance avec déplacement d'un "vigile" )n'apportait rien de plus que les pack à installer soi même avec alerte sms,mais attention,toute les marques ne se valent pas...
Fin du Hs alarme.

 

Pour la caméra j'en ai installer une qui filme l'entrée de ma maison et j'aurais peut être pas dû:je l'avais installer pour me rassurer (l'histoire des gamins qui rentrent chez moi en douce...)et bah au final ça m'énerve encore plus:
Du moment que je n'ai pas de voiture garer devant chez moi (maison mitoyenne par le garage)
-Mon voisin prend la place libre pour une extension de sa maison.
-Les gamins du quartier qui jouent là(vélo contre le portail...)
-Les gens du lotissement s'en servent de zone de retournement
-Chronopost pose son véhicule là pour livrer le quartier
...
Autre exemple,là je suis en vacances depuis 4 jours et j'ai déjà 2 alertes pour des voisins qui viennent épier mon jardin...
Pleins de choses que je ne sauraient pas sans la caméra...


Faut que tu fasses un effort sur les fautes, ça fait vraiment mal.

 

Les voisins qui surveillent ton jardin c'est peut être pour surveiller justement. Et après? T'es content d'avoir une caméra car ça permet de savoir que le facteur fait sa tournée, que les voisins matent chez toi? Putain ça c'est du scoop....

 

Ensuite avoir 20 000€ de bijoux je trouve ça complètement con, c'est de l'argent qui dort et qui sert strictement à rien.
Équiper sa maison contre le vol au final j'ai l'impression que ça revient au moins aussi cher que ce qu'il y a à protéger à l'intérieur, à moins d'être un matérialiste invétéré qui veut tout et tout au dernier cri et qui a gaspillé une blinde de pognon dans des conneries en tous genres. Et puis même, l'assurance est là pour ça non? Elle n'impose pas de système d'alarme pour couvrir les dégâts et pertes, alors pourquoi se faire chier?


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 07:44:25
n°46702771
houckaye
Wouff
Posté le 12-08-2016 à 07:51:24  profilanswer
 

Attaquer l'orthographe, certes il y des fautes, mais le message est tout à fait lisible et compréhensible. Puis juger de ce que l'autre doit posséder ou non, pas de doute, on est sur HFR.  :/
 
Il y a probablement plein de choses que tu possèdes que certains pourraient juger inutiles. 20.000€ de bijoux et souvenirs, c'est peut-être beaucoup à tes yeux, mais ce n'est pas pour ça que ça dort ou ne sert à rien. De toute manière, même si c'est le cas, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent et de leur temps :/


Message édité par houckaye le 12-08-2016 à 07:55:39
n°46702777
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 07:53:50  answer
 

Pour te faire plaisir je vais m'abstenir de relever tes fautes qui font saigner les yeux.

 

Et quand on a 20 000€ de bijoux, si on y tient ça se met dans un coffre et bien discret. Sinon c'est qu'on n'y tenait pas vraiment.
Les gens font ce qu'ils veulent toussa oui je sais. Mais du coup quand ils se feront cambrioler ils pourront se dire "ouais mais au moins j'ai fait ce que je voulais".


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 07:54:51
n°46702782
houckaye
Wouff
Posté le 12-08-2016 à 07:54:49  profilanswer
 

Tu n'as que ça à faire ?

n°46702799
houckaye
Wouff
Posté le 12-08-2016 à 08:01:51  profilanswer
 

Si tu achètes quelque chose de beau, ce n'est pas pour le cacher et ne pas pouvoir le voir, là, selon moi, il n'y aurait pas grand intérêt à part le fait de "posséder".
 
Je trouve assez normal que les gens dans leur maison profitent de ce qu'ils possèdent. Ce qui n'est pas normal, c'est que des gens non invités visitent celle-ci et en vide le contenu.
 
Déjà tu juges les gens sur ce qu'ils font de leur argent et tu n'es pas loin de les accuser d'incitation au vol.

n°46702807
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 08:05:44  answer
 

Je les accuse pas d'incitation au vol. Je trouve juste ça con de claquer 20 000€ en bijoux c'est tout. Et s'ils y tenaient car valeur sentimentale, ben ils auraient du les planquer.

 

J'ai comme ça quelques babioles sans grande valeur pécuniaire mais dont je tiens comme la prunelle de mes yeux: bah je les planque car j'aurais vraiment pas envie qu'on me les saccage ou dérobe.
Alors avec des choses qui valent du blé, j'imagine que je serais encore plus prudent.

 

Y a des voleurs, c'est pas bisounours land, faut faire avec. Même si je trouve ça inutile pour la plupart des gens, certains prennent une alarme. D'autres comme moi font en sorte de ralentir les voleurs le plus possible au point qu'ils en ont marre et se tirent.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 08:09:22
n°46702822
fvcpp
Posté le 12-08-2016 à 08:10:43  profilanswer
 

prod74 a écrit :


-Les gens du lotissement s'en servent de zone de retournement
-Chronopost pose son véhicule là pour livrer le quartier


y a peut etre pas beaucoup d'autres endroits pour faire ca :/
t'as jamais eu a faire de retournement devant une entrée de garage de quelqu'un toi ?

 


nan mais c'est un peu comme demander la longueur de la jupe du'une nana qui vient de se faire violer quoi :o

Carbon'R a écrit :

 

Libre à toi de te faire sodoculer


nan mais justement, je le fais pas :d

Message cité 2 fois
Message édité par fvcpp le 12-08-2016 à 08:15:54
n°46702824
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 08:12:26  answer
 

fvcpp a écrit :


y a peut etre pas beaucoup d'autres endroits pour faire ca :/
t'as jamais eu a faire de retournement devant une entrée de garage de quelqu'un toi ?

 



Me quote pas, c'est pas moi qui dit ça. Et je partage ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 08:12:45
n°46702837
fvcpp
Posté le 12-08-2016 à 08:16:27  profilanswer
 


mon mauvais, je me suis melangé les crayons dans mon multiquote :d

n°46703480
tcho_natha​n
Posté le 12-08-2016 à 10:04:59  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Chez nous, on essaie aussi. Mais apparemment quand c'est une clinique, c'est plus dur.


Ah oui. Moi c'était plus simple d'une certaine manière mais ca a mis un an à aboutir. Le mec louait son appartement à l'année avec annonce  Airbnb. Toutes les deux semaines, nouveaux touristes, nouveaux bordels dans l'appartement et les communs.  
Un an plus tard, à force de harceler la mairie de Paris, visite impromptue d'un agent assermenté, demande de l'autorisation de la mairie et de la copropriété lui donnant le droit de louer et évidement en l'absence desdites preuves, paf amende de 25.000€ pour location dissimulée et entrave à la location longue durée   :lol:


Message édité par tcho_nathan le 12-08-2016 à 10:06:04
n°46711407
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-08-2016 à 19:31:13  profilanswer
 

week end du 15 aout, beau temps, chaleur... un bon week end pour les voisins

n°46712466
prod74
LittleProd
Posté le 12-08-2016 à 20:56:51  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


y a peut etre pas beaucoup d'autres endroits pour faire ca :/
t'as jamais eu a faire de retournement devant une entrée de garage de quelqu'un toi ?

 


 

Je fait tous pour l'éviter justement,par respect.

  

Comme je l'ai marqué,une vie de cadeaux.
Je pense pas avoir dit que les bijoux était poser sur la table de la cuisine....

  

Fais toi plaisir,je vois bien que ça te titille,ça pourras que m'aider à ne plus refaites les mêmes fautes

  

[:demoderateur:1] Les assurances...
Ils prennent les 20000 et divise par 2,donc 10000 euros de base pour le remboursement.
Ça c'est passer il y a plus de 6 mois et à part le remboursement des réparations de la porte fenêtre/volet fracturer ya rien.
Trop d'affaires à gèrer d'après l'assurance,trop de vol.

 

Et je voudrais bien avoir tes solutions pour retarder les cambrioleurs.


Message édité par prod74 le 12-08-2016 à 21:18:05

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46718963
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 09:10:46  answer
 

Les bijoux dévaluent dans le temps??? C'est encore plus inutile que je pensais.

n°46718983
prod74
LittleProd
Posté le 13-08-2016 à 09:23:20  profilanswer
 

Ça suis le cours de l'or...
Les bijoux ont été évalué par un bijoutier sur la base des photos et des factures encore en possession.
L'assurance à pris l'estimation et à dit directement " nous on prend en charge 10000 euros,et encore estimer vous heureux si vous avez cette somme "
Bref,c'est pas des philanthropes,faut se battre pour avoir son dû.
L'alarme n'aurais peut être rien changer mais là,le fait de ne pas l'avoir au moment du cambriolage fait que tu te pose la question...

 

Fin du Hs alarme/bijoux pour moi


---------------
Henry kabille je t’aime
n°46719217
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 13-08-2016 à 10:32:51  profilanswer
 

On s'en branle de votre truc là


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°46719293
yoyo778
Posté le 13-08-2016 à 10:53:22  profilanswer
 

alangarner a écrit :

On s'en branle de votre truc là


En privé pour te branler please  [:alain doux-lilas]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°46719668
prod74
LittleProd
Posté le 13-08-2016 à 12:12:38  profilanswer
 

alangarner a écrit :

On s'en branle de votre truc là

 
prod74 a écrit :


Fin du Hs alarme/bijoux pour moi

 

[:enyg:3]


---------------
Henry kabille je t’aime
n°46719978
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 13-08-2016 à 13:07:09  profilanswer
 


 
C'est bien t'es grand  :sarcastic:


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°46721624
whaler
Posté le 13-08-2016 à 16:29:51  profilanswer
 

Zone piètone qui passe en bas de chez moi.
Pendant 20 ans, zéro problèmes.
Le maire fait construire un quartier entier d'immeubles hlm.
"Ca" a enmmenagé il y a 2 ans environs.
Pour aller de ce quartier, au centre ville ils passent pile par la zone piètonne.
Depuis, c'est l'enfer à toute heures du jour et de la nuit.

 

J'ai préparé un coque tailleuh spécial trouduc, à lancer : efficacité 100%
On les revois pas.
Il faut juste être patient pour gauler les suivants et les suivants, etc . . . jusqu'a ce qu'il n'y en n'ai plus.
Comme les moustiques . . .
Je prévois la fabrication d'un mortier et d'un bazooka, les 2 à air comprimé et à lancement multiples.
Faut bien s'amuser un peu.
Uniquement dans un but pédagogique.
C'est 100% "bênet vole", je supplée aux manques des parents.

Message cité 2 fois
Message édité par whaler le 13-08-2016 à 16:34:28
n°46723133
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:09:14  answer
 

Tu rends service à la société, aux parents et à ces branleurs. Tu mérites une médaille.


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 18:09:30
n°46726762
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2016 à 00:06:10  profilanswer
 

whaler a écrit :

Zone piètone qui passe en bas de chez moi.
Pendant 20 ans, zéro problèmes.
Le maire fait construire un quartier entier d'immeubles hlm.
"Ca" a enmmenagé il y a 2 ans environs.
Pour aller de ce quartier, au centre ville ils passent pile par la zone piètonne.
Depuis, c'est l'enfer à toute heures du jour et de la nuit.

 

J'ai préparé un coque tailleuh spécial trouduc, à lancer : efficacité 100%
On les revois pas.
Il faut juste être patient pour gauler les suivants et les suivants, etc . . . jusqu'a ce qu'il n'y en n'ai plus.
Comme les moustiques . . .
Je prévois la fabrication d'un mortier et d'un bazooka, les 2 à air comprimé et à lancement multiples.
Faut bien s'amuser un peu.
Uniquement dans un but pédagogique.
C'est 100% "bênet vole", je supplée aux manques des parents.


C'est quoi le coque tailleuh que tu utilises ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46726962
Jambonhert​a
Posté le 14-08-2016 à 00:19:50  profilanswer
 


sans compter que le prix de ton bijoux prends en compte la mains d'oeuvre pour le façonner + coût matière première

n°46727464
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 01:00:27  answer
 

Et la TVA :o

 

Mongolance ce soir : 00H12, un jeune trouduc vient faire ronfler son V8 (genre 5 minutes à taper des rupteurs, dans le respé) et s'étonne de se faire défoncer (verbalement, c'est son dépucelage [:cosmoschtroumpf]) parce qu'il fait chier à peu près tout le monde dans la copro sauf son pote qu'il est venu chercher pour aller danser le mia dans une boîte à pucelles [:prozac]
J'ai perdu toute foi en l'humanité ce soir, donc il est prévenu : s'il revient péter le burnes avec sa caisse de branleur pour laquelle il s'est endetté autant que moi pour mon appart, c'est douche à l'acide chlorhydrique pour la carrosserie au minimum.

 

Et pendant ce temps-là, les p'tites bites râlent dans leurs jardins/sur leurs balcons mais aucun n'a les couilles de sortir gueuler...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 01:03:08
n°46729361
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 14-08-2016 à 10:24:24  profilanswer
 

whaler a écrit :

Zone piètone blabla..


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On peut connaitre un peu plus au niveau des matieres envoyées ?

n°46730265
Mauricet e​l Gato
Posté le 14-08-2016 à 13:34:57  profilanswer
 


 
Comme d'habitude [:el frog:4]
 
Les mêmes insulteront ce type et de sa caisse le lendemain à la machine à café pour se défouler, faute de courage  :sleep:


---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°46733635
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-08-2016 à 19:22:16  profilanswer
 

Je me répète mais beaucoup ont peur et je le conçois ce n'est pas évident d'aller au carton, d'autres se méfie des vengeances de lâches (j'y ai eu le droit) et les derniers savent que la justice qui met 20 ans pour agir contre le cassos (avec un rappel a la loi en sursis) te defoncera bien comme il faut :/


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46735047
DrDooM
Posté le 14-08-2016 à 20:58:22  profilanswer
 

Le gamin du Gary du dessus qui saute à pieds joints. J'ouvre la porte d'entrée, j'entends son gros con de père le féliciter parce qu'il sait se torcher le cul comme un grand. J'ai pas trop compris, le chiard il saute à poil dans le salon la merde au cul?
J'imagine ça dans leur salon:
http://reho.st/rs246.pbsrc.com/albums/gg105/SCSone/hipposhit.gif~c200

n°46736796
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 14-08-2016 à 23:07:29  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Le gamin du Gary du dessus qui saute à pieds joints. J'ouvre la porte d'entrée, j'entends son gros con de père le féliciter parce qu'il sait se torcher le cul comme un grand. J'ai pas trop compris, le chiard il saute à poil dans le salon la merde au cul?
J'imagine ça dans leur salon:
http://reho.st/http://rs246.pbsrc. [...] t.gif~c200


C est peut être le moment pour toi de rentrer dans la partouze consanguine style nordiste  :love:


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°46736924
DrDooM
Posté le 14-08-2016 à 23:19:00  profilanswer
 

alangarner a écrit :


C est peut être le moment pour toi de rentrer dans la partouze consanguine style nordiste :love:


 [:mimiax:5] + [:tim_coucou:2]

n°46741467
houckaye
Wouff
Posté le 15-08-2016 à 09:21:22  profilanswer
 

alangarner a écrit :


C est peut être le moment pour toi de rentrer dans la partouze consanguine style nordiste  :love:


 
Il y a un moment où on n'est vraiment plus sûr que c'est de l'humour.  
Je pense qu'on a affaire de plus en plus à des convaincus.


Message édité par houckaye le 15-08-2016 à 10:33:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR