Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46566756
houckaye
Wouff
Posté le 29-07-2016 à 21:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit fight entre voisin
 
Voisin1 vit dans un nouvel appartement dans un laid building construit par un membre de sa famille à la place d'une jolie maison avec joli jardin et pour lequel un arbre presque remarquable a été abattu par "erreur".
 
Voisin2 vit un peu plus haut depuis 15 ans où la rue est étroite et encombrée par les véhicule des gens de la rue et des utilisateurs de la clinique voisine.
 
Voisin3 vit dans la rue depuis 60 ans.
 
 
Voisin1: Dites monsieur Voisin2 vous pourriez bouger votre camionnette parquée dans la rue près de notre immeuble, elle gache la vue
Voisin2: Ecoutez, je la mets là car toutes les autres maisons sont à rue et ça couperait la lumière aux maisons, tandis qu'ici, il y a 10m entre le véhicule et l'immeuble, en plus vous êtes au 2ième étage
 
Voisin1: Votre camionnette gêne, elle gâche la vue, allez la mettre plus haut dans la rue
 
Voisin3 : (qui passait), ouais bein à propos de gâcher la vue, peut-être que si vous n'aviez pas abattu sans le faire exprès le cèdre du Liban, vous ne verriez pas la camionnette, puis tant qu'à gâcher la vue, votre building à pris une sérieuse avance sur tout le reste, il restera difficile à détrôner.
 
En gros, et texte pas 100% fidèle, mais l'idée du dialogue et les points abordé sont là

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 21:19:10  profilanswer
 

n°46566983
teiris
Delenda Carthago
Posté le 29-07-2016 à 21:47:47  profilanswer
 

Je me casse dimanche définitivement de cette région de débiles (l'IDF)  [:bobbylebucheron:2] et je retrouve ma maison avec personne à moins de 100m, son silence absolu 365j par an 24/24. Ma rue (enfin chemin) on la circulation est de 2 tracteurs par jour et 1 promeneur par mois.

 

Plus de connards qui habite à côté plus de bruits plus d'odeur de bbq. Et accessoirement un meilleur débit adsl dans ma bouzie très très profonde qu'à 10 bornes du périph.

 

C'est tellement beau ce jour est arrivé enfin [:lergo:3].
]
Je pourrai lurker à nouveau ce topic en mode [:vashkitash:2] et non plus pour me consoler de mon malheur  [:kolombin]. Courage à vous :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°46566994
houckaye
Wouff
Posté le 29-07-2016 à 21:49:16  profilanswer
 

Jusqu'au moment où les tracteurs étendront le lisier

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 29-07-2016 à 21:49:38
n°46567123
cj27
I like China.
Posté le 29-07-2016 à 22:06:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :

j'ai vu la banderole en passant mais pas eu temps de lire :jap:


J'y suis passé en vélo.   :D  
 
En tout cas, ça donne pas envie d'acheter en lotissement  :o pourtant, il y a des beaux terrains dans le coin.  :D


Message édité par cj27 le 29-07-2016 à 22:07:10
n°46567468
DrDooM
Posté le 29-07-2016 à 22:54:06  profilanswer
 

teiris a écrit :

Je me casse dimanche définitivement de cette région de débiles (l'IDF) [:bobbylebucheron:2] et je retrouve ma maison avec personne à moins de 100m, son silence absolu 365j par an 24/24. Ma rue (enfin chemin) on la circulation est de 2 tracteurs par jour et 1 promeneur par mois.

 

Plus de connards qui habite à côté plus de bruits plus d'odeur de bbq. Et accessoirement un meilleur débit adsl dans ma bouzie très très profonde qu'à 10 bornes du périph.

 

C'est tellement beau ce jour est arrivé enfin [:lergo:3].
]
Je pourrai lurker à nouveau ce topic en mode [:vashkitash:2] et non plus pour me consoler de mon malheur [:kolombin]. Courage à vous :o


Grave, sans parler des petits cons qui débarqueront de nulle part en quad ou moto cross, les chasseurs qui se gareront devant ta baraque pour partir chasser. Et si y a vraiment personne dans le coin t'auras les gitans qui viendront te rendre visite, et te laisseront une surprise au passage [:destinyaourt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 29-07-2016 à 22:54:21
n°46567704
cj27
I like China.
Posté le 29-07-2016 à 23:39:31  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Quand je vois perso, en étant pas en lotissement, et lié à un programme neuf constitué à 50% HLM comment on a luté pour avoir le téléphone pour faire une tranché pour traversé une rue, ça m'étonne même pas se genre de situation.

 

Y'a tjrs Orange vs Promoteur vs Municipalité que se lance la balle à tour de rôle sur qui doit payer quoi... Ceci dit pour le téléphone, si tu fait le chèque à Orange et que la mairie bloque pas les autorisations pour intervenir sur la voirie, c'est quand même fait tôt ou tard.


Dans un autre lotissement, sur la même commune, il y a pas de banderole  :O les maisons sont pas identiques  :O grand terrain a contrario de l'autre ou ça fait HLM.  :O

n°46567721
cj27
I like China.
Posté le 29-07-2016 à 23:46:20  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Jusqu'au moment où les tracteurs étendront le lisier


Maintenant, les paysans ont obligation de labourer dans la foulée après l'épandage du purin.

 

n°46567849
teiris
Delenda Carthago
Posté le 30-07-2016 à 00:18:23  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Grave, sans parler des petits cons qui débarqueront de nulle part en quad ou moto cross, les chasseurs qui se gareront devant ta baraque pour partir chasser. Et si y a vraiment personne dans le coin t'auras les gitans qui viendront te rendre visite, et te laisseront une surprise au passage [:destinyaourt:2]
.

 

Ça fait 10 ans que j'habite la. Quad et gitans ya pas. Lisier ya :o

 

Mais je n'aurai plus comme ce soir encore ces trou du cul moins éduqués que les blattes à vivre comme si ils étaient seuls au monde.

 

Moi qui suis pacifiste j'en suis arrivé à leur souhaiter les pires trucs du monde et ça me fait plaisir de les imaginer tabassés à mort. C'est vraiment un cauchemar les voisins je comprend ceux qui craquent et finissent dans la rubrique faits divers.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°46567855
360no2
I am a free man!
Posté le 30-07-2016 à 00:21:35  profilanswer
 

teiris a écrit :

C'est vraiment un cauchemar les voisins je comprend ceux qui craquent et finissent dans la rubrique faits divers.

gros cons sans éducation aucune [:aloy]


Message édité par 360no2 le 30-07-2016 à 00:22:18

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46569382
Poly
Posté le 30-07-2016 à 13:13:38  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Tiens en parlant de ça, il y a un lotissement neuf dans l'agglomération Bordelaise ou il y a une banderole accrochée à l'entrée qui demande le téléphone et les eaux pluviales à la mairie.

Ils avaient qu'à pas se foutre dans une ville à la TH 2 fois moindre qui vit en parasitant l'agglomération qu'elle jouxte. [:daphnehova:1]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 13:13:38  profilanswer
 

n°46569592
lilith_uni​que
Posté le 30-07-2016 à 13:52:34  profilanswer
 

les tambours japonais n'ont pas eu l'effet escompté. A première vue, ça ne les gènes pas tant que ça... [:cerveau spamafote] même à fond.
donc pour me rattraper, j'ai acheté aujourd'hui ceci : aperçu sur youtube
 
avant je n'aimais pas ce genre de musique, mais celle-ci, ben elle me plait vraiment bien.
Je l'écouterai avec joie [:julm3] [:cerveau afrojojo]

n°46569622
make insta​ll
Posté le 30-07-2016 à 13:58:19  profilanswer
 

Se faire chier à acheter et endurer de la musique qu'on aime pas spécialement, au volume max pour emmerder les voisins (dont ceux qui ont rien demandé) que ça ne dérange pas.
Ca a l'air super efficace [:cerveau afrojojo]

n°46569683
lilith_uni​que
Posté le 30-07-2016 à 14:09:18  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

les tambours japonais n'ont pas eu l'effet escompté. A première vue, ça ne les gènes pas tant que ça... [:cerveau spamafote] même à fond.
donc pour me rattraper, j'ai acheté aujourd'hui ceci : aperçu sur youtube

 

avant je n'aimais pas ce genre de musique, mais celle-ci, ben elle me plait vraiment bien.
Je l'écouterai avec joie [:julm3] [:cerveau afrojojo]

 

j'ai surtout écouté avant d'acheter et cet opéra me botte bien
j'ai mis en rouge la partie ou je précise que j'aime bien, ça semble être passé inaperçu dans mon message

 

et les tambours japonais, j'adore, mais mes voisins semblent apprécier aussi... donc l'effet escompté n'est pas le bon


Message édité par lilith_unique le 30-07-2016 à 14:10:24
n°46571648
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-07-2016 à 20:15:32  profilanswer
 

Vous vous emmerdez avec vos musiques de dégénérés lô :o
Un bon vieux clairon de brocante et tous les matins aux aurores dans la cage d'escalier tu sonnes l'appel du matin, ensuite tu commences ton entraînement de basket indoor et la nuit venue tu sortiras ton attirail de sculpture au sol.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46572535
tcho_natha​n
Posté le 30-07-2016 à 22:45:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Vous vous emmerdez avec vos musiques de dégénérés lô :o
Un bon vieux clairon de brocante et tous les matins aux aurores dans la cage d'escalier tu sonnes l'appel du matin, ensuite tu commences ton entraînement de basket indoor et la nuit venue tu sortiras ton attirail de sculpture au sol.


Putain c'est bon ça [:albounet]

n°46573864
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-07-2016 à 09:40:28  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Vous vous emmerdez avec vos musiques de dégénérés lô :o
Un bon vieux clairon de brocante et tous les matins aux aurores dans la cage d'escalier tu sonnes l'appel du matin, ensuite tu commences ton entraînement de basket indoor et la nuit venue tu sortiras ton attirail de sculpture au sol.

 

J'ai toujours mon pote qui joue de la cornemuse 20 pouces dans mes contacts [:rhetorie du chaos]


Message édité par MsieurDams le 31-07-2016 à 09:40:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46575121
cj27
I like China.
Posté le 31-07-2016 à 14:00:19  profilanswer
 

J'ai encore jamais ressorti la bombarde à la maison.  :O

 

n°46583731
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 01-08-2016 à 16:34:39  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Petit fight entre voisin
 
Voisin1 vit dans un nouvel appartement dans un laid building construit par un membre de sa famille à la place d'une jolie maison avec joli jardin et pour lequel un arbre presque remarquable a été abattu par "erreur".
 
Voisin2 vit un peu plus haut depuis 15 ans où la rue est étroite et encombrée par les véhicule des gens de la rue et des utilisateurs de la clinique voisine.
 
Voisin3 vit dans la rue depuis 60 ans.
 
 
Voisin1: Dites monsieur Voisin2 vous pourriez bouger votre camionnette parquée dans la rue près de notre immeuble, elle gache la vue
Voisin2: Ecoutez, je la mets là car toutes les autres maisons sont à rue et ça couperait la lumière aux maisons, tandis qu'ici, il y a 10m entre le véhicule et l'immeuble, en plus vous êtes au 2ième étage
 
Voisin1: Votre camionnette gêne, elle gâche la vue, allez la mettre plus haut dans la rue
 
Voisin3 : (qui passait), ouais bein à propos de gâcher la vue, peut-être que si vous n'aviez pas abattu sans le faire exprès le cèdre du Liban, vous ne verriez pas la camionnette, puis tant qu'à gâcher la vue, votre building à pris une sérieuse avance sur tout le reste, il restera difficile à détrôner.
 
En gros, et texte pas 100% fidèle, mais l'idée du dialogue et les points abordé sont là


et j'ai envie de dire : la rue est à tout le monde


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°46584625
houckaye
Wouff
Posté le 01-08-2016 à 18:12:27  profilanswer
 

Disons qu'il y a 2 choses génantes quand même
 
1. Ceux qui se gare devant les maisons avec de gros véhicules alors qu'il y a moins de 1m entre le véhicule et la façade
2. Les usagers et personnel de la clinique qui prennent d'assaut les places libres des riverains et qui les empêchent de se parquer devant ou même à proximité de chez eux 24H24.
Quand je vois des voisins qui doivent investir dans des diables ou caddies pour pouvoir décharger leur voiture après les courses et/ou faire plusieurs long voyage et qui doivent se contorsionner pour rentrer chez eux, bein la rue est a tout le monde mais bof
 
Je sais que c'est le lot de beaucoup, mais ici, c'est parce qu'on est passé d'un quartier semi-campagnard avec plein de place pour les riverains et visiteurs à un quartier centre-ville avec presque plus de place pour les riverains sur moins d'un an.
 
Pour améliorer les choses, la ville propose des cartes riverain...payantes


Message édité par houckaye le 01-08-2016 à 18:15:02
n°46586890
bertrand_2​05champion
Posté le 01-08-2016 à 21:48:40  profilanswer
 

Sans vouloir trop teaser, j'ai commandé la solution radicale pour les coqs de mes voisins. A peine 3 jours à la maison et j'en ai déjà marre de mes vacances, ça gueule de 8h jusqu'à 22h sans discontinuer  [:ciler]  
 
Pas certain que ce soit charte compliant, j'en dirai donc pas plus jusqu'à ce que je reçoive la belle  [:somberlain4:4]

n°46588108
pascom
Posté le 01-08-2016 à 23:03:13  profilanswer
 

Un renard?


---------------
...
n°46588155
carbon bas​ed
Posté le 01-08-2016 à 23:06:42  profilanswer
 

Une puce.

n°46588258
houckaye
Wouff
Posté le 01-08-2016 à 23:16:19  profilanswer
 

Une poule bourrée aux phéromones ?


Message édité par houckaye le 01-08-2016 à 23:17:03
n°46588259
prod74
LittleProd
Posté le 01-08-2016 à 23:16:34  profilanswer
 

Un peu de news avec les gamins du quartier qui hurlaient devant chez moi.
Le petit mot du voisin n'as pas eu grand effet. [:clooney5]
Mon voisin d'en face à eu sa voiture méchamment poquer par le vélo d'un gosse (impossible de savoir lequel) et maintenant fait la chasse à ceux qui traînent trop près...
Dès que ça commence à monter dans les décibels je descend pousser une gueulante [:thoulisse_bernard:2] ,ça à l'air plutôt efficace pour le moment,on est loin du calme absolue mais ça reste largement vivable.

 

Si je commence à me mettre à dos les gamins de 10/12 ans maintenant j'ai un peu peur de l'évolution de la situation quand les gamins aurons 14/16ans...
[:velasquez:5]

 
Spoiler :

mais osef,plein le cul des cassos et de leurs chiards mal éduquer,le gamins tu lui dit qu'il est tard et qu'il faut qu'il degage de devant chez toi avec son ballon de merde,le gamins il ose regarder sa montre pour vérifier...a 10 ans merde...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 01-08-2016 à 23:19:49

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46588280
houckaye
Wouff
Posté le 01-08-2016 à 23:19:11  profilanswer
 

Il n'a qu'à aller trouver les parents et dire qu'étant donné que le coupable ne se dénonce pas, c'est la bande qui hérite d'une punition collective et qu'ils sont priés de payer xxx€ qui est la montant de la réparation divisée par le nombre d'enfants :o


Message édité par houckaye le 01-08-2016 à 23:19:41
n°46588307
prod74
LittleProd
Posté le 01-08-2016 à 23:24:04  profilanswer
 

J'essaierais de lui en toucher deux mots,qu'elle ne laisse pas passée ça...
Elle a choper quelque parents,l'un d'eux lui a quand même dit "mais ne vous inquiétez pas,bientôt il ne vous derangerons plus vu qu'on déménage avant la fin d'année " [:msieurdams:2]
En tout cas ta solution est celle que j'appliquerais...


---------------
Henry kabille je t’aime
n°46588320
DrDooM
Posté le 01-08-2016 à 23:26:29  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Spoiler :

mais osef,plein le cul des cassos et de leurs chiards mal éduquer,le gamins tu lui dit qu'il est tard et qu'il faut qu'il degage de devant chez toi avec son ballon de merde,le gamins il ose regarder sa montre pour vérifier...a 10 ans merde...



On dirait la fois où les voisins du dessous faisaient leur pendaison de crémaillère. Des gamins jouent sur le parking, OK. Puis un gamin joue au foot avec le gravier, direct je pousse une gueulante par la fenêtre. Le chiard me ment effrontément, le père était juste à côté et il me répond quoi: "non mais ça va, de toute façon on allait partir". Putain de connards finis à la pisse...
Et je vous passe la musique afro à fond de 12h à 21h, les rires forcés, les gamins qui mettent le son de leur smartphone à fond dans la cage d'escaliers.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 01-08-2016 à 23:28:02
n°46588321
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 23:26:55  answer
 

Samedi soir mon voisin d'à coté (en immeuble) sort la disqueuse sur le balcon à 21H, oklm.
J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il menace de me crever mes pneus et me péter la gueule, en roue libre....

 

Ah oui, le mec est à la retraite et passe sa vie à fumer des clopes sur son balcon, mais il a pas le temps de faire ça à un autre moment, m'voyez...
Putain la cassossance des gens, j'achète dans une micro-copro (12 logements) à la campagne en y mettant le prix (5k€ le m² pour la paysannie ça pique) en pensant être peinard loin des tours, résultat j'ai le voisin du dessus qui se laisse déborder par son mioche qui a 3ans (j'ai du faire débarquer les gendarmes pour que mon gamin puisse dormir à 23H, malgré 5 "visites de courtoisie" en 2 semaines), le voisin d'en bas qui pose la TV dans le jardin pour mater l'Euro avec ses potes et gueuler comme un connard toutes les 3 minutes pendant les matchs, et maintenant le vieux con qui fait ses travaux en équipe de nuit. Elle va être fun la prochaine AG : Je les défonce devant tout le monde :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 23:27:33
n°46588344
DrDooM
Posté le 01-08-2016 à 23:30:01  profilanswer
 

Tu vas passer pour le chieur de service à l'AG :o Le mec qui te menace, j'aurais retenté le coup avec un magnéto à côté histoire d'aller déposer une plainte.

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 01-08-2016 à 23:30:22
n°46588353
DrDooM
Posté le 01-08-2016 à 23:32:17  profilanswer
 

prod74 a écrit :

J'essaierais de lui en toucher deux mots,qu'elle ne laisse pas passée ça...
Elle a choper quelque parents,l'un d'eux lui a quand même dit "mais ne vous inquiétez pas,bientôt il ne vous derangerons plus vu qu'on déménage avant la fin d'année " [:msieurdams:2]
En tout cas ta solution est celle que j'appliquerais...


"Bah du coup je te défoncerai ta caisse, comme ça tu garderas un bon souvenir pour après le déménagement" :o

n°46588363
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 23:34:48  answer
 

DrDooM a écrit :


"Bah du coup je te défoncerai ta caisse, comme ça tu garderas un bon souvenir pour après le déménagement" :o


Faut repasser quelques mois plus tard. Comme ça, ils font pas le rapprochement ou alors ils pensent que c'est le nouveau voisin, le connard qui est venu toquer à la porte pour demander à ce qu'on baisse le son à 23h30 :D


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 23:35:30
n°46588386
tcho_natha​n
Posté le 01-08-2016 à 23:38:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Tu vas passer pour le chieur de service à l'AG :o Le mec qui te menace, j'aurais retenté le coup avec un magnéto à côté histoire d'aller déposer une plainte.


Oui. Tu sors l'appli dictaphone de ton portable et tu retournes lui parler en lui montrant bien ce que tu t'apprêtes à faire.  
Et surtout, tu montes la voix s'il monte la sienne. Histoire de lui montrer que c'est pas le maître du monde et que tu tiens bon.

n°46588411
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2016 à 23:42:12  profilanswer
 


5k€ le m² dans un clapier de campagne  [:mac_lane:2]


---------------
Dunkelheit
n°46588514
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 23:59:58  answer
 

DrDooM a écrit :

Tu vas passer pour le chieur de service à l'AG :o Le mec qui te menace, j'aurais retenté le coup avec un magnéto à côté histoire d'aller déposer une plainte.


Je les emmerde, y'a des lois. S'ils sont pas contents, ils auront le bleus chez eux tous les WE, point barre :D
Y'a pas moyen que je victimise et que je les laisse faire. Le pire c'est que ça fait chier tout le monde, mais faut croire que je suis le seul à avoir des couilles...

Carbon'R a écrit :


5k€ le m² dans un clapier de campagne  [:mac_lane:2]


Trouve moi 3.5k€/m² dans le coin et je te laisse me faire une faciale... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2016 à 00:01:29
n°46588518
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 00:00:47  answer
 

Carbon'R a écrit :


5k€ le m² dans un clapier de campagne  [:mac_lane:2]


Annecy, c'est cher.

n°46588538
tcho_natha​n
Posté le 02-08-2016 à 00:04:32  profilanswer
 


 
 [:albounet]  
Photo :o

n°46588741
Poly
Posté le 02-08-2016 à 01:02:13  profilanswer
 

Télécommande de mise en veille universelle.

n°46588745
drdude
Posté le 02-08-2016 à 01:05:36  profilanswer
 

Poly a écrit :

Télécommande de mise en veille universelle.


ou
http://reho.st/pmcdn.priceminister.com/photo/lance-pierre-plastique-et-metal-avec-repose-poignet-precis-et-durable-991866902_ML.jpg


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°46588817
360no2
I am a free man!
Posté le 02-08-2016 à 01:40:08  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

On dirait la fois où les voisins du dessous faisaient leur pendaison de crémaillère. Des gamins jouent sur le parking, OK. Puis un gamin joue au foot avec le gravier, direct je pousse une gueulante par la fenêtre. Le chiard me ment effrontément, le père était juste à côté et il me répond quoi: "non mais ça va, de toute façon on allait partir". Putain de connards finis à la pisse...

Cette phrase, cet argument... [:black_jack]
NON CA NE VA PAS !! TON GOSSE IL FAUT L'EDUQUER !! T'AS COMPRIS LE CASSOS ?? [:je rage]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46588963
prod74
LittleProd
Posté le 02-08-2016 à 06:12:00  profilanswer
 


Qui vit à Annecy?


---------------
Henry kabille je t’aime
n°46588996
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 07:16:27  answer
 

prod74 a écrit :


Qui vit à Annecy?


Raggasonic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR