Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46559881
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 07:15:17  answer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


 
Vieux 4*4 russe ne porte pas jupe [:mzitraya:2]
Hauteur suffisante pour écraser vélo sans abimer [:simchevelu:5]


Ah ouais, t'es équipé. Forcément, mon référentiel à moi c'est une honda prelude :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 07:15:17  profilanswer
 

n°46560284
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-07-2016 à 09:16:48  profilanswer
 


 
Ce référentiel de l'extrême aussi :o Avec notre bonne vieille population en adoration devant le Dieu Mazout ce serait plus le Scénil Diesel le référentiel :o
Bon ça ne change pas grand chose en effet il y laissera sa jupe et sa ligne d'échappement cette daube  :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46560620
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2016 à 09:51:57  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Acte 1 de la guerre,
un voisin a mis ça ce matin,il habite en face du local poubelle,donc en gros parle pour son cas à lui,trop soft,trop perso....
 
http://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] e1b185.jpg

"Attention lorsqu'ils roulent sans lumière de nuit"  [:l0ser]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46560639
stephaneF
Posté le 29-07-2016 à 09:53:30  profilanswer
 

TheKara a écrit :

"Attention lorsqu'ils roulent sans lumière de nuit"  [:l0ser]  


 [:double c]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46561258
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 10:42:51  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Acte 1 de la guerre,
un voisin a mis ça ce matin,il habite en face du local poubelle,donc en gros parle pour son cas à lui,trop soft,trop perso....
 
http://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] e1b185.jpg


Heu mais en fait t'es dans une lotissement de cassos :??: Parce que local poubelle alors que tu parle de maisons :??:
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46561414
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 10:56:50  profilanswer
 

MEI a écrit :


Heu mais en fait t'es dans une lotissement de cassos :??: Parce que local poubelle alors que tu parle de maisons :??:

 


 

Un paquet de lotissements pavillonnaires fonctionnent avec un local poubelle en entrée de programme immo.

 

Avantages : Pas de camion de poubelle qui rentre dans le lotissement
Avantage/inconvénient (ca pendant de ta graissance) : Faut faire les allé retour avec ton sac poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 29-07-2016 à 10:59:16
n°46561651
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 11:16:12  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Un paquet de lotissements pavillonnaires fonctionnent avec un local poubelle en entrée de programme immo.
 
Avantages : Pas de camion de poubelle qui rentre dans le lotissement
Avantage/inconvénient (ca pendant de ta graissance) : Faut faire les allé retour avec ton sac poubelle.


Non mais du coup y'a un copro & co... être en maison et avoir un syndic => do not want... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46561700
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 11:19:49  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais du coup y'a un copro & co... être en maison et avoir un syndic => do not want... :spamafote:


 
Je suis président de notre ASL (Association Syndicale Libre) dans un lotissement de 30 maisons. Tous proprio.
On est en auto gestion. Y' a un peu de paprasse mais c'est largement gérable et surtout bien moins cher que de faire appel à un syndic.

n°46561718
$temp
Posté le 29-07-2016 à 11:21:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais du coup y'a un copro & co... être en maison et avoir un syndic => do not want... :spamafote:


Pluzun, ce serait no way pour moi. :jap:

n°46561725
DrDooM
Posté le 29-07-2016 à 11:22:07  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais du coup y'a un copro & co... être en maison et avoir un syndic => do not want... :spamafote:


Mais clair :/

Playaz a écrit :

 

Je suis président de notre ASL (Association Syndicale Libre) dans un lotissement de 30 maisons. Tous proprio.
On est en auto gestion. Y' a un peu de paprasse mais c'est largement gérable et surtout bien moins cher que de faire appel à un syndic.


Jusqu'au jour où t'as un pète-couilles qui arrive ou que le président décide de se prendre pour un dictateur... C'est clair que je vois pas l'intérêt d'acheter une maison en copro, tu te libères même pas des emmerdes de l'appartement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 11:22:07  profilanswer
 

n°46561806
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 11:28:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Mais clair :/


 

DrDooM a écrit :


Jusqu'au jour où t'as un pète-couilles qui arrive ou que le président décide de se prendre pour un dictateur... C'est clair que je vois pas l'intérêt d'acheter une maison en copro, tu te libères même pas des emmerdes de l'appartement.


 
J'ai oublié de préciser que malheureusement, nous n'avions pas le choix. La retro-cession des parties communes (Voirie, éclairage, pompe de relevage, espace vert, OM) est en cours avec la mairie. Une fois cette retro-cession effective, plus d'ASL. C'est le "faux problème" des lotissement neufs.
 
Après, j'ai toujours aimé gérer ce genre d'organisme. C'est pourquoi, je suis président de notre ASL.
 
Pour moi, les emmerdes d'appartement n'avaient rien à voir avec une histoire de co-rpo ou autre mais plus au niveau de la mongolance généralisée de tous ces cassos irrespectueux, du bruit ambiant insupportable etc.
 
Depuis, on revit.

n°46561855
DrDooM
Posté le 29-07-2016 à 11:32:17  profilanswer
 

Le responsable de l'association de copro dans mon immeuble est un cassos qui se croit tout permis, donc je vois pas ce que ça changerait en lotissement. D'ailleurs il va se prendre un joli recommandé à la rentrée pour faire sa putain d'AG, ce troudbal répond même pas à nos mails, dont certains demandent des comptes parce qu'il règle des trucs au black...

n°46561910
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 11:37:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Le responsable de l'association de copro dans mon immeuble est un cassos qui se croit tout permis, donc je vois pas ce que ça changerait en lotissement. D'ailleurs il va se prendre un joli recommandé à la rentrée pour faire sa putain d'AG, ce troudbal répond même pas à nos mails, dont certains demandent des comptes parce qu'il règle des trucs au black...


 
Non mais je comprends ton (vos) point de vue hein.
Mauvaise expérience c'est tout. Je pense que d'une manière général, ça se passe bien.
 
Après, notre ASL est gérée par nous même. J'ai toujours essayé de respecter au maximum le voisinage (en appartement comme en maison maintenant) qu'il est hors de question que je fasse de la merde et passer pour le golios du lotissement.
Je fais ce que je peux, avec le temps que j'ai a dispo pour gérer. Et un point intéressant, c'est qu'on est jamais mieux servi que par sois même. Je sais exactement ou va notre pognon.

n°46562525
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 12:34:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Jusqu'au jour où t'as un pète-couilles qui arrive ou que le président décide de se prendre pour un dictateur... C'est clair que je vois pas l'intérêt d'acheter une maison en copro, tu te libères même pas des emmerdes de l'appartement.


C'est totalement contre productif même, car tu ne mutualise pas les dépenses en énergie (surtout via les abonnement GDF/eau et pour le coût de la VMC par ex), mais reste autant contraint que dans un appart. Autant prendre un rez de jardin dans une copro "faible charge" avec entrée indiv. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46562538
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 12:36:14  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
J'ai oublié de préciser que malheureusement, nous n'avions pas le choix. La retro-cession des parties communes (Voirie, éclairage, pompe de relevage, espace vert, OM) est en cours avec la mairie. Une fois cette retro-cession effective, plus d'ASL. C'est le "faux problème" des lotissement neufs.
 
Après, j'ai toujours aimé gérer ce genre d'organisme. C'est pourquoi, je suis président de notre ASL.
 
Pour moi, les emmerdes d'appartement n'avaient rien à voir avec une histoire de co-rpo ou autre mais plus au niveau de la mongolance généralisée de tous ces cassos irrespectueux, du bruit ambiant insupportable etc.
 
Depuis, on revit.


 
Ou pas, y'aura tellement de paperasse et frais que pas sur que ça se fasse avec 47 coproprio. ;) (/me se demande si y'aura pas une petite taxe de publicité foncière à payer à minimum par lot ;)).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46562636
Bear'sBear​d
Posté le 29-07-2016 à 12:50:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est totalement contre productif même, car tu ne mutualise pas les dépenses en énergie (surtout via les abonnement GDF/eau et pour le coût de la VMC par ex), mais reste autant contraint que dans un appart. Autant prendre un rez de jardin dans une copro "faible charge" avec entrée indiv. :D


 
T'as déjà habité en maison ? :heink:  
 
Parceque venir nous parler du cout de la VMC :lol:

n°46562711
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-07-2016 à 13:00:37  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Je suis président de notre ASL (Association Syndicale Libre) dans un lotissement de 30 maisons. Tous proprio.
On est en auto gestion. Y' a un peu de paprasse mais c'est largement gérable et surtout bien moins cher que de faire appel à un syndic.


 
Maisons en copro = devoir demander l'autorisation aux autres pour faire ce que l'on veut chez soi (je parle travaux, etc.). Certes y'a pas les charges d'un immeuble/appart, mais merde, être en maison pour encore devoir composer avec les bons ou mauvais vouloirs des autres, faut être maso. Perso c'était un critère à l'achat, aucune copropriété ou autre truc contraignant.


---------------
Dunkelheit
n°46562827
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-07-2016 à 13:13:43  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Maisons en copro = devoir demander l'autorisation aux autres pour faire ce que l'on veut chez soi (je parle travaux, etc.). Certes y'a pas les charges d'un immeuble/appart, mais merde, être en maison pour encore devoir composer avec les bons ou mauvais vouloirs des autres, faut être maso. Perso c'était un critère à l'achat, aucune copropriété ou autre truc contraignant.

 

Non.
Uniquement lorsque les travaux touchent aux parties communes.

 

EDIT : Par chez soi j'entends la maison, pas le terrain.
Et j'ajouterai que Playaz parle d'ASL donc il est en lotissement et non pas en copro.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 29-07-2016 à 13:40:55

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46562909
chris1092
ஹலோ
Posté le 29-07-2016 à 13:25:19  profilanswer
 

les asl c'est juste pour gerer la voirie du lotissement (qui appartient a tout les proprio du lotissement) apres il faut refourguer ça a la mairie ( si le maire veut bien)

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 29-07-2016 à 13:26:03
n°46563334
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 14:02:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est totalement contre productif même, car tu ne mutualise pas les dépenses en énergie (surtout via les abonnement GDF/eau et pour le coût de la VMC par ex), mais reste autant contraint que dans un appart. Autant prendre un rez de jardin dans une copro "faible charge" avec entrée indiv. :D


 
Appartement, en soit, ça c'est no-way ! A mon avis, tu parles de choses que tu ne connais pas
 

MEI a écrit :


 
Ou pas, y'aura tellement de paperasse et frais que pas sur que ça se fasse avec 47 coproprio. ;) (/me se demande si y'aura pas une petite taxe de publicité foncière à payer à minimum par lot ;)).


 
Pareil. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Et nous sommes 30, le lotissement à moins d'un an, tout est parfaitement entretenu.  
Biensûr, nous n'avons aucunes action possible sur la lenteur de l'administration française mais à part ça, 0 point bloquant dans notre procédure pour le moment.
 

Carbon'R a écrit :


 
Maisons en copro = devoir demander l'autorisation aux autres pour faire ce que l'on veut chez soi (je parle travaux, etc.). Certes y'a pas les charges d'un immeuble/appart, mais merde, être en maison pour encore devoir composer avec les bons ou mauvais vouloirs des autres, faut être maso. Perso c'était un critère à l'achat, aucune copropriété ou autre truc contraignant.


 

coco_killer a écrit :


 
Non.
Uniquement lorsque les travaux touchent aux parties communes.
 
EDIT : Par chez soi j'entends la maison, pas le terrain.
Et j'ajouterai que Playaz parle d'ASL donc il est en lotissement et non pas en copro.


 
Alors, pas forcément. Nous avons un règlement interieur calqué entre autre sur le POS/PLU de la ville.
Exemple, les clôtures entres voisins communes ne donnant pas sur la voie publique ne doivent pas recevoir de claustrât ou autre "coupe vent" etc.
Typiquement, cette clause, nous allons la faire sauter à la prochaine AG tout en définissant scrupuleusement le type de claustras que les propriétaires pourront installer.  
 

n°46563381
prod74
LittleProd
Posté le 29-07-2016 à 14:06:00  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais du coup y'a un copro & co... être en maison et avoir un syndic => do not want... :spamafote:


Non asl,
Une réunion annuelle qui sert à rien,150 euros à payer par ans pour l'éclairage et les espaces verts,produit d'entretien...provision pour travaux des espaces communs.
Un pseudo règlement que tout le monde s'en branle.
Oui un local poubelle en entrée de lotissement,un truc semi ouvert qu'on doit laver à tour de rôle,ça revient tout les 18 mois environs

 

Edit:je suis mitoyen par le garage,donc la place devant chez moi et collé à celle du voisin.je voudrais mettre une sorte de claustra entre nous deux,je donne sur le lotissement donc en principe je dois pas demander une autorisation à la mairie,non?le voisin doit payer une partie?
Jsais pas si c'est le bon endroit pour demander...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 29-07-2016 à 14:14:13

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46563403
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2016 à 14:07:34  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Et encore vous parlez de récrée avec des gamins qu hurlent, rigolent fort, jouent près des bagnoles.
 
Le pire c'est qu'ils grandissent, et après c'est des rires gras d'adolescents sur fonds de roues arrières en scooter, et poignée tournée à fond à l'arrêt.
 
Et viendra le premier véhicule, en marche arrière à 60km/h dans le lotissement, petit coup de klaxon pour faire sortir brandon et jessica, avec la sono de qualité LIDL à fond et les vitres qui tremblent. Ha oui, tout ça a 4H du mat' évidement :D.
 
Le bonheur  :love: .


 
Pour ca que j'ai vendu direct.  

n°46563425
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 14:09:08  profilanswer
 

prod74 a écrit :


Non asl,
Une réunion annuelle suis sert à rien,150 euros à payer par ans pour l'éclairage et les espaces verts.
Un pseudo règlement que tout le monde s'en branle.
Oui un local poubelle en entrée de lotissement,un truc semi ouvert qu'on doit laver à tour de rôle,ça revient tout les 18 mois environs


[:poutrella]

n°46563509
prod74
LittleProd
Posté le 29-07-2016 à 14:15:24  profilanswer
 


[:bakk21:2]
et donc?

 

Pour la rétrocession à la mairie tu peux toujours attendre,mon lotissement date de 2000 et c'est toujours pas fait,tu crois que la mairie va se dépêcher de récupéré un truc à déneiger et entretenir? [:lol wut]

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 29-07-2016 à 14:18:24

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46563575
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 14:20:55  profilanswer
 

prod74 a écrit :


[:bakk21:2]
et donc?

 

Pour la rétrocession à la mairie tu peux toujours attendre,mon lotissement date de 2000 et c'est toujours pas fait,tu crois que la mairie va se dépêcher de récupéré un truc à déneiger et entretenir? [:lol wut]

 

Bah tu racontes de la merde :o

 

Réunion qui sert à rien : Dans ton lotissement peu être. Si c'est bourré de cassos.
Un pseudo règlement que tout le monde s'en branle : idem
C'est pas un local, ce sont des containers enterrés. Donc niveau nettoyage, tu m'expliques ?

 

Si tu prends ton cas avec des proprios mongoles pour une généralité, en effet vu comme ça, ça donne pas envie.

 

Si vous savez pas mener la rétrocession, s'pas mon problème. Mais vu ton raisonnement m'étonne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 29-07-2016 à 14:26:18
n°46563690
cj27
I like China.
Posté le 29-07-2016 à 14:28:48  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

les asl c'est juste pour gerer la voirie du lotissement (qui appartient a tout les proprio du lotissement) apres il faut refourguer ça a la mairie ( si le maire veut bien)


Tiens en parlant de ça, il y a un lotissement neuf dans l'agglomération Bordelaise ou il y a une banderole accrochée à l'entrée qui demande le téléphone et les eaux pluviales à la mairie.

 

n°46563705
prod74
LittleProd
Posté le 29-07-2016 à 14:30:16  profilanswer
 

Playaz a écrit :

 

Bah tu raconte de la merde :o

 

Réunion qui sert à rien : Dans ton lotissement peu être. Si c'est bourré de cassos.
Un pseudo règlement que tout le monde s'en branle : idem
C'est pas un local, ce sont des containers enterrés. Donc niveau nettoyage, tu m'expliques ?

 

Si tu prends ton cas avec des proprios mongoles pour une généralité, en effet vu comme ça, ça donne pas envie.

 

Si vous savez pas mener la rétrocession, s'pas mon problème. Mais vu ton raisonnement m'étonne pas.

 

Moi c'est un local avec des containers.
Ça fait 1 an?attend que les gens se lassent de la nouveauté et tu verras...Tu vas vite déchanté.
Le mien est peuplé de parents cassos,ça reste propre et bien entretenu,ya juste des gamins bruyants avec des parents cassos.

 

Pour ta rétrocession on en reparle,mais je veux bien ta méthode si tu y arrives pour la donner au président de mon asl

Message cité 2 fois
Message édité par prod74 le 29-07-2016 à 14:30:44

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46563723
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-07-2016 à 14:32:14  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Appartement, en soit, ça c'est no-way ! A mon avis, tu parles de choses que tu ne connais pas
 
 
 
Pareil. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Et nous sommes 30, le lotissement à moins d'un an, tout est parfaitement entretenu.  
Biensûr, nous n'avons aucunes action possible sur la lenteur de l'administration française mais à part ça, 0 point bloquant dans notre procédure pour le moment.
 
 
 
 
 
Alors, pas forcément. Nous avons un règlement interieur calqué entre autre sur le POS/PLU de la ville.
Exemple, les clôtures entres voisins communes ne donnant pas sur la voie publique ne doivent pas recevoir de claustrât ou autre "coupe vent" etc.
Typiquement, cette clause, nous allons la faire sauter à la prochaine AG tout en définissant scrupuleusement le type de claustras que les propriétaires pourront installer.  
 


 
Je ne parle pas du règlement... Mais de la différence entre lotissement, ton cas, et copro horizontale ou tu dois demander l'accord pour des travaux sur le terrain ou tu as posé ta maison car il ne t'appartient pas.
Et MEI englobait le tout, donc je précisais qu'étant donné que tu parlais d'ASL tu étais en lotissement donc pas besoin de l'accord des autres pour aménager ton terrain.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46563802
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 14:39:04  profilanswer
 

prod74 a écrit :

 

Moi c'est un local avec des containers.
Ça fait 1 an?attend que les gens se lassent de la nouveauté et tu verras...Tu vas vite déchanté.
Le mien est peuplé de parents cassos,ça reste propre et bien entretenu,ya juste des gamins bruyants avec des parents cassos.

 

Pour ta rétrocession on en reparle,mais je veux bien ta méthode si tu y arrives pour la donner au président de mon asl

 

On a de la chance à vrai dire, on a le maire de notre coté.
Le problème ne vient pas réellement de la mairie, du maire, des fonctionnaires territoriaux mais du système administratif français débile.
Donc, je n'ai pas de solutions miracles mais nous avons le maire dans la poche et ça aide un max.

 

j'estime notre retro-cession effective en Q1 2017.

 

Concernant le réglèmenet and Co, je peux me tromper mais vu la simplicité de gestion de notre lotissement, les propriétaires constituants le lotissement, faudrait vraiment que les voisins le cherchent pour déroger au règlement. Mais bon, vu toutes les expérience que j'ai eu dans nos habitations passée... plus rien ne m'étonnes concernant l'espèce humaine...

 

La mongolance traverse les classes sociales

 
coco_killer a écrit :

 

Je ne parle pas du règlement... Mais de la différence entre lotissement, ton cas, et copro horizontale ou tu dois demander l'accord pour des travaux sur le terrain ou tu as posé ta maison car il ne t'appartient pas.
Et MEI englobait le tout, donc je précisais qu'étant donné que tu parlais d'ASL tu étais en lotissement donc pas besoin de l'accord des autres pour aménager ton terrain.

 

Ha mais j'avais bien compris :jap:
Je t'expliquais que, malgré le faite que l'on soit en lotissement, ce qui touche 2 voisins (la clôture pour pas la citer) ne peut être modifiable sans tenir compte du règlement intérieur.

 

Après, c'est clair, faut pas être neuneu et savoir déroger (voir mettre à jour le règlement) pour que cela convienne à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 29-07-2016 à 14:44:41
n°46563803
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2016 à 14:39:11  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Tiens en parlant de ça, il y a un lotissement neuf dans l'agglomération Bordelaise ou il y a une banderole accrochée à l'entrée qui demande le téléphone et les eaux pluviales à la mairie.  
 


ou ca ?? DMC proof  
 
en sortant de gradignan le long de la N 10 ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46564261
pascom
Posté le 29-07-2016 à 15:18:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ou ca ?? DMC proof  
 
en sortant de gradignan le long de la N 10 ?


 
Au rond point Lac Vert  :whistle:


---------------
...
n°46564288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2016 à 15:22:01  profilanswer
 

j'ai vu la banderole en passant mais pas eu temps de lire :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46564460
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 15:38:20  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
Moi c'est un local avec des containers.
Ça fait 1 an?attend que les gens se lassent de la nouveauté et tu verras...Tu vas vite déchanté.
Le mien est peuplé de parents cassos,ça reste propre et bien entretenu,ya juste des gamins bruyants avec des parents cassos.

Pour ta rétrocession on en reparle,mais je veux bien ta méthode si tu y arrives pour la donner au président de mon as
l


Sans compter que quoi, vous le donner pour le 1€ symbolique ou espérer récup des $$$ au passage ? :o Parce que bon dans un monde où les dépenses publics doivent diminuer...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46564492
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 15:41:42  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Tiens en parlant de ça, il y a un lotissement neuf dans l'agglomération Bordelaise ou il y a une banderole accrochée à l'entrée qui demande le téléphone et les eaux pluviales à la mairie.  
 


 
Quand je vois perso, en étant pas en lotissement, et lié à un programme neuf constitué à 50% HLM comment on a luté pour avoir le téléphone pour faire une tranché pour traversé une rue, ça m'étonne même pas se genre de situation.
 
Y'a tjrs Orange vs Promoteur vs Municipalité que se lance la balle à tour de rôle sur qui doit payer quoi... Ceci dit pour le téléphone, si tu fait le chèque à Orange et que la mairie bloque pas les autorisations pour intervenir sur la voirie, c'est quand même fait tôt ou tard.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46564558
loup23
Posté le 29-07-2016 à 15:48:45  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
On a de la chance à vrai dire, on a le maire de notre coté.  
Le problème ne vient pas réellement de la mairie, du maire, des fonctionnaires territoriaux mais du système administratif français débile.  
Donc, je n'ai pas de solutions miracles mais nous avons le maire dans la poche et ça aide un max.
 


 
 
A part d'un point de vu électoral, je ne vois vraiment pas où est l’intérêt du maire dans l'affaire  :??:  
 

n°46564591
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 15:51:47  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
A part d'un point de vu électoral, je ne vois vraiment pas où est l’intérêt du maire dans l'affaire  :??:  
 


 
Pourquoi faut il systématiquement qu'il y ait un intérêt personnel ? Notre maire est plutôt cool, c'est tout.
Et puis intérêt ou pas, on s'en tape, nous on veut rétrocéder, quelque soit la méthode.

n°46564618
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2016 à 15:54:11  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Pourquoi faut il systématiquement qu'il y ait un intérêt personnel ? Notre maire est plutôt cool, c'est tout.
Et puis intérêt ou pas, on s'en tape, nous on veut rétrocéder, quelque soit la méthode.


C'est surtout qu'il pourra justifier les augmentations de Taxe d'Hab et TF sans soucis. :sol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46564625
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 29-07-2016 à 15:55:03  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est surtout qu'il pourra justifier les augmentations de Taxe d'Hab et TF sans soucis. :sol:


 
Si tu veux.

n°46564630
360no2
I am a free man!
Posté le 29-07-2016 à 15:55:38  profilanswer
 

MEI a écrit :

T'as pas du lire l'article en fait toi :??:

C'est vrai, que, dans la mesure où les journalistes sont assermentés, omniscients et bienveillants, il ne faut pas douter, jamais, de leurs saints écrits.
[:paul frogba:2]

Citation :

La musique, mise à un niveau raisonnable selon le propriétaire de la maison visée par les coups de feu, a-t-elle excédé le quinquagénaire ?

[:monsieur double jay:1]  

fvcpp a écrit :

perso je regle ca a coup de jet d'eau, c'est moins violent :d

Que tu dis :D
http://reho.st/i.4cdn.org/wsg/1400368899234.gif

coco_killer a écrit :

Le mec aurait du stopper la conversation au moment ou la truie avec son clebard lui sort de ramasser la merde, la laisser partir et la suivre jusqu'à chez elle.
Ensuite tu chies et pisses pendant une semaine dans un sceau, tu reviens repeindre son portail.

J'aime tes méthodes éducatives !
http://fotoforum.fr/photos/2015/06/15.16.gif


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46565442
fvcpp
Posté le 29-07-2016 à 17:23:38  profilanswer
 


c'etait plus un brumisateur que vrai jet d'eau au final :o
limite par cette chaude apres midi d'ete il a du trouve ca agreable pour la peau :d

n°46566756
houckaye
Wouff
Posté le 29-07-2016 à 21:19:10  profilanswer
 

Petit fight entre voisin
 
Voisin1 vit dans un nouvel appartement dans un laid building construit par un membre de sa famille à la place d'une jolie maison avec joli jardin et pour lequel un arbre presque remarquable a été abattu par "erreur".
 
Voisin2 vit un peu plus haut depuis 15 ans où la rue est étroite et encombrée par les véhicule des gens de la rue et des utilisateurs de la clinique voisine.
 
Voisin3 vit dans la rue depuis 60 ans.
 
 
Voisin1: Dites monsieur Voisin2 vous pourriez bouger votre camionnette parquée dans la rue près de notre immeuble, elle gache la vue
Voisin2: Ecoutez, je la mets là car toutes les autres maisons sont à rue et ça couperait la lumière aux maisons, tandis qu'ici, il y a 10m entre le véhicule et l'immeuble, en plus vous êtes au 2ième étage
 
Voisin1: Votre camionnette gêne, elle gâche la vue, allez la mettre plus haut dans la rue
 
Voisin3 : (qui passait), ouais bein à propos de gâcher la vue, peut-être que si vous n'aviez pas abattu sans le faire exprès le cèdre du Liban, vous ne verriez pas la camionnette, puis tant qu'à gâcher la vue, votre building à pris une sérieuse avance sur tout le reste, il restera difficile à détrôner.
 
En gros, et texte pas 100% fidèle, mais l'idée du dialogue et les points abordé sont là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR