Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45800974
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-05-2016 à 08:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prod74 a écrit :

[:baragor]  
C'est les gosses des autres qui me les brises pas les parents...
On est dans un lotissement de maison jumelé,avec chacun un jardin d'environ 400 mètres carré et pourtant les gosses de 4 à 10/12 ans sont toujours dans les parties communes(voie acces et carré d'herbe devant chez moi)
Jusqu'a maintenant je faisais copain/copain maintenant c'est finit,marre de voir passer des gosses à côté des voitures alors qui tiennent à peine en equilibre sur un velo et autres joyeuseté à base de ballon et hurlements d'animaux dés le retour du soleil...
Les gens font des gosses mais sont pas capables de les eduquer,pourtant je suis loin de vivre en hlm
Mais bon,j'ai pas d'enfants je peux pas comprendre...
[:le boudin] [:the real canard:2]


 
Le lotissement c'est ça. Chacun à 500m² de jardin, mais envoient leurs enfants jouer dans la rue. Je trouvais ça étonnant au début puis en fait, quand on réalise l'emmerdement que produisent ses petits machins sur pattes, on comprends. Ces parents préfèrent que ça fasse chier les autres plutôt que ces petits cons fassent du bruit sur la terrasse où ils boivent leurs bières lidl avec leurs amis de la même espèce.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 08:34:21  profilanswer
 

n°45801465
prod74
LittleProd
Posté le 19-05-2016 à 09:38:14  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

 

Le lotissement c'est ça. Chacun à 500m² de jardin, mais envoient leurs enfants jouer dans la rue. Je trouvais ça étonnant au début puis en fait, quand on réalise l'emmerdement que produisent ses petits machins sur pattes, on comprends. Ces parents préfèrent que ça fasse chier les autres plutôt que ces petits cons fassent du bruit sur la terrasse où ils boivent leurs bières lidl avec leurs amis de la même espèce.

 

Pour l'instant je trouve ça pire que la vie en appartement...
Niveaux confort de vie en interieur c'est proche de la perfection mais "côté jardin" c'est vraiment aléatoire,ça depend uniquement si un groupe de gosse à decider de venir jouer en face de chez toi,les joies de la vie en communauté!


---------------
Henry kabille je t’aime
n°45801739
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 19-05-2016 à 09:59:41  profilanswer
 

prod74 a écrit :


(je sais que c'est limite niveaux légalité)


La limité est clairement dépassée dans ce cas. Tu peux essayer de te faire croire que tu en as le droit mais c'est absolument faux.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°45801847
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-05-2016 à 10:09:03  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
Pour l'instant je trouve ça pire que la vie en appartement...
Niveaux confort de vie en interieur c'est proche de la perfection mais "côté jardin" c'est vraiment aléatoire,ça depend uniquement si un groupe de gosse à decider de venir jouer en face de chez toi,les joies de la vie en communauté!


En fait, les gosses font chier en appartement et font chier en maison :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45801917
Romf
Posté le 19-05-2016 à 10:13:50  profilanswer
 

Nykal a écrit :


La limité est clairement dépassée dans ce cas. Tu peux essayer de te faire croire que tu en as le droit mais c'est absolument faux.


après s'il le fait et trouve le coupable grace à sa caméra, y'a un moyen tout simple: imprimer une capture d'écran et la coller près des boites à lettres :D

n°45803266
prod74
LittleProd
Posté le 19-05-2016 à 11:43:21  profilanswer
 

Nykal a écrit :


La limité est clairement dépassée dans ce cas. Tu peux essayer de te faire croire que tu en as le droit mais c'est absolument faux.


J'essaye pas de m'en convaincre,je filme une route,un carré d'herbe et les bal pendant quelque temps pour essayer de choper un vandal.
Peut être que ton voisin se caresse en te regardant derriere son juda mais tant que tu le sais/voit pas,ça te derange pas!

 

J'en mettrais surement une deuxieme dans mon jardin pour voir les chats faire caca dans mes fleurs...


Message édité par prod74 le 19-05-2016 à 11:47:35

---------------
Henry kabille je t’aime
n°45804242
toupouri
Posté le 19-05-2016 à 13:05:13  profilanswer
 

prod74 a écrit :

On est dans un lotissement de maison jumelé,avec chacun un jardin d'environ 400 mètres carré et pourtant les gosses de 4 à 10/12 ans sont toujours dans les parties communes(voie acces et carré d'herbe devant chez moi)
Jusqu'a maintenant je faisais copain/copain maintenant c'est finit,marre de voir passer des gosses à côté des voitures alors qui tiennent à peine en equilibre sur un velo et autres joyeuseté à base de ballon et hurlements d'animaux dés le retour du soleil...
Les gens font des gosses mais sont pas capables de les eduquer,pourtant je suis loin de vivre en hlm


Je vois. Je sais pas ce qu'ont les gosses de maintenant, incapables de jouer dehors en silence. J'habite en face de jeux d'enfants (ne faites pas la même erreur), on a l'impression qu'ils se font égorger ou violer toute la journée :o
 
Dans les lotissements, t'as aussi les joies qui animaux qui divaguent.
 
Dans mon immeuble, les gamins font du vélo et du roller dans le parking souterrain et son accès vu que c'est entièrement en pente et qu'il y fait frais l'été. Avec des virages à 90 % donc aucune visibilité.

n°45805551
FLeFou
Posté le 19-05-2016 à 14:35:56  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je vois. Je sais pas ce qu'ont les gosses de maintenant, incapables de jouer dehors en silence. J'habite en face de jeux d'enfants (ne faites pas la même erreur), on a l'impression qu'ils se font égorger ou violer toute la journée :o
 
Dans les lotissements, t'as aussi les joies qui animaux qui divaguent.
 
Dans mon immeuble, les gamins font du vélo et du roller dans le parking souterrain et son accès vu que c'est entièrement en pente et qu'il y fait frais l'été. Avec des virages à 90 % donc aucune visibilité.


 
Tu crois vraiment que les gosses d'il y a 20 ans étaient moins bruyants? Ils l'étaient autant après leurs parents essayaient surement plus des les canaliser.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45807057
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 16:22:02  profilanswer
 

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...
 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D

n°45807088
FRACTAL
Posté le 19-05-2016 à 16:25:21  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...
 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D


 
je comprend pas ce recours au Maire ... (qu'est ce que ça doit être relou d'être maire...)  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 16:25:21  profilanswer
 

n°45807100
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-05-2016 à 16:26:36  profilanswer
 

Une mise en demeure aurait été plus simple, et s'il continuait là tu interpelle le maire

n°45807174
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 16:32:14  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Une mise en demeure aurait été plus simple, et s'il continuait là tu interpelle le maire


Je demandais plutôt conseil au maire. La mise en demeure c'est quand tu es sûr de toi. Là malgré les textes je n'étais pas certain de ce qui était autorisé ou non

n°45807273
Blaq
Posté le 19-05-2016 à 16:39:22  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...
 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D


Têtes d'oie tranchées dans le lit :o

n°45807309
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 16:41:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Têtes d'oie tranchées dans le lit :o


Ahah.. Ah... Hum...  Pas folles, elles n'attaquaient que les enfants :/

n°45807609
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-05-2016 à 17:02:28  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...

 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D


 
Ah les gros bras qui se dégonflent, toujours un succès :love:
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45808337
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 17:52:52  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Ah les gros bras qui se dégonflent, toujours un succès :love:

 



Bah oui, un mec qui est prêt à t'en mettre une, il ne le dit pas, il le fait :/

n°45808385
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2016 à 17:57:45  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...
 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D


 
Tu n'as qu'à apprendre à les aimer http://poulesetcie.com/categorie/oie/comportement-oie/  :o  


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°45809797
NODeath
Posté le 19-05-2016 à 20:26:18  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Je redrape ici, juste pour raconter un peu mes aventures en paysannie.
 
Je resitue: depuis 7 mois, le voisin a parqué des oies dans une parcelle jouxtant ma maison (à 1m quoi :/).  
Au début 4 oies. Au bout de 3 mois, après avoir échafaudé 1000 plans pour me débarrasser de ces saloperies qui nous pourrissent jour et nuit (pas H24 mais suffisamment fort pour que même le jour il soit désagréable de rester dehors) je croise enfin le voisin pour lui expliquer mon problème, il dit qu'il va s'en occuper, une oie est zigouillée dans la foulée. En reste 3.
Des soucis persos nous prenant beaucoup de temps et d'énergie, nous laissons couler 3 mois de plus, tout en subissant toujours les gênes, et en en découvrant d'autres: ces saloperies attaquent les enfants à travers le grillage.
Ras le bol, lettre au maire rappelant les lois, en lui demandant de nous aider à régler cela avec le voisin.
3 semaines plus tard, je rangeait du bois quand le voisin vient à ma rencontre:
lui: "Vous avez un problème?
moi:oui, vos oies comme je vous ai déjà dit...
lui:- tu sais pas qui je suis je vais te casser la gueule, y'a pas à aller voir le maire, vous voulez porter plainte, j'vais te casser la gueule (la plainte est une extrapolation du maire mais passons :D )
moi:.... ... .. . Venez, il n'y a pas de problème!
lui: ah oui, ah oui? Bon d'accord... blah blah blah...
 
Il ralait que je ne sois pas venu le voir, je lui ai rappelé que je l'avais déjà prévenu et a admis ne pas avoir fait "tout" ce qu'il aurait dû. J'ai repris un peu le dessus en insistant bien que j'avais déjà fait l'effort de venir le voir mais que lui s'était foutu de ma gueule.
 
Finalement ça a eu du bon, depuis dimanche on a des poules à la place :o (ça pose toujours un problème niveau déjection mais c'est moins bruyant le jour et surtout la nuit).
Je m'attends quand même à ce que l'affaire n'en reste pas là :D


Des oies...
http://i.makeagif.com/media/10-02-2015/xShB_5.gif
 
 
J'échangerais bien tes oies contre la racaille qui s'est installé sur le parking de mon immeuble, je prends une douzaine même [:mieline]  


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45810094
yoyo778
Posté le 19-05-2016 à 20:52:43  profilanswer
 

toupouri a écrit :


A moins qu'un élu habite la place, c'est peine perdue :o

 

La meilleure solution aurait été de les déloger par la force, en groupe.

 

Comme tu n'aurais trouvé personne pour te soutenir, une alternative sympa consiste à rendre le lieu inattractif par tous les moyens possibles : souillure des espaces squattés par toutes les matières puantes et collantes imaginables, fumées toxiques (feu de pneus...)...

le maire habitait à l'autre bout du patelin, c'était peine perdue.. Sinon, oui, souillure j'ai fait ça :D j'avais oublié ça !! Sur le côté du bâtiment dans un recoin des groupes avaient pris l'habitude de se regrouper, fumer la chicha, passer leur aprem et leurs soirées, à renforts de cris, arrivée du scoot la nuit. Cris, rires nocturnes.. Etc.
Ils le skataient tous les soirs et même les après-midi d'été, au pied d'un premier logemen dont les locataires les plus proches ne disaient strictement RIEN, donc pour régler le souci plusieurs fois, j'ai recouvert leur petit muret idéal pour poser leurs fesses de :

 

- terre prise au pied du muret, histoire d'avoir les fesses marron , à la pelle  pour en mettre copieusement
-du feuillage coupé au pied aussi, venant des arbres tout prêt, régulièrement changé et amassé, chaque fois qu'il était viré par les plus téméraires, des orties aussi :) ça faisait un coin de verdure bien sympa !! Enfin, plus pour s'asseoir !
-un coup aussi,  le lendemain d'une fois où ils avaient encore fait chier le monde : le contenu d'une couche bien pesée du petit et quelques morceaux de pq savamment posés .. Hi hi ..curieusement le soir suivant ils sont arrivés dans ce coin de verdure, vers 21, 21.30 et... sont répartis illico :)
Cette tactique était payante, au moins dans ce coin ils venaient moins souvent ou plus du tout. Sauf quand j'avais oublié de le verdire copieusement. Ou quand la mairie tondait l'herbe et enlevait toute mon installation, grrr.

 

Vu qu'avant cette technique je nettoyai régulièrement ce coin où ils laissaient leurs bouteilles vides et cassées , restes de bouffe, emballages vides.. C'était un juste retour des choses !
Bien sûr avant tout ça j'avais été leur parler plusieurs fois pour les faire partir, puis mis une affiche pour que ce coin reste calme le soir: la première affiche avait été arrachée, la seconde brûlée, la troisième était un peu restée en place, les suivantes sont restées plus longtemps vu que je les changeai dès qu'elles étaient abîmées..
Après, on a déménagé, ils ont du reprendre leurs aises, sans que plus personne n'ouvre sa gueule :(


Message édité par yoyo778 le 19-05-2016 à 21:00:02

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45811017
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-05-2016 à 21:56:49  profilanswer
 

Alors qu'une claymore aurait réglé le problème une bonne fois pour toutes.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45811126
outlaw_
Posté le 19-05-2016 à 22:04:31  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Des oies...
http://i.makeagif.com/media/10-02-2015/xShB_5.gif

 


J'échangerais bien tes oies contre la racaille qui s'est installé sur le parking de mon immeuble, je prends une douzaine même [:mieline]


J'ai choisi la campagne pour éviter ça justement. Et vla ine bande hooligans emplumés s'installe :o

n°45811313
yoyo778
Posté le 19-05-2016 à 22:17:47  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Alors qu'une claymore aurait réglé le problème une bonne fois pour toutes.


 :ouch:  
ah   :D


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°45816674
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Alors qu'une claymore aurait réglé le problème une bonne fois pour toutes.


 "claymore" maison fait avec une boite de conserve, un pétard au fond et de la merde jusqu’à raz bord


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45816838
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-05-2016 à 13:54:19  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 "claymore" maison fait avec une boite de conserve, un pétard au fond et de la merdedes clous rouillés jusqu’à raz bord


n°45816957
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-05-2016 à 14:04:44  profilanswer
 

oui mais ca fait des blessées ca ..  
après  ca fait de la paperasse toussa   :sleep:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45817577
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-05-2016 à 14:51:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les vieux c'est les jeunes d'hier
 
quand on y sera on devra donc se fader les Jean-Mathéo et les Jessica, qui en plus d'être sous-éduqués seront  acariatres et grabataires
 
ça promet :o


hélas non !  [:zedlefou:1]  
On ne sera plus capable de faire la différence entre un vrai grabataire et un sous-éduqué qui se chie dessus parce qu'il en a rien a foutre [:groody]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°45818272
NODeath
Posté le 20-05-2016 à 15:47:21  profilanswer
 

arkrom a écrit :

oui mais ca fait des blessées ca ..  
après  ca fait de la paperasse toussa   :sleep:


Et donc du boulot, on a trouvé comment baisser le chômage  [:madame_de_galles:5]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45821033
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 20:55:12  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Tu crois vraiment que les gosses d'il y a 20 ans étaient moins bruyants? Ils l'étaient autant après leurs parents essayaient surement plus des les canaliser.


Non plus non.  
 
Du gamin qui crie en jouant, t'en trouve des traces dans des écrits qui ont plus de 200 ans :o

n°45826781
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 21-05-2016 à 16:17:59  profilanswer
 

Une copine a voulu profiter de la grande maison familiale pour fêter son anniversaire. Village bourgeois avec que des grosses baraques. Un des voisin a des problèmes psy et fout la merde depuis des années dans le quartier.
Bilan au réveil après la soirée : le chien a été tué et tous les pneus des bagnoles des invités ont été crevés  [:implosion du tibia]

Message cité 6 fois
Message édité par ooolive le 21-05-2016 à 16:20:28

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°45826810
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Une copine a voulu profiter de la grande maison familiale pour fêter son anniversaire. Village bourgeois avec que des grosses baraques. Un des voisin a des problèmes psy et fout la merde depuis des années dans le quartier.
Bilan au réveil après la soirée : le chien a été tué et tous les pneus des bagnoles des invités ont été crevés  [:implosion du tibia]


Le chien a été tué ?????!!!!  :ouch:  :ouch:  
La vache. Alors là, c'est toi qui as gagné l'histoire la plus folle.

n°45827132
carbon bas​ed
Posté le 21-05-2016 à 17:27:50  profilanswer
 

J’espère que la police est venue coller une amende a ta copine. :o

n°45827156
houckaye
Wouff
Posté le 21-05-2016 à 17:31:57  profilanswer
 


 
Oui mais au moins, on ne les entendait pas ...dans les mines

n°45827318
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2016 à 18:04:30  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Une copine a voulu profiter de la grande maison familiale pour fêter son anniversaire. Village bourgeois avec que des grosses baraques. Un des voisin a des problèmes psy et fout la merde depuis des années dans le quartier.
Bilan au réveil après la soirée : le chien a été tué et tous les pneus des bagnoles des invités ont été crevés  [:implosion du tibia]


 
Pas très efficace le chien, ou alors tout le monde était bien bourré :o
 
:/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45827372
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 18:15:08  answer
 

il a pas aboyer le chien ? :ouch:

n°45827553
NODeath
Posté le 21-05-2016 à 18:53:19  profilanswer
 

Les pneus encore, on "peut" dire que ça peut passer.

 

Par contre le chien non.


Message édité par NODeath le 21-05-2016 à 18:53:32

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45827606
carbon bas​ed
Posté le 21-05-2016 à 19:04:43  profilanswer
 

Plus l'intrusion pour venir le buter...

n°45827629
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-05-2016 à 19:10:53  profilanswer
 

le chien encore ca passe , mais toucher aux voitures .... :o

n°45827836
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-05-2016 à 19:48:20  profilanswer
 

pauvres pneus :(


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°45828016
NODeath
Posté le 21-05-2016 à 20:15:05  profilanswer
 

maiway c'est triste :(
 
Ils devraient utiliser la peau du chien pour les réparer :(


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45828080
Kukron
Posté le 21-05-2016 à 20:23:29  profilanswer
 

Attendez avant d'accuser le voisin, si le chien était un jack russel c'est peut-être qu'il s'est tout simplement branlé à mort sur les pneus des voitures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR